Quatorze

Quatorze

DÉVOILÉE - Par Kim Seppälä - Shaumbra Magazine, Juin 2023

 

 

DÉVOILÉE

 

Par Kim Seppälä

Shaumbra Magazine, Juin 2023

www.crimsoncircle.com

 

 

Sept semaines se sont écoulées depuis l'Apocalypse. Le jour où les cieux se sont croisés n'avait rien de spécial : Le ciel était gris, la circulation bruyante et les gens s'affairaient comme n'importe quel autre mercredi. Pas d'effets grandioses ou de musique dramatique en arrière-plan pour signifier l'importance de ce jour que nous avons attendu, préparé et pour lequel nous avons travaillé pendant des vies entières. Et nous l'avons fait; nous avons fait tomber les voiles et réalisé le rêve atlante !

 

Je suis encore en train d'assimiler ce que cet événement signifie vraiment. Le travail du royaume m'a pris, comme beaucoup d'autres, par surprise. Découvrir que de nombreuses personnes que vous connaissez ont agi en tant qu '«agents secrets multidimensionnels» travaillant avec l'énergie noire est une révélation; réaliser que j'étais l'un de ces agents infiltrés est à la fois amusant (j'étais tellement infiltrée que je me suis même trompée moi-même), gratifiant (parce que ça a finalement du sens) et déconcertant, tout à la fois (me suis-je vraiment portée volontaire pour ce travail ?).

 

Je me sens aussi comme un ange en mode récupération. Mes plumes d'ange sont plus qu'un peu ébouriffées et je me sens épuisée dans de multiples dimensions. Pour une anecdote visuelle, vous pouvez vous référer à une peinture à l'huile intitulée « L'ange blessé », peinte par l'artiste finlandais Hugo Simberg en 1903. L'image représente un ange qui saigne et qui est porté par deux garçons. Ce qui me frappe dans cette image quelque peu dérangeante, c'est que l'ange a été aveuglé, ce qui suscite des questions provocatrices chez le spectateur: Comment un ange peut-il être aveuglé ? Que lui est-il arrivé ?

 

Voici une façon d'interpréter le tableau : Un Travailleur du Royaume épuisé est revenu sur Terre après la Croix du Ciel, porté par deux porteurs (les assistants de l'archange Raphaël, sans aucun doute) dans ce que j'imagine être le spa de récupération de Tobias.  Le bandage autour de sa tête est le résultat de son aveuglement par sa propre âme. Cela ajoute une couche d'ironie à l'histoire : l'ange est voilé de sa mission de dévoiler les autres royaumes. Était-il vraiment nécessaire de nous cacher le travail des royaumes ? Cela n'a plus vraiment d'importance maintenant, mais il me faudra peut-être un moment pour rétablir ma confiance en moi.

 

Avec le dévoilement des cieux, toutes les insécurités qui subsistaient encore en moi ont également été dévoilées : de vieux regrets, des questions que je n'ai jamais osé poser à voix haute et les rêves non réalisés de l'être humain, ont été exposés par la nouvelle lumière de la conscience qui affluait. Je me suis retrouvée à faire un inventaire de ma vie et à remettre en question tous les choix que j'avais faits dans cette vie - mon vieil ami Dragon s'est envolé à travers les cieux ouverts pour une nouvelle rencontre. 

 

Outre les sentiments les plus désagréables, je ressens un profond soulagement et une grande gratitude pour ce nouveau niveau de compréhension; c'est comme si, pendant toutes ces années, j'avais essayé de regarder un film en 3D (ma vie) sans lunettes 3D, et que tout me paraissait un peu flou et éteint. En adoptant cette nouvelle perspective - oh, j'étais un Travailleur du Royaume (un Realm Worker!) – c'est comme si je regardais ma vie avec les bonnes lentilles.

 

Pas étonnant que je me sois sentie si étourdie... Curieusement, j'ai écrit un article pour le Shaumbra Magazine en 2015 intitulé « Falling Angels » (Anges qui tombent). Dans cet article, je décris la frustration liée à la recherche de la pièce manquante et je conclus que la vie est plus facile lorsque l'on se rend simplement et que l'on abandonne la recherche.

Maintenant, je m'imagine voyager dans le temps jusqu'à mon moi de 2015, la serrant fort dans mes bras et lui chuchotant : «Tiens bon encore 8 ans et je te promets que tu trouveras la pièce manquante. (Au fait, ce n'est pas un mec.) N'y pense pas pour l'instant, mais tout cela aura un sens un jour. »

 

 

L'une des choses qui ont commencé à avoir un sens était mon état de rêve. Pendant plus de 15 ans, j'ai eu des cauchemars vifs et débilitants toutes les semaines, parfois plus fréquemment. Ces rêves semblaient aussi réels que cette réalité et me consumaient physiquement et mentalement. Heureusement, les rêves ont cessé depuis le mois d'avril. À l'époque, j'ai expliqué qu'il s'agissait de rêves liés au SSPT (Le syndrome de stress post-traumatique (SSPT) est un type de trouble anxieux qui peut se développer après une exposition à des événements stressants ou traumatisants.) et à l'intégration des aspects. Et c'est une facette de la vérité; Je ne crois pas que tout ce qui s'est passé dans ma vie soit une conséquence de mon statut de Travailleur du Royaume. Beaucoup de choses se sont produites parce que j'ai choisi cette vie comme point de réalisation et d'intégration. Les influences ancestrales ont certainement joué un rôle dans ma vie, et certaines expériences ont simplement été causées par de mauvais choix.

 

Les événements les plus traumatisants de cette vie ont-ils été causés par le karma et la séduction, ou étaient-ils un sacrifice nécessaire pris au nom du travail du royaume ?  Voici comment mon âme l'explique: le travail du royaume m'a rendue plus susceptible d'attirer certains types d'énergies qui ont conduit à des expériences lourdes (comme lorsque vous passez toute la nuit à travailler avec la densité de la conscience de masse, une partie de cette lourdeur peut s'abattre sur vous).

 

En même temps, affronter et intégrer mes aspects sombres aurait été de toute façon inévitable dans le processus de Réalisation incarnée. Dans mon cas, apprendre à intégrer les aspects sombres m'a permis d'être un Travailleur du Royaume plus efficace, car j'ai appris à transmuter différents types d'énergies dans l'état de rêve. 

 

Comme un chat qui traîne une souris morte dans la maison, le Dragon m'a aussi apporté le « cadeau » de reconnaître tous les rêves non réalisés de l'humain. J'ai entrevu certains des chemins de vie potentiels que j'aurais pu choisir si je n'avais pas été aussi attachée aux autres royaumes. Comment aurais-je investi toute cette énergie supplémentaire ? Bien sûr, la vie aurait continué à présenter des défis, mais il est clair que mon expérience humaine aurait été plus légère et que j'aurais été plus créative et productive sur le plan humain.

 

Pendant un moment, j'ai eu envie de courir vers ces rêves abandonnés et de commencer à les vivre tous, maintenant que le travail du royaume est terminé. Cependant, alors que je ressentais ces potentiels non choisis, j'ai eu une réalisation intéressante : ces rêves ne sont plus les miens. Ils appartiennent à d'autres vies, et en fait, je les ai déjà vécus de nombreuses fois auparavant. 

 

Bien sûr, il aurait été formidable de passer une vie en tant que danseuse, mère ou actrice, mais il s'agit d'une période très spéciale sur Terre. Il y a beaucoup d'âmes qui peuvent servir d'artistes, mais il n'y en a pas beaucoup qui se sont formées à la métaphysique et qui se sont préparées à la Croix du Ciel pendant des vies entières. Ce que nous faisions, à la fois les Travailleurs du Royaume et les Travailleurs de la Terre, influençait la conscience. Un véritable influenceur n'a pas besoin d'être populaire pour influencer la conscience de masse; il lui suffit d'être conscient.  À ce moment-là, j'ai compris que le travail du royaume n'était pas une croix à porter, mais un choix conscient né de l'amour pour l'humanité. C'était une mission que je revendiquais, en tant qu'être doté d'une âme, en pleine conscience et avec une passion féroce.

 

Après la Croix du Ciel, mon âme m'a demandé doucement, mais avec insistance, de laisser tomber toutes les missions. L'ouverture de la conscience de masse était la dernière mission, et même si je n'arrive pas encore à y croire, elle est terminée. Me voici, dévoilée, les ailes repliées, sans missions ni rêves – juste une grande toile vierge devant moi. 

 

Alors, que faire maintenant ?

 

Que dirais-tu de profiter de la vie, me souffle l'âme. Profite de ta vie, répète Adamus d'une voix claire. Mais existe-t-il vraiment une passion sans mission, ou une joie sans rêve ? Puis-je vraiment créer sans plan ?

 

Oui! 

 

La réponse résonne dans dans mes cieux intérieurs. Il va me falloir un certain temps pour  m'habituer à vivre sans mission, mais je suis heureuse de savoir que je serai en bonne compagnie. Et la prochaine fois que je me rendrai dans les autres royaumes et que le contrôle des frontières me demandera: « Êtes-vous en visite pour affaires ou pour le plaisir ? » Je pourrai enfin répondre : « pour le plaisir ! 

 

 

__________________________________

 

AUTEUR

Kim Seppälä

 

Kim est une exploratrice et une expressionniste de la conscience. Si vous souhaitez en savoir plus sur ses aventures métaphysiques ou la contacter, vous pouvez visiter son nouveau site Web.

 

 

 

 

Interprétation de Feolla 

feolla.ca@gmail.com    www.quatorzenouvelleenergie.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



10/06/2023
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi