Quatorze

Quatorze

Les Mystères de l'amour dévoilés par Geoffrey Hoppe 2012

Introduction : Ceci est une Interprétation personnelle et non une Traduction officielle car je ne connais pas l’anglais. Faire, dans l’Être, cet exercice est une immense joie pour Moi et m’apporte énormément. Je M’ouvre véritablement  à Moi-même en M’accueillant pleinement. Et cela ouvre de nouvelles possibilités, de nouveaux potentiels, de nouvelles portes. Cela appelle La Confiance …à Se faire Confiance. Alors, avec votre permission, peu importe si les mots ne sont pas vraiment tous exacts ou simplement à la bonne place, ce qui importe, c’est de se permettre d’aller bien au-delà, de laisser l’énergie, le flux, s’écouler en Nous et Nous permettre de Sentir…et tout le reste se place (ra) naturellement. Alors si ce qui est dit ici parle aussi à votre cœur, soyez assuré(e)s que vous saurez de manière appropriée pour vous, puiser, dans cette Interprétation, l’Essence même du message. Et c’est Merveilleux! L’Amour est tout et L’Amour peut tout. Et c’est ainsi !  Avec Tout mon Amour. Féollah http://quatorze.blog4ever.com    feolla.ca@gmail.com

_________________________________________________________________________

 

Les Mystères de l'amour dévoilés

 

 

 

par Geoffrey Hoppe

publé dans Shaumbra mensuel juin 2012

 

La récente tournée des mystères de l'amour en France (du 24 avril – 1 mai 2012) a été personnellement, un des ateliers les plus profonds dont je puisse me rappeler. Cela fait plusieurs semaines que nous avons eu notre dîner d'adieu de la Tournée de L’Amour à Carnac, en France, mais je peux encore sentir tourbillonner en moi le mystère et l'amour.

 

C'était notre deuxième visite des mystères de l'amour (la première datant de cinq mois auparavant, en octobre 2011) et notre troisième fois faisant une tournée en France. Ce ne sont pas les éléments extérieurs qui font ce voyage si particulier. Contrairement à tout autre tour que nous ayons fait, la météo a été exécrable toute la semaine. Les bus (ce serait un étirement extrême pour les appeler des entraîneurs) sont souvent en retard, sales ou dégageant une odeur de toilettes. Les hôtels étaient très bien mais pas trop, bien que la cuisine française et le vin soient délicieux. Cependant, le groupe de 45 Shaumbra était très robuste.

 

 

 Ils ont enduré les conditions météorologiques et les hébergements sans plainte. Ils se sont entendus dès le premier jour, alors que pour la plupart des visites, il faut généralement 2 à 3 jours pour que le groupe développe un lien étroit. Nous avons mangé, bu, ri et pleuré ensemble de la façon dont seulement une famille spirituelle équilibrée peut le faire.

 

 

 

Maintenant au coeur de la visite d'amour: les canalisations d’Adamus. Son hypothèse est que l’amour fut éprouvé la première fois, ici sur terre, dans ces lieux. C'est une grande croyance changeant des lieux. Elle change beaucoup de vieux concepts et principes, notamment celui au sujet de Dieu nous aimant toujours.

 

Adamus prétend que L’Esprit ne connaissait pas l'amour jusqu'à ce que nous en ayons d'abord fait l'expérience et partagé ensuite avec l'Esprit. Adamus a demandé au groupe s’ils pensaient que l'amour est une énergie ou Adamus estime que l'amour n'est ni l'un ni l'autre, mais qu'il attire des énormes quantités d'énergie et affecte la conscience.

 

 

Pourquoi et comment l'amour entre les anges humains a-t-il été éprouvé en premier lieu ? Et pourquoi était-ce la première expérience ici sur terre plutôt que dans un certain royaume angélique lumineux ? Selon le professeur Adamus, notre désir intérieur profond de rentrer à la maison, ou même de revenir à nos familles angéliques, a été intensifié pendant que nous nous perdions dans la densité de la planète Terre. Nous avons développé des relations profondes et spéciales avec d'autres humains par souci de survie, de confort et de soutien. Par ce lien unique nous en sommes venus à sentir et à éprouver le rayonnement de l'Esprit dans un autre être. L'amour que nous éprouvons pour une autre personne – avec toute sa beauté,  sa profondeur, et même l’abandon et l’immense chagrin – guide la façon pour nous de vivre un amour profond et réel en nous. Profond et vrai.

 

La tournée des mystères de l'amour m’a touché d’une manière que je n'avais pas prévue. Elle a secoué mon monde, fait exploser mes constructions et m'a porté aux larmes. Je ne peux pas expliquer les sentiments derrière les larmes, et je suppose ne pas le vouloir vraiment, a fortiori les analyser.

 

La tournée a commencé à Paris avec la pluie et le froid. À partir de là, nous avons eu notre premier rassemblement formel à Chartres, maison de la célèbre cathédrale de Chartres et de son labyrinthe mystérieux. Nous nous dirigeâmes ensuite au large de St. Suzanne, considéré comme l'un des plus beaux villages au nord de la France. Mais bien sûr, le jour où nous avons visité il faisait un temps froid et pluvieux.

 

Nous sommes allés au Centre arthurien magique, dans la forêt de Merlin, dans la région de Bretagne et ensuite, passé les derniers jours de la tournée à Carnac, visité les anciens mégalithes, menhirs et dolmens.

 

D'une manière étrange, le froid et la pluie nous ont gardés dans l’introspection et tournés vers l’intérieur. J'ai désiré ardemment le soleil mais me suis trouvé enveloppé dans la brume. J'ai voulu aller à l'extérieur mais me suis senti tiré en dedans. Le soleil sortit enfin le jour où tout le monde était dirigé vers la maison. 

 

Nous avons eu un théâtre Adamus impromptu à Chartres, basé sur l'histoire du roi Arthur. Adamus a commencé le théâtre en faisant boire du vin à tout le monde. Après que les six premières bouteilles aient été consommées, les personnes ont couru jusqu’à leurs chambres pour en obtenir plus. J'ai compté environ 15 bouteilles vides lorsque nous avons nettoyé la salle plus tard. Le théâtre Adamus a été hilarant et bien que j'en ai en bu seulement la moitié d'un verre au cours du festin français, je pouvais en sentir les effets en essayant de me concentrer sur la canalisation d’Adamus.

 

C'était une de mes pires performances comme canal, mais une des expériences les plus amusantes et agréables avec Shaumbra ! Les sessions canalisées m'ont amené à mon cœur. En particulier, la dernière session a modifié ma conscience plus que tout ce dont je puisse me  souvenir depuis longtemps. C'est un voyage guidé dans l'âme, m'ouvrir aux sentiments qui viennent d'un passé lointain ainsi que les potentiels futurs. C'était fascinant.

 

Les canalisations d’Adamus, Les mystères de l'amour seront bientôt disponibles dans le e-book et en audio. Ce paquet comprendra également deux enregistrements supplémentaires : Une lecture de tarot de groupe de Shaumbra par Wulfing von Rohr dans une petite église, et le Monty Python ish, le théâtre d'Adamus. 

Les mystères de l'amour seront disponibles avant le 30 juin en téléchargement numérique et produit physique (CD + pdf). Un merci très spécial aux 45 anges Shaumbra  qui ont aidé à co créer l'expérience et à Wulfing von Rohr pour la planification et la coordination de cet événement incroyable. Les Mystères de l'amour dévoilés – continuent avec SHAUMBRA mensuellement le 4 juin 2012.

 

Source :

http://www.crimsoncircle.com/newsletters/2012%20Newsletters/Shaumbra_Monthly_June_2012.pdf

 



31/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi