Quatorze

Quatorze

Le papillon et le tramway

 white_butterflyt2.jpg

 

Le papillon et le tramway

 

Tu t'élances et m'accompagnes

Dans un drôle de moment

Je t'aperçois et m'étonne

De ton comportement

 

Tu es venu jusqu'à moi

Comme un signe de changement

Évoluant dans la grâce

Dans un drôle de moment

 

Très vite on te dépasse

Et je souris un instant

Te laissant là sur place

Pour accompagner le mouvement

 

La route est bien ouverte

 Les nuages sont purs, blancs

Toutes mes pensées s'effacent

J'oublie tout en un instant

 

File, file petit tram

File, file tout droit devant

Car là où tu m'emmènes

 Je dois rester un instant

 

Et tout ce petit monde

Me côtoie en me frôlant

Les traits sombres et l'air dur

C'est à peine s'ils sont vivants

 

J'avais bien quelque chose à faire

Ne serait-ce qu'en passant

Déposer une goutte d'Amour

Dans ce petit compartiment

 

Et je pense à toi mon jeune ami

Dans la légèreté du moment

Quand j'arrive à destination

Juste saluée par le vent

 

 Feolla

 

____________02.07.05___________

 

 



09/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi