Quatorze

Quatorze

La Lumière de Merlin - Par Geoffrey Hoppe -Shaumbra Magazine, Août 2023

 

 

La Lumière de Merlin

 

 

Par Geoffrey Hoppe

Shaumbra Magazine, Août 2023

www.crimsoncircle.com

 

 

9 ET 10 SEPTEMBRE 2023

 

 

 

 

RASSEMBLEMENT ANNUEL DES MERLINS SHAUMBRA

 

AVEC:

 

MERLIN AMBROSIUS

ADAMUS SAINT-GERMAIN

KUTHUMI LAL SINGH

LE BIEN-AIMÉ ST. GERMAIN

Gaïa

STEVE JOBS

 

Tout comme un athlète qui s'entraîne pour un marathon, je commence à me préparer pour le prochain événement Light of the Merlin (La Lumière de Merlin) début septembre. Je vais canaliser six entités différentes pendant les deux jours de la rencontre. Certaines seront préenregistrées parce que c’est trop épuisant de canaliser autant d'entités différentes en deux jours. D'autres seront en direct de la Villa Ahmyo à Hawaï d'où Linda, Belle et moi-même animerons l'événement en direct.

 

Je suis très familier avec la canalisation d'Adamus, bien sûr. Entre Keahak, les ateliers et les Shouds, son énergie est presque toujours présente. Je peux l'allumer et l'éteindre comme une lampe (s'il vous plait ne lui dites pas que j'ai dit ça).

 

Je canalise Kuthumi depuis de nombreuses années maintenant. Même s'il ne vient que quelques fois par an, j'ai juste besoin d'avoir quelques conversations privées avec lui avant de procéder à la canalisation proprement dite. Il est probablement l'entité avec laquelle il est le plus facile de travailler (mais s'il vous plaît, ne dites pas à Adamus que j'ai dit cela).

 

Canaliser le Bien-Aimé St. Germain demande toujours quelques ajustements. L'énergie ressemble à celle d'Adamus lorsque je m'ouvre à la canalisation, mais ensuite elle semble prendre une tournure abrupte lorsque les mots commencent à sortir de ma bouche. St. Germain est très digne et royal. Il va droit au but et délivre son message avec une énergie concentrée /focalisée au laser. La différence entre Adamus et St. Germain, c’est qu'Adamus est un composé de Shaumbra, de moi et de St. Germain. St. Germain, c’est du pur St. Germain.

 

Merlin est la plus mystique des entités. Je connais son énergie, mais il dissimule son message jusqu'à ce que la vraie canalisation commence. Il ne m'indique pas à l'avance de quoi il va parler. J'ai l'impression d'être entouré par les brumes d'Avalon quand il entre. J'ai plus de mal à traduire ses communications énergétiques en mots que n'importe lequel des autres habitués. C'est comme s'il communiquait dans la langue Amatakka et que j'essayais de le traduire en anglais. Il transmet/ dégage une énergie incroyablement sincère et profonde.

 

J'ai été surpris quand Adamus m'a dit qu'il avait demandé à Gaia d'être l'un des présentateurs de cette année. Il m'a rappelé que Gaïa est en train de partir pour que les humains puissent assumer la responsabilité de la planète. Il a également partagé avec moi des informations incroyables sur Gaia, notamment le fait que le nom réel de cette entité n'est pas Gaia, mais plutôt Adamah. Je pensais que c'était une blague, mais il insiste sur le fait que c'est vrai. Ce nom ne vient pas de son nom, Adamus, mais plutôt de l'ancien terme hébreu qui se rapporte au modèle Adam Kadmon pour la biologie vivante.

 

Sachant ce que je sais (mais que je ne peux pas révéler pour l'instant), je pense que Gaia aura le message le plus intéressant et peut-être le plus controversé de toute la conférence.

 

Adamus a attendu la mi-juillet pour m'annoncer le dernier présentateur. Il prétend que cette entité n'a pas voulu lui donner une réponse tout de suite. Cette entité n'aime pas que les autres parlent pour lui /en son nom, et n'a permis qu'à quelques personnes de le canaliser depuis sa mort, et seulement alors, sur une base très limitée. Apparemment, il ne veut pas être une source de canalisation. Il a fallu quelques encouragements supplémentaires de la part de Kuthumi pour qu'il accepte d'être canalisé pour la conférence de Merlin. Son nom : Steve Jobs. Il a des choses très spéciales à dire sur l'intelligence artificielle et la conscience, d'après ce qu'Adamus m'a dit. Le fait est que j'ai déjà canalisé Steve Job deux fois par le passé, je suis donc un peu habitué à sa personnalité. Il s'agissait de deux lectures privées que j'ai faites pour son ex-compagne et mère de leur fille Lisa. Malgré tout ce que j'avais entendu sur Steve Jobs dans sa récente incarnation, il était en fait très agréable à canaliser et a partagé des mots très touchants avec son ex.

 

À quoi ressemble pour moi « se mettre en forme pour le rassemblement Merlin » ? La semaine prochaine, je passerai du temps avec Adamus pour passer en revue les énergies globales de  l'événement. Il m'en dira plus sur ce que chaque entité prévoit de partager. Il m'expliquera comment canaliser au mieux Gaia et Steve Jobs, avec de petits conseils comme « Ne t'attends pas à ce que Gaia se sente humaine parce qu'elle ne l'a jamais été »ou «  Ne t'énerve pas si Steve Jobs fait des déclarations très téméraires /très irréfléchies sur l'IA, et les humains. » Commençant peu de temps après le Shoud d'août, je m'isolerai plusieurs fois par semaine et ressentirai les énergies collectives des entités et des spectateurs Shaumbra. Je ne cherche pas des détails ou des faits et des chiffres, mais plutôt le flux d'énergie. Ensuite, contrairement à tout événement Merlin précédent, Adamus a dit qu'il me rencontrerait, ainsi que toutes les entités, avant notre premier enregistrement.

 

J'espère que vous vous inscrivez au prochain événement Light of the Merlin (la Lumière de Merlin). Si oui, rejoignez-moi pour ajouter votre énergie à cet incroyable rassemblement annuel, même maintenant, un mois avant la date de diffusion.

 

 

193

 

    

POINTS FORTS

 

Six messages canalisés

 

« État du cercle » avec Geoff & Linda

 

Vidéos sur les quatre visages des Shaumbra

 

Rassemblement mondial en direct

 

Deux jours de célébration et d'inspiration

 

Durée : Huit sessions sur deux jours

 

Format : vidéo en streaming et liseuse de texte en ligne (texte disponible dans les 2 semaines suivant l'événement)

 

Coût : 250 $

 

Hébergement en direct avec Geoff & Linda avec des canalisations en direct et préenregistrées

 

Accès : 90 jours d'accès à la liseuse vidéo et textuelle

 

 

PLUS D'INFO

 

 

 

 

 

Interprétation de Feolla 

feolla.ca@gmail.com    www.quatorzenouvelleenergie.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



12/08/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi