Quatorze

Quatorze

Café moderne de L’Âme avec Kuthumi Laissons-nous vivre la vie! (Voulez-vous être un créateur ou une victime?)- Diffusé sur BlogTalkRadio, 1 mai 2015

 

Café moderne de L’Âme avec Kuthumi
Laissons-nous vivre la vie!
(Voulez-vous être un créateur ou une victime?)
Avec Kuthumi Lal Singh
canalisé par Marisa Calvi
assisté par Joep Claessens

Arbre multicolore.png
Diffusé sur BlogTalkRadio, 1 mai 2015
Pour écouter l'enregistrement audio complet en anglais  http://tobtr.com/7565213

 

Marisa et Kuthumi sont heureux que cette canalisation soit traduite et partagée, tant qu'aucun argent ou frais ne sont exigés pour cela,

et que le crédit approprié est donnée quant à sa source.

 www.newenergywriting.com

© Marisa Calvi 2015

 

 

MARISA: Bonjour et bienvenue au Café de l’Âme avec Kuthumi. Mon nom est Marisa Calvi et je vous annonce une belle journée d'automne humide à Sydney, Australie. Aussi, merci
de vous joindre à nous. Je vous remercie de vous joindre à nous sur cette émission très spéciale où je vous salue tous dans notre petit café énergétique. Ceci est un petit espace où nous pouvons simplement tous nous arrêter et nous détendre, nous détendre, pour avoir un café éthérique, un gâteau angélique et prendre ce temps pour être au cœur de l'âme, pour renouer avec notre essence et pour revenir à notre centre.

 

J’œuvre avec le Maître Ascensionné Kuthumi Lal Singh et il va entrer dans un petit moment pour une canalisation, pour partager un message et pour nous prendre dans l’expérience. Et quand je parle d'expérience, pour moi il s’agit d’aller dans notre espace de sentiment, là où l'esprit/mental entre en équilibre, là où nous communiquons avec l'essence de nous-mêmes, avec notre vérité, en équilibre absolu, dans la compassion, l'amour et la confiance. Quand nous allons dans cet espace, tout est clair. Il n’y a aucune lutte et il y a cette connaissance absolue que nous sommes des créateurs.

J’ai eu du plaisir la semaine dernière d’être au fait, très consciente, de l'énergie de victime. C'est vraiment facile de se laisser entraîner dans l'énergie de victime quand on regarde les événements dans le monde autour de nous et plus encore quand nous commençons à regarder les gens autour de nous et comment ils choisissent d'interagir dans la vie.


Ici, à Sydney, comme vous le savez tous, cette diffusion a été effectivement reportée la semaine dernière parce que j’ai perdu ma ligne téléphonique grâce à un arbre tombé dans ce qu'ils appellent la tempête du siècle ici à Sydney, où nous avions une incroyablement forte pluie avec vent, ce qui a causé quelques dégâts incroyables principalement des arbres tombés et des inondations.


Malheureusement, des vies ont été perdues, mais pour la plupart d'entre nous la pire des choses qui soit arrivée était d’être sans nourriture pour certains, bien, heureusement pour moi seulement quelques heures. J’étais aussi sans téléphone et internet pendant quelques jours. Mais de l'intérieur, j’ai vraiment pris le temps de trouver les bénédictions.


Il y a eu une nuit où nous avons perdu le pouvoir, je n’ai pas pu regarder Mad Men (NDI : Hommes Fous), ce qui était un peu dérangeant alors. (Elle rit) Malheureusement à cause de ma vue, il m’était aussi un peu difficile de lire à la chandelle, même avec mes lunettes. Aussi, j’ai pensé que je me faisais un cadeau d’aller tôt au lit une nuit. Je me suis remerciée de ne pas provoquer des dommages à ma maison, que j’étais toujours au chaud et en sécurité, et je me suis mise au lit, il était environ 07h30, 08h00, très tôt, même pour moi.

Et j’ai pensé, "Ceci est réellement très beau pour prendre ce temps pour être, être simplement encore et calme et pour parler à mon âme. "Et même si je ne l’ai pas fait pendant les quelques heures où je me suis trouvée là, j'avoue que je suis aussi allée dans mon esprit, cela m’a distraite. Je suis allée dans certains fantasmes et pensé à certaines choses et suis entrée dans l’excitation au sujet d'encore plus de voyage qui se produira la semaine prochaine. Mais j’ai vraiment embrassé que je pouvais être moi-même dans ce cadeau.


Même si les choses étaient très détrempées à l’extérieur et que j’ai eu ma tondeuse autoportée coincée dans la boue par deux fois et que j’ai fait remorquer sur la deuxième, j’ai vraiment aimé regarder la façon dont les plantes ont été en plein essor avec toute l'eau supplémentaire, la façon dont les arbres avaient - mes arbres – avec reconnaissance- avaient seulement jeté le bois mort qu'ils avaient besoin de jeter pour faire place à une nouvelle croissance et simplement le rajeunissement que ce grand déluge avait créé pour moi dans mon expérience.

 

Et c’est ce qui fait la beauté du moment quand nous embrassons les cadeaux de ce par quoi nous allons à travers, de permettre réellement à ces cadeaux de s'exprimer. C'est quand nous reconnaissons vraiment que c'est juste une expérience. La tempête n’était pas quelque chose qui m’avait été accordée par un Dieu en colère. (Elle rit nerveusement) Je ne suis même pas entrée dans ce qui est une sorte de schéma énergétique dont le monde a besoin maintenant. Je me suis juste arrêtée et j’ai vraiment embrassé les cadeaux que cela avait permis pour moi et à quel point j’étais désireuse de les éprouver vraiment.


Et à un niveau plus personnel, j’ai vraiment observé cette semaine, les gens autour de moi qui ont choisi de jouer avec l'énergie de victime, et je pense que nous la connaissons tous. Ce sont des personnes qui se comportent genre : Malheur à moi. "Tout est injuste et je ne sais pas quoi faire pour le changer". Ceux qui sont malheureux dans leur vie, mais qui ne croient pas vraiment qu'ils ont le choix de changer. Et puis comment cette énergie va à la recherche pour nourrir et interagir avec d'autres personnes.

 

Comme j'interagissais avec une de ces personnes, Kuthumi est venu avec la question veux-tu être une victime ou un créateur? C’est une question très simple. C’est aussi une question très provocatrice, car elle évoque un lot de plusieurs autres questions pour les gens qui ont à répondre. Et beaucoup de cela a à voir avec la façon dont vous voulez être vous pour prendre la responsabilité de ce que vous créez dans votre expérience.


Et c'est probablement l'une des choses les plus difficiles dans la Nouvelle Énergie à prendre vraiment, vraiment, en considération. Je suis responsable de tout dans mon expérience.

 

Kuthumi et moi avons parlé de cela avant et il y a quelques merveilleuses façons de jouer avec. Mais jusqu'à ce que vous embrassiez cela en vous-même, oui, c’est une sorte d'ironie, parce que quand nous embrassons ce que nous avons créé, même la merde et la poubelle, alors il y a une sorte de remords et de regrets - "Eh bien, pourquoi ai-je créé cela ? "Mais si vous renversez cela sur sa tête, il y a aussi la réponse:« Eh bien, si je peux créer la poubelle, je peux créer toutes les choses merveilleuses aussi. »

Ainsi, nous allons entrer dans beaucoup de cela. Voilà pourquoi lorsque cette question a été soulevée, il a dit, «Savez-vous qu'il y a beaucoup de personnes qui jouent encore avec cette énergie." C’est une énergie de séduction incroyable, et n'importe lequel d’entre vous qui a fait la fabuleuse école sur l’'énergie sexuelle avec Tobias aurait dit cela. Et quelque chose que j’ai vraiment observé comme un enseignant de cette école et même de la façon dont j'ai essayé d'être consciente de cette énergie dans ma vie, elle est tellement séduisante et elle peut nous tirer en elle si rapidement et tellement facilement.


Et avoir cette prise de conscience constante de celle-ci est ce qui nous ramène de nouveau à l'équilibre. Avoir cet engagement pour nous-mêmes que nous ne sommes pas disposés à jouer avec cela en aucune grande façon. Bien sûr, nous pouvons comprendre que nous sommes ici dans la densité de la Terre. Nous obtenons d’être tirés en elle de temps à autre parce que nous l'avons conçue pour faire cela. Mais avoir vraiment cet engagement pour nous-mêmes que je suis un créateur et je choisis de vivre comme un créateur car un créateur tirera continuellement cela de nouveau dans l'équilibre, et de vraiment laisser cette énergie savoir qu'elle n'a vraiment pas beaucoup de place pour jouer au sein de notre expérience.

Ainsi, quand à l’origine j’ai appelé cela «Laissons nous vivre la vie", c’était pour l’émission originale de la semaine dernière, Kuthumi et moi voulions vraiment partager avec vous de vraiment embrasser la vie comme elle est maintenant. Pour vraiment célébrer, pour vraiment voir les cadeaux et pour permettre vraiment encore plus de cette belle joie d'être un créateur dans nos vies. Mais il a dit : S'il te plaît sous-titre «Voulez-vous être un créateur ou une victime," parce que cela va se lier en elle, et aussi quand j'utilise ces mots «créateur victime," ils vont également vous faire prendre conscience de : Lequel de ceux-ci je choisis en ce moment? Lequel de ceux-ci je veux embrasser? Lequel de ceux-ci je veux exprimer dans mon expérience en ce moment?


C’est quelque chose avec laquelle j’ai eu beaucoup de plaisir ces quelques dernières années. C’est quelque chose que vous faites une fois que vous prenez l'engagement de jouer avec, vous remarquez qu'il y a des couches. Vous allez faire tomber de grandes couches d'abord, et puis il y a les couches finales que nous continuons. C’est quelque chose à laquelle je pense pendant que nous sommes ici dans cette expérience ... Je suis attentive à mes mots ici, parce que c’est quelque chose - je vais utiliser les mots que nous ne sommes jamais vraiment complets pendant que nous sommes ici dans cette expérience, car elle est toujours là pour interagir avec l’un l’autre d’une certaine façon.


Mais en tant qu'êtres vivants dotés d'une âme divine, nous avons le choix de la façon dont nous sommes disposés à permettre cela dans nos vies. Et la joie d'être constamment conscient de cela et de jouer avec, nous permet d'évoluer. Et je crois vraiment, vraiment, que cela permet à notre connexion d'âme d’évoluer. Cela permet que l’étonnante sagesse de l'âme collective évolue pour être ici dans cette densité, pour être consciente de cette énergie et pour choisir constamment de permettre notre conscience pour cette expansion et pour permettre à notre engagement de ne pas interagir avec qui l’élargit, pour vivre dans cette dimension dans la joie en tant que créateurs absolus est quelque chose que nous avons vécu indéfiniment vie après vie.


Et c’est une chose merveilleuse d’être assise ici, maintenant, d'être ici en ce moment dans ma petite chambre confortable et chaleureuse avec mon ordinateur. Et je vous imagine dans vos maisons sûres et chaleureuses ou essayant de la rafraîchir, selon l'endroit où vous êtes, et vous êtes à l'écoute de ces mots. Et je sais qu'en ce moment vous créez ces mots avec moi.


Nous allons avoir cette belle expérience collective parce que nous sommes toutes ces âmes étonnantes qui sont passées pour jouer avec l'expérience, et nous avons choisi de venir dans cette vie incroyable pour plonger en elle aussi profondément que nous le pouvons.


Et avec cela, je pense que je vais passer à autre chose parce que je pense que Kuthumi va parler de la raison pour laquelle nous nous retenons à ce sujet. (Elle glousse) Pourquoi le faisons-nous? Bonne question de commencer par se demander. Pourquoi devrions-nous arrêter cela, pour avoir vraiment une belle et pleine expression dans nos vies? Magnifique.


Ah! Prenons tous une profonde respiration avec ça.

Accueillons les énergies pour que Kuthumi entre. Notre cher ami, Kuthumi, qui fait partie de nous. Kuthumi, qui est juste un aspect de nous, prêts à entendre les paroles de quelqu'un en qui nous avons véritablement confiance et aimons, qui nous le savons a eu cette expérience, et même l'a eue un peu plus rude que nous, comme il tient à me le rappeler en ce moment. (Elle rit)

 


Respirez avec cela. Posez-vous les questions à vous-mêmes. Je sais que nous demandons à Kuthumi, mais essentiellement nous sommes simplement à nous les demander. Et à savoir que lorsque Kuthumi nous parle, il est juste un reflet au sein de la sagesse, mais que nous sommes prêts et disposés à nous permettre de nous entendre.


Prenez une respiration profonde.


Voulez-vous être un créateur ou une victime? Qu'est-ce que ces mots signifient pour vous en ce moment? Et combien êtes-vous prêts à être le grand créateur?


Profonde respiration. Laissez les énergies entrer en jeu. Merci beaucoup.


Et avec cela, je souhaite la bienvenue à notre cher ami et co-présentateur, Joep Claessens, qui est sur tout le chemin dans le Colorado. Je suis ici en automne. Il est là au printemps, et nous faisons en quelque sorte d’avoir l'expérience d’une météo similaire, bien que je ne doive pas déblayer 50 cm de neige autour de moi, comme le fait Joep.


Alors, bienvenue, Joep. Merci de prendre le temps de pelleter de la neige pour être avec nous aujourd'hui.

JOEP: Oui. C’est un plaisir, comme toujours, d'être sur votre émission. Et sympa d'avoir fait une pause, parce que mon dos me fait mal. Vrai. (Ils rient)


MARISA: Alors, tout est en ordre. Je suis heureuse que nous vous ayons fourni une expérience merveilleuse d'avoir un peu de repos et de laisser votre corps rajeunir. (Elle rit)

 

Ainsi, je vous remercie beaucoup de nous rejoindre et nous apprécions toujours vraiment de vous avoir ici. Joep est mon garde du corps, mon ange gardien. Il est le portier du café. Il contribue également à vous faire assoir et à s’assurer que tout le monde soit à l'aise et que tout le monde obtienne son café et des gâteaux et du thé aussi correctement. Je vous remercie d'être ici, Joep.


Ainsi, avec cela, je pense, si vous vouliez juste faire un peu de respiration. Je vais aller dans la canalisation. Kuthumi, je suis sûr que nous pouvons tous sentir qu'il est déjà ici, parce qu'il fait déjà partie de nous. Alors, je vais entrer dans mon espace de canalisation et nous allons voir ce qu'il a à dire aujourd'hui. Ainsi merci, Joep.


JOEP: D'accord! Et c'est parti!


Ouais, prenez juste cette première grande respiration complètement dans votre ventre. Installez-vous bien dans votre fauteuil. Ou dans ce que vous faites et respirez simplement. Portez votre attention à vous-même pendant un moment. Sentez-vous là où vous êtes.
Mmmm ... comme nous faisons bon accueil à Kuthumi dans cet espace. Et juste sentir. Invitez son énergie dedans. Il est très proche. Juste un souffle.


(Pause)

KUTHUMI: Namaste. Merci, Joep. Magnifique, comme toujours.


JOEP: Namaste.


KUTHUMI: Merci à tous. Entrez et je suis sûr que vous avez tous un siège. Vous semblez tous être assis confortablement. Quelques-uns d'entre vous ne font pas attention à moi parce que le gâteau est tellement bon.

Et c’est bon, parce que franchement, je préfère que vous soyez si impliqués dans votre vie, tellement impliqués dans votre création que peut-être vous n’avez pas le temps de m'écouter. (Il rit)

 

Ainsi usez de votre gâteau. Profitez-en. Savourez chaque petit morceau de lui, mais je vais vous inviter à faire ceci : S'il vous plaît reconnaissez que chaque morceau de ce gâteau est votre création. Le siège sur lequel vous vous asseyez est votre création. Les murs autour de vous, le toit, la machine à café, même ma voix vous alléchant, est totalement de votre création. La chose la plus difficile de laquelle les humains ne pourront jamais venir à bout est qu'ils sont vraiment des créateurs.


Il y a eu tellement d'histoires au-dessus de tant de vies. Dieu vous a accordé cette vie. Dieu vous placé ici. Et même si vous ne croyez pas en Dieu, que vous êtes, mais en une simple machine biologique, se divisant et se multipliant en vous-même jusqu'au jour où ce petit corps est fait et qu’il quitte cette vie en étant un être humain.

 

Mais si vous écoutez en ce moment, vous savez qu’il y a plus. Vous vous êtes accordé cette vie quand vous avez demandé à vous-même qui suis-je et ce que je peux être. Et avec cela, la petite étincelle de votre être souverain est allée jouer dehors, et elle a plongé dans l'expérience ici, dans cette dimension.


Maintenant, nous allons aller assez profondément. Alors bouclez votre ceinture. (Il rit) Prenez votre dernière gorgée de café. Comme nous nous asseyons ici et reconnaissons que nous sommes, mais une vie et une expérience de notre âme, de notre sagesse collective, nous sentant à travers les autres dimensions. Mais ceci est une dimension.


Ainsi vous êtes, mais une vie d'une série de vies pour explorer l'expérience dans cette dimension, imaginez toutes les autres dimensions et toutes les autres expériences que votre esprit humain ne peut pas comprendre.


Respirez avec cela.


Imaginez les royaumes cristallins et les expériences qui sont là. Imaginez la Lémurie, qui était une autre dimension d’elle-même, et les expériences qui sont là.


Imaginez Arcturus, où vous vous êtes enseigné à vraiment créer des rôles. Et par les rôles, je veux dire des identités, des personnalités, et non pas des petits pains. (Il rit) Bien que certains d'entre vous aient créé des rôles pour être boulanger.


Quand nous nous sentons de la façon grandiose que nous sommes, comment nous sommes sans limites, dans toutes les possibilités infinies que nous avons explorées, quand nous respirons avec cela dans ce bel espace de l'âme, dans ce beau lieu d'équilibre où les esprits peuvent se reposer, dans ce bel état de sentiment où nous laissons aller la personnalité et l'identité.

 

Quand nous sentons l’illimité, les potentiels sans fin que nous avons explorés, avec lesquels nous avons joué, puis que nous nous rappelons comment nous pouvons être maintenant.


Oooh! Avez-vous ressenti votre mental venir? Oui mais! (Il rit) Pour beaucoup d'entre vous ce sentiment délicieux. Si le mental dit, "Oui, mais," prenez un autre souffle. Prenez une autre respiration.

Imaginez les royaumes cristallins. Maintenant, pour le bien de l'imagination, je vais les décrire simplement comme étant de la couleur sans densité physique. Même le son est fait de la couleur. Chaque sens que vous éprouvez là est exprimé en couleur. Vous interagissez avec les dimensions intermédiaires de la couleur, et les couleurs, il y en a au-delà du spectre que vous connaissez dans le monde humain.


Je vais y danser tous les soirs et vous êtes invités à vous joindre à moi. Vous dansez là dans un souffle, parce que j'aime à plonger dans cette belle exploration de ma créativité et de mes sens avec les belles couleurs.


Ayez un peu de danse. Touchez les couleurs. Goûtez les couleurs. Créer d’autres couleurs.


Prenez une respiration profonde.


(Pause)


Allons sur Arcturus.


Ici, vous obtenez de choisir un costume, un titre et la façon dont vous allez jouer ce rôle. L'un de vous peut choisir un costume de roi, puis décider d'être un roi juste et équitable ou d'être un tyran. Vous sortez, commettez un génocide.

 

Peut-être que vous serez un humble serviteur, un scientifique, un mendiant, une reine. Peut-être vous serez une personne choisissant de vivre avec son âme.


Maintenant, nous allons tout simplement respirer ensemble. Choisissez une autre dimension. Tout ce que vous aimez, parce que c’est sans limites. Qu’est-ce qui vous vient à l'esprit maintenant?


Si vous voulez aller courir vers les royaumes cristallins, c’est très bien. Si vous souhaitez aller et obtenir un avant-goût de votre troisième cercle. (Kuthumi rit) Le troisième cercle de votre Etat Souverain où vous êtes complet et entier.

Donc, nous allons y aller maintenant. Maintenant comme je l'ai mentionné, vous êtes tous là où vous êtes en sécurité et vous êtes complets. L'e mental est en équilibre. Il n’y a aucun aspect luttant pour être entendu au-dessus de l'autre. Complet et intégré.

 

Vous connaissez bien toutes ces dimensions. Je vous y emmène. Je vous y invite et une partie de vous dit: «Je connais cette partie de moi. Je connais cette partie de moi et je veux plus d’elle maintenant. "


Bien. Dirigeons-nous vers les royaumes cristallins et la partie que nous connaissons, parce que vous avez appris que vous ne pouvez pas amener ces parties de vous, ces expériences, ces dimensions ici dans le royaume humain.


Et c'est correct. Ceci est la façon dont nous avons conçu la Terre. Nous voulions oublier. Nous voulions oublier. Voilà pourquoi quand nous allons dans les royaumes cristallins vous ne pouvez pas utiliser votre esprit et tout est juste en couleur, car il serait stupide d'y aller et de créer de la même manière que nous créons dans le domaine de la Terre ou d’Arcturus ou de la Lémurie.


Cela a été une dimension très spécifique créée pour une expérience très spécifique. Pour venir ici pour oublier que nous sommes des créateurs afin que nous puissions avoir la gamme d'expériences. Je serai une grande interprète. Je serai un mendiant démuni. Je vais tuer et je serai tué.

Je vais prospérer et je vais périr. Tout pour la croyance absolue que je suis une marionnette du destin et du sort. Qu'un grand a conçu mon expérience pour moi, celle où je n’aurais jamais le choix de comment ma vie se déroule.


Et comme nous achetons cette histoire, nous entrons dans ce que j’appelle le mode créateur par défaut. (Il rit) Comme lorsque vous achetez un appareil ou même avec vos voitures maintenant avec tous les ordinateurs. Il y a un paramétrage défini par défaut par l'usine qui a fait quelques réglages automatiques en elle. Mais, comme vous le savez, vous êtes maintenant le propriétaire de cet appareil, de cette machine, et en tant que propriétaire, vous arrivez à entrer et à modifier ces paramètres.


Je ne veux pas que toutes mes portes de voiture se verrouillent automatiquement. Je ne veux pas que la radio s’active automatiquement sur cette station.


Alors, avec un souffle allons-y et effaçons les paramètres par défaut de «Je suis une victime. Je n'ai pas le choix. "


(Pause)


Et imaginez-vous aller dans cette énergie humaine qui est venue avec les paramètres par défaut et maintenant réinitialisez-la pour ce que vous choisissez.


Je suis un créateur. Je suis sans limites. Je suis tout le potentiel disponible pour moi. Je célèbre la vie comme elle est en ce moment, et je me permets de vivre dans la joie et la paix.
Je n’ai pas à interagir avec l'énergie de victime d'un autre. Je n’ai pas à faire partie de l'alimentation de quelqu'un d'autre. Je suis un créateur. Je peux regarder la vie autour de moi et embrasser les cadeaux. Je peux écouter mon esprit et savoir ce qui n’est pas comme les choses doivent être.


Dans un souffle, je reviens à ma connexion d’âme. Je me souviens de l'essence et de ma vérité, un lieu d'équilibre, de confiance, d'amour, de compassion. Je sais que dans cet espace il n’y a pas de lutte, pas de haine. Il n’y a aucun doute, ni manque pas de confiance. Dans cet espace quand je respire avec mon âme, je suis en paix et dans l’équilibre. Dans cet espace, je permets à tous les dons de la vie de venir à moi.


J'ai choisi d'être ici. J'ai choisi cette expérience. J'ai choisi d'être conscient. J'ai choisi d'être éveillé. Et si parfois cela a révélé des tests, je vois aussi le plaisir et la joie qu'ils m'ont apportée. Et je regarde la joie et les délices pour renouveler mon engagement à vivre cette vie avec ma connexion de l'âme afin que je puisse vivre ceci encore plus.

 

Alors, voici la prochaine petite question. Voulez-vous simplement découvrir la vie ou voulez-vous vraiment vivre votre vie?


Les mots deviennent parfois plus que ce que nous permettions à l'origine qu'ils soient, parce que quand j'emploie le mot «expérience» maintenant pour vous, nous entrons un peu dans un sens d'abandon. Et même le mot «abandon» est devenu plus que ce pour quoi nous l’avons initialement utilisé. Et au sein d’abandon nous parlons de permettre et d’accepter, mais je sens aussi que pour beaucoup d'entre vous l'abandon est également devenu tout à fait le sens de l'Ancienne Énergie du mot, qui est juste de fixer et d'abandonner.


Maintenant, il y a un point dans l’abandon que, pour éprouver l'expérience fixer et abandonner est en quelque sorte bon. C’est bon, parce que cela fait partie de réinitialiser l'ensemble de la programmation par défaut.

 

Pourquoi ne pas simplement s’arrêter et tout simplement arrêter ce modèle maintenant, quand cela permet au nouveau d'entrer.


Et pour beaucoup d'entre vous, il y a eu un retard ou une période dans laquelle vous vous sentiez dans cet abandon, disposé à permettre au nouveau d’entrer, et que cela n'a pas été entendu. Un grand nombre d'entre vous. Vous ne pourrez jamais vraiment prendre cet engagement pour vous-même sans permettre l'énergie dedans. L’esprit mesure et vous dit que vous n'êtes pas digne. Que vous faites quelque chose de mal.


Revenez à la confiance. Revenez à l'amour de soi. L’âme n'échoue jamais. (Il rit) L’âme aime, l’âme a confiance, l'âme permet; l’esprit veut mesurer tout cela, l’esprit aime arrêter le flux d'énergie.

 

Ainsi, même maintenant pendant que nous respirons et certains d'entre vous obtiennent un peu de résistance à ceci. Vous le sentez dans votre estomac. Vous obtenez un - oh! – Des douleurs à l'épaule. Peut-être trouvez-vous une excuse pour quitter l’émission pour aller à la salle de bains, obtenir quelque chose, et c’est très bien. Si vous avez vraiment besoin d'une pause, allez-y.


Mais sentez juste la résistance venir. Ce sont les paramétrages par défaut. Ils ne veulent pas changer parce que, bon, bon, c’est de la façon dont l’usine nous a installés. Si l'usine nous a mis comme ça, alors sûrement que l'usine sait mieux. (Kuthumi glousse) Il n'y a pas d'usine. Il y a seulement vous, le créateur, pour décider comment cette expérience sera.


Arrêtez de vous mesurer. Arrêtez de vous donner des délais.

 

Vous savez, les buts et les objectifs, ils sont très bien. Mais il faut avoir conscience quand l'esprit vous dit comment vous allez y arriver. L’Âme ne vous donne pas une feuille de route. L’Âme dit de respirer et de laisser venir à nous.


Si jamais il y a ce sentiment de lutte ou de travail, alors vous ne permettez pas.


(Pause)


Ainsi, nous allons remplacer le mot abandon par acceptation. Je suis ce que je suis, ici et maintenant tellement en amour avec moi-même et cela est aussi bon que de l’obtenir. J’embrasse la vie comme elle est en ce moment, parce que je sais qu'elle est parfaite.
Chaque moment qui se produit maintenant se manifeste et s'exprime en raison de tout ce que j'ai jamais fait, et tout est parfait et étonnant, parce que je suis un créateur et un créateur n’échoue jamais et un créateur ne fait jamais rien de mal. Un créateur crée simplement.


Quand un enfant fait un dessin et dessine un arbre avec une tige bleue peut-être, vous ne dites pas à l'enfant qu'il a tort. Il crée. Il exprime. Il joue avec la couleur. Il joue avec les crayons et le papier, et c’est ce que vous faites avec la vie. Je joue avec cette expérience d'être un humain et il n'y a aucune mauvaise façon de le faire.


Et plus nous embrassons cela,  plus nous disons à notre âme créatrice, "je suis prêt à voir ce que tu peux me montrer." Lorsque nous nous jugeons et que nous nous mesurons et que nous nous critiquons, alors nous disons à la créativité, "je ne te fais pas confiance, parce que nous ne faisons pas cela correctement. " La créativité ne partagera pas, ne coulera pas.

 

Si vous dites à un enfant qu'il tire mal, voudra-t-il tirer à nouveau? Peut-être. Mais s’il le fait, de quel espace la créativité viendra-t-elle? Elle viendra pour essayer de satisfaire. Elle viendra pour essayer de s'adapter. Ce ne sera pas cette si belle expression naturelle pour s‘aimer simplement et s’exprimer.


Prenez une respiration profonde.


Je suis un créateur et je crée pour le plaisir de créer. Wow! Pouvez-vous sentir la liberté dans tout cela? Sentez la liberté dans cela. Je ne crée pas pour atteindre un objectif. Je ne crée pas pour satisfaire les autres et leurs attentes de moi. Je crée pour la joie de créer cette expérience ici, en ce moment. Je ne crée pas pour ce qui sera dans trois ans. Je ne crée pas pour ce qui sera dans six mois. Je crée parce que je suis tellement en amour avec ce moment, ici et maintenant et qui je suis en ce moment, ici et maintenant. Et chaque fois que je prends ce souffle et dis: «Je Suis ce que Je Suis, ici, maintenant, tellement en amour avec moi-même et cela est aussi bon que de l’obtenir, « J'accepte et adore qui je suis en ce moment.

Et votre créativité soupire et prend une profonde inspiration et dit, "Je te remercie de me placer libre. Je n’ai plus à valider pourquoi je fais ce que je fais. Je n’ai  plus à être interrogé sur ce que je fais en ce moment. Je n’ai pas à craindre ce qui viendra ensuite. Je suis libre de créer avec toi. Je suis libre de permettre à ma pleine expression de transiter dans cette dimension. Je me place libre des limites et des histoires et des programmations et des paramètres par défaut qui ne servent pas comment je choisis l'expérience ici, dans ce moment présent. "


Et quand je quitte le café et que je marche dans la rue, que je vois les titres d'un autre tremblement de terre ou une prise de vue, je sais que ces âmes impliquées ont simplement créé leur expérience parfaite en ce moment de maintenant. Parce que quand je suis dans ma compassion pour moi, je suis dans la compassion pour tous les autres aussi. Je rends hommage à leur expérience parce que j’honore mon expérience.


Je Suis ce que je suis, ici, maintenant, tellement en amour avec moi-même et cela est aussi bon que de l’obtenir.

 

Profonde respiration. Profonde.


Combien êtes-vous prêts pour vivre la vie d'un créateur? Et c’est là où un peu d'ironie arrive, parce que la chose est que vous créez toujours. Tout ce que vous faites est votre expression en tant que créateur. Mais nous allons changer un peu la question. Quelle sorte de créateur voulez-vous être? (Rires de Kuthumi) Voulez-vous être le créateur par défaut? Voulez-vous être un créateur conscient? Voulez-vous être un créateur dans la joie? Voulez-vous être un créateur qui lutte?


(Pause)

 


Maintenant, je vais me livrer un peu dans ce moment. Je vais partager avec vous maintenant. Vous ne regardez pas tous Game of Thrones, mais comme vous le savez Marisa et moi sommes très accros à cela. Oui, je le suis tellement! J’adore ce spectacle. L'histoire est incroyable. Elle est située dans une autre dimension, c’est pourquoi les gens aiment regarder, parce que cela  leur rappelle les autres dimensions où ils ont eu une expérience dedans.

Maintenant, il y a une histoire fabuleuse d'une jeune fille appelée Arya. Je vais partager avec vous l'histoire, parce que même si vous ne connaissez pas le reste de toute l'histoire de Game of Thrones, ceci est une belle histoire en soi.


Arya est née en tant que fille, mais pas prête à se limiter au rôle et à l'histoire que le titre «fille» lui donnait. Donc, enfant, elle s’est exercée au tir à l'arc. Elle a appris l'escrime. Et en restant avec sa vérité, les autres autour de son honneur le faisaient aussi. Son père lui a donné des leçons appropriées d’épée de combat avec un Maître de combats à l'épée, et dans ce temps elle a non seulement appris l'escrime, mais elle a aussi appris à se connecter avec sa créativité intérieure, avec son équilibre intérieur.


Et l'une des belles choses qui lui ont été enseignées par le Maître était que lorsque le dieu de la mort  pose la question, «Voulez-vous mourir?" Vous répondiez, «Pas aujourd'hui." Portant ainsi cette question avec elle, même quand son maître a été abattu, même quand elle vit son père bien-aimé décapité, elle sortit dans le monde déguisée en garçon. Elle était encore assez jeune pour être en mesure de le faire. Et chaque jour, elle s’est posé la question, "Est-ce que je veux mourir?" Avec un "Non", comme vous le savez, elle s’est vraiment posé la question, "Est-est-ce que je choisis de vivre?" "Oui."


En chemin, elle a aidé un homme et lui a sauvé la vie. Il lui explique qu'il a maintenant une dette envers elle, et pour la servir en retournant cette faveur, il va le faire en tuant réellement trois personnes de son choix. Mais, hé, c'est correct. Nous parlons d'une autre dimension. Les choses sont différentes, avec des valeurs différentes, et c’est ce qu'il fait. Mais ils forment une connexion fabuleuse à travers cette sorte de merveilleux remboursement pour avoir sauvé la vie de chacun.


Cet homme se révèle être ce qu'ils appellent un homme sans visage. En fait, c’est un assassin professionnel, et il l'invite à venir un jour à la maison où ces personnes sont formées pour en devenir aussi un.


Ainsi, elle se le permet et enfin là, elle se retrouve mise à la porte par un autre homme qui la rejette. Mais elle ne renonce pas. Elle reste dans la ville et poursuit avec force ce qu'elle a choisi il y a des années.


Finalement, elle est  prise pour devenir l'un des hommes sans visage et pour apprendre leurs manières. Et elle lutte. Elle ne comprend pas.

 

L'homme à qui elle s’est liée à l'origine réapparaît. Il la regarde et dit: «Tu dis que tu veux être un homme sans visage, que tu veux te recréer, et pourtant là tu te tiens toujours dans les vêtements d’Arya, avec l'argent d’Arya, avec l'arme d'Arya." Et elle l'obtient.

 

Elle lâche les vêtements. Elle laisse aller l'argent. Elle a même laissé partir, en quelque sorte, sa précieuse épée, même si elle la cache au cas où elle pourrait la vouloir plus tard. Mais elle comprend qu'elle avait à se défaire de son identité.

 

Nous avons passé tellement de temps à nous créer une identité, à créer des parties de nous-mêmes que nous croyons véritablement qu’elles nous protègent et que nous allons nous en servir pour nous rendre là où nous pensons vraiment que nous voulons être. Et elles nous ont bien servi, car elles nous ont appris ce moment présent, qui est parfait. Mais à chaque instant, combien êtes-vous prêts à perdre tout ce que vous savez que vous avez été, tout ce que vous croyez que vous êtes tout simplement pour être un créateur, pour être tout simplement cette belle âme ici ayant une expérience.


Combien êtes-vous prêts à lâcher l'histoire : «J'ai souffert pour arriver à ce point. Je ne peux pas créer de l'argent. Je ne peux pas perdre du poids. Voilà qui j’ai l'habitude d'être, et je suis donc heureux, et si je reviens à cette partie de moi, alors je serais heureux à nouveau.

 

"Combien êtes-vous disposés ici en ce moment pour dire," je ne suis rien, mais une âme ayant une expérience. "Parce que quand nous pouvons nous dire à nous-mêmes," je ne suis rien, mais cette âme, "alors vous vous dites: « Je suis tout ce qu’un créateur peut être. "
Voilà la liberté de l'âme pour laquelle vous avez tous souffert. Chaque fois que vous dites, «Les choses ne vont pas bien. Je fais les choses mal, "vous ajoutez tout simplement à l'histoire. Quelle histoire vous dites-vous maintenant qui vous empêche de dire  je suis tout ce qu’un créateur peut être?


Prenez ce souffle. Prenez ce souffle.


Combien êtes-vous prêts pour vous placer libre?


(Pause)

C’est une question très provocante, et l'esprit aura des réponses fabuleuses - «Mais, mais, mais" (rires) Kuthumi Combien êtes-vous prêts pour vous placer libre, pour être tout ce qu'un créateur peut être? Combien êtes-vous prêts pour dire je ne suis rien, mais l'histoire que j'accorde, à mon âme?


Alors, voici comment cela est simple. Remplacez l'histoire que vous avez maintenant qui vous empêche d'être créatif avec mon histoire désormais «Je suis tout ce qu'un créateur peut être et le permets dans ma vie." C’est juste une histoire. C’est juste un rôle, juste le costume que vous mettez dessus et un titre. Mais nous oublions que nous obtenons de choisir comment jouer ce rôle.


Amusez-vous avec l'histoire. Vous êtes l'auteur de votre expérience.


Comment voulez-vous que l'histoire se finisse? En fait, ne vous inquiétez pas, même au sujet de la fin. Comment voulez-vous que le prochain chapitre soit? Comment voulez-vous même que cette phrase soit? Ne vous inquiétez même pas du prochain chapitre. Inquiétez-vous juste du paragraphe sur lequel vous êtes en ligne. (Rires étouffés de Kuthumi)


Combien êtes-vous prêts pour vous placer libre, prêt pour être tout du créateur que vous savez vraiment que vous pouvez être? Question provocatrice, une à laquelle vous seul pouvez répondre, parce que c’est votre expérience.


Vos choix déterminent votre expérience. Vos choix écrivent l'histoire. Vous aurez à choisir pour être ici. Vous aurez à choisir comment être ici. Seuls votre esprit et les distractions vont essayer et obtenir que cette histoire revienne aux paramétrages d'usine par défaut.


Profonde respiration.


Je ne suis pas la programmation par défaut avec laquelle je suis venu ici en le croyant. Je ne suis rien, mais l'histoire que je choisis pour moi, parce que je suis tout ce qu’un créateur peut être.

 

Une profonde respiration. Ahh!


Maintenant, nous avons une belle liste de questions qui ont été envoyées, et je pense que nous allons passer à travers elles, Joep. Je pense que nous pouvons le faire. Nous avons seulement environ une demi-heure ou plus. Vous savez, je pense que nous pouvons le faire, parce que je suis un créateur et je vais créer l'espace pour que nous répondions à ces questions. (Kuthumi glousse)

 

Ainsi, Joep, je vous remercie beaucoup d’être assis là, tenant l'énergie magnifiquement comme vous le faites toujours. Alors maintenant, laissons-nous aller avec les questions.


JOEP: Bien sûr. Kuthumi, nous avons plusieurs personnes qui ont envoyé des questions par courriel, et nous allons donc passer par ces premières. Et la première vient de Christina.

QUESTION: Pourriez-vous svp nous dire davantage au sujet de la communication avec notre âme ?

 

KUTHUMI: Je vous remercie. Fabuleuse question pour nous mener après dans les questions de ce dont nous discutions.


La communication avec l'âme est tout pour le Maître Ascensionné incarné. Elle est tout pour l'humain qui choisit d'être ici avec la prise de conscience et la conscience. Elle est tout, parce que dans cette communication avec notre âme est toute la confiance et l'amour et la compassion, nous devons permettre notre véritable expression en tant que créateur.


Lorsque nous entrons dans notre communication de l'âme, nous ne recevons pas à tort ou à raison. Nous obtenons des réponses offertes dans la joie et l'amour. J'ai un ami merveilleux qui voyage maintenant et qui a été un peu perdu.  Pas vraiment perdu, mais il n'était pas clair sur quoi créer après en tant qu'humain. Donc, il a tout remis à l'âme. Âme, que mangeons-nous? Âme, qu'allons-nous faire maintenant? L’Âme vous prend par la main et vous guide à travers la vie. L’Âme est le confort. Elle est nourriture. Elle est l'équilibre. Elle est claire, et plus nous choisissons d'écouter l'âme, plus nous invitons ces énergies dans notre vie.


Quand nous parlons avec l'âme, c’est d'un lieu d'équilibre et de vérité. Elle n’est pas souillée par de mauvaises expériences et elle n’est certainement pas souillée avec la crainte de ce qui pourrait s’en venir. L’Âme est dans la confiance absolue et l’émerveillement de tout ce que vous faites. Donc, plus vous embrassez votre communication avec l'âme, plus vous êtes prêts à parler avec l’âme, alors plus le bel équilibre de la joie et de l'amour viendra dans votre vie.


Et la belle partie à ce sujet est que le mental ne va pas plus loin. Nous avons besoin du mental. Mais le mental entre dans l'équilibre et le mental peut se reposer. C’est une merveilleuse façon pour simplement se détendre et vivre la vie. Merci, Christina.

JOEP: La question suivante est de Jutta, et je vous en donne juste lecture.


QUESTION: Un Maître incarné est-il aussi un créateur ou accepte-t-il toujours la vie telle qu'elle est?


KUTHUMI: Voilà une bonne question, que nous avons déjà couverte, mais je vais le dire encore une fois que nous ayons plus de clarté.

 

Maintenant, tout le monde est un créateur indépendamment du fait qu'ils choisissent d'être un Maître incarné ou non, parce que, comme je l'ai dit, vous pouvez créer par défaut ou vous pouvez créer avec la prise de conscience et la conscience. Donc, la différence est qu’un Maître incarné crée avec la prise de conscience et la conscience et le choix conscient de la façon dont il crée. Uh huh.


Est-ce qu'un Maître incarné accepte toujours la vie comme elle est? Oui, car un Maître incarné est dans l'amour absolu avec lui-même et il sait que tout ce qu'il fait est parfait et étonnant.

 

Ainsi j’espère que cela répond à la question. Cela donne un peu plus de profondeur par la canalisation, mais oui, un Maître incarné est un créateur, parce que nous sommes tous des créateurs. Et oui, ils acceptent la vie comme elle est, parce qu'ils savent qu'elle est parfaite et étonnante. Merci, Jutta.


JOEP: D'accord. Prochaine question de Victoria.

 

QUESTION: Elle et son mari Klaus ont travaillé ensemble pendant onze ans et ont aidé d'autres dans la guérison et la compensation, et les trois dernières années, nous avons eu l'impression que dans tout ce que nous faisions nous n'éprouvions pas beaucoup de changement, beaucoup de différences. C’est juste comme la même vieille histoire encore et encore. Nous sommes vraiment à la fois de grands guérisseurs et canal pour d'autres personnes, mais nous nous sentons coincés. Pouvez-vous nous donner quelques conseils, quelques informations à ce sujet?

 

KUTHUMI: Mmm. Le mental aime que les choses se passent et que pendant la vie, elles se révèlent à nous. Voilà où nous pouvons vraiment, vraiment rester bloqués en tant que créateurs conscients, parce que nous voulons que la vie en quelque sorte nous récompense, nous remette quelque chose de mieux.


En outre, le long de la route aussi, nous avons toutes sortes de, oh, acheté dans cette chose que plus nous sommes au courant et plus nous sommes conscients et plus nous sommes éclairés, plus magiques et mystiques et angéliques nous allons devenir et où sont nos ailes et où est le halo d'or? Nous attendons toujours une sorte de récompense.

 

Donc la première chose c’est de tout simplement renoncer à avoir la récompense. Ce qui est vraiment important c’est : vous aimez-vous vous-même dans ce moment présent? Acceptez-vous qui vous êtes en ce moment?

 

Maintenant, cela devient difficile pour que cela soit satisfaisant pour l'esprit et pour les aspects qui vivent dans le passé quand ils ont choisi l'illumination pour avoir d'énormes changements dans leur vie. Il devient très difficile de penser à prendre simplement ce temps pour parler avec notre âme chaque jour, pour choisir cette simplicité, cela ne devient pas satisfaisant pour le mental et pour ses aspects.


Ainsi, au moment où le sentiment d’être coincé vient c’est tout simplement l'esprit qui juge et qui vous mesure, et c’est ce qui coince toujours. Tout ce qui est une mesure, qui vous dit que je devrais faire quelque chose d'autre, c’est le mental qui vous mesure.


Revenez à l'amour de soi et à la confiance. Et beaucoup aussi, il devient très facile d'oublier de quelle distance nous venons. Merci de reconnaître combien de temps vous avez travaillé avec les autres et combien vous avez laissé aller et combien vous avez appris, mais vous devez célébrer cela un peu plus.


Et aussi cela ne signifie pas que juste parce que vous vous êtes beaucoup dégagé que cela veut dire que vous devez dégager plus. Peut-être que c’est tout ce qui doit être fait pendant cette période.

 

Mais voici aussi bien l'autre couche à ceci, et je pense que la prochaine question pourrait entrer dans cela, que lorsque les choses se sentent être stagnantes et que vous estimez vraiment que quelque chose doit décaler et changer, eh bien déplacez et changez quelque chose. (Kuthumi glousse)


Souvent, nous allons attendre que le mental ou l'âme crée ce décalage et le changement. Parfois, vous, en tant qu'être humain, avez réellement besoin d'aller le faire. Donc cela peut être de changer votre routine physique réelle, de quitter votre emploi, de déménager, même en changeant votre alimentation, de démarrer une nouvelle classe. Parfois, quand il n'y a que de l'énergie stagnante, c’est parce que vous stagnez vraiment en tant qu’être humain.


Maintenant, il est normal de se plier aux caprices parfois du côté humain de nous-mêmes et de faire quelque chose de différent pour l'expérience de l'être humain. Mais, ma chérie, s'il vous plaît faites-le à partir de votre espace de l'âme. Parlez-en à l'âme. Qu'est-ce que nous pouvons changer? Oh! Bon, d'accord. Commençons avec le régime.


L’Âme pourrait vous offrir quelque chose d'assez grand pour changer qui pourrait être apparemment difficile au début. Mais si vous êtes prête à jouer avec cela d'une certaine façon, cela va faire bouger l'énergie.

Alors, oui, s'il vous plaît soyez dans cet espace de l'amour de soi. Assurez-vous que ce n’est pas juste votre mental qui met en place des attentes. Mais comme vous respirez- Je sais que vous êtes tous deux très sensibles et conscients – vous vous sentez dans avons-nous besoin de changer au sein de notre expérience humaine, pour faire bouger les choses.


Beaucoup d'entre vous vont dans cet espace - je suis coincé, je suis stagnant, je dois changer. Revenez à l'amour de soi et la confiance en premier. Revenez à cet endroit de sorte qu'il n'y ait pas que votre esprit voulant vous mesurer et vous juger et vous prendre à partir de votre amour de vous même et de vous faire croire qu'il n'y a pas de joie. Mais alors parlez à l'âme. Y a-t-il quelque chose que nous poussions changer? Que pouvons-nous faire maintenant pour obtenir que les choses s’écoulent? Faites-le à partir de ce bel espace en premier.


De plus, Victoria, vous faites un beau travail. Vous avez fait ces choses merveilleuses. S'il vous plaît célébrez-vous. S'il vous plaît revenez et embrassez vraiment cet amour de vous- même et libérez-vous également du service.

Je vais dire cela pour vous tous aussi bien. Libérez-vous du service. Choisir la vie spirituelle ne signifie pas que vous devez l’utiliser pour servir les autres. Et vous savez quoi? Vous ne devez même pas l'utiliser pour vous servir. (Kuthumi glousse) Rendez-le ludique. Faites de ceci une joie. Soyez comme l'enfant avec les crayons dessinant une image.


Vous avez eu des difficultés pour être dans les Ecoles de Mystères, en vous cachant dans des grottes, en vous affamant, sans même avoir de l'eau potable. Ceci était le temps pour jouer à être conscients spirituellement. Vous pouvez le faire d'une manière nouvelle. Et ce qui est merveilleux, c’est que vous pouvez le faire avec joie et aisance et grâce.


Libérez-vous du service. Merci.


QUESTION: Cher Kuthumi, je semble être coincé dans une ornière terrible. Je n’ai absolument pas d'argent et par conséquence un fardeau pour ma famille. Je suis incapable de trouver une solution à cette misère. Je crois que je devrais me séparer de mon mari, et tout le monde est profondément malheureux dans la famille.

Quel est le problème et comment puis-je changer cette réalité et passer à autre chose dans ma vie? Merci. Ronka.


KUTHUMI: Cela nous ramène à la dernière question aussi, et qui est : s'il vous plaît revenez à votre amour de vous-même et à la confiance. Cela devient très facile quand l'expérience humaine semble nous refléter notre futilité, des cycles qui semblent incassables, des relations qui semblent impossibles à libérer. Cela peut presque sembler comme impossible d’en sortir.


Et si je vous dis : s'il vous plaît faites juste confiance à vous-même, une partie de vous dit: «Eh bien, comment est-ce que la confiance va me faire gagner de l'argent? Comment est-ce que la confiance va trier ma relation? "Mais quand vous revenez à l'amour de soi et à la confiance, les choses peuvent commencer à circuler. Les choses peuvent commencer à refléter comment vous voulez vraiment vivre votre vie.


Soyez claire sur la façon dont vous voulez vivre votre vie. Discutez avec votre âme, mais soyez assez courageuse pour agir vraiment sur ce que vous sentez que vous devez faire.


Beaucoup de fois les gens se posent la question, «Je sais que je devrais le faire, mais je ne peux pas le faire maintenant." Eh bien, oui, vous pouvez. Parfois, cela se sentira comme si les choses étaient impossibles à faire, mais soyez courageux et faites les choses que vous savez que vous devriez faire, ce que vous devez faire. Revenez à la façon dont vous choisissez vraiment de vivre la vie.


Continuez à respirer. Gardez confiance. Et même lorsque les choses semblent empirer, faites-vous confiance. Elles peuvent revenir à l'équilibre. Merci, Ronka.


QUESTION: Cette nouvelle énergie de la cinquième dimension est venue à la terre, et je me sens très paisible. C’est comme être dans une méditation permanente. Je comprends maintenant comment tout autour de vous peut rester le même, mais cela ne vous affecte pas du tout et un sens de connaissance coulant juste. Cela a été un long voyage pour arriver à ce point et je me trouve dans un lieu pour ne pas prendre  la peine de faire quoi que ce soit. Je suis dans une mauvaise relation, mais une partie de moi sait qu'elle va évoluer dans son propre temps et je ne peux pas être dérangé par le drame. Je sais que je devrais faire des choses plus productives avec mon temps, mais je ne me sens pas attirée vers quelque chose. Je me sens littéralement comme morte et je ne peux pas trouver quelque chose de nouveau pour vivre. Je me sens fait. J’ai deux jeunes filles. Je veux avoir une expérience de co-créatrice de joie avec elles aussi, mais je ne la sens pas. Tous les points de vue et les indications spécifiques pour moi au sujet des relations, du travail et de la passion seraient vraiment reçus avec reconnaissance. Et merci pour tout le travail et le dévouement.


KUTHUMI: Je vous remercie. C’est une merveilleuse chose quand nous nous déconnectons des vieilles manières et qu’ensuite nous devions trouver une nouvelle façon d'être, c’est l'endroit où vous êtes maintenant, Rachel. Et c’est aussi une sorte de révélation ironique de «Je suis en paix avec moi-même. J'ai créé cette belle connexion de l’âme. Je la permets au sein de ma vie. "Et vous arrivez à ce sentiment de, bien, il n'y a plus rien à faire en tant qu'être humain. Je me suis rendue compte que je suis venue ici pour avoir cette expérience dans cette vie. Et c’est souvent pourquoi les relations semblent n’avoir plus d'importance, même les enfants, car une partie de vous a dit, «Je suis complète. Ceci est ce que je suis venu faire ici. Je suis venue ici pour réaliser et me rappeler ma connexion de l'âme et pour vivre avec elle ici dans cette vie ".

 

Ainsi, ce que bon nombre d'entre vous font – ce que vous faites maintenant, Rachel - c’est que vous allez dans une sorte de période de transition, qui est cet espace où la vie ne semble plus satisfaisante, parce que toutes les choses du passé que votre mental vous avait dit que vous aviez besoin de créer - créer une relation, avoir des enfants, des loisirs, des carrières - sont toutes complètement hors de propos aujourd'hui. (Kuthumi glousse)


Et je vois que beaucoup d'entre vous passent par cela. J’ai l'habitude d'avoir une passion pour la danse, mais maintenant la passion a disparu. Je dois trouver la prochaine passion. Et qui est vraiment la passion et la satisfaction de la Vieille énergie qui veut être satisfaite.


Si vous pouvez maintenant en ce moment, dans cette période de temps, constater la satisfaction et faire que la passion soit simplement dans votre connexion avec l’âme, toutes ces choses humaines autour de vous reviendront à l'équilibre.


Et vous avez raison. Cette relation va trouver un point d'équilibre à un certain moment pendant que vous restez dans cet espace.  Il se pourrait que par la suite elle se termine tout naturellement ou qu’elle revienne dans un bel espace où elle est aimante et partagée.
Tout est possible à partir de ce point. Chaque potentiel peut être réalisé à ce point quand vous restez dans cette connexion d'âme.


C’est une chose vraiment courageuse d’admettre que vous avez terminé, et il n'y a rien de mal à laisser l'expérience quand elle est faite avec la prise de conscience et la conscience et dans la paix et l'équilibre. Mais voici ce que je vais vous proposer, ma chère.


Pouvez-vous vraiment embrasser de vouloir être ici? Et pouvez-vous permettre que cela se manifeste maintenant?


Maintenant, je sais que c’est un genre de proposition très fade pour vous. Beaucoup de ceci va descendre juste pour que vous acceptiez que ce soit une période de transition, mais à un moment cela ne va pas plus vous satisfaire. Vous allez avoir besoin de faire le choix d’y mettre fin ou de continuer.

 

Et j'espère vous choisirez de continuer, parce que c’est ce que j’ai fait. Je n’ai pas tellement eu à ce point de transition, ainsi je le trouve un peu amusant maintenant où je vous vois tous passer par lui. Je le comprends.

 

Quand j’ai simplement accepté mon illumination et que j’ai choisi d'être encore ici avec cette joie et cette passion, je savais que les choses seraient différentes. Je savais que la vie ne pourrait pas être la même. Je savais que les vieilles choses n’allaient plus me satisfaire. Alors, j’ai laissé aller l'étude. J’ai laissé aller les dernières interactions sociales dont je sentais avoir besoin dans ma vie. J’ai lâché mon cercle d'amis.

 

Je n’ai pas complètement lâché ma famille parce qu'ils me donnaient de l'argent et c’était vraiment agréable. Mais j’ai laissé aller les vieilles attentes de qui je serais pour eux, et en retour, ils perdaient leurs attentes de qui je serais pour eux aussi. Et puis je me disais simplement, "Je choisis d'être ici dans la joie." Et je l'ai fait avec un tel amour de moi-même et la confiance en ma connexion avec l'âme et en ce que la vie et ma créativité pourraient me donner, puis cela s’est produit.


Je vais vous inviter Rachel à vous pencher aussi sur ce que vous croyez que le rôle de mère doit être, sur ce que vous croyez que le rôle de partenaire doit être, et vous libérer de ces histoires.

Dans ce moment de maintenant qui va vous placer vraiment libre pour être le créateur dans la joie, regardez vraiment : qu’elle est l'histoire dans laquelle je me suis attachée?  Quelles attentes ai-je envers moi-même? Combien suis-je prête pour paramétrer comme je veux et non pas ces paramétrages d'usine par défaut?


Maintenant, voici la belle chose. Lorsque vous vous placez libre en tant que mère, vous placez également libres vos enfants de leur rôle comme enfants. Et cela va créer une belle nouvelle relation qui va les servir vraiment pour être des créateurs aussi bien. Voyez, vous avez à honorer qu'ils vous aient choisie comme mère, mais ils ont choisi cette expérience pour l’avoir avec vous. Peut-être qu'ils ne la veulent plus, et c’est extra. Ils sont nombreux les enfants qui créent une expérience sans leurs parents.


En vous libérant de votre histoire, vous placez les droits de la leur, et c’est ce qui va créer la belle relation que je sais que vous voulez vraiment avoir avec eux.


Ainsi, honorez ce petit temps de transition, mais rappelez-vous que ce temps de transition est aussi long que ce que vous choisissez qu’il soit. Revenez à cet amour et à cette confiance. Lâchez les vieilles histoires, l'ancien espoir, parce que vous êtes en train d'entrer dans une nouvelle histoire, et que la nouvelle histoire est claire et libre pour tout ce que vous voulez qu'elle soit.


Et quand nous disons cela, je peux sentir en vous toute cette énergie bouillonner. Bouillonner. Vous pouvez sentir tous les nouveaux potentiels venir à vous. Maintenant, il suffit de respirer et de les laisser être. Merci pour cela, Rachel. Merci, Joep.


APPELANT 7407: Très bien! Donc Kuthumi, j’ai une similitude avec le dernier appelant, la dernière question à laquelle vous avez répondu, et je pense que je me déplace un peu hors de cette étape moi-même maintenant, parce que je suis allé dans cette transition en ayant déménagé à l'endroit où je voulais aller depuis les cinq dernières années. J’ai finalement déménagé ici et j’ai débarqué sur une sorte d'accord, et maintenant? Et je ne l'ai pas fait beaucoup. Je viens pour répondre à la question "que faire?".


KUTHUMI: Oui.

 

APPELANT 7407: Maintenant, je me lève le matin et dis à quel point je suis reconnaissant et cela de toutes les façons. Ma question, j'ai vraiment ressenti les changements de la Terre, oh, un couple de jours avant qu'ils ne se passent. Je pense que c’est en rapport avec  cette sensibilité du corps. Pourriez-vous dire quelque chose? Et maintenant, il m’a été rapporté que mon petit-fils a été malade le dernier couple de jours et ils vont venir me rendre visite demain. Et je leur ai dit, ce sont tout simplement les changements de la Terre. Ne vous inquiétez pas à ce sujet. Ils ne sont pas contagieux. Il va bien. Est-ce ce qui se passe vraiment? Et est-ce que quelque chose nous arrive comme nous commençons à faire cette transition vers les nouveaux espaces?

KUTHUMI: Absolument. Je dis toujours que le bon côté de la prise de conscience et de la conscience est que vous devenez plus sensibles. L'inconvénient de la prise de conscience et de la conscience est que vous devenez plus sensibles. Bien. (Ils rient) Donc, pour certains d'entre vous, vous allez vous brancher sur ces changements de la Terre. Vous allez vous brancher sur les grands événements qui se produisent, comme les tremblements de terre. Mais je tiens à vous rappeler que c’est aussi votre choix.

 

La sensibilité peut être dirigée. Elle peut être- je ne vais pas dire contrôlée. Voilà un mot horrible. Nous ne voulons plus de ce mot, n'est-ce pas ? Elle peut être déplacée. Ainsi le point est, il y a longtemps, j’ai parlé de combien vous vouliez être impliqués. Ainsi, pour vous si c’est quelque chose que vous - je sais que vous êtes très connectés avec la Terre de toute façon, c’est quelque chose de tout à fait naturel pour vous d’être sensible. Mais si cela commence à affecter votre expérience et à vous distraire de votre voyage, alors je pense que ce quelque chose, vous ne voulez pas l'avoir terriblement fort au sein de votre vie.


Ainsi, il s’agit tout simplement d’être clair sur ce dont vous voulez être conscient et sensible.

 

Il en est de même avec les personnes qui sont très sensibles aux personnes autour d'elles, qu’elles soient dans leur famille ou dans leur lieu de travail. Elles deviennent très sensibles aux personnes dans leur vie. Certaines personnes deviennent très sensibles aux besoins de leurs animaux de compagnie. Certaines personnes deviennent très sensibles aux énergies politiques du monde.


Mais tout cela, vous devez vous le rappeler, revient à ce que vous choisissez pour votre expérience. Ainsi, si vous voulez être à l'écoute de ces changements de la Terre, très bien. Vous faites cela. (Ils rient) Pour l'enfant aussi qui est très connecté à vous énergétiquement, il peut le prendre à travers les adultes autour de lui qui sont également prédisposés énergiquement à ressentir ces choses.


Ainsi, si cela commence à vraiment affecter l'enfant, alors cela pourrait être un très bon moment pour les adultes de se pencher sur, bien, combien suis-je prêt à laisser cela affecter l'enfant à travers moi.


Ainsi, avec l'enfant aussi, vous ne voulez pas fermer ses sensibilités. Voilà ce que nous ne voulons pas faire, parce que c’est ce que nous avons tous fait pendant nos vies. Mais les impliquer dans l'art et dans d’autres choses créatives,  alors ils pourront affiner leur sensibilité à d'autres choses qui sont plus liées à la façon dont ils façonnent leur expérience plutôt qu'à l'extérieur d'eux-mêmes.


Voilà donc ce avec quoi je vais vous laisser. Oui, c’est, parce que c’est votre sensibilité naturelle, parce que vous êtes de plus en plus conscients. Mais rappelez-vous que vous avez toujours le choix de combien vous voulez être impliqués et conscients et sensibles à ces choses.

 

QUESTION: Pourquoi le côté gauche de mon corps, épaule, bras, jambe me fait tellement mal? Est-ce quelque chose à voir avec mon énergie féminine? Merci à vous et grands cœurs.


KUTHUMI: Quelle question fabuleuse pour terminer là-dessus. Quand quelque chose va mal dans notre vie ou que quelque chose se passe hors de l'équilibre, notre mental veut l'histoire, parce qu'une histoire rationalise ce qui se passe. Elle nous donne une excuse. Elle nous donne raison, et cela donne en quelque sorte à notre mental quelque chose à laquelle s’accrocher (NDI : ou se verrouiller dessus)  et à travailler avec.


Alors, voici la chose, Guillam, je pourrais vous donner une fabuleuse histoire sur la façon dont ceci se rapporte à une vie passée où vous étiez une femme et où vous vous avez été flagellé à mort sur le côté gauche. Voilà comment vous êtes mort. Et cette partie de vous s’en vient maintenant pour être guérie et intégrée. (Kuthumi glousse)


Ainsi, votre esprit aura quelque chose à laquelle se raccrocher, et c'est très bien. Peut-être est-ce ce dont vous avez besoin en ce moment du maintenant pour équilibrer cela. Mais que faire si quelque chose se passe au sein de notre vie; que nous ayons une douleur, que nous ayons un inconfort. Notre argent cesse de couler. Nous avons une altercation avec une autre personne.

Et si nous disions simplement: «Il y a un déséquilibre dans ma vie et je l'ai choisi pour revenir à l'équilibre, parce que je suis un créateur choisissant de vivre dans la joie et la paix et la grâce." Si vous voulez continuer à jouer avec les histoires, c’est bien. Mais la vie ne serait-elle pas beaucoup plus simple et beaucoup plus libre si nous reconnaissions tout cela simplement comme un déséquilibre que nous voulons ramener à l'équilibre.

 

Alors oui, il y a quelque chose à voir avec votre côté féminin, parce que vous avez senti cela et vous devriez vous faire confiance et que ce que vous sentez est tout à fait exact. Mais respirez simplement et revenez à l’amour de vous même et choisissez de revenir à l'équilibre, c'est ce qui laissera ceci guérir et s’intégrer.


Nous n'avons pas besoin de l'histoire. Nous n'avons pas besoin de faire cela, que cette partie de mon corps se rapporte à cette dimension ou à une autre. Passons sur tout cela ici. Passons sur toutes les distractions, le divertissement du mental. Revenons simplement à la simplicité de l'âme qui dit simplement: «Je choisis d'être en équilibre dans la facilité et la grâce et l'amour», parce que plus nous nous rappelons de cela, ainsi cela est.


Alors, nous allons terminer là-dessus. Je suis ce que je suis, parce que je ne suis pas mon histoire. Je suis ce que je suis, parce que je suis un créateur. Je suis ce que je suis, parce qu'il n'y a rien au sujet de moi qui doit se tenir sur le passé et qui j'ai été. Je suis ce que je suis, tout ce qu’un créateur peut être, parce que je suis ce que je suis, ici même, dès maintenant et dans l'amour avec moi-même, et cela est aussi bon que de l’obtenir.


Namasté, tout le monde. Namasté.

 

 

Interprétation française de Feolla :   feolla.ca@gmail.com

Blog http://quatorse.blog4ever.com

 

 



01/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi