Quatorze

Quatorze

CHER HUMAIN ... PARTIE 3 DE LA SÉRIE MAÎTRE ET HUMAIN- Par le Soi Maître Canalisé par Geoffrey Hoppe -Shaumbra Magazine de Novemvre 2016-11-05

CHER HUMAIN ...


PARTIE 3 DE LA SÉRIE MAÎTRE ET HUMAIN
 

Geoffrey Hoppe 3.pngPar le Soi Maître

Canalisé par Geoffrey Hoppe
Shaumbra Magazine de Novemvre 2016-11-05

www.crimsoncircle.com

 

Cher Moi Humain:

 

Il semble que nous ayons utilisé ce magazine au cours des derniers mois pour communiquer l’un avec l’autre. Oui, j'ai essayé d'attirer ton attention ces derniers temps. Mais si souvent, tu attendais qu'un Archange apparaisse au-dessus de l'autel dans ta Salle de Guérison Sacrée. J'ai donc eu recours à la communication avec toi sur ces pages, en commençant par mon article dans le numéro de septembre. Ce faisant, peut-être entendras-tu enfin ce que j'ai essayé de te dire, et peut-être que les autres lecteurs en tireront aussi certains avantages, ou du moins quelques rires.


D'ailleurs, j'ai vu ton article dans le numéro du mois dernier. Doux Shakespeare! (NDI : Adamus a précisé dans le Shoud 2 Série de la Série : Le Transhumain, qu’il avait aidé Geoffrey Hoppe à rédiger son texte)

 

Je ne savais pas que tu pouvais écrire avec une telle clarté et aussi te moquer un peu de toi-même. Tu te moquais de toi, n’est-ce pas? Toutes ces choses sur les baguettes de guérison égyptiennes et les huiles d'activation pléiadiennes? Tu les as vues comme ton makyo, n'est-ce pas? Eh bien, d'une façon ou d'une autre, tu m’as fait rire pendant tout le chemin vers le Club des Maîtres Ascensionnés. J'ai parlé à mes collègues de votre article, et maintenant certains d'entre eux vont écrire à leur Moi Humain. Il semble que les humains aient du mal à entendre la Voix Intérieure toujours présente.

 

J'ai aimé notre partie de bowling, celle dont tu as parlé dans ton article. Juste toi, moi et toutes ces grèves. C’est ce dont je parle quand je dis qu'il est temps de vivre! N'était-ce pas plus amusant que de faire tes prières et rituels réguliers? Je sais que tu étais un peu mal à l'aise parce que personne d'autre ne pouvait me voir. Ils ont probablement pensé que tu te parlais à toi-même/tout seul. Ha! Si seulement ils savaient que tu étais en train de parler à un Maître ascensionné ... un Maître ascensionné qui a lancé trois matchs parfaits d'affilée.

 

C'était il y a quelques années, et dans l'intervalle ici et là, tu as eu tendance à m'oublier. Tu revenais à la singularité du moi humain quand les choses se passaient bien pour toi, et puis tu m’appelais en désespoir quand tu traversais une moment difficile. As-tu jamais envisagé de rester dans le «Et»? L'humain ET le Maître? Le masculin ET le féminin? Le sérieux ET le farceur? C'est réellement plus un état d'être naturel plutôt que d'être en mode humain seulement. Je déteste te voir rebondir en avant et en arrière, claquer dans les murs de la vie, une minute dans l'état de grâce et la minute suivante dans l'état de chaos. Cela n'a vraiment pas besoin d'être si difficile.

 

J'utilise cette technique d'échange d'articles avec toi pour te faire passer à travers mon point. Tu l'as déjà entendu avant, de moi et de mon collègue le Maître Ascensionné Adamus Saint-Germain.

 

Cela a été très agréable pour moi de canaliser- ce qui est vraiment toi - afin de couper la chasse concernant ta dernière vie. Cela dit simplement ce que j’ai dit, mais tu le savais probablement déjà.

 

Je vais énoncer mes points de base ici, et tu pourrais vouloir mettre ceux-ci sur ton miroir de salle de bain afin de ne pas oublier. Oh, et n'hésite pas à transmettre cela à tes compagnons de quête et de recherche. Dis-leur que leur Soi Maître t’a demandé de le leur faire parvenir.

 

Profite/Aie du plaisir à être humain. Tu oublies que l'illumination n'est pas de ta responsabilité. C'est mon travail. Je suis déjà éclairé, donc il n'y a rien d’autre à faire que de le réaliser.

 

Prend une grande respiration et répète après moi: «Je suis éclairé.» C'est vrai ... «Je suis éclairé.» Je suis déjà éclairé, ce qui signifie que tu l’es aussi bien. Mais quand tu essayes tellement dur de devenir éclairé, tu ne réalises pas que tu l’es déjà. Tu continues à chasser le rêve plutôt que de vivre le rêve. Mais parfois, je me demande... peut-être que tu aimes plus rêver que vivre?

 

Comme dit Adamus, c'est l'illumination stupide. Tu assumes juste. Tu sais juste. Tu arrêtes de questionner chaque mouvement et chaque pensée. Il m'a fallu 1 152 incarnations sur Terre pour que mes Moi humains arrivent à ce simple point. Chacun d'entre eux a lutté pendant toute sa vie, essayant de faire d’eux de meilleurs humains, afin d’être dignes du salut céleste. Maintenant je vais autour de chacune de mes vies pour leur dire que, 1) Ils n'atteindront jamais la perfection, ni ne devraient même essayer; Et 2) ils sont libres d'expérimenter la vie de la façon qu'ils choisissent; Et 3) Détendez-vous dans l'illumination.

 

Je l'ai déjà, donc, ils peuvent aussi. Libère la chose de quête spirituelle. C'est pour les amateurs et les fans. Tu me dis qu'il n'y a rien de plus important que ton illumination, alors permets-toi d’en faire l'expérience. Comme mon ami Tobias te l’a dit, il y a des années, tu ne connaîtras jamais Dieu en l'étudiant, mais tu peux avoir une relation et en faire l’expérience intérieure quand tu le souhaites.  

 

Doux Bouddha, les humains ont écrit et étudié la spiritualité pendant des éons de temps, mais où cela les a-t-il menés? Plus de livres, plus de règles et plus de vies de recherche. Te rends-tu compte qu'il y a plus de 100 000 dieux et divinités dans la tradition hindoue? Qui peut suivre tout cela? Les catholiques ont plus de 10.000 saints, avec plus qui sont ajoutés chaque jour. Il y a plus de 300 000 lettres dans la Torah et le Coran. Et il y a 31.102 versets dans la Bible. Le verset le plus court est: «Jésus a pleuré.» Je pense qu'il a pleuré parce que tout est si confus.

 

Regardez-toi, cher humain. Tu as essayé presque tous les trucs du Nouvel Âge, des guides spirituels à la guérison guidée, des huiles essentielles aux gourous huileux. Où est-ce que cela t'a mené? Tu es devenu un humain ennuyeux, vertueux, malsain, malheureux et non abondant. Blabla! Il y a eu des moments où j'en avais des nausées autour de toi.

 

J'ai vu le «popcorn éclater», comme l'appelle Adamus. Les humains qui réalisent leur illumination ne sont pas ceux qui vont aux églises et aux mosquées et aux ashrams. Ce sont les plus tranquilles qui ont coupé tout le makyo (NDI : pour mémoire : croyances, illusions etc…) et qui ont une connexion directe avec eux-mêmes. Ce ne sont pas des prêtres, des gourous et des enseignants spirituels, mais la dame qui fait ton expresso ou l'homme qui répare ta voiture. Ils sont dans la vie, à vivre  la vie, plutôt qu'à étudier la vie.


Permettre. Tu pourrais te demander pourquoi personne d'autre ne parle de cela? Peut-être parce que c'est tellement simple. Un seul mot ... Permettre. Il n’y a pas plus facile que ça. C'est la clé de l'illumination. TU LA PERMETS SIMPLEMENT! Duh! Je t’ai vu essayer de «permettre» à quelques reprises maintenant, mais tu devrais retirer tes sous-vêtements serrés lorsque tu Permets. Ce n'est pas un rituel, mon ami. Ce n'est pas un autre gadget. Tu viens à permettre. C'est comme ouvrir la trappe d'un sous-marin et de laisser entrer l'air frais.

 

Je sais, tu t’inquiètes de l'eau en permettant ainsi. Alors... juste permettre! L'humain va se rendre compte soudainement qu'il peut, à la fois, laisser entrer l'eau et l'air. «Permettre» signifie que tu vas sortir de ta voie humaine et t’ouvrir à Je Suis. C'est si simple parce qu'il n'y a pas de trucs ou de gadgets ... simplement en permettant. Bien sûr, tu pourrais passer par quelques changements mentaux et physiques en conséquence. Ce n'est pas étonnant, parce que tu as stocké des tonnes d'anciennes énergies inutiles. Maintenant, elles vont se relâcher et se déplacer.


Si je pouvais utiliser un seul mot pour t’enseigner à toi et à d'autres humains comment réaliser l’illumination, ce serait de la Permettre. C'est tout. Penses-y un instant : La seule chose que tu n'as pas fait pendant toutes ces années sur Terre c’est de Permettre. Quelle est l'antithèse de Permettre? Interdire! Tu t’es interdit d'être toi, de jouir de la vie, de laisser les énergies te servir. Tu es devenu un enchevêtrement de pensées et d'émotions, de croyances et de règles. Laisse tout cela aller mon ami. Permettre.

 

Que dirais-tu de se réunir demain soir pour une autre partie de bowling? D'ici là, tu pourrais peut-être faire reprendre cet ancien van Volkswagen pouvoir-fleur contre une belle voiture de sport ou une BMW? Ce n'est pas que je ne veuille pas être vu avec toi et cette fourgonnette, mais les autres Maîtres Ascensionnés en rient encore ...

 

 

Interprétation de Feolla  feolla.ca@gmail.com  http://quatorze.blog4ever.com

 

 



13/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi