Quatorze

Quatorze

Janvier 2014 - Le Guerrier vigilant- Par Geoffrey Hoppe

LE GUERRIER VIGILANT

GH-Smile

 

Par Geoffrey Hoppe

Shaumbra Magazine Janvier 2014- www.crimsoncircle.com

 


La DreamWalk récente de l'enfance magique n'était pas pour Faire croire qu’il y avait encore une autre expérience transformationnelle dans la gamme des DreamWalks (NDI : Marcher dans le rêve) d’Adamus. Je pensais qu’Adamus prendrait les auditeurs à leur enfance à des moments de connexion avec les êtres angéliques et ferait revivre les contes. Il y avait un peu de cela, mais la partie la plus profonde de la DreamWalk a été centrée sur le processus de l'accouchement, et le dilemme de se focaliser dans le monde, ou de rester dans les réalités ange / fées.


Au cours de la DreamWalk je pouvais sentir mon moi enfant avoir une énorme réticence à faire de nouveau partie du monde physique, mais pourtant avec la cognition profonde que j'avais choisi d'être ici ... et maintenant, je devais prendre une profonde respiration et plonger dans le monde. A tout moment, je pouvais me rappeler de dire au revoir à mes amis angéliques et aux fées.

 

Mais ce qui m'a le plus touché de la DreamWalk est venu plus tard, quand Linda et moi-même parlions de la journée. Elle m'a parlé de son expérience au cours de la DreamWalk, notant qu'elle s’est sentie dans l'énorme sentiment de «danger» pendant son enfance. Ce n'était pas un événement spécifique ou une personne, plutôt juste un sentiment général d'être entourée par la réalité physique dense, et les gens avec des émotions et des agendas. Il y avait des circonstances à l'époque comme la crise des missiles de Cuba et l'assassinat de John F. Kennedy qui avait ajouté à l'inquiétude, mais c’est plus le fait d'être dans cette réalité dense et dure qui a provoqué des sentiments de danger.

 

Le sentiment général d'insécurité provoque d’être vigilant. La vigilance porte toujours sur la garde, l’attention, la prudence. Une personne peut être fonctionnelle même si elle se sent en danger, mais cela supprime la vraie joie de la vie. La vigilance est toujours une ombre présente. C'est comme une couverture nuageuse constante bloquant les chauds rayons du soleil. C'est le froncement de sourcils sur un visage qui devrait être, pourrait être, souriant.


J'ai entendu et noté ce que Linda a partagé, mais ce n'est que le lendemain que cela m'a vraiment frappé. J'ai eu un aperçu de ce que ce serait de se sentir totalement en sécurité.

 

C’était bien loin de ce que j'ai vécu dans mon enfance, et à un degré, dans ma vie d'adulte. Pendant un bref instant, j'ai senti la juxtaposition entre la sécurité et l’insécurité, l’anxiété et le calme, la tension et la décontraction. Le contraste était dramatique. Ensuite, dans le fond de mon mental, j'ai entendu l'un des thèmes favoris d’Adamus : LIBERTE. Si l'on se sent en danger, c’est que l’on est probablement dans une prison émotionnelle, de croyances et de potentiels limités. Si on se fait implicitement confiance, on se sentira en sécurité - même dans un monde dangereux - et connaîtrons la liberté.

Un des commentaires les plus fréquents que j'entends de Shaumbra, c'est qu'ils ont un sentiment constant que «l'autre chaussure est sur ​​le point de tomber.» En d'autres termes, que quelque chose de pas - tellement-bon est sur ​​le point de se produire. Adamus nous dit qu'en raison de notre nature sensible, nous sommes toujours à ramasser les pensées des autres, les potentialités futures ou les événements de la Terre / de la nature à venir, mais nous avons cette petite habitude bizarre de nous en approprier beaucoup.

 

Si on sent constamment la crise imminente, on développera probablement une plus grande vigilance, comme un radar psychique toujours en état d'alerte.

 

 

 

 Le corps et le mental se décalent en des niveaux plus ou moins anxiolytiques, pouvant conduire à des troubles alimentaires, à des problèmes de santé, à la psychose et seigneur- sait - quoi d'autre. La personne, se demandant ce qui ne va pas en elle, passe par la thérapie, la consultation et les traitements qui peuvent réellement renforcer les sentiments de danger. C'est un cycle de chien– qui- chasse - sa-propre- queue et qui continue jusqu'à ce que, soit le chien attrape sa queue ou se rende compte que la queue est la sienne.

 

Au cours de la DreamWalk pour la magie de l'enfance, j'ai réalisé combien dense et sévère cette réalité est. Pendant qu’Adamus nous emmenait à travers le processus de la naissance, je sentais l’éclat offensif des lumières artificielles et l'abrasivité désagréable des sons mécaniques (machines, voitures, téléviseurs, moteurs, etc.) Je n'avais jamais donné une pensée à ces choses auparavant, mais maintenant, en provenance des royaumes angéliques, dans la naissance, j'ai réalisé combien ces éléments 3D sont durs comparés aux dimensions plus éthérées. À un niveau plus profond, j'ai aussi réalisé que c'est une réalité artificielle, ou du moins une réalité très compressée et limitée. Pourtant, je me suis trouvé à me forcer à devenir une partie d’elle, comme si je rejoignais un club que je savais ne pas être raisonnable pour moi.

Les sentiments d'insécurité - ou peut-être la cognition sous-jacente que cette réalité n'est pas vraie- conduisent à la vigilance. Nous sommes toujours sur nos gardes pour les énergies intrusives et observons les problèmes dans la matrice. Nous sommes dans un monde qui est devenu très familier après tant de vies, mais ce n'est pas le monde de notre âme. C'est une dimension qui nous a parfois provoqué des souffrances et des tourments, mais une réalité qui nous a donné tant d'expériences sacrées.


Ainsi, beaucoup d'entre nous ont eu le désir occasionnel de fuir ce monde, de s’échapper de nouveau par la porte arrière vers nos corps de lumière et nos familles angéliques. Pourtant, il y a la prise de conscience intérieure que c'est à travers ce monde que nous émergeons dans notre illumination.

 

Tout comme la cognition à la naissance que nous avons fait le choix de revenir dans un corps physique, il y a aussi la sagesse innée que le chemin de l'ascension se fait par la porte d'entrée de cette réalité, pas en se retirant par la porte arrière. Nous passons par la 3D, mais pas hors d’elle. Elle fait partie de notre patrimoine et de la mémoire de l'âme.

En attendant, notre vigilance manivelle loin comme un automate. Nous nous demandons si nous sommes sur la voie de la vérité ... ou de la duperie.... ou sur aucun chemin du tout ? Nous sommes profondément logés dans un corps physique dans une terre étrangère, en attendant ..... ? ? ?


A la fin du Shoud du 7 Décembre,  Adamus nous a demandé, " Comment cela se terminera-t-il ? "

(Il abordera ce sujet au cours de la webcast du 4 Janvier.) Nous entrerons alors dans une nouvelle année, peut-être l'une des années les plus transformationnelles de l’histoire moderne.

 

Votre radar vigilant est probablement déjà focalisé là-dessus, mais vous n’en connaissez pas la signification. Avant que trop d'angoisse ne s'installe, prenez une profonde respiration dans La Confiance sans aucun compromis avec soi. Vous êtes exactement là où vous devez être, pas un iota devant ou derrière, vers la gauche ou vers la droite. Vous êtes exactement là où vous devez être. Cette année à venir, vous allez faire l'expérience de la présence de votre futur Moi, partageant les mots, «Tout va bien dans notre création. "

 Lone_Man_Midst-cropped

Interprétation de Féollah.  http://quatorze.blog4ever.com      contact  feolla.ca@gmail.com

 

 

 

 



26/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi