Quatorze

Quatorze

MARCHER DANS LE RÊVE SUR LE CHEMIN DE LA RÉALISATION- Par Kathleen Haws Shaumbra Magazine Septembre 2020

MARCHER DANS LE RÊVE

SUR LE CHEMIN DE LA RÉALISATION

 

Kathleen HawsPar Kathleen Haws

Shaumbra Magazine Septembre 2020

www.crimsoncircle.com

 

 

Comme cela a été si joliment expliqué dans Master’s Life 12 (La Vie du Maître 12), il existe différentes voies vers la Réalisation. Même si la plupart des Shaumbra ont probablement emprunté la voie spirituelle, chaque voie est singulière. Il n'y a pas deux humains qui ont créé les mêmes expériences, et ce que nous choisissons d'inclure sur notre chemin est comme une empreinte humaine - unique à chaque individu. Le fait d'avoir inclus DreamWalking (Marcher dans le Rêve) sur mon chemin était un coup de génie de ma part!

 

J'ai souvent dit en plaisantant que, lorsque j'ai créé la conception/ le design énergétique pour cette vie et que j'ai choisi les potentiels dans le Monatry que je voulais expérimenter (comme décrit dans DreamWalker Birth), j'ai dû inclure quelques rappels sur mon chemin pour m'assurer de ne pas être distraite et de ne pas manquer les "gros trucs".

 

Le mieux étant de couvrir les bases puisque j'ai choisi que ce soit ma dernière vie.

 

J'imagine que les rappels sont comme des panneaux d'affichage sur une autoroute. Il y a eu de nombreux panneaux le long du chemin, mais l'un des plus grands disait simplement: «DreamWalking!» ("Marcher dans le Rêve")  J'ai l'impression que c'était comme une énorme enseigne au néon avec des lumières clignotantes. Même si j'ai été distraite par mon propre réveil, je suis heureuse de pouvoir dire que je ne l'ai pas manqué. Je me suis rendue à la première école DreamWalker Birth (Marcher dans le Rêve de la Naissance) en 2006, et le reste, comme on dit, c'est mon histoire.

 

En 1986, il y a eu un livre très populaire intitulé : Tout ce que J'ai Vraiment Besoin de Savoir, Je l'ai appris à la Maternelle. Je n'irais pas jusqu'à dire que tout ce que j'avais besoin de savoir pour me réaliser a été appris dans DreamWalking, mais je dirais que ce que j'ai vécu le long de mon chemin pendant DreamWalking était essentiel pour ma propre compréhension et clarté. Ces expériences m'ont permis d'aller au-delà des concepts mentaux et de faire l'expérience de l'intégration.

 

En tant que DreamWalker j'ai pu approfondir mes connaissances:

 

 

LA CONFIANCE

 

En faisant de mes clientes en couches leur Adoula, j'ai trouvé en moi un tout nouveau niveau de confiance. Nous, Adoulas, sommes convaincus que nous pouvons aider à mettre en relation un enfant à naître avec les futurs parents potentiels. Quelle déclaration audacieuse!

Lorsque nous avons commencé nos pratiques, nous avons rapidement découvert que la connexion prénatale n'était pas une théorie, mais quelque chose que tous les Adoulas et leurs parents biologiques ont vécu. La confiance est devenue l'une des pierres angulaires du DreamWalk et quelque chose que j'ai rapidement appris à apprécier.

 

 

LA MULTI-DIMENSIONNALITÉ

 

Un DreamWalker est capable de se connecter avec d'autres royaumes tout en étant dans cette réalité physique ; un bel exemple du ET. Être à l'aise dans plus d'une dimension est ce que nous expérimentons tous en tant que Maîtres réalisés incarnés. Je me souviens pendant les premiers stades de mon éveil à quel point je me sentais mal à l'aise lorsque je rencontrais des opportunités d'être dans plus d'une dimension ou réalité. Cela m'a fait mal à la tête, et peu de temps après avoir assisté à l'atelier Interdimensional Living (Vie interdimensionnelle ) d'Adamus, j'ai littéralement manifesté quelque chose dans ma tête qui aurait pu m'amener à quitter la planète. De toute évidence, j'avais besoin de me sentir beaucoup plus à l'aise avec le ET! DreamWalking (Marcher dans le Rêve) m'a donné de nombreuses opportunités de faire exactement cela et a été d'une valeur inestimable sur mon chemin. Après l'avoir fait des centaines de fois, c'est devenu une expérience pleine d'aisance et de grâce.

 

 

LA COMPASSION

 

C'est une autre pierre angulaire de DreamWalking. Vous ne pouvez tout simplement pas être par compassion et servir de guide à quelqu'un d'autre. La compassion doit être pour vous-même d'abord, puis pour les autres. Il peut être difficile pour l'être humain de ne pas juger ce que les autres choisissent et vivent. J'ai observé que certains de mes clients Adoula font des choix qui, selon moi, pourraient entraîner des «difficultés» sur la route. Cela a en effet joué à merveille car leur énergie a servi à soutenir leurs choix. Il est possible d’observer simplement sans jugement, et c’est chose courante, car j’ai servi en tant qu'Adoula pendant près de quinze ans. Être un DreamWalker de la naissance m'a donné d'innombrables opportunités de faire l'expérience de ce que c'est que d'être pleinement dans la compassion, et aussi d'être consciente de quand je suis hors de la compassion.

 

Comme beaucoup sont à la porte de la Réalisation et face à face avec le dragon (la clarté), il faut être dans la compassion totale pour soi-même. Pour franchir cette porte, on ne peut porter aucun jugement sur ce que l'on a créé ou vécu. La culpabilité et la honte sont incompatibles avec la compassion.

 

 

Le JE SUIS est dans une compassion absolue car il donne à l'humain la liberté de faire l'expérience de la manière qu'il choisit. Se connecter avec le JE SUIS, c'est faire l'expérience de la compassion ultime. La relation entre la compassion et la Réalisation ne peut être surestimée.

 

 

LE MAÎTRE / LA SAGESSE

 

Avant de devenir une DreamWalker Birth Adoula j'ai été certifiée dans une autre pratique «énergétique» et j'ai donné de nombreuses séances tout en progressant vers la certification. Ce que j'ai rencontré, et pourquoi j'ai mis de côté cette pratique peu de temps après avoir été certifiée, c'était le désir de ma propre sagesse de faire partie de ces sessions. Cette modalité était scénarisée /prévue et, bien qu'elle m'ait aidée à devenir très sensible à l'énergie et à son mouvement, il n'y avait pas de place dans les séances pour que ma propre sagesse joue un rôle. Plusieurs fois, j'ai voulu exprimer quelque chose, mais il n'y avait pas de moyen approprié pour le faire. Ces séances ont été conçues par quelqu'un d'autre, et nous, les pratiquants, devions les suivre telles qu'elles avaient été écrites.

 

Quand je suis devenu un DreamWalker, j'ai eu la liberté de me permettre de m'ouvrir à ma propre sagesse et de parler à partir de là. Au début, j'ai été assez surprise de ce que je m'entendais dire. À ce moment-là, je n’avais pas pleinement confiance en moi et je me demandais si je ne canalisais pas une autre entité. Finalement, la clarté vint que je venais de ma sagesse et la voix que j'entendais était celle de mon Soi Maître. Maintenant, je peux discerner plus complètement quand je parle à partir de ma sagesse et quand c'est la voix de l'humain.

 

 

LA RESPIRATION CONSCIENTE

 

C'est une autre pierre angulaire du travail de DreamWalker Birth Adoula. Cela ne va pas trop loin quand je dis que presque tout ce que j'avais besoin de savoir sur la respiration consciente, je l'ai vécu grâce à la DreamWalker Birth School. Inutile de dire qu'après des années de DreamWalks (Marche des Rêves), j'ai fait l'expérience de la magie de la respiration consciente, tout comme mes clients.

 

Lorsque vous êtes conscient que vous respirez la respiration consciente, qui est si différente de toutes les autres respirations que vous prenez inconsciemment pendant la journée, vous pouvez lui permettre de servir de pont. En tant qu'Adoula, vous aidez les parents à respirer consciemment pour faire le pont entre les dimensions et se connecter avec leur enfant tout au long de la grossesse. Pendant qu'ils respiraient, je respirais.

 

Après des années de DreamWalking avec mes clientes qui accouchaient, la respiration consciente est devenue une seconde nature. Dans le Shoud 10 de la série Passion 2020, Adamus propose un beau merabh pour recevoir le souffle du JE SUIS. Dans ce merabh, il déclare: «Le souffle du Je Suis est aussi votre souffle. C'est la même chose. » Pour nous tous, la respiration consciente sert de pont pour nous connecter /nous relier à tout ce que nous sommes.

 

Kathleen Haws2

 

LE CHOIX CONSCIENT

 

En tant que DreamWalker de naissance, je suis capable de voir le choix conscient en action. J'explique les choix que les futurs parents peuvent faire concernant les personnes qu'ils souhaitent accueillir pour la vie.

 

Pour moi, je peux recevoir le souffle compatissant du JE SUIS - mon propre souffle - simplement en choisissant de le faire. Je peux respirer et choisir que mon énergie me serve.

 

Que vous puissiez choisir consciemment et laisser l'énergie servir ce choix est une immense prise de conscience. Cela va bien au-delà de "la vie arrive comme ça". Lorsque vous ajoutez que toute l'énergie est à vous et que vous pouvez choisir consciemment de la laisser vous servir, cela change la donne. Vous trouvez très utile d'abandonner cet aspect de victime et, comme Adamus et d'autres l'ont dit : «Mettez votre pantalon de grand garçon» et prenez la responsabilité de votre vie et de tout ce qu'elle contient. Choisir consciemment vous aide à maîtriser.

 

 

SERVICE VS. SERVITUDE

 

Adamus a souvent dit que «Seul un Maître peut être en service; tous les autres ne sont que des serviteurs ». DreamWalking m'a donné l'opportunité d'être en service. Être dans la compassion alors que vous guidez et vous connectez à travers les royaumes est l'occasion parfaite pour le Soi Maître de permettre à la sagesse de rayonner. L'Adoula doit être capable de gérer sa propre énergie lorsqu'elle travaille avec les enfants à naître et les futurs parents, tout en naviguant dans d'autres dimensions. S'ouvrir au Soi Maître et permettre à la sagesse de rayonner donne à l'expérience un profond sentiment d'aisance et de grâce. En d'autres termes, vous permettez à l'énergie de servir toute l'expérience, car vous êtes dans le véritable service.

 

Si je choisis de regarder /d'examiner mon chemin vers la Réalisation de manière linéaire dans le temps, je peux regarder en arrière, voir tout ce qui m'a conduit à ce point et réfléchir aux idées et à la sagesse que j'ai acquises grâce aux expériences que j'ai acquises. Que j'ai créées. En regardant mon chemin, certaines des expériences les plus importantes et les plus significatives qui m'ont conduit là où je suis, proviennent de DreamWalking. J'ose dire que c'était un coup brillant d'inclure cette grande lumière clignotante sur mon chemin!

 

 

 

Kathleen est impliquée dans DreamWalker Birth (DWB) depuis que l'école a été canalisée pour la première fois en 2006. Elle est une Adoula active et a trouvé une grande joie à travailler avec ses clients. En tant qu'enseignante en études avancées, Kathleen a présenté le premier cours DWB dans le monde entier et a été enseignante-mentor. Son enregistrement de la respiration de naissance lors de la mise à jour DWB fait maintenant partie de l'école DWB. Elle est membre fondateur de l'ISA, la Société internationale d'Adoulas. Kathleen est l'auteur de :The Baby Connector, un livre qui explique le travail des Adoulas. Vous trouverez plus d'informations sur son site web : www.adoulabirth.com

 

Kathleen est une mère, une grand-mère et une partenaire aimante de son mari, Jay. Ils vivent à Boise, dans l'Idaho. Elle peut être contactée via son site Web.

 

__________

 

 

Note de la rédaction: Adamus a proposé de nombreuses expériences DreamWalk. Cependant, DreamWalker Birth et DreamWalker Death sont uniques. Non seulement elles offrent des expériences personnelles profondes, mais les participants apprennent également à travailler avec des clients qui quittent la planète dans la mort ou qui y reviennent par la naissance.

 

DreamWalker Death a été entièrement remanié avec des informations nouvelles et mises à jour pour ces temps changeants et sera proposée pour la première fois du 25 au 27 septembre 2020.

 

 

PLUS D’INFOS

 

 

 

 

Interprétation de Feolla    feolla.ca@gmail.com    https://quatorze.blog4ever.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 



08/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi