Quatorze

Quatorze

Déclamer Dieu - Par Geoffrey Hoppe – 24 mars 2012

Introduction :

Cette  traduction n’est pas officielle. Nous pouvons même dire que c’est une interprétation personnelle avec l’aide d’outils merveilleux que sont les traducteurs car je ne connais pas l’anglais. Mais sans ma Présence ainsi que celle, à mes cotés, de nos Grands Frères et Sœurs bien aimés que sont les Êtres de Lumière, cela ne suffirait pas. Sans L’Amour que Je suis, sans l’Amour que Nous sommes et une infinie Patience, cela ne suffirait pas à en extraire l’Essence, le Meilleur du Meilleur pour Ma  plus grande Joie. Alors si cela parle à votre cœur, soyez assuré(e)s que vous saurez également, et de manière appropriée pour vous, y puiser l’Essence même du message. Et c’est toujours Merveilleux ! Et c’est ainsi ! Namasté. Avec Tout mon Amour. Féollah

feolla.ca@gmail.com    http://quatorze.blog4ever.com_

________________________________________________________________________

Déclamer Dieu

 

 

Par Geoffrey Hoppe – 24 mars 2012

 

J'essaie d'être une personne compatissante. Ma mère était une assistante sociale, j'ai ainsi beaucoup appris d’elle sur les soins pour les autres. Mon grand-père étant un juge, j'ai appris auprès de lui au sujet de l'équité et de la justice.


Mais il y a certaines questions qui testent ma compassion. Je ne comprends pas certaines croyances religieuses et les principes qui sont encore répandus dans le monde de nos jours. C'est presque incompréhensible que les gens et les religions croient toujours à des choses comme:

  1. Dieu est mâle - Dieu le Père. (Presque toutes les grandes religions)
  2. Vous allez au ciel ou en enfer pour l'éternité quand vous mourrez. (La plupart des religions ont leur propre version cela)
  3. Confesser vos péchés à un prêtre. (Catholique)
  4. Sous-vêtements Sacrés. (Mormon)
  5. Transfert de vos péchés à un poulet, puis lui casser le cou. (Le judaïsme)
  6. Ou à un autre être humain. (Le christianisme)
  7. Baptiser les morts, sans consentement préalable. (Mormonisme)
  8. Dieu punit par des tremblements de terre, des inondations, des famines, etc (la plupart des grandes religions)
  9. Les femmes ne sont pas dignes d'être prêtres, pasteurs, rabbins, etc (de nombreuses grandes religions)
  10. Le port d'un niqab, un revêtement sur le visage pour les femmes. (L'Islam)
  11. Les Aliens sont accrochés à nos corps et influencent nos vies. (Scientologie)
  12. L'union sexuelle est seulement pour la procréation. (La plupart des grandes religions)
  13. Les transfusions sanguines sont des péchés. (Témoins de Jéhovah)
  14. La danse est un péché. (Baptistins du sud et d'autres)
  15. Le scénario 38 complet d'Ezekiel, comprenant la guerre du Moyen-Orient, l'enchantement, l’anté-christ, etc (religions chrétiennes évangéliques)
  16. Certaines rotations de la Terre (en jours) sont plus sacrées que d'autres (la plupart des religions)
  17. L'élitisme et l'exclusivité - Dieu joue les favoris. (Presque  toutes les religions)

 

Sans parler des guerres religieuses, de la dîme par la culpabilité, évitant toute personne ayant des croyances différentes, le martyre, tuer quelqu'un ou quelque chose au nom de Dieu, le culte saint, le culte étranger, le culte, le culte de Gaïa, le culte du prophète ou le culte de n'importe quoi d’autre que votre Soi.


Je ne compose aucunement ceci. Certains sont réellement pleins d’Humour. D'autres sont dangereux. Mais tous sont réels.


Autre, des personnes intelligentes et réussies souscrivent à ces choses, pas simplement des gens folklo. Ce sont les maires de nos villes et les chefs de nos pays. Ce sont des banquiers et des avocats et des enseignants, des membres du clergé et des PDG et des médecins. Peut-être ont-ils grandi avec ces influences religieuses ou peut-être qu'ils les ont adoptées tard dans la vie. Mais, en fait, c’est tout simplement difficile de comprendre comment ils peuvent avoir la croyance et la conviction dans ces choses-là ... Ou POURQUOI ils veulent croire ces choses.


Je pourrais comprendre si nous étions retournés en arrière de quelques centaines ou quelques milliers d'années. La conscience était beaucoup plus dense à l'époque, et les possibilités de prise de conscience avancée l’étaient beaucoup moins. Mais nous sommes en 2012. Les ressources sont abondantes, et la vibration de la conscience sur la terre est plus élevée que jamais. Cela devrait être le siècle de Lumière (NDT : ou de Clarté), mais en quelque sorte, nous sommes coincés à l'âge des mythes et de la crainte.


Epargnez-moi vos e-mails. J'en ai reçu beaucoup après la dernier Shoud avec Adamus. Epargnez-moi vos comparaisons avec des choses étranges que nous croyons au Crimson Circle. Je suis déjà passé par la liste avant d'écrire cet article. Aussi bizarre que les autres pourraient penser que nous sommes, parce que notre principe de base est que «Je suis Dieu aussi», et notre cérémonie sur la respiration, je ne pourrais pas penser à des choses destructrices, fanatiques, restrictives ou vengeresses que nous pratiquons. Effectivement, des cours tels que les énergies sexuelles et les écoles d’Aspectologie poussent sur le bord, mais ils portent essentiellement sur l'autonomisation et l'amour-propre.


Je suis chanceux (NDT : ou béni) de passer la plupart de mon temps avec Shaumbra. Ils ont tendance à être ouverts d'esprit et la conscience élevée des êtres qui ont vécu dans des réponses à leurs questions spirituelles plutôt que de compter sur les religions et les doctrines qui ont des milliers d'années. Ils ont eu l'audace de remettre en question les croyances et les valeurs traditionnelles, et assez courageux pour se sentir dans leur cœur pour leur propre vérité.


Il est vrai que certains Shaumbra ont tendance à prendre les mots d’Adamus »à leur valeur nominale, en contestant chacun, sans se remettre en cause ( NDT : ou s’interroger),  mais comptent sur Adamus, tant il est difficile de  regarder intérieurement  leur propre vérité et leur signification.

Il déclare qu'il ne sera pas autour pour toujours, et que tôt ou tard nous aurons l'entière responsabilité des messages plutôt que de s'appuyer sur des êtres angéliques et des channelers (NDT : ou Canals).


En travaillant intensément avec Tobias et Adamus au fil des ans, je suis devenu réellement amusé avec le concept naïf humain concernant Dieu. Dieu, tel que défini par l'homme, est si ... humain. Il se fait juge, vengeur, partial, mâle, patriarcal, condescendant, retiré de sa création, parle de l'amour mais ne le pratique pas, propose «le pardon», mais exige toujours la vengeance de son propre fils et, soi-disant, écrit un livre sacré que personne ne comprend et que beaucoup se disputent.


Je n'oublierai jamais le "Vous êtes Dieu aussi" une série d'ateliers de Tobias, retour dans le calendrier 2004-2005. Nous avions fait un exercice avec des groupes où l’assistance a énuméré les attributs de Dieu sur une feuille de papier et les attributs de l'homme sur une autre feuille. Le bon sens aurait donné Dieu comme le grand vainqueur, mais en réalité, Dieu a été perçu comme vieux, mâle, blanc, en colère, de jugement et de tempérament, tandis que l'homme a été perçu comme travailleur, essayant de faire de bonnes choses, cherchant à s’améliorer  soi-même, vulnérable, aimant, et plus généralement, CORRECT. La perception de "Dieu" a perdu face à "l'homme" dans chaque atelier que nous avons fait. Apparemment, l'humanité que nous sommes, dite «maudite», est  plus capable d'amour, de compassion et de croissance que ce être omnipotent, qu’on nous dit d'adorer.


La connaissance est Conscience Libre et la conscience comprend (NDT : ou inclut) nos perceptions au sujet de la vie, de la vie après la mort, de l’Esprit, de l'énergie, de notre âme, et du but de notre incarnation humaine.


C’est ahurissant de constater à quel point, beaucoup de vieille conscience de masse humaine est coincée, au sujet de Dieu, et comment il y a une telle conscience de peur entourant ce qui devrait être l'une des parties les plus joyeuses de nos vies. Cela me fait aussi apprécier la conscience de pionnier Shaumbra de la nouvelle relation avec Dieu - la relation d'amour qui commence en chacun de nous.

 

Source : http://blog.crimsoncircle.com/

 



22/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi