Quatorze

Quatorze

LA RÈGLE DES 3 % DE POMMES POURRIES  - Par Geoffrey Hoppe - Shaumbra Magazine, Septembre 2023

 

 

 

LA RÈGLE DES 3 % DE POMMES POURRIES

 

 

Par Geoffrey Hoppe

Shaumbra Magazine, Septembre 2023

www.crimsoncircle.com

 

 

Je vis selon la règle des 3 % de pommes pourries. C'est ma propre règle, qui n'est étayée par aucune étude scientifique ou recherche sociologique. Certains pourraient me considérer comme naïf, mais cette règle fonctionne pour moi, et cela surpasse l’alternative de la règle des 25 % ou des 50 % de mauvaises pommes. 

 

Je crois que moins de 3 % des humains sont des pommes pourries. Les 97 % restants ont quelques bleus et imperfections, et peut-être un ou deux trous de vers, mais au fond, ce sont de bonnes personnes avec des graines de divinité prêtes à fleurir/ à s'épanouir à tout moment. Vous vous moquez peut-être de moi en ce moment à cause du port de lunettes couleur pomme, mais les expériences que j'ai vécues au cours des 68 dernières années m'amènent à croire que la grande majorité des êtres humains ont une véritable bonté dans leur cœur.

 

Cela ne me donne pas envie de me lier d'amitié avec tous ceux que je rencontre. Il n’y a pas beaucoup de personnes avec lesquelles j'aimerais rester bloqué sur une île isolée pendant plus d’un jour ou deux. Mon problème avec certaines personnes est qu'elles se limitent elles-mêmes et ne sont pas conscientes, ou qu'elles sont égocentriques de manière grossière, mais cela n'en fait pas pour autant des pommes pourries. Certaines d’entre elles ne sont que des pommes pas mûres. Je ne crois pas que le monde soit en train de s’effondrer ou que les humains soient intrinsèquement corrompus. Pourtant, moins de 3 % des pommes pourries retiennent notre attention, nous amenant souvent à conclure que tout le baril de pommes est devenu mauvais. Moins de 3 % des personnes volent à l'étalage dans les magasins, et pourtant de nombreux détaillants consacrent d'énormes quantités de ressources à ce problème plutôt que de créer une expérience d'achat exceptionnelle pour les 97 % d'entre nous restants. 

 

Moins de 3 % des employés commettent des actes répréhensibles à l'encontre des entreprises pour lesquelles ils travaillent. Si je devais marcher dans une rue de la ville dans l’obscurité de la nuit, je n’aurais à me méfier que de 3 % des personnes que je croiserais. Moins de 3 % des humains blessent intentionnellement d'autres personnes de manière physique. Moins de 3 % ont peu de respect/ de considération pour la vie humaine, qu'il s'agisse de la leur ou de celle d'autrui. Ce ne sont pas nécessairement des faits certifiés, mais c'est ce que j'ai expérimenté et rencontré au fil des ans. Les gens sont majoritairement bons, et certains sont vraiment géniaux.

 

La plupart des êtres humains ont de bonnes intentions et essaient de faire ce qu’il faut. La plupart des gens se soucient réellement/sincèrement des autres. Plus de 90 % des gens tombent amoureux d'une personne à un moment ou à un autre de leur vie. Si on leur donne le choix entre se faire gifler ou laisser un parfait inconnu se faire gifler, la majorité des gens prendraient le coup eux-mêmes plutôt que de voir quelqu'un d'autre se faire blesser. La plupart des gens tendent la main pour dire quelque chose de gentil aux autres plutôt que de les critiquer. Bien sûr, il y a toujours quelqu'un avec une attitude arrogante ou des paroles désobligeantes,  mais ces pommes sont rares. La plupart des gens aiment aider les autres. C'est ce que je choisis de croire, et c'est donc ce que j'expérimente dans ma vie. 

 

À l’inverse, environ 97 % d’entre nous font parfois des choses stupides. Qui n'a jamais reçu une contravention pour excès de vitesse, ou blessé émotionnellement une autre personne (avec ou sans intention), ou raconté quelques mensonges (ou beaucoup de mensonges), qui n'a jamais raconté des ragots sur d'autres personnes avec des intentions malveillantes, ou été vindicatif ou jaloux ? Qui n’a pas maudit quelqu’un dans un accès de colère ? Je suis sûr que beaucoup d'entre nous Shaumbra, avons jeté quelques sorts néfastes sur nos ennemis dans des vies passées, ou même dans cette vie. Chaque fois que je vois une grenouille, je me demande si ce n'est pas en fait quelqu'un que j'ai ensorcelé dans une autre vie. Le fait est que nous avons tous fait des choses peu honorables au cours de notre vie, mais cela ne fait pas de nous des pommes pourries. Pour la plupart des gens, le rapport entre les bonnes et les mauvaises expériences est sans doute de 88 % contre 12 %. Cela signifie que, chaque jour, je fais environ 2,4 bêtises, même si je me flatte peut-être un peu ici.

 

Nous commettons tous des erreurs, mais cela ne veut pas dire que nous sommes des pommes pourries.

 

Ce que j'ai vu, c'est que la plupart des humains ne sont pas mauvais et que très peu sont vraiment mauvais. Au lieu de cela, j’en observe beaucoup qui sont désespérés, quelque chose qu’Adamus a mentionné dans les récents Shouds et Keahak. C’est devenu de plus en plus évident pour moi à l’ère du COVID. Il est intéressant de noter qu’il y a eu un regain d’intérêt pour les livres et les cours de développement personnel, de spiritualité/religion et de philosophie à l'époque du COVID. Les gens cherchaient des réponses. Ils recherchaient également du leadership/une direction, de l'inspiration et du réconfort pendant cette période mais d'après ce que j'ai pu observer, ils ne trouvaient pas beaucoup de réponses en dehors d'eux-mêmes.

 

Beaucoup trop de gens sont confus et perdus en ce moment. À mesure que la population augmente et que la technologie accélère tout, nous assistons à une augmentation rapide des problèmes de santé mentale. 

 

Finalement, le déséquilibre mental crée également un déséquilibre physique, de sorte que de plus en plus de personnes rencontrent des problèmes de santé, ce qui exacerbe encore le sentiment d'être perdu et confus. Lorsque je suis en public dans les magasins ou les aéroports ou même simplement en conduisant en ville, je vois dans les yeux de certaines personnes qu'elles sont tout simplement effrayées et/ou désespérées. C'est une façon horrible de se sentir et de vivre, et c'est l'une des raisons pour lesquelles le taux de suicide augmente dans le monde entier. Malgré leur peur et leur désespoir, seulement 3 % extériorisent leurs sentiments en faisant délibérément du mal aux autres, choisissant plutôt de s'infliger des dommages physiques ou émotionnels. Cela peut se manifester par des actes tels que la mutilation (se blesser délibérément avec des couteaux ou des rasoirs), des troubles de l'alimentation, l'abus d'alcool ou d'autres dépendances. Cela n’en fait pas de mauvaises personnes, mais simplement des personnes très tristes qui cherchent des réponses.

 

 

 

J'en ai assez des gens qui disent que le monde s'effondre. Certains médias publics et sources de médias sociaux exploitent ce point de vue en promouvant constamment des scénarios pessimistes avec leurs émissions et podcasts à caractère dramatique. Ils pointent leurs caméras et leurs micros vers les 3 % de pommes pourries et contribuent à créer l’illusion que l’humanité n’est qu’un paquet de pommes pourries et infestées de vers. De nombreuses églises ont fait la même chose depuis des lustres, nous rappelant constamment notre nature imparfaite de pécheurs, remontant jusqu'à l'arbre ancestral, jusqu'à Adam et Ève… à partir du moment où Ève a mordu dans cette putain de pomme. On attend maintenant de nous que nous fassions de mauvaises choses afin que nous allions à l'église le dimanche pour entendre parler de nos péchés.

 

Ayant grandi dans une famille catholique, je me souviens que je me confessais tous les deux mois. J'avais du mal à me souvenir des mauvaises choses que j'avais faites, mais apparemment, les prêtres pensaient que j'étais un pécheur et ils s'attendaient certainement à entendre une bonne histoire lorsque j'entrais dans le confessionnal. Je me souvenais généralement de quelques mauvaises choses, mais les prêtres en voulaient davantage parce qu'ils estimaient que tous les garçons de 10 ans étaient de petits démons par nature. Je me sentais pécheur parce que je n’avais pas assez péché, alors j'ai fini par dresser une liste que j'utilisais chaque fois que je m'agenouillais dans le confessionnal. J'ai menti cinq fois, j'ai volé cinq fois, j'ai juré cinq fois et j'ai désobéi à mes parents cinq fois. On s'attendait à ce que je sois un pécheur, alors j'ai donné au prêtre ce qu'il voulait : de la saleté. Il était loin de se douter que mon plus grand péché était de lui avoir menti pour répondre à ses attentes. Le fait est que même nos institutions religieuses soi-disant/ prétendument sacrées croient que nous sommes mauvais. Toute leur campagne de marketing au cours des deux mille dernières années ou plus est basée sur le principe de la mauvaise pomme. Avec suffisamment de prières et de dons, nous pouvons passer de pommes pourries à de la compote de pommes. 

 

Adamus l'a dit à plusieurs reprises : Dans toute la création, il n'y a pas d'êtres plus grands que les êtres humains. Il est intéressant de noter que j'ai utilisé sa citation dans une récente interview que j'ai faite sur le podcast Next Level Soul d'Alex Ferrari (regarder l'interview).  Cette citation a suscité plus de commentaires critiques que n'importe quel autre sujet que j'ai abordé. Certains téléspectateurs ont été directement offensés par cette déclaration, faisant remarquer que les Pléiadiens, les Zetas et d'autres extraterrestres sont bien plus avancés que les humains. Je le croirai quand je le verrai, mais je n’ai tout simplement pas eu suffisamment de preuves tangibles qu’ils sont meilleurs que les humains ou qu’ils existent réellement. Pour une raison étrange, les gens veulent en réalité croire qu’il existe des êtres plus grands et plus avancés plutôt que d’assumer la responsabilité de leur propre lumière divine. Ils sont persuadés que les humains sont mauvais. (Remarque : Adamus a dit que lorsque nous rencontrons ces êtres cosmiques avancés, ils ne sont que nous-mêmes du futur, et ils nous rappellent la grandeur et la bonté qui sont en nous en ce moment.)

 

 

 

NOTRE LUMIÈRE

 

Nous sommes ici pour le simple travail de laisser notre lumière briller sur le monde, permettant ainsi aux autres de prendre conscience de leur potentiel supérieur. Nous ne sommes pas confrontés à des obstacles insurmontables ; Quatre-vingt-dix-sept pour cent des humains sont fondamentalement des gens bons et honnêtes. Ils ont juste besoin d’un peu de lumière pour les guider dans la direction de leur propre âme. Ils ont juste besoin d'un peu d'espoir et de clarté au milieu d'une grande confusion et de bruit énergétique. Nous n’essayons pas de vaincre le mal organisé (si une telle chose existe), les conspirations gouvernementales, les 12 familles censées contrôler le monde, les Chem-Trails, les grandes sociétés pharmaceutiques ou les Terreurs Plates. Laissez quelqu'un d'autre s'en charger. Nous sommes ici pour éclairer de notre conscience les 97% de bonnes pommes qui s'épanouiront et grandiront à la lumière. C'est ainsi que le monde change. C'est pour cela que nous sommes ici.

 

---------------------------

* Les petits caractères : la plupart des statistiques contenues dans cet article sont basées uniquement sur ma réalité, sauf indication contraire. En fin de compte, tout est question de perspectives. 

______________________________

 

AUTEUR

 

 

GEOFFREY HOPPE

 

Geoffrey Hoppe a fondé le Crimson Circle en 1999 après une série de conversations avec l'être angélique connu sous le nom de Tobias. Il a quitté le monde de l'entreprise en 2001 pour se consacrer entièrement au Crimson Circle, avec sa femme Linda. Geoff a canalisé Tobias jusqu'en 2009, date à laquelle Tobias est revenu sur terre dans une nouvelle incarnation connue sous le nom de Sam. Tobias a transmis son rôle de guide au sein du Crimson Circle à Adamus Saint-Germain, une facette du bien-aimé St. Germain qui travaille avec les humains depuis des centaines d'années. Geoff est depuis lors le messager d'Adamus Saint-Germain.

 

 

 

Interprétation de Feolla 

feolla.ca@gmail.com    www.quatorzenouvelleenergie.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 



08/09/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi