Quatorze

Quatorze

DE MON CARNET DE NOTES… Par Geoffrey Hoppe- Shaumbra Magazine de Janvier 2017

DE MON CARNET DE NOTES…

 

Geoffrey Hoppe 3.png

Par Geoffrey Hoppe

Shaumbra Magazine de Janvier 2017

www.crimsoncircle.com

 
Bienvenue à 2017! C'est la première fois que je tape 2017, alors c'est un peu étrange. Mes doigts sont encore programmés à dactylographier 2-0-1-6. Je suis sûr que je vais encore écrire 2016 sur les chèques et autres documents jusqu'en Mars 2017. Hélas, je suis une victime de l'habitude.


UNE BONNE ANNÉE


J'ai entendu beaucoup de gens et de personnalités des médias dire au revoir et bonne débarras à 2016. Un reportage a indiqué que de nombreux adultes considèrent 2016 comme l'année la plus difficile qu'ils aient jamais connu. La plupart le reprochent aux élections des États-Unis.

 

Désolé de vous  gâcher cela, mais mon année 2016 a été, de tous les temps, l'une des meilleures, probablement parce que vraiment, je ne me suis pas soucié de qui allait être élu. J'ai voté pour la première fois en 12 ans, mais pas pour l'un ou l'autre des principaux candidats à la présidence. L'élection n'était pas la mienne. Curieusement, ni la plus grande partie de l'agitation qui se passe dans le monde autour de moi. Oui, je regarde les nouvelles et je suis les actualités. Mais chaque jour passant, je trouve que je suis plus un observateur qu'un participant. Je ne me considère pas comme étant un apathique ou un insouciant, mais après toutes ces années, je commence à comprendre ce qu'Adamus veut dire quand il dit: «Tout va bien dans toute la création.» Le monde tourne follement et il aime chacune de ses minutes. Autrement, il ne tournerait pas.

 

CRÉER LE CLUB DES MAÎTRES


Le Crimson Circle a eu la meilleure année de tous les temps. En avril 2016, nous avons annoncé que nous aimerions louer l'espace à côté du studio et créer un Club des Maîtres. Les Shaumbra du monde entier sont venus immédiatement soutenir le projet d'expansion.

 

En seulement un mois, assez d'argent a été soulevé par de petites et de grandes contributions pour payer totalement le nouveau Club des Maîtres. Ce qui est drôle, c'est que nous n'avions pas de budget ferme pour le projet, et nous n'avions pas fait de projections sur la somme que Shaumbra allait verser. Mais à la fin de la journée, le coût du projet de construction du Club des Maîtres était presque exactement égal au montant des fonds généreusement offerts par les Shaumbra. Comment ça marche!? Le personnel du Crimson Circle et moi-même avons eu des années et des années d'expérience professionnelle antérieure, où nous avons planifié et budgétisé. Mais nous n'avons pas fait cela pour le projet Club des Maîtres. Nous avons simplement permis. Mon aspect commercial me réprimandait et me grondait tout le temps, mais en fait, tout a mieux fonctionné - beaucoup mieux - que si nous avions fait beaucoup de la budgétisation. C'était un excellent exemple de la façon dont Shaumbra peut apporter l'énergie appropriée, pas trop ou trop peu. Je suppose qu'il ne doit pas être surprenant que, lorsque l'énergie Shaumbra est réunie, nous créons des miracles.

 

J'ai raconté à certaines personnes dans les affaires, des non-Shaumbra, l'histoire du Club des Maîtres; Comment nous avons mis le mot avec presque aucune promotion, et puis des personnes merveilleuses de partout dans le monde ont intensifié pour faire de cela une réalité. Ils ont secoué la tête d'incrédulité, alors que je souriais juste en reconnaissant la dynamique énergétique derrière la création du Club des Maîtres. Maintenant, ce que je voudrais voir c’est Shaumbra faire ce même type de «permettre» dans leur vie quotidienne personnelle.


BENCHING

 

Un nouveau phénomène social traverse le monde (du moins le monde des Shaumbra). C'est ce qu'on appelle le "Benching". Il vient à la suite du nouveau livre d'Adamus, "Mémoires d'un Maître" qui présente une image d'un Maître sur un banc du parc surplombant un lac à Ascona, en Suisse. Il y a aussi une histoire dans le nouveau livre intitulée «The Park Bench» ( NDI : Le Banc Du Parc).


Dans l'histoire, le Maître salue le soleil du matin sur le banc du parc, et il est ensuite visité par certains de ses aspects. Notamment, un aspect nommé Dark (NDI :Obscur ) vient dans une tentative de le tourmenter. Le Maître continue simplement à profiter du matin, de son café et de son bagel, sans se laisser perturber par Dark. L'histoire est un exemple de la façon dont le Maître en vous peut profiter de la vie, même lorsque les anciens aspects tombent dans les non invités, comme de mauvais parents. C'est aussi un excellent exemple du «Et» - le Maître ET les aspects. Et c'est un grand exemple de la nature intemporelle du Maître, et de comment les aspects recherchent réellement l'espace du Maître pendant qu'ils fonctionnent à travers leurs anciennes histoires.

 

«Benching» est l'acte de prendre du recul (NDI : d’Être dedans et hors du jeu), de sortir du drame de la vie, et de se permettre consciemment d'être le Maître. "BENCHING" est un verbe, un passe-temps, un passe-temps et une réalisation. Il a été amusant de voir des photos de Shaumbra faisant "Benching" partout dans le monde alors que nous commençons la nouvelle année. C'est un brillant symbole d'illumination incarnée, de Permettre, de Et, et de relaxation.


Une des expressions les plus mémorables de Tobias était : «Stand Behind the Short Wall» (NDI : se tenir debout derrière le petit mur). «Benching» passe au niveau suivant. Vous pouvez regarder le monde en folie, sans jugement et sans essayer de changer quoi que ce soit. Mais plus important encore, vous pouvez être l'observateur de votre propre passé et de votre futur tout en appréciant le moment présent.


Alors que certaines personnes vont faire du jogging ou méditer ou faire du yoga, je vais faire du benching (NDI : m’asseoir sur un banc/ prendre du recul). Ma seule et unique résolution du Nouvel An est de me poser le plus souvent. Si vous voyez un panneau sur la porte du studio qui dit «Gone Benching» (NDI : « Parti m’asseoir sur le banc du parc), vous saurez ce que cela signifie et qui l'a mis là.



LA FAMILLE SHAUMBRA


On me demande souvent combien il y a de Shaumbras sur la planète. C'est difficile à dire parce que les gens n'ont pas besoin de s'inscrire pour être Shaumbra. Il y a plus de 60 000 noms dans notre base de données, que, soit dit en passant, nous ne partageons ou ne vendons à personne. Je sais qu'il y a beaucoup de Shaumbras qui ne s'inscrivent jamais à notre liste de courrier, préférant plutôt rester anonymes, alors j'estime qu'il y a à peu près plus de 100 000 personnes qui ressentent une affinité pour Shaumbra et le Crimson Circle. C'est un très petit nombre par rapport à la population mondiale. D'autre part, ce sont beaucoup de personnes allant de leur éveil à leur maîtrise incarnée.


Nous n'essayons jamais de recruter des personnes ou de faire des campagnes d'adhésion. Ce serait fou, parce que quelqu'un est prêt ou ne l’est pas. Nous ne faisons pas de publicité parce que les gens trouvent leur chemin vers le Crimson Circle. Comment irions-nous même annoncer quelque chose comme le Crimson Circle, Shaumbra, Adamus ou l'illumination? Et mieux encore, pourquoi voudrions-nous faire de la publicité? Nous n'essayons pas de vendre quoi que ce soit et de mettre en place de nouvelles personnes qui ne sont pas prêtes (en particulier ceux qui se nourrissent de l'énergie) et qui prennent énormément de temps et de ressources. Nous préférons concentrer notre travail sur la famille Shaumbra actuelle.


Je suis toujours reconnaissant pour ma précieuse expérience des affaires, ainsi que pour l'expérience du personnel, car nous savons comment diriger une bonne organisation. En effet, elle a ses défis. Nous sommes un petit groupe, pourtant nous travaillons internationalement. Il n'y a aucune adhésion ou cotisation. Nous vendons des produits et des services, mais si ce n'était pas l'étonnante générosité des 1110 Anges du Crimson Circle dans le monde, nous ne pourrions pas faire autant que ce que nous faisons. Nous sommes une entreprise unique, hybride, qui fonctionne comme une entreprise à but lucratif et à but non lucratif.

 

PROGNOST 2017

 

Je suis enthousiasmé par le prochain ProGnost 2017. ProGnost est une synthèse des mots «pronostic» et «gnost». Cela signifie regarder l'avenir avec le sens de la connaissance, plutôt que de faire simplement des prévisions basées sur des événements passés.


Habituellement, Adamus ne me parle pas de son sujet pour les Shouds et les ateliers, mais depuis plusieurs mois, il me parle de ProGnost 2017. Il ne passe pas non plus beaucoup de temps, ni ne répond à de nombreuses questions, sur des questions planétaires parce qu'il se concentre sur les voyages personnels de ceux qui choisissent l'illumination incarnée.

 

Trop de discussions sur la planète en général (la politique, les finances, l'environnement, etc.) peuvent être une distraction de nos Réalisations profondes et individuelles. Mais deux fois par an, il fournit des idées profondes sur où la planète est dirigée afin que nous ayons une meilleure idée de la façon dont nous, en tant que Maîtres, pouvons gérer la vie quotidienne.


Dans ProGnost 2016, il a longuement parlé de la technologie, et plus précisément au sujet de la façon dont le monde traverse des changements profonds en raison des progrès de l'Intelligence Artificielle, de la nanotechnologie et de la puissance informatique. Selon Adamus, le monde que nous connaissons maintenant sera tout à fait différent dans les 25-30 prochaines années. L’improvisation est toujours sujette à la façon dont il va.


Accédez à ProGnost 2017 pour le dernier regard sur la direction de notre planète. Je suis plus que sûr que ses pronostics provoqueront beaucoup de discussions et de débats entre les Shaumbra. En d'autres termes, les médias sociaux sont sur le point de s’enflammer.

 

JOYEUX 2017!


Le personnel du Crimson Circle, Linda et moi-même,

nous vous souhaitons une année remplie de facilité et de grâce.

Qu’elle soit votre année de Réalisation sensuelle.

 

 

 

Interprétation de Feolla  feolla.ca@gmail.com    http://quatorze.blog4ever.com



15/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi