Quatorze

Quatorze

Café de L’Âme "Et Puis Quoi?" avec Kuthumi Avec Kuthumi Lal Singh canalisé par Marisa Calvi Diffusé sur BlogTalkRadio Mars 2015

Café de L’Âme -"Et Puis Quoi?"

 

Avec Kuthumi Lal Singh
canalisé par Marisa Calvi
assisté par Joep Claessens

 

 Sans titre.png


Diffusé sur BlogTalkRadio Mars 2015
Écouter l'enregistrement audio complet ici
http://www.blogtalkradio.com/marisa-calvi/2015/03/20/soul-cafe-with-kuthumi-and-then-what


Marisa et Kuthumi sont heureux que cette canalisation
soit traduite et collective, tant qu'aucun argent
ou des frais ne sont exigés pour cela, et que le crédit approprié
est donné quant à sa source.
 
www.newenergywriting.com

 © Marisa Calvi 2015

 

 

MARISA: Bonjour à vous où que vous soyez. Bienvenue au Café de L’Âme avec Kuthumi, avec Marisa Calvi et Joep Claessens, même si je pense qu'aujourd'hui nous devrions changer le titre de l'émission de radio par "la peau de-vos-dents". (Elle glousse) Kuthumi a toujours beaucoup de plaisir à jouer avec moi avec l'idée que le temps n’est pas linéaire. Ne vous inquiétez pas du temps linéaire. Permettez votre créativité. Et j’ai juste eu le plaisir de découvrir que, d'une certaine manière, mes fuseaux horaires dans BlogTalkRadio n’allaient pas tout à fait avec les paramètres des fuseaux horaires dans mon monde humain.

Ainsi, j’ai eu peur que, probablement, quelques-uns d'entre vous ne capturent pas ce live, parce que vous auriez été induits en erreur par cet incroyablement BlogTalkRadio vous disant à quel moment commençait mon spectacle.

 

Je suis éternellement reconnaissante d'être rejointe par mon co hôte, Joep, qui est aujourd'hui sur tout le chemin aux Pays-Bas, et qui a réussi à comprendre cela en à peine deux minutes pour laisser aller, et d'une certaine manière mon incompétence technique a réussi à réunir et modifier les paramètres afin que nous puissions effectivement être ici pour le vivre avec vous.

 

Donc, mon éternelle gratitude à vous, Joep. Vous n'êtes pas seulement notre coorganisateur. Je pense qu'aujourd'hui nous pouvons maintenant vous promouvoir Ange gardien. Comment allez-vous?


JOEP:
Ouais, vous êtes les bienvenus. Je suis arrivé ici juste hier, donc je suis en quelque sorte dans le temps approprié. (Il rit)


MARISA: Donc, vous n'êtes pas tout à fait linéaire non plus, ce qui est même assez incroyable qu’avec la fatigue due au décalage horaire vous ayez réussi à réellement comprendre cela pour nous! (Elle rit)


Nous pourrons donc avoir un spectacle calme. C’était une bonne chose lorsque j’ai dit que nous n’allions pas répondre à vos questions aujourd'hui, parce que je pense que nous aurons de la chance s’il y a cinq personnes qui écoutent. Qui sait? Elles auraient pu toutes avoir des questions de toute façon.


Mais je vous remercie beaucoup de nous rejoindre. C’est le Café de L’Âme avec Kuthumi. C’est un moment, une fois par mois, où Joep et moi-même mettons en place cette petite émission de radio. Nous appelons l'énergie de Kuthumi, que je canalise. Kuthumi est un Maître ascensionné qui a vécu beaucoup de vies incroyables de pharaons à Pythagore, en passant par la construction du Taj Mahal. Et toute la sagesse qu’il a rassemblée dans ces vies a culminé dans les années 1800 quand il a vécu sa vie sous le nom de Kuthumi lal Singh. Il était un chercheur érudit d'Oxford. Il était un voyageur, mais surtout il était une marche, vivant, éclairé, ayant ascensionné, il partage cela quand il entre pour partager cette sagesse avec nous pendant ces spectacles.


Nous l'appelons Café de L’Âme parce qu'ensemble nous aimons l'idée de nous réunir dans un bel espace sécuritaire qui stimule, qui rassure, qui est plein de nourriture, là où vous pouvez vous asseoir et vraiment, vraiment choisir et vous engager à élargir notre connexion avec l'âme.

 

Cette belle sagesse accumulée, cet amour compatissant éternel qui est là avec nous toujours, à partir de cette petite étincelle de Tout Ce Qui Est qui est allée à la découverte de tout ce que nous pourrions être. Et ici, nous sommes maintenant dans cette belle vie, dans la nouvelle énergie, dans la nouvelle conscience, éprouvant cela dans nos corps avec toutes les joies que la Terre a à offrir.

 

Et je sais que ça devient difficile parfois. La vie devient distrayante. Le monde devient distrayant. C’est pourquoi nous avons créé Le Café de L’Âme où vous pouvez venir à l'intérieur, prendre un siège, commander votre boisson préférée, un superbe morceau de gâteau et avoir un tout petit temps pour vous rappeler vraiment la beauté de votre connexion d’âme.


Si vous avez réussi à écouter en direct, et naturellement, si vous vous accordez dedans plus tard dans les archives, vous serez aussi bien que de le vivre ici. L'énergie est la même, parce que vous contribuez à cela, peu importe où vous êtes et quand vous y êtes.


Ainsi, je vous remercie beaucoup de nous rejoindre de quelque manière possible. Même si c’est à la lecture des transcriptions et même si c’est à la lecture de la traduction de la transcription.

 

Tous mes spectacles, je les obtiens réellement transcrits maintenant, par une dame merveilleuse appelée Gail Neube aux États-Unis. Nous les avons généralement dans un délai de deux semaines après le spectacle, et si vous allez sur mon site Web chez newenergywriting.com et allez à la page "Radio", vous trouverez un lien qui vous mènera aux transcriptions.

 

Je vais également augmenter cela pour avoir des liens vers l'archive audio. Et ces transcriptions seront toujours à télécharger gratuitement, et si vous êtes un traducteur ou si vous voulez traduire pour partager avec la famille et les amis, vous êtes plus que les bienvenus pour le faire. Nous aimons obtenir cela de toutes les manières possibles. Ainsi, je vous remercie beaucoup de nous rejoindre.

Eh bien, ce spectacle ce mois-ci a été un peu retardé, parce que j’étais dehors pour avoir une autre petite aventure en Inde. Ainsi, beaucoup d'entre vous savent que j’y ai passé un moment incroyable en Novembre. Kuthumi m'avait invitée à avoir une aventure d'âme, que j’ai eue, et j’ai eu un temps augmentant incroyablement ma connexion d'âme. Mais j’ai eu aussi un temps fabuleux ouvrant mon énergie du cœur qui a été absolument transformatrice pour moi dans les trois, quatre derniers mois de temps.

L'Inde est devenue un lieu pour moi où je me sens à la maison et de ce fait tellement connectée aux énergies là, que même avant de l’avoir quittée la dernière fois, je savais que je devrais y retourner dès que possible. Je l’ai donc fait le mois dernier. Et une partie de l'autre raison pour laquelle je l'ai fait, bien, l’excuse de l'esprit – c’est fabuleux comment vous pouvez avoir une passion de l'âme et être poussée à faire quelque chose pour votre âme et votre esprit composera les excuses fabuleuses pour soutenir cela. Il est très fort pour composer les excuses pour vous saboter aussi bien, mais parfois il peut être grand en créant réellement les histoires et les soutenir aussi bien.

 

Et pour moi cette fois, c’est parce que j’ai eu besoin d’y retourner et de faire plus de recherches, parce que je veux prendre des gens en tournées. Je veux amener les gens là-bas et faire quelques canalisations avec Kuthumi, les emmener à tous ces beaux endroits. Mais juste pour faire quelques petites méditations, un peu de respiration et faire quelques questions et réponses sur le chemin pour apporter vraiment notre égard de l'âme et de le faire dans cet endroit étonnant qui est si sensuel, qui peut ainsi confronter mais être tellement joyeux aussi bien.


Alors, bien sûr, j’y suis retournée cette fois et c’était tout à fait intéressant parce que c'était  une expérience très différente pour moi énergétiquement. Et à un moment j’ai appelé mon âme, parce que j’étais un peu comme une sorte de droguée de la chasse après cette première précipitation, quand vous avez ce premier élan d'une nouvelle drogue, comme j’imagine que cela pourrait être. Non pas que j’ai essayé celles-ci. Et la chose merveilleuse est que j'en étais juste venue à de nouvelles relations avec ma connexion d'âme, de sorte que cela ne pouvait pas être pareil.

 

Ainsi, c’était un nouvel espace pour moi où je n’avais pas à l'appeler dedans aussi consciemment, parce que je m’étais déjà engagée à l’avoir là avec moi. Il y a donc eu  beaucoup de fois où elle a été, pour moi, ce temps pour trouver ces moments tranquilles, pour avoir une belle contemplation et conversation même juste pendant une minute, même juste pour un souffle, un battement de cœur.


Un de ces moments que j’ai eus était à l’un de mes endroits préférés, parce que cette fois, même si j’ai commencé à Jaipur, je suis effectivement allée visiter l'ensemble du Rajasthan, l'État qui a déclaré que Jaipur en est la capitale. C’est une belle région de l'Inde dans le nord-ouest juste en dessous du Pendjab et juste au sud de Delhi, et c’est magnifique. Ils aiment les couleurs. C’est coloré partout. Vous pouvez conduire à travers champs, et au milieu d'un champ, il y a une femme dans le blé en sari faisant la plus glorieuse des cueillettes. Juste un plaisir absolu. Ils aiment leur musique, comme tous les Indiens le font, et de la belle nourriture. C’était tout simplement incroyable.

 

Et je suis passée par toute une gamme différente de villes très simples avec de beaux vieux havellis, qui sont les anciennes demeures dans lesquelles ils vivaient et dont la plupart des hôtels sont dénommés dessus, par leurs fantastiques forts majestueux sur les flancs des montagnes.


Et mon endroit préféré absolu était au milieu de nulle part dans ce qu'ils appellent leur jungle et où il y a le temple Jain le plus étonnant. Jain est un ordre d’indiens végétariens stricts, et il y a des temples incroyables autour du Rajasthan. Et nous sommes allés à l'un des plus magnifiques, qui est tout simplement énorme. La seule raison pour laquelle les gens vont à Ranakpur c’est à cause de ce temple. Et ce temple est si énorme qu’il n’est pas difficile, même avec tous les touristes et effectivement avec les indiens qui y vont adorer, de trouver un endroit tranquille pour avoir un peu de contemplation sereine.


Ainsi, tout au fond du temple, je me suis assise et j’étais à la recherche et me sentais dans l'énergie des gens qui ont créé ce temple. Ce temple est tellement incroyable, tout avait été découpé et construit à la main, bien sûr sculpté à la main. Il y a plus de 1400 colonnes et aucune d’elles n’est identique. J’ai effectivement trouvé quelques chameaux taillés dans une seule et j’ai pris une photo, mais la lumière n’était pas tout à fait bonne. Alors je suis allé à la recherche de plus pour voir si je pouvais les avoir avec une meilleure lumière. Je ne pouvais pas les trouver n’importe où.

 

J’ai donc pris ce moment pour m’asseoir et vraiment me sentir simplement dans la beauté de ce que ces artistes et ces adorateurs ont créé dans la construction de ce temple. Et j’ai eu une conversation fantastique avec Kuthumi à propos de l’artistique humaine, sans parler de ce que j’ai partagé avec mon âme, et c’était tellement incroyable que je sais aujourd'hui que je vais développer plus sur cela, parce que je le lui ai demandé, parce que je pense que était tout à fait incroyable.

 

Ainsi, nous allons parler un peu plus à ce sujet aujourd'hui. C’était assez incroyable de s’asseoir dans l’énergie de ce temple pour se sentir vraiment là - pourquoi avons-nous la créativité artistique? Pourquoi peignons-nous? Pourquoi sculptons-nous? Pourquoi voulons-nous danser? Pourquoi voulons-nous faire de la musique? Et il m'a emmenée dans une compréhension vraiment plus profonde de cela. Je sais que beaucoup de cela est juste pour la joie d'être ici et pour l'expérience, mais il m'a vraiment aidée à l'obtenir à un niveau beaucoup plus grand.


Donc, j’espère vraiment que nous pourrons partager cela avec vous aujourd'hui afin que vous aussi, vous puissiez tous vraiment puiser dans cette énergie.


Mais également, l’autre beauté que j’aime au sujet de ce que cela fait lorsque nous puisons dans cette énergie créative, nous aidons réellement à briser beaucoup de nos habitudes de l'esprit et beaucoup de l'ancienne programmation de nombreuses vies que nous avons amenée ici, et pas seulement cela, les ères d’avant ici. Comme lorsque nous parlons de l'époque Atlante, qui était tellement basée sur le mental.


Ainsi, nous allons entrer dans cela et vraiment aider à changer un peu d'énergie autour de cela. Et même si vous sentez que vous n’avez pas besoin de changer l'énergie autour de cela, ceci vous aidera tout simplement à développer cette énergie en vous-même.


Les autres choses dans lesquelles nous allons aller aujourd'hui sont autour de quelque chose dont Kuthumi a parlé dans une séance que nous avons eue la semaine dernière. Il a dit, "Tant de gens craignent de faire le grand saut ou de s’abandonner à leur lumière ou à leur propre amour, parce qu’alors il y a la question, eh bien, et puis quoi?" Nous sommes tellement pris dans ce plaisir d'être sur un voyage pour explorer, pour rechercher, qui, souvent, devient le divertissement et la distraction en soi. Même si nous pensons et nous nous convainquons que ce voyage et l'exploration nous mènent à cette liberté, nous sommes en fait encore coincés dedans parce que nous avons eu une grande peur et méfiance, hé bien, de ce que nous allions créer si nous permettions que cela se produise. Donc, nous allons aussi bien, entrer dans un peu de cette énergie.

 

Et puis, si nous avons le temps, et je suis sûr que nous l’avons, je suis sûr que nous trouverons au moins une minute ou deux, nous allons entrer dans notre amour de l'âme.


Cette semaine, j’ai été invitée à l'émission de radio d’Aandrah et Ahn. C’est Norma et Garret plus dans le Colorado. Si vous allez à compassionatebreath.net, ils ont une merveilleuse archive des émissions de radio et des émissions web. Si vous allez dans la section émission de radio, une de Mars, qui a eu lieu juste cette semaine, j’étais une invitée très spéciale. J’étais réellement à jamais leur premier invité, et Norma et moi avons pris des questions ensemble.

 

J’ai également beaucoup plus parlé au sujet de mes expériences en Inde en Novembre et de maintenant et j’ai parlé de comment cela ouvrait non seulement l’amour de moi-même, mais comment cela me faisait vraiment entrer dans l'amour de mon âme, et ce que cela a apporté dans ma vie.

 

Ainsi j’aimerais vraiment que vous y alliez et que vous en ayez une écoute. Mais pour ceux qui peut-être ne peuvent pas le faire; quand je contemplais ce dont j’avais fait part à l'émission de Norma et Garret et que j’ai pensé à distiller ce que je voudrais vraiment partager, c’est le plus grand cadeau que je me suis donné dans les six derniers mois, je continue sur cette prise de conscience qui est : oui, je sais comment m’aimer. Mais beaucoup d'entre nous se maintiennent à ce niveau d'être gentil avec nous. Nous sommes très bons à ne pas faire les choix qui nous soutiennent. Nous sommes très bons à ne pas faire les choix qui nous rendent mal à l'aise ou que nous ne voulons particulièrement plus faire, ou nous compromettre. Nous sommes bons en disant: «Je vais avoir un peu de chocolat aujourd'hui. Je vais faire cette sieste, "mais c’est une façon de garder l'amour de soi à un niveau humain très simple.


Quand nous permettons réellement notre amour de l'âme dedans, nous pouvons nous montrer combien l'amour peut être grandiose. Notre amour de l'âme est infini, tellement sans limites, mais surtout tellement compatissant.

 

Et je sais quand Kuthumi et Moi et Joep vous amenons dans la respiration et que nous respirons  avec cet amour de l'âme aujourd'hui, et que nous respirons dans cet espace de notre connexion à l'âme, qui est l'amour auquel nous voulons vraiment aspirer , qui ne nous juge pas, qui ne nous mesure pas, qui est dans la célébration constante de notre expérience et qui constate la crainte mêlée d'admiration et de respect de tout ce que nous faisons.

 

Et c’est ainsi que nous élargissons cet amour de soi dans notre expérience. Oui! Continuez de manger du chocolat. Ayez vos petites siestes. N'allez pas à ces soirées où vous ne supportez pas d’avoir de petites discussions. Elles font partie toutes de celui-ci aussi. Mais quand on va vraiment dans cet amour de soi énergétique, cet amour de l'âme qui est juste si plein d'adoration, afin d'honorer, si respectueux, si désireux d'offrir plus, c’est une toute autre dimension. Et je sais que nous sommes tous prêts pour cela, parce que si nous n’étions pas prêts pour cela, je ne serais pas là avec cette conversation et vous ne seriez pas là à m’écouter. (Elle rit nerveusement)

 

Alors, voici la chose. Si vous écoutez ceci, je sais que vous êtes prêts. Je savais que j’étais prête, et c’est pourquoi j’étais prête à le permettre quand j’ai voyagé, avant même que je ne  voyage. Je ne veux pas dire que l'Inde a été la clé pour moi pour le faire, tout simplement parce que j’étais ouverte à cela. J’étais prête pour cela pendant un mois à l'avance. Et c’est la chose merveilleuse. J’ai une amie qui l’a également eu cette semaine à la même époque où je l'ai eu et qui a dit, "Tu sais, je suis vraiment prête pour plus. Je suis prête pour la prochaine étape quelle qu’elle soit », et cela s’est déroulé dans sa vie d'une manière qu'elle n’imaginait pas. Mais elle est encore dans la crainte et l'émerveillement de la façon dont ça se passe, et c’est la même chose pour moi.


Je ne suis pas allée en Inde avec le plan de ce que je vais réaliser ici. Je suis juste allée là-bas avec une volonté de marcher main dans la main avec mon âme pour avoir une aventure. Et j’ai vraiment l'impression que c’est un tel cadeau merveilleux à vous donner - la liberté de laisser votre amour de l'âme juste apporter tout son possible dans votre vie. Et la chose merveilleuse à ce sujet est qu'elle n’est pas limitée par votre imagination, qui est vraiment gouvernée par votre mental, parce que votre imagination ne peut tirer vers le haut que ce que votre esprit/mental connaît.


L'imagination est grande. Vous pouvez repousser les limites. Vous pouvez imaginer des choses qui n’ont pas encore eu lieu. Mais quand nous allons dedans avec la liberté pour permettre à notre énergie de nous servir de n’importe quelle façon, alors nous permettons beaucoup plus que l'imagination et l'esprit/mental ne peuvent jamais mettre dans une histoire ou une image.

 

Donc, nous ne prendrons pas de questions aujourd'hui. Je voulais vraiment me concentrer uniquement sur nous pour avoir cette expérience avec Kuthumi. Nous ne pourrons pas y aller l'heure entière. Cela dit, j’ai maintenant parlé pendant 20 minutes, mais nous verrons combien de temps nous aurons pour cela. Ce pourrait être une émission courte, mais je pense que ce serait merveilleux. L'imagination est grande. Vous pouvez repousser les limites. Vous pouvez imaginer des choses qui n’ont pas encore eu lieu. Mais quand nous allons dedans avec la liberté pour permettre à notre énergie de nous servir de n’importe quelle façon, alors nous permettons beaucoup plus que l'imagination et le mental ne peuvent jamais mettre dans une histoire ou une image.

Il s’agit d’indiquer que je veux plus de cette connexion. Il est normal de demander plus. J’ai fait cela pendant des années maintenant, et ça marche pour moi.


Et vous êtes digne de demander plus. Vous en avez le droit. C’est votre droit d'âme. Vous avez absolument le droit de demander plus. C’est tout le sujet de ce que cette expérience est -. Apporter de plus en plus même si parfois cela se sent comme si cela aboutissait à ce qu’une certaine petite énergie de merde vienne dans nos vies, que nous la respirions, la remettant en équilibre et continuions parce que nous savons qu'il y a plus à demander là pour que nous en fassions l'expérience. Oui! La liberté de savoir que nous pouvons tout avoir et que nous pouvons le faire quand nous le voulons. Merveilleux.

 

Et avec cela, c’est l'énergie dans laquelle j’aimerais que nous allions en canalisant Kuthumi aujourd'hui. Il est un peu excité, Joep. Vous savez, ce n’est pas surprenant. Il est toujours heureux de nous parler à tous.

Alors ce que je vais faire maintenant, c’est que je vais me calmer. J’ai une gorgée d'eau. Joep va faire un peu de respiration pour nous. Je vais aller dans la canalisation et quand je sortirai, je vous verrai de l'autre côté. Et, oui, nous allons voir ce que nous pouvons tous créer ensemble dans ce merveilleux espace sûr du Café de l’Âme.

 

Alors, je vous remercie, Joep. Dès que vous serez prêt, si vous pouviez juste faire un peu de respiration pour nous.

 

JOEP: Oui. Grand. Merci Marisa. C'était génial. J’aime vraiment vous entendre parler de vos aventures.


MARISA: Merci.

JOEP: Il y a tant de passion là.


Bon, eh bien, nous allons mettre un peu plus de passion avec Kuthumi et prendre une profonde respiration. Voyons ce que le Maître a à partager avec nous. Je pense que Marisa fait un excellent travail à mettre l'énergie. Alors, nous allons tout simplement respirer cela ... complètement dans notre ventre…

 

Prenez cette respiration profonde de compassion pour vous-même.


(Pause)


Et sentez juste un moment, comme l'énergie de Kuthumi se déplace dedans encore plus.


(Pause)


Et sentez-la  se décaler et changer, comme vous vous connectez avec votre âme, avec votre Soi, vous ouvrant, permettant cette fusion des énergies entre Maîtres se produire.


(Pause)


Mmm.


(Pause)

KUTHUMI: Mm. Namaste. Merci, Joep. C’était magnifique. Merci à tous de vous joindre à moi dans mon beau café. Mon Café de l'Âme. Entrez. Asseyez-vous.


Je n’ai pas besoin de vous inviter. Je n’ai pas besoin, mais je le veux, parce que vous avez le choix de savoir si vous entrez ou pas, et je tiens à vous rappeler cela.


Une invitation n’est pas une demande. Une invitation n’est pas une commande. Une invitation est une opportunité.

 

Je vous invite donc à venir me rejoindre dans ce bel espace sûr, main dans la main avec votre âme, dans ce bel espace qui est toujours confortable et nourrissant. Pour explorer tout ce que vous êtes si vous pouvez répondre : Je Suis ce que Je Suis, ici, en ce moment, tellement en amour avec moi-même, et c’est aussi bon que de l’obtenir. Je suis grand et magnifique. Je suis infini et compatissant. Je suis sans fin et intemporel, et je suis ici pour me délecter dans l'expérience pour que je puisse connaître les joies de marcher dans ce corps en tant qu’Être éveillé.


Je marche avec la gloire de mon âme si près que, parfois, je regarde et «Où sont-ils?" Ils sont si proches, ils sont en moi.

 

Je suis mon âme marchant sur cette Terre. Je suis ce grand Maître plongeant dans l'expérience ... et les plaisirs qui nous attendent sont étonnants et me surprendront et me divertiront aussi. Il est bon d'avoir la possibilité de nous divertir. (Kuthumi glousse)

 

Ainsi, avec cela, je vois que vous êtes tous confortables. J’ai fait des gâteaux fabuleux aujourd'hui. Les meilleurs ingrédients de qualité que jamais, parce que vous le méritez. Vous le méritez.


Ainsi nous allons avoir notre première petite expérience. Je vais vous parler entièrement sur le sujet de  la créativité.


Maintenant, nous allons commencer d'abord par regarder vraiment notre créativité artistique humaine. Pourquoi peignons-nous? Pourquoi est-ce que je veux écrire un livre? Pourquoi ai-je envie de chanter ou de faire de la musique? La merveilleuse partie de notre conception lorsque nous avons créé cette dimension était d’oublier la magnificence que nous sommes et d'oublier la créativité qui est notre droit d’âme, qui est notre énergie essentielle inhérente. Nous sommes créatifs. Point.


Lorsque nous disons que nous sommes Dieu, je suis Dieu aussi, vous dites : Je Suis un Créateur. Votre Essence- même est venue ici pour créer l’expérience. Mais la conception de cette dimension est ainsi que nous oublions cela dès que nous arrivons, ceci afin que nous puissions avoir le plaisir d'avoir le choix de la vaste gamme d'expériences qu’il y a.


Il est amusant d'être une victime. La victime fait partie de l'expérience. Mais la victime peut devenir très ennuyeuse, très fatigante et très drainante. (Kuthumi glousse) La Victime nous enferme dans le cycle de la peur et de la souffrance, et des véritables étapes du Maître sur cela. Le vrai Maître, éclairé, dit: «Je suis l'amour. Je suis ici pour vivre l'amour et la joie et avoir une expérience sensuelle profonde dans cette dimension. Je suis Dieu. Je suis un créateur. "


Maintenant, c’est une assez grande révélation à avoir au sein de la densité de cette dimension, dans les lourdes énergies de la conscience de masse et l'incroyable peur et la programmation qui vient avec cela. Alors que faites-vous? (Kuthumi glousse)

 

Maintenant, vous êtes allé le long de la route dans les écoles de mystère et découvert : je respire. Je respire et dans ce souffle et dans ma méditation et dans mes études je me rappelle. Je me rappelle. C'était une manière.


Une autre manière qui a fonctionné, qui a fait son chemin dans la conscience, était l'Art. Je peindrai. J'écrirai. Je chanterai, parce que la liberté est là dans l'art. Et, oui, beaucoup d'entre vous ont commencé à faire ainsi pour les rois, les pharaons et dans les temples.


Cela a commencé dans ce que vous appelleriez de façon contrôlée, comme un moyen d'enregistrer l'histoire, les histoires, pour montrer la vénération de ce que nous avons cru que nous contrôlions, de nous faire penser à des choses qui étaient spéciales et importantes. Mais certains étaient courageux pour aller plus loin. Je vais peindre pour la joie de capturer le paysage. Je vais jouer ma musique pour la joie des gens qui veulent danser. Je vais danser pour le plaisir de déplacer mon corps et pour sentir l'énergie.


Et il y avait une vocation profonde qui était là, prête à refaire surface, parce que dans cet appel, dans cet Art il y avait un murmure «tu es un créateur». Tu es un créateur. Il a planté la graine pour rappeler aux gens qu’il n’y a pas de destin et de sort. Je façonne chaque instant, parce que si je peux façonner dans un morceau de pierre une belle sculpture, alors qu'est-ce que je peux changer dans mon expérience ?

 

Si je peux prendre quelques couleurs et certaines peintures et les transformer en une scène sur une paroi rocheuse, qu’est-ce que je peux transformer à l'intérieur de ma vie? Cela a commencé comme un chuchotement si calme, et comme vous avez puisé plus en lui, il est devenu plus fort.


Nous allons nous rassembler et construire de grands temples pour adorer les dieux qui nous lèguent la grandeur. Mais pendant que vous vous teniez là à taper sur la pierre, façonnant un magnifique monument, une partie de vous savait que ce n’était pas Dieu qui vous avait donné ce talent. C'était vous lui permettant de venir en avant.


Le murmure s’amplifia. Je Suis ce que Je Suis, Je Suis Dieu aussi. Je suis un Créateur. Et chaque fois que je crée une sculpture, une peinture, que je danse, que je chante, que je fais de la musique, que j’écris mes histoires, mes poèmes, ce chuchotement s’amplifie.


Je Suis ce que Je Suis. Je peux prendre des couleurs et faire des photos. Je peux taper sur une pierre et gratter sur une corde et faire de la musique. Qu'est-ce que je peux faire d'autre? Qu'est-ce que je peux faire d'autre?

 

Et cette énergie et le souvenir que vous créez, quand vous jouez avec votre Art et gardez cette énergie dans la création. De sorte que quand d’autres regards se posent sur votre travail, ils ne voient pas simplement des couleurs poussées dans les formes et la forme. Ils n’entendent pas le grattement des cordes pour faire une mélodie. Ils sentent votre souvenir fusionné dans votre création.


Vous vous tenez et regardez un temple et les sculptures et pensez à la personne qui l'a créé. Vous regardez un tableau et vous voyez la compétence et le talent. Mais vous sentez également l'engagement et la volonté de partager et de créer et à l'intérieur de vous, vous entendez le premier murmure, "Moi aussi, je peux créer. Moi aussi, je peux. "


Maintenant, pour beaucoup d'entre vous, vous regardez de grandes peintures et écoutez de la musique et une partie d'entre vous pense, "Ils sont tellement talentueux. J’aimerais pouvoir faire cela aussi. "Parce que telle est la programmation et telle est la densité de cette expérience, que vous oubliez vraiment que vous avez autant de talent que Rembrandt, van Gogh, Picasso, Spielberg, Mozart, que tout grand artiste de tous les grands médias. Tous les média du Tout. Des créateurs de mode à l'enfant qui s’assoit avec un crayon. Il réveille le souvenir - Je suis un créateur - et ceux qui permettent au murmure de prendre forme, permettent que l'énergie le rappelle à ceux qui regardent leur art ou ceux qui partagent leur art.

 

Cela ne signifie pas que vous deviez aller peindre ou chanter ou danser ou écrire, mais vous imprégner de l'art avec cette observation pour permettre que le souvenir en vous change toute cette programmation, déplaçant la conscience de masse, parce que quand nous voyons les autres se libérer, ils ne se contentent pas de se donner le choix de se libérer. Ils changent aussi la conscience afin que d'autres se souviennent.

 

Cela ne signifie pas que votre art est responsable du changement dans la conscience, parce que, naturellement, vous créez toujours pour votre propre joie. Mais quand nous nous abandonnons à cette créativité, quand nous nous permettons ce souvenir - Je suis un créateur - alors la conscience de masse et la programmation autour de nos croyances de la créativité, elles se déplacent aussi. Elles changent aussi, et elles tournent avec toute cette conscience afin que d'autres puissent alors entendre le murmure en eux-mêmes, "Oui, je suis un créateur."


Combien c’est beau que nous puissions faire ceci avec la couleur, les formes, les sons, les mots. Ce beau permettre en nous-mêmes, qui peut par la suite devenir le permettre d’autres. C'était une conception merveilleuse en Atlantide et ainsi de suite à partir de là, nous avons dit que nos esprits/mental sont grands et magnifiques. Nous les avons créés pour interagir avec cette dimension. Nous sommes devenus intelligents. Nous avons créé la science.

 

Eh bien nous avons effectivement créé la science à travers l'art au début. La science est devenue une chose consciente, parce que nous l’avons poussée dans ce royaume avec le mental parce que nous la voulions linéaire. Nous voulions avoir des limites et nous voulions qu'elle soit contenue. Nous voulions qu'elle soit contenue parce que la science est devenue une partie de notre expérience que nous pouvions d'une certaine manière contrôler.

 

Maintenant, la chose merveilleuse, au sujet de la science, est que nous avons appris dans les derniers temps qu’elle est totalement irréparable. Elle est constamment en train de changer et de changer, c’est pourquoi ce mois les revendications de ce qui est une bonne filière peut être opposé dans un délai de six mois. C’est aussi pourquoi il y a tant de paradigmes et de croyances qui coexistent dans le même temps, parce qu’ils se déplacent tous et changent.


La Science n'est pas précise. La Science n'est pas définissable, limitée, et elle n’est pas liée à une croyance unique. Oui, vous avez vos lois physiques. Vous avez des lois chimiques aussi bien, et il y a certaines choses qu'elles suivent un moment.


Mais, comme vous le savez, plus les gens font des recherches et plongent dedans, plus nous constatons que la science et ce monde physique sont incroyablement dynamiques et se déplacent et changent avec la conscience.


Ainsi, n'acceptez rien comme loi. Pas de la science, pas de votre nature physique, certainement pas votre nature énergétique. Tout est dynamique et se déplace parce que vous êtes un créateur.

Si vous laissez entrer ce grand créateur pour jouer avec l'expérience, pour jouer avec l'énergie de la façon dont un peintre joue avec la couleur, alors comment les lois et la dynamique de cette dimension physique pourraient-elles jamais être limitées et définies par des lois simples?


Vous n'êtes liés à aucune loi. Vous n'êtes pas limités par des règles. Vous êtes libres.


Pendant si longtemps nous avons vécu des vies dans la conviction de ce que nous ne sommes pas, parce que c’était une merveilleuse façon qui nous a servi pour créer l'expérience. Mais à la minute où vous prenez cette respiration consciente, elle souffle tout loin.


Je suis Dieu aussi. Je prends cette respiration profonde, consciente et passionnée et je me place libre.

 

Prenez une grande respiration avec ce moment. C’est ce que l'Art vous donne dans une merveilleuse, merveilleuse façon pour nous rappeler que nous sommes libres. Nous pouvons repousser les limites de ce que nous croyons. Nous pouvons nous libérer des lois et des règlements de l'expérience humaine.


Je Suis ce que Je Suis, ici, en ce moment, donc libre d'être le créateur que Je sais que Je suis, et rien ne pourra jamais s’arrêter à moins que je le permette. Alors, pourquoi le permettriez-vous ?

Prenons un souffle et sentons-nous juste dans cela. Voyez, j’avais dit que je ne prendrais pas de questions aujourd'hui, parce que je vais poser les questions. (Kuthumi glousse) Je vais poser les questions. Peut-être devrais-je faire un spectacle où vous appelleriez et où je vous poserai des questions. Mais nous allons contempler cette question pour l'instant.

Pourquoi vous permettriez-vous d'être limités et d’être réglementés et de suivre des lois?


Maintenant, certaines lois nous servent. Nous devons nous arrêter à un feu rouge. (Kuthumi glousse) Il est bon d'avoir de la considération pour les autres. Je parle des lois énergétiques : Vous ne méritez pas d'être riche. Votre corps doit souffrir maintenant. Je n’ai jamais vraiment réalisé quoi que ce soit, alors je ne le ferai jamais.


Pensez à toutes ces histoires, histoires simples, que vous vous dites, histoires qui vous attachent dans ces vieux programmes, ces vieilles croyances, les anciennes dimensions de ce royaume humain qui vous maintiennent simplement dans ce vieil espace de programmation.

Maintenant, une partie de la raison pour laquelle nous bloquons ceci, c’est parce que nous avons aussi des histoires sur ce que c’est qu’être libre. Cela ne signifie pas toujours que vous serez ridiculement riches ou attrayants, bien que cela soit bien. Cela ne signifie pas que vous devez être célèbres, parcourir le monde. Je veux dire, c’est là où nous arrivons sans cesse à acheter dans ces lois et règlements : Je suis petit et insignifiant. Je ne réussis pas vraiment quoi que ce soit, donc c’est ainsi que la vie doit être.

 

Que diriez-vous en ce moment, tout simplement de l'amour, l'amour de l'âme.


Marisa pensait que j’allais sauver l'amour de l'âme, l'amour de soi jusqu'à la fin, mais je pense que nous devons le faire maintenant. Nous allons là. Entrons dans cela.


Pouvez-vous accepter qui vous êtes en ce moment? Placez-vous libre.

Le jugement de vous-même, les mesures de vous-même, ce ne sont pas des lois. Ce sont des choses et des histoires qui vous ont été données par la conscience de masse. Vous portez autour tellement d'histoires, tellement d'attentes.


Elles ne sont pas les vôtres. Elles ne sont pas les vôtres. La seule chose qui est à vous, c’est votre amour d'âme. Tout le reste est une histoire, qui a été mise sur vous, que vous avez apportée ici. Laissez-la aller.

 

Je n’ai plus rien à réaliser. Je n’ai rien à prouver. Je n’ai pas besoin de changer, mais cela ne signifie pas que je ne veuille pas changer ou que je ne puisse pas changer. Mais si vous voulez le changement dans votre vie, faites-le venir de cet endroit, de votre amour d'âme.


Oh, mon âme, je veux être équilibré dans mon corps. Viens avec moi et nous allons faire cela ensemble. Montre-moi. Montre-moi comment nous pouvons le faire – dans l'amour et la compassion.


Je veux que mon abondance s’écoule. Pas seulement avec de l'argent. Je veux être confortable, en sécurité à chaque instant. Viens avec moi mon âme et montre-moi comment. Montre-moi comment je peux le permettre.


Plus rien ne vient d'un lieu de peur, de jugement, mais de cette belle acceptation du fait que c’est là où vous êtes en ce moment. Il n'y a rien de mal ou d’imparfait. Il y a juste l'expérience et c’est là où vous êtes en ce moment.

 

J’ai beaucoup dérangé les gens quand j’ai commencé à dire: «C’est aussi bon que de l’obtenir," parce que les gens ont estimé que, bien : c’est tout ce qui ne va jamais m’arriver. C’est qui je suis. Et vous savez quoi? Oui, c’est qui vous êtes. C’est qui vous êtes, mais vous êtes un créateur. J’ai crée cela. Je peux créer quelque chose d'autre. Je peux regarder dans une peinture avec émerveillement et une crainte respectueuse pour la façon dont ils ont créé l'ombre et la lumière et comment la texture de celle-ci se démarque.


Je peux prendre cette énergie, cette énergie créatrice, je peux l’appeler dans mon expérience pour me servir. Et la seule chose qui empêche vraiment cela de venir dans votre vie est la confiance. La Confiance.


Puis-je me faire confiance pour permettre ces énergies dedans? Et cela va dans le titre de notre émission et de mon autre sujet, je voulais vous en parler aujourd'hui.


Si je me fais confiance, si je permets à ces énergies de me servir, bien, alors quoi? L'incertitude, le déclencheur fabuleux pour nos doutes et craintes. Que faire si je permets à cette énergie et que tout s’aggrave? Que faire si je permets cette énergie et que tout à coup un aspect sombre arrive et que je ne puisse pas le contrôler? Que se passera-t-il si je fais ce saut? J’ai fait le saut d’avant et tout a été terrible.


Allons dans celui-là en premier, parce que je pense qu’il s’en vient pour beaucoup d'entre vous. J’ai plongé dans mon amour d’âme. Je me suis rendu. J’ai appelé les anges et je l'ai fait et je l'ai fait, et j’ai perdu mon travail. Mon partenaire m'a laissé. Et je sais que beaucoup d'entre vous l’ont fait. Beaucoup d'entre vous l’ont fait. Vous avez perdu beaucoup de choses que vous pensiez ne pas vouloir perdre, et c’est la clé.


Tant de fois notre esprit/mental qui est si intelligent, peut entrer  pour nous convaincre qu'il y a des choses que nous ne voulons pas lâcher, qu'il y a des choses qui seraient mal si elles se produisaient. Donc, en ce moment, je veux que vous preniez cette respiration et laissiez aller ce qui était.

Je sais que si vous êtes tous vraiment honnêtes avec vous-même, vous sentiriez que tout ce qui s’est passé vous a finalement servi d'une manière étonnante, car cela vous a amené à l'ici et maintenant, ce qui est incroyable et magnifique. (Kuthumi glousse)


Mais voici la chose. Je sais que beaucoup d'entre vous l’ont fait en impliquant la souffrance. Vous l'avez fait de la manière dont vous ne pensiez pas, rétrospectivement pour être équilibré ou joyeux. Mais vous êtes un créateur et cela signifie créer de quelque manière que vous choisissiez.

 

Maintenant, la liberté est intimidante. C’est là où l'esprit (NDI : mental) arrive et dit: «Mais alors quoi?" Parce que quand nous entrons dans l’espace de notre âme avec la créativité, en permettant ce que l'avenir - notre avenir humain - peut apporter, l'esprit veut le savoir. L'esprit veut l'histoire et le résultat et l'objectif.

 

Le mental ne comprend pas les potentiels illimités de l'énergie de votre âme. Mais vous savez quoi? Il le veut. Il le veut parce que votre mental veut vous réconforter avec une certaine connaissance et une certaine prévisibilité.


Alors, quand votre mental demande: «Et puis quoi?" Nous décalons la dynamique de cela. Ce n’est pas pour vous interroger. Ce n’est pas pour nourrir vos craintes et les doutes. C’est tout simplement pour demander es-tu sûr ? Es-tu en sécurité ?


Et votre âme, aussi fort que le rugissement d'un lion, dira finalement avec votre connexion d'âme, quand tu respires avec cette énergie, tu es en sécurité.

Revenez à cela. Chaque fois que l'esprit veut vous réconforter en demandant: «Et puis quoi?" Prenez le souffle de votre âme et son amour instantané et entendez, "Et si je suis en sécurité  et connecté avec cet amour de l’âme, je sais que tout ce qui nous attend est grand et magnifique. "


Ahhh! Profonde respiration. Profondément.


Je Suis ce que Je Suis, ici, en ce moment, si grand et magnifique, parce que Je suis un Créateur. Je suis Dieu aussi. J’ai choisi d'être ici pour créer une expérience. Et je ne me souviens pas seulement de cela mais que je peux choisir comment je crée l’expérience. Je peux choisir comment cette expérience est/sera.


La créativité ne signifie pas seulement la création dans la joie et l'équilibre et la facilité et la grâce. La créativité peut être sombre. Elle peut être déséquilibrée. Elle peut être ce qui semble parfois être stagnant ou coincé. Nous aimons ces mots, n’est-ce pas? Mon énergie est bloquée. Les choses ne s’écoulent pas. Non, elles coulent toujours. (Kuthumi glousse) C’est ce qu'elles font si elles entrent dans l'équilibre et la facilité.

J’ai toujours aimé dire, "Vous êtes Dieu aussi." Lorsque vous possédez cette parole, vous prenez l'entière responsabilité de qui vous êtes dans votre expérience. Et c’est une chose très ardue à accepter, parce que quand j’accepte que Je Suis Dieu et que Je Suis un créateur, je dois accepter toute la merde qui est dans ma vie comme étant aussi de mon fait.

Vous voyez, quand vous êtes un créateur, vous ne créez jamais à tort. Vous créez juste. Vous créez juste.  Donc ce que vous faites en ce moment, vous créez, que vous le vouliez ou non, que vous l'acceptiez ou non. Vous créez tout moment dans votre vie.


C’est une grande, dure, responsabilité à entrer dedans. Mais à la minute où vous le faites, à la minute où vous pouvez accepter avec une passion absolue que tout ce qui a été, est mien. Tout ce qui est, est mien. Tout ce qui sera est mien. Vous permettez une telle liberté dans votre espace, dans votre créativité, et cela peut être effrayant. Cela peut être effrayant.


Vous êtes venus de vies d'une grande puissance où vous avez abusé de ce pouvoir. Nous voyons des gens dans le monde, même maintenant abuser de leur pouvoir. Que faire si je deviens si grand et magnifique que je ne sache même pas comment contrôler ce pouvoir? Que faire si cela me dépasse? Eh bien, comment votre créativité peut-elle vous dépasser? Vous avez créé votre créativité.


La clé est que vous le faites à partir d'un lieu de conscience. Aucune partie de vous n’est plus grande ou plus puissante que votre choix de respirer et de vivre avec votre âme.

 

Si je deviens grand et puissant et puis quoi? Alors quoi? (Kuthumi glousse) Vous vous donnez la liberté ultime de permettre quoi que ce soit dans votre vie. Ayez des plans, aspirez. Ayez des rêves. Souhaitez des choses. Tout est fabuleux. Mais faites-le de cet espace de dire: «Oui, c’est ce que j’aimerais dans ma vie. Mais vous savez quoi? Je suis disposé à permettre quelque chose d'encore plus beau et plus grand. Je peux sentir la dynamique étonnante de ma créativité, parce que j’ai invité mon âme. Et quand j’invite mon âme à créer avec moi, elle est libre des lois et des limites de cette expérience humaine. "


Elle chante et danse sans se soucier. Elle rassemble des couleurs que je n’ai jamais vues avant. Elle me cuit des aliments au goût magnifique. Je regarde par dessus la Terre. Je la vois avec des yeux neufs, parce que mes sens sont vivants et éveillés.


Je comprends que l'obscurité en moi est là pour la joie de l'expérience, pour la profondeur de l'expérience, pour que je puisse connaître les possibilités infinies absolues sur cette terre. Et quand j'accepte ces parties de moi, alors j’accepte aussi que je sois libre pour permettre la grandeur aussi bien.


Mon obscurité a été là pour me servir. Elle fait partie de moi. Je l'aime. Je l'aime. Mais son temps pour exprimer est fait. Elle existe en moi comme ma sagesse- réunies pour faire partie de mon équilibre. Mais chaque fois que je prends mon souffle de mon âme, chaque fois que je prends cette profonde respiration consciente et que j’invite l'amour infini, alors je crée une nouvelle façon.


Ainsi, une partie de moi se lève et prend en charge, parce que je marche main dans la main avec mon âme. Et chaque fois que j’invite son amour dans ma vie, je sens le respect et son émerveillement et sa compassion, et cela me permet l'émerveillement et la compassion de l'expérience, et cela crée des potentiels que mon esprit n'a jamais connus.


Lorsque mon mental demande: «Et puis quoi?" Je peux répondre avec une joie absolue. Je Suis ce que Je Suis. Je suis un créateur et tout ce qui nous attend est grand et magnifique, parce que c’est la façon dont je choisis de vivre en tant que créateur.


Au moment où nous entrons dans cette grandeur de notre créativité, que nous avons confiance qu'elle se déroule, nous mettons en liberté l'ancienne programmation. Nous laissons notre mental au repos et entrons dans l'équilibre pour servir la créativité.


Pendant très longtemps, la créativité a été au service du mental. Le mental indiquait: «Je veux créer ceci," et la créativité disait: «Eh bien, nous allons voir comment nous allons le faire.» Passons maintenant autour. Commençons par le créer puis demandons à l'esprit de venir nous rejoindre.


Le mental peut servir la créativité. Il faut juste avoir la volonté de laisser aller les limites des anciennes lois et restrictions. Soyez libres de cela. Pendant si longtemps, pendant tant de vies, nous avons réalisé la croyance que le mental commence et que tout le reste suit. Imaginons maintenant que nous commençons avec l’âme et que tout le reste suit.


Ohhh! N’est-ce pas un soulagement merveilleux ?! (Kuthumi glousse) J’espère que vous pouvez sentir le soulagement de tous vos aspects quand vous dites cela.


Vous voyez, quand le mental mène, les aspects doivent se précipiter en place. Ils doivent tirer vers le haut leurs histoires. Ils doivent travailler un peu plus dur, parce qu'ils sont constamment sur leurs gardes. Lorsque nous menons avec l'âme, il y a un soulagement. Rien ne doit travailler tellement dur, car avec l’âme vient l’aisance et la grâce.


Le mental aime lutter. Il aime travailler. Il aime traiter. Il aime analyser. Que tout prenne beaucoup d'énergie. L’Âme va dans la confiance, la reddition, dans le permettre et l'amour. Il n'y a aucun effort dans ceux-ci.

Si vous voulez rester avec une vie vécue à travers le mental, c’est parfaitement correct. C’est un avant-goût de l'expérience ici dans le domaine humain.


Laissez-moi vous inviter pendant que vous êtes assis ici dans le café dans un espace sûr. Puis-je vous tenter? Puis-je vous inciter à venir à une vie vécue de l'âme? Nous avons de grands gâteaux ici. (Kuthumi glousse)


Respirez avec cela. Respirez avec l'énergie de la grâce. Respirez avec l'énergie de la joie et de l'émerveillement. Respirez surtout avec cette énergie de cet infini amour passionné.


Ce n’est pas seulement au sujet d’être aimable ou gentil pour vous-même. C’est d'avoir votre cœur si ouvert, si ouvert que sa chaleur et lumière peuvent ne rien faire mais attirer plus de ce rayonnement.

 

Maintenant, je peux entendre certains d'entre vous dire: «Si j’ouvre trop loin, cela va blesser." C’est très bien. Ces histoires sont là depuis si longtemps. Elles sont tellement profondes. Elles sont tellement fortes. Cela peut prendre un peu de temps, prendre un peu de temps et beaucoup de respiration pour qu’elles se décalent.


Il suffit de les inviter. Juste de les inviter à venir voir comment ce serait de changer les énergies pour être conduit par l’âme, parce que chaque fois que vous choisissez de venir à l’âme et d’élargir votre espace sûr, ces histoires, ces aspects, ces dynamiques, ils sentiront cette sécurité. Ils sauront qu'ils sont en sécurité. Mais surtout, ils sauront que vous êtes en sécurité. Parce que quand vous choisissez d'être dans votre espace sécuritaire, alors  ce mental et ces aspects, ils n’ont pas à travailler si dur. Ils peuvent se reposer.

 

Respirez profondément. Profondément.


Je suis ce que Je Suis. Je suis un créateur, et je suis sûr en tant que créateur. Pendant longtemps, on nous a enseigné qu'en étant un créateur, on n’était pas en sécurité. Combien d'entre vous connaissent l'histoire que les artistes doivent souffrir? Que l'artiste meurt de souffrance sans le sou et affamé. Quelle merveilleuse façon de renforcer cette croyance qu'il est erroné de créer. Décalons maintenant cela.

 

On nous a enseigné que nous ne contesterions pas les lois et les règlements. Que nous serions punis. Ce n’est plus le cas.

 

Je Suis ce que Je Suis, et je choisis ma créativité, parce que je suis un créateur. C’est mon droit d'âme. C’est l'Essence de qui Je Suis ici dans cette expérience.


L'ironie est que même si vous avez déjà dit que vous ne créez pas, vous créez tout ce qu'il y a. Ainsi possédons cela. Je suis Dieu aussi. Je suis un créateur. Tout ce que j’ai créé - bon, mauvais, laid, moyen, gentil, beau, sombre, lumineux – J’ai tout créé. Mais maintenant, avec la prise de conscience que je suis le créateur, je peux choisir comment. Et combien merveilleux que nous ayons l'option que je sois dirigé par l'âme.


Respirez avec cela.


C’est une merveilleuse énergie aujourd'hui. Je vous remercie tous tellement, tellement pour votre volonté d'y aller, de me permettre de créer cet espace. Combien il est merveilleux de permettre cette créativité.


Merci de me créer. Merci d'avoir créé le Café de L’Âme avec moi, de créer la technologie qui me permet de me joindre à vous à travers le monde à tout moment.


Merci de créer les mots que Marisa canalise pour partager cette énergie avec vous. Merci d'avoir un corps pour écouter avec facilité.


Voyez comment cela fonctionne. Chaque petite partie de cette expérience est votre création. J’adore le voyage ... Tout ce que vous voyez, vous l’avez créé. C’est une merveilleuse façon d'exprimer chaque partie de votre expérience, une partie de votre création.


Je vous invite à aller dans une galerie d'art. Allez dans une église ou un temple ou quelque chose à proximité qui a été créé pour une énergie spécifique. Sentez-vous dans cet Art d'origine humaine et sentez comment ils ont permis l'énergie créatrice pour cela.


Sentez dans l'énergie des personnes comme elles regardent l'œuvre, comment elles permettent à leur énergie de réveiller leurs propres souvenirs. Mais elles ont dû permettre ce moment, à l'extérieur même de leur mental, pour simplement profiter de la belle énergie créatrice.


Amusez-vous avec vos propres créations. Et pendant que vous jouez, enchantez-vous et délectez-vous dans cet espace créatif. Amusez-vous cette semaine, la prochaine période de temps, quoi que vous choisissiez. Encore une fois, ce n’est qu'une invitation.


Sentez-vous dans ces énergies créatrices, et comme vous le faites, rappelez-vous de votre Essence en tant que créateur.

Je suis ce que Je Suis, ici, maintenant. Je suis un créateur, et quelle joie de permettre cela dans ma vie. De permettre à mon mental un peu d'aisance et de répit. (Kuthumi glousse) De permettre à mon âme de venir dans sa facilité, joie et grâce.


Je m’abandonne à ma créativité, parce que quand je le fais, je me rappelle qu'il n'y a pas de limites et des lois qui me lient. Et si le mental demande: «Et puis quoi?" Je lui dis ce que je vais créer, car c’est tout simplement grand et magnifique.


Je Suis ce que Je Suis, ici même, dans ce moment et dans l'amour avec moi-même, et c’est aussi bon que de l’obtenir.


Namasté.

 

Interprétation française de Feolla :   feolla.ca@gmail.com

Blog http://quatorse.blog4ever.com

 

 



01/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi