Quatorze

Quatorze

En perdant ma voix alors Je la trouve- Partage par Kathleen Haws- 28 05 2012

Introduction : Ceci est une Interprétation personnelle et non une Traduction officielle car je ne connais pas l’anglais. Faire, dans l’Être, cet exercice est une immense joie pour Moi et m’apporte énormément. Je M’ouvre véritablement  à Moi-même en M’accueillant pleinement. Et cela ouvre de nouvelles possibilités, de nouveaux potentiels, de nouvelles portes. Cela appelle La Confiance …à Se faire Confiance. Alors, avec votre permission, peu importe si les mots ne sont pas vraiment tous exacts ou simplement à la bonne place, ce qui importe, c’est de se permettre d’aller bien au-delà, de laisser l’énergie, le flux, s’écouler en Nous et Nous permettre de Sentir…et tout le reste se place (ra) naturellement. Alors si ce qui est dit ici parle aussi à votre cœur, soyez assuré(e)s que vous saurez de manière appropriée pour vous, puiser, dans cette Interprétation, l’Essence même du message. Et c’est Merveilleux! L’Amour est tout et L’Amour peut tout. Et c’est ainsi !  Avec Tout mon Amour. Féollah http://quatorze.blog4ever.com    feolla.ca@gmail.com

__________________________________________________________________

 

En perdant ma voix alors Je la trouve

 

 

Partage par Kathleen Haws

- publié dans Shaumbra mensuel Juin 2012-

 

 

Il y a Dix ans (ce qui était certainement une autre vie) je passais encore par la transition de certains anciens systèmes de croyance qui avaient été une partie de ma vie depuis de nombreuses années.  Je travaillais comme chanteuse et actrice, ma voix pour parler et le chant étaient essentiels.

J'ai commencé à noter un changement dans ma voix, particulièrement dans le registre supérieur, lorsque je chantais. J'étais en répétition pour un nouveau spectacle et, en tant que chorégraphe, passé des jours et des jours à enseigner les danses. Ma voix a commencé à se détériorer.

 

Je suis allée voir un spécialiste vocal à l'hôpital de l'Université de ma ville, et il a diagnostiqué très rapidement que j'avais développé un polype sur ma corde vocale.

Bien que potentiellement non mortel, cela peut être sérieux (NDT : ou grave) pour un chanteur. Avec cette information, j'ai cherché  l'aide d'un praticien très intuitif qui m'avait aidée à comprendre quelque chose qui s’était manifesté dans mon corps l'année précédente.

À cette époque, j’avais encore un pied (bien, au moins un gros orteil) dans la religion dans laquelle j'avais grandi et l'autre pied sur le chemin que je créais qui me conduisait vers ce qu’était vraiment mon cœur.

 

J'allais toujours à l'église de temps en temps, en grande partie pour certains de mes enfants mais je ressentais n’être plus en connexion avec ce qui m’avait été enseigné, et je savais que je ne pouvais pas parler ouvertement de l’expansion de ma prise de conscience. Le sentiment est semblable à ce que vous ressentez lorsque vous mettez votre main sur votre bouche, afin de ne pas parler.

 

Aussi rapidement que mon médecin a diagnostiqué ce qui s’était présenté dans ma gorge, ce praticien intuitif me fixa carrément dans les yeux (un de ces moments dont je me souviendrais toujours) et me dit, « Quand allez-vous parler votre vérité? » Cela m'a frappé au cœur. Je n'ai jamais regretté (NDT ou regardé en arrière) et j’ai marché loin de toutes ces anciennes croyances.

 

Le théâtre a demandé à la doublure de me couvrir pendant que je prenais un peu de distance et de repos. Pour la première fois en près de 30 ans, je suis allée de et par moi-même faire une retraite loin, à la cabane de ma sœur dans les montagnes de l'Idaho. C'était un moment magique tout en étant déchirant.

 

Je me suis fait une promesse à moi-même et à toute la création (elle a senti cela grand) que peu importait, je parlerais ma vérité pendant que j'irais de l’avant. Et dans la sagesse de ce moment, je n'ai attaché aucun résultat ou attente par rapport à ce choix.

 

Je me suis tournée vers moi et me suis donnée une certaine attention indispensable. J'étais passée en silence vocal pour un couple de semaines, et quand je suis arrivée à la maison, je n'avais pas encore retrouvé ma voix. Mais après quelques jours, j'ai senti une forte traction pour aller jouer du piano et chanter. Pour la première fois en plusieurs semaines, je pouvais chanter toutes les notes.

 

J'étais joyeuse, mais j’ai eu un moment de grande clarté, que ce polype était seulement allé à mi-chemin et que j'avais besoin de trois semaines supplémentaires avant que ma gorge puisse être complètement guérie.

 

Mon mari, qui est un véritable partenaire (NDT : ou associé), m'a aidée dans le travail de guérison que je faisais avec mes cordes vocales. J'ai rencontré mon médecin quelques jours plus tard. Avant qu’il prenne une photo de ma gorge, je lui ai dit que cela avait à moitié disparu, et que j'avais besoin de trois semaines de plus pour que cela puisse être entièrement résolu. Il sourit sans enthousiasme et me dit (comme il l'avait fait depuis le début) que la chirurgie était vraiment le seul moyen d'enlever un polype de la corde vocale, mais  que ce serait bien si ce que je disais était vrai.

 

La portée a confirmé ce que je savais, et lorsque je suis retournée à mon prochain rendez-vous, trois semaines plus tard, cela avait disparu. Il a vraiment été surpris et il est venu m'entendre chanter lorsque j'ai été capable de faire les derniers douze spectacles de la tournée.

 

Ce fut le début de ma voix authentique, et elle a continué à se développer et à s’élargir ces dix dernières années. Grâce à mon travail comme Enseignante de la Nouvelle Energie, spirituel Adoula (NDT : mot non trouvé mais il me vient : technique de chant par le souffle pour ouvrir la voix) et Facilitateur, j'ai observé comment ma voix devenait plus claire.

Quand cette voix plus claire a commencé à apparaître pendant les sessions, je me suis demandée si je canalisais un autre être.


Ma voix a baissé un peu mais n'a pas augmenté en volume, comme mes séances sont généralement posées, tranquilles. Cette voix semble «donner un coup de pied dedans », chaque fois que je travaille avec des clients, lorsque je donne des représentations et parfois au détour d'une conversation. J'ai commencé à réaliser que la voix était Moi, venant d'un endroit de clarté à l'intérieur de mon être. Je crois qu’Elle est la voix de mon Je Suis.

 

Je sais que trouver ma voix authentique a été essentiel dans mon ascension et mon éclaircissement. Je me suis donné une expérience étonnante de parler ma vérité, et je m'honore pour cela. Elle est parfaite.

 

Kathleen Haws est un professeur et un entraîneur du cercle cramoisi , professeur certifié, aussi bien un praticien adoula, un conseiller spirituel, un guérisseur spirituel certifié, un ministre ordonné, un praticien d'énergie et un professeur. Elle trouve également une grande joie dans son rôle comme mère, grand-mère, et associée affectueuse

 

Source : http://www.crimsoncircle.com/newsletters/2012%20Newsletters/Shaumbra_Monthly_June_2012.pdf

 



31/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi