Quatorze

Quatorze

Etonne- Moi

 

 

Etonne –moi

 

Je veux croire en le monde, Je veux voir autre chose

Je veux te voir en ce monde sortir de la ronde.

La beauté de ton cœur s'ouvre comme une fleur.

N'aie pas peur, n'aie pas honte car c'est un grand honneur.

 

Je veux te voir, ô ma rose, distribuer tes senteurs

Et t'ouvrir au soleil dans toute ta splendeur.

Pense à vivre, à chanter. Pense à rire, pense au bonheur

Pense à toi, ô ma rose, pense à toi à certaines heures

 

Je veux voir ton bonheur et la lueur dans tes yeux

Quand tu t'apercevras de tout ce que tu as dépassé

Et de tout ce que tu vis déjà

 

Je veux te voir sourire et même rire aux éclats

Je veux voir tes délires et même compter tes pas

Surprends-moi une fois, le temps d'un soupir

Surprends-moi tant de fois et à n'en plus finir

 

Laisse parler ton cœur, laisse éclater ta joie

Ouvre tes ailes, envole –toi  pour voir bien au- delà.

Puis  n'oublie pas de, très vite, revenir ici-bas

Car en ce monde, tes désirs sont tous là pour toi

 

Je veux voir ce spectacle. Je veux voir l'arc en ciel

Se refléter dans tes yeux

Et   éclairer tes pastels.

Etonne-moi.

 

Corette

_______05.10.04_______



09/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi