Quatorze

Quatorze

Battements de cœur Shaumbra - Du pareil au même - septembre 2012

Introduction : Ceci est une Interprétation personnelle et non une Traduction officielle car je ne connais pas l’anglais. Faire, dans l’Être, cet exercice est une immense joie pour Moi et m’apporte énormément. Je M’ouvre véritablement  à Moi-même en M’accueillant pleinement. Et cela ouvre de nouvelles possibilités, de nouveaux potentiels, de nouvelles portes. Cela appelle La Confiance …à Se faire Confiance. Alors, avec votre permission, peut-être que les mots ne sont pas tous vraiment exacts ou simplement à la bonne place, mais ce qui importe, c’est de se permettre d’aller bien au-delà, de laisser l’énergie, le flux, s’écouler en Nous et Nous permettre de Sentir…et tout le reste se place (ra) naturellement. Alors si ce qui est dit ici parle aussi à votre cœur, soyez assuré(e)s que vous saurez de manière appropriée pour vous, puiser, dans cette Interprétation, l’Essence même du message. Et c’est Merveilleux! L’Amour est tout et L’Amour peut tout. Et c’est ainsi !  Avec Tout mon Amour. Féollah  http://quatorze.blog4ever.com    feolla.ca@gmail.com

___________________________________________________________________

 

Battements de cœur Shaumbra

 

Du pareil au même

 

 

 

Par Jean Tinder, rédacteur mensuel de Shaumbra, professeur d'études supérieures. Septembre 2012  

 


Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certaines personnes semblent avoir tout le plaisir, toute la bonne fortune, et vivre une vie magique, tandis que d'autres, peu importe à quel point, veulent que leurs rêves se manifestent, et que rien ne change vraiment jamais? Je sais que beaucoup de Shaumbra sont frustrés parce que les choses ne coulent pas dans leur vie, en dépit de tous leurs choix et d'imaginer et de commander. Mais en réalité, la vie répond à leur véritable appel et le manifeste avec précision. Vous voyez, parfois la création est un défi parce que nous avons tourné la sagesse en makyo (NDT : illusion.)


Combien de fois avez-vous entendu dire, "je choisis l'abondance. Je commande à l'énergie de me servir. Mais quand est-ce que ça va apparaître dans ma vie? "C'est une question légitime. Après tout, Tobias a déclaré: «L'univers conspire à combler vos désirs." Adamus dit: «Toute l'énergie sert le maître. » Abraham et d'autres enseignants disent que tout dépend de votre vibration.

 

Donc, si je désire, commande et vibre ce que je veux, pourquoi cela  n'apparaît-il pas?

Peut-être parce que la création exige ma participation active. Cela ne suffit pas je dise, « je veux ceci, je choisis cela, » puis m'assoir en arrière et attendre que cela apparaisse. J'obtiendrai juste plus de séances d’attente parce que c'est la façon dont je participe à ma vie.

 
Les gens aiment parler de la Loi de l'Attraction, croyant que s'ils envoient un signal assez clair tout viendra flottant sur ​​un tapis magique. Mais pourtant pas grand-chose ne change dans leur vie parce que «le signal clair» n'est rien de plus qu'un rêve éveillé. Il a très peu d'impact sur ​​la réalité, car l'énergie créative répond constamment à notre moment présent, en alignement avec notre état d'être du moment, plutôt que de vérifier pour voir ce que nous rêvons pour l'avenir.

 

Quand j'espère le meilleur et attend pour voir ce qui se produit, tout dans ma vie également espérera et attendra. J'ai été un des « individu-chômeur » pendant la majeure partie de ma vie d'adulte, et suis devenue habituée à la peur constante et à la lutte pour la survie, parce que c'est aussi la façon dont j'ai grandi.

 

En fait, j'avais réellement développé une certaine quantité de fierté dans ma capacité à triompher contre des vents et marées énormes, et je pouvais même créer des petits miracles quand j'étais désespérée. Mais il y a quelques années, le glamour de la survie a commencé à s'estomper. Il y avait un argument constant avec moi-même (et d’autres) pour savoir si l'examen d'un "vrai travail" allait me compromettre. Mais, toutes les platitudes spirituelles mises à part, j'ai réalisé que ce serait un cadeau très tangible de l'amour pour moi. Il était temps de prendre soin de moi, indépendamment de ce que tout spectre - ou humain - pensait de la façon dont je le faisais.


C’était presque la fin de l'année et j'ai décidé de postuler pour un emploi de serveuse dès que les vacances de Noël seraient terminées. Ce serait amusant (parce que je m'amuse avec la vie) et je déplacerais finalement une certaine énergie en faisant quelque chose de réel au lieu de simplement espérer que les choses fonctionnent en quelque sorte. Les ateliers que j'ai rêvé de créer pourraient attendre, les sessions que j'ai offertes à la clientèle pourraient s'adapter autour de mon horaire de travail, et oui, mon «temps libre», tout improductif qu'il était, le serait sensiblement moins. Mais j'aurais l'argent pour payer des factures, faire des choses que je voulais faire, et sortir de mon cocon et dans la vie. J'étais prête à prendre soin de moi.

 

Quelques jours après cette décision, j'ai reçu à l'improviste, une offre d'emploi au-delà de mes rêves les plus fous - de travailler pour le Cercle Cramoisi! C'était mon métier de rêve s'il en fut jamais, et il est évident que, parce que j'ai finalement obtenu le déplacement de mon énergie, tout autour de moi a changé. J'avais décidé de réellement faire quelque chose de différent, et l'univers (mon Soi) a réagi immédiatement.

 

Tous ces merveilleux concepts au sujet d'être un de ces sans-emploi (NDT : ou chômeurs) et auto-suffisants et ne pas se compromettre, ne sont que cela - de grands concepts. Quand je suis arrivée réellement à prendre soin de moi-même, tout dans ma vie s’est réajusté pour correspondre.

 

Vous voyez, je peux éclairer toutes les absurdités dans le monde, mais jusqu'à ce que je fasse quelque chose de différent, je continuerai à obtenir plus de la même chose. Il ne s'agit pas de forcer ou de pousser, il s'agit d'être vrai et l’énergie se meut pour moi, l'univers ne va pas faire tomber des miracles sur mes genoux juste parce que je rêve à leur sujet. Il répond à ce que je suis en train de faire, consciemment ou non. Au lieu de parler de l'amour-propre, si réellement je me donnais un tendre câlin, des mots d'encouragement, de la patience et de la grâce, j’expérimenterais l'amour.  Au lieu d'attendre que les autres m'aident, si je faisais tout ce qu'il faut pour satisfaire mes propres besoins, l'univers correspond à mon soutien. Au lieu de souhaiter que je n'aie plus d'énergie, si je commençais à exercer, même un peu, cela attirerai plus d'énergie et j’activerai. L'inertie est une force puissante. Elle vous permet de rester où vous en êtes et apporte plus de celui-ci dans votre vie parce que le semblable attire le semblable.

 

 


Jusqu'à ce que vous fassiez réellement quelque chose de différent, rien ne va changer. Mais que faire si les options en face de vous ne sont pas exactement ce que vous voulez? Faites quelque chose de toute façon! Lorsque vous voulez conduire à l'ouest, il est idiot de monter dans la voiture et puis de ne rien faire parce qu'elle est face à l'est! Pendant que vous attendez des choses "dans la bonne direction" la vie attendra à droite tout du long avec vous. La vie est auto-correctrice et vous pouvez manifester vos rêves - mais seulement quand vous faites quelque chose pour eux, même si on vous dit que vous allez dans la direction opposée à prime abord. L'artiste ne s'attend pas à ce que sa peinture apparaisse par magie dans l’air s'il ne le commande pas assez ou vibre assez clairement. Il doit ramasser le pinceau et réellement commencer la peinture, et il peut prendre plusieurs couches pour créer ce qu'il veut vraiment.

 

Chers Shaumbra, si vous êtes satisfaits de la façon dont les choses sont dans votre vie, continuez par tous les moyens ce qui fonctionne pour vous. Mais si vous voulez que les choses soient différentes, souhaitez arrêter et faites quelque chose! Faites un changement! Sortez de votre zone de confort et entrez dans la vie! Si vous voulez l’abondance, commencez à gagner - pour vous. Si vous voulez une maison, entrez dedans et ensuite voyez comment cela fonctionne. Si vous êtes en attente d'un changement, faites quelque chose - n'importe quoi -  de différent et la vie commencera à changer. J'ai perdu la notion du nombre de personnes qui m'ont dit: «Je ne veux pas travailler à un emploi. Je veux vivre de ma passion et profiter de la vie et ne pas travailler pour vivre.» Ainsi « ne travaillez pas pour vivre ». Au lieu de cela, soutenez-vous parce que vous vous aimez. Si vous voulez quelque chose de différent au lieu du pareil au même, mettez votre énergie en mouvement, participez à la vie, et voyez quelles étonnantes nouvelles possibilités apparaissent lorsque vous n'êtes plus à les attendre.

 

SHAUMBRA MENSUEL 14 B

 

 

http://www.crimsoncircle.com/



25/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi