Quatorze

Quatorze

CLARTÉ SUR LA PROPRIÉTÉ - Par Špela Tajnic, Shaumbra Magazine, Octobre 2022

 

 

 

CLARTÉ SUR LA PROPRIÉTÉ

 

 

Par Špela Tajnić

Shaumbra Magazine, Octobre 2022

www.crimsoncircle.com

 

 

Dans une galaxie lointaine, très lointaine, il y a une petite planète bleue, appelée Terre. Elle est pleine de vie vibrante, de joie, de rires et d'amour. Elle est aussi pleine de douleur, de chagrin et de souffrance. Mais surtout, elle est pleine de confusion au sujet de la propriété. Qu'est-ce qui m'appartient?

 

Même s'il existe des lois claires et précises concernant la propriété des terres, des biens immobiliers, des voitures et des biens généraux, il n'existe aucune conscience ou loi régissant les émotions, les sentiments et autres concepts non physiques qui appartiennent aux individus. Oh, et les gens aiment ça, parce qu'ils peuvent posséder à peu près tout ce qu'ils veulent, tant que cela sert leur identité humaine. Ce qu'ils possèdent peut les rendre forts, justes, sauveurs, victimes, martyrs et ainsi de suite. C'est un grand jeu, un jeu formidable, mais au final, c'est un jeu où il faut toujours revendiquer et ne jamais refuser.

 

Cependant, cette histoire ne concerne pas la population générale de cette bille bleue dans l'espace. La population générale aime le jeu et compte les victoires. Non, cette histoire concerne un petit groupe d'individus qui s'appellent Shaumbra.

 

 

La plupart des Shaumbra en ont assez de ce petit jeu d'appropriation qui dure depuis des éons de temps. C'était amusant, mais pas vraiment. Eh bien, parfois. Peut-être. Mais maintenant, ils veulent sortir du jeu et n'ont absolument aucune idée de comment y parvenir.

 

En tant que l'un de ces Shaumbra, je peux parler moi-même de cette confusion. Qu’est-ce qui m'appartient? C'est une question simple avec une réponse simple, mais nous aimons rendre les choses difficiles. Nous avons tendance à nous montrer analytiques et excessivement philosophes à ce sujet, en essayant de comprendre /de trouver une réponse – et puis à ne pas essayer du tout, parce que nous voulons éviter toutes les distractions et tous les terriers de lapin dans lesquels la pensée nous entraîne habituellement. Ainsi, nous sommes coincés dans les limbes, attendant la clarté, essayant de comprendre comment permettre au lieu de simplement permettre.

 

À une époque où la clarté n'existait pas, qu'est-ce qui m'appartenait ? Est-ce que je comprenais cette question ? Ma perception de la question me mettait dans une position d'infériorité, dans la confusion vraiment, en essayant de comprendre ce qui était censé être à moi et si ce qui m'était donné était réellement à moi. Cela peut sembler une perception très étrange, et vous pourriez dire : « Non, je ne le comprends pas de cette façon. »C'est peut-être différent pour vous, mais c'est ce que j'ai fait pendant très longtemps sans en être consciente.

 

Tobias l'a dit maintes et maintes fois : « Ce qui est à vous, c'est ce que vous choisissez.

 

Alors, que choisissez-vous ? » Étant tellement occupée à penser à la question, je n'y ai jamais vraiment mis de véritable conscience ou sentiment, et encore moins permis la réponse. Je l'ai entendu et j'ai pensé: «Eh bien, c'est très bien comme ça. Ce qui m'appartient est seulement ce que je choisis. Parfait. Mais comment puis-je déterminer ce qui m'appartient si je n'ai aucune idée si c'était à moi en premier lieu? » C'était une boucle constante de confusion et de confusion à essayer de comprendre.

 

Et puis un beau jour, au cours d'un grand Shoud ou une Classe Nuage ou peut-être Keahak, j'ai finalement ressenti dans la question une partie de la réponse : « Qu'est-ce que je choisis? » et ça m'a frappé : « L'énergie est toute à moi, donc... Oh ! Bien sûr! Choisis ce qui t'appartient, ne t’en fais pas ! (claquement de tête) Mon Dieu, comme c'est simple ! »

Tout d'un coup, j'ai réalisé qu'il ne s'agissait jamais de chercher à comprendre; il s'agit de choisir ce que je prendrais comme mien, peu importe d'où ça vient, point final. Choisir, revendiquer la propriété de quelque chose n'est pas la même chose que de déterminer si c'est à moi. Mon Dieu, j'ai enfin compris.

 

Pour faire une longue histoire courte (ici):

 

Commis (Dragon) : «Madame, nous avons trouvé ici une grande souffrance aux couleurs vives. Est-ce la vôtre ? »

 

Moi (effrayée et confuse): "Eh bien, $h&"#$, peut-être ? Y a-t-il une étiquette avec mon nom dessus ? Non? Eh bien, ça pourrait être la mienne. Je ne me souviens pas l'avoir eue, mais elle pourrait aussi bien être à moi. Tout le monde en a une, alors je dois en avoir une aussi. L'ai-je perdue ? Est-ce que je l'avais ? Est-ce la mienne? Comment puis-je le découvrir? Oh, quel cornichon! Eh bien, vous feriez mieux de me la donner, et je la porterai jusqu'à ce que je trouve à qui elle appartient ».

 

Un million d'années (de larmes) plus tard...

 

Commis (Dragon paraphrasant maintenant sagement la question) : "Maître, nous avons ici cette bonne vieille souffrance colorée qui traîne toujours. Avez-vous pris une décision? Cela fait des années et des années; choisissez-vous qu'elle soit à vous maintenant?

 

Maître-moi : « Bon Dieu, non ! Jetez-la ! »

 

Commis (le Dragon maintenant renifle, teste et m'appâte) : "Sniff, sniff... Mais vous l'avez portée pendant toutes ces années. Etes-vous sûre qu'elle ne vous appartient pas ? Ne devriez-vous pas d'abord le découvrir  pour en être sûre? »

 

Maître-moi (enfin avec clarté) : « Il n'y a rien à découvrir. Peu m'importe si je l'ai eue dans ma poche humaine toutes ces années et si je n'ai même pas compris la question en premier lieu. Je ne la veux pas maintenant, donc je ne la choisis pas. Jetez-la ! »

 

Commis le Dragon : « Avec plaisir, Maître. Elle est partie. »

 

Špela vit en Slovénie avec son mari, ses deux enfants et ses deux chiens. Fin 2016, elle a finalement trouvé le courage de quitter un emploi sans issue et de se lancer dans une quête de liberté intérieure et de réponses attendues depuis longtemps. Très vite, le livre d'Adamus Act of Consciousness l'a conduite au Crimson Circle et à un énorme soupir de soulagement. Špela déclare : « J'aime explorer et m'exprimer de toutes les manières possibles, mais j'aime surtout traduire les documents du Crimson Circle. Aujourd'hui, je me considère comme un pigiste métaphysique, au service de n'importe qui, redevable à personne. Špela peut être contactée par e-mail :spela.tajnic@gmail.com

 

 

Interprétation de Feolla 

feolla.ca@gmail.com    www.quatorzenouvelleenergie.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



30/09/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi