Quatorze

Quatorze

L'alchimie de la Transformation par SallySolara

 

 

Transformation - pastel par Feolla

 

 

L'ALCHIMIE DE LA TRANSFORMATION

 

Nous vous saluons, très chers, et en communion avec votre âme, permettez-nous de vous accompagner dans votre désir d'élévation. Vous vous préparez pour « le grand passage » qui vous conduira progressivement à vous libérer de la dualité pour vous installer dans l'Unité. En tant qu'Etres de lumière primordiaux, votre objectif premier est de retourner à la source, purifiés et unifiés dans vos polarités. Ce processus se produira plus ou moins rapidement, suivant un travail intérieur conscientisé, individuel et collectif.

 

Afin de vous aider dans ce mouvement, reprenons certains points importants et nécessaires à votre transformation. Dès qu'il y a projection de l'âme dans un monde matériel, condensé et limité par la matière, celle-ci rentre dans l'oubli de sa magnificence. Mais l'âme qui habite cet Etre est en pleine connaissance de qui elle est vraiment, elle sait quelle fait partie de la grande conscience cosmique et connaît les lois divines universelles.

Elle sait qu'elle est une semence divine et qu'elle a choisi de s'incarner des milliers de fois dans la matière, afin qu'à travers ses multiples expériences, elle puisse « se retrouver dans son accomplissement » se retrouver dans son Unité, pour ensuite s'expanser vers la source de tout ce qui est.

 

Il y a donc deux énergies opposées dans l'Etre en incarnation, l'âme et la personnalité.

Ces deux énergies sont complémentaires et amenées à fusionner afin de transcender la matière. Pour vous donner une image, prenez le symbole du nombre 8, et placez-le point de rencontre de ces deux énergies au niveau votre coeur sacré. Partant de ce centre, percevez le cercle du haut, tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, et le cercle du bas, tournant en sens inverse. Vous avez d'un côté, l'esprit dans son unité et de l'autre, tournant en sens inverse, l'Etre incarné et « égaré » dans l'ego de sa personnalité.

L'esprit réalisé, qui est l'image parfaite de votre Etre en devenir, vous dirige constamment vers des expériences de vie, jusqu'au moment où ces expériences deviennent conscientisées.

Ceci, afin de vous permettre de vous réaliser dans votre essence divine.

C'est dans ce point de rencontre, dans le centre du 8, dans l'amour du coeur que se produit

« l'alchimie » Ces deux énergies se réunifiant dans leur complémentarité vous permettront de retrouver l'unité.

 

  

 

 Point de Rencontre - Huile par Feolla

 

Cette alchimie se produit toujours au niveau du coeur, car la purification de l'Etre, si elle n'est pas imprégnée par la vibration du coeur, la vibration d'amour inconditionnel, ne pourra se produire dans sa totalité. Cette vibration d'amour a toujours été lovée dans votre centre sacré.

A travers les âges, elle a été réactivée par différents Etres cosmiques qui étaient de grands initiés. Ceux-ci y ont déposé leur empreinte, car elle correspondait à votre appel de l'âme du moment. Christ Jésus est un de cela, il déposa « sa flamme » dans vos coeurs, et son empreinte d'amour inconditionnel est infinie…

 

 

 

 

Empreinte - Pastel par Feolla

 

Cette vibration se trouve en chacun d'entre-vous, sans distinction de race ou de position sociale ; du plus petit au plus grand, du plus humble au plus orgueilleux, du plus pauvre au plus riche, de celui qui se drogue, de celui qui vit dans l'ombre ou dans la lumière, de celui qui assassine ou qui sauve, de celui qui se désespère ou se réjouit…

Dans vos milliers d'incarnations, vous avez été tout cela et nous ne sommes pas différents de vous, nous sommes tous réunis dans l'amour et la lumière. Comprenant cela, le regard que vous poserez sur l'autre sera différent et rempli de compassion, car en regardant l'autre, c'est vous que vous verrez en jugeant l'autre, c'est vous que vous jugerez en accusant l'autre, c'est vous que vous accuserez…

Rien que par le regard que vous posez sur l'autre, vous avez ce pouvoir lumineux de réactiver la flamme d'amour qui sommeille en lui. Vous espérez un monde meilleur, un monde unifié dans l'amour des différences, alors créez-le et commencez par votre regard et, en le posant sur l'autre, faites-y passer l'amour du coeur et la pureté de l'âme.

 

En ce sens, nous attirons aussi votre attention sur le pouvoir de la parole et des mots que vous prononcez. Le langage dégage un flux d'énergie transportant des vibrations puissantes et qui diffèrent suivant l'intention et l'intonation qui vous conduisent à les prononcer.

Chaque mot exprimé sera chargé d'énergies positives ou négatives. En correspondance avec ce que vous émettez, ceci va amener l'autre à une réaction dans son attitude et de son comportement vis-à-vis de vous.

Ces réactions vont découler des blessures que l'Etre a accumulées et qu'il transporte de vie en vie. Prenez conscience que les mots que vous prononcez peuvent contenir des flèches, d'autant plus blessantes quand l'autre n'est pas sur le chemin de l'éveil, mais peuvent aussi transporter des fleurs multicolores, lorsque prononcés par l'amour du coeur.

 

Soyez vigilants quand vous vous exprimez, placé dans votre espace d'amour, vous aurez la vision juste concernant l'autre et vous vous détacherez de ses réactions. Vous aurez la parole juste, qui ne blesse pas, mais qui s'exprime en connaissance de cause, en vous respectant et en respectant celui qui vous fait face. Vous ne serez plus dans un combat, mais à travers l'autre, dans des compréhensions de vous-mêmes. Comme il y a toujours communion entre la parole et la pensée, si vous prenez soin de vos paroles, simultanément vous contrôlerez vos pensées.

Cela va vous permettre de vous intérioriser tout en vous reliant plus profondément à votre âme. Vous vous élèverez vibratoirement dans un espace situé « hors temps » ou le détachement est synonyme de création.

 

Prenez conscience de cette occasion unique qui vous est offerte de vous élever rapidement au- delà de la dualité. Prenez vos expériences comme des moyens mis à votre disposition afin d'intégrer les valeurs qui vous permettront de vous réaliser dans l'accomplissement de votre Soi divin. Dans vos expériences quotidiennes, essayez de découvrir quels sont encore les égocentrismes qui vous caractérisent, les illusions que vous transportez, etc.

Et lorsque vous les découvrirez, ne vous jugez pas, ne rentrez pas dans la honte ou dans un combat avec vous-même, regardes-les en face, en profondeur… plongez votre conscience jusqu'à sa racine, la conscience suffit ! C'est elle qui va vous donner l'impulsion de la transformation.

Combien d'humains laissent leur conscience en surface, une conscience qui est ignorée ou qui se referme très vite par peur de la découverte. Ils perçoivent leurs imperfections, mais les chassent rapidement de leurs pensées, ou se trouvent de bonnes raisons qui les font agir de la sorte. Ceci n'est pas à juger, aidez-lez simplement dans leur cheminement, parfois par un regard ou une pensée d'amour.

.

Car plus vous vous élèverez dans la conscience universelle, plus vous allez attirer à vous des Etres qui auront besoin de votre lumière et de votre amour.

Lorsque cet Etre se présentera à vous, écoutez-le avec compassion et sachez reconnaitre son problème. Evitez de rentrer dans des discours moralistes, car s'il vient vers vous, s'il se confie à vous c'est qu'il a besoin d'autre chose que de discours…

Peut-être n'a-t-il besoin que d'écoute, d'amour, de lumière et de compréhension…

 

Soyez un intermédiaire entre la source et l'humain en souffrance.

 

  

 

 

Entre Ciel et Terre - Pastel par feolla

 

Encore une fois, dès qu'il y a conscientisation et compréhension d'une expérience, il se produit une

élévation vibratoire, la personnalité s'épure et l'ego se dissout progressivement. C'est ce travail intérieur conscientisé et « alchimisé » par l'amour inconditionnel du coeur, qui vous conduira à l'unité.

Beaucoup voyagent encore dans ces états de dualité et d'unité.

Ceci se manifeste en vous, soit par un mal être général, soit par un état d'harmonie et de plénitude.

 

 

 

Di(sso)lution - Pastel par Feolla

 

 

Ne vous identifiez qu'à des qualités spirituelles ; étant régi par la loi d'attraction, ceci est très important. Identifiez-vous à l'amour, à la force, l'intégrité, la tolérance, la patience et à toutes les qualités éveillées en vous ou qui sommeillent encore… Essayez de rendre vraies ces vibrations, en les rayonnant et en les vivant.

 

Suivant le travail qu'il vous reste à réaliser dans votre évolution, vous serez encore confrontés dans votre vie présente, à des énergies contraires à ces qualités, des énergies limitées, des émotions réactionnelles et qui n'appartiennent qu'au monde physique.

Progressivement, vous les remplacerez par des énergies appartenant au monde de l'âme.

 

Très chers, les temps sont venus où « la flamme de l'amour » prend toute son expansion.

C'est par votre « état d'amour » que vous permettrez l'étincelle qui va embraser le feu divin qui vous habite et partant de ce centre, votre flamme rejoindra toutes les flammes diffusées par tous les coeurs d'amour. Ces flammes d'amour, ces rassemblements divins seront dispensés à l'infini.

 

Cette alchimie individuelle deviendra progressivement collective et permettra la naissance d'une humanité nouvelle.

C'est la flamme de l'amour qui aura le pouvoir de créer l'unité entre les peuples et les nations.

Les dirigeants du nouveau monde seront régis par l'amour émanant de leur coeur sacré et cette vibration  apportera une puissance à leurs discours.

 

Sachez que le verbe devient puissant et crédible lorsqu'il est transmis avec amour, car la vibration qui s'en échappe provient du « SOI divin » relié à la source infinie et non plus du petit « moi » relié à l'ego, ce qui fait toute la différence par celui qui transmet la parole et celui qui la reçoit.

 

Ce coeur d'amour se placera « au-delà des différences et des préférences»

 

Il veillera au bien être de chacun dans un équilibre parfait. Les discours prononcés seront justes et véridiques.

Vous serez dans un monde de vérité et de transparence à tous niveaux.

Alors, puissiez-vous intégrer cette énergie de fusion au niveau de votre coeur sacré et vous imprégner définitivement d'amour et la lumière.

 

Nous vous aimons et vous bénissons.

 

SallySolara Message reçu le 18 avril 2009

 

Merci de diffuser ce message en conservant l'intégralité, y compris ces quelques lignes.

Si vous ne désirez plus recevoir ces écrits, veuillez le signaler.

Toutes les canalisations précédentes se trouvent dans la rubrique Liens du site suivant :

 

www.martine-dussart.be

 



18/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi