Quatorze

Quatorze

CHER MAÎTRE - POURQUOI N’AVONS-NOUS PLUS BESOIN DE COMPRENDRE LES CHOSES ? - Compilé par Carolina Oquendo -Shaumbra Magazine, Mars 2024

 

 

CHER MAÎTRE

 

POURQUOI N’AVONS-NOUS PLUS BESOIN DE COMPRENDRE LES CHOSES ?

 

 

 

Compilé par Carolina Oquendo

Shaumbra Magazine, Mars  2024

www.crimsoncircle.com

 

 

Question – Vous avez mentionné que nous ne pouvons pas continuer à traiter et à comprendre les choses. Cependant, c'est ainsi que mon cerveau est configuré, donc c'est assez difficile d'arrêter de le faire. Avez-vous des bribes de sagesse à me donner pour m'aider à sortir de cette ornière du « tout comprendre » ? 

 

Réponse : Vous n'avez rien d'autre à faire que de respirer profondément et de permettre. Cela crée une conscience qui apporte la lumière, qui attire l'énergie qui change et qui libère, qui vous ouvre.

 

Il se peut que votre corps soit un peu douloureux. Vous sentez que vous avez ces luttes internes dans votre esprit/mental. Vous pourriez vous sentir complètement désorienté. Vous pouvez parfois vous sentir complètement hors de propos, et c'est là que vous prenez une profonde inspiration, que vous permettez et que vous réalisez que ce que vous vivez aurait dû prendre 179 ans et que vous le faites en quelques années seulement.

Vous passez de la normalité, du courant dominant, à la différence, à l'unicité absolue.1

 

 

 

Question – Oui, je comprends que je n'ai rien d'autre à faire que de permettre. Mais pourquoi cela ne semble-t-il pas suffisant ? 

 

Réponse : Vous savez, une chose amusante est arrivée au fait de permettre le chemin vers l'illumination, c'est que l'humain l'a détourné. L'humain a dit : « D'accord, je dois prendre en charge le permettre » (…) Vous pensez que permettre, c'est simplement rester dans vos anciennes habitudes. Ce n'est pas permettre : C'est s'entêter.

 

Permettre signifie une ouverture absolue à Soi, quoi qu’il arrive. Peu importe ce qui se passe.

 

La personne qui permet réellement n’a jamais à y penser. Ils n'ont pas besoin d'essayer de faire cela comme un mantra, ce mot « permettre ». Ils l'ont permis et ils n'ont pas à y travailler. 

 

Il leur suffit de se rappeler de temps en temps : « Hé, détends-toi un peu », et quand vous y pensez, vous vous rappelez: « Oh, c'est vrai. Je reviens à ce moi mental humain, constipé et serré. Juste – poussez ! – le moi. Boom! Terminé. 

 

Maintenant, respirez profondément et détendez-vous. 2

 

 

Question – Maître, la vérité est que même si parfois je me sens vraiment permettre, cela n'empêche pas cette profonde anxiété de se manifester parfois. Dois-je avoir dépassé ce stade maintenant ?

 

Réponse : Vous vous demandez pourquoi un instant vous êtes debout et l'instant d'après vous êtes couché.  Vous vous demandez: « Suis-je prêt ? En suis-je digne ? Vous, vous testez / vous vous mettez à l'épreuve jusqu'à la moelle. Et cela doit cesser. 

 

Arrêtez de vous tester. C'est tout ce que vous faites et c'est pourquoi (…) les énergies ne viennent pas si bien travailler pour vous.

 

Arrêtez de vous tester dès maintenant. C’est une sorte de « faire ou mourir ». C'est un programme du type « rester ou rentrer chez soi ». Nous n'allons plus continuer à jouer ce jeu. 

 

Vous vous êtes mis à l’épreuve au point de ressentir une grande douleur et une grande misère, en vous demandant si vous en êtes vraiment digne, si vous êtes vraiment prêt. Passons à autre chose.

 

Continuons afin de pouvoir vraiment faire du Permettre sans statique ni interférence. Continuons pour que l'énergie puisse travailler pour vous dans vos créations.

Nous glissons vers le véritable Permettre. Ce n’est plus l’humain qui contrôle. Je suis désolé, mais ce n'est plus l'humain qui contrôle. L'humain dans l'expérience, oui, mais nous entrons dans Permettre la beauté de l'humain, du Maître et du Je Suis. 3

 

La question que je dois maintenant poser (…), l’humain est-il prêt ? L’humain est-il vraiment prêt? Et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave. Regardez les autres faire ce grand saut/ce pas en avant, puis déterminez à un moment donné si vous êtes prêt. 4

 

 

 

Question – Parfois, si je peux arrêter ces « tests » dès que j'en suis conscient, ils se dissolvent dans le néant. Mais d’autres fois, je suis tellement empêtré dans des pensées incessantes qu'il m'est impossible de les arrêter.

 

Réponse : Lorsque vous rencontrez cette peur, ce doute ou quoi que ce soit, la confusion : « Je ne peux pas prendre de décision. Je ne sais pas quoi faire », quand vous êtes dans cette situation, allez jusqu'au bout. 

 

Mais vous savez ce qui se passe ? C'est comme si vous étiez pris dans une peur, une peur émotionnelle qui n'a aucun sens, mais qui est là ; vous êtes pris dans la peur et c'est comme si vous étiez pris dans une toile d'araignée.

 

Lorsque vous commencez à vous retrouver dans la toile d'araignée et que vous savez que c'est inévitable, vous savez qu'elle est là, passez à travers. Ne vous arrêtez pas. Ne luttez pas. Ne traitez pas le problème. N'essayez pas de réfléchir à la question, car vous êtes dans la toile. Vous allez vous faire prendre.

 

N'essayez pas de vous rationaliser. N'essayez pas de méditer pour vous en sortir. N'essayez pas de chercher des conseillers qui vont vous aider à vous en sortir, car tout ce que vous allez faire, c'est les amener dans votre toile d'araignée. 

 

Lorsque vous constatez que vous êtes confronté à la peur, au doute ou à l'incertitude ou que votre vie est un désordre total, respirez profondément et traversez-le. Allez plus profondément. 5

 

Je vous demande simplement de prendre une profonde respiration et de vivre votre propre vie du mieux que vous pouvez, aussi consciemment que possible. (…) C'est ce qui fera la plus grande différence sur cette planète. 

 

Comme je l'ai dit à maintes reprises, la plus grande chose que vous puissiez faire pour cette planète, en fait pour cet univers, en fait pour toute la création, c'est d'être le Maître que vous êtes vraiment, vraiment. 6

 

Et quand vous avez un peu peur et que vous pleurez, vous respirez profondément et vous vous rappelez que tout va bien dans toute la création. 7

 

 

Sources:

  1. Transhumain 3 ↩︎
  2. Kharisma11 ↩︎
  3. Ailes 10 ↩︎
  4. Illumination 5 ↩︎
  5. Ailes 1 ↩︎
  6. Découverte 11 ↩︎
  7. Transhumain 3 ↩︎

 

 

 

 

Interprétation de Feolla

feolla.ca@gmail.com    www.quatorzenouvelleenergie.com

 

 

 

 

 

 

 

 



05/03/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi