Quatorze

Quatorze

BATTEMENTS DE CŒUR SHAUMBRA- BOULE À NEIGE AU PARADIS-Par Jean Tinder -Shaumbra Magazine, Avril 2024

 

 

BATTEMENTS DE CŒUR SHAUMBRA

 

BOULE À NEIGE AU PARADIS

 

 

Par Jean Tinder, Manager de Contenu

Shaumbra Magazine, Avril 2024

www.crimsoncircle.com

 

 

Image générée par l’ IA

 

 

 

 (CLIQUEZ ICI POUR ÉCOUTER LA VERSION AUDIO DE L'ARTICLE)

 

 

 

J'ai récemment eu le privilège  de participer à un atelier à la Villa Ahmyo à Hawaï intitulé « Exploring the New Light. » (Explorer la Nouvelle Lumière).  Adamus aime définir la dynamique énergétique globale des petits groupes qui participent à des événements en personne, et pour le nôtre, il s'agissait d'un sentiment d'engagement et de détermination énormes en vue d'une percée. Chaque personne avait ses propres désirs spécifiques, mais c'était le thème commun. La percée que je souhaite ? Eh bien, je veux flotter dans l'air.

 

Je me rends compte que cela semble aussi stupide que mon rêve d’adolescente de devenir astronaute le paraissait probablement pour les adultes qui m'entouraient, mais ce désir est tout aussi réel, passionné et (apparemment) impossible. Quelqu’un a dit un jour que j’étais vraiment devenue une astronaute; J’explore simplement les mondes intérieurs plutôt que l’espace extra-atmosphérique. Même si cela n’aurait jamais satisfait mon moi adolescent, je peux y voir une lueur de vérité. Mais qu’en est-il du flottement? J’ai entendu parler de moines tibétains et de chamans africains capables de léviter, et cette réalité est de toute façon une illusion, alors pourquoi cela ne serait-il pas possible ? Mais après en avoir parlé devant tous les « adultes » à l’atelier, eh bien, je me suis sentie un peu idiote.

 

Puis, quelques jours plus tard, au cours d'un merabh particulièrement profond avec Adamus, j'ai eu une expérience très personnelle avec ce qu'il appelle la « Nouvelle Lumière ». Je n’entrerai pas dans tous les détails car c’est à la fois impossible à décrire et très personnel. Mais à un moment donné, j’ai commencé à ressentir une nouvelle « essence lumineuse » entrer dans ma conscience.

 

Au lieu d’être dure et brillante comme la lumière du soleil, elle était douce et visqueuse, comme du miel ou de l’huile illuminés. Et elle semblait scintiller. Cette « lumière liquide » suscitait tout dans ma réalité intérieure et extérieure, même mon corps, et je pouvais presque sentir de manière tangible comment elle affectait/agissait et changeait tout.

 

Pendant un instant, cela m'a fait penser à ma réalité comme à une boule à neige desséchée qui se remplissait lentement et s'imprégnait d'une illumination liquide scintillante. Mais cette « boule à neige » était vaste. Tout ce que je pouvais percevoir était à l'intérieur et, au contact de cette lumière, interagissait avec moi dans l'amour le plus grand et le plus profond que l'on puisse imaginer.

 

Ce fut une expérience profonde qui est encore profondément ancrée en moi.

Il suffit d'une respiration pour que je puisse la toucher à nouveau.

 

Quelques jours après l’atelier, quelqu’un m’a parlé d’une question qu’un enseignant spirituel lui avait posée un jour : « Où sont les limites de votre être ? Et où est votre centre ? Sur le moment, cette question m'a semblé importante. En fait, je vous invite à prendre un moment et à le ressentir par vous-même.

 

Fermez les yeux et respirez profondément. Maintenant, trouvez les limites de votre Soi. Où s’arrête votre être ? Pouvez-vous trouver la limite de votre être ?

 

Maintenant, respirez à nouveau. Où se trouve votre centre ? Êtes-vous plus là qu'ailleurs ? Comment le savez-vous, et qui le sait ?

 

Je me suis moi-même posé ces questions, en tendant la main, puis en me sentant à l'intérieur, à l'intérieur, à l'intérieur. Et j’ai réalisé – non, j’ai fait l’expérience – que je ne finissais nulle part ! Je suis partout. Tout ce que je perçois, c'est moi et en moi. Peu importe jusqu’où je vais vers l’extérieur ou vers l’intérieur, je suis toujours là. Mon Soi n’a pas de limites.

 

Il est évident que nous vivons dans une réalité très ciblée. Mais, comme dans le cas d'un appareil photo, la focalisation est également très changeante (même si nous avons oublié où se trouve le bouton). Dans ce sentiment d’infinité, j’ai « vu » mon vaste Soi comme semblable à l’un de ces orbes de verre transparent dans lesquels une image est gravée. Il est si clair que tout n’est rien jusqu’à ce qu’une énergie concentrée donne naissance à quelque chose. Dans ces microcosmes cristallins, la mise au point se fait via des faisceaux laser qui créent des micro-fractures pour réfléchir la lumière afin que nous puissions percevoir une image. Dans la clarté cristalline de mon macrocosme sans frontières, la focalisation se fait par mon attention, qui crée des endroits « solides » dans mon espace perceptuel et provoque la réalité que j’expérimente.

 

Que mon Soi soit une boule à neige remplie de lumière liquide ou un orbe de verre gravé à l'intérieur par la conscience, il y a beaucoup de potentiels à méditer ici ! Mais quel est le rapport avec mon désir de flotter ? Eh bien, d’une part, il est très facile de s’imaginer et même de se sentir flotter dans cette réalité liquide de « lumière de miel ». Mais cette création apparemment solide me rappelle aussi qu’en essayant de « surmonter » quelque chose de déjà gravé dans mon expérience, je le valide en réalité par mon attention et ma concentration. Ce qui signifie que ma croyance en la gravité est le «frein à main» qui me maintient au sol (ou dans le manque, la mauvaise santé ou toute autre chose que je n'aime pas).

 

Cependant, lorsque je m'épanouis, que je me décentre et que je prends conscience de la clarté de mon être, je peux alors me recentrer d'une toute nouvelle manière. Non, je n’ai pas encore flotté, du moins pas dans cette réalité que je partage avec vous, mais je commence à comprendre la physique qui me fait croire que c’est difficile à faire.

 

C’est peut-être comme ça pour tout : nous essayons de changer une réalité à laquelle nous croyons, plutôt que de nous détendre et de réduire la concentration qui la crée.

 

Peut-être que permettre revient littéralement à brouiller l’objectif/ le point de vue qui rend une situation particulière réelle.

 

En fait, lorsque j'ai écrit le mois dernier sur le désengagement/ le déblocage des freins intérieurs, j'ai manqué la conclusion évidente jusqu'à quelques semaines plus tard : desserrer le frein, c'est permettre ! Par conséquent, essayer de « permettre quelque chose », comme l’abondance ou la santé ou autre, repose sur la croyance en la réalité actuelle, qui ne desserre pas du tout le frein !

 

Nous avons toujours été les focalisateurs et les graveurs de notre propre sphère illimitée. Mais comme une boule à neige remplie d’air, il faut beaucoup d’efforts pour que quelque chose se produise, sans parler de changer ce que nous avons créé. Maintenant que cette nouvelle lumière douce et liquide, remplie de sagesse et d’amour, commence à remplir notre globe, la concentration peut se détendre, permettre devient facile, et la perception crée réellement l'expérience.

 

Il s’avère que je n’ai pas trouvé une boule à neige au paradis ; j'ai trouvé le paradis à l'intérieur de ma boule. Plus que jamais, j'ai l'impression que tout est possible....

 

 

 

_____________________

 

AUTEUR

 

 

JEAN TINDER

En tant que gestionnaire de contenu du Crimson Circle, Jean réalise le rêve de sa vie de faire briller sa lumière dans le monde. En voyage spirituel depuis son enfance, elle a découvert  le Crimson Circle en 2002, a rejoint l'équipe en 2008 et n'a jamais regardé en arrière. Son premier livre s'intitule « Histoires de ma dernière vie » .

 

 

 

 

 

Interprétation de Feolla

 feolla.ca@gmail.com    www.quatorzenouvelleenergie.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



04/04/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi