Quatorze

Quatorze

NOTES À SOI: L'EXPÉRIENCE MUNICH 2017- Par Geoffrey Hoppe Shaumbra Magazine Juillet 2017

NOTES À SOI:


L'EXPÉRIENCE MUNICH 2017
 Geoffrey Hoppe 3.png

Par Geoffrey Hoppe

Shaumbra Magazine Juillet 2017

www.crimsoncircle.com

 



Il n'y a rien de meilleur que de se réunir avec un grand groupe de Shaumbra du monde entier. Notre récent rassemblement à Munich (du 3 au 4 juin) a été rempli d'énergie, de rires, de camaraderie, de musique, de canalisations et d'étreintes. Oh, et une énorme quantité de sensualité.

 

L'événement de deux jours Masters in Munich comprenait un Shoud en direct le premier jour, avec la musique inspirée de Yoham. Au lieu de la diffusion Web typique de deux segments (Le Show de Geoff & Linda, suivi d'une canalisation d’Adamus), nous avons ajouté une session supplémentaire avec Adamus. Découvrez la journée entière ici https://www.crimsoncircle.com/Library/The-Channel-Library/Transhuman-Series


Adamus nous a dit que le deuxième jour allait se porter sur la sensualité - pas de surprise puisqu'il parle des sens depuis un certain temps maintenant, particulièrement dans Keahak - et quelle meilleure façon d'éprouver la sensualité qu'avec la musique? Fin 2016, alors que Linda et moi avions parlé de la mise en place de l'événement, nous nous sommes souvenus de certaines des expériences sensuelles que nous avons eues lors de nos voyages.

 

Il y a un petit restaurant nommé El Campo situé aux Saintes-Maries-de-la-Mer dans le sud de la France. Nous avons fait quatre ateliers dans la région de la Camargue au cours des ans, et nous nous arrêtons toujours à El Campo pour la nourriture locale, mais encore plus pour écouter le groupe de musique de la maison, Soy. Il ne nous a jamais échappé que "Soy" signifie "I Am" (Je Suis) en espagnol.


Le groupe Soy est une affaire familiale. Le père est le guitariste principal, et les membres du groupe sont ses fils et ses neveux. Les membres du groupe Soy sont parents avec les Gypsy Kings, un groupe de flamenco de renommée mondiale. Linda est au paradis chaque fois que nous allons à El Campo; nous avons fait la fermeture de nombreuses nuits tant elle ne voulait pas partir.

 

C'était prendre un risque énorme que d'envisager emmener le groupe Soy à Munich. Tout d'abord, ils ne parlent pas anglais. Nous communiquons avec eux à travers Franck, le directeur du restaurant.

 

Deuxièmement, ils jouent dans un petit restaurant où les gens mangent et boivent, et n’accordent pas toute leur attention à la musique. Je me demandais comment ceci se traduirait dans une grande salle de conférence avec des centaines de Shaumbra dans un arrangement tel qu’un concert. Et enfin, nous n'avions jamais travaillé avec eux. Ce n'était pas comme s'ils avaient joué dans un petit atelier du Crimson Circle par le passé. Nous commencions à nous refroidir, sans savoir s'il y aurait une compatibilité, et nous voulions toujours essayer.

 

Nous avons emmené quatre membres du groupe Soy du sud de la France à Munich, la veille de l'événement. Ils sont arrivés au Bürgerhaus samedi après-midi, juste à temps pour voir Kuthumi. C'était leur introduction au Crimson Circle et à la canalisation. Linda et moi-même, ainsi que deux traducteurs, avons rencontré Soy pour dîner cette nuit-là, pour discuter de la logistique pour le lendemain. Cela ne s’est certainement pas passé conformément à mes plans. En tant que musiciens, ils n'étaient pas intéressés par une réunion. Ils voulaient manger, rire, parler et fumer et boire ... n'importe quoi sauf écouter ma planification Vierge pour le lendemain. Je me suis enfin rendu au chaos et j'ai eu un autre verre de vin.

 

Je me suis réveillé à 2h30 du matin, presque en panique au sujet de la journée à venir. Qu’est-ce qui nous a pris, d’emmener un groupe de flamenco d'un petit restaurant du sud de la France à un grand rassemblement de Shaumbra à Munich? Un groupe avec lequel nous n'avions jamais travaillé, et qui plus est ne parlait pas anglais?

 

Je n'avais aucune idée de la façon dont Adamus allait présenter la journée ou comment il intégrerait le groupe Soy dans les canalisations. J'étais dans un état de peur et d'anxiété, plus je perdais rapidement le sommeil tellement nécessaire. C'est dans des moments comme ceux-ci, que j'aimerais retourner sur mon tracteur dans les montagnes du Colorado. J'ai fait beaucoup de "Notes pour soi" ce soir-là, du genre: Note - Ne jamais faire d’une idée l'idée comme cette fois-ci! Note - Ne jamais laisser ma lune en Sagittaire annuler mon soleil en Vierge. Note - Ne jamais remettre en situation de risque un atelier du Crimson Circle tel que celui-ci. Note - Arrête d'être stupide. Note - Commence à préparer des excuses énormes si cela ne fonctionne pas. Note - Sors l'épée .... Je devrais peut-être m'en occuper.

 

Il n'y a rien de pire que ces deux heures trente du matin: «Qu'est-ce que j’ai gagné?», Des sessions d'anxiété et de panique. Vous ne pouvez pas vous rendormir parce que votre mental tourne hors de contrôle. Vous ne voulez pas sortir du lit parce que cela signifie que le jour commence, et que la réalité de la situation prend place. Que faire? J'ai finalement pu faire de la respiration, puis je suis entré dans un état pur de Permettre. Il est facile de permettre lorsque vous êtes assis sur une plage tranquille au coucher du soleil. Ça mord lorsque vous êtes au milieu d'une tempête de merde. J'essayais trop dur de Permettre. Je sais, même mieux. Tu n'essayes pas de permettre, tu permets simplement. Je suis finalement retombé dans un sommeil agité vers 4 heures du matin.

 

Il pleuvait le lendemain matin quand Linda et moi sommes allés à Bürgerhaus. Cela correspondait à mon humeur ... sombre et grise. J'ai été légèrement surélevé pour voir tous les visages souriants de Shaumbra alors qu'ils parlaient les uns avec les autres avant le début de la journée, mais mon aspect Triste & Malheureux est entré et a demandé avec une voix très sournoise: «Que ressentirais-tu si tu décevais tout le monde? "" Où est le banc du parc quand j'en ai besoin? "Pensais-je pour moi-même.

 

Je pouvais sentir Adamus arriver environ 30 minutes avant que nous allions sur scène. Il se sentait gai et joyeux, ce qui m'a vraiment énervé pour une quelconque raison. Comment pouvait-il être pétillant si tôt le matin, surtout quand j'avais toutes ces brûlures d'estomac? Je me suis assis pour faire ma respiration habituelle avant d'ouvrir la journée, mais j'étais tellement affolé que je ne pouvais même pas m'asseoir sur la chaise. À la place, je suis sorti par la porte arrière pour fumer. Les quatre membres du groupe Soy étaient là avec une cigarette riant et plaisantant. Ils ont commencé à me parler en français et pendant un bref instant j'ai compris ce qu'ils me disaient, mais à la minute où je l'ai pensé, je ne pouvais plus comprendre. Étrange.

 

Ah! Ensuite, j'ai compris. C'était la connexion française! Adamus et Soy ont une connexion profonde en raison de leur francichisme (pas un vrai mot). Eh bien, épatant pour eux ... ils pouvaient tous rire et fumer et sortir pour prendre un café dans un café français, mais qu'en était-il du spectacle? Pourraient-ils jouer en synchro avec Adamus, devant un groupe de près de 300 Shaumbra? Pas seulement une chanson, mais toute la journée? J'ai pris trois ou quatre taffes de ma cigarette American Spirit (accentuant beaucoup  sur American) et je leur ai laissé la connexion française. Je jure que j'ai entendu Adamus dire: "Ne vous inquiétez pas pour lui. Il va être OK. "(" Ne vous inquiétez pas pour lui. Il va être OK. ") Le groupe Soy a éclaté de rire.

 

Ensuite, nous étions sur scène. Les Shaumbra étaient totalement silencieux sur leurs sièges alors que Linda guidait la respiration. Il faisait incroyablement chaud sous les feux de la scène. Tout m’irritait, mais c'était le moment de vérité. J’ai dû tout laisser aller pour annoncer avec Adamus. « Je Suis Là » Je me suis senti au cœur de mon être. Adamus me faisait savoir qu'il était prêt. « Je Suis Là ». Ai-je répété, en laissant Adamus savoir que j'avais glissé sans effort hors de l'angoisse et de la peur, et que maintenant je me trouvais prêt pour tout, et je veux dire TOUT, ce qui allait venir. Et alors il a commencé. Adamus était debout (mes pieds bien posés au sol), les yeux grands ouverts, livrant son premier message du jour.

 

Je ne me souviens pas d'une seule chose dont il ait parlé, mais environ 30 minutes plus tard, il invitait Carlos, le premier membre du groupe, sur la scène. Vous auriez pu entendre une goupille tomber tandis que Carlos s’asseyait et relevait sa guitare sur ses genoux. J'ai pris une respiration profonde. C'était cela. Fais ou meurs. Coule ou nage. Capture l'énergie ou tombe à plat face contre terre. Les premières notes de la guitare de Carlos ont rayonné, et j'ai senti une vague d'énergie sensuelle circuler dans la pièce. C'était un moment d’OMD (NDI: d’Oh Mon Dieu). Non seulement la douce musique de la guitare retentissait belle en tout début de matinée, mais la sensualité s'est éclairée dans toute la salle, comme tout le monde l'attendait. Ensuite Mario est venu rejoindre Carlos au jeu de guitare. Le sentiment sensuel s'est intensifié. Alors Adamus a appelé Dani, suivi de Michel.


Les sons de ces quatre joueurs de flamenco et de leurs guitares étaient si doux. C'est peut-être parce que mon anxiété avait fondu, mais je ne me souviens pas d'avoir entendu quelque chose de si personnel depuis longtemps. Peut-être était-ce le cadre, avec tant de Shaumbra dans un espace sûr et sacré, mais le son doux de la guitare est entré dans mes sens. Je me suis rendu compte que tout de la peur et de l'anxiété que j'avais éprouvées venait de mon mental, pas de mon cœur ou de mon être. Cela semblait vieux et presque artificiel par rapport au sentiment de vraie sensualité.


Le reste de la journée fut mieux que ce que j'aurais pu imaginer. Il y avait une synchronicité naturelle entre Adamus et Soy. Ils n'ont pas besoin de mots humains parce qu'ils se connectent par la musique et les sens. Ils semblaient savoir quoi jouer et comment le jouer, au moment approprié. La combinaison des messages d'Adamus et l'expérience musicale de Soy n'était rien d’autre que brillante.


Je suis sorti de l'événement de deux jours à Munich avec quelques réalisations profondes. Tout d'abord, la sensualité n'est pas un concept mental. C'est une expérience au-delà des sens humains. Elle ne peut presque pas être définie, mais vous saurez que c'est réel lorsque vous la sentirez traverser chaque partie de votre être. Ensuite, faites confiance à l'intuition.

 

Linda et moi savions que le groupe Soy serait parfait pour les Shaumbra qui se rassemblaient au moment où nous l’avons senti. Nous ne l'aurions jamais pensé si cela n'était pas une bonne idée. Ce n'était pas un hasard si le nom du groupe était Soy (I Am) (Je Suis). Duh!

 

Maintenant, permettons simplement que cela se produise. Et troisièmement, déchirons toutes ces Notes à soi! La seule Note à soi-même qui compte est celle qui dit: "Je Suis ce que Je Suis ..." Soy lo que soy!

 


Consultez  Adamus’ Sensuality Clinic (NDI : La Clinique de la Sensualité d’Adamus)

 (Cloud Class) ici   https://store.crimsoncircle.com/adamus-sensuality-clinic2.html

 

 

 

Interprétation de Feolla   feolla.ca@gmail.com     http://quatorze.blog4ever.com

 

 

Petit Bonus :

 

(NDI : Si vous voulez connaître le groupe Soy et le restaurant El Campo dont parle Geoffrey Hoppe, voici un lien et une magnifique prestation, un bon moment à passer : https://www.youtube.com/watch?v=XRNAwEUiNOA )



17/07/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi