Quatorze

Quatorze

NUIT DE TEMPÊTE AU CLUB DES MAÎTRES ASCENSIONNÉS... - Adamus Saint Germain, canalisé par Geoffrey Hoppe, Shaumbra Magazine Mai 2021

 

 

NUIT  DE TEMPÊTE

AU CLUB DES MAÎTRES ASCENSIONNÉS...

 

Geoffrey Hoppe 3Par Geoffrey Hoppe

Shaumbra Magazine Mai 2021-04-30

www.crimsoncircle.com

 

 

 

Note : Mon emploi du temps est particulièrement chargé en ce moment. Nous venons de terminer un atelier de Travail sur l'Énergie ici à Kona la nuit dernière, et mon article pour le magazine est attendu aujourd'hui. Je vais «laisser l’énergie me servir» en partageant une histoire touchante racontée par Adamus lors d’un récent atelier, au lieu d’écrire un article original. Je serai de retour le mois prochain avec ma chronique habituelle.

 

 

Adamus: En parlant de grand, j'étais au Club des Maîtres Ascensionnés l'autre soir, assis dans mon fauteuil préféré près de la cheminée, en train de lire le magazine Shaumbra et d’écouter un peu de ma musique. Soudain, j'ai senti la présence d'un autre Maître Ascensionné, Sebastian. Il planait quelque part près de mon fauteuil et je pouvais sentir qu'il avait un problème avec moi. D'une voix légèrement agacée, j'ai dit: «Qu'y a-t-il, Sebastian? Qu'est-ce qu'il y a ?"

 

Sebastian m'a répondu: «Eh bien, Saint-Germain, ces humains sur Terre, ton petit groupe Shaumbra, ils ont la vie tellement facile. » J'ai posé mon magazine et je lui ai demandé de m'expliquer.

 

Sebastian éleva la voix pour que les autres qui s'attardaient à proximité puissent entendre. «En effet, nous tous, Maîtres Ascensionnés, avons eu la tâche beaucoup plus difficile. Ton groupe Shaumbra, lui, a la vie tellement facile. »

 

Bibliothèque

 

Mes sourcils se sont soulevés de manière interrogative. "Vraiment? Facile?" Ai-je demandé sèchement. À ce moment-là, quelques-uns des autres Maîtres Ascensionnés se sont rapprochés. L'un d'eux, du nom d'Ahliv a déclaré: «Tu sais, c’est vraiment le cas. Quand il est temps de se réunir, ils sautent dans un jet et ils sont là, de n'importe où dans le monde. »

 

Sebastian hocha la tête et ajouta: «Nous avons dû monter à dos de chameau, ou marcher pendant des mois sans chaussures, à travers six pieds de neige.»

 

À ce moment-là, Bob, un Maître Ascensionné du Canada, est intervenu: «Et puis ils ont cette chose, Internet, où ils ont un accès instantané à tout. De notre temps, nous étions chanceux d'avoir juste un rouleau de papyrus, hein?

 

A présent, de plus en plus de Maîtres Ascensionnés s'étaient rassemblés. Zelbaz a fait un commentaire sur la nourriture, entre autres choses. «Tout est si pratique. Ils ont tous ces aliments préemballés. À mon époque, nous devions chasser, écorcher et cuire, et maintenant que font-ils? Ils mettent un petit plateau dans un micro ondes. Ils appuient sur un bouton et il ressort chaud une minute plus tard. Ce groupe de Shaumbra, ils ont la vie tellement facile  »

 

J'avais juste envie de cracher, mais ils ont continué encore et encore, une chose après l'autre.

 

Raywah a pris la parole et a dit: «Nous avons dû découvrir So-See-Hoon (The Threshold) (Seuil) par nous-mêmes. Nous avons dû traverser des expériences personnelles très traumatisantes avec le dragon, et maintenant tu enseignes ce truc à des milliers de personnes.

 

Par tout ce qui est sacré, ils devraient avoir à le découvrir par eux-mêmes comme nous avons dû le faire ! » Cela a duré au moins 10 minutes terrestres. Un banquier de Suisse - le seul banquier Maître Ascensionné - a déclaré: «De mon temps, il y avait un prix sur tout. Lorsque nous sommes arrivés dans tes Écoles de Mystère dans les années 1500, nous devions payer de précieuses pièces d'or juste pour entrer par la porte principale. Et ensuite, nous devions travailler à l'École de Mystère juste pour y rester ! Nous avons travaillé dans les champs et les cuisines. Nous avons frotté les sols en pierre. Nous avons même nettoyé tes vêtements!

 

Regarde Shaumbra maintenant. Presque tout ce qu'ils obtiennent de toi est gratuit, et ce qu'ils doivent payer est une aubaine incroyable valant 100 fois le montant qu'ils paient. Ils obtiennent cette sagesse en appuyant simplement sur un bouton sur Internet. »

 

Le Maître Ascensionné Hulia s'est jeté dans la mêlée. «Lorsqu'il y a un rassemblement, ils reçoivent des enregistrements audio et des transcriptions de texte pour pouvoir les écouter ou les lire plus tard. Tu les nourris à la cuillère, Saint-Germain! Tu les transformes en mauviettes.»

Hulia

 

À présent, je commençais à m'agiter. Ils parlaient de mon peuple, de mes Shaumbra. Je me suis levé de mon fauteuil et les ai regardés droit dans les yeux. « Bon sang! Juste un instant, chers Maîtres! Oui, ils ont certaines commodités, et Dieu merci. Cela rend un peu plus facile de traverser la chose la plus difficile qu’ils auront à traverser de toute leur vie. Alors, qu'est-ce que ça peut faire qu'ils aient des dîners surgelés, qu'ils puissent passer par McDonald's ou aller sur Internet? La question est de savoir si vous pourriez supporter d'être de retour sur Terre en ce moment, dans l'état actuel des choses. Tout va si vite. Les humains ont du mal à suivre les changements minute par minute. Pas seulement la technologie, mais aussi le rythme effréné de l'humanité et une chose qui se passe, suivie immédiatement d'une autre, puis d'une autre encore. Il n'y a presque plus de temps pour respirer. La pression est 10 fois plus intense que ce qu'elle était à l'époque.

 

 «Et, oui, ils ont Internet. C'est pratique, mais il y a aussi quelque chose qui s'appelle l’Inter-junk. C’est toute la merde qui se trouve sur Internet et ils doivent s'y retrouver. Il y a tellement de déchets là-dedans, c'est comme le réservoir de stockage de tous les déchets de la conscience de masse. C’est pratique d’une part, mais c’est aussi plein de déchets.

 

«Et les théories de la conspiration! Parce que les nouvelles vont si vite, il y a plus de théories de complot, plus de peur, plus de drame, que jamais. Oui, ils ont la tâche facile à certains égards, mais je veux vous dire à tous quelque chose de très important. Chacun de vous, Maîtres Ascensionnés ici présents, qui critiquez mes Shaumbra, je veux que vous entendiez ceci: «Ils restent sur la planète en tant que Maîtres incarnés, et vous ne l’avez pas fait ». C'est là toute la différence. Ils ont droit à toutes ces commodités parce qu'ils restent sur la planète.

 

«  Tu es parti ! Toi, Raywah - Que s'est-il passé après ta Réalisation? Tu as eu une grande Réalisation, et puis tu es mort. Je veux dire, tout de suite! Tu n'es pas resté dans les parages. Les autres, combien d'entre vous sont restés plus d'un mois après leur Réalisation? » Seules quelques mains se sont levées dans toute la salle.

 

« Vous êtes partis. Rien de mal à cela. Rien du tout. Vous avez terminé votre voyage, mais mes chers Shaumbra, non seulement ils terminent leur voyage, mais ils restent. Ils restent sur cette planète, cette planète folle, folle, folle, avec son rythme rapide, ses hauts et ses bas, ses attaques et ses agressions, son alimentation énergétique et sa faible conscience. Ils restent pour pouvoir être les vrais Maîtres, éclairant de leur lumière au moment le plus important que la Terre ait jamais connu.

 

«Toi, là-bas - Begonia - tu es partie, et ce n’était pas une période très importante. C'était quoi, environ 400 après JC? Il ne se passait rien ! C'était ennuyeux. Il y avait un peu de ce mouvement chrétien qui s'implantait, mais il ne se passait pas grand-chose à l'époque. Il y avait quelques petites guerres ici et là, mais c'était l'une des périodes les plus ennuyeuses du monde. Oof! Je n’étais pas là. Je n'ai pas choisi de m'incarner à l'époque, parce que c'était tellement ennuyeux.

 

«Mes Shaumbra restent au Temps des Machines, et maintenant il y a même une toute nouvelle espèce d'humains qui émerge sur la planète. Comment pouvez-vous critiquer Shaumbra, en disant qu'ils ont la tâche facile alors qu'en fai,t ils se sont réengagés pour servir l'humanité ? Comment osez-vous! »

 

La salle devint silencieuse. J'ai fait tout ce que je pouvais pour ne pas sourire. Je devais garder un visage sévère, mais j'étais tellement fier de ma défense des Shaumbra. Puis, du fond de la pièce, on entendit le son d'un Maître Ascensionné qui applaudissait. Et puis une douzaine.

 

Applaudissements

 

Bientôt, des centaines ont applaudi, et à la fin, il y avait 10 000 Maîtres Ascensionnés qui applaudissaient parce qu'ils ont réalisé ce que je savais déjà. Vous, les Shaumbra, avez peut-être quelques commodités, mais ces avantages ne sont rien comparés à ce que vous faites réellement. Être capable de prendre un avion à réaction, la belle affaire. Comme si c'était amusant ? Il y a des jours où je préférerais prendre un chameau plutôt qu'un jet. Et bien sûr, vous avez Internet et vous avez d'autres commodités, mais vous restez et c'est là tout l'intérêt.

 

Vous choisissez d'être des Maîtres incarnés sur la planète, le premier groupe jamais constitué, et vous ne prévoyez pas seulement de rester un an ou deux. Nous parlons de décennies ou plus. Vous prévoyez de rester dans les parages - pour profiter de votre propre vie, bien sûr - mais aussi pour apporter quelque chose de très important à la planète en ce moment: La conscience, la lumière, les nouveaux potentiels, et finalement la Nouvelle Énergie.

 

Prenez un moment, chers Shaumbra, pour recevoir les applaudissements de 10 000 Maîtres Ascensionnés.

 

 

 

 

 

Interprétation de Feolla 

feolla.ca@gmail.com    www.quatorzenouvelleenergie.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



05/05/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi