Quatorze

Quatorze

Le Juste Mouvement par Source de Joie

 

 

Le Juste Mouvement

 

 

Du « Juste Mouvement » ne viennent plus s'affronter des éléments opposés car la suite idéalement enclenchée s'enrichit considérablement de facteurs découlant de cette amorce si harmonieuse.

 

 

Une bonne parole favorise ce même déroulement et amène obligatoirement un regain de bonheur, non seulement à celui qui la reçoit mais aussi à celui qui la prononce.

Une fenêtre s'ouvre vers un monde adapté à vos réels besoins car « l'échéance » approche où tout sera purifié pour permettre au Nouveau de se manifester.

Soyez attentifs, chers enfants aimés, car demain peut venir et vous mettre devant des choix inattendus et des décisions qui orienteront considérablement votre avenir.

Le regard de l'enfant découvrant la vie vous apporte en ces temps ce qui vous manque encore.

 

 

Une attention particulière vous est encore demandée sans pour autant amener en vous crispations et tensions dans une attente figée.

Laissez venir ce qui est déjà décidé et observez car « l'important détail » pourrait bien vous échapper.

 

 

Rien de très compliqué, juste être présent à tout instant, en sachant que maintenant l'essentiel peut tout à fait arriver !

 

 

Nous demeurons volontairement évasifs pour vous donner l'envie de chercher à comprendre et donc d'être plus attentif et éveillé.

La « sève » commence à monter dans la nature qui s'ouvre au printemps. En vous aussi la « sève » s'éveille et si vous l'accueillez avec bonheur, elle va vous envahir et vous projeter plus loin, plus haut, sur votre chemin.

 

 

L'énergie qui circule en vous va grandir et favoriser le renouveau qui éveillera vos très nombreuses facultés. N'y faites plus obstacle et ouvrez-vous, donnez votre consentement pour qu'elle vous imprègne de cette sève de vie.

 

 

Les oiseaux par leurs chants vous montrent la voie et toute la nature est prête à exploser de la vie qui l'anime.

 

 

En vous c'est la même chose, le ressentez-vous ?

Si vous le ressentez, c'est la Joie qui vous le dit car rien ne peut arrêter l'élan ainsi donné.

 

 

Souriez car vous voici presque prêts, encore un peu de patience pour que tout soit accompli.

 

 

En attendant, aimez inconditionnellement et donnez tout ce que vous pouvez pour embellir la vie de ceux qui dorment encore.

 

 

Reçu le 1er mars 2009   Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

 

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à

Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr 

Ou aller directement sur le site :

http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.  Merci.

 



07/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi