Quatorze

Quatorze

MA MEILLEURE VIEILLE AMIE - Par Antonia Lyons - Shaumbra Magazine, Février 2022

 

 

 

MA MEILLEURE VIEILLE AMIE

 

Antonia LyonsPar Antonia Lyons

Shaumbra Magazine, Février 2022

www.crimsoncircle.com

 

 

Il arrive un jour, sur notre chemin vers la réalisation, où il n'y a plus grand-chose à dire. Dernièrement, chaque fois que j'essaie d'écrire comment mon voyage se déroule, les mots me manquent. Au lieu de cela, j'ai fait beaucoup de benching (Être Assis sur un banc): chaque jour, pendant l'heure du déjeuner au travail, je vais m'asseoir dans le parc local. Même heure, même banc.

 

Qu'il pleuve ou que le soleil brille, je suis là. Je regarde la vie passer, tout en profitant de la présence d'une vieille amie. Mon âme.

 

Après une longue absence, elle est réapparue dans ma vie à l'improviste par une chaude après-midi d'été pendant les fermetures en cours. On m'avait proposé un emploi à l'époque, et l'idée de retourner au travail était à la fois terrifiante et vraiment rebutante. J'avais passé la majeure partie de la pandémie à parcourir tous les anciens documents du Crimson Circle, à me familiariser avec Adamus et les Shaumbra. Je n'en avais jamais assez, et je ne me sentais pas encore prête à retourner dans ce monde fou.

 

Un jour pourtant, submergée par ma résistance, j'ai entendu un petit rire en moi. Il était si distinctif et si clair que je ne pouvais pas l'ignorer. Je me suis arrêtée un instant, car j'ai senti que quelqu'un se tenait juste à côté de moi. Cette présence était à la fois excitée et plutôt joyeuse, ce qui m'a d'ailleurs rendue assez curieuse. C'était comme si cette « chose » me disait d'aller profiter de mon nouveau travail, peu importe ce que j'en pensais.

J'ai accepté l'offre et j'ai réussi à occuper le poste pendant 4 jours, au bout desquels je savais que je ne reviendrais pas. Avec le recul, je me rends compte que l'on me demandait d'être un Maître et que je ne le voulais tout simplement pas. Sentant qu'il y avait encore tant à apprendre, je suis retournée à mes Shouds et au groupe CC sur Facebook, espérant me sentir bientôt digne de ce titre.

 

Antoina Lyons 4

 

On m'a proposé un nouvel emploi en octobre, et cette fois, ce rire ressemblait plus à un rire sincère. Il y avait tellement de joie à la perspective d'accepter ce travail, malgré toute l'anxiété liée à l'éloignement de ma bulle de bonheur.

 

Surtout, je savais que j'étais invité une fois de plus à être le Maître. Cette fois j'étais prête car je n'étais plus seule avec mes aspects effrayants : une puissante alliée était venue à mon secours et je sentais que je pouvais conquérir le monde.

 

Cela faisait plus de 30 ans que je n'avais pas senti mon âme. J'ai grandi en ayant conscience d'une présence très forte et rassurante à mes côtés à tout moment. Je savais que j'étais différente de ceux qui m'entouraient, car je pouvais voir à travers eux et avoir un aperçu des événements à venir. Sage au-delà de mon âge, je me suis toujours sentie extrêmement «grande», ce qui donnait l'impression à tous les autres que j'étais juste un peu excentrique et très arrogante.

 

Pour moi, j'étais juste quelqu'un qui venait de très loin avec une compagne fidèle, et qui s'était retrouvée dans un endroit où les gens étaient sûrement gentils mais ne savaient pas à quel point ils étaient vraiment spéciaux. Et j'étais venue pour le leur rappeler. Chaque interaction était une excellente occasion de parler aux autres de la vie, des esprits, des choses qu'ils ne pouvaient pas voir. Maintenant, je sais que j'essayais simplement de leur montrer à quel point ils étaient magnifiques.

 

La présence que je sentais à mes côtés était calme et solide, comme un mousquetaire infaillible. J'ai adoré notre lien; cela m'a fait me sentir en sécurité dans un monde qui semblait souvent trop grand. Un jour, les choses ont soudainement commencé à changer et je n'étais plus l'enfant étrange qui disait aux gens que Dieu n'existait pas et qu'ils étaient des anges sans ailes. Au lieu de cela, je suis devenue une petite fille très découragée qui essayait constamment d'éloigner beaucoup, beaucoup de mains de son petit corps. À l'insu de mes très jeunes parents qui faisaient tout simplement du mieux qu'ils pouvaient, j'ai été abusée à plusieurs reprises durant mon enfance. Des hommes différents, des lieux différents, et pourtant toujours le même sentiment : j'avais juste besoin de rester en vie. Et la seule façon dont je pouvais le faire était d'ordonner à ma fidèle compagne de partir, car tous ces discours sur la magie de la vie n'avaient fait de moi qu'une proie facile pour des gens très tristes et perdus.

 

Antonia Lyons 3

 

Il y a eu un moment très précis où je me suis assise et j'ai choisi d'abandonner/ de renoncer à tout ce que j'étais. Mon amie spéciale, ma sagesse, ma joie ont tous disparu et la vie n'a plus jamais été la même après cela.

 

Ce jour-là, j'ai dit au revoir à mon âme, mais ce que je ne savais pas, c'est qu'elle n'est jamais partie loin. En fait, elle a juste plané autour de moi, me donnant assez d'espace pour tomber et me relever par moi-même. Parce qu'elle savait que j'en étais capable. Je vois maintenant qu'elle marchait toujours à côté de moi, veillant sur moi pendant que je me plongeais dans ce grand jeu qu'on appelle la vie. Je n'ai jamais été perdue, car cette sagesse que je croyais avoir abandonnée était encore bien présente en moi. Elle m'a maintenue en vie dans un monde souvent sombre et cruel, me poussant vers des recoins cachés remplis de lumière et d'amour. Et chaque personne et chaque histoire n'étaient que les petites pièces d'un très beau puzzle.

 

Ce n'est que récemment, alors que j'étais assise sur mon banc, que tout est devenu tellement clair : je n'avais nulle part où aller et rien d'autre à faire ; rien à apprendre et rien à oublier ; il n'y avait pas de mauvaises personnes ni de pitié à accorder. Tout le monde a simplement joué un rôle dans mon "rappel à la maison", et j'ai soudain été remplie d'une gratitude infinie.

 

J'ai vu comment toutes mes vies passées avaient manqué la même chose : la conscience que je suis Dieu aussi. Dans chaque vie, je m'étais consacrée à un être puissant « là-haut » et je m'étais battue pour maintenir sa puissante présence parmi les âmes perdues de ce monde. Et à chaque fois, ma voix a été réduite au silence et mon pouvoir m'a été retiré, ce qui a fait de cette vie une nouvelle tentative pour tout récupérer. Mais cet après-midi-là, sur ce banc froid, je savais que je n'étais pas revenue pour continuer ce vieux combat. Je suis revenue déposer mon épée et retrouver mes ailes.

 

Surtout, il est devenu important de reconnaître ce que je savais depuis le début : J'ai toujours su que tout irait bien. J'ai toujours eu le fort sentiment que peu importe la situation dans laquelle je me trouvais, tout irait bien. Et ce n'est pas facile à expliquer à ceux qui nous entourent, car ils ont leurs jeux à jouer et leur croissance à faire par eux-mêmes.

 

Par exemple, il a souvent été difficile de voir ma propre mère se consumer dans la culpabilité parce qu'elle ne voyait que j'étais maltraitée. Même si je lui ai répété que rien de tout cela n'était arrivé à cause de mes parents et que cela ne pourrait jamais me définir, j'ai finalement dû accepter que c'était son histoire et l'aimer, malgré tout. Mais ce n'est pas mon histoire et ce n'est pas mon jeu. Dans mon histoire, il n'y a pas de victimes ni de croque-mitaine. Il n'y a que beaucoup d'anges qui ont oublié leur chemin du retour à la maison.

 

Alors que je renoue avec ma bonne vieille amie "Âme", j'entends souvent mon cœur chanter ces jours-ci. Malgré les aléas de la vie quotidienne, il y a une joie retrouvée qui avait disparu depuis très longtemps. Soudain, je me retrouve à nouveau à l'âge de 6 ans, regardant le monde depuis sa fenêtre, chuchotant à sa compagne silencieuse : «Mais où diable sommes-nous arrivés ? Allez ma pote, allons-y et amusons-nous un peu. On dirait que cet endroit en a bien besoin! »

 

Antonia vit à Londres au Royaume-Uni et est une " Intuitive énergétique ", fondatrice d'Evoking Grace, un espace sacré en ligne conçu pour vous inspirer à vous épanouir et à vivre une vie plus heureuse. Elle a créé une approche unique qui combine des compétences intuitives, une sagesse intemporelle et des outils pratiques pour vous aider à identifier les dynamiques cachées qui vous empêchent de bien vivre et de vous apprécier vraiment. Ses offres et ses écrits peuvent être trouvés sur Evoking Grace, Facebook, Instagram.

 

 

Interprétation de Feolla 

feolla.ca@gmail.com    www.quatorzenouvelleenergie.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



04/02/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi