Quatorze

Quatorze

Choix et Expérience de l’Intégration du Corps de Lumière - Expérience du 20 Juin 2014 Par Kuthumi Lal Singh, canalisé par Marisa Calvi

 

Choix et Expérience

de l’Intégration du Corps de Lumière

 

Expérience du 20 Juin 2014

Par Kuthumi Lal Singh, canalisé par Marisa Calvi

 

 corps de Lumière.png

 Cette émission a été diffusée sur AwakeningZone.com

Pour écouter l'enregistrement audio en anglais aller à http://www.awakeningzone.com/Episode.aspx?EpisodeID=3143

 

 

MARISA: Bonjour. Vous êtes sur la Zone Awakening. Mon nom est Marisa Calvi venant à vous de Sydney, en Australie avec un spectacle que je appelle «Feeling Good» (NDI : Se Sentir Bien) , et c’est là où nous prenons un certain temps une fois par mois juste pour célébrer la vie dans la Nouvelle Énergie, embrassant les êtres créateurs et la création d'une vie que nous choisissons.


Je vous remercie infiniment de vous joindre à moi aujourd'hui. C’est le solstice d'hiver ici, à Sydney, en Australie, ce qui signifie que c’est le jour le plus court de l'année. Et donc, le genre de journée agréable pour la  transition.


Avec cela, arrêtons-nous et prenons une grande respiration.


(Pause)


J’aimerais que vous tous, vous vous pour arrêtiez et que vous sentiez cette belle prise de conscience et la conscience que vous êtes tous éveillés en vous en ce moment.


(Pause)


Ce bel engagement avec votre connexion d'âme qui vous écoute aujourd'hui, peut-être pour l'ouvrir et l’étendre encore plus; pour entendre autre chose, pour vous rappeler que vous êtes Dieu aussi. Vous êtes le créateur de votre vie.


Prenez une belle grande respiration.


Comme je faisais ma respiration pendant que la musique d’ouverture jouait, j’ai senti Khutumi me prévenir qu’un grand et amusant show nous attendait.


Ainsi, avec cela, je vais accueillir mon co-animateur, Joep Claessens, plus dans le Colorado, USA. Hey Joep.


JOEP: Hey Marisa. C’est bon d'être à nouveau sur votre émission.


MARISA: Ouais! Et je vous remercie beaucoup de nous rejoindre. Nous apprécions de vous avoir ici tous les deux mois pour le Kuthumi Show.

 

Ainsi j’apprécie vraiment, vraiment cela. Et vous avez votre plus longue journée aujourd'hui, car vous vous dirigez vers l'été, ainsi j’espère que cela vous réchauffé un peu.

JOEP: Ouais. Ouais, je suppose que nous nous équilibrons parfaitement. La plus courte et la plus longue.


MARISA: Aujourd'hui, j’ai effectivement demandé à Kuthumi de parler un peu au sujet des choix. Et je sais qu'il y a quelques mois j'ai eu Norma Delaney dans l’émission. Nous avons parlé des aspects et de l'intégration, parce que je sentais, en quelque sorte, qu'ils étaient devenus un peu comme des mots en vogue et des platitudes similaires. Et j’entends par là, que parfois, nous avons des concepts spirituels et nous jetons les termes tellement autour ou commençons à les employer tellement. Nous oublions l'énergie de base réelle du pourquoi nous avons même commencé à utiliser ce terme en premier lieu, ce qui est même l'ensemble du concept des mots.


Et ce dernier mois alors que je faisais une petite séance rapide avec un de mes amis, Kuthumi est entré pour parler des choix. Et c’était vraiment agréable d'avoir juste ce rafraîchissement que toute cette conscience que nous avons dans notre vie est vraiment le reflet des choix que nous faisons. Mais pas seulement cela, c’est comment nous faisons les choix et d’où viennent ces choix.


Et je peux déjà sentir Kuthumi commencer à venir à travers moi pour en parler maintenant. Alors j'ai pensé que j'aimerais vraiment, pour nous tous, avoir un certain temps juste pour bénéficier d’un très bon rafraîchissement sur ce qu’il en est des choix. Pourquoi faisons-nous des choix? Quels sont les choix dans la nouvelle énergie?


Je sais aussi, et il en a déjà été question dans le chatroom, que  nous allions parler de l'intégration du Corps de Lumière, parce qu’elle est juste sur tout le monde – pour ne pas dire l'esprit. C’est dans l'énergie de tout le monde à l'heure actuelle. Il y a beaucoup de questions. Il y a beaucoup - il y a tellement d'énergie en mouvement autour de cela, et pourquoi ne pas y entrer et plonger dans cela aujourd'hui pour étendre notre relation avec cette énergie encore plus.

 

Alors s’il vous plaît, c’est le genre d'endroit où nous allons avec la discussion d'aujourd'hui. Autant de questions, si elles peuvent se rapporter à cela. Si vous souhaitez vous joindre à la conversation, s’il vous plaît, par tous les moyens, nous allons avoir ce genre de mise au point aujourd'hui. Si d'autres choses arrivent, naturellement, Joep et moi-même n’allons pas vous retenir, soyez.


KUTHUMI: Ahh! Namaste. Je pense que nous devrions commencer. Je pense que nous devrions commencer, car une fois que nous commençons et que nous obtenons un peu de clarté sur où nous allons, alors tout est merveilleux. Et, oui, nous allons parler du choix.
Tout d'abord, je veux inviter chacun à prendre un moment pour prendre une profonde respiration et se sentir dans ce qu'ils choisissent en ce moment.


(Pause)

 

Que choisissez-vous? Sont-ce de petits choix humains? Sont-ce des choix provenant de vos besoins humains?


(Pause)


Sont-ce des choix venant de la grande image? Vous en tant qu'humain divin.

Voyez, la chose merveilleuse est, qu’une fois que vous avez la clarté entre quels sont vos petits choix humains et quels sont vos grands choix humains divins, le choix devient très simple.


Le choix ne devient pas par la poussée et par le fait de vouloir et espérer. Le choix ne devient pas par le fait de vouloir changer les choses dans votre vie. Le choix devient par l'expansion. Il devient par l'intégration. Le choix devient par la clarté. Le choix devient par l'acceptation.


Respirez maintenant avec cette belle connexion d’âme que je sais que vous avez tous. Si vous écoutez cette émission, vous êtes ainsi connecté à votre âme.


Vous êtes ainsi connecté et conscient et en amour avec cette connexion de l'âme.


(Pause)

Ainsi, avec votre âme, vous sentez ce que vous choisissez, et cela devient si simple.


(Pause)


C’est le choix de l'expérience. Ce premier choix que vous avez fait quand vous avez fait un pas hors du tout pour aller explorer la question du «qui suis-je?". Je choisis l’expérience. Je choisis l'expérience, l'expérience, ainsi je peux aller et connaître tout ce que je peux être, je peux aller et plonger dans la joie de vivre comme un être humain. Je choisis expérience.


C’est si simple. C’est si simple, parce que quand vous vous rappelez que c’était le premier choix que vous aviez jamais fait- je choisis l'expérience - alors vous pouvez voir que tout ce que vous faites est parfait et étonnant.

Oui, tout est bien dans toute la création. Oui, Je suis ce que Je suis tellement en amour avec moi ici, en ce moment, parce que je vis mon choix. Je vis le choix de l'expérience.


C’est en premier lieu, le plus grand rappel que je veux partager avec vous aujourd'hui. Je choisis l’expérience. Je choisis cette expérience, et maintenant c’est parti et nous allons plonger dans un niveau plus profond. Je choisis cette expérience ici et maintenant, avec la connaissance en ce moment que je suis Dieu aussi, que je suis un créateur de ma réalité, je choisis cette expérience avec facilité et joie et grâce. Je choisis avec clarté et amour de moi-même.

 

(Pause)


Et je peux entendre les gens dire: «S’il vous plaît dites l'abondance." Non. (Rires de Kuthumi) Nous n’allons pas gâcher l'instant. Je choisis l'expérience, et je choisis avec joie et facilité et grâce.


Et c’est le choix aussi, qui va être la clé de votre intégration du Corps de Lumière, dont nous parlerons plus tard. Restons avec les choix en ce moment, mais je voulais juste faire ce petit point d'ancrage pour vous tous, parce que nous allons le mettre en place plus tard. Ainsi, souvenez-vous de cela.


Je choisis l’expérience. Le choix le plus grand, que vous ayez jamais fait, parce que c’est le choix que vous avez pris dans votre souveraineté. C’est le choix qui vous a tenu dans le voyage pour vous rappeler que vous êtes un Maître.


Je choisis l’expérience. Je choisis cette expérience maintenant. J’ai choisi toutes ces vies de tout ce tableau d'expériences. Ils sont tous mes choix. Ils sont tous mes choix.


Donc, oui, c’est amusant de choisir une nouvelle voiture, mais ne serait-il pas merveilleux que lorsque vous choisissez une nouvelle voiture ou lorsque vous choisissez de nouveaux vêtements ou lorsque vous choisissez une relation, que vous reveniez en arrière et que vous respiriez avec ce choix initial. J’ai choisi l'expérience. J’obtiens de choisir comment je l’éprouve.


Et ce que vous trouverez ce sont tous ces petits choix que vous faites vers la fin de cette conversation avec vos choix, soudain vous n’allez pas investir tant d'énergie à vous demander où ils vont être, d’où ils vont venir, à quoi ils vont ressembler. En fait, vous n’allez même pas vous investir du tout à vous soucier s’ils se manifestent, car au cœur de cela, chaque fois que vous revenez à ce beau choix ultime - je choisis l'expérience - il va réaliser cette énergie dans chaque souffle que vous prenez. Il va porter cette énergie dans votre créativité, de la façon dont vous manifestez votre réalité.


Si vous commencez à partir de l'autre extrémité, l'énergie ne sait pas où aller. C’est un peu comme si je vous prenais dans une ruelle sombre et que je vous mettais dans le coin de la ruelle sombre avec votre visage là et disais: «Continuez à marcher," vous n’avez nulle part où aller.


Mais si je vous prends dans un grand, grand champ expansif, là où il y a plein d’air dans toutes les directions, là où vous avez un beau terrain solide sous vos pieds et que je vous dis, «Marchez», et vous, vous diriez, «Où?» Et je dis: «Partout où vous choisissez. Partout où vous choisissez. "


Commencez dans ce grand lieu de votre choix ultime de l'expérience. Pas vers le bas dans le coin sombre de la ruelle. (Rires de Kuthumi) Laissez le flux d'énergie s’écouler en vous de votre choix ultime. De votre choix ultime.


Voyez, la chose merveilleux est aussi nous devenons très confus également sur la différence entre choix et de décision. J’aime séparer les mots «choix» et «décision», parce que les décisions sont un peu comme : est-ce que je veux manger du poulet ou du bœuf pour le dîner? (Kuthumi glousse) C’est une décision, parce que c’est une sorte de petite chose humaine.


Est-ce que je veux du soda? Est-ce que je veux l'eau ? Est-ce que je veux une pomme ? Est-ce que je veux une banane ?  Ce sont des décisions.


Mais le choix est : qu’est-ce que j’aimerais manger maintenant pour vraiment nourrir et soutenir mon corps? L’énergie est très différente. L’énergie est très différente Les décisions sont très fermées. Elles ont tendance à être en noir et blanc, et parfois elles sont très dualistes. Oui ou non.


Le choix vient de votre espace de sentiment. Le choix remonte à votre choix ultime - je choisis l’expérience et je peux choisir comment j'expérimente. Alors, mon cher corps, que veux-tu avoir aujourd'hui qui reflétera ce choix ultime d'avoir une merveilleuse expérience joyeuse ici sur Terre dans cette vie, dans ce corps?


Et parfois, les réponses pourraient vous surprendre. Parfois, cela pourrait être du réglisse recouvert de chocolat. (Rires de Kuthumi) Parfois, cela pourrait être : nous allons avoir beaucoup de légumes. Le choix ultime, et laissez le flux d'énergie s’écouler à travers vous. Comme d’être debout dans un champ ouvert à chaque potentiel et toutes les possibilités attendant de venir à vous. Chaque choix que vous faites dans votre vie maintenant.


Et je ne dis pas que c’est faux de dire, "Je choisis une nouvelle voiture. Je choisis une nouvelle maison. Je choisis de voyager. " Toutes ces choses qui sont des parties étonnantes pour plonger dans l'expérience humaine. C’est correct d'avoir ces petits choix humains. Ils font partie de ce qui vous obtient impliqué dans la vie. Ils font partie de ce que vous prenez dans l’expérience. Mais rappelez-vous la différence entre choix et décision.

 

Et la chose merveilleuse est que plus vous restez dans l'énergie du choix et ce bel espace de sentiment, moins de décisions vous aurez à prendre, parce qu'elles sont déjà triées pour vous bien avant même d'arriver à ce point de : est-ce que je veux la pomme ou la banane ? Vous le saurez simplement.


Adamus, a déclaré la semaine dernière, l'illumination n’est pas cette richesse de la connaissance que vous devez avoir recueilli et rassemblé et stocké en vous. C’est la connaissance dans le moment, la connaissance absolue dans le moment, la confiance absolue de savoir dans l'instant. «Oui! C’est ce qui va me soutenir en ce moment. Oui, c’est la voiture que je veux, parce que cela va apporter encore plus de joie et de magie dans ma vie. "Ahh!

 

Tellement moins d'agonie mentale. Et votre mental pourra ainsi apprécier d’avoir un peu de répit, car alors il sera libre de travailler effectivement avec vous lorsque vous faites vos choix.


Voyez, la chose est, que vous n’avez pas à pousser complètement votre mental hors de la voie quand vous allez dans l'état de sentiment et du choix, parce que votre mental est merveilleux.

 

Votre mental saura vous aider à aller sur Internet pour rechercher des choses. Votre mental vous aidera à mémoriser la façon de conduire la voiture pour aller acheter les choses que vous voulez acheter. Mais tout cela vient dans cette harmonie merveilleuse, ce merveilleux corps de conscience.


Mais respirez avec moi une fois de plus. Revenons à ce choix ultime. Ce choix ultime : je choisis expérience. J’ai choisi de plonger dans l'expérience, de savoir tout cela, tout ce que Je Suis.

Et l'énergie merveilleuse que cela apportera dans votre vie, cela viendra dans la façon dont continuez à créer votre vie, les choix et décisions qui se font le long du chemin, la dynamique de tout cela change complètement. Complètement.

 

Et je sais qu'il y a beaucoup d'entre vous, qui écoutent maintenant, qui disent: «Je sais cela! Je l'ai fait! Je le vois arriver! Je sens cela! "Oui. C'est tout. C’est tout. Exactement. Maintenant  il est le temps de dire, "je veux plus."


Vous voyez, quand je fais ces choses et que je vous ramène dans les idées, les concepts, hmmm - vous pouvez utiliser la pratique des mots - ce n’est pas parce que vous avez oublié. Ce n’est pas parce que vous le faites mal et que vous devez vous rappeler comment le faire correctement. C’est juste un merveilleux petit recyclage de sorte que vous obtenez une nouvelle connexion. Alors vous développez la connexion que vous avez déjà. Ainsi, vous pouvez plonger plus profondément. C’est la spirale.


Je suis ce que Je suis, ici, en ce moment, tellement en amour avec moi-même, et chaque jour je me réveille et je me souviens que chaque souffle que je prends me dit que je me suis, une fois de plus, invité plus. Cela invite plus de moi. Plus de connaissance, plus d’Amour. Et chaque fois que je dis: «Oui, je suis digne de plus." Chaque fois que je dis: «Oui, je peux prendre plus; Je suis assez fort; Je suis assez courageux; Je suis assez sage, "oh dieu. Les potentiels qui viennent se précipitent pour avoir encore plus d'expérience avec vous.


Je choisis l’expérience. Le choix ultime. Je choisis d'aller dans cette dimension fabuleuse de l'être humain. Le choix ultime. Ahh!


Quelques respirations avec cela. Quelques respirations avec cela.


Et je vous remercie beaucoup d'avoir choisi d'être avec moi aujourd'hui, pour écouter et pour entendre ces mots merveilleux, ce ahhh!


Merci beaucoup.


Mon cher Maître Joep, qui tient merveilleusement tant d'énergie pour nous, va nous plonger dans une certaine question.


JOEP: Bien sûr. Questions. Questions.


Et il y a un indicatif de visiteur régional 727. Vous êtes en direct maintenant.

 

 CARLA: Merci. Salut Kuthumi.


KUTHUMI: Bonjour. Quel est votre nom?


CARLA: Carla.


KUTHUMI
: Carla.


CARLA
: Oui.


KUTHUMI: Oui, quelle est votre question? De quoi voulez-vous parler?


CARLA: Je voudrais parler de certains rêves que j’ai eus dernièrement.

Et c’est de la - nous sommes un peu à la base pour en parler ici à la radio. Il semble que les rêves sont très réels et ils sont - avoir des expériences sexuelles. (Kuthumi glousse)


Ainsi, ils semblent tellement réels que lorsque je me réveille de ce rêve, cela se sent comme une expérience hors du corps. Cela ne se sent pas vraiment comme un rêve, rêve mais plus réel que n’importe quoi.

 

KUTHUMI: Non, non. Les rêves sont comme ça pour beaucoup d'entre vous en ce moment, parce qu'ils sont – l’état de rêve – c’est vraiment juste une autre dimension pour aller se placer dedans. Bien. Ainsi beaucoup de personnes quand elles se réveillent ne se souviennent pas de leurs rêves, parce qu'elles sortent de – c’est tellement dans une autre dimension que cela ne se rapporte même pas à l'endroit où vous êtes maintenant.

 

Mais pour le moment ici, l'autre l'énergie qui joue aussi, avec laquelle vous jouez plutôt bien, est le sentiment de former une dimension où vous pouvez, ooh, comment vais-je le dire? C’est devenu une sorte de dimension pour vous aussi, pour vous débarrasser de certains excès d’énergies.

 

Ainsi, si vous - il y a beaucoup d'énergie mentale et de l'énergie sexuelle que vous n’obtenez pas nécessairement d’utiliser ou à exprimer dans cette dimension humaine de réveil. Ainsi vous la dégagez simplement pendant la nuit, et c’est pourquoi cela se sent si réel. Vous avez un joli pont solide à l'heure actuelle entre les deux.


Alors, voici la chose merveilleuse. C’est un peu comme, eh bien, au moment de la nuit, j’arrive à aller et faire des choses que ma réalité humaine, à l'heure actuelle, n’est pas tout à fait prête à me laisser faire.

 

Alors, oui, alors ne soyez pas inquiète à ce sujet. Il suffit d'y aller, « Eh bien, vous savez, Ok. Très bien. »Vous savez, vous voulez vraiment regarder dans le moment. La perspective que je vous invite à prendre est : Je dégage l'énergie excédentaire.


Et la raison pour laquelle vous vous en souvenez quand vous vous réveillez c’est aussi un peu parce que vous avez vraiment conscience que c’est ce que vous faites. Donc c' est assez ressemblant -ne soyez pas inquiète ou embarrassée au sujet de ce qui est fait réellement dans les rêves ou combien ils sont bizarres, parce que, comme vous le savez, les rêves ne reflètent pas toujours directement et clairement ce qui est,  que vous allez effacer l'excès d'énergie. Ils vont juste le faire de quelque manière que ce soit pour laisser aller l'énergie.

 

Ainsi, ce que je ferais le matin à la place de me réveiller et d'aller, "ça alors, ‘c’était bizarre» et «Pourquoi était-il  de nouveau si sexuel?" C’est juste de respirer avec cela et d’aller, "Oh, eh bien, c’était intéressant. "Et juste de respirer avec, de simplement s’asseoir et de respirer et de réfléchir juste sur ce qui s’est passé.  Il ne s’agit pas de l'analyser. Respirez simplement avec cela. Presque comme si vous regardiez un film et que vous vous divertissiez. C’est la façon dont je le ferais.

 

Respirez et allez simplement, "Ok, ainsi j’ai vu et je l'ai fait et c’était plutôt agréable, et peut-être que je pourrais vouloir essayer ici dans la réalité." Mais c’est comme respirer juste avec cela et d’aller, "Okay." Parce que quand vous respirez avec cela, ce que cela va faire, c’est que ça va laisser aller un peu d'énergie de cette dernière pour l'effacer. C’est un peu comme lorsque vous balayez le plancher, si vous avez laissé le tas de poussière au milieu de la pièce, bien. Ainsi de respirer simplement avec cela le matin et de s’en amuser, devient le bac à poussière et le balayage de la poussière de sorte que vous puissiez la jeter. Bien.

 

CARLA: Oui. C’était très utile. Merci beaucoup.


KUTHUMI: C’est très bien. C’est mon plaisir. Amusez-vous avec cela.


CARLA:
D'accord. (Ils rient) Merci.


KUTHUMI: Et c’est vraiment très, vous avez vraiment - je veux vraiment souligner que vous avez créé une façon très agréable et sécurisée pour effacer cette énergie, parce que beaucoup de personnes le font dans leur réalité actuelle et cela ne se produit pas dans un espace sûr ou d'une manière où l’énergie peut simplement circuler facilement, parce que les gens finiraient par tomber malade ou par créer une certaine perturbation dans leur flux d'énergie.


Donc le dégagement de cette énergie se fait dans vos rêves - je vous félicite vraiment pour votre créativité. Bravo.


CARLA: Merci, Kuthumi. Merci.


KUTHUMI: Merci.


Oui, les rêves sont tellement amusants. Ils sont tellement amusants, parce que vous êtes dehors à jouer dans d'autres dimensions, et c’est pourquoi leurs histoires peuvent être si folles, et vous obtenez une sorte de petites purges à travers d'autres expériences et d'autres vies, qui sont une sorte de plaisir. Et c’est quand les rêves deviennent vraiment déroutants. Et si vous aimeriez avoir une merveilleuse façon de les comprendre plus, c’est par les Oversoul Sept livres de Jane Roberts. Elle fait cette chose fantastique où elle explique le type de purge des traversées dans les rêves et la façon dont nous utilisons notre état de rêve pour nous réveiller, parfois jusqu'à avoir des souvenirs ou pour effacer des énergies, et parfois ces choses saignent plus dans l’un que dans l'autre, ce qui peut être beaucoup d’amusement pour l'Ame, mais pas nécessairement pour celui d’en avoir l'expérience. Donc, c’est une autre façon amusante de regarder. Mais je vous remercie.

 

Avez-vous d'autres questions au sujet du choix, Joep? Quelqu'un a-t-il posé des questions à ce sujet ou sentons-nous cela complet et prêts à passer au Corps de Lumière?


JOEP:
Ouais, ce ne sont pas réellement des questions sur les choix. Il y a une question de ce genre de liens dans la question du rêve que nous aimerions explorer avant de passer.


KUTHUMI: Absolument.


JOEP: Et c’est une question de P.


QUESTION: Salut Kuthumi. Pourriez-vous s’il vous plaît commenter l’«espace sûr»? Il y a quelques Shouds il a été dit que nous ne sommes en sécurité qu'en nous-mêmes ... et le concept d’ «espace sûr» semblait ne pas s’appliquer plus ... Pouvez-vous me donner un peu de clarté? Et amour à vous. Merci! P.

 

JOEP: Et il n’était pas sûr si c’était destiné à être ironique ou pas.


KUTHUMI: L'espace de sécurité ne s’applique plus? En fait je ne me souviens pas que cela ait été dit. Joep, puis-je vous demander une précision? Vous rappelez-vous ce qui a été dit en tant que tel?


JOEP: Non, je ne me souviens pas non plus. Mais alors ma mémoire ...


KUTHUMI: Laisse-moi aller dans l'énergie de l'espace sécuritaire. Je n’y vais pas pour confirmer ou infirmer ce que vous avez ressenti qui vous aurait été dit dans le Shoud, parce que je pense que cela pourrait être un peu de votre interprétation. Mais je vais parler de mon énergie de l'espace sûr et de ce que je crois que cela signifie dans la Nouvelle Énergie comme elle est maintenant et où la conscience est maintenant.

L’espace sécuritaire est une expression merveilleuse qui a été énoncée pendant de nombreuses années, et c’est ce beau concept avec lequel nous sommes toujours d'accord.

 

Parce que pendant si longtemps dans l'ancienne énergie, il y avait toujours cette menace que nous étions vulnérables, que nous étions ouverts à l'attaque psychique, que les gens pourraient nous affecter, que, vous savez, notre - même notre énergie de base, notre âme, n’était pas sûre ici, dans cette expérience. C’est une énergie qui remonte à des éons. Elle remonte à - oh, je vais détester dire les mots, mais d'accord - à l'Atlantide-, où tout était tellement violé, où nous n’étions pas en sécurité, parce que nous avions tellement ouvert nos énergies pour leur permettre d'être manipulées. Parce que c’est ce que nous pensions que l’espace sûr était - pouvant être manipulé dans une conformité, pouvant être manipulé en une énergie de base que nous avions tous enfermée dedans de telle sorte que notre expérience était uniforme.

Il a fallu beaucoup de temps pour revenir à l'espace où nous savons que l'expérience n’est pas uniforme. Je choisis l’expérience. Il n’existe aucun contrat ou concept ou accord sur la façon dont cette expérience est. Je suis libre d'aller et d’avoir mon expérience. Et pendant si longtemps on nous a appris que, bien, en choisissant, cette expérience pouvait conduire à la mort et à la torture et à la ségrégation et au rejet. Et nous avons toujours eu tellement peur de ces choses.

 

Et puis la nouvelle conscience se réveilla. Je suis Dieu aussi. Je choisis l’expérience. Je peux laisser aller la dualité. Et à la minute où vous dites: «Je peux laisser aller la dualité; Je peux sortir de la conscience de masse, "vous êtes en sécurité. Vous êtes en sécurité. Rien ne peut affecter votre énergie, à la minute où vous acceptez que vous êtes Dieu aussi et que vous créez votre expérience et que vous créez votre réalité, et par la suite vous créez de laisser quelqu'un vous affecter. Vous créez la capacité d'être manipulé. Vous créez la capacité d'être abusé.


Je suis Dieu aussi. Je crée à chaque instant de ma vie. Je suis sûre parce que je choisis en toute sécurité. Je n’ai pas besoin d'aller et de mettre une lumière blanche autour de moi pour détourner les énergies des autres, parce que quand je suis dans ma majesté et ma souveraineté, personne ne peut m’affecter à moins que je le choisisse ainsi.


Mais pourquoi choisiriez-vous cela lorsque vous êtes un Maître sachant que vous êtes Dieu aussi. Je suis ce que Je suis ici, maintenant tellement en amour avec moi-même. Personne ne veut jouer avec cela. (Kuthumi glousse)


Mais il y a beaucoup de plaisir à jouer la victime, et cela nous a bien servi au cours des éons. Mais je sais que vous l’avez tous fait d’être des victimes. Vous n'êtes pas des marionnettes du destin et du sort. Vous n'êtes pas ici pour le caprice d'un autre. Je suis ce que Je suis. Je suis Dieu aussi, et c’est l'espace sécuritaire. Je prends la responsabilité pour chaque moment de ma vie, et si je fais cela en sachant que je suis Dieu aussi, alors rien ne peut affecter mon expérience autre que ce que je choisis finalement. Merci.

JOEP: Merci Kuthumi. C’est assez clair, je dirais.


KUTHUMI: Ouais. Il devient très tentant de vouloir rendre ces choses plus complexes. Mais, vous savez, chaque fois que vous revenez à Je suis Dieu aussi, je choisis l'expérience, une fois que vous revenez de nouveau dans cette simplicité, cela libère beaucoup d'énergie d’avoir juste fait l'expérience, plutôt que d'essayer de comprendre ce qu'est l'expérience.

S’il y a une chose que j’aimerais vous rappeler à tous aujourd'hui, c’est de revenir à la simplicité. Si vous devenez confus sur un concept ou un procédé ou, vous savez, sur tout ce que chacun de nous vous disons, tout simplement, revenez à : Je suis Dieu aussi. Je choisis expérience. Et si vous pouvez vraiment respirer avec cela, les questions tombent.

Mais cela étant dit, nous allons continuer avec d'autres questions.


JOEP: Eh bien, pour une raison quelconque, il n'y en a pas beaucoup aujourd'hui. Donc, je pense que ce serait un bon point de passer à la discussion sur le Corps de Lumière.


KUTHUMI: Fantastique.


JOEP: Donc, si vous souhaitez commencer cela.

 

KUTHUMI: Excellent. Je pense que nous sommes tous - nous sommes. Je pense que nous ne sommes pas vraiment dans un espace de questionnement aujourd'hui. Nous sommes dans un état d’expérimentation, ce qui est merveilleux.


J’ai effectivement parlé un peu plus que je ne le fais habituellement, ce qui est une bonne chose en quelque sorte, car avec cela, vous le savez, nous n’avons pas à être remplis avec des questions. Et je pense que c’est là où nous en sommes maintenant, surtout avec l'intérêt pour notre intégration du Corps de Lumière. Nous savons que ce n’est pas avec des questions supplémentaires.

 

L'intégration du Corps de Lumière s’expérimente.


Nous revenons à cela de nouveau, n'est-ce pas? Je choisis l’expérience. Et nous savons tous que je ne peux pas vraiment répondre à trop de questions sur l'intégration du Corps de Lumière, car il n'y a pas de questions à poser parce qu'il n'y a pas de réponses.

Cela s’expérimente. De la même manière, dire simplement que vous êtes Dieu aussi, vous invite à éprouver votre connexion d’âme.


Alors, faisons certaines choses en ce moment. Nous allons faire quelques petits, je vais les appeler, des exercices. Appelons-les des expériences. J’aime qu’Adamus les appelle des merabhs. Je ne sais pas si je vais devoir emprunter ses mots, mais nous allons avoir une expérience. Nous allons avoir une expérience avec nos corps qui invitera plus d'intégration dans le Corps de Lumière.


J’ai fait cette expérience il y a une semaine ou deux avec quelqu'un, et je dois le remercier d'avoir été assez courageux pour être mon cobaye. Mais revenons profondément dans nos corps.


Lorsque nous vous avons invités la première fois à respirer avec « Je suis Dieu aussi », nous vous avons dit d’entrer dans votre souffle. Votre souffle vous emmène dans votre corps. Il vous fond. Mais plus que cela, il vous emmène dans ces belles énergies intérieures, ces énergies intérieures de la sagesse, de toutes les expériences que vous avez eues, de tous les souvenirs qui ne demandent qu'à être réveillés. Sentez ce rythme doux dedans et dehors Le rythme du je suis. Je respire et je suis.


Je respire et je suis. Je respire et je m’aime. Je respire et je sais qu'il y a tellement plus pour moi que le simple humain.


Vous avez tous été si habiles et en harmonie avec cette belle connexion énergétique de l'âme, avec cette belle connaissances éthérée, cette belle compréhension illimitée qui est maintenant d’embrasser l'acceptation de tout ce que vous êtes. Vous travaillez toujours sur la confiance. C’est très bien. Il y a beaucoup de programmation à surmonter. (Rires de Kuthumi)


Mais en respirant et en sachant que vous êtes tellement plus. Bien plus encore.


Et tout cela parle du Corps de Lumière et de l'intégration du Corps de Lumière. Je suis tellement excité pour vous tous parce que c'est maintenant le grand moment. C’est comme sortir de la répétition générale et de monter sur la scène. Je suis tellement prêt maintenant à embrasser toute cette expérience de la vie sur Terre dans ce corps physique.


J’ai ouvert ma conscience. Je sais qui je suis, mais depuis si longtemps ce corps physique m’a retenu.

 

Et il m’a retenu par conception, parce que vous vouliez cela. Il vous a retenus parce que vous n’aviez pas l'espace pour arriver même à comprendre ce qu’il était pour vous.


Vous mettiez beaucoup de temps et d'énergie dans votre belle connexion avec votre âme, en embrassant vraiment les énergies de votre créativité sans limites, et maintenant vous êtes prêts à passer d'un cran. Maintenant, nous sommes prêts à redéfinir vraiment notre relation avec notre corps.

 

Vous avez redéfini la relation avec l'âme. Personne, avant vous, n’a vécu sa vie de la façon dont vous le faites tous, avec cette connexion de l'âme. Maintenant il est temps de le faire avec votre corps. Vous allez faire encore mieux que moi ou Adamus.

 

C’est un grand appel, parce que je vais devoir aller lui expliquer pourquoi je dis même cela. Mais vous êtes. Parce que vous allez le faire, vous allez le faire pendant que vous êtes ici dans cette réalité.


Ouais, Adamus et moi-même, je l’ai fait aussi, mais nous voletions dedans et dehors. Et je vais être honnête et dire que vous allez le faire beaucoup mieux que je n’ai jamais pu le faire. Une sorte de tentation pour me faire revenir un peu en arrière, mais je ne veux pas.


Il est temps de rétablir une nouvelle relation avec votre corps. Alors tout d'abord, je veux que vous regardiez - et cela va prendre un certain temps. Ce n’est pas ce qui va se passer ici dans les quelques minutes que nous avons sur cette émission de radio, mais vraiment prenez la prochaine, disons, la semaine de votre temps. Cela pourrait prendre plus de temps pour certains d'entre vous.

 

Vraiment regardez les croyances que vous avez autour de votre corps.


Et une fois que vous commencez à regarder, vous allez trouver tout à fait incroyable à combien cela se monte. Quand vous regardez les croyances médicales, les croyances du vieillissement, les croyances reproductrices, les croyances digestives, les croyances respiratoires. Cela va plus loin et plus profond, couche après couche après couche.

 

Vous avez épluché les couches de vos croyances spirituelles, de vos croyances mentales, de vos croyances d'âme. Et je peux vous sentir devenir très mentaux, et je ne veux pas que vous vous battiez  à propos de savoir combien elles sont, parce qu'elles vont à apparaître. Et il s’agit simplement de dire -Merci. C'est là. C’est quelque chose qui m’a servi.

Vous n’avez pas besoin de faire une liste et il n’est pas question de les dégager (NDI : ou de les guérir). Soyez simplement conscients qu’elles sont là, parce que quand vous êtes au courant d'une croyance, alors vous changez cette réalité.

 

Vos croyances créent votre réalité et vos croyances créent des réalités pour se confirmer.

 
Donc, être conscient d'une croyance ce n’est pas un processus mental. C’est tout simplement la prise de conscience de dire: «Voici un potentiel pour que la réalité se reflète de nouveau à moi."


Mais vous savez quoi? J’ajoute le choix ultime. Je choisis l’expérience. Et non seulement cela, je peux choisir comment je fais cette expérience. Oui.

 

Alors, merci, croyances, vous m’avez bien servi. Vous avez servi mes parents et leurs parents et leurs parents et leurs parents, parce que beaucoup de ces croyances ont été codées- les croyances physiques. Et maintenant, elles vous invitent à venir avec moi pendant que nous allons profondément dans votre corps.


Ayons du plaisir aujourd'hui en œuvrant sur la compensation de ces croyances ancestrales, si vous voulez appeler cela le karma ou une dénomination scientifique l'ADN. Disons que nous respirons et allons en profondeur dans nos corps ... sentez le rythme de votre respiration.


(Pause)


La pulsation de vos veines et les artères ...


(Pause)


Sentez les millions et les millions de cellules qui sont toutes en interaction ensemble pour créer cette forme physique que vous avez, pour être ici pour se connecter avec la réalité 3D.


(Pause)

 

Et puis entrez dans chaque cellule. Chaque cellule a un petit univers qui lui est propre, avec tous ses autres petits composants et avec sa mitochondrie* et toutes les autres choses dont le fond scientifique de Marisa ne la laisse pas se souvenir pour le moment. (Kuthumi glousse)

 

*(NDI/ :http://www.cnrtl.fr/definition/mitochondrie BIOL. Élément du cytoplasme se présentant sous forme de granule, de bâtonnet ou de filament dont le rôle est très actif dans tous les phénomènes de respiration et dans les réactions énergétiques de la vie de la cellule végétale ou animale.)

 

Si vous n’avez jamais étudié la biologie, allez- vous avez cette merveilleuse chose appelée Internet. Allez voir ce qu’il y a dans une cellule. Vous serez étonnés. C’est ce petit univers entier interagissant avec lui-même pour ses propres fins, pour sa propre existence, et pourtant des millions et des millions d'entre eux existent dans votre corps en coordination les uns avec les autres pour créer ce corps physique qui se promène et interagit avec la réalité. Cela va souffler votre esprit. (Rires étouffés de Kuthumi) ( NDI : voici un lien pour visualiser : https://www.youtube.com/watch?v=ATC8-wylA-4 )

 

Alors imaginez maintenant. Des millions et des millions de petits univers minuscules aussi complexes et étonnants que l'univers autour de vous, en interaction les uns avec les autres. Et au cœur de chaque cellule, cette spirale fabuleuse de l'ADN. Une petite échelle torsadée portant tellement d'informations.


Et c’est ce dont je veux que vous vous souveniez. C’est la clé de cette petite transformation. C’est juste de l'information. C’est comme une bibliothèque pleine de livres. Un livre qui dit de quelle couleur seront vos yeux. Un autre livre qui dit de quelle couleur seront vos cheveux. Un autre livre qui dit quelle sera votre taille. Un autre livre qui dit quelle sera la forme de votre foie.

Des informations sur l'information. Ces livres exposant à quelles maladies vous pourriez être ouvert. Des livres qui transportent les modèles de vos ancêtres.


Alors maintenant, imaginez que vous pouvez marcher à travers cette bibliothèque, grimper à cette échelle, tous les livres sont alignés avec toutes leurs informations prêtes à concevoir votre corps, et vous pouvez ouvrir un livre et dire: «Je n’ai plus besoin celui-ci," et le mettre loin.


Les livres qui contiennent toutes les informations de vos ancêtres ne sont plus nécessaires. Les livres auxquels vous vous attachiez dans les croyances de la médecine moderne. Pas besoin de ceux-là non plus. Peut-être garderez-vous ceux qui sont pour la recherche, pour trouver de nouvelles choses. (Rires étouffés de Kuthumi)

 

Mais imaginez cela profondément en vous. Ces petites bibliothèques minuscules, des millions et des millions d'entre elles, et nous pouvons prendre une grande respiration et dire: «J’en ai fini avec ces livres. Je peux les effacer, et reste en moi ce que je choisis. Ce que je veux et comment je le choisis pour soutenir mon choix ultime. Je choisis l'expérience. "


Quelle merveilleuse relation avec votre corps pour savoir que vous choisissez les informations qu'il reflétera au monde extérieur. Que vous n'êtes pas une marionnette de votre ADN.


L’ADN est fortement lié au concept de l'Ancienne Énergie du destin et du sort. Les scientifiques le croient et ont porté cette croyance au monde. Voici votre maquillage génétique. Voici ce qui décide qui vous êtes et comment vous êtes. Non, la seule chose qui obtient de choisir cela est votre connexion avec votre âme. La seule chose qui arrive à choisir qui vous êtes et comment vous êtes est votre conscience et le fait d’embrasser « Je suis Dieu aussi ».


Vous obtenez de choisir comment votre ADN s’exprime. Vous obtenez de choisir ce que votre ADN est. Il est le vôtre. Ce n’est pas un plan qui est gravé dans la pierre. L’ADN est dynamique et organique et libre.


Vous choisissez. Vous choisissez.


(Pause)

 

Respirez avec cela un peu plus longtemps.


(Pause)


Au fond de vous, des millions et des millions de petits univers tous coordonnés ensemble, tous ensemble pour coordonner, créer, votre réalité, votre réalité physique, comment vous interagissez avec votre expérience.


Mais je me souviens de mon choix ultime. Je choisis l’expérience. Et dans cette déclaration à chaque cellule de votre corps, votre ADN se réinitialise.


(Pause)


Ouais, amusons-nous. Imaginons-nous aller déchirer la bibliothèque ou tout simplement respirer Je choisis expérience, et je crie à chaque cellule de mon corps de venir me soutenir dans mon choix.


(Pause)


Pendant trop longtemps, je me suis assis et vous ai laissé me dire comment vous êtes. Mais maintenant, ensemble, ensemble nous choisissons l’expérience.


(Pause)


Vous êtes la manifestation physique de mon choix ultime. Je choisis l’expérience. Vous êtes mon véhicule pour être ici dans cette réalité, et maintenant ensemble, ensemble nous réfléchissons ( NDI : ou reflétons) mon choix ultime.


(Pause)


C’est une relation si merveilleuse à rétablir ... de se souvenir ensemble du choix, de se rappeler ensemble que c’est ainsi au sujet de l'expérience.

(Pause)


Et la liberté que cela vous donne, celle qui accordera votre corps ... pour le libérer des croyances de la médecine et de la science, pour le libérer des croyances de votre karma ancestral, pour le libérer des croyances que l'ADN est un code verrouillé qui ne peut pas être modifié.


De la même façon, vous avez donné à votre mental autant de liberté quand vous avez dit « Je suis Dieu aussi ». Je ne suis pas attaché dans la conscience de masse. Je ne suis pas attaché dans les croyances de mes prédécesseurs ou de ceux à venir. Je suis libre de créer la vie que j’ai choisie, et mon corps chéri, tu es libre de faire partie de cela. Tu es aussi libre que mon mental. Tu es libre aussi de te transformer. Tu es libre aussi d’avoir besoin de repos. Tu es libre de choisir les aliments qui t’aideront.


Voilà, mes chers, c’est savoir comment nous apportons notre Corps de Lumière. C’est grâce à l'octroi de cette liberté du corps physique.


Vous avez intégré votre connexion d’âme en donnant votre liberté au mental. Intégrez votre Corps de Lumière en donnant votre liberté au corps physique à tous les niveaux.


Et il ne s’agit pas de devenir trop mental. Je sais que je vous ai pris dans quelques processus et concepts et vous ai décrit des choses. Mais au cœur de ceci, je vous ai pris dans l'expérience de savoir que je suis Dieu aussi. Je choisis expérience.


Et chaque fois que vous respirez cela et vous connectez avec votre corps, toutes les choses merveilleuses qui inviteront dans la liberté, de remettre en liberté des croyances, un certain petit code qui est mis en place par certains produits chimiques dans un certain ordre.


Pensez-y. Nous en avons parlé comme d’une bibliothèque, mais il suffit de penser à ce sujet :

L'ADN est juste un petit système de protéines et de produits chimiques qui sont mis dans un certain ordre. Maintenant, n’est-ce pas fascinant que quelques petites molécules, même quelques atomes, dans un ordre particulier et une connexion particulière entre eux,  décident, d'une certaine manière, à quoi votre corps ressemble, comment il vieillit, s'il est même masculin ou féminin. Et cela au-delà de vous en tant que Dieu pour diriger et mettre en expérience?

(Pause)


Je suis Dieu aussi. Chaque molécule, chaque atome, chaque particule subatomique qui est dans ma réalité fait partie de ma créativité, se reflète de nouveau à moi.


Alors je crie maintenant à ceux au sein de mon corps. Je vous donne la liberté d’aller et de d’apprécier la joie de l'expérience. J’ai rendu mon âme libre. J’ai rendu mon esprit libre. Maintenant en dernier, j’ai rendu chaque petite partie de vous libre aussi.

 

Je ne vais pas vous attacher à ce que dit la science. Je ne vais pas vous attacher à ce que le médecin me dit. Je suis ici pour vous embrasser avec tant d'amour et tant d'honneur de faire partie de mon choix ultime de choisir l'expérience. Je vous ai rendus libres afin que vous puissiez maintenant connaître la joie dans mon Esprit et dans mon Âme.


(Pause)


(Kuthumi soupire profondément)


On a tellement parlé de liberté ces derniers mois, cette dernière année, ces deux dernières années. N’est-il pas temps de voler?


Accordez cela à votre corps maintenant.


(Pause)


Honorez les décalages et les changements que cela va entraîner. Et de la même façon que j’en ai parlé à cette dame, sur son état de rêve, oui, parfois les choses vont être un peu bizarres. Parfois, ces énergies que vous ne comprendrez pas, vont venir. Mais imaginez que vous veniez à respirer avec elles et que vous les reconnaissiez et que vous les acceptiez. Ensuite, c’est comme d’avoir ce dernier reste de poussière sur votre sol, de le ramasser et de le jeter à la poubelle.


C’est alors que vous accueillez chaque petite partie en retour vers cette liberté. J’ai besoin de repos aujourd'hui. J’ai besoin de plus de fruits. Je vais avoir ce sucre. (Rires de Kuthumi) Je vais avoir ces frites chaudes, même si Mercure est rétrograde (il rit de nouveau), parce que je suis Dieu aussi, et je déclare que je suis dans mon espace sûr et je sais que mon corps fait tellement partie de cela. Mon corps n’est plus ce complément de mon cheminement spirituel, qui me rappelle mes erreurs et mes défauts. Il est maintenant ici dans le cadre de mon choix ultime.

Je choisis l’expérience. Je choisis l'expérience de la liberté et de la grâce et de la joie, et chaque molécule et dernière petite particule subatomique de mon corps est libre d'adhérer à cela.


Ahh! Prenez quelques respirations profondes. Quelques respirations profondes.


(Pause)


Vous avez tous fait un tel travail intense la semaine dernière. Je sais que mon cher ami Adamus a donné un coup de fouet fabuleux. * Mon Dieu, dans quel merveilleux voyage il vous a pris la semaine dernière, et nous voici à peine une semaine plus tard pour aller encore plus profondément. Combien vous êtes tous remarquables.

Vous êtes si désireux de le faire si rapidement. Une semaine. En une semaine, vous avez fait plus que la plupart ne l'ont fait en un siècle.


Je vous félicite. Et voici la chose. Parfois, quand vous arrivez très vite sur une montagne russe, les immersions et les sommets peuvent sembler un peu vertigineux. Vous pouvez obtenir d’être un peu désorientés. C’est normal. Vous avez votre souffle. Vous avez votre sagesse. Vous avez ce savoir dans l'instant et vous avez la confiance.


Oui, et un peu patraque aujourd'hui, mais je sais exactement quoi faire parce que j’ai rendu mon corps libre de faire partie de mon choix ultime. Et dans cette connaissance absolue, je ressens ce qui est parfait pour le soutenir.

 

Parlez à votre corps, mais surtout écoutez. Demandez-lui ce dont il a besoin.


La chose merveilleuse est que plus vous le faites, plus vous n’aurez même pas à demander. Vous saurez simplement. Vous vous sentirez. Vous sentirez que vous avez besoin de repos. Vous sentirez que vous avez besoin d'une promenade. Vous sentirez que vous voulez faire plus d'exercice. Vous sentirez que vous voulez des bonbons ou des légumes ou des fruits ou quelque chose de salé.


Il y a tellement de peur et maintenant on parle des aliments qui sont là, des aliments génétiquement modifiés et organiques. Et le genre de chose ironique, c’est que plus vous vous accordez sur cette question et donnez la liberté à votre corps et vraiment l’écoutez et vous souvenez de votre choix ultime de l'expérience et de la liberté et de la clarté et de la joie et toutes ces belles choses, vous n’aurez pas à prendre les décisions. Vous serez juste attirés par ce qui est tout à fait favorable sans même avoir à vous poser la question.


(Pause)


Et aussi vous rappeler la plupart des jours où peut-être vous avez eu une petite éruption, lorsque vous perdiez la connexion, lorsque vous étiez distraits, parce que, bon, c’est une partie de notre conception, ne vous battez pas. Uh huh.

 

Ainsi, si vous mangez quelque chose qui n’est pas en accord avec vous ou qui déclenche votre corps peut-être pendant un jour ou deux, il ne s’agit pas de vous battre. Il s’agit de reconnaître que, eh bien, hé, en fait, je suis conscient que c’est ce que c’est, et je peux revenir à mon souffle et à mon choix ultime et revenir à ma relation avec mon corps, et je suis de retour sur la bonne voie et Je suis de retour à cette connexion. Et chaque fois que je reviens à cette connexion et à cette conscience, cela augmente et se développe, et devient plus profond et plus affectueux et plus étonnant.

Parfois, les petites distractions et les écarts, ce sont réellement d’étonnantes possibilités de devenir plus grand et grandiose. C’est la façon dont j’aime les regarder. Ce ne sont pas des défauts ou des faiblesses. Vous devez vous rappeler que vous êtes toujours en partie là, dans cette conception humaine fabuleuse.


Vous avez conçu l'être humain avec des distractions et des écarts, parce que, eh bien, cela fait partie de l'expérience. Alors, pourquoi vous battre quand vous avez choisi l'expérience. Vous voulez tout cela. Mais il s’agit d'inviter de plus en plus d'équilibre et de liberté.


Et plus vous choisissez cet équilibre et cette liberté, moins il y a de distractions. Plus vite vous vous rappelez que vous avez été effectivement distraits, plus vite la merveilleuse connexion que vous avez revient à elle. De plus en plus profond, de plus en plus riche, de plus en plus libre, parce que je suis ce que Je suis, ici, en ce moment, tellement en amour avec moi-même. J’ai fait le choix ultime de m’éloigner de l'unité, parce que j’ai choisi l'expérience.


Je choisis d’entrer dans l’étape de ma maîtrise et de ma souveraineté, et de ce fait, je peux accorder à chaque petite fibre de mon être la liberté complète et absolue.


Je suis libre des croyances et structures. Je suis libre de la conception de mes ancêtres. Je suis libre des doutes qui m‘éloignent de l’Amour de moi-même. Je suis libre de m’aimer aussi abondamment que je peux et ne le ferai jamais.

 

Je suis libre de savoir que je ne suis pas une victime des circonstances ou du destin fatal.

 

Chaque dernière molécule et atome dans mon corps est mon choix.


Et je peux chanter pour elles chaque jour avec un amour absolu et dire: «Nous avons choisi l'expérience. J’ai choisi l'expérience. "Maintenant, nous allons aller et le faire avec joie et liberté.


Une Grande respiration profonde. Prenez chaque souffle de  plus en plus profondément dans cette connaissance, dans ce choix. Je choisis l’expérience.


(Pause)

 

Je choisis l'expérience, et chaque choix que je le fais se crée ainsi ma réalité. Se crée ma réalité.


(Pause)


Prenez quelques respirations.


(Pause)


(Kuthumi soupire profondément)


Nous avons créé un si bel espace d'amour ici aujourd'hui. Et la chose merveilleuse est que vous l’avez tous permis. Je n’ai pas créé cet espace pour vous. J’ai créé cela avec vous parce que c’est ce que vous tous avez choisi pour aujourd'hui. C’est pourquoi nous n’avons pas eu une abondance de questions, parce que je savais que vous vouliez tous l'expérience. Vous vouliez aller dans cet espace du sentiment.

 

Nous avons créé ce que j’aime appeler un autre petit point d'ancrage, un autre rappel, un autre endroit pour vous, pour  dire: «C’est là où j’en suis, et je veux continuer."


C’était une autre occasion de se plonger dans notre connexion de l'âme d'une manière nouvelle. Pour la laisser se développer. C’est la chose merveilleuse sur l'intégration et l'illumination - après mon intégration et l'illumination ne sont pas des destinations finales. (Rires de Kuthumi)


Elles sont des réalisations. Elles sont conscience. Elles sont acceptation, et ces choses ne sont pas stagnantes. Elles évoluent et elles s’étendent aussi loin que vous le souhaitez.


Oui, je suis éclairé, et chaque fois que je dis: «Oui, je suis éclairé,"j‘élève cette illumination. J'élève ma connexion d'âme. J'élève ma conscience. J'élève l’amour de moi-même.


Donc, aussi, l'intégration avec votre Corps de Lumière. Le Corps de Lumière est intégré. Si vous écoutez aujourd'hui, il est intégré, parce qu’à la minute où vous vous rendez compte que vous avez un Corps de Lumière, il est là avec vous.

 

Maintenant, voici un peu d'amusement. Maintenant, vous arrivez à plonger plus profondément. C’est ce que nous avons fait aujourd'hui. Adamus a commencé avec vous la semaine dernière. Si c’est votre première expérience, alors je lève vraiment mon chapeau pour vous.


Mais tous ceux qui écoutent aujourd'hui en disant: «Oui, je veux plus de cette intégration du corps de Lumière," nous sommes allés au plus profond. Si vous écoutez ce message, vous irez plus profond. Cela ne sera pas ressenti de la même façon parce que cela va être dans une nouvelle énergie de celui-ci. Chaque fois que vous vous connecterez à cette intégration de vôtre Corps de Lumière, elle va croître. Vous ne sentirez pas toujours la même chose. Certains jours, elle ne se sentira pas si intensément.


C’est assez intense aujourd'hui parce que nous sommes tous unis en tant que groupe. Faites-le vous-même, elle sera sentie différemment. Vous allez avoir différentes révélations. Vous allez avoir différentes prises de conscience, parce que vous allez le faire avec votre pure énergie souveraine.

 

C’est merveilleux de se regrouper ensemble comme ceci. Cela accélère un peu plus l'énergie, car il y a tellement de couches dans lesquelles nous avions à respirer avec et à œuvrer dessus, et ainsi j'obtiens toutes vos informations apportant à travers différentes choses.


Alors, ne soyez pas frustrés si certains jours, cela se sent différemment. Ne soyez pas frustrés si pendant quelques semaines, vous ne sentez pas que quelque chose a changé. Surtout, ne vous sentez pas frustrés ou cela pourrait emmener loin l’amour de vous-même, si vous tombez dans ce que vous appelleriez une maladie ou un handicap.


Rappelez-vous de faire confiance pour que la réflexion à l'extérieur de votre réalité ne soit pas toujours le reflet parfait de ce qui se passe à l'intérieur. Revenez à l'amour de soi et à ce choix ultime et toutes ces choses passeront.

 

Quand j’ai choisi mon illumination, j’ai tellement aimé mon corps et je savais que mon corps était libre de toutes les croyances et des structures que la société avait fixées sur lui, j’avais encore des jours de maladie. Je pense avoir raconté à quelques-uns d'entre vous, l'histoire de quand j’étais en voyage en Inde et que j’avais mangé quelque chose qui n’était pas tellement en accord avec moi. J’ai passé trois jours sur le plancher de la salle de bain de ma chambre d'hôtel à vomir et d’autres trucs aussi. Et au début j’ai crié à mon âme: «Pourquoi ?! Qu'ai-je fait de mal? "Et mon âme, avec sa compassion et l'amour absolu a dit," Il n'y a rien de mal. Tout est parfait. "

Et je suis revenu à l’amour de moi-même et j’ai pris une grande respiration et j’ai réalisé que mon corps a fait exactement ce qu'il fallait. J’avais été distrait et mangé quelque chose de pas tellement bien. Mais mon corps savait parfaitement ce qu'il faisait en l'expulsant pour revenir à l'équilibre.


Et même s’il ne se sentait pas si merveilleux dans l'instant, j’ai eu absolument confiance. J’ai eu absolument confiance en ce qu'il faisait, parce que je savais que j’avais fait le choix ultime de l'expérience, et dans le cadre de cela, j’avais accepté mon corps et sa joie et son amour sachant qu'il savait exactement quoi faire pour revenir dans l’équilibre.

 

Et ainsi je me suis reposé. Je me suis reposé. Je n’ai pas mangé parce que j’écoutais mon corps. Je savais que j’avais juste besoin de beaucoup d'eau pour nettoyer les toxines qui se trouvaient dans mon système, mais l'eau s’est occupée de déplacer l'énergie pour moi. Elle a gardé l'énergie en mouvement pour mon corps. Et chaque fois que je prenais ce verre d'eau, je savais aussi que je le faisais avec tant d'amour pour mon corps, pour l'honorer et le respecter.
Et au sein de ces trois jours, de vraiment faire confiance et d'aimer mon corps, mon intégration avec mon Corps de Lumière a augmenté encore plus.


(Pause)


A savoir qu’à chaque instant de chaque jour, peu importait la taille qu’avait mon corps, peu importait comment il se sentait, il était parfait et merveilleux et reflétait vraiment mes choix.


(Pause)


Et puis si je le sentais hors de l'équilibre, je pouvais respirer et savoir quoi faire pour le soutenir, pour revenir à l'équilibre.


C’est une dynamique fabuleuse qui est en constante évolution, parce que vous décidez de changer.

 

Autant que n’importe quelle relation au sein de votre vie, vous vérifiez de temps à autre dans chaque maintenant. Si un partenaire se sent un peu lointain, c’est là où vous mettez votre main et dites : " As-tu besoin de parler?" (Rires étouffés de Kuthumi) C’est là où vous pourriez aller acheter des fleurs ou leur donner un peu d'espace. Bien.


C’est une relation continue, et comme toute relation - je vais utiliser le mot entretenir, parce qu'elle pourrait avoir besoin d’être un peu entretenue. Mais entretenue comme certains aimeraient et honoreraient et respecteraient parce que vous voulez les nourrir et les soutenir et les honorer.

Alors, qu’en dites-vous, je vous invite toute la semaine prochaine à prendre soin de votre corps. Sortez à une date. Achetez de nouveaux vêtements. Achetez des fleurs, de la nourriture délicieuse que vous aimeriez vraiment avoir, mais que votre mental a peut-être dit que vous ne pouviez pas ou que vous devriez l’enregistrer pour une occasion spéciale.


Faites une chose cette semaine qui traite absolument votre corps de la façon dont vous voudriez qu’un bel amant vous traite. Faites cela, pour votre corps. Soyez le bel amant ultime pour votre corps, qu'il s’agisse de lui acheter quelque chose de beau, oh dieu, certaines lotions ou crèmes, dont on vous a dit, non, vous n'en avez pas besoin.


Hé, vous savez quoi? Ces choses sont belles. Elles parfument votre joli corps. Elles sont un régal. Elles sentent bon. Utilisez ces choses pour une belle expérience sensuelle. Pas pour vous fixer, pas pour prendre votre pouvoir, mais imaginez que vous utilisez ces choses juste pour une délicieuse expérience sensuelle. Un bon bain chaud avec quelques beaux savons de bain et des bulles et quelques belles musiques et des bougies. Quoi que vous sentiez sera un régal.


Allez grimper au sommet d'une montagne et regardez le coucher du soleil. Que pensez-vous qui serait fabuleux, un régal, pour votre beau corps et ces sens étonnants qu'il a et qui vous connectent à l'expérience?


(Pause)

 

Faites quelque chose de merveilleusement indulgent cette semaine, et cela quelle que soit la façon dont vous sentez que vous voulez le faire.


(Pause)


Libre de ce que quiconque s’attendrait à être indulgent ou sensuel ou merveilleux. Faites-le avec vos sens. Vos sens - ils sont un incroyable pont entre votre corps et la réalité, et ils sont aussi une merveilleuse façon de vraiment, vraiment embrasser votre intégration du Corps de Lumière.

 

De la même façon que votre souffle est ce merveilleux pont entre votre âme et vous ici maintenant, c’est ce que les sens sont pour votre Corps de Lumière, et plus vous les utilisez à côté de votre souffle et de tous ces éléments merveilleux qui vous enveloppent dedans, c’est ce beau corps de conscience avec lequel nous jouons tous et qui s’expanse chaque jour.


Ayez un merveilleux, merveilleux plaisir cette semaine.


Prenez quelques respirations.


(Pause)

 

Nous ne prendrons pas d'autres questions, parce que je veux vous laisser dans cet espace magnifique. Et je vais même faire mes adieux, parce que je veux vous laisser sur cette note, sur cette belle note joyeuse.


Je suis ce que je suis, ici, en ce moment, tellement en amour avec moi-même. C’est aussi bon que de l’obtenir, parce que j’ai choisi l'expérience. Je me souviens de mon choix ultime quand j’ai quitté l'unité. J’ai choisi l'expérience, et ici, je suis juste ici, vivant et respirant maintenant, et sapristi je peux choisir comment je veux le faire.


Namaste. Namaste.

 

Interprétation française de Feolla feolla.ca@gmail.com  blog http://quatorze.blog4ever.com

 

------------------------------------------------

*Il s’agit d'une canalisation d’Adamus Saint-Germain "Série Découverte Shoud10"
par Geoffrey Hoppe, le 14 Juin, 2014. Pour lire ou écouter cette canalisation en version originale-
http://www.crimsoncircle.com/Library/LibrarySeries.aspx

 

Vous pouvez le lire en français ici :

http://quatorze.blog4ever.com/shoud-10-serie-revelations-ou-decouverte-adamus-saint-germain-canalise-par-geoffrey-hoppe-presente-au-crimson-circle-14-juin-2014

 



01/06/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi