Quatorze

Quatorze

BATTEMENTS DE CŒUR SHAUMBRA UNE BRÈVE HISTOIRE D’AMOUR - Par Jean Tinder - Manager de Contenu, Shaumbra Magazine, Février 2024

 

 

BATTEMENTS DE CŒUR SHAUMBRA

 

UNE BRÈVE HISTOIRE D’AMOUR

 

Par Jean Tinder , Manager de Contenu

Shaumbra Magazine, Février 2024

www.crimsoncircle.com

 

 

 

CLIQUEZ ICI POUR ÉCOUTER L’AUDIO EN ANGLAIS

 

 

L’Amour. C'est compliqué. 

 

En particulier, l'amour tel que nous l'avons connu, qu'on pourrait appeler l'Amour 1.0. Adamus parle maintenant de l'Amour 2.0, qui est similaire mais en réalité très différent. Par exemple, lorsque je fais une recherche sur la différence entre ces termes dans un logiciel, 2.0 indique un changement complet et une rupture par rapport à la version précédente, alors qu'une légère amélioration serait simplement 1.1, 1.2, etc.

 

En fait, j'ai trouvé cette citation sur le logiciel pour être tout à fait applicable au sujet : « Si vous continuez à développer sur 1.0, alors 2.0 devrait être une fourche /une bifurcation. Apporter des modifications sur 1.0 après la bifurcation, vous fragmentera…» En d'autres termes, il ne s'agit pas simplement d'une mise à niveau, mais d'une refonte complète. 

 

Bien sûr, nous avons tous vécu des expériences avec l’ancienne version de l’amour, donc certaines de mes histoires peuvent vous sembler familières. 

 

À l'adolescence, j'avais une imagination riche et vive, je vivais des aventures longues et détaillées en faisant la vaisselle, en roulant dans la voiture familiale, en me promenant, ou en faisant n'importe quoi d'autre.

 

 

 

Je suppose que c'était ma façon d'échapper à la réalité, ou peut-être que c'était simplement un divertissement. Ces escapades intérieures portaient presque toujours sur l'amour et avaient deux thèmes très communs : être « trouvée » par mon seul véritable amour, puis « tester » notre amour de toutes sortes de manières. J'ai traversé tant de défis compliqués et même de déchirements, que les larmes étaient bien réelles lorsque je pleurais ou célébrais la dernière cavalerie intérieure.

 

Maintenant, je n'ai pas grandi avec les contes de fées (à moins que vous ne comptiez la Bible) parce que la fiction n'était pas autorisée chez nous. Alors, l’idée de rencontrer le prince de mes rêves et de vivre heureuse pour toujours – après avoir prouvé sa loyauté, bien sûr – était déjà quelque chose en moi. Je suppose qu'après tant de vies de lassitude et de lutte, on ne peut s'empêcher de chercher ce point lumineux et délicat qu'est l'amour tel que nous l'avons connu. Sans parler de l’attrait d’être « sauvée » d’une vie morne et d'être emportée dans un pays imaginaire.

 

Les seules histoires d'amour auxquelles je me souviens avoir été exposée se trouvent dans la Bible, et la plupart d'entre elles étaient terriblement malsaines, du moins si l'on en croit la Bible. Mais j'avais hâte de faire l'expérience de l'amour, et j'ai même prié pour que Jésus retarde sa seconde venue imminente afin que je ne manque pas le rendez-vous de l'amour.

Je me souviens avoir demandé à mon père comment trouver la bonne personne, et il m'a répondu : « Dieu te l'amènera. Mais assure-toi de bien faire les choses, car tu ne peux donner ton cœur qu'une seule fois. Ainsi, le premier homme que « Dieu m’a amené » a fini par être mon mari pendant les 10 années suivantes, même si nous n’étions pas vraiment faits l’un pour l’autre. J'avais à peine 18 ans, pleine d'hormones déchaînées (que j'interprétais comme de l'amour) et, eh bien, la vie arrive. 

 

En tant qu'adulte, j'ai vécu /connu de nombreuses itérations d'amour. Bien sûr, l'innocente pulsion biologique de procréation s'est déroulée bien différemment dans la vie réelle que dans mes premiers fantasmes amoureux.

 

Plein d’attentes inconscientes et d’une réserve apparemment inépuisable de blessures correspondantes, c’était un amour basé sur le besoin mutuel, la co-dépendance et le manque de conscience. Et pourtant, cette première relation a marqué le début de mon long voyage de guérison, qui me mènera finalement au véritable et éternel Amour 2.0.

 

Mais avant cela… après la fin de mon premier mariage, la fascination obsessionnelle pour un ami devenu amant m'a permis de découvrir la nature impérieuse du karma. C'était le début de mon exploration spirituelle, et j'ai obtenu une lecture de mes vies antérieures auprès d'une voyante locale. Elle m'a raconté l'histoire d'une vie partagée avec cette personne qui s'était terminée par une tragédie amoureuse. Ce fut une relation courte et furtive au cours de cette vie, mais j'ai beaucoup appris sur la façon dont les énergies se déplacent et se résolvent entre les personnes.

 

 

 

 

Au fil des années, j'ai eu d'autres relations à long terme avec différents degrés de santé et d'équilibre. Si les âmes sœurs étaient réelles, l’une d’entre elles serait certainement admissible ; notre connexion était si intense. Nous nous étions clairement retrouvés pour régler les choses dans un esprit de soutien mutuel  (et cette fois sans nous entretuer dans le processus). Il y a eu beaucoup de passion et de drame (encore une fois, ces blessures correspondantes), mais c'était aussi une période de plus grande croissance et de maturation. Un autre partenaire était clairement un vieil ami, mais la douce connexion que nous partagions se transformait parfois en apathie et en agacement. Et lorsque des dynamiques déséquilibrées et les besoins non satisfaits ont évolué, la relation n’a tout simplement plus fonctionné. 

 

Ensuite, il y a eu l'alliance invisible, la connexion et l’interaction avec quelqu’un que mon âme connaissait depuis l’éternité, mais qui était rarement à proximité physique. Ce n'était pas censé être une relation terrestre, mais les expériences intérieures intenses étaient tout aussi réelles que celles de ma jeunesse… et maintenant, parfois, elles étaient parfois partagées.  De toute évidence, l’Amour 1.0 s’est manifesté pour les humains sous d'innombrables formes. Et malgré mon rêve initial de trouver l'élu de mon cœur et de vivre heureuse pour toujours, mon âme avait d'autres idées sur qui cela pourrait être. 

 

Ces dernières années, il m'a semblé que les relations avaient suivi leur cours. De nouveau célibataire, j'ai essayé/cherché sur Internet pour rencontrer des gens, mais c'était comme chercher un diamant dans une mine de fer.  J'ai fini par abandonner et par fermer mes comptes de rencontres, consciente du fait que, finalement, j'étais très heureuse uniquement avec mon Soi. Bien sûr, un corps chaud serait agréable dans lequel se blottir lors des froides soirées d'hiver, ou quelqu'un avec qui faire de la randonnée et rire ensemble, mais j'avais beaucoup d'amis pour la plupart de ces choses. J'étais enfin en paix, seule.

 

(Bien qu'il y ait eu un jour où, dans un moment d'apitoiement sur moi-même dans cet état de solitude, j'ai demandé à mes amis invisibles, si je connaîtrais à nouveau un jour l'amour. Habituellement, ils ont tendance à me donner des réponses utiles, mais cette fois-ci, je n'ai entendu que des rires. (Au moins, quelqu'un  trouvait ma situation drôle.)

 

----------------------------

 

Au fil du temps, il est devenu clair que je ne voulais pas d’une autre relation ! «BEAUCOUP trop de problèmes», me disais-je.» Mais une raison plus profonde était que je ne voulais aucune intrusion dans l'amour qui se développait en moi. Je me suis souvent arrêtée pour reprendre mon souffle, submergée par la chaleur de l'amour qui envahissait mon cœur et mon corps. Comment pouvais-je me sentir si amoureuse alors qu'il n'y avait pas d'amant extérieur dans ma réalité ?

 

À mesure que cet amour écrasant et englobant au niveau de l'âme devenait de plus en plus présent, il m'a apporté un niveau de joie que je n'avais jamais connu auparavant. La vie est devenue facile, magique, épanouissante et amusante. L'heure du coucher est devenue mon moment préféré de la journée, non pas parce que j'étais fatiguée mais parce que toute mon attention pouvait à nouveau se porter sur cette incroyable lueur dans mon cœur, le sentiment d'amour qui coulait entre moi et MOI. Je ne manquais de rien ni de personne.

 

 

 

Puis un jour, j’ai remarqué une lueur de cette incroyable réalité intérieure qui se reflétait à l'extérieur. Une personne que je connaissais depuis plusieurs années a commencé à m'apparaître sous un jour nouveau.

 

Nous étions devenus des amis faciles, mais j'ai commencé à remarquer la douce gentillesse, la constance dans les tempêtes passagères, le Maître qui se cache derrière le déguisement et l'amour de soi qui se cachait derrière tout cela.

 

Aussi intriguant que cela puisse paraître, j'ai soigneusement ignoré l'intérêt que je portais à cette personne, ne voulant pas la moindre possibilité de nuire à l'amitié que nous partagions déjà. Mais la vie exige parfois un acte de foi, ou du moins un orteil sur le bord de l'abîme, et en quelques conversations timides/hésitantes, quelque chose de nouveau et de merveilleux s'est ouvert/ est apparu entre nous. 

 

Là, devant moi, se trouvait l'incarnation de l'amour 2.0. Non, ce n'était pas cette autre personne ; il était simplement le reflet de l'amour qui s'épanouissait déjà en moi. Vous voyez, sa principale directive intérieure était aussi l'amour de soi. Lui non plus ne voulait pas que quoi que ce soit, ni qui que ce soit, puisse nuire à cela/ l'en détourne et ne s'attendait pas à retrouver l'amour un jour. Mais cette fois, au lieu d'être attirés l'un vers l'autre par des blessures identiques, un karma inachevé ou des besoins non satisfaits, nous avons découvert les priorités correspondantes d’un Maître : Je suis ma priorité. Je partage ma plénitude avec toi parce que c'est tellement amusant ! 

 

Cette expérience étonnante est sublime dans la joie, le rire, le soutien et l’extase partagés, et elle est totalement dépourvue de besoin, d'attente ou d'obligation. Plutôt que de chercher à s'accrocher et à garder cet amour, nous continuons à le libérer et à revenir à nous-mêmes, sûrs de la plénitude qui est déjà en nous. Chaque instant est une célébration de cet « Amour 2.0 » intérieur qui se reflète maintenant de façon étonnante dans un autre être.

 

Qu’est-ce que je souhaite que vous sachiez de tout cela ? Simplement que l’Amour terrestre 2.0 commence et se termine avec le Soi, le seul endroit où un désir aussi profond peut être satisfait. Et lorsque cela se produit, l’opportunité se présente pour que cela vous soit reflété sous de nouvelles formes.

 

Dans la Classe Nuage qui sera bientôt publiée, Adamus déclare : « Dans L’Amour 2.0, tout se présente à vous comme de l'amour. » Je suis simplement ici pour vous assurer que c'est vrai. Quels que soient les blocages ou les difficultés que vous pouvez ressentir concernant l’acceptation totale de vous-même, sachez que les surmonter est le plus beau cadeau que vous puissiez offrir à – et recevoir de – votre Soi. 

 

« Ce qui vient ensuite dans votre vie, c'est d'être dans cette véritable conscience d'amour à tout moment, en laissant tout se refléter dans votre amour lui-même ».

– Adamus

 

La nouvelle Classe Nuage d'Adamus, L’Amour 2.0, sera disponible dans la boutique du Crimson Circle d'ici le 28 février 2024.

 

 

___________________

 

 

AUTEUR

 

JEAN TINDER

 

En tant que gestionnaire de contenu du Crimson Circle, Jean réalise le rêve de sa vie de faire briller sa lumière dans le monde. En voyage spirituel depuis son enfance, elle a découvert  le Crimson Circle en 2002, a rejoint l'équipe en 2008 et n'a jamais regardé en arrière. Son premier livre s'intitule "Histoires de ma dernière vie".

 

 

 

 

Interprétation de Feolla

 feolla.ca@gmail.com    www.quatorzenouvelleenergie.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



06/02/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi