Quatorze

Quatorze

Café Moderne de l’Âme avec KUTHUMI LAL SINGH- Bien ici, Bien Maintenant! - Canalisé par Marisa Calvi - Juillet 2015

Café Moderne de l’Âme avec Kuthumi

 

Bien ici, Bien Maintenant!

Mettant en vedette KUTHUMI LAL SINGH

Canalisé par Marisa Calvi assistée par Joep Claessens

 

HERE NOW.png

 Diffusé sur BlogTalkRadio, Juillet 2015

Vous pouvez écouter l'enregistrement audio original complet ici : http://tobtr.com/7760541

 

 Marisa and Kuthumi sont heureux que cette canalisation soit traduite et partagée aussi longtemps qu’aucun argent ou des frais ne sont exigés pour cela et que le crédit approprié soit donné à sa source.

 

©Marisa Calvi 2015

www.newenergywriting.com

 

 

Café Moderne de l’Âme avec Kuthumi – 11 Juillet  2015 – Bien ici, Bien Maintenant!  Mettant en vedette KUTHUMI LAL SINGH, canalisé par Marisa Calvi

MARISA: Bonjour et bienvenue au Café de l’Âme. Je suis Marisa Calvi. Je suis auteur et canal du Maître Ascensionné Kuthumi Lal Singh, et ceci est notre petite émission de radio mensuelle où nous créons un joli petit espace sûr pour y entrer. Prenez un siège, prenez un café ou un chocolat chaud éthérique ou même un  café frappé pour ceux d'entre vous qui êtes en été. Un beau morceau de gâteau ou une tarte ou quelque chose de savoureux. Un peu d’évasion, une petite oasis où nous pouvons simplement être et renouer avec l'âme.


Merci de nous rejoindre. Nous allons bientôt avoir  Kuthumi avec nous. Faisons un peu de respiration maintenant, juste vraiment pour faire un pas dans cet espace et vraiment se connecter les uns avec les autres, que vous soyez à l'écoute en direct ou dans les archives plus tard, ou même en simple lecture de la transcription.


Arrêtons et prenons une grande respiration. Cette belle respiration, amenons-la profondément dans nos ventres, là où nous revenons à notre centre, à l'essence, à la vérité, que nous sommes tout simplement une âme ayant une expérience. Imaginez-vous dans ce bel espace sécuritaire.


Vous pouvez vous imaginer dans une foule et être entouré par des gens ou peut-être dans  un endroit pour vous tout seul. Peu importe, vous êtes en sécurité. Chaque fois que nous choisissons de prendre ce souffle et de revenir à l'âme, nous disons à chaque partie de nous-mêmes que nous sommes en sécurité et que nous sommes nourris, et que nous sommes prêts pour tout ce qui nous attend.

 

Vous êtes toujours planté là-dehors vous demandant si vous voulez entrer? C’est très bien aussi. Nous avons quelques tables maintenant pour celles et ceux qui veulent simplement s’asseoir à l'extérieur et nous savons que l'espace est là, à l'intérieur.

Prenez ce souffle et revenez à vous dans ce beau moment de maintenant.

 

Cela a été amusant, le mois dernier. Nous avons eu la belle conjonction de Vénus et de Jupiter. J’espère que vous avez tous eu l'occasion d'aller dehors et de voir. Il reste encore un peu de luminosité dans le ciel. Elle se déplace, mais vous pouvez toujours les voir. Et ça fait tellement plaisir parce que cette conjonction, cet événement a été celui qui a conduit les trois hommes sages pour aller voir le bébé Yeshua.


Il y en avait un autre - d'autres événements dans le ciel qui faisaient partie de cela, mais c’était le principal, celui qui les a aidés à réaliser effectivement où il serait et c’est ce qui leur a fait prendre conscience qu'ils voulaient effectivement voyager pour trouver le nouvel enseignant que les mages, les zoroastriens attendaient depuis longtemps. Ainsi, c’est très amusant maintenant, dans cette nouvelle énergie, que nous soyons tous là à nous éveiller et que nous devenions tous nos propres enseignants pour être juste en mesure de sortir et d'aller profiter de l'événement simplement pour sa la beauté.


Kuthumi a été une grand curieux des étoiles dans de nombreuses vies, comme, je suis sûre, la plupart d'entre nous l’ont été. Nous observions les cieux pour avoir des messages et des analyses, et vous savez qu'il nous dit maintenant d’en profiter simplement pour la beauté qu'il y a à voir un événement comme celui-ci et savoir que tout dans l’univers est en train de danser et de jouer avec lui-même parfaitement, de même que tout à l'intérieur de vous joue parfaitement.

Je pense que nous avons juste mis la canalisation d’aujourd'hui en route. C’était une petite taquinerie.

 

Mais j'ai eu plus d’une chose amusante, car j’étais ici à Sydney, et cela s’est sûrement passé sur l'ensemble de la côte est de l'Australie, mais mercredi soir, juste au crépuscule, quand le soleil venait de se coucher, nous pouvions réellement voir la Station spatiale internationale passer la conjonction. C’était une des choses les plus étonnantes.

 

Je me tenais là, attendant. Ils ont dit que cela lui prendrait environ sept minutes pour traverser d'un horizon à l'autre, et je me tenais là, attendant, me demandant : "A quoi cet événement va-t-il ressembler?" Et tout d'un coup, c’était comme cette belle étoile lumineuse apparaissant soudainement très bas et qui a bourdonné après Vénus et Jupiter et juste volé dans le ciel. Cela s’est passé si vite. J’étais en fait assez inquiète pour les astronautes à bord, parce que j’espérais juste qu'ils avaient fait beaucoup de formation et qu’ils avaient beaucoup de Dramamine (NDI : traitement du mal des transports) à bord, parce que j’avais presque le vertige juste à regarder. (Marisa glousse)


Mais quelle joie et plaisir de participer à quelque chose avec laquelle les gens partout dans le monde ont tout simplement eu du plaisir avec la beauté de la chose. Alors, combien cela est merveilleux.


Nous allons donc nous consacrer à l'émission, maintenant que nous avons eu notre petite taquinerie de Kuthumi. C’est l'une des parties amusantes d'être canal et d’avoir son énergie si intimement au sein de ma vie. Mais quand je parle maintenant, sa sagesse et ma sagesse sont tellement mélangées que je sens que je peux parler et voilà. C’est juste nous deux maintenant. Même quand je le canalise, il est moi aussi. J'aime tellement quand je peux parler comme ça et que l'espace s’ouvre juste en moi. J'aime.


Alors, nous allons passer à l'émission et la première chose que je dois faire est de tout le chemin à travers l'autre côté du monde, dans le Colorado, de la grâce tropicale luxuriante du Colorado à leur fabuleuse saison des pluies, on dirait qu'ils ont décidé d'avoir des moussons là-bas, je voudrais que vous vous joigniez  à moi et accueilliez notre videur, notre huissier, notre serveur. (Marisa rit) Il est l'homme qui s'assure que chacun obtienne ce qu’il a commandé en plein Café moderne de l’Âme, et qui s’assure que je vais suivre avec tous les gâteaux et les cafés. Alors s'il vous plaît accueillez Joep Claessens sur tout le chemin du Colorado, USA, Merci à nouveau de nous rejoindre, Joep.

Comme vous l’avez probablement entendu, Kuthumi est impatient d'aller aujourd'hui. J’ai eu une petite conversation avec lui. Je respire toujours dans les dernières minutes juste avant que nous arrivions sur les ondes et il suffit de se connecter avec ce dont nous allons parler aujourd'hui, tout ce qui est au sujet, vous savez, de ne pas se mettre hors de notre éveil, d'être ici dans le moment présent. Et il a dit, vous savez, l'un des beaux effets secondaires de cela est la facilité et la grâce que nous pouvons inviter dans notre vie, et je suis vraiment impatiente d'en savoir plus à ce sujet maintenant.


Donc Joep, si vous faisiez un peu plus de respiration maintenant.


JOEP: Bien sûr.


MARISA: Ainsi , je peux juste entrer dans mon canal, une dernière gorgée d'eau et je vais aller dans mon espace de canalisation et nous verrons ce que M. Kuthumi a à dire aujourd'hui. Merci, Joep.


JOEP: Oui. Ça semble intéressant. Alors faisons-le. Bien.


Tout le monde prend une profonde respiration. Rassemblez vos énergies et entrez pleinement dans le maintenant et soyez avec ce groupe de personnes impressionnant qui écoute en direct ou dans les archives ou même, lisant la transcription. Respirez simplement pendant un moment alors que vous vous connectez avec les énergies, que vous vous connectez avec Kuthumi et l'invitez dans cet espace.


KUTHUMI: Namaste. Merci beaucoup de me recevoir.


Merci, Joep. Merci à tous d'être venus dans le café, et c’est correct. Vous ne devez pas arrêter de boire ou de manger, de jouer avec vos téléphones ou iPads. Ces choses merveilleuses. Vous ne devez pas arrêter tout ce que vous faites pour vous connecter avec moi ou vous connecter avec l’âme. Il n'y a rien que vous deviez faire.


Tout ce que vous faites est l'invitation parfaite pour que l'âme soit avec vous, parce que l'âme ne vous quitte jamais. L’Âme ne vous abandonne pas, ne vous ignore pas ou ne se cache pas. Nous sommes l'âme ayant une expérience, alors comment l’âme pourrait-elle jamais partir?


Votre âme est l'essence qui choisit l'expérience. Votre âme est ce petit cadeau de Tout Ce Qui Est, qui dit : «allez jouer. Allez explorer tout ce que vous pouvez être. Buvez jusqu'à la dernière goutte l'expérience et sachez tout ce qu'il y a à savoir à propos de toutes les dimensions dans tous les sens ".


Et pourtant, ici vous vous asseyez et certains d'entre vous demandent : "Pourquoi je ne peux pas entendre mon âme? Comment vais-je rappeler mon âme? Quand serai-je éveillé? "


Il a été si facile de croire que vous êtes un simple petit humain, que vous deviez lutter pour revenir à la grandeur qu’est votre âme; ce qui a été l'acceptation de l'invitation d'aller jouer avec Tout Ce Qui Est, votre propre chemin en tant qu'être souverain.»

 

Prenez une grande respiration et imaginez ce premier moment, cette immense énergie qui est illimitée et infinie. Ce que certains appellent Dieu, ce que certains appellent l'univers. Je tiens à l’appeler Tout Ce Qui Est. Cette piscine infinie d'énergie qui a commencé toutes les dimensions.


Et de cette énergie une petite étincelle est sortie pour jouer. Je sais tout ce qu'il y a à savoir. Je suis tout ce qu'il y a à être. Et une de ces grandes aventures était de jouer comme un être un humain à plusieurs reprises.


Imaginez une expérience si glorieuse que vous vouliez la faire maintes et maintes fois, mais allions-nous changer cela? Non, nous avons laissé le karma se produire. Nous avons fait en sorte que revenir soit une punition, que revenir soit un service, que revenir soit parce que je dois apprendre une autre leçon. Je dois corriger mon erreur. Quel fabuleux programme c’était, pour que votre mental puisse, en quelque sorte, comprendre :  pourquoi je dois revenir ici dans cette énergie lourde où il y a des abus, des guerres, des ténèbres, le mal, les jeux de pouvoir? Qui dans son bon esprit choisirait cela ?

 

Parce que quand vous êtes ici dans l'énergie de la dualité, le mental connaît seulement le bien et le mal. Nous avons donc créé le karma. Y compris de revenir, n'est-ce pas? (Kuthumi glousse) Parce que si d'une certaine manière nous revenions et que nous souffrions d'abus, imaginez de pouvoir rester là au milieu de l'abus et d'aller : "Oh, cela est correct. C’est juste une expérience que j’ai choisi ".

Le mental avait à faire sens de tout cela. Donc, le mental a créé une histoire de simple petit humain pour nous aider à garder notre énergie ici. Sinon, vous seriez là à voleter dedans et dehors en ayant cinq vies minute. (Kuthumi glousse) Ou de mille ans de durée de vie, parce que vous voulez vous accrocher à ceux que vous aimez vraiment. L'âme étant d’une conception parfaite et étonnante, ainsi vous pouviez avoir toute la richesse d'expérience que cette dimension a à offrir.


Ainsi, quand vous êtes ici au fond de ses énergies, vous êtes aussi dans la grandeur de notre vérité. Ici juste comme âme ayant une expérience.


Parfois, être complètement dans cet espace, nous déconnecte de l'expérience humaine. Dans le passé, nous nous sommes cachés dans des grottes, des monastères, des écoles de mystère, car il était tout simplement trop difficile de connaître cette vérité et fonction au sein d'une société ou d'une famille, de converser avec ceux qui étaient encore au fond de l'énergie de la dualité et la croyance d'un simple petit humain. Maintenant, nous avons cette grande énergie de la nouvelle conscience et nous pouvons être tout cela, et nous pouvons encore aller au supermarché et avoir un emploi, avoir un partenaire, avoir des enfants.

 

Et certains jours, vous voulez vous cacher, et c'est correct. Parfois, il est bon d'avoir un petit jour de caverne. (Kuthumi glousse) Mais maintenant nous apprenons l'équilibre. Nous sommes. L'équilibre peut être testé et l’équilibre peut être frustrant, mais il est le noyau pour vivre une vie éclairée.


L'éclaircissement de tant de vies a signifié la dissimulation loin ou de laisser simplement cette terre.  La bonne forme démodée d'ascension. Avoir la réalisation et savoir qu'il serait presque impossible de rester.


Et vous savez quoi? Si vous souhaitez réaliser votre illumination et prendre congé, ça va aussi. Mais pourquoi ne pas rester maintenant tout en étant éclairé et profiter de l'expérience sensuelle d'être humain.


Pour avoir les délices d'être tellement conscient de la façon dont votre corps interagit avec cette dimension. Pour vous rendre compte de la façon dont vous interagissez avec les autres êtres humains afin que vos relations ne soient pas fondées par défaut sur l'ancienne énergie d'alimentation. Que vous pouvez essentiellement être ici dans la joie et la facilité et la grâce.


Respirez avec cela.


(Pause)


Tous ces vieux schémas et croyances qu'il est trop difficile de rester ici lorsque nous sommes éclairés, qu'il est trop difficile d'interagir avec les autres, qu’ils ne vous comprennent plus. Ils peuvent tous s’en aller, parce que la réalisation de l'illumination est aussi la réalisation que vous êtes un créateur et que cette expérience est votre création.

Mais vous choisissez comment vous arrivez à être ici et même lorsque ces programmations, lourdes par défaut, arrivent, avec votre conscience vous pouvez les ramener dans l’équilibre, dans l'amour et votre compassion.

Respirez dans cela avec moi maintenant. Respirez la facilité et la grâce et la simplicité de l'équilibre. Ce n'est pas difficile. Ce n’est pas complexe. C’est tout simplement un choix.


Pendant si longtemps, nous avons cru que l'illumination était une destination pour laquelle vous deviez travailler, pour laquelle vous aviez à souffrir. Vous savez, la plus grande chose dans laquelle nous avons tous acheté, c’est que nous devions changer. Tout ce qui a dû changer c’est votre conscience. Votre conscience est modifiée, alors ainsi, vous êtes.


Si vous réalisez que vous pouvez être éclairé, ainsi vous êtes. Le choix maintenant devient : quelle quantité de cette illumination je veux laisser entrer dans ma vie? Vous voyez la chose merveilleuse dans la Nouvelle Énergie est que vous pouvez être un peu éclairé ou beaucoup. (Kuthumi glousse)

 

Je pense que cela va contre ce que certains d'entre vous ont dit, mais je ne m’en soucie pas. Je vous donne une nouvelle façon de regarder cela, pour vous relier à elle. Vais-je être juste éclairé une fois par mois quand j'écoute Kuthumi ou mon autre canal ou une autre émission, ou quand je lis une autre canalisation? Vais-je être juste éclairé quand j’arrête pendant cinq minutes par jour pour faire ma respiration? Ou vais-je laisser cette énergie traverser chaque moment de ma vie? Vais-je permettre à cette belle réalisation d'être avec moi pendant que je suis à mon travail, à une réunion de famille? Ou vais-je garder cette illumination pour être juste un aspect de moi?

 

Votre illumination devient tout ce que vous êtes prêt à réaliser, parce que dans cette prise de conscience que nous sommes une âme explorant ici l'expérience, alors l'illumination est tout ce que nous pouvons être.


Combien êtes-vous prêts pour permettre ceci dans votre vie? Combien êtes-vous prêts à vivre cette vie avec cette conscience et avec cette invitation? L'énergie de Je Suis ce que Je Suis.


Prenez une profonde respiration.

 

La plus grande chose qui nous retient de l'illumination est l’attente que nous avons de ce que l’illumination doit être. Très longtemps nous avons voulu que l'illumination soit ce moment où nous nous transformons en ange d'or avec un halo, des ailes fabuleuses. Tout serait parfait. Il y aurait des richesses. Nous semblerions fabuleux. Nous nous sentirions fabuleux.


Nous avons tous un sentiment de qui nous sommes quand nous sommes parfaits. Ensuite, tous les jugements peuvent tomber et ils sont ce que nous sommes venus à croire que l’illumination devrait être. Je vais être riche et voyager dans le monde. Je n’aurais pas à avoir un emploi. Je serai mince. Je vais prendre un merveilleux partenaire.


Quelles conditions avez-vous mises sur votre illumination ?


Vous savez, même pas seulement votre illumination. Quelles conditions avez-vous mises sur votre existence physique réelle? Votre condition physique réelle humaine. Dans quelles croyances achetez-vous encore, dans la façon dont votre vie devrait être? Mettons même les mots illumination, ascension, et tout le reste de côté. Ainsi, nous allons tous oublier ce sujet.

À l'heure actuelle, quelle histoire vous dites-vous qui vous fait croire que vous êtes quelque chose de moins que parfait? Est-ce votre humeur? Est-ce que vous vous ennuyez ? Vous n'avez pas trouvé votre passion ? Vous n’avez pas fini ce livre ? Vous n’avez pas commencé ce livre ? Vous n’avez pas fini cette classe de danse ? Encore pas pu perdre du poids ? Vous avez encore une dette de carte de crédit ? Qu'Est-ce que c'est? Quelle histoire vous dites-vous toujours pour vous juger?

 

Maintenant, la chose merveilleuse est celle dans le passé où j'ai dit : « ne vous jugez pas. Placez-vous libre de l'histoire. Aimez-vous juste dans ce moment. » "Mais la chose merveilleuse est que nous pouvons prendre ces jugements, oui, nous pouvons les laisser aller. Nous pouvons réaliser combien ces jugements sont stupides et minuscules et humains ou nous pouvons les utiliser pour guérir.


Nous pouvons les utiliser pour aller dans un nouveau niveau d'acceptation. Écoutez les voix qui vous disent ces histoires. Ces petites parties blessées de vous-même tiennent à être le petit humain. Elles essaient de vous protéger pour ne pas que vous vous blessiez à nouveau dans la voie que vous aviez dans le passé; nous allons rester petits, car c’est sûr. Et, non, nous ne voulons pas vraiment mais c’est familier et les modèles, l'énergie, sont sûrs.


Même la personne maltraitée restera dans l'abus, parce qu’elle sait à quoi s’attendre. Elle sait combien c’est dur, que ça fait mal. Elle sait quand cela se produira. Pour la plupart, cela les maintient enfermés. Parfois, il est bon d'être pris au piège. Vous ne devez pas essayer de nouvelles choses. Vous n’avez pas à accueillir une nouvelle personne dans votre vie.


Vous ne savez pas ce que ça fait de voyager dans de nouveaux endroits et découvrir de nouvelles choses. Ainsi ceci ne sera pas contesté avec ce que cela pourrait faire. (Kuthumi glousse)


Sentez-vous dans la façon dont toutes ces histoires, que vous vous êtes dites, sont tout simplement une cage, pas seulement pour vous garder prisonnier, mais pour vous maintenir en sécurité. De la même manière que lorsque nous avons mis un enfant dans ces petits parcs. Ici, vous êtes coincés mais au moins nous savons que vous êtes en sécurité.


Eh bien, je peux sentir que cela rend certains un peu nauséeux, mal ventre, mal au cœur, de penser, eh bien : qu’est-ce que cela fera de sortir de la cage? Qu’est-ce que cela ouvrira ? Qu'est-ce que je pourrais avoir à apprendre ou à expérimenter?

Alors, imaginons que nous pouvons prendre cette peur et la transformer en excitation et en anticipation. Mais nous ne pouvons pas le faire tant que ces voix nous disent ces histoires qui nous jugent, elles ne peuvent pas le faire jusqu'à ce qu'elles sachent qu'elles sont en sécurité et nous sommes en sécurité.


C’est la beauté du souffle. Je vais aller dans cet espace avec la joie de la respiration. Sentir mon âme. Sentir que la sécurité et l'infini amour m'ont constamment offert nourriture et compassion. Sachant que chaque partie de moi - la triste petite fille, l'employé qui n'a jamais eu une pause - ils sont tous en sécurité, valorisés et que j’accepte chaque partie de moi étant ce magnifique rassemblement de la sagesse.


Je sais que je suis en sécurité et donc chaque partie de moi est sûre. Et lentement, lentement leurs petites histoires commencent à se calmer. Nous allons les voir pour ce qu'elles sont. Elles sont juste le parc pour assurer notre sécurité.

 

Finalement, ces petits enfants grandissent assez pour passer par-dessus les frontières, n'est-ce pas? Ils vont sortir, parce que ces petits enfants veulent jouer et explorer et être libres. En dehors du parc, ils sont aussi en sécurité, parce que quand ils s'élèvent, ils sortent avec la joie de l'un se fixant libres et la joie de savoir que le monde est à eux.

 

Prenons ces craintes, cette protection et transformons-les en excitation pour explorer, en excitation pour être sans limites. L'anticipation de voir combien nous pouvons être plus.
Ainsi, tout commence avec, ici et maintenant.


Je restai dans mon lit de malade, à la veille de la mort cherchant et cherchant en moi-même les réponses. Tout ce que je voulais faire était d’être éclairé. Tout ce que je voulais faire était de prendre conscience et avoir cette expansion étonnante de conscience que les Maîtres ascensionnés avant moi ont eue, que les gourous dans les montagnes vivaient.

 

Et pendant que je restais là, j'ai eu la révélation. Je n'ai pas voulu attendre plus. Je n'ai pas voulu attendre jusqu'à ce que mon corps ait été guéri. Je n'ai pas voulu attendre le canal suivant, le bon message pour trouver le bon gourou, le bon livre. Je voulais mon illumination maintenant.


Et dans ce moment, j’ai vu que la seule chose qui m'arrêtait était ma conviction que je ne l’avais pas, parce que si je la voulais tellement, la seule chose qui m'arrêtait de l'avoir c’était moi-même. Et dans ce moment aussi, je réalisais que la seule chose qui m’empêchait était ma conviction que je devais être différent. La seule chose qui devait être différente était mon choix.

J'avais choisi de croire que je devais lutter et souffrir, que je devais chercher; que je devais guérir; que je devais intégrer. Alors que tout ce que je devais faire était de choisir d'être éclairé. Et même maintenant cela semble fou, même maintenant cela semble trop simple, mais j’ai vu et ressenti dans ce moment que tout ce que je devais faire était d’accepter qui je suis dans ce moment.


Et c’était comme si des dispositifs d'accrochage étaient tombés de mes pieds. C'était comme si un manteau lourd tombait de mes épaules. C’était comme un ciel sombre soudainement ouvert et que la lumière est apparue, parce que dans ce moment je me suis vraiment aimé. Je me suis senti dans la beauté de tout ce que j’étais. J'ai vu la beauté de qui j'étais dans ce moment. Même couché dans mon lit de malade décrépi, je voyais la beauté de mon âme brillant et m’offrant son amour. Tellement simple et elle était toujours là. Dans ce moment je l'avais avec moi dans toute sa gloire, et elle était si grande et magnifique que je me suis promis de ne jamais la laisser disparaître.


Et il y avait des moments qui me tentaient. Il y avait des moments où les distractions de la Terre ont vraiment, vraiment, vraiment voulu me tirer loin. Mais j'avais choisi si fort, si profondément. J’étais tellement attaché à m’aimer que cela ne pourrait jamais me prendre vraiment loin, jamais.


Quelle est l'histoire que vous vous racontez au sujet de pourquoi vous ne pouvez pas vous offrir ce bel amour? Quelle est l'histoire que vous vous racontez au sujet de pourquoi vous ne méritez pas encore d'être éclairé?


Il est donc facile de dire qu'un jour je serai éclairé, et que c’est quand cela se produira. Cela arrivera un jour, mais un jour ce n’est pas aujourd'hui et un jour ce n’est pas maintenant. Le choix devient maintenant. L'éclaircissement (NDI : ou illumination) devient maintenant.


Je l'ai dit avant. L’illumination n’est pas une destination finale. L’illumination est un choix. L’illumination est la joie de vivre l’amour de Soi se développant de plus en plus chaque jour.

 

Le long du chemin des morceaux de vous reviennent à la maison, et quand ils reviennent dans cet espace, oui, ils donnent un coup de pied d'une puanteur et jettent une mauvaise humeur ici et là. Mais ils reviennent avec aisance et grâce, pour la plupart. Et même lorsqu'ils ne le font pas, eh bien, vous avez tout cet amour et compassion à vous offrir, pour qu'ils puissent le faire avec quelques respirations.


Je Suis ce que Je Suis, ici même, dès maintenant et dans l'amour avec moi-même, et cela est aussi bon qu'e de l’obtenir. Je n'attends pas qu’un jour m'apporte cet amour et compassion. Je n'attends pas un jour pour vivre mon illumination, pour marcher sur cette Terre main dans la main avec mon âme. Je le veux maintenant. Je le choisis maintenant, et donc, c’est maintenant.


Et l'anticipation, l'excitation que ceci m'offre pour marcher sur cette terre sachant que chaque jour va devenir plus riche et plus riche. Peu importe les difficultés et les distractions que cette dimension humaine voudra jeter sur moi. Peu importe le plaisir qu’ont les gens autour de moi à jouer toujours dans l'ancienne énergie et la dualité. Je suis un être souverain. Je crée mon expérience et, finalement, rien ne peut affecter cela si je le choisis ainsi.

Respirez avec moi.

 

Les distractions de la vie, célébrez-les. Vous les avez créés. (Kuthumi glousse) Elles font toutes partie du grand dessein. Célébrez-les. Célébrez chaque moment de vous. Célébrez tout ce que vous avez été- les décisions stupides qui ne sont pas si stupides, les temps sombres qui ne sont pas si sombres.


Peu importe ce qu'il en est, ce qui se passe maintenant, ce que vous sentez que vous ne pouvez pas traiter, ce que vous ne pouvez pas franchir, nous en avons fini avec la lutte. Nous pouvons nous offrir cette paix dans ce moment qui vient, dans une belle confiance que seule l'âme peut offrir.


Une des choses merveilleuses lorsque nous nous abandonnons à vivre la vie de l'âme est de savoir que tout est parfait, a été parfait, est parfait, sera parfait. Et tout d'un coup vous ne devez plus lutter tellement. Vous ne devez plus travailler si dur. Par travail, je veux dire le travail spirituel de la vieille école. Le traitement. Devoir comprendre.


Inspirez et imaginez de ne pas avoir à essayer de comprendre quoi que ce soit de nouveau, de ne pas avoir à chercher une autre réponse.


Même lorsque vous vous sentez distrait par un aspect qui joue en vous, qui montre une certaine résistance, vous ne devez pas comprendre ou connaître son histoire. Tout ce que je dois faire est de respirer et de lui offrir de l'amour. Demandez-lui. Demandez-lui qu’elle est son histoire. Que veut-il vous dire? Pourquoi a-t-il peur? Pourquoi essaie-t-il de vous protéger? Offrez-lui de l'amour et de la compassion de sorte qu'il sache qu'il est en sécurité, parce que quand vous lui parlez de cette façon, il sait que vous êtes en sécurité aussi.

 

L’intégration continue encore et encore. Elle monte et descend. C’est une énergie dynamique. Oui, je vous parle de mon domaine souverain, de là où je suis dans l’équilibre et la facilité et la grâce. Mais mes aspects tissent et pendillent et fluent et refluent en moi. Ainsi, certains jours, j’en appelle un, puis un autre, mais ils sont tous en harmonie comme un orchestre. Nous avons aussi quelques questions sur ce sujet fabuleux.


Respirez avec moi maintenant.


Quelles histoires vous racontez-vous de sorte que vous ne puissiez pas vous aimer complètement et inconditionnellement? Quelle histoire vous racontez-vous au sujet de votre illumination ?


L'âme veut juste vous étreindre et vous célébrer et vous dire que vous êtes parfaits dans ce moment de maintenant. L'âme veut que vous ayez la facilité et la grâce de l'illumination et aussi que vous ayez la conscience que lorsque vous êtes distraits, la simplicité va revenir.


Je suis ce que je suis. Je suis éclairé, et chaque jour est une autre invitation pour l'expansion de l’amour de Moi-même. Je suis ce que je suis, dans l'amour avec moi-même tel que je suis en ce moment.


Il n'y a rien que je doive changer, sauf mon choix. Mon choix est : je choisis d'être éclairé.

Respirez avec cela.


Je pense qu'avec cela, nous devrions commencer avec quelques questions, Joep. Merci beaucoup de tenir l'espace avec moi. (Kuthumi glousse)

 

JOEP : Ok !


KUTHUMI: C'est un espace tellement délicieux, mon canal commençait à s'endormir. Alors j'ai su qu'il était temps de passer à autre chose. (Kuthumi rit)


JOEP: Alors, c’est ce que je ramassais également quand je me suis presque endormi.


KUTHUM I: Ooh! Oui, je pense que nous l’étions tous. Il est temps de se réveiller maintenant. (Kuthumi glousse)


JOEP: Ce qui aurait fait une émission très intéressante. (Ils rient) Eh bien, nous avons quelques grandes questions.


QUESTION 1: Est-il possible que je sois éclairée et que mon âme sœur sente quelque chose de différent à mon sujet, et de ce fait, d'une certaine manière, il a eu peur. C’était merveilleux quand nous étions ensemble, mais je l’ai fait fuir en raison d'un aspect que j’ai manifesté pendant une longue période.


KUTHUMI: Mmm. (Soupirs) Les relations sont tellement fabuleuses, et les relations sont autre chose que beaucoup des histoires que nous avons autour, combien de temps elles devraient durer et, oh cher, ce concept de l'âme sœur aussi. Eh bien, vous le savez, nous avons des âmes sœurs, mais la vieille histoire est que l'âme sœur est une personne que vous trouvez qui est parfaite, que cela vous accomplit,  et que vous allez être ensemble pendant toute la durée de votre existence humaine ici.


J’ai eu beaucoup d’Âmes sœurs de mon temps quand j’étais éclairé. J’ai eu quelques relations qui n'ont duré qu’une heure autour d'un café, et elles ont été intenses et elles étaient belles et elles étaient parfaites, et puis nous nous sommes séparés. Je eu des relations qui ont duré des années, et elles ont été intenses et elles étaient parfaites et nous nous sommes séparés.


Il est tellement facile de mettre des attentes sur combien de temps nous devrions être avec quelqu'un et comment il devrait être, mais tout d'abord je serais ravi pour vous que vous proposiez que l'interaction était parfaite car elle l’était, que, oui, peut-être que vous l’avez effrayé. Mais combien il est merveilleux de porter de la culpabilité au lieu d'honorer son choix qu'il n’était pas prêt à être avec vous comme vous étiez alors. C’est la réponse simple, simple, que j'aimerais vous donner.

Parfois, nous avons besoin de comprendre : pourquoi la relation est-elle terminée? Qu'ai-je fait de mal? Eh bien, vous ne faites jamais rien de mal. C’est toujours parfait dans l'instant.


Il devient facile de vouloir être une victime de nos aspects, est-ce que j’ai créé un aspect au mauvais moment? Non, je pense que vous saviez parfaitement ce que vous faisiez quand vous laissez une partie de vous se présenter. Et même si cette partie de vous voulait que ce soit autodestructeur ou pour mettre fin à la relation, qu’à un certain niveau vous ne vouliez pas faire, mais clairement à un autre niveau, vous vouliez le faire. Ne blâmez pas un aspect pour cela. Vous devez posséder cela comme un créateur.


Nous obtenons très facilement d’être distraits, de blâmer des aspects et ensuite nous voulons devenir les victimes de nos propres aspects. Eh bien, ce n’est pas être un créateur. Oui, comprenez que peut-être une partie de vous a été soulevée, mais c'est toujours, toujours, une expérience parfaite.


Lorsque nous créons ces relations maintenant, nous ne voulons pas tomber dans les vieux schémas de l'alimentation, parce que les relations intimes sont très faciles pour le faire, parce que nous avons quelqu'un disposé et prêt à le faire pour nous. (Kuthumi glousse) Parce que ce sont les vieilles histoires sur l'amour, n’est-ce pas? Nous nous collons l’un l'autre et nous nous acceptons, parce que nous nous aimons.

Mais, oui, rendez-vous compte quand vous entrerez dans vos prochaines relations ou si cette relation revient, oui, soyez conscients : de quelle façon est-ce que je me nourris? Est-ce que je les laisse se nourrir de moi? Et c’est une partie de l'aspect dans lequel vous vous sentiez. Ce n’était pas un aspect que vous veniez de laisser monter. C’est une vieille programmation de l'alimentation qui se transférait toujours sur vous.


Et maintenant vous avez une merveilleuse occasion de dégager cette énergie et de savoir vraiment que la prochaine fois que vous entrez dans une relation : je peux juste être conscient d'être dans mon espace de l'âme, d’être dans mon intégrité, de ne pas vouloir alimenter.
Voyez-vous, malheureusement aussi, nous nous attendons à ce que les relations nous fournissent des choses - la sécurité, le confort, le sexe, l'amour. Assurez-vous que vous vous offrez ces choses à vous-même et que l'alimentation ne devra pas lever la tête quand vous êtes de nouveau dans de nouvelles relations. Merci.


JOEP: Merci, Kuthumi. La question suivante est aussi au sujet des aspects.


QUESTION 2: Doit-on encore entendre des voix, des aspects, s’ils sont déjà éclairés? Je croyais que j’étais déjà éclairé.

 

KUTHUMI: Oui, vous le faites. J'ai écrit une belle histoire à ce sujet récemment avec Marisa à propos de mon temps avec un sadhu quand j’étais à Udaipur en Inde.

 

Aussi éclairé qu’il l’était, aussi éclairé que je l'étais, on entendait encore les voix et nous avons eu encore des aspects qui voulaient venir jouer. La différence c’est, quand vous êtes éclairé, souvenez vous que vous êtes le chef d'orchestre. Tous vos aspects jouent en harmonie et équilibre.

 

Et, oui, parfois le violon a besoin de quelques ajustements. Le bassiste pourrait oublier et jouer un peu plus fort qu'il aurait dû le faire. Mais vous venez d'un espace différent maintenant. Vous venez d'un espace de connexion avec l'âme, sachant que vous êtes dans un espace sécurisé. Ils reviennent à l'équilibre beaucoup plus rapidement, beaucoup plus facilement, beaucoup plus gracieusement.


Une autre chose aussi,  vous avez besoin des aspects pour fonctionner comme un être éveillé dans cette vie. Vous avez  besoin de l'aspect qui sait conduire. Vous avez besoin de l'aspect qui sait comment fonctionne votre travail. L'aspect qui sait apprécier la nourriture. Vous oubliez qu'il y a tous ces aspects subtils autour. Nous pensons que les aspects sont des histoires, qu’ils sont des vies passées, qu’ils sont juste des blessures, mais ils ne le sont pas. La plupart de vos aspects travaillent déjà en harmonie pour le tout vous. C’est juste le vilain qui obtient l'attention. (Kuthumi glousse) Ce sont les vilains qui doivent être travaillés.


Alors, oui, vous n’allez jamais vous débarrasser complètement des aspects et des voix. Mais la différence est que vous obtenez de travailler avec eux en équilibre. Vous obtenez de travailler avec eux en tant que chef d'orchestre de votre orchestre, et vous ne restez pas en enfer en étant leur victime. Merci.


JOEP: Merci, Kuthumi. Question suivante.


QUESTION 3: Kuthumi, pourriez-vous s'il vous plaît commenter sur les allergies. Pour autant que je sache, c’est une sorte de résistance émotionnelle et psychologique qui se rapporte à des allergies. Aussi, les jeux humains d’être une victime sont-ils la seule cause des symptômes allergiques? Ou est-ce la sensibilité excessive du corps ayant un certain genre de nourriture, de pollen ou d'autres éléments? Merci.


KUTHUMI: Je vous remercie. Et vous avez en quelque sorte répondu à la question. Oui, certaines personnes créent des allergies afin de pouvoir être une victime. Ils peuvent être une victime de leur corps, ce qu'ils conçoivent comme des points faibles. Il y a quelque chose qui les enferme dans des médicaments et des médecins et ce genre de jeu médical. Donc, oui, beaucoup de gens se créent une allergie simplement pour être une victime et pour rester petits. Et c’est une expérience merveilleuse et nous ne pouvons pas leur refuser cela.


C’est la chose merveilleuse au sujet de la compassion. Je ne regarde pas quelqu'un qui souffre ou, ce que nous appellerions, souffrant de maladie, comme un rien, un inférieur à moi. Ils ont tout simplement choisi une expérience différente.

Ainsi, oui, vous avez absolument raison. Pour certaines personnes, à un certain niveau de l'allergie, c’est tout simplement une merveilleuse façon de jouer la victime.

 

C'est une créativité merveilleuse aussi, parce que cela vous ferme à une certaine partie de la vie, et c’est où nous entrons dans la deuxième énergie de celle-ci, qui est tout simplement, oui, c’est aussi au sujet de la sensibilité.

 

Ainsi, lorsque vous décidez que vous ne voulez pas être victime d’elle, c’est en fait une merveilleuse façon que certaines personnes créent pour être beaucoup plus fortement en harmonie avec leur corps, parce que pour la plupart des gens qui souffrent d'une allergie ou d'une sensibilité comme ça, ils peuvent en quelque sorte flotter à travers l'existence physique sans même avoir à être complètement conscient de cela.

 

Ainsi, à un niveau différent, beaucoup de personnes créent des allergies simplement afin qu'ils puissent avoir une conscience très accrue de la façon dont leur corps se connecte avec le monde autour d'eux. "Oh, c’est l'été. Je dois faire attention en raison du pollen supplémentaire autour. Oh non. Je dois avoir une intolérance au gluten. Alors, quand je vais aller au supermarché maintenant, je dois m’arrêter et lire chaque étiquette parce que je dois savoir ce que je vais mettre dans mon corps. Oh, je ne peux pas prendre de la caféine. Cela signifie que quand je veux une boisson chaude ou que je vais dans un café, je dois m’arrêter et penser, eh bien, qu’est-ce que je fais, cela ne va-t-il pas affecter mon sommeil " ?


Lorsque nous créons ces petites sensibilités, il ne faut pas les appeler des allergies. Appelons-les des sensibilités. C’est effectivement une invitation merveilleuse pour que nous intensifiions notre conscience de la façon dont nous nous relions au monde autour de nous, de la façon dont nous traitons notre corps, parce que les allergies, pour la plupart, sont aussi un peu plus dramatiques.


Mais pour la plupart, si vous parlez à quiconque, il y a quelque chose dans leur monde qu'ils savent affecter leur corps, pas dans le bon sens, négativement. Certaines personnes savent qu'elles ne peuvent pas boire ou manger beaucoup des produits laitiers, parce que cela va les affecter. Il y a certains aliments que les gens n’aiment pas parce que c’est tout simplement inconfortable. Ils n’aiment pas le goût.

 

Ainsi, il y a différentes variations dans l'intensité d'une allergie et d’une sensibilité. Ainsi, certaines personnes les créent un peu plus fortes, parce qu'elles veulent juste jouer avec cette énergie un peu plus sur la façon d'être conscient.


Alors, souvent cela peut être une merveilleuse invitation pour simplement être vraiment conscients de la façon dont votre corps est en interaction avec cette dimension. Oui, et certaines personnes prennent cela et le transforment en victime. Certaines personnes le prennent comme un moyen d'ouvrir vraiment, d’élever, leur conscience.

 

Prendre cela et savoir simplement que vous êtes conscient que votre corps est sensible et le garder avec joie plutôt que comme une discipline ou une punition, voyez- vous comment vous changez cette énergie? Ok, je suis un peu sensible. Je trouverai d'autres choses pour enchanter mon corps.

 

Remerciez-le d’avoir réellement ouvert votre conscience et remerciez d’avoir une certaine prise de conscience de votre connexion de votre corps avec le monde autour de vous. Il y a beaucoup de personnes qui ne sont pas ouvertes à cela et elles bombardent constamment leurs corps avec des choses avec lesquelles leurs corps ne veulent tout simplement pas interagir. Uh huh, c’est une merveilleuse façon de créer plus de victimisation, car alors ils tombent malades, et c’est une merveilleuse façon de créer certaines des maladies les plus graves dans votre société.


On nous a trop enseigné également à manger simplement ce qui est là. Soyez reconnaissants pour ce que vous avez. Ainsi vous voyez comment ces allergies et sensibilités essayent vraiment et poussent à travers tous ces vieux schémas. Alors, elles peuvent vraiment être une bénédiction quand vous jouez le jeu de la sensibilisation Nouvelle Energie avec eux, avec l'acceptation et avec la célébration de la conscience que vous permettez dans votre vie. Merci.


JOEP: Merci, Kuthumi. Bon, question suivante.


QUESTION 4: Ma mère a eu des maux de dos depuis le début des temps. Enfin, presque. Cela et la pression allant et venant dans sa tête, plus des douleurs musculaires vraiment mauvaises dans son corps chaque fois qu'elle se réveille. Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner un peu de clarté à ce sujet?

 

KUTHUMI: Eh bien, cela ne fait-il pas, à merveille, le lien avec notre dernière question ? (Kuthumi glousse) Je ne veux pas rire de votre douleur chronique continuelle. Je ris juste de la synchronicité de la fréquence avec laquelle nos questions interagissent et se rapportent les unes aux autres.


Vous savez, tout d'abord, qu’il est très facile quand nous avons souffert de quelque chose pendant longtemps, de faire l'histoire de "il y a quelque chose de mal avec moi et j’en ai besoin pour être fixé." Notre corps a une merveilleuse façon d'y parvenir. Nous recréons les questions fabuleuses avec notre corps qui sont à long terme et qui continuent, et elles deviennent ce que nous sommes. Nous pensons qu'elles deviennent la définition même de qui nous sommes en tant qu'être humain et en tant qu'être humain physique.

 

Ainsi, le premier niveau, je veux que vous obteniez, j’aimerais inviter cette dame à tout simplement accepter que c’est qui elle est dans ce moment maintenant, en tant que ses supports d'expérience. Et cela est très difficile, non? Et ils me disent "Kuthumi, c’est très bien mais vous n’êtes pas le seul à avoir été dans la douleur. »." Non, je ne suis pas. Mais j’ai été dans la douleur pendant une longue période. J'ai failli mourir. J’étais dans un lit d'hôpital. Alors ça va. Je peux vous donner des conférences sur ce sujet.


Vous savez, quand j’ai accepté mon illumination, je pense que beaucoup d'entre vous m’ont imaginé sauter hors du lit et devenir brillant et dynamique et prêt à aller. Il me restait de nombreux mois de réadaptation physique. Je ne me suis pas simplement levé et je n’ai pas voyagé tout de suite. J’ai dû laisser mon corps se reposer et récupérer. Il m’est même resté une légère claudication pour le reste de ma vie et un léger tremblement dans ma main. Mais je n’ai pas vu cela comme un défaut ou quelque chose qui diminuait qui je suis.


Si vous en ce moment, peu importe la façon dont votre corps se sent, peu importe vos allergies, sensibilités, vous pouviez voir la perfection de l'expérience que vous créez en ce moment, cela va placer  libre une énorme partie de votre énergie.


Pour la plupart maintenant, pour cette belle dame, il s’agit d'être coincé dans un modèle énergétique. Pas seulement le modèle physique, c’est aussi bien le modèle éthérique de cela. C’est comment j'ai toujours été pendant très longtemps. Cela ne finira-t-il jamais? A quoi je ne prête pas attention ou ne découvre pas ce qui me change? Quel est le problème avec moi ?

 

Je connais les histoires que vous vous êtes dites dans votre tête, encore et encore, parce que je me les disais. Et à peu près tout le monde qui est ici, s’est dit à lui-même quelque chose dans sa vie, ses finances, son corps, un modèle émotionnel, une relation. Placez cette histoire libre. Sentez en vous votre beauté et votre essence dans ce moment.


Maintenant, la chose merveilleuse c’est quand nous nous éloignons de l'histoire et que nous revenons à cette belle énergie de nous-mêmes, nous permettons effectivement à ce modèle, à ces pensées de guérir. Nous leur permettons de se reposer, et si elles se reposent, les nouvelles énergies peuvent être soulevées en nous pour chercher la solution, pour ramener la configuration à l'équilibre, pour nous laisser entendre d’une nouvelle manière.

Ma chérie, vous avez été avec ceci depuis si longtemps, et je sais. Je peux le sentir. Mais vous ne vous permettez pas d’entendre pour vous la nouvelle façon d'être. Et au sein de cette nouvelle façon, vous pouvez permettre un nouveau guérisseur en vous ou tout simplement accepter que ce soit comment vous êtes.


Mais les chaînes autour de vous sont la vieille manière de voir et de sentir et d'éprouver, voilà tout ce qui doit changer. Acceptez qui vous êtes en ce moment et aimez-vous et aimez chaque douleur et mal.


Et, oui, cela pourrait empirer, parce qu’il va y avoir un peu de résistance parce que vous avez eu affaire avec cela depuis si longtemps. C’est comme le petit enfant dans le parc qui a cru tout d'un coup que c’était la grandeur de son monde. Alors parfois, lorsque vous soulevez cet enfant hors du parc, il ne sait pas quoi faire. Alors, il veut réellement retourner dedans. (Kuthumi glousse) C’est correct. Aimez-le. Il sera prêt à sortir. Aimez et acceptez qui vous êtes dans votre moment, peu importe la douleur. Aimez qui vous êtes, acceptez qui vous êtes, et cela placera quelques énergies libres pour créer une nouvelle façon d'être. Merci.


JOEP: Merci, Kuthumi.


D'accord, ce sera la dernière question que nous avons reçu par courriel. Alors, s’il y a des questions dans le chatroom ( NDI : sur internet), sentez-vous libres de le signaler. La question …

QUESTION 5 : Je me souviens que vous disiez qu’après votre illumination, lors de vos voyages, vous restiez en contact avec votre famille. Aussi parce qu'ils vous ont donné de l'argent et que c’était très agréable. Pourriez-vous s'il vous plaît répondre à cela? Recevoir de l'argent de la famille, les alimenter et ils se nourrissant sur le fils, la fille, le sentiment de culpabilité, de vouloir gagner de l'argent par soi-même. Recevoir dans la joie et l'abondance parfaites.


KUTHUMI: Ah. Ah. Karma de famille et jouer de vieux contrats. Une des choses les plus belles que j'ai faites, dans le choix de mon illumination, plaçait ma famille libre, parce que quand je me suis placé libre, je les ai placés libres. Ils sont venus et se sont assis à mon chevet quand j’étais malade. Ils se sont occupés de moi. Ils ont trouvé des thérapeutes et des guérisseurs et des médecins pour venir et essayer de me guérir. Et la chose merveilleuse c’était mes sœurs et ma mère assises là dans des lamentations et des pleurs, et mon père assis dans le coin lisant un journal. Certains jours, il ne me regardait même pas, même s’il était là.


Lorsque finalement je suis sorti du lit et que j’ai pu lui parler, je lui ai dit : " pourquoi n'as-tu pas pleuré ? Pourquoi ne venais-tu pas à mon lit pour m’appeler et me demander, me supplier d'aller mieux? "Et il a dit," Parce que je savais que tu ferais ton propre choix, et je savais que tu allais faire ce choix lorsque tu serais prêt. Je ne voulais pas que tu meures, mais je savais que mes lamentations, ma mendicité ne changerait rien à tout cela. "Et je l'ai remercié, parce que sa compassion pour moi a permis ma compassion pour moi-même et puis de nouveau pour ma famille.

Je me suis placé libre quand j’ai choisi l'illumination, et j'étais dans une telle joie et rayonnement de ce choix, que tout le monde autour de moi a suivi cela. Certes, ma famille était tellement soulagée que je ne sois pas mort, qu'ils ont célébré ma vie quelle qu’ait été la manière dont j’ai choisi de vivre. Ils l’ont fait.


Et, vous voyez, vous ne devez pas être sur votre lit de mort, pour choisir la vie. Beaucoup d'entre vous sont sur un lit de mort, en ce moment, même si vous marchez autour et fonctionnez dans la société. Un grand nombre d'entre vous n’a pas choisi de vivre.


Vous avez choisi d'exister. Je pense que cela deviendra un autre slogan, n’est-ce pas? J'existe. Ouais, vous existez, mais vivez-vous? Êtes-vous vraiment ici? Parce que quand vous faites ce choix, tout le karma et toutes les connexions tombent, parce qu'ils sont hors de propos. Oui, je suis béni avec une famille qui a honoré mon choix, mais ils ont honoré mon choix parce que je vivais avec un tel éclat et une telle profondeur et une telle passion.


L'Âme marchant sur cette terre comme un être humain conscient vraiment dans sa joie et sa passion sera honorée. Parfois, cela peut signifier que des relations et la famille tombent. Mais vraiment, vraiment, vous vivez dans cette joie et cette merveille. Vous honorez cela et avez de la compassion.

 

Ai-je profité de prendre leur argent? Oui je l'ai fait. Est-ce que j’ai jamais senti cela comme de l'alimentation? Non, J'ai honoré cette création. Ils m’ont offert de l'argent dans l'amour, et je l'ai accepté avec amour, parce que je savais que j’avais créé cette vie avec une famille avec la richesse pour me soutenir.


Est-ce que je me suis senti  comme je devrais avoir gagné mon propre argent? Parfois. Mais j'ai créé une famille qui voulait me l’offrir, et c’était très bien aussi.

 

Si j'avais créé mon propre argent, cela aurait été merveilleux aussi, mais je ne pouvais pas jouer le jeu de : qu’est-ce que, si et dois-je ou ne dois-je pas. Je jouais le jeu de : Je suis éclairé. Je suis tellement en amour avec moi-même, et voici la vie juste comme je l'ai créée.


Vous devez vous rappeler aussi que je vivais ma vie dans les années 1800. Il n'y avait pas PayPal ou des virements bancaires ou des cartes de crédit. L’argent devait être câblé pour moi, et étant donné que j'ai passé la majeure partie de mon temps en Inde dans les années 1800, pouvez-vous imaginer la fiabilité d'un service menant de l'argent à un bureau de poste dans les villages reculés de l'Inde? Il y a eu beaucoup de fois où cet argent n'est tout simplement pas arrivé jusqu’à moi. Ai-je laissé cela m’envoyer en vrille, me sortir de mon illumination, me faire me questionner? Il y a eu un moment où je l'ai fait. Mais avec une respiration, je suis revenu à l’amour de moi-même et je savais que tout était parfait. J’avais créé une possibilité de dormir à l'air libre sous les étoiles à la place d'un hôtel.

 

J’avais créé une famille pour me fournir un dhal et chapati simple, c’était aussi merveilleux que tout repas cuit dans un restaurant. Certaines nuits, j’avais froid. Certaines nuits, j’avais faim, mais je savais que tout reviendrait dans l'équilibre. Je m'offrais juste une expérience différente pendant cet instant.

 

Si vous sentez que la famille est encore sur tout au sujet de l'alimentation, alors c’est parce que vous achetez toujours dans l'histoire et qu’il reste toujours un élément de cette alimentation qui vous sert.

Alors, voici votre choix. Choisissez de faire un pas à partir de ce qui alimente, parce que quand vous arrêtez l'alimentation de votre côté, cela doit le modifier à partir de deux façons.


Par le passé, je n’ai jamais vu ma famille comme de l'alimentation pour moi en me donnant de l'argent, et ils le savaient aussi. Ils savaient, qu'en m’envoyant de l'argent, qu'il n’y avait aucune garantie de la façon dont je voudrais me comporter ou comment je pourrais interagir avec eux. Ils le savaient: J’avais de l'amour et du respect de soi et de la compassion pour moi-même. Et tandis que j’avais ceux-ci pour moi-même, je les leur offrais.


Ce que vous voyez et le sentiment que vous avez pour eux est ce que vous vous reflétez à vous-même en ce moment. Alors regardez-vous et entrez dans ce bel espace de l'acceptation, de l'amour et vous pourrez les leur offrir. La chose merveilleuse c’est lorsqu'ils commencent à vous l'offrir. Cela commence par vous.

Élevez-vous dans votre espace souverain et soyez clairs sur la façon dont vous voulez être car alors, ils pourront savoir comment interagir avec vous. Cela commence et termine toujours avec vous.

 

Je me suis placé libre et ce faisant, j'ai placé ma famille libre. Et nous nous sommes aimés et honorés d’une toute nouvelle façon que je chéris encore en ce moment. Merci.


JOEP: Merci, Kuthumi. Ce fut une merveilleuse histoire de famille.


Nous sommes arrivés à la fin des questions et il n'y a plus de questions dans le chatroom. Ainsi …


KUTHUMI: C'est très bien. Nous pouvons bavarder un peu plus et alors nous pourrons finir. N’est-ce pas merveilleux?


JOEP: Oui.


KUTHUMI: Nous avons entassé beaucoup d'énergie aujourd'hui, ce qui est toujours merveilleux. J’ai de l’affection pour les personnes qui viennent se connecter avec nous, sachant qu'elles sont prêtes pour plus. Elles veulent plus. Elles veulent de grandes choses et elles les veulent audacieuses et elles les veulent profondément (rires de Kuthumi), c’est la façon dont nous devrions tous choisir d'avoir nos vies.


Alors, prenez une grande respiration avec moi maintenant. Descendons tous de notre lit de mort. Soyons tous là à marcher et à vivre. À quand remonte la dernière fois où vous vous êtes demandé : est-ce que je veux vraiment être ici? Ai-je vraiment choisi de vivre?

 

Vais-je brouiller le contenu de cette vie avec ce que je sens que je me suis offert? Ou suis-je prêt à m'asseoir ici maintenant, à prendre cette respiration et à choisir ce bel Amour de Moi-même et de vraiment m’ouvrir à la joie et à l'émerveillement de tout ce qui est autour de moi ?

 

Je peux entendre les histoires à l'intérieur de moi qui veulent me tirer loin de cela. Et je sais qu'elles sont vieilles et qu’elles sont fatiguées. Elles sont fatiguées, ces histoires. Il y a des parties de nous qui créent sans cesse des histoires pour nous distraire, et elles sont fatiguées.

Laissez-les libres et nous ouvrirons quelques belles Nouvelles Energies en vous qui veulent juste jouer et explorer et être aimées et connaître la joie.


Et c’est comment nous allons terminer aujourd'hui. Comment voulez-vous vraiment être ici? Ce n’est pas assez bon d’être juste là à marcher et à parler et à respirer. Respirez vraiment. Respirez vraiment dans la belle expérience que nous avons créée ici dans cette dimension.

Rendons-la aussi incroyable que nous le pouvons.

 

Commençons en acceptant qui nous sommes ici, maintenant. Je suis tellement en amour avec moi-même, dans l’admiration de l'émerveillement de tout ce que je suis, de tout ce que j’ai été, et avec tant d'excitation et d'anticipation pour ce qui nous attend. Bon sang, je suis incroyable. Bon sang, je suis glorieux et je veux juste être ici pour avoir tous les morceaux de cette expérience aussi riches et aussi étonnants que cela puisse être.


Namasté, tout le monde. Namasté.

 

 

Interprétation française de Feolla : feolla.ca@gmail.com     http://quatorze.blog4ever.com

 

 

 



28/09/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi