Quatorze

Quatorze

LOI D'ATTRACTION - COMMENT LES BEBES PEUVENT-ILS « ATTIRER » DES EXPERIENCES INDESIRABLES ?



La Loi d'Attraction: Les bébés et les expériences indésirables

Par Shakina dans La Loi de l'Attraction le 9 Août 2010 à 01:57

 

 

 

 

 

 

COMMENT LES BEBES PEUVENT-ILS « ATTIRER » DES EXPERIENCES INDESIRABLES ?

 

Membre du public : Comment fait-on pour attirer des expériences terribles, quand on est seulement âgé de 9 mois ?

Abraham : Même si vous n'êtes âgé que de 9 mois dans votre corps physique, vous êtes en réalité un créateur très ancien et sage, qui s'est concentré dans le corps de ce bébé. Et vous êtes venu, animé de l'intention puissante de vivre des contrastes et de tirer des roquettes de désir dans votre Réalité Vibratoire, à des fins d'expansion.

Les gens s'imaginent souvent que sous prétexte qu'un enfant ne parle pas encore, il ne peut pas être le créateur de sa propre expérience, mais nous pouvons vous garantir que personne d'autre que lui ne crée sa vie. Les enfants émanent des Vibrations – responsables de ce qu'ils attirent – dès l'instant de leur naissance.

La plupart des enfants naissent dans un contexte qui ne remet pas en question leur tendance naturelle à rester alignés sur leur propre Vortex. La plupart d'entre eux ne sont pas éloignés de force de leur Vortex par les personnes qui les entourent, durant les premiers jours de leur expérience physique. Mais parfois, quand vous êtes venu faire cette expérience physique avec l'intention puissante d'enseigner le Bien-Être, il était aussi dans votre intention, avant même votre naissance, d'être exposé très tôt à certains contrastes qui stimuleraient rapidement votre désir, car vous compreniez combien seraient intenses les demandes qui résulteraient d'une telle expérience. Quand vous savez vraiment ce que vous ne voulez pas, vous demandez avec d'autant plus de clarté ce que vous voulez vraiment, de sorte que votre Vortex a une expansion autrement plus rapide.

Vous compreniez également, de la perspective Non-Physique qui était la votre avant votre naissance, que l'origine véritable de tout malaise, de toute émotion négative, de toute maladie comme de toute chose indésirable, est l'absence d'alignement sur votre Vortex, sur qui-vous-êtes-vraiment. C'est pourquoi on constate en réalité, de la part de tous les êtres prenant un corps physique, une certaine impatience à avoir au plus tôt des expériences très contrastées, de manière à tirer des roquettes de désir dans leur Vortex de création, car plus le Vortex tourbillonne rapidement, plus fort est l'appel de la Source. Tous les êtres Non-Physiques comprennent que quand la volonté est plus forte, la conscience d'une résistance est plus grande ; dès lors, puisque la résistance est la seule chose qui s'oppose à une création joyeuse, plus la conscience est aiguë, mieux c'est.

 

Nous comprenons bien que si vous êtes toujours à l'extérieur de votre Vortex, déconnecté de l'Être puissant auquel ont donné naissance les contrastes que vous avez vécus, rien ne vous satisfera dans cette explication. Mais nous pouvons vous promettre que si vous cherchez davantage de raisons de vous sentir bien ; si vous essayez d'accorder le bénéfice du doute à vos parents ou à quelque autre personne vous ayant blessé ou trahi ; alors, quand vous accéderez à votre Vortex, vous comprendrez. Car, quand vous fusionnerez avec la partie élargie et évoluée de votre Être, et que vous serez entouré de l'Equivalent Vibratoire de tout ce que vous avez demandé et que vous êtes déjà Vibratoirement devenu, vous n'aurez plus le moindre ressentiment contre les personnes qui vous auront aidé à atteindre cet état. Vous éprouverez même de l'appréciation pour le rôle qu'ils auront joué dans votre expansion joyeuse.

 

 

POURQUOI CERTAINS ENFANTS NAISSENT-ILS AUTISTES ?

 

Jerry : Pourquoi un enfant naît-il parfois en mauvaise condition physique ? Par exemple, on a actuellement l'impression d'assister quasiment à une épidémie d'enfants qui naissent en étant atteints d'autisme.

Ce pourrait-il qu'avant de naître, un bébé cultive des pensées de manque ?

Abraham : De votre point de vue physique, vous oubliez souvent la valeur immense des contrastes et des différences, alors que de votre perspective Non-Physique, avant de naître, celles-ci jouaient souvent un rôle important dans les choix que vous avez faits. De nombreux parents et enseignants ayant oublié la valeur des contrastes et des différences éprouvent le désir intense que leurs enfants « s'intègrent », d'où il résulte une épidémie de conformité vraiment troublante. C'est pourquoi de nombreux êtres entament cette expérience physique avec l'intention expresse d'être suffisamment différents pour qu'on ne puisse pas les forcer à se conformer. Tous les êtres Non-Physiques qui se manifestent dans le plan physique sont clairs, enthousiastes et sûrs, et ils ne sont jamais animés d'un sentiment de manque. Sans exception.

 

 Le Vortex, Abraham-Hicks

 



05/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi