Quatorze

Quatorze

Marcher sur - Par Geoffrey Hoppe - SHAUMBRA MAGAZINE Septembre 2015 •

Marcher sur

 

Geoffrey Hoppe 5.png

Par Geoffrey Hoppe

SHAUMBRA MAGAZINE Septembre 2015 •

www.crimsoncircle.com

 


Le nom et la direction de la nouvelle série des Shouds, à partir du 5 Septembre, a déjà été déterminé - par Adamus naturellement. Le nouveau titre est, Walk On - The Powerless Life – Marcher sur – La vie Impuissante (sans le pouvoir)


Le titre devrait vous donner une indication de l'endroit où nous allons aller au cours des 11 prochains Shouds. C’est un peu intimidant, même pour le cœur solide de Shaumbra. Adamus a mentionné "la vie impuissante " en passant dans certains Shouds récents, et il est entré plus dans le détail dans les sessions Keahak, mais maintenant nous sommes invités à franchir la ligne proverbiale dans le sable et à commencer à le vivre.


Je me souviens d’en avoir parlé à un certain moment, à un collègue Canal. Nous parlions du  prochain atelier que nous allions faire ensemble, quand il a mentionné que, comme élément pour sa présentation, il parlerait de devenir un être puissant. Je déglutis, et ai noté les points de vue d'Adamus sur le pouvoir, ou plutôt la libération de l'illusion du pouvoir.

 

Mon ami avait l'air assez surpris, et il a essayé de passer par-dessus en disant que trop de pouvoir n’est pas une bonne chose, mais que la plupart des gens ont besoin d’entrer dans leur puissance. Non, ai-je expliqué, il n'y aucun compromis dans le livre d'Adamus. Il s’agit de se déplacer totalement au-delà de la nécessité pour le pouvoir. Heureusement, mon compagnon canal n'a pas trop utilisé le mot "P" lors de sa présentation, mais je pense qu'il était un peu perdu sans lui.


Le titre, Marcher sur – La vie impuissante, a effectivement vu le jour au cours de l’atelier dépendance avec John Flaherty, arrêté fin Août. L'atelier était au sujet des dépendances mais, dans son style habituel, Adamus l’a tourné à l'envers avec sa déclaration que la cause, le noyau des dépendances, est la volonté du pouvoir. Il a déclaré que les dépendances à la fois physiques et non physiques déclenchent une partie du cerveau qui libère la dopamine, nous donnant un sentiment de satisfaction ou d'euphorie avant même que nous essayions la substance provoquant une dépendance ou un comportement d’addiction. L'infusion de dopamine est un faux, un substitut de l'énergie souveraine de l'un, et crée une illusion d'alimentation temporaire. Comme l'illusion s’estompe, le toxicomane retourne encore et encore à la substance pour le sentiment de puissance.


Pensez en termes d’humain timide et tranquille qui boit quelques cocktails et qui soudain touche à de plus puissants - moins fragile et vulnérable. Il devient bruyant et agressif, jetant ses inhibitions, filtres et douleurs intérieure au vent. Il est chargé d'alcool, mais ce qu'il obtient vraiment, est un immense éclat de dopamine. Il pense qu'il est Superman, du moins jusqu'à ce que la liqueur et la dopamine se dissipent. Le lendemain, il a besoin de plus de cette puissance-infusion à nouveau parce qu'il se sent physiquement et mentalement bas, et maintenant il a les prémices d'un long processus de dépendance.

 

Dans déconnecter la Dépendance, Adamus a dit que, même la plupart des maîtres ascensionnés ont été accro à quelque chose. Les addictions peuvent être des substances physiques, mais dans de nombreux cas, ce sont des choses que nous n'associions pas normalement à des comportements d’addiction, comme l'exercice, la religion et la spiritualité, et oui, même la canalisation. Cela déclenche une ruée vers la dopamine similaire à ce que l’on obtient avec de l'alcool, la drogue ou le sexe.

 

Certains des Maîtres étaient accro à la respiration, et d'autres à la méditation ou aux rituels spirituels. Adamus a souligné que la venue de l'illumination a souvent fait que les personnes deviennent accros à la vie elle-même, surtout quand elles réalisent que cela pourrait être leur dernière vie sur Terre. Elles trouvent qu'il est très difficile de se dégager des grandes et merveilleuses choses de la vie, y compris d’être dans un corps physique avec tous ses plaisirs et ses mystères.


Mais ne vous inquiétez pas. Adamus a également déclaré que, "... tôt ou tard vous allez avoir une addiction, et vous pourriez aussi bien avoir du plaisir avec elle." Certains ajouts portent préjudice au corps et à l'esprit, alors que d'autres sont simplement des modèles de comportement et de satisfaction. Mais au cœur de chaque dépendance, selon Adamus, il y a le désir du pouvoir.


Le pouvoir est le désir et la tentative d'acquérir l'énergie à l'extérieur de soi. C’est directement lié au virus de l'énergie sexuelle dont Tobias a parlé dans l’école des Energies Sexuelles. Le Pouvoir est très séduisant (et accrocheur). Il peut prendre la forme d'argent, la célébrité, le pouvoir, le contrôle sur les autres, la force physique, la sensualité physique, l’intelligence, le charisme hypnotique et bien plus encore.

 

Ceux qui cherchent le pouvoir cherchent vraiment une fausse énergie à l'extérieur d’eux-mêmes, et, finalement, la soif du pouvoir ne peut jamais être satisfaite parce que ceux qui jouent avec le pouvoir sont entraînés à chercher plus de puissance. Le cycle se poursuit et ceci, jusqu'à la prise de conscience que toute véritable énergie vient de l'intérieur. Ceci est la réalisation de «Je Suis ce que Je Suis." Tout est à l'intérieur. Ce n’est pas "Je Suis ce que Je Suis si j’ai plus d'argent (pouvoir),» ou «Je suis ce que Je Suis si je peux mieux contrôler d’autres personnes (pouvoir)." Juste .... Je Suis ce que Je Suis.

Aller au-delà de l'illusion du pouvoir, dans les créations d'énergies souveraines, peut sembler comme un rêve devenu réalité, mais la réalité va être un peu provocante. Comment, impuissants, allez-vous aller dans un monde à propulsion? C’est une chose de siéger à la maison en lisant un livre inspirant, mais comment, impuissants, allez-vous faire pendant la conduite dans une mauvaise circulation, assis au milieu d’une importante réunion au bureau, ou tout simplement pour faire du shopping?

 

La vie peut être comme un grand jeu de flipper, avec tous les pare-chocs rebondissant autour de vous tandis que vous essayez de garder un semblant d'équilibre et de dignité.

 

Naturellement et simplement, les gens à propulsion joueront leurs jeux de pouvoir sur vous si une demi-chance est donnée. Même agréables, les honnêtes gens jouent à des jeux de puissance parce que c’est tout ce dont ils sont conscients.


Alors, comment vivrons-nous une vie impuissante dans un monde puissant ? Ne pensez pas en termes de faibles et forts, en termes de deux paradigmes très différents de réalité. Il y a la dimension du pouvoir, et nous créons la dimension impuissante. Les deux peuvent coexister l’une avec l'autre parce que la dimension de puissance ne voit pas - ne connaît pas - la dimension impuissante. Leurs yeux pourraient vous voir et leurs oreilles pourraient vous entendre, mais ils ne seront pas conscients de votre conscience.


Il est sûr de dire que cette prochaine année de Shouds (et de vie) sera la plus intéressante. Nous allons entrer dans un autre monde, un sans le pouvoir. Je suis sûr que nous aurons notre part de bosses et d’ecchymoses, et beaucoup de belles histoires à raconter un jour au Club des Maîtres ascensionnés, mais vous savez, ce travail est pour les pirates spirituels, pas pour les perroquets. En fait, je pense qu'il est temps pour un nouveau t-shirt de Shaumbra: Toujours un Pirate, jamais un perroquet.

 

Interprétation française de Feolla : feolla.ca@gmail.com

http://quatorze.blog4ever.com

 



12/09/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi