Quatorze

Quatorze

2012 Quelle année! - par Gerhard Fankauser - Décembre 2012

Introduction : Ceci est une Interprétation personnelle et non une Traduction officielle. C’est vraiment époustouflant ce que l’on peut Recevoir lorsque Nous Nous le permettons, lorsque Nous Nous autorisons à répondre « Présent » à Nous-mêmes. C’est une Telle Joie pour Moi et un étonnement constant, de chaque instant, que de faire cet exercice. L’Emerveillement de voir combien Tout est possible. Il n’y a d’obstacles que ceux que Nous Nous créons, et Nous pouvons être tellement forts à ce jeu mais, à qui veut ou peut l’Entendre, il y a un Jeu bien plus Grand, Bien plus Suave, Bien Plus Amusant, si tant est que Nous le choisissions ainsi et c’est celui de Croire en Soi, en L’Être Merveilleux que Nous sommes. Vous l’aurez compris, Je ne connais pas l’anglais. Alors ne Vous attachez pas aux mots, à une traduction dans les règles de l’art humain. Allez au-delà. Allez à L’Essentiel! Ressentez- en L’Essence et Redécouvrez-Vous ! Permettez-vous-le! Et surtout :Amusez-Vous! Avec Tout mon Amour. Féollah  http://quatorze.blog4ever.com    feolla.ca@gmail.com

___________________________________________________________________________

 


2012 Quelle année!

 


 

Par Gerhard Fankauser co-fondateur du projet Yoham, mensuel de décembre 2012

 

On parle de cette année 2012 depuis longtemps et je pense que nous sommes tous un peu excités de voir ce que cela va être, après toutes ces prédictions de «fin du monde ". Je connais pas mal des gens qui se sont eux-mêmes très bien préparés pour cette Date faste, avec des stocks de nourriture, des systèmes alternatifs d'énergie électrique, l'investissement d'argent, se plaçant aux endroits favorables pour le grand départ, accueillant les Aliens qui vont sauver les élus, et ainsi de suite. Eh bien, pourquoi pas?

 

Je veux dire, aucun doute que beaucoup se passe déjà et que le rythme des événements forts dans la nature, dans la politique et dans l'économie se soient beaucoup développés au cours de la dernière décennie. Il y a un sentiment de changement dans l'air, une restructuration  dans de nombreux domaines de la vie, et il y a une communauté mondiale de personnes connectées par le biais d'Internet et informées à un niveau complètement nouveau.

 

Tout le monde peut choisir ce genre de choses (NDI : ou de substance), s’il croit et résonne avec et comment se comporter en cette période de temps. Mais je pense que le plus important paramètre est notre vie personnelle et comment nous nous sentons vraiment et gérons les choses. Pour moi, cela a vraiment été une intense et fantastique année à ce jour, et il y avait une nouvelle qualité de conscience et d'écoulement dans notre vie, dans le travail et les créations. Le montant de la production créative que nous avons eu en 2012 est tout simplement magnifique, ainsi que plus de facilité dans le processus. Je me suis senti plus précis dans ma vision et mes décisions et moins de retard dans leur manifestation.

 

Einat et moi-même faisons partie de quatre différentes créations musicales qui sont déjà terminées et il y a un profond sentiment de satisfaction concernant ces nouveaux disques. "Shamia – Le Voyage invisible" est une création basée sur les enregistrements en live des  Voyages  en Egypte 2011 de Shaumbra, y compris quelques enregistrements magiques à partir de l'un des lieux les plus puissants du monde, La Grande Pyramide de Gizeh.

 

Dans «La Danse des Vies », nous avons enregistré la musique pour partir en voyage de danse comme nous le faisons avec Amir dans de nombreux événements en direct du Crimson Circle. Alors que dans le Colorado, nous sommes allés dans un studio d'enregistrement à Boulder avec Geoffrey & Linda pour une semaine extraordinaire de sessions d'enregistrement où nous avons créé le "Merabhs" et le processus entier de « Studio K. » de Kuthumi. Tout ce processus a été si inspiré et magique, tout ce que je peux en dire, c'est que c'était tout simplement La Nouvelle Énergie au travail.

 

J'ai vraiment envie de parler de ma profonde gratitude pour le niveau élevé, le professionnalisme et la précision de Geoffrey, de Linda et de l’Equipe du Crimson Circle dans la manifestation de créations sans aucun retard. En fait, je ne sais vraiment pas comment Geoff & Linda gèrent  l'ensemble de leurs engagements et leur calendrier. Peut-être qu’Adamus leur fournit un nouveau laisser de superbe énergie ou de quantum.

 

Einat et moi-même avons également travaillé pendant un an environ sur notre nouveau CD de chants du cœur qui sera publié au printemps prochain. Naturellement, nous avons fait plusieurs événements en direct en Europe avec le CC ainsi que notre propre tournée de concerts de paix en Autriche et tout a juste coulé si joliment. Il y a quelque chose qui permet le débit, la facilité et la grâce sans pousser ou contrôler si durement, et ce genre de flux facile d'énergie semble juste beaucoup plus disponible dès maintenant.


En automne, j'ai eu une belle petite surprise de me retrouver à l'hôpital pendant un certain temps. J'ai dû enlever le métal de la chirurgie de l'année dernière sur ma jambe et la plaie s'est infectée après l'opération et il y avait un risque que l’infection atteigne mes os qui étaient encore ouverts. Je me suis soudain retrouvé à l'hôpital pendant 10 jours, suspendu à des infusions et des tubes, dans une pièce sombre, sans soleil et vue et dans une sorte de vide. Mais à partir du moment où je suis entré dans la salle de chirurgie mon âme a repris l'histoire, m'a détendu et m'a guidé à travers cette expérience en termes de facilité et de bénédictions. C'était vraiment incroyable et cela m'a beaucoup aidé à garder une attitude positive et l'esprit. C'était encore une période difficile, mais au moins j'étais en paix avec elle et j’ai apprécié les voyages et les points de vue que mon âme partageait avec moi.

Enfin au début Novembre je me suis rendu en Israël et j’ai eu une meilleure arrivée que jamais auparavant. Je me suis senti tellement bien de rentrer à la maison, de retrouver Einat, tant de précieux amis, le soleil et la mer. Nous avons eu un voyage d'une semaine dans le désert avec un concert et un atelier et les jours nous ont vraiment sourit, ma jambe guérissait bien, et mon cœur était tout simplement heureux. Maintenant, il y a seulement quelques jours, une nouvelle vague de conflits et de violence a commencé ici, en Israël, et une éventuelle guerre est imminente. C'est stupide et dépassé, comme toutes les guerres, mais il n'y a pas de possibilité de paix tant qu'il y a de la haine et de  la douleur dans le cœur des gens et une identification forte avec les nations et les religions. Permettons de voir où cela va aller. Les choses bougent et le changement est à tous les niveaux et une partie de lui se sent assez merdique (NDI :ou misérable), mais je suppose que cela fait aussi partie de celui-ci.


Cela a été une année intense, mais aussi très excitante et pleine de transformation. Nous avons encore un mois jusqu'au 21 Décembre, profitez de la visite, l'esprit de vos étapes et soyez conscients de ce que vous souhaitez vraiment parce que les choses se manifestent rapidement de nos jours! Et, comme un bon vieil ami le dit souvent: «Tout va bien dans toute la création!"


Je vous remercie tous d'être qui vous êtes. Nous vous invitons à rester en contact avec nous et à consulter notre chaîne sur You Tube. Voici une vidéo d’un concert pour la paix l'été dernier dans un lieu celtique magique dans les montagnes d'Autriche  video of a peace concert  . (NDI : désolée mais le lien vidéo ne fonctionne pas. Vous trouverez facilement Gerhard Fankauser sur You Tube )

Salutations du coeur, Gerhard.                                                                                          

 

http://www.crimsoncircle.com



03/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi