Quatorze

Quatorze

Ce Sont Vos Propres DÉMONS - Shaumbra Magazine, Janvier 2024

 

 

Ce Sont Vos Propres DÉMONS

 

 

Shaumbra Magazine, Janvier 2024

www.crimsoncircle.com

 

 

LE COURS SUR L'ASPECTOLOGIE SERA HÉBERGÉ EN DIRECT EN LIGNE

DU 19 AU 21 JANVIER 2024

 

S'INSCRIRE MAINTENANT!


Proposé une fois par an seulement

 

 

 

 

Image Générée par l’IA

 

 

Ce Sont Vos Propres DÉMONS

 

Au cours du Shoud 1 de la série Quantum Leap (4 août 2007), Tobias a parlé des aspects, du Petit Humain et du fait de devenir qui Vous êtes vraiment. En préparation de la prochaine École d'Aspectologie , cet article a été compilé à partir d'extraits de l'important message de Tobias.

 

 

*****

 

Par Tobias

 

 

Les humains sont tellement coincés dans certaines de leurs habitudes, leurs peurs et leurs démons. Ils aiment leurs démons. Oh, vous aussi, et c'est pourquoi nous sommes ici aujourd'hui. Il est temps de surmonter vos démons. 

 

Cette énergie que vous appelez Lucifer n’existe pas vraiment. C'est un aspect de la conscience de groupe, de ceux qui choisissent d'adhérer à cet être maléfique tout-puissant qui va consumer leur âme, mais il n'existe pas vraiment. « Satan » – un dérivé d'un vieux mot hébreu signifiant « adversaire ; celui qui va à l’encontre. »  Il n’y a pas de Satan vivant en enfer ou ailleurs, mais ce sont tous des démons que vous avez acceptés. Beaucoup d’entre vous les ont laissés partir, mais vous avez toujours des démons d’une sorte ou d’une autre en vous. 

 

Aujourd'hui, au Centre de Service Shaumbra, nous allons jeter un coup d'œil aux démons, à ce qu'ils font, pourquoi ils sont là, pourquoi vous les transportez partout. 

 

Au moment où vous dites qu’il s’agit d’un démon extraterrestre, au moment où vous le rendez plus grand et « être » plus que vous, c'est le démon qui prend le contrôle. Il fait partie de vous, mais il vous contrôle. Cela va même au-delà de cet aspect « Petit Humain. » Il ne laisse plus cet aspect du Petit Humain attirer toute l’attention. Il s'empare de l'attention.

 

Il n’y a aucun mauvais esprit négatif qui s’attache à vous. Aucun groupe n’exerce un contrôle démoniaque sur vous. Il n’existe pas de gouvernement qui manipule les fréquences radio ou lumineuses et qui est le démon extérieur dans votre vie. Il n'y a aucun système financier qui vous contrôle. Chaque démon est à vous. 

 

Dès que vous le placez à l’extérieur de vous, vous lui donnez une quantité incroyable de pouvoir. Il est vraiment toujours à l'intérieur de vous, mais vous l'avez placé à l'extérieur parce que le Petit Humain a tendance à penser que l'extérieur est plus grand que l'intérieur, que l'extérieur est plus puissant. 

 

Chaque démon est le vôtre

 

Examinons quelques-uns de ceux que vous avez créés. Le démon de la mort. Combien d’années de votre vie avez-vous passé à fuir le démon de la mort ? Ce démon est le vôtre. C'est votre peur de l'au-delà. C'est le Petit Humain qui ne veut aucun changement, le Petit Humain qui veut continuer à vivre éternellement.

 

Vous avez créé des démons du manque – du manque d’abondance,du  manque de relations, du manque de tout. Vous avez essayé de les manipuler, de les nier, en essayant de travailler si dur juste pour garder un demi-pas d'avance sur le démon du manque. C'est un monstre. Vous en avez peur la nuit lorsque vous essayez de vous endormir. Il se présente sous la forme d'une facture impayée, d'un agent de recouvrement, d'une grande et méchante institution financière qui va tout vous prendre. Vous le placez à l'extérieur de vous, en prétendant qu'il ne vous appartient pas, et vous lui donnez un grand et incroyable pouvoir au point qu'il contrôle votre vie, où c'est une bataille constante entre le petit vous et le démon du manque. Combien de temps avez-vous perdu avec ce démon?

 

Vous avez des démons de solitude. Vous avez des démons de la folie. Vous avez des démons de tout. Les démons des autres qui vous ridiculisent. C'est un démon, mais c'est le vôtre. Arrêtez de rejeter la faute sur tout ce qui est extérieur à vous.

 

La liste des démons est longue, mais ils sont tous à vous. Il n’y a rien qui puisse vraiment vous blesser en dehors de vous. Il n’y a pas de démons en dehors de vous. Les démons sont à vous. 

 

Il est temps de ressentir leur énergie, de les inviter à entrer dès maintenant. Quels sont vos démons ? De quoi avez-vous peur ? Avez-vous peur de la douleur physique ? Combien d’heures, de jours et d’années innombrables avez-vous passé à fuir la douleur ? 

 

Quels sont vos démons, Shaumbra ? De quoi avez-vous peur ?

 

Lorsque vous commencez à dire : « Je dois avoir un groupe du passé qui contrôle ma vie maintenant, ce qui m'empêche d'être créatif et de réussir », je dois simplement dire : « Mais c'est votre démon. C'est vous. » Oh, cela vient probablement d'une vie antérieure, probablement d'une mauvaise expérience que vous avez vécue quelque part – perdre votre argent ou faire quelque chose de stupide avec, le jouer, le donner ou investir dans quelque chose de vraiment mauvais – mais c'est le vôtre. 

 

Dès que vous donnez ce type de pouvoir et de contrôle à une entité extérieure, désormais appelée démon, vous serez sous son contrôle. À la minute où le petit humain, dans sa peur et son désir de survie, permet à ce démon extérieur d'être réel dans sa vie, il est réel. Vous serez poursuivi. Toutes ces choses dramatiques et conspiratrices se produiront dans votre vie. Mais dès que vous vous arrêtez et reconnaissez que ces démons sont les vôtres, jusqu’au dernier d’entre eux, aucune influence extérieure ne vous contrôlera. 

 

Il n'y a pas de démons. Aucune conspiration maléfique/ diabolique ne vous consumera à moins que vous ne le vouliez. Ces démons sont les vôtres. Le Petit Humain veut croire en ces choses. Il trouve en fait une grande joie et satisfaction dans toute cette histoire de démons et de monstres. Tout ce concept de démons donne en fait de la crédibilité au Petit Humain. Il rend la vie de Petit Humain plus réelle, plus enivrante, plus dramatique et lui fait dépenser beaucoup d'énergie.

 

Vos histoires, pour beaucoup d'entre elles, sont aussi vos démons. Vous avez tous des histoires – des histoires de vies passées, des histoires d’avant la Terre, des histoires de cette vie. Les histoires font partie de votre base d’expérience. Non seulement vous, Petit Humain, avez des histoires, mais chacune de vos facettes et chacun de vos aspects a des histoires. Le Petit Humain est très, très doué pour prendre des histoires et les transformer en démons, pour laisser cette histoire devenir tellement incontrôlable, pour laisser cet aspect de lui-même devenir si dominant, qu'il l'emporte sur vous, qu'il vous écrase ou vous étouffe dans cette vie. 

 

Il est temps de laisser tomber /d'abandonner toutes ces choses. Ce faisant, vous découvrirez que ce n'était pas une chose si affreuse après tout. Elle n’avait aucun pouvoir ni contrôle autre que celui que vous lui avez donné. Vous découvrirez que chacun de vos démons, chacune de vos histoires, contient en réalité une perle de Nouvelle Énergie, une bénédiction contenue à l'intérieur que vous n'avez peut-être pas pu trouver jusqu'au moment où vous avez affronté les démons comme étant les vôtres. 

 

Tout ce que vous avez fui la nuit dans vos rêves, dans l'obscurité lorsque vous étiez bien éveillés; les peurs que vous aviez à l'idée que quelqu'un vous poursuive, vous suive ; les démons que vous avez eus, il est temps maintenant pour vous – non pas le Petit Humain, mais Vous, l’Humain Divin, qui êtes assis sur ces chaises – de prendre une respiration profonde et de libérer cette énergie. C'est de la vieille énergie coincée /bloquée. Ce n’était pas le démon qui avait la clé, c’était vous qui l’aviez depuis le début. Vous auriez pu le débloquer à tout moment. Une partie de vous, le Petit Humain, s’amusait beaucoup trop avec le jeu. 

 

Lorsque vous libérez /débloquez cette énergie coincée des démons, lorsque vous laissez partir les histoires, elles ne deviennent pas de plus grands démons, elles ne deviennent pas de plus grandes histoires. Elles reviennent à vous, à votre énergie pure d'une manière qui ne vous draine plus /qui ne vous épuise plus, ne vous effraie plus, ou ne vous contrôle plus, mais retourne en réalité à l'énergie pure qui est là pour vous servir. 

 

Lorsque vous vous libérez de vos démons – lorsque vous les reconnaissez, que vous les affrontez et que vous les libérez– vous en prenez la responsabilité. Lorsque vous comprenez que vous les avez créés, vous pouvez aussi les dé-créer.  

 

Cela libère une énorme quantité d’énergie qui peut être utilisée de manière hautement créative. 

 

Respirez profondément et libérez les démons.

 

Lisez le message complet de Tobias ici .

 

*****

 

S'INSCRIRE MAINTENANT!


L’Aspectology sera hébergé en direct en ligne du 19 au 21 janvier 2024.

 

Les aspects non intégrés peuvent provoquer/ causer des choses comme :

 

Des peurs illogiques, des réactions émotionnelles perturbatrices

 

Des schémas récurrents d'auto-sabotage ou de victimisation

 

Culpabilité, confusion, honte, manque d'abondance

 

Vous n'avez plus besoin de ces choses.

 

Il est temps de les ramener à la maison

 

 

*****

 

Pour ceux qui sont prêts à affronter leurs démons, à intégrer leurs aspects et à vivre une vie de liberté et de créativité, l'école d'Aspectologie est fortement recommandée. Proposée une fois par an, l'Aspectologie offre la possibilité d'une profonde compréhension de soi et d'une intégration continue de chaque partie du Soi.

 

COÛT : 595 $ (les diplômés bénéficient automatiquement d'un rabais de 50 %)
CLÔTURE DES INSCRIPTIONS : 18 janvier 2024

ACCÈS : Les participants ont un accès complet à la vidéo et au texte pendant 90 jours (120 jours pour les Anges du CC)

 

*****

 

 

LANGUES : Les canalisations enregistrées complètes de Tobias et d’Adamus sont disponibles en format e-reader en anglais et dans les 17 langues listées ci-dessous :

- Brésil Português- Čeština- Dansk- Deutsch- Español- Français- ελληνικά- Magyar- Italiano

- 日本語- 한국어- Norsk- Polskie- Português- Română- Pусский- Suomi

 

 

PLUS D’INFOS

 

*****

 

Extraits

 

 

 

 

Adamus de Saint Germain

 

L’Aspectologie – Fascinante, étonnante ! Véritable «  psychologie de la Nouvelle Énergie » : une nouvelle façon de voir ce qui arrive aux êtres, en particulier lorsqu’ils viennent sur Terre. Ils oublient qui ils sont réellement, mais pourtant, ils continuent à créer ces « aspects », qui se déguiseront par la suite, en fantômes, en croque-mitaines, en mauvais esprits et en démons.

 

Vous pensez être suivi ou même être habité par un mauvais esprit. Ce n’est pas le cas. C’est simplement un aspect.

 

 

Tobias 

 

Parmi les pensées que vous avez eues, combien ne sont pas les vôtres ? Elles appartiennent à un aspect. Combien de fois entendez-vous cette voix négative, qui n’est pas la vôtre, mais qui appartient à un aspect ou à un groupe d’aspects ? Combien de fois avez-vous ressenti de la peur? Ce n’était pas vraiment vous. Combien de fois avez-vous ressenti et éprouvé de la confusion, à tel point que vous n’arrivez pas à faire le tri et à être clair ? Parce que tous les aspects, avec leurs agendas et leur énergie coincée, obstruent le processus très naturel de créativité et de création.

 

La psychologie traditionnelle a une croyance fondamentale non écrite selon laquelle, il y a quelque chose de brisé au cœur de la personne et que cela doit être réparé.

 

La psychologie de la Nouvelle Énergie de l’Aspectologie comprend qu’au fond, au niveau de l’âme, c’est la perfection totale.

 

Il est naturel pour tout être créateur, de créer des acteurs de lui-même. Il est naturel que tous ces aspects reviennent tôt ou tard chez eux.

 

Dans cette belle dynamique, peu importe à quel point vous pensez être déséquilibré, peu importe à quel point vos aspects peuvent être déformés, l'âme reste pure. C’est la bénédiction de la création d’aspects. Ce qui émerge est un humain plus sage, un humain plus éclairé. Un humain qui n’a plus peur de lui-même, de ses actions ou de ses pensées, cela élimine ces pensées folles, ces voix, ce jugement constant sur vous-même. L’esprit/le mental se calme. La peur semble disparaître. Une nouvelle confiance au plus profond de vous-même est rétablie. Vous vivez chaque instant…dans une relation très équilibrée et intégrée avec vous-même, dans une confiance que vous n’avez pas ressentie… depuis des éternités de temps.

 

 

 

Adamus

 

Vous avez tendance à penser que ces (aspects) ont une influence ou un pouvoir sur vous. Et vous savez quoi ? Dès l’instant où vous commencez à penser et à croire cela, c’est ce qui arrive. Vous donnez soudainement à tout ce groupe fou le contrôle ou un certain degré de contrôle sur vous. C’est un super jeu ! Mais à tout moment, ce qu’un créateur a créé peut être dé-créé, ou peut être recréé comme le souhaite le créateur.

 

Alors, vous n’aimez pas ça ? (ce que vous avez créé) Vous vous sentez intimidé, dépassé par cela, impuissant ou quoi que ce soit d’autre ? Vous êtes le créateur, dès que vous avancez et acceptez cela.

 

Vous ne voudrez peut-être pas l’accepter : « Oh ! C’est tellement de travail » ou « Je ne sais pas si je veux prendre des responsabilités ». Alors, cela restera comme ça (déséquilibré). Et cela n’a pas d’importance; c’est juste le jeu de la créativité.

 

 

 

Interprétation de Feolla 

feolla.ca@gmail.com    www.quatorzenouvelleenergie.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



15/01/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi