Quatorze

Quatorze

LE POUVOIR STUPEFIANT DES EMOTIONS ET L’ARGENT Par Abraham-Hicks

 

LE POUVOIR STUPEFIANT DES EMOTIONS ET L’ARGENT  Par Abraham-Hicks

 

 


Lorsqu’il vous arrive d’être en plein dans une expérience de vie très saisissante, il est difficile de ne pas vous en apercevoir.

 

Il est logique que vous vouliez avoir une connaissance précise de ce que vous avez comme argent en ce moment, parce que votre situation financière affecte tellement votre expérience de vie — beaucoup de choses qui sont importantes pour vous sont conditionnées par votre situation financière.

 

Nous voulons que vous commenciez à comprendre que vous avez des options à propos de ce que vous ressentez de votre situation.

 

Tant que vous ressentez un malaise, vous ne pouvez accéder à ce que vous avez demandé.

 

Votre malaise veut dire que vous êtes tourné vers l’amont, alors que tout ce que vous demandez se trouve en aval.

 

Vous devez donc découvrir en aval un certain nombre de pensées concernant l’argent et vous et, à moins que vous le fassiez, rien ne changera pour vous.

 

La question de l’argent a souvent de nombreux nœuds très profondément enracinés, dont vous devez trouver à vous libérer, ou alors vous ne vous autoriserez pas à faire demi-tour et à couler librement dans la direction des désirs que votre vie vous a permis d’identifier.

 

Autrement dit, cela vaut vraiment la peine de prendre le temps de trouver un soulagement dès que vous êtes parfaitement conscient des émotions négatives, parce qu’à chaque fois que vous faites cet effort vous vous libérez d’un peu plus de résistance.

 

Avec le temps, vous pouvez vraiment devenir libre de toute résistance, y compris dans des domaines tels que l’argent, qui a de si nombreuses connexions avec des émotions et des pensées résistantes.

 

Souvenez-vous que vous êtes là où vous êtes — et que c’est bien. Plongez simplement dans le processus à partir de l’endroit exact où vous êtes, en élaborant vos affirmations quelles qu’elles soient. Et puis travaillez pour trouver davantage de soulagement dans vos affirmations dans un effort pour vous tourner vers l’aval.

 

Nous voulons vous faire comprendre que la différence entre la manière dont vous vous sentiez auparavant et la manière dont vous vous sentez maintenant, c’est la différence entre « pas d’argent » et « des millions ».

 

Un temps viendra, il n’est plus très loin désormais, où vous connaîtrez une telle abondance dans le flux d’argent venant aisément vers vous que vous trouverez amusant de vous en être tenu si longtemps éloigné.

 

Poursuivez votre recherche de pensées qui vous font vous sentir mieux :

 

* J’ai toujours assez d’argent pour tout ce que je veux.

* Je veux des tas de choses chères et magnifiques.

* Je comprends maintenant que tout ce que je veux est facilement disponible pour moi.

* J’ai seulement à l’identifier et cela vient à moi.

* Je comprends maintenant la facilité que j’ai observée dans les situations financières des autres.

* Je peux maintenant laisser tomber la question de l’argent.

* Lorsque ma vie m’aide à comprendre que je désire quelque chose, les circonstances parfaites pour y parvenir apparaissent devant moi.

* Je suis toujours capable de sentir quels chemins d’accomplissement me satisferont le plus.

 

Vous êtes là où vous êtes. Que vous ayez beaucoup ou peu d’argent en comparaison des autres n’a aucune importance — il n’y a pour vous aucune restriction. C’est votre propre vie qui vous aide à définir vos buts actuels, et lorsque vous découvrirez des pensées de soulagement vers l’aval, vous pourrez les atteindre.

 

Les Lois Universelles vous soutiennent en cela. La Loi d’Attraction continuera à vous montrer le chemin de la moindre résistance — et les possibilités d’améliorer votre vie sont sans limites.

 

 

 

Traduction AD, à partir d’une vidéo qui se trouve ici. J’ignore si ce texte émane directement d’Abraham via Esther... mais l’idée est là et c’est ce qui m’amène à vous le proposer.

 

http://www.anneduquesne.com



13/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi