Quatorze

Quatorze

BATTEMENTS DE CŒUR SHAUMBRA - Qu’est-ce que vous voulez ? Par Jean Tinder, Shaumbra Magazine Mai 2017

BATTEMENTS DE CŒUR SHAUMBRA

 

Qu’est-ce que vous voulez ?

 

 

Jean Tinder Photo.png

Par Jean Tinder, Rédacteur de Shaumbra Magazine, enseignante du Crimson Circle

www.crimsoncircle.com

 

 


Il n’y a pas longtemps, je me suis trouvée confrontée à une situation complexe, à essayer de régler tous les aspects et les pourquoi et les si et les quand. En parlant avec un ami, en abordant toutes les questions et les problèmes que je ne voulais pas répéter (et peut-être un peu méfiante à ce sujet), mon ami m'a arrêtée et m'a demandé: "Qu’est-ce que tu veux? "À ce moment-là, j'ai dû faire une pause ... sortir, m’asseoir sous un arbre et commencer à m'expliquer. Qu'est-ce que je veux, pour moi, dans ce scénario particulier? D'ailleurs, qu'est-ce que je veux dans une partie de ma vie? Oh, et pourquoi est-ce si difficile de répondre à cette question?


Il était très facile d'énumérer rapidement toutes les choses que je ne voulais plus jamais, mais pour en revenir à :"Alors, qu'est-ce que tu veux?", a provoqué une réaction très différente.

"Attends maintenant, c'est important; je ferais mieux de penser à cela pendant un certain temps ", a déclaré mon mental, éteint. "Oups, il est temps de faire le dîner, je le ferai avant de me coucher." Puis, au coucher, "Attends, je veux écouter cette canalisation de Keahak que j'ai manquée, cela peut attendre le matin." Et le matin, "Ugh, c'est l'heure de se lever. Mieux vaut faire cette liste après le petit-déjeuner. "


La tâche simple, le privilège, en fait, d'en arriver à ce que j'ai - Dieu aussi, humain divin, créateur extraordinaire - le désir de commencer à le sentir en moi comme une corvée! (Et bien sûr, cette observation est venue avec la question par défaut: «Bon sang, qu'est-ce qui ne va pas avec moi?»). Alors, j'ai sorti mon cahier, je suis restée un peu plus longtemps et j'ai commencé la liste de ce dont j'ai vraiment, vraiment envie. Mon mental errait, des souvenirs surgissaient de ce que je ne voulais pas, mais finalement, je montrai une très bonne formation.

Elle n'est probablement pas complète, mais je suis contente avec ça pour l'instant; et c'est quelque chose que je peux offrir à mon Soi créateur, en sachant qu'il va le prendre à partir d'ici. "Maintenant, pourquoi est-ce si difficile?" Me suis-je demandée, car je sais que je ne suis pas la seule. Qu'est-ce qui est si difficile de préciser ce que nous voulons? Bien, j'ai quelques théories ...


D'une part, nous sommes sur Terre depuis longtemps et savons très bien ce que c'est que d'avoir nos espoirs et nos rêves écrasés sur les rives de la «réalité». Nous savons ce que c'est que d’avoir tellement envie de quelque chose, seulement pour la faire nier - par les parents, les amis, les amoureux, le gouvernement, dieu ou tout simplement le destin. («Dieu» est celui qui me dérange ... qui a décidé qu'une partie invisible, intouchable et insondable sait ce qui est le mieux pour moi?)


Une autre raison pour laquelle il pourrait être difficile de définir ce que nous voulons, c'est que, lorsque nous nous ouvrons à de nouveaux potentiels - ou même d’y penser simplement- nous pourrions en voir tellement qu'il serait difficile de choisir. Parallèlement, c'est la conviction que si nous faisons un choix pour une chose, cela signifie que l’autre ne sera plus disponible. Donc, si nous ne faisons aucun choix, tout va rester possible, n'est-ce pas? Peut-être, mais rien ne changera non plus, et nous serons toujours là à attendre. Et à attendre. Dans cette réalité linéaire, nous pensons souvent qu’opter pour "A" signifie exclure "B." Mais que faire si nous avons accès à l'ensemble de l'alpha? Si rien ne se perd, que voulons-nous expérimenter maintenant? Pourtant, même alors, un choix nécessite une action et peut-être aurons-nous juste envie de ne rien faire.


Ce qui m'amène à une autre raison: découvrir ce que je ne veux pas peut être énergisant d'une certaine manière. Dire: «Non! Je ne veux pas cela dans ma vie ", peut se révéler habilitant ou même sécurisant. Cela met en place une barrière, une sorte de champ de force, nous espérons garder loin quelque chose d’indésirable, et en ce sens, cela semble "efficace". Mais malheureusement, le "Non" est toujours accordé à la fréquence de "cette chose" que nous ne voulons pas, ce qui la rapproche. Étant des humains linéaires, nous oublions habituellement comment cela fonctionne, et jouons le jeu du pouvoir de repousser ce que nous ne voulons pas, en espérant le tenir à l'écart suffisamment longtemps pour laisser entrer ce que nous désirons, qui est ...? Oups, trop occupée à tenir le haut du mur, je vais y revenir.


Il y a aussi une dynamique intéressante pour définir ce que je veux. Vous voyez, nous utilisons toujours l'énergie, consciemment ou non (en général la dernière). Nous allumons un potentiel grâce à notre attention - notre perception créative - et nous l’attirons dans notre réalité. Je l'appelle la Gravité du Désir, et il importe peu de savoir si le désir est pour ou contre. Notre attention et notre désir créent une gravité (merci Adamus pour ce mot) qui attire l'objet ou le sujet de notre examen dans notre réalité. Pousser quelque chose c’est toujours lui donner de l'attention, mais avec un ajout de torsion de puissance ou de force, ce qui a pour effet de créer une sorte de gravité déformée qui apporte juste ce que nous ne voulons pas.

Mais le désir - pur, sans agenda, impartialement joyeux : "C'est ce que je veux!" - crée une gravité claire et non distorsionnée qui attirera les potentiels les plus résonnants.

 

Tout cela n'a rien de nouveau, bien sûr. Vous l'avez entendu plusieurs fois, la «Loi d’attraction» et tout cela. Nous l'avons tous "essayé" - mettre l'accent sur ce que nous voulons, lui attribuer beaucoup d'attention, se demander où ça en est, puis y renoncer dans le désespoir parce que rien ne se produit, mais peut-être y a-t-il autre chose à faire.


À présent, vous avez probablement entendu, au moins une partie, de ce que Adamus a dit au sujet de vivre dans le seul sens humain de Focus/de la Focalisation. (Nos «sens humains», généralement compris, sont des outils que nous utilisons dans le même sens de Focus/de la Focalisation.) J'ai eu le privilège de regrouper la séquence vidéo d'ouverture de Master's Life 4 - Sensuality, et cela m'a vraiment aidée à comprendre quelque chose au sujet de la Focalisation.  La plupart des clips vidéo que nous avons utilisés sont des représentations au ralenti des activités quotidiennes, telles que la pluie ou marcher dans un champ. Mais avec tout ralenti, il est tellement plus facile de se concentrer et de prendre tous les petits détails de l'expérience. Eh bien, c'est ce pourquoi nous avons créé la Terre! Pour tout ralentir afin de pouvoir absorber tous les petits détails et comprendre comment fonctionne la création.

 

Le «problème» avec cette existence deux mesures est que cela peut prendre un certain temps pour voir l'effet de nos choix. Si vous regardez une goutte d'eau au ralenti, elle tombe lentement vers le bas, frappe l'eau et est suivie d'une couronne de petites gouttelettes et d'éclaboussures. En «temps réel», cela s'arrange presque instantanément, mais avec le tout ralenti, vous pouvez voir tous les petits détails. Quand je fais un choix - une liste de ce que je veux, par exemple - c'est comme libérer la goutte d'eau dans la création. L'éclaboussure est inévitable (et presque instantanée dans la «réalité»), mais pour mon être humain, cela peut sembler prendre des siècles. C'est là que la confiance entre, parce que le doute est comme un vent latéral qui souffle tout évidemment. (Pour des images étonnantes, allez sur YouTube et recherchez des "vidéos slow motion")

 

Par conséquent, une autre raison pour laquelle nous avons du mal à indiquer clairement ce que nous voulons c’est parce que cela ne se produit pas instantanément, alors nous abandonnons avant même d’avoir commencé. Mais, si nous nous rappelons que ceci est inévitable? La goutte frappe l'eau, peu importe la lenteur dont nous percevons sa chute, et sa clarté dépend du fait que nous autorisons ou essayons de contrôler le processus. Le résultat peut être une belle splendeur de tout ce qui nous apporte de la joie, généré automatiquement dans un ordre parfait de par notre choix; ou une tempête de chaos parce que nous avons continué à le repousser, en utilisant la force et le pouvoir, en essayant de faire en sorte que cela se produise (et se passe "correctement", aussi).

 

Je peux vous assurer que mes meilleures créations, les plus magiques, se sont déroulées quand j'ai réalisé et reconnu ce que je voulais, de façon claire et simple, et que je ne l'ai guère pensé. Mon désir a mis la goutte en mouvement, et l'éclaboussure dans ma réalité était inévitable.

 

Cela dit, j'ai décidé ici de sortir des limbes de la pensée humaine et de partager une nouvelle création en temps réel. Comme je l'ai mentionné précédemment, ma maison est une manifestation incroyable qui a débuté avec un choix effectué lors de l'école DreamWalker Ascension en 2007. À l'époque, je n'avais aucune idée de la façon dont cela pouvait arriver (ce qui était une bonne chose, parce que j’avais plus ou moins oublié) et, bien qu'il ait fallu quelques années pour qu’elle tombe dans ma réalité, en effet, elle l’a fait avec un délicieux splash! Et maintenant, je suis prête pour la prochaine phase - une nouvelle cuisine. Je ne sais pas encore comment ma nouvelle cuisine s'accomplira, d'où viendra le financement ou l'un des autres détails. Mais je sais ce que je veux, et chaque fois que je me brouille avec une caractéristique de ma vieille cuisine fatiguée actuelle, je souris simplement parce que je sais que la nouvelle est déjà "goutte à goutte". Elle est peut-être dans ce qui semble être un mouvement lent, mais Mon choix est si clair - sans doute aucun, sans : "Pourquoi n'est-elle pas encore ici?" Ou "Je ne sais pas comment la créer" - je sais que cela se produira. Et je suis sûre de vous faire savoir quand et comment cela s’est produit!

 

 Qu'est-ce que vous voulez? J'ai posé cette question à un grand nombre de personnes différentes (y compris moi-même) et, presque sans exception, la réponse a été habituellement longue, décousue, compliquée et concentrée sur ce qui n'est pas recherché. Il n'y a rien de mal à comprendre ce que vous ne voulez pas. En fait, je pense que c'est une étape importante dans le processus. Mais alors, laissez-le aller et donnez votre attention à ce qui vous apporte de la joie! Souvenez-vous de ne pas faire dépendre votre joie du timing, car le Temps est un aspect de Focus/ de la Focalisation et vous vous retrouverez plus enchevêtré dedans. Au lieu de cela, prenez du recul, regardez le déroulement de la lecture au ralenti, et sachez que cela se produit déjà, de la manière la plus parfaite et la plus belle. Je pense que cela ne concerne même pas les détails de vos désirs, pourvu que vous ne soyez pas attachés aux détails (et que vous ne vous attachiez à aucun d’entre eux). Et rappelez-vous, vous pouvez toujours, toujours choisir de nouveau.

 

À présent, allez commencer cette liste!

 

 

 

Interprétation de Feolla.  Feolla.ca@gmail.com   http://quatorze.blog4ever.com

 

 



14/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi