Quatorze

Quatorze

NON INTERVENTION DIVINE -Par Geoffrey Hoppe - Août 2014

 

NON INTERVENTION DIVINE

 

Geoffrey Hoppe.png

Par Geoffrey Hoppe – Shaumbra Magazine- Août 2014

www.crimsoncircle.com

 

 

Une des questions les plus courantes que l’on me pose est: «Pourquoi Adamus ne fait pas quelque chose ... (remplissez le vide)?" Cette question m’a été posée à plusieurs reprises au cours des dernières semaines, en particulier avec la chaîne d’événements dramatiques dans le monde. Il y a eu trois accidents d'avion commerciaux et des conflits militaires en Ukraine et Israël.


" Pouvez-vous s'il vous plaît demander à Adamus de faire quelques chose pour la guerre au Moyen-Orient?" Un jeune Shaumbra israélien a récemment demandé. "Pourriez-vous faire apporter la paix à notre terre?" La demande était très sincère et sincère. Linda et moi avons décidé d'organiser une session spéciale avec Adamus pour Shaumbra israélien avec l'aide de Joseph Ronen et Gilit Rom en Israël. (Nous avons ensuite mis le message à la disposition de tous les Shaumbra. Vous pouvez le télécharger pour une somme modique.)


Quelqu'un m'a demandé si Adamus lui donnerait la formule pour une énergie libre et propre. (Si c'était aussi simple, ne pensez-vous pas que je le lui aurai déjà demandé?) Un autre Shaumbra ne pouvait pas comprendre pourquoi il était nécessaire pour le Crimson Circle de faire payer de l'argent pour des événements ou pour des produits parce qu'ils pensaient qu’Adamus finançait personnellement notre entreprise.


Quand je me plaignais de voyager sur les compagnies aériennes quelqu'un a dit que je devrais demander à Adamus un jet d'affaires Gulfstream privé (étiquette de prix d'environ 10 millions de dollars US). Si c'était aussi simple, je demanderai juste la télé-transportation pour Linda et moi pour le prochain atelier Adamus. Télé transportez-moi, Scotty Saint-Germain!



Le fait est, c'est une occasion rare que toute entité ou ange interfère avec les faits et gestes des humains. Je ne peux que rappeler quelques moments où j'ai eu vraiment besoin d'aide et que j’ai réellement obtenu une intervention divine.

Il y a des années en Israël, quand Linda et moi avons essayé de quitter le pays après avoir fait une série d'ateliers, nous sommes partis plus par sécurité. Nous étions déjà en retard pour notre vol et lorsque les agents de sécurité bourrus ont commencé à tout fouiller dans nos valises, j'ai apSans titre.pngpelé à l'aide Tobias. En quelques instants, un énorme cafard est venu courir sur le sol à la sécurité des femmes de la police, qui à son tour a crié, a sauté 2 mètres en arrière et nous a dit de partir. Tobias a insisté pour que je manifeste le cafard, mais je sais que c'était vraiment lui. J'aurais manifesté un énorme dragon cracheur de feu.


Pendant un temps Adamus a mis en place une barrière énergétique pour que je n'aille pas dans une situation qui soit potentiellement très dangereuse pour Linda et moi. Ma propre détermination  (c'est à dire l'entêtement) m’aurait causé d'aller de l'avant, même si tous les signes me disaient de ne pas le faire, alors Adamus a fondamentalement immobilisé mon corps et mon esprit. A ce jour, il insiste sur le fait que ce sont mes propres capteurs qui ont causé la fermeture temporaire mais je sais qu’au moins une partie de celle-ci était d’Adamus.


Sans titre2.png
Les êtres angéliques n'interviennent pas ou n’interfèrent pas. Oui, ils fournissent une assistance lorsque nous la demandons, mais l'aide est généralement de doux encouragements et des conseils avisés. Tant que les humains choisissent la guerre, les entités compatissantes nous permettront d'avoir nos batailles. Tant que nous choisissons  de mentir, tricher et voler, ils tendront l'autre joue et nous permettront de le faire parce que c'est une partie de notre évolution. Tant que nous utilisons la technologie nucléaire pour la destruction potentielle, ils ne vont pas nous parler au sujet des solutions bien plus efficaces et des solutions d'énergie propre.


C'est la planète du libre choix. Il y a en fait un bouclier d'énergie autour de notre planète qui empêche toute perturbation extérieure. Nous avons mis en place ce bouclier lorsque nous sommes arrivés par l'Ordre de l'Arc parce que nous voulions un environnement où nous pourrions découvrir pour nous-mêmes. Quelques aliens ont trouvé de petits moyens autour de lui comme la manipulation mentale, mais ils sont difficiles.

Même nos anciens guides de l'esprit ne faisaient pas les choses pour nous. Leur rôle était de maintenir un lien entre notre aspect humain et notre divinité afin que nous ne soyons pas complètement perdus ici. Mais leur rôle n'était pas de créer la santé, la richesse ou les possibilités pour nous. Ils ne négocient pas pour nous, ne créaient pas de  places de stationnement ou n’écrivaient pas nos livres. Ils nous ont quittés au moment où vous étiez prêt à accepter votre divinité et à commencer à l'incarner.


Les anges et les entités peuvent être des amis merveilleux. J'aime discuter avec eux. Mais comme de vrais amis, ils ne vont pas vous donner de l'argent, vous rendre célèbre ou renverser votre processus de vieillissement. Vous devez faire les choses par vous-même si vous avez de tels désirs.

 

Je pense que les entités sont plus comme des animateurs d'une séance de thérapie de groupe. Je pose beaucoup de questions et ils me demandent souvent ce que je pense qu’est la réponse. Avec leur pique sage et provoquant, j’en viens souvent à la réponse par moi-même. Ils aident à me guider vers l'eau, mais je dois la boire moi-même.

 

Sans titre3.png
Il est temps de réaliser que nous pouvons créer pour nous-mêmes. Nous avons énormément d'amour et de soutien des entités. Ils me disent qu'ils aiment travailler avec nous, et souhaitent que plus d'humains les appellent pour leur soutien. Mais ils tracent la ligne quand nous voulons qu'ils le fassent pour nous, plutôt que de creuser au plus profond de nous-mêmes et de dessiner ​​nos capacités naturelles de créateur.


Si vous avez eu des expériences avec des interventions divines, jetez un autre regard sur la situation. Peut-être que c'était vraiment vous qui aviez créé l'heureuse issue? Peut-être que vous étiez dans une telle situation désastreuse que vous n'aviez pas d'autre choix que de sortir de votre tête et de créer ce qui semblait être un miracle inspiré de Dieu.

 

 Mais peut-être, juste peut-être, que c'est vraiment vous qui l'avez fait. Et peut-être, juste peut-être, que si vous l'avez fait une fois, vous pouvez le refaire à nouveau. Et encore. Et encore.

Mais peut-être sans la situation de crise. Peut-être, sur une base quotidienne?


Dans une canalisation de la série Créateur, Tobias a dit: «Dites merci à vous-même." Il m'a fallu des années pour comprendre vraiment de quoi il parlait vraiment. Nous sommes ceux qui créent les miracles. Il est temps d'arrêter d’en donner le crédit aux guides et aux archanges et aux chefs européens. Au moment où vous commencez à reconnaître que c'est vraiment vous qui créez les miracles (et toute autre chose dans votre vie), plus vous serez en mesure de créer encore plus de miracles. Bien sûr, vous aurez à répondre enfin à la question, "Qu'est-ce que je veux vraiment?" Il n'y aura plus aucune excuse ou ajournement.

 

Interprétation de Féollah  feolla.ca@gmail.com     http://quatorze.blog4ever.com

 

 



03/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi