Quatorze

Quatorze

Café moderne de l’Âme avec Kuthumi - Réécrire votre histoire- Canalisé par Marisa Calvi - Juin 2015

Café moderne de l'Âme avec Kuthumi

Réécrire votre histoire
Canalisé par Marisa Calvi assistée par Joep Claessens

 

Réécrire son histoire.png

Diffusé sur BlogTalkRadio, Juin 2015

Pour écouter l'enregistrement audio complet en version originale
s'il vous plaît, allez sur : http://tobtr.com/7688763

 

Marisa et Kuthumi sont heureux que cette canalisation soit traduite et partagée collectivement, tant qu'aucun argent ou des frais ne sont exigés pour cela, et que le crédit approprié est donnée quant à sa source.


D’Autres transcriptions sont disponibles à
http://newenergywriting.com/project/awakening-zone-transcripts/


© Marisa Calvi 2015

 


MARISA: Bonjour et bienvenue à l'émission de Juin du Café de L’Âme. Je suis Marisa Calvi. Je suis auteur et canal de Kuthumi Lal Singh, qui va se joindre à nous dans peu de temps, et ceci est notre temps chaque mois pour simplement créer ce magnifique petit espace, cette belle petite retraite que nous appelons Café de L’Âme. Un petit espace où vous pouvez venir, pour sortir de votre mental et vous connecter avec l'âme, vous connecter avec ce bel espace pour célébrer le créateur étonnant que vous êtes, l'humain divin que vous êtes et pour inviter plus de cette magie dans nos vies.

 

Ainsi, je voudrais juste que vous fassiez tous maintenant un peu de respiration avec ça. Venez donc respirer et nous allons créer cet espace, comme nous le faisons chaque mois, dans ce beau café. Nous aimons avoir l'image du café comme d’un endroit où nous pouvons venir au chaud ou dans l'air conditionné, s’il fait chaud dehors.

 

Un bel espace sûr, un espace confortable, plein d'amis pour vous soutenir et vous guider ou tout simplement pour partager du rire. De grands sièges confortables. Des divans pour se détendre. De beaux aliments nourriciers et des boissons. Une belle métaphore de l'espace sûr que nous pouvons créer pour nous-mêmes chaque jour, à chaque instant.


Prenez une grande respiration avec ça. Imaginez-vous avec votre morceau de gâteau préféré ou savourant votre boisson chaude ou froide préférée dans vos vêtements les plus confortables, entouré par des personnes comme vous qui choisissent une vie d'amour de Soi et de passion et l'engagement absolu à vivre une belle vie vécue de l’âme.


Prenez une respiration profonde.


Merci à tous pour la création de cet espace avec moi, si vous êtes ici, à vivre ou à écouter dans les archives. C’est merveilleux de vous avoir.


Je viens à vous de Sydney, en Australie, et je voudrais vous souhaiter la bienvenue à travers l'autre côté du monde. J’ai une merveilleuse aide. Alors, bienvenue à Joep Claessens sur tout le chemin du Colorado aux Etats-Unis


Alors bon matin ou bon après-midi, Joep. Comment allez-vous?


JOEP: Bien, Marisa. C’est génial d'être à nouveau sur le spectacle.


MARISA: Alors, je vous remercie beaucoup de vous avoir ici. Joep est notre ange gardien, garde du corps et aide à garder le fonctionnement de la logistique du café. Il aide avec des questions, et si vous êtes dans la salle de chat et que vous avez une question, nous ne pouvons pas vous promettre que nous allons y arriver. Mais, s'il vous plaît, si vous voulez taper dedans, nous avons quelques questions déjà envoyées par courriel. Si nous avons le temps, nous allons aussi essayer d'arriver à vous répondre. Très bien.


Lorsque j'ai créé cette émission, j’avais avec moi Kuthumi parce que c’est aussi son émission. Kuthumi est un Maître Ascensionné. En fait il est l'un des rares qui soit resté sur Terre pour vivre son illumination au sein de la forme humaine. Il a fait cela pendant environ 30 ans et il a voyagé à travers le monde, la plupart du temps à travers le monde oriental, passant beaucoup de son temps en Inde, pour se retirer finalement vers le haut dans la région du Ladakh où il a écrit la plupart de ses lettres et a contribué à fonder la Société Théosophique.


Comme j’en ai parlé avec lui, l'une des plus grandes choses qu'il a toujours partagées avec moi c’est que, dans le choix de notre illumination, nous voulons que cela soit tellement. Mais pour lui, la véritable clé pour vraiment, vraiment vivre ici sur Terre c’était l'invitation constante pour qu’il puisse lui, montrer la joie.


Et ainsi, lorsque nous mettions en place l'émission d'aujourd'hui et que ce thème est arrivé, c’est aussi quelque chose que j'ai regardé en particulier dans les huit derniers mois ou plus, surtout depuis que je suis allée en Inde. Et récemment, nous étions à un peu plus de la moitié de notre première école de l’âme, et c’est devenu un thème de cela aussi, que plus nous invitons l’âme, plus nous voulons vraiment le faire-main dans la main- avec la joie aussi bien.


Donc, je ne vais pas en dire beaucoup plus, parce que je vais réellement commencer à canaliser et nous pouvons aussi bien aller dans l'espace de la canalisation.

 

Mais c'est tellement intéressant en raison de la dynamique de cette dimension et de comment nous l'avons créé, de comment nous avons également créé cette dualité de joie et puis les distractions de la joie. Je ne vais pas les appeler la joie et le désespoir ou quelque chose comme ça. Nous parlons de distractions qui viennent juste de cet espace.


Et aujourd'hui, nous allons examiner cela. Nous pourrons couvrir d'autres choses. Nous avons quelques grandes questions qui vont entrer dans ce sujet. Je suis sûre que cela  va se rapporter de nouveau à cela.


Il est si facile d'entrer dans ce mental spirituel et d’avoir beaucoup de mots à la mode et des slogans.

 

Mais finalement si nous ne nous aimons pas nous-mêmes et ne permettons pas la joie dans nos vies - oh! - Alors nous pouvons même aussi bien ne pas choisir l'illumination. Voilà mon petit jugement humain


Ainsi, Joep, si vous souhaitez faire un peu de respiration.


JOEP: Bien sûr.

MARISA: Je vais voir ce que Kuthumi a à dire.

JOEP: D'accord. Ne perdons plus de temps. (Marisa glousse)

Prenez une respiration profonde.

Apportez vos énergies dans cet espace que nous créons ensemble. Connectez-vous avec vous-même et à travers vous connectez-vous aux autres.

Respirez complètement dans votre ventre ... profondément, plus profondément en vous.

Et invitez Kuthumi dans cet espace à chaque respiration.


KUTHUMI: Namaste. Et merci, Joep, et en effet, quels mots poignants lorsque vous avez commencé avec la respiration. Ne perdons plus de temps.

Je connais chacun d'entre vous qui êtes à l'écoute, cela a été comme une énergie bouillonnante. Je suis malade de perdre du temps. Je suis malade de la recherche. Je suis malade de me demander quand cela va se passer. Quand est-ce que Je vais être éclairé?
Quand vais-je être heureux? Quand serai-je accompli? Quand vais-je avoir toutes les révélations que je cherchais? Arrêtons de gaspiller du temps et soyons juste ce que nous voulons être en ce moment.


Ce qui amène beaucoup de questions, mais la question principale est- qu’est-ce qui vous empêche d'apporter dedans l'être éclairé joyeux que vous êtes réellement déjà?


Vous voyez, mes chéris, vous venez ici sur Terre. Vous choisissez cette dimension 3D avec cette gravité de conscience de masse, avec la conception de la dualité. Mais vous venez ici avec la volonté et le désir de jouer un rôle.


Chaque fois que vous entrez dans un corps, chaque fois que vous avez laissé votre âme respirer dans une forme humaine, tout ce que vous avez fait c’est d'accepter l'invitation à jouer avec cette dimension, avec l'être humain, et vous avez choisi un rôle.


Certaines vies où vous avez choisi d’être le roi ou une reine ou un esclave ou un mendiant ou une vie simple ou élaborée, une vie grandiose, et chacune a été parfaite et étonnante. Mais respirez dedans et sentez-vous dans tous ces moments, dans la façon dont vous avez choisi un rôle, et prenez une grande respiration et permettez-vous le souvenir du choix de vivre une vie pour chercher l'illumination.


Et maintenant, je peux sentir la programmation venir. Tout la profondeur de la gravité de cette dimension, car l'une des croyances les plus énormes qui ont été embarquées sur vous est qu’une fois que vous choisissez le rôle, vous ne pouvez pas le changer.


Eh bien, devinez quoi? Dans la Nouvelle Énergie, vous pouvez. Dans l'Ancienne Énergie vous pouviez, mais c’était très difficile. Vous avez eu à faire les choses comme je les ai faites. Faire une dépression nerveuse, rester au lit pendant des mois, aller se cacher dans une grotte. Il a fallu ce niveau d'engagement et parfois même un traumatisme pour vous permettre de modifier le rôle.


Certains d'entre vous étaient assez intelligents pour créer le rôle du changement. Je vais entrer dans cette vie et montrer le grand changement. Ce n’était donc pas si mal. Mais pour la plupart, ce fut avec un traumatisme et la souffrance et la résistance. Et cela maintenant est sur vous comme un manteau fait de plomb.


Certains d'entre vous ont enlevé lentement le manteau. Parfois, vous le laissiez glisser sur une épaule. Parfois, vous le laissiez tomber, mais vous le traînez toujours derrière vous. (Kuthumi glousse) Certains d'entre vous l'ont dans leur placard pour le garder au cas où vous voudriez  le mettre à nouveau. «Je vais le garder juste là parce qu'il m'a tellement bien servi. Nous ne pouvons pas le laisser disparaître complètement. "Il est temps de plier le manteau.

Je voulais dire le donner pour la charité, mais vous ne voulez pas donner cela à qui que ce soit d'autre. Allez le brûler. (Kuthumi glousse)


Cette gravité, cette croyance que je ne peux pas changer mon rôle, nous en avons fini avec elle. Si vous écoutez, vous en avez fini avec elle. Et le simple constat que c’était tout simplement une partie du rôle que vous avez choisi pour venir ici signifie que vous pouvez le laisser disparaître.


La conscience est tout.

Vous avez choisi cette vie pour vous rappeler que vous êtes Dieu aussi, pour incarner votre illumination, pour promener votre ascension. Ne perdons plus de temps.


Non pas que le temps que vous avez passé à faire ceci ait été un gaspillage. Tout cela a été parfait et étonnant. Mais pendant combien de temps voulez-vous rechercher et lutter ou avoir un traumatisme pour aller dans un changement?


Vous avez choisi ce rôle et avec la conscience vous pouvez faire un nouveau choix.


Mon rôle maintenant n’est plus celui du chercheur. Mon rôle maintenant est celui d'être éclairé et de boire dans tous les plaisirs que cela apportera avec lui. Je m’aime tellement, parce que j'ai la compassion absolue pour tout ce que j'ai été. Je fais confiance à tout ce que je suis et je permets tout ce que je peux être. Comme mon âme l’est, je suis en admiration devant tout que je n'ai jamais éprouvé, parce que je possède la beauté de tout ce que j'ai créé. Et en possédant la beauté de tout, ma créativité est mise en liberté.


Je suis le sélecteur. Je suis le créateur, et je fais un pas en avant avec la liberté que cela me donne.


Mais voici maintenant un autre petit manteau que nous aimons porter. C’est le manteau de l'indignité. Il est lié à cette croyance que pour se plonger dans l'illumination, nous avons à souffrir ou à endurer. Nous devons montrer à un grand engagement. Et vous savez quoi? Je vais y aller avec la partie de l'engagement, parce que vous avez besoin d'un engagement pour vous-même, pour la connaissance et pour permettre l'amour.

Mais très longtemps, parce que pendant tant de vies il nous a été dit que nous n’étions pas dignes. Vous n'êtes pas encore assez bons, parce que vous n'avez pas assez étudié. Votre poids n’est pas parfait, donc votre corps n’est pas parfait, vous le sauriez si vous étiez éclairé car ainsi votre corps serait parfait. (Rires étouffés de Kuthumi) Parfait par quelle mesure et quels moyens et quel jugement ?


Chaque fois que vous vous arrêtez et que vous vous jugez vous-même, mettant une certaine mesure sur vous-même, sentez en vous d’où cela vient. De la société, de la famille, de vieilles croyances que vous portez des vies. Ces mesures et jugements ne sont pas à vous, ne sont pas votre  vérité. Laissez-les aller.

 

Le fait même que vous écoutiez cette émission et preniez un souffle dans votre corps, vous êtes digne de votre illumination. Et tout ce qu'il faut pour vivre cette vie de l'illumination est d'entrer dans l'amour et la gloire et la merveille de votre âme. Ce bel espace qui est une partie intégrante de vous. C’est votre vérité. C’est votre divin. C’est votre saint des saints.


Respirez avec cela.

 

Cette belle âme, ce puits sans fond de la sagesse, lueur de l'amour en pleine expansion, c’est le cadeau que vous vous êtes donné à vous-même lorsque vous avez choisi de faire un pas loin de tout ce qui est, quand vous êtes devenu cette petite étincelle de Dieu qui est sortie pour explorer tout ce que vous pouviez être.

Sentez-vous juste dans l'incroyable amour que cette petite étincelle a eu pour votre expérience et pour tout ce que vous avez exploré. Et ici, vous êtes maintenant dans cette vie avec toute la sagesse que vous avez déjà recueillie, et vous n'êtes plus une petite étincelle de Dieu. Vous êtes le brasier de Je suis ce que Je suis. Vous éclairez et vous brûlez. Vous dégagez de la chaleur et de la chaleur. Chaque vie s'est ajoutée à cette étincelle et l’a faite ainsi beaucoup plus grande et à chaque fois que vous respirez et dites: «Je suis ce que Je suis, tellement en amour avec moi, ici, en ce moment, et c’est aussi bon que de l’obtenir," cet enfer devient plus.


Pendant très longtemps nous avons essayé de garder cet enfer si petit, de peur que nous puissions brûler nos âmes. Il pouvait sortir du contrôle. Notre enfer ne pouvait pas être plus grand que celui de quelqu'un d'autre. Rester petit, rester la petite étincelle qui ne sait pas encore quoi que ce soit. Cet enfer ne pouvait être maintenu réduit, et il était poussé et tracté, et il vous poussait et disait, "Réveillons-nous. Viens. Viens et laisse-moi être en vie "


Un son appelant certains d'entre vous si profondément en ce moment, marchant son chemin dans les rêves. Il vous montre des petits symboles et des signes, parce que l’âme, qui sait que vous êtes vraiment prêts à écouter, a une merveilleuse façon de jouer avec vous. Une peau de serpent sur le chemin et vous marchez à travers bois, vous rappelant que vous avez été tellement jeté pour être remplacé. La joie d'entendre un oiseau chanter sa mélodie, vous incitant à sentir la profondeur et la beauté de la créativité de Tout Ce Qui Est, vous rappellant la créativité en vous. Ou quelque chose, dans les affaires, qui semblait impossible pour devenir plus que possible.


Avec la foi que vous avez portée et l'invitation pour laisser votre âme entrer dans votre vie, vous changez les règles de la façon dont la dynamique de base de la vie s’active.

Chacun d'entre vous à l’écoute a eu quelque chose appelé pour vous, pour vous montrer, vous rappeler, parce que vous êtes prêt. Vous êtes prêt à laisser se produire. Permettez.


Prenez une profonde respiration

 

Je suis ce que Je suis, ici même, dès maintenant et dans l'amour avec moi-même. Cette invitation à permettre. Pas seulement pour être gentil avec vous-même. Pas seulement :«Je vais avoir un bon repas pour me nourrir," mais je vais permettre à cet amour illimité et étonnant de l'âme de s’expanser, parce que quand je peux m’aimer absolument sans limites, sachant que je suis digne, alors la joie sait qu’elle a une place dans ma vie.


Alors, qu’est-ce que la joie? (Kuthumi glousse) Je vais partager avec vous mon expérience de la joie, parce que je veux que vous créiez votre propre expérience.


Pour moi, la joie et l'illumination étaient que je n’ai jamais oublié la magie de ma créativité.

Que je pouvais regarder autour de moi, même quand je ne pouvais tenir debout à la gare en Inde, une gare bondée qui ne sentait pas particulièrement bon, et d'avoir mon train avec des heures de retard.

 

Mais je n’allais pas en interrogeant ma créativité : pourquoi ce train n’arrivait pas à temps, pourquoi j’étais coincé sur une odeur, une plate-forme de train bondé ? Je pouvais trouver la joie à être entouré par tous ces gens. Je pouvais trouver la joie dans le fait que je respirais encore et que je pouvais tout simplement me détendre et être dans l'instant.

 

Il ne s’agit pas de tordre les choses dans votre perspective de façon à ce que vous deviez toujours trouver du bon dans les choses. Vous savez, nous avons tous ces vieux dictons : après la pluie le beau temps, chaque chien a son jour. Nous connaissons les bas, nous connaissons donc les hauts. Nous connaissons tout cela.


Ceci est juste à propos de célébrer votre créativité chaque jour de sorte que vous puissiez voir la beauté dans votre expérience.

Alors Kuthumi, "Comment puis-je trouver de la joie quand je suis dans la douleur? Comment puis-je trouver de la joie quand je pense que je ne vais pas être en mesure de payer mes factures ce mois-ci? Comment puis-je trouver de la joie quand je ne suis pas encore dans un mariage heureux? "Hmm.


Alors la question que je vous demande est : pourquoi avez-vous tellement de plaisir dans cette situation? Vous voyez, la joie n’est pas seulement le soleil, une sucette et un arc en ciel.

 

Beaucoup d'entre vous trouvent de la joie dans la souffrance. Beaucoup d'entre vous trouvent de la joie à être une victime. Beaucoup d'entre vous trouvent de la joie à être un agresseur. La joie est toujours là. Elle revient de la façon dont vous voulez en faire l'expérience.


Pour certains d'entre vous, il y a une grande joie à être la victime, car cela vous permet de rester petit. Je peux rester la petite tache minuscule qui pense qu'elle a encore besoin d'acquérir de l'expérience. Je dois souffrir parce que la souffrance rendra mon illumination encore plus grandiose.

Oui, il y a eu des vies où nous avons fait cela. Plus vous avez souffriez, plus grande serait votre illumination. Combien de jours avez-vous passé dans la grotte? J’y ai passé cinq. En vérité, j’y ai  passé quinze ans. (Kuthumi glousse) Vous pensez qu'il n'y avait pas de concurrence dans les écoles de mystère ? Détrompez-vous.


En mon temps comme saint François j'ai laissé mon corps tomber dans une grande maladie. J’ai laissé mon corps créer des stigmates, des plaies, je croyais honorer la souffrance du Christ sur la croix. Mes insignes d'honneur, parce que je croyais que c’était le choix de Dieu - d'utiliser mon corps de cette manière pour enseigner aux autres.


J'ai eu une grande joie à le faire. Aurais-je eu la joie avec un corps sain en étant libre pour enseigner? Oui, je pouvais l’avoir aussi. Mais dans cette vie, j’ai choisi le rôle de la souffrance pour enseigner et exprimer ma joie de l'amour de Dieu.

 

C'était là où j'en étais avec le choix de mon expérience. C'était là où la conscience en était même si comme saint François Ier, j'ai été un grand destructeur de conscience au sein de l'église. Il y avait encore des éléments, qui étaient très fortement en moi, dont je croyais avoir besoin d'utiliser pour enseigner et pour que j'exprime ma joie à connaître l'amour sans limites de Dieu.

 

C’était comme être à une étape à gauche de connaître la vérité pour célébrer juste mon amour de Moi-même. Mais c’était parfait et étonnant, parce que même au sein de cette souffrance, je continuais à permettre à beaucoup, beaucoup de choses étonnantes d’être partagées.


Fait avec votre souffrance. Fait avec les stigmates. Fait avec la croix que vous portez  en ce moment.

 

La souffrance de Yeshua, de Jésus, était merveilleuse pour l'époque où elle a eu lieu. Elle a rendu son histoire plus remarquable et historique. Fabuleux drame en elle. Toute personne qui écrit un film ou un livre vous le dira, vous devez avoir un certain bon drame pour garder les personnes engagées. Ainsi, il a fait toutes ces choses. Il a servi son but comme un enseignant aussi bien. Mais nous pouvons changer son rôle maintenant. Nous pouvons enlever la souffrance et nous pouvons célébrer le cœur absolu de ce qu'il avait, de ce qu'il voulait partager. Je suis la vérité et la lumière et le chemin vers Dieu, parce que je suis Dieu.


Nous pouvons le célébrer en tant qu’enseignant qui s’est levé et qui a dit: «Aimez-vous comme vous aimez les autres."


Finissons-en avec la souffrance en tant qu'ancienne énergie pour être joyeux en tant qu’humain.

 

Voyez, il y a là beaucoup de célébration en cela, parce que parfois vous revenez en arrière et vous savez c’est comme : "Wow! Vous avez vu combien je souffrais là! Regardez ça! Je souffrais tellement. C'était bien. Et puis, quand je suis arrivé à mon illumination, oh! Cela l’a fait paraître encore plus grand et meilleur. "Nous en avons terminé avec le drame de se rendre à l'illumination. Faisons-le avec aisance et grâce.


Combien de joie voulez-vous ? Quelle sorte de joie voulez-vous? Voulez-vous la joie qui vient avec aisance et grâce et qui vous permet de rester en permanence dans l’émerveillement de la magie de l'expérience autour de vous? Ou voulez-vous la joie de souffrir pour prouver en quelque sorte quelque chose pour vous, mais voulez-vous jouer les vieux jeux tellement bien une fois de plus?


C’est effrayant quand nous choisissons un nouveau rôle, parce que tous les rôles que nous avons joués jusqu'à présent, ils ont tous été écrits pour nous. Nous les avons écrits nous-mêmes, mais nous les avons joués maintes et maintes fois qu'ils sont comme une seconde nature. C’est comme re-regarder une vieille émission de télévision. Oh, ce caractère. J’adore ce personnage. Je sais exactement ce qu'il va faire maintenant.


Ainsi, lorsque vous entrez et dites: «Je vais être une victime de nouveau; Je vais être petit de nouveau, "votre metal peut aller : " Oh! Dieu merci, "parce que nous connaissons ce rôle. Nous savons comment il s'avère être. (Kuthumi glousse) Et pour certains d'entre vous, au sein même de cette vie, ce rôle vous fera rejouer des modèles pour que vous sachiez avoir un calendrier et un script.

 

Pensez certaines des choses qui sont arrivées encore et encore dans votre vie que vous avez gardées dans la souffrance et comme une victime, et vous verrez qu'elles ont presque un calendrier parfait tous les trois ans, tous les cinq ans. Les relations qui se répètent avec le même genre de personne, les mêmes questions qui reviennent encore et encore avec des amis, peu importe si vous les connaissez depuis un an ou dix ans. Les modèles avec vos finances.


Tous ces jeux que nous jouons, nous les avons écrits maintes et maintes fois, notre dynamique, notre conscience, notre mental peut se glisser dedans si rapidement et si facilement, parce que nous savons ce qui va se passer.

 

Et l'une des plus grandes choses qui ne pourra jamais vous empêcher de vivre simplement comme un être éveillé dans l’amour de vous-même et de votre confiance et en permettant de se dérouler d'une manière nouvelle sera simplement que votre mental, votre énergie ne connaisse pas le script.


Alors que diriez-vous si ensemble, nous écrivions un nouveau script ? Alors, voici le script que j’ai  écrit pour moi. Vous pouvez écrire votre propre script. Vous pouvez le faire avec un stylo et du papier. Vous pouvez simplement le faire pendant que vous respirez avec moi maintenant.


Lorsque je me suis levé de mon lit de malade, où beaucoup de gens croyaient que je voulais mourir, j’ai réécrit mon histoire. Et la première ligne était: «Je suis ce que Je suis. Je suis éveillé. "Et c’est ce qui aurait pu être la fin de celui-ci, parce que c’est tout ce que vous devez déclarer et choisir pour votre histoire.

 

Mais nous sommes ici dans ce monde humain et nous avons la gravité de la conscience de masse et de toutes nos expériences passées. Alors j'ai réalisé que je voulais choisir comment j’allais être éclairé ici. Je serai là dans la crainte respectueuse et l'émerveillement de la joie de ma créativité. Célébrant chaque jour la beauté de, non seulement ce que je crée en ce moment, mais tout ce que j’ai jamais créé, parce que quand je célèbre tout ce que j'ai créé, je possède vraiment que je suis un créateur. Tout que j'ai joué avec le rôle que j'ai choisi.


Alors maintenant que je fais un pas en avant, mon rôle est «Je choisis qui je suis à chaque instant». De sorte que même quand je serai exaspéré et deviendrai fâché et bouleversé, je pourrais toujours arrêter et célébrer que j'ai permis cela pendant le moment.


Je suis ce que Je suis, un être dirigé par l'âme, et je suis tellement engagé à permettre la joie et la gloire d'être avec l'âme. Non plus à être une victime de quoi que ce soit. Je suis sûr et je suis digne de chaque gloire que cette dimension peut m’offrir.


Chaque fois que mon mental veut sortir une histoire du genre : «les choses ne changeront pas à moins que vous les abandonniez". "Il me faut plus d'argent pour être heureux". "Si seulement je pouvais perdre du poids." Parfois, elles sont si petites et si insignifiantes. Parfois, elles sont énormes souhaitant vous étouffer.


(Pause)

 

Je suis éclairé, et sapristi, je reçois de choisir comment je vais être éclairé.


Une profonde respiration


Voilà comment je suis chaque jour. Certains jours, je m'arrêterais et respirerais davantage avec ceci. Certains jours, je ne devrais même pas avoir de doutes. Mais plus je choisis consciemment, plus cela devient une partie naturelle de la façon dont je suis, parce que j'ai écrit une nouvelle histoire.

 

Non, plus lié par les règles de la conscience de masse. Je ne suis plus lié par le karma de ma famille. Je suis libre. Je suis libre de tout ce que je croyais être mon passé. Je suis libre de tout ce que je croyais être mon avenir. Je ne me soucie pas de ce qui nous attend. Ce dont je me soucie est ce que je suis en ce moment. Et je suis éclairé. Je suis une âme ayant une expérience.


Écrivez votre histoire, votre nouvelle histoire, en n’ayant pratiquement pas d'histoire. Choisissez comment vous voulez être dans la confiance que vous êtes tellement digne de cette expérience.


(Pause)

 

L'esprit (NDI : mental) veut entrer dans l'équilibre. Il le fait. Ne croyez pas tout ce qui vous indique le contraire. (Kuthumi glousse) Si vous avez vraiment choisi d'entrer dans l'équilibre, l'esprit (NDI : mental) va venir avec vous. Parfois, il faut juste un peu d'ajustement. Il aime sa vieille routine. Il aime ses vieilles histoires. Mais plus vous décidez consciemment la nouvelle histoire sans histoire, d'être simplement dans ce moment, l'esprit aura effectivement plus d'énergie pour travailler avec vous, plutôt que d'essayer de vous tirer de nouveau dans la vieille histoire.

 

Une profonde respiration. Une profonde respiration.


Et avec cela, je pense que nous pouvons passer au temps des questions, Joep. Alors, si vous souhaitez commencer avec la première question.


Je suis réellement enthousiasmé par les questions aujourd'hui. Marisa les a tapées avec moi la nuit dernière. Je commençais à parler et elle a dit: «Non, du calme. Nous allons les enregistrer pour demain. "Donc, je suis très heureux aujourd'hui d'être enfin en mesure d'y répondre correctement. Ainsi, je vous remercie, Joep. (Kuthumi glousse)

JOEP:
D'accord. Ici, nous y  allons alors. La première question est de Sandy et elle est courte et douce, et je vais simplement la lire.


QUESTION:
Qu'est-ce que je dois faire et / ou apprendre ou me souvenir pour mieux servir?


KUTHUMI: La plus belle chose que vous puissiez faire est d’embrasser la nature merveilleuse de qui vous êtes devenue dans cette vie.


Maintenant, Sandy, je connais un peu de son histoire. Je vais vous raconter l'histoire. Elle a subi un grand traumatisme qui a créé un changement incroyable dans sa conscience. C’était une histoire incroyable qui lui a donné quelques grandes occasions de partager, et elle vit maintenant une vie où elle aurait pu choisir d'être une victime. Et, en effet, c’est un merveilleux exemple de quelqu'un qui a changé son histoire à mi-chemin, parce que Sandy a initialement choisi de venir dans cette vie et de jouer le rôle d'une grande victime.

 

Et quand cette occasion s’est présentée, quelque chose de profond à l'intérieur d’elle a été soulevé et a dit: «Non, Non, je ne serai pas la victime. Je vais me lever. Je ne vais même pas être une survivante. Je vais simplement me  lever comme une âme étant ici par choix. Pas par obligation, pas par défaut, mais comme une âme consciente se tenant debout dans la gloire d'être un humain ".

 

Avec cela, ma chérie, vous savez que vous avez ouvert beaucoup plus au sein de vous-même sur la compassion, l'amour et la connaissance. J’aimerais tant que cette célébration continue, parce que chaque fois que vous célébrez cette partie de vous-même qui dit: «Non, je ne suis pas la victime," mais un être humain divin vivant une vie glorieuse. Chaque fois que vous célébrez cela, vous changez consciemment le rôle pour lequel vous êtes venue ici, ce qui irradie à l’extérieur les autres grâce à votre partage, grâce à votre compassion, les guidant, c’est sans commune mesure. Mais d'abord et avant tout, la célébration doit être pour vous, parce que de cette façon, cela permettra dans votre vie plus d'amour de Soi, plus de merveille et plus de gloire.

 

Tout ce que nous faisons dans notre vie, peu importe combien spirituelle nous voulons penser qu'elle soit, nous le faisons pour nous-mêmes d'abord. C’est comme quand vous êtes dans l'avion et qu’ils donnent le message de sécurité pour indiquer que si vous êtes avec un enfant quand les masques tombent pour l'oxygène, vous mettez l'oxygène sur vous-même d'abord et ensuite vous prenez soin de l'enfant, parce que si vous êtes hébété et étourdi, alors comment ferez-vous pour prendre soin de l'enfant.

 

Prenez soin de vous en premier. Vous montrez le chemin. Nourrissez-vous et honorez-vous en premier lieu, toujours.

 

Et au service de vous-même, vous servez à ce que la conscience de masse se décale et vous servez à l’élargissement de la belle Nouvelle Conscience énergétique. Merci ma chérie.

JOEP
: Merci, Kuthumi. La question suivante est de Grace et elle va dans le même sens.


QUESTION: Y a-t-il quelque chose que nous puissions faire pour une famille qui souffre. Ils sont très malades et un autre prend soin d'elle et cela lui demande beaucoup de lui. Je vis trop loin pour aider physiquement et il m'a demandé de prier. Dans le passé, j’ai été profondément religieuse. J'aurais prié très fort et à plusieurs reprises. Maintenant, je suis différente et quand je vais à l'intérieur et j’y vais toujours, je pense qu'ils sont en accord. Pourtant, je me demande peut-on réveiller l’humain ou demander le réveil ou envoyer la guérison ou la force ou quelle que soit l'aide spirituelle nécessaire à d'autres qui ne peuvent pas les demander pour eux?

 

KUTHUMI: Pouvez-vous réveiller ou éveiller l’humain pour demander la guérison ou que la force soit envoyée à d'autres ou pour le compte d'autrui et la réponse est oui, bien sûr, vous pouvez demander. Mais alors la question suivante devrait être : à quoi cela va-t-il réellement servir? (Rires de Kuthumi)

Alors, voici la chose. Quand on nous demande d'envoyer des prières de guérison pour quelqu'un d'autre, ce que nous faisons réellement c’est que nous sommes en train de permettre à cette personne de donner son pouvoir. Nous leur prenons effectivement un certain pouvoir, parce que quand nous pensons que nous devons envoyer l'énergie de guérison à quelqu'un, nous sommes complètement hors de la compassion pour ce qu'ils choisissent d'éprouver.


Dans l'ancienne énergie, nous avons prié parce que nous avons cru que Dieu en avait besoin pour nous entendre, pour nous fixer, pour nous envoyer un peu d'énergie. Dans la Nouvelle Énergie, quand nous possédons que nous sommes des dieux, nous savons que nous créons tout cela en nous-mêmes pour nous-mêmes.


La plus grande chose que vous puissiez faire pour quelqu'un qui passe par une certaine souffrance est d'honorer son choix de souffrir. Et cela semble horrible et froid, mais au bout du compte, c’est ce que nous avons à faire ici, maintenant. Nous sommes ici pour honorer notre expérience et honorer la leur.


Maintenant, cela ne signifie pas que vous devez éteindre l'empathie ou ne pas se soucient des gens ou ne pas vouloir faire des choses pour les soutenir. Mais il est si important que ce cri de détresse puisse être un appel pour un soutien. Mais comprenons que nous ne voulons plus être des martyrs. Ainsi, il y a de nombreuses façons d'aider les personnes sans alimentation et sans déshonorer leur choix d'expérience.

Alors, en ce moment pour vous, Grâce, il peut être incroyablement favorable que votre famille sache juste qu'elle est en train de prier pour nous, car avec leur conscience et leur sensibilisation, c’est leur conviction de la façon dont vous les soutenez.

 

Alors, oui, ne vous asseyez pas là où vous priez pour essayer de les corriger ou pour leur envoyer toute l'énergie. Allez dans ce bel espace d'être immobile et silencieux et honorez simplement leur expérience. Et c’est la plus grande chose que vous puissiez faire pour eux, car cela invitera également plus de compassion et d’honneur pour votre propre expérience.

 

Honorez là où ils sont. Nous en avons terminé avec essayer de réparer l'autre, et nous en avons terminé avec se précipiter pour essayer d'aider les autres surtout quand ils ne le demandent pas.

 

Mais pour le moment, pour votre famille, savoir que je ne peux pas être là mais que je peux prier est tout le merveilleux stimulant dont ils ont besoin de vous. Cela se produit  réellement d’une belle manière équilibrée. Et pour que vous reconnaissiez toujours ce bel espace en vous qui vous rappelle réellement de juste les honorer et de savoir qu’ils vont bien, indépendamment du résultat. C’est tout simplement parfait.

 

Alors, oui, parfois c'est bien de dire, «je vais prier pour vous,», alors qu'en réalité ce que vous allez faire c’est respirer, en leur offrant la compassion et en honorant leur expérience.


C’est un endroit merveilleux d'équilibre que nous pouvons obtenir en honorant quelqu'un et en le soutenant sans essayer de se précipiter et de le corriger.


Une des plus grandes choses dans laquelle certains d'entre nous se laissent prendre quand nous devenons éclairés, quand nous avons notre conscience ouverte; tenter d'enseigner aux autres, en essayant de les corriger en partageant ce que nous savons. Et vraiment, s'ils ne l'ont pas demandé, ils ne sont pas prêts à l’entendre. Votre présence et l'énergie que vous leur rayonnez tout simplement en respirant et en leur offrant la compassion et en vous offrant la compassion sera le plus grand service que vous puissiez jamais faire pour eux.

 

Merci, Joep.


JOEP: Merci, Kuthumi. C’est bon de vous revoir.


KUTHUMI: Je vous remercie. (Kuthumi glousse) C’est bon d'être de retour.

 

JOEP: La troisième question est d’Eileen et elle veut savoir ...


QUESTION: Y a-t-il beaucoup de chances que je devienne éclairée dans cette vie. Je me sens comme dans un désordre total.


KUTHUMI: D'accord, ma chère Eileen. Il est temps de choisir. Voulez-vous être éclairée ou pas? Parce que cela devient aussi simple que cela. Nous avons tellement de plaisir dans la recherche de l'illumination, mais pour certains d'entre nous cela devient juste du plaisir.

 

Je vais continuer à jouer avec cet état parce que lundi je vais être éclairé. Vous savez, c’est du plaisir parfois, vous savez, l'anticipation de Noël pour un enfant est souvent plus amusante que le jour même du déballage des cadeaux, car alors c’est fini. Ok, j'ai déballé mes cadeaux. J’ai quelques jouets, et puis les enfants s’ennuient avec les jouets en quelques jours.


Et pour beaucoup d'entre vous, c’est comme : si je garde cette chose, que je peux obtenir d’être éclairé, c’est un peu comme d’attendre de déballer le cadeau . Il y a l'anticipation et l'excitation de ce qui nous attend. Et - haaah! - Quelle sera la surprise quand cela se produira enfin, parce que nous ne voulons pas y arriver et ensuite être déçus, que peut-être le cadeau n’est pas aussi grand que ce que nous avons espéré. Ce n’est pas la poupée Barbie. C’est la poupée Cindy à la place. (Kuthumi glousse) Je n’ai pas eu le gros camion rouge. J’ai obtenu un vert, plus petit.

 

Nous avons tellement d’attentes autour de ce que l'illumination sera et de ce qu'elle va faire pour nous, ainsi que la peur de l'inconnu, que, pour certains d'entre nous, cela devient un peu plus qu'une joie de la tenir enveloppée et nous attendant là pour un jour.

 

Tant et si bien que pour le moment, ma chérie, c’est le plaisir pour vous. Oh! Je pourrais être. Je suis un désordre pour le moment. Oh! Mais c'est un désordre glorieux. C'est fantastique.

 

Vous êtes incroyablement créative. Et il y a beaucoup de joie à être un désordre, car cela vous empêche d'aller et de déballer le cadeau. Je vais rester ici dans l'anticipation et l'espoir - Oh, mon Dieu, l'espoir. L'espoir que vous avez tous. J'espère que j'obtiendrai d’être éclairée. J'espère que je serai intégrée. J’espère équilibrer cet aspect.


L'espoir est pour les cons, d'accord. L'espoir a toujours ce sens que cela pourrait se produire. L'espoir est toujours, vous savez, il est toujours criblé de doute.

 

Il suffit de faire le choix et de choisir juste d'être dans votre amour de vous-même de plus en plus chaque jour. Et puis d'écouter l'histoire que votre esprit vous dit au sujet de pourquoi vous n'êtes pas éclairée, parce que votre vie est un désordre. C’est la plus grande histoire qu’a obtenu votre esprit en ce moment. Tout est un désordre, donc je ne dois pas être éclairée. Quand je trierai le désordre, alors je serai éclairée.


C’est un peu comme dire : "Oh, mon cadeau est dans la chambre d'à côté, mais je dois effectivement ouvrir la porte. Je ne sais pas comment ouvrir la porte." Vous savez comment ouvrir la porte. Vous savez ce qui vous attend dans la boîte et vous savez que tout est merveilleux. Donc le choix se fait indépendamment de là où je suis en ce moment et de comment les choses sont, soit je suis éclairée soit je ne le suis pas.


Quand j’étais couché sur mon lit de mort, pensez-vous que je me suis dit : "Je vais attendre jusqu'à ce que je me sente mieux." (Kuthumi glousse j'ai joué ce jeu pendant tant d'années - «Je vais attendre jusqu'à ce que je reçoive un diplôme, car une fois que j'aurai la sagesse, alors je vais la sentir ".

 

«Je dois aller avec les yogis en Inde". «Dieu m'aurait envoyé un signe maintenant si j'étais éclairé. Quelque chose de magique et de mystique se serait produit. "


Nous avons tellement d'histoires autour de ce que nous croyons être l'illumination. Nous ne voulons pas être déçus par le fait que tout ce qu'il faut c’est de s'arrêter ici, dans ce Maintenant et de dire : «Je suis ce que Je suis, ici, en ce moment tellement en amour avec moi-même et cela est aussi bon que de l’obtenir. «Non. Nous attendons d’être plus minces, plus riches, plus puissants, d’avoir un partenaire, de ne pas travailler. Oh, n’est-ce pas fabuleux. "Oh, je dois encore avoir un emploi, donc, je ne suis pas éclairée." Oh, mon Dieu! (Kuthumi rit)

 

Toutes les excuses et histoires fabuleuses que vous avez qui vous maintiennent dans l'histoire je ne suis pas éclairée. Changez l'histoire, Eileen parce que vous avez changé le rôle. Vous pouvez choisir d'être éclairée en ce moment. En ce moment. Et la seule chose qui vous en empêche, ce sont les histoires, les attentes, les croyances et les craintes et les doutes. Et, mon Dieu, ne sommes nous pas faits avec ceux-ci. Ils ne sont pas réels. Ils ne sont pas réels! Ils sont juste de l'énergie que nous avons créée pour avoir la profondeur de l'expérience ici.


Tout - pensez à cela. Qu'est-ce que la peur? C’est une énergie. Qu’est-ce que le doute? C’est une énergie. Maintenant, vous êtes un grand créateur. Les énergies s’alignent pour vous servir. Mais elles ne peuvent pas s’aligner pour vous servir, sauf si vous choisissez comment vous voulez être dans cette vie. Quel est le rôle que vous choisissez? Quelle est l'histoire que vous écrivez pour ce rôle?

 

Choisissez maintenant. Voulez-vous être éclairée dans cette vie? Vous seule savez, parce que c’est votre choix qui attend pour être fait. En ce moment cela se sent comme si la réponse est non, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas la changer. Mais vous allez juste sur le côté.

 

C’est la joie de ne pas être éclairée et d'avoir un mythe plus attrayant que la joie d'être éclairée et d’avoir beaucoup plus de facilité, de merveilleux et de grâce dans votre vie. N’est-ce pas merveilleux? Et vous aurez à choisir. Vous aurez à choisir. Combien fantastique. Merci, Joep.


JOEP: D'accord. Merci, Kuthumi.


Dernière question d’Eva.


QUESTION: Je ne vois vraiment pas très clair et je voudrais vous demander de me répondre honnêtement. Vraiment honnêtement.

 

KUTHUMI: Oh, c’est courageux.


JOEP: Ouais! (Ils rient tous deux)


QUESTION (continuant): Je sais que vous pouvez et que vous connaissez la réponse, s'il vous plaît répondez-moi donc sur ce qu'il faut faire. Est-ce que j’entre dans une mort certaine du fait que c’est ma tâche principale? Ou y aura-t-il ce genre de personne qui m'amènera hors de cela ?


JOEP: Voilà. C’est la question.


KUTHUMI:
Eh bien, vous savez, est-ce que j’entre dans une mort certaine. Je pense qu'elle parle métaphoriquement, mais je vais lui répondre littéralement aussi bien, parce que je pense que c’est vraiment une bonne question.


Nous allons tous à une mort certaine, parce qu’à un moment nous allons trouver que nous en avons fini avec cette expérience et que nous en avons fini avec ce corps. C'est toujours votre choix. Je ne me soucie pas de savoir si les gens disent que c’est par accident; qu’ils ont eu une maladie.


Vous avez tous à choisir et à créer comment vous quitterez. Comment vous quitterez et quand vous quitterez. Bien. Bien. Nous avons obtenu cela sur le chemin. Alors Eva, si telle est  votre question – suis-je en train de me diriger vers une mort certaine de la façon dont vous êtes maintenant? Eh bien, peut-être, oui, parce que enfin. Mais vous avez toujours le choix de la façon dont vous allez y arriver.


Maintenant, si vous êtes en attente pour que quelqu'un vous sauve, oh chère. Je pense que vous allez être cruellement déçue, parce que même s’ils viennent vous sauver, tout ce que cela va faire, c’est de renforcer l'histoire que vous n'êtes pas un créateur parce que quelqu'un d'autre vous a sauvé.


Et je suppose que nous pouvons vraiment entrer dans certaines stupidités pédantes, "Eh bien, si je crée, mais si cette personne vient me sauver, ne l’ai-je pas créée pour venir me sauver?" Et puis nous allons entrer dans beaucoup de conneries mentales. Bien. Vous avez demandé de l'honnêteté, vous l'obtenez.

 

Alors, voulez-vous créer quelqu'un pour vous sauver? Oui vous le pouvez. Voulez-vous le faire à partir d'un sentiment que certains d'entre eux vous guident et vous soutiennent? Ou voulez-vous le faire parce que vous voulez leur remettre votre pouvoir pour vous sauver d'une situation de laquelle vous pensez ne pas vouloir faire partie?


Bien. Nous ne parlons pas seulement à propos de la santé ici de toute façon. Nous parlons de vos finances -  pour quiconque est à l'écoute de cela. Si vous pensez que quelqu'un va venir vous sauver, vous donnez loin votre pouvoir et vous êtes en train de dire à votre créativité, "je ne crois pas que je suis un dieu."


Maintenant, vraiment? A ce stade du jeu voulons-nous faire cela? Voulons-nous rester dans notre Soi divin en possédant notre créativité? Et puis, nous pouvons créer des gens autour de nous qui nous soutiennent? Qui ne se nourrissent pas de nous? Qui nous voient comme égaux? Qui ne nous voient pas comme une victime qu'ils vont sauver de sorte qu'ils puissent être le martyr?

 

Un grand nombre de fois je vois des gens aller si loin dans l'autre sens, ils sont malades ou dans une mauvaise situation. Mais ils sont tellement déterminés dans leur esprit spirituel qui, "Eh bien, je suis un créateur. Je vais créer la solution et je ne peux pas laisser quelqu'un se nourrir de moi »qu'ils ferment les potentiels des interactions avec d'autres qui pourraient les soutenir et les guider. Surtout quand il s'agit de votre santé. Certains d'entre vous sont si têtus avec leur santé. «Oh! Je vais devoir créer un équilibre en moi. Je ne peux pas prendre des médicaments! Je ne peux pas aller voir un médecin ".

 

Ne croyez-vous pas que vous pouvez créer un médecin qui va vous soutenir pour que votre corps revienne à l'équilibre? Croyez-vous vraiment que les médicaments sont plus puissants que vous, qu’en les prenant vous leur donnez votre pouvoir? Ce qui est possible. Ou pouvez-vous changer toute l'énergie autour de la situation, que je peux créer le soutien et les conseils parce que j'ai besoin de revenir dans l'équilibre.


Nous en avons terminé avec les jours d'aller aux diseurs de bonne aventure pour leur donner le pouvoir de nous indiquer ce qu'est notre histoire. Nous en avons terminé avec les jours où des médecins décident de nos soins médicaux ou qui ne se connectent pas, même avec nous sur le plan humain, sans parler d'un niveau spirituel.

 

Nous en avons terminé avec tout cela. Nous marchons à travers cette vie maintenant, conscients et conscientes. Nous choisissons notre illumination, et quand les choses sont hors de l'équilibre, nous savons qu'en premier lieu nous revenons à notre souffle et que nous possédons notre créativité.  Et nous invitons notre corps, notre mental, notre esprit à revenir à l'équilibre avec nous avec facilité et grâce. Et dans cet espace nous créons le soutien que nous devons avoir sans alimenter, sans donner notre pouvoir.


Ainsi j'espère que quand vous dites :"Vais-je trouver cette personne pour me tirer hors de ceci ", que ce n’est pas avec le sentiment que je dois être sauvé, mais que je suis Dieu. Je suis un créateur. Je choisis l'équilibre et la facilité et la grâce. Et dans cet espace, vous créez le soutien pour faire de cela une réalité.


Nous en avons fini avec remettre notre puissance et la croyance que nous devons être fixés. Je ne suis pas ici aujourd'hui ou plutôt assis ici, et ne vous parle pas comme quelqu'un qui est plus grand ou plus fort que vous, ou plus sage ou plus éclairé. Nous sommes égaux. Je ne vous vois pas comme quelqu'un qui souffre et un désordre. Je vous vois comme une grande âme ayant une expérience incroyable.

 

Je dis quelques mots qui, je l'espère, vous inviteront à entrer dans ce bel espace où je suis maintenant pour l'éternité. Dans la gloire de l'amour de mon âme, m’aimant de plus en plus chaque jour. Aussi, étonné de tout ce que je n’ai jamais connu, faisant confiance à chaque fibre de mon être, à qui je suis dans ce moment. Et ce beau, charmant, délicieux sentiment de tout ce qui pourrait être à venir.


Je n'ai aucun espace pour le doute et la peur, parce que ce ne sont pas des énergies qui me servent ou qui m’alignent avec mon choix d'être éclairé et de connaitre la joie et la beauté de ma créativité à chaque instant. Et je sais que la peur et le doute viennent quand je change mon histoire, parce que la peur et le doute sont de l'esprit (NDI : mental). Je ne sais pas où l'histoire va quand je marche dans la Nouvelle Énergie et je choisis l'illumination.


La seule histoire de l’illumination est que je vais m’aimer de plus en plus chaque jour. Je veux tellement de joie dans ma vie, parce qu’à chaque instant je vois la beauté de tout, autour de moi, dans cette dimension étonnante.


Je suis ce que je suis. Je suis éclairé, et je suis ici en ce moment tellement plein de joie pour tout ce que j’ai, jamais, créé et avec un émerveillement absolu pour ce qui est à venir.


Il est temps de réécrire nos histoires. Il est temps de décider si- voulez-vous la joie de la souffrance ou la joie de la facilité et de la grâce ? Votre histoire n’est plus définie devant vous. Elle vous attend pour être écrite par vous à chaque instant.


Je suis digne. Je suis majestueuse et grandiose. Je ne suis plus cette petite étincelle. Je suis l'incroyable enfer qui veut dévorer l'expérience.


Je suis ce que Je suis, ici, en ce moment, tellement en amour avec moi-même et cela est aussi bon que de l’obtenir.

 

Namaste.


JOEP: Namaste, Kuthumi.


Je suppose que Kuthumi ne prendra pas d'autres questions. Donc, il y en a un peu postées dans le chatroom.


KUTHUMI: Il y avait plus de questions, Joep?

 

 

JOEP: Oui, il y a deux personnes qui ont posté quelque chose dans l’espace de chat, après que j'ai dit que c’était la dernière question. Vous voulez vous avancer et leur répondre?


KUTHUMI: J'apprécie l'espace ici aujourd'hui. Je sens que je provoque un peu les gens, mais c’est toujours bon. Donc, nous allons continuer. Nous pourrons provoquer quelques personnes de plus (Kuthumi glousse)


JOEP: D'accord.


KUTHUMI: Provoquer est bon. Et rappelons-nous, si vous sentez que vous êtes provoqué, vous avez invité cela, car il y a quelque chose en vous qui veut décaler et changer. Ainsi, nous allons continuer. Je me sens comme : nous pouvons faire cela à un peu plus de personnes.


JOEP: D'accord. Je suis prêt.


Il y a une question de Simone, et je vais essayer de la lire sur l’espace de chat.

 

QUESTION : Kuthumi, qu'en est-il maintenant, lorsque vous avez été un support mais en ouvrant ma propre vérité cela libère-t-il la connexion familiale ? Tout le rejet est terminé…


KUTHUMI: Absolument.

 

JOEP: Elle a créé quelques grands potentiels et estime qu'il est temps de les prendre et toutes suggestions que vous avez pour elle.


KUTHUMI: Il suffit de le faire, il suffit de commencer, car il s'agit de la chose au sujet des potentiels. Les potentiels veulent juste que l’on joue avec eux parce que les potentiels sont  de l’énergie aussi bien. Donc, plus vous jouez avec eux, plus vous allez déplacer cette énergie autour et permettre l'expansion au potentiel. Alors vous commencez à jouer de la manière que vous pouvez parce que cela va créer plus de dynamique autour de ce potentiel.


Et il pourrait même sembler pour votre mental que ce potentiel se ferme vers le bas. Mais ce qu'il fait c’est qu'il pourrait ouvrir dix de plus. La plus grande chose, dès que vous vous sentez tout ce avec quoi vous voulez jouer, c’est de commencer à jouer avec. Vous pourriez en finir dans une heure, mais ça va ouvrir des choses que votre esprit ne peut pas mesurer.


Il suffit donc de commencer. De commencer. Merci, Joep.


JOEP: Je vous remercie. Et la dernière question, pour autant que je puisse dire, est de Peter G.


KUTHUMI: Uh huh.


JOEP: Et il a une question pour vous, Kuthumi.


QUESTION: Avez-vous dû choisir votre nouvelle histoire de rôle après avoir quitté ce lit, dans chaque moment et chaque jour pour le reste de l'ensemble de la durée où vous êtes resté sur Terre avant votre choix final de quitter?

 

KUTHUMI: Fabuleuse question, et je suppose qu’énergiquement oui. Ainsi, ce n’était pas tellement que chaque jour j'ai dit : "Aujourd'hui, je vais être le voyageur." Cela a été de choisir le rôle d'être consciemment en pleine conscience éclairée et chaque jour. Oui c'est. C'est une connexion que j'ai fait chaque jour.


Ainsi, certains jours, ce n'était pas aussi conscient ou aussi ressenti que l’étaient les autres jours. Certains jours, je travaillais avec un peu plus consciemment et je restais assis et respirais avec elle, un peu plus, pour me sentir dans d'autres potentiels, juste pour inviter plus d'énergie dedans.


Donc, il y avait des moments où je décidais de bouger, quand j'ai déménagé au Ladakh, c’était un cas de, oui, j’en ai fini avec le rôle de l'humain qui voyage. Maintenant, je vais jouer le rôle de l'humain qui est en retraite et qui écrit.


Ainsi, vous jouez avec elle sur ces autres niveaux aussi bien. Ainsi, il y a toujours cette énergie de base : Je suis éclairé. Voilà le premier rôle que vous choisissez. Bien. C’est un peu comme - je vais être un peu attentif ici, mais je pense que je dois faire en sorte que les gens puissent jouer avec cela un peu et comprendre un peu plus.


Ainsi, le premier rôle que j’ai choisi quand j’étais couché dans le lit, avant de me lever, c’était : Je suis éclairé. Et puis, à partir de cela c’était, "et j’en ai fini avec la souffrance, et je choisis de vivre ma vie dans la facilité et la grâce et de permettre aux joies de cela d’entrer."


Ainsi, ce fut la première chose. Je n'ai eu aucun grand plan, parce que c'était ce qui était tellement important à l'époque.


Alors je me suis levé et j’ai commencé à jouer avec cela. C’est comme je le disais à Simone. J'ai ce grand potentiel pour mon illumination. Je vais aller jouer avec cela. Alors à chaque instant, j’ai choisi. Aujourd'hui, je serai le voyageur. Aujourd'hui, je serai le méditant. Aujourd'hui, je serai quelqu'un - je serai un cuisinier. Je vais passer la journée à la cuisine avec quelqu'un.


Mais à la base de tout cela, il y avait toujours ce choix  ultime: Je suis éclairé, et je choisis ma vie de facilité et de grâce et toutes les joies qui s’inviteront dedans.

 

Ainsi, vous voyez, il y a ce choix profond de l'âme, et une fois que nous avons fait cela, nous avons la chance de jouer avec ce qui semble être des choix humains plus petits au dessus de celui-ci. Et vous pouvez avoir plaisir à jouer avec ça tous les jours. Aujourd'hui, je vais écrire. Aujourd'hui, je vais être dans la nature. Mais la chose la plus importante en dessous (NDI : ou à la base) de tout cela, c’est le choix ultime de vivre votre illumination.

 

Commencez par les choses les plus grandes d'abord, qui sont éternelles et toujours en expansion et permettez à leurs énergies de venir dans les choix plus humains de ce que je vais faire aujourd'hui.


Quand nous commençons, d'abord nous devons être très conscients. Nous devons faire en sorte de le faire beaucoup plus consciemment. Mais cela devient alors notre nature de sorte que vers la fin je devais à peine y penser. C’était un élément naturel de qui je suis.


Je voulais encore prendre du temps – des jours – à la fois. J’ai eu une belle cascade et le lac où je voulais aller et je voulais rester là pendant des jours, juste pour être tranquille. Juste pour que je puisse vraiment, vraiment célébrer la beauté de cette belle sagesse qui est mon âme. C’est dans ce lac, là où j’ai décidé de quitter parce que c’était calme et qu’il n'y avait personne.

Et je suis parti parce que j’étais si complet avec mon expérience ici en tant qu’humain. Je savais que mon corps en avait fini. Mais plus important encore, j'étais complet en tant qu'humain divin.


Quand je suis monté dans le bateau et que j’ai poussé avec la rame pour le pousser vers le milieu du lac, je me suis décontracté et j’ai pris ce moment pour célébrer tout ce que je n’avais jamais, jamais fait. J’ai fait cela dans un souffle. J’ai remercié cette petite étincelle qui est sortie pour devenir l'enfer. J'ai senti chaque aspect de moi et comment ils étaient tous là à célébrer avec moi dans l'équilibre, et puis je suis parti.


Je sais qu'il y a des moments où vous permettez tous ce beau sentiment de l'achèvement et de l'intégration dans votre vie. Non pas que vous soyez prêts à quitter encore. Vous jouez. Amusez-vous bien. Mais je connais ce sentiment que je partage avec vous au sujet de mon moment final, et je l'ai eu plusieurs fois au cours de mon expérience. Je sais que vous l’avez. Pour certains d'entre vous, ce sont des moments fugaces. Pour certains d'entre vous ils sont plus longs. Mais plus vous les permettez dans votre expérience, plus ils deviennent.


Choisissez votre illumination, pas en raison de ce que vous comptez qu'elle fasse pour vous servir, mais parce que ce sera une invitation continuelle pour que cet enfer (NDI : dans le sens ce feu qui brule) se développe, pour que cet amour s’étende et pour plus de joie avec facilité et grâce.

 

Et, oui, vous pourriez avoir à travailler dessus tous les jours. Mais la joie de travailler sur cela chaque jour l’emporte de loin sur le sens de l'engagement et de la lourdeur que votre vieux mental vous dira que cela exige.


Je n’ai pas besoin de qui que ce soit pour me sauver, parce que je suis Dieu. Je suis créateur, et je suis éclairé.


Et, avec cela, je dis adieu et Namaste. Namaste.

 

 

 

Interprétation française de Feolla : feolla.ca@gmail.com   http://quatorze.blog4ever.com

 

 

 



28/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi