Quatorze

Quatorze

Mère des Mères / Marie-Isis-Eloha du 21 octobre





Mère des Mères / Marie-Isis-Eloha du 21 octobre

 

Mes Très Aimés, quelle Joie d’être en ce jour 21 octobre de vos calendriers ainsi parmi vous en paroles.

Accueillez la vibration qui s’amplifie à présent quotidiennement, en vos cœurs de façon privilégiée, si vous lui prêtez attention. Recevez la Flamme céleste de cette vibration si puissante – vibration d’Amour, de Présence, de Vérité, de Joie et de Lumière.

C’est votre Lumière qui s’amplifie et vibre en votre cœur, accueillez-la en toute innocence, dans l’instant, sans que vos pensées s’en emparent ou l’analysent. Soyez simplement votre Lumière, si unique et à présent si complètement unifiée.

Vous êtes, chacun, chacune, porteurs de la Lumière ainsi. Mais nous vous demandons d’être porteurs en action, et en Vérité. Action signifie Présence et Conscience, non pas volonté d’agir. Votre Présence est porteuse de Lumière, et si votre Conscience est présente en votre cœur, vous êtes actifs sans aucun vouloir, mais par votre essence, votre Être, en toute Simplicité et Vérité de qui vous êtes.

Soyez donc porteurs de votre Lumière, mes Tant Aimés, soyez mes Enfants de Lumière en action.

Je vous aime à l’infini et dans la Grâce de l’Un, moi, Mère des Mères, de tous mes noms et de toutes mes formes avec Amour. Amen



via Christine Anne K. le 21/10/2010
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

 




22/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi