Quatorze

Quatorze

La Prière Silencieuse En Direct - Par Geoffrey Hoppe -Shaumbra Magazine- Janvier 2015

 

La Prière Silencieuse En Direct
 

Geoffrey Hoppe.pngPar Geoffrey Hoppe

-Shaumbra Magazine- Janvier 2015

 www.crimsoncircle.com


Linda et moi avons été en mode hibernation ces quelques dernières semaines. Nous avons apprécié la saison des vacances au calme, les lumières et les décorations de Noël, et la tempête qui est venue à travers le Colorado, l'autre jour, couvrant tout sous une couverture de pure neige de Noël blanc.


En cette profonde période de l'hiver, j’ai eu l'occasion de réfléchir sur les activités et les changements de 2014.


L'autre jour, j’ai soudain pensé à la prière silencieuse, canalisée à l'origine par Tobias vers 2002. J’ai souri en me souvenant comment La prière silencieuse est venu à être. J’essayais de me précipiter hors de la porte pour un rendez-vous quand Tobias a soudain surgi. J’ai essayé de cacher ma légère irritation quand il a dit qu'il voulait que j’écrive quelque chose pour lui, mais je me suis obligé à m’asseoir à mon bureau avec un papier et un stylo, prêt à prendre la dictée.


Une fois que les mots de Tobias sont venus à travers, j’ai vite oublié ma nomination tant je me suis perdu dans la beauté de la prière. J’ai lu la prière silencieuse au prochain Shoud, et comme un virus elle est allée rapidement, les gens l’on transcrite et traduite. Depuis lors, elle a été montrée partout dans le monde, y compris à de nombreux New Age, indigènes, chrétiens et sites alternatifs, dans de nombreux livres et blogs, YouTube, Facebook ... la liste s’allonge encore et encore.

 

Officieusement parlant, je pense que c’est le message le plus largement distribué du Crimson Circle que quoi que ce soit d’autre canalisé par Tobias ou Adamus au fil des ans. Il dispose d'une simplicité et d’une clarté qui va au-delà des barrières religieuses et spirituelles.


Je n’avais pas pensé à la prière silencieuse pendant longtemps, mais l'autre jour, elle est venue à moi, tout d'un coup, à l'improviste. Elle a littéralement atterri dans mes pensées alors que j’étais sur mon tracteur, labourant 40 cm de neige sur mon allée à des températures sous le point de congélation. «D’où cela vient-il?» Me suis-je dit.

 

Un moment, j’étais concentré sur le tracteur et la neige, puis l’instant d'après totalement enveloppé dans l'essence de la prière silencieuse. Hmmm.

Illumination.png

 

Plus tard, ce soir-là, je me suis arrêté sur La prière silencieuse sur le site Web du Crimson Circle. Cela faisait des années que je ne l'avais lue. Maintenant, assis ici, dans ce moment de calme de la fin de l'année, dans la saison magique des vacances, avec un verre de vin à la main et un feu dans la cheminée, j’ai lu lentement La prière silencieuse. Puis je l’ai lue encore, et encore. J’ai réalisé qu’aussi loin que le Crimson Circle soit allé au cours des 15 dernières années, La prière silencieuse est un classique intemporel. Elle est encore plus significative qu’elle ne l’était en 2002.

 

J’ai senti l'amour et la compassion de Tobias lorsque j’ai lu ses belles paroles. (Quelques jours plus tard, j’ai eu une rencontre avec Tobias, mon deuxième contact avec lui seulement depuis qu'il a quitté en 2009. Mais ceci est un tout autre débat.)

 

La prière silencieuse est à propos de Permettre, l'un des thèmes prioritaires d’Adamus avec Shaumbra cette année. Il s’agit d'être intemporel, un autre des sujets chauds d’Adamus. La Prière Silence es tout sur Kasama, décrit par Adamus comme "le destin de l'âme; la réalisation de l'âme intemporelle pour l'avenir, y compris son illumination, c’est déjà là ".

 

Incroyable ... c’est exactement tout ce qu’il y a dans La prière silencieuse. C’est déjà là! Nous sommes des êtres intemporels qui vivons dans l'illusion du temps linéaire et la réalité physique. Nous croyons que nous devons travailler dur pour réaliser des choses dans notre vie, y compris l'illumination spirituelle. Nous croyons que nous devons "y arriver" plutôt que de comprendre que tous les potentiels existent déjà, et que nous avons besoin seulement de «Permettre» ce dont nous voulons faire l'expérience dans nos vies. Nous croyons que certaines parties de nos vies sont vides, ou du moins pas complètes, alors qu'en réalité tout est déjà là. Cela doit être "autorisé."


À la lecture de cette prière silencieuse, j’ai de nouveau été stupéfait de constater à quel point  elle est appropriée, elle l’est maintenant plus que jamais, et comment maintenant j’ai une bien meilleure compréhension de celle-ci, plus qu’il y a 12 ans. Ce n’est pas étonnant que la prière silencieuse ait soudainement atterri dans mes pensées, l'autre jour. Ou mieux dit, La prière silencieuse a toujours été là, attendant d'être admise dans ses significations les plus profondes. Je suis honoré de la partager à nouveau avec vous alors que nous entrons dans la nouvelle année, et dans la réalisation de notre illumination:

 

 

En mon Cœur, j’accepte mon Être parfait.
J’accepte que la joie, que je désire, soit déjà dans ma vie.
J’accepte que l’amour, que je prie de recevoir, soit déjà en moi.
J’accepte que la paix, que je demande, fait déjà partie de ma réalité.
J’accepte que l’abondance, que je recherchais, emplisse déjà ma vie.

En confiance, j’accepte mon Être parfait.


Je prends la responsabilité de mes propres créations,
Et de toutes les choses qui arrivent dans ma vie.
Je reconnais la puissance de l’Esprit qui est en moi,
Et sais que toutes les choses sont comme elles devraient être.

 

En sagesse, j’accepte mon Être parfait.

 

Mes leçons ont été soigneusement choisies par mon Soi,
Et maintenant je les parcours en pleine expérience.
Mes pas me conduisent sur un chemin sacré dont le but est divin.
Mes expériences font partie de Tout Ce qui Est.

 

En mon omniscience, j’accepte mon Être parfait.
A cet instant, je suis assis sur une chaise en or
Et je sais que je Suis un ange de lumière.
Je contemple le plateau d’or – le cadeau de l’Esprit -
Et je sais que tous mes désirs sont déjà satisfaits.

 

Dans l’amour de mon Soi, j’accepte mon Être parfait.

 

Je ne porte aucun jugement ni aucune critique à l’égard de mon Soi.
J’accepte que tout dans mon passé m’a été donné par amour.
J’accepte que tout à cet instant émane de l’amour.
J’accepte que toutes choses dans mon futur aboutissent à un amour encore plus grand.

 

En mon Être, j’accepte ma perfection.

Et il en est ainsi.


La Prière Silencieuse - THE SILENT PRAYER

 

Interprétation de Féollah -   feolla.ca@gmail.com   http://quatorze.blog4ever.com

 

 

 



08/01/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi