Quatorze

Quatorze

DÉVOILEMENT 2.0 -Par Kim Seppälä- Shaumbra Magazine, Mai 2024

 

 

 

DÉVOILEMENT 2.0

 

 

Par Kim Seppälä

Shaumbra Magazine, Mai 2024

www.crimsoncircle.com

 

 

 

Un an s'est écoulé depuis l'épopée de la Croix du Ciel et l'ouverture des voiles. Les conséquences ont été nombreuses : Une année de mise à terre tout en libérant de la gravité; recevoir la Nouvelle Lumière alors que la conscience de masse semble plus lourde que jamais; une année de dépassement de l'esprit/mental alors que l'intelligence artificielle conquiert le monde.

 

Tout semble être un paradoxe ou une plaisanterie cosmique.

 

 

 

 

Les premiers mois qui ont suivi Heaven’s Cross (la Croix du Ciel) ont été consacrés à la récupération de l'épuisement /du Burnout des Travailleurs du Royaume. Mon processus de récupération /de rétablissement consistait à dormir pendant des heures apparemment interminables et à m'autoriser à le faire. L'Apocalypse a tout changé : La sagesse de l'âme nous est enfin plus accessible. Cela m’a permis de comprendre pourquoi nous sommes ici et de me rappeler qui je suis vraiment.

 

Pourtant, à ma grande contrariété et à ma grande déception, peu de choses ont réellement changé dans ma vie humaine. Je peux sentir la Nouvelle Lumière entrer, mais je ne vois aucun changement dans cette dimension. C’est comme conduire une voiture à toute vitesse sans que le paysage ne change du tout – à un moment donné, on commence à se demander si l'on avance vraiment.

 

Quelque part entre l’attente et la frustration, je me suis rendue compte que la Croix du Ciel n’était que le début ; à certains égards, l’Apocalypse est encore devant nous. Il y a un autre voile, plus fondamental, qui est sur le point d’être révélé : le voile entre la conscience et l'énergie. Si l’ouverture des royaumes était la grande image, la Nouvelle Énergie est la vision d’ensemble.

 

La « Nouvelle Énergie » est un terme que Tobias a introduit pour décrire la fusion de la conscience et de l’énergie. Ce cher Tobias a parlé de la Nouvelle Énergie sur un ton si décontracté que la plupart d'entre nous ont sous-estimé les implications métaphysiques de ce que signifie réellement la fusion de la conscience et de l'énergie.

 

Dans la communauté spirituelle au sens large, la compréhension de la métaphysique est encore plus limitée: de nombreux enseignants spirituels utilisent les mots « conscience » et « énergie » de manière interchangeable ou disent des choses comme : « Tout est énergie. Vous êtes énergie. Tout est conscience. » Ces types de déclarations aléatoires sont vagues, déroutantes et suggèrent que la conscience et l’énergie ont déjà fusionné. C’est peut-être le cas dans certains domaines, mais ici, sur Terre, où l’énergie est la plus dense, ce n'est certainement pas le cas.

 

La fusion de la conscience et de l’énergie, que nous pourrions qualifier de magie réalisée, est plus facilement réalisable maintenant après la Croix du Ciel et se produira naturellement à mesure que nous permettrons l'amour pur. Avez-vous vu venir ce rebondissement ? Tout tourne autour de l'amour.

 

Contrairement à Adamus, j’ai toujours été une romantique pleine d’espoir. Les Esséniens parlaient de « La Voie », c'est-à-dire du  «chemin du retour à votre vrai Soi ».

 

Le chemin de chacun est unique, et le mien a souvent été pavé de relations et d’amour. La question est : que se passera-t-il une fois que l'on aura atteint le bout du chemin ?

Si « l’amour classique » était la Voie à suivre, alors la Nouvelle Énergie est la destination. Et l'Amour 2.0 est le tournant, le point culminant de l'histoire. Mais aucun bon rebondissement n’est gratuit. Pour moi, le coût est une autre mort d’identité. Plus précisément, mon identité relationnelle. En tant que psychologue, j'apprécie un concept bien défini qui aide à donner un sens à des expériences complexes. L’un de mes concepts préférés est la théorie de l’attachement. Les humains sont des êtres relationnels ; comprendre comment les humains interagissent et s’attachent les uns aux autres peut être vraiment utile lorsque nous nous éveillons ou lorsque nous voulons vivre une relation consciente « d’amour classique ».

 

Alors que je dévoile mon cœur et que je permets à l’amour pur de s’éveiller en moi, je remarque – avec une certaine appréhension – que toutes mes belles théories sur les relations conscientes s’envolent par la fenêtre. La saison des entraînements est terminée (pour reprendre le titre de la nouvelle chanson pop de Dua Lipa). Même si j’ai traversé d’innombrables changements de paradigme auparavant, je me sens toujours désorientée: je remets en question tout ce que je pensais savoir ou vouloir concernant les relations et l’amour.

 

D’après les quelques aperçus que j’ai eus jusqu’à présent sur l'Amour 2.0 jusqu'à présent, je peux déjà dire qu’il ne s’agit pas seulement d’une version saine de l’amour classique. Dans la terminologie de la psychologie, nous pourrions dire que cela va au-delà du simple « attachement sécurisé ». Il transcende toutes les définitions, boîtes et règles de base. Et il transcende définitivement les besoins et les désirs de mon identité humaine.

 

L’amour 2.0 ne peut pas être contenu dans les attentes de l’esprit/du mental. Il est bien trop vaste et sacré pour ça.

 

Cela ne veut pas dire que je n’aurai jamais d’autre relation ou attachement. Pour moi, cela signifie que mon champ d'action, auparavant étroit, s'élargit et que certaines croyances, perspectives et émotions qui avaient beaucoup d'importance me semblent désormais insignifiantes. La théorie de l’attachement est remplacée par une véritable métaphysique et une compréhension expérientielle du fonctionnement de la gravité. Par exemple, je remarque à quel point mon centre de gravité se déplace des relations vers la souveraineté.

 

La question « comment établir une relation saine avec quelqu'un ? » est remplacée par « comment établir une relation avec moi-même et avec mon énergie ? »

 

Alors que l’amour karmique est gravitationnel, ce nouvel amour est expansif, comme l’aérothéon. Je me demande si l’Amour 2.0 est le résultat de la libération de la gravité, ou si l'expansion de la gravité est le résultat de l'autorisation du véritable amour?  Quoi qu’il en soit, je fais davantage l'expérience des relations par le biais des sens angéliques, en plus de mes sens humains.

 

Comme le sens de l’imagination, qui me donne un avant-goût de l’Amour 2.0.

 

 

Généré par l'IA

 

Imaginez que vous tombiez amoureux sans gravité. Se languir au-delà du temps et de l'espace. Être attiré sans attachement. Désirer sans avoir besoin. Ouvrir son cœur sans crainte. Imaginez un amour imprégné de sagesse. Se souvenir que l'amour véritable est éternel, même lorsque les relations prennent fin. Savoir que l’amour vient de l’intérieur de soi, même lorsqu’il est partagé avec un autre. Avoir tellement confiance en votre propre énergie au point de ne plus jamais avoir besoin de contrôler l'expérience de l'amour. Imaginez un amour sensuel et plein d’acceptation. Un amour que vous ne retenez pas, que vous ne gardez pas, mais que vous appréciez simplement en présence.

 

La Croix du Ciel a ouvert les potentiels de dévoilement de l’esprit/mental. La phase suivante de l'apocalypse consistera à dévoiler le cœur, ce qui explique probablement pourquoi Adamus s'intéresse soudainement à l'amour. Le corps de lumière lèvera les limitations du corps. Une fois l’esprit/mental, le cœur et le corps « dévoilés », plus rien ne s’opposera à la fusion de la conscience et de l’énergie. C'est ma théorie, en tout cas. (Je ne pense pas que ma facette de chercheur mourra de sitôt ; je passe simplement d'une optique de psychologue à celle de métaphysicien.)

 

Je suis prête pour cette nouvelle aventure dans l’Apocalypse, quoi qu’elle puisse dévoiler – et qui que ce soit. Ce que je veux vraiment partager, c'est ceci : le meilleur est encore à venir. Ne partez pas maintenant, juste au moment où le dessert est sur le point d’être servi.

 

______________________________

 

AUTEUR

 

KIM SEPPÄLÄ

Kim est une exploratrice et expressionniste de la conscience. Si vous souhaitez en savoir plus sur ses aventures métaphysiques ou la contacter, vous pouvez visiter son nouveau site Internet.

 

 

 

 

Interprétation de Feolla

 feolla.ca@gmail.com    www.quatorzenouvelleenergie.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 



04/05/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi