Quatorze

Quatorze

OREILLES SOURDES, ESPRIT (MENTAL) FERMÉ Par Geoffrey Hoppe Shaumbra Magazine, Août 2017

OREILLES SOURDES,

ESPRIT(MENTAL) FERMÉ

 

Geoffrey Hoppe 3.png

Par Geoffrey Hoppe

Shaumbra Magazine, Août 2017

www.crimsoncircle.com

 

 

Ces derniers temps, j'ai dû expliquer le Crimson Circle à beaucoup de gens et d'organisations.

 

Nous travaillons sur un grand et excitant nouveau projet, j'espère que nous pourrons l’annoncer officiellement à Shaumbra au Shoud d'octobre. (Désolé pour cela ... ne détestez-vous pas simplement quand quelqu'un dit qu'il a un secret, mais qu’il ne peut pas vous le dire?

 

Alors, pourquoi mentionne-t-il même qu'il a un secret? Le mien n'est pas un secret d'ordre conventionnel dans le genre « réservé ». C'est quelque chose qui est en train de naître et nous [le personnel de CC et moi] voulons nous assurer qu'il se présente bien avant de faire toutes les annonces.)

 

Je me trouve à danser (au sens figuré, pas littéralement) lorsque les gens me posent des questions sur le Crimson Circle, pas trop sûr où poser mon pied après.

 

L'autre jour, je travaillais dans la cour quand un nouveau voisin est venu se présenter. La conversation s'est déroulée dans le sens typique, "Alors, de quoi vivez-vous?" Il s'avère  être un avocat en brevets qui a récemment changé la direction de sa profession. Maintenant, au lieu de travailler sur des brevets, il est un avocat de la marijuana. Seulement au Colorado! La marijuana est légale au Colorado, mais elle est toujours illégale au niveau fédéral. Si vous possédez un magasin de marijuana au Colorado et signez un contrat pour acheter un immeuble pour votre entreprise, le contrat est sans valeur parce que, aux yeux du gouvernement des États-Unis, c'est une affaire illégale. Vous ne pouvez pas avoir de contrat légal pour une entreprise illégale. Alors, comment pouvez-vous faire quelque chose lorsque personne ne s'engage dans un contrat avec vous, sachant que le contrat ne vaut pas les documents sur lesquels il est écrit?


Ensuite, la conversation s'est tournée vers moi. "Et dans quelle ligne de travail êtes-vous?" Demanda l'avocat du pot. J'ai vérifié la rougeur dans ses yeux pour voir s'il participait à l'essence de sa profession, mais elle ne semblait pas être élevée. J'ai étouffé et balbutié, et j'ai marmonné quelque chose comme «psychologie ontologique». Il a semblé relativement impressionné.

 

 

Il a probablement pensé que j'étais un docteur essayant de l'impressionner, mais j'essayais seulement de le distraire. Le lendemain, alors que je travaillais encore dehors, il est venu me parler d'une brochure pour une conférence médicale à Boulder la semaine suivante. Il pensait que je pourrais être intéressé parce que j'étais impliqué dans ... Eh bien, il pensait que j'étais dans l'oncologie, la branche de la médecine qui traite le cancer.

 

Je devais faire une confession. "Non, monsieur," dis-je, "je ne suis pas médecin. Je suis dans le domaine de la psychologie ontologique. L'ontologie est l'étude de l'Être. "Il y a eu un regard vide sur son visage, un de ces regards de cerf-dans-le-phare de la WTF ( NDI : WTF Ou : what the fuck?  Abréviation vulgaire utilisée surtout dans les courriels, les messages textes etc…- genre : quelle baise, quel foutre)."Être de quoi?" Demanda-t-il en m'interrogeant comme si un avocat interrogeait un criminel. "Oh, vous savez," ai-je répondu, "comme être dans la vie, être mon véritable Soi, être conscient ..." Il m’a interrompu avant que je puisse terminer mon radotage. «Croyez-vous en Dieu?» Demanda-t-il en levant un sourcil sceptique. "JE SUIS Dieu", répondis-je avec une touche de sobriété. Le temps s'est arrêté pendant un moment et son expression de cerf-dans-le-phare s'est transformée en : "il n'y a aucune biche et aucune marque de phare". Après un moment, il a souri et m'a remis la brochure de la conférence médicale. "Vérifiez," dit-il, "vous pourriez avoir plaisir à être avec d'autres médecins pendant quelques jours."

 

Il n'avait pas entendu un seul mot de ce que j’avais dit. Drôle comment l'énergie fonctionne. Quelque chose l'avait soufflé dans une autre réalité pendant un bref moment parce qu'il ne voulait pas - ou n'était pas prêt - à entendre ma réponse. Il s'est éloigné en disant: "Ne travaillez pas trop, Doc. Il fait très chaud ici aujourd'hui. "

 

Que faisons-nous, et comment l'expliquons-nous? Les choses seraient tellement plus simples si je pouvais dire: «Je suis catholique» ou «Je suis juif». Personne ne sait ce que cela signifie vraiment, mais ils inclinent la tête sous une vague forme de compréhension. Mais "Je suis Shaumbra" n'a tout simplement aucun endroit pour 'atterrir dans leur réalité. Comment expliquez-vous quelque chose de si simple, mais de si complexe?

J'ai récemment rencontré une femme qui est fortement dans la substance New Age. Elle savait que je suis un canal, alors elle a été légèrement impressionnée quand je me suis présenté à elle. Elle ne connaissait rien du Crimson Circle, même si elle était bien versée sur St. Germain (mais pas Adamus Saint-Germain). "Alors chéri, c’est quoi le Crimson Circle?" Demanda-t-elle avec un claquement ennuyeux en accentuant-entre-chaque-mot.

 

Compte tenu de ses antécédents, je me suis senti plus à l'aise de discuter avec elle qu’avec l'avocat du pot, alors j'ai répondu calmement: «Nous sommes tous sur l'illumination incarnée.» Sans perdre une seconde, elle a sauté dedans et a déclaré: «Oh chéri, j'ai été Illuminée 5 fois dans cette vie, et toutes mes vies passées sont éclairées. Mon âme sœur a eu 3 illuminations alors qu'il était à Bali l'année dernière. N’adoreriez-vous pas être simplement éclairé? "Avant d’avoir la chance de placer un mot, elle a roulé. "Mon conseiller spirituel a déclaré que j'étais une déesse de la 12ème dimension. Je suis en fait un dauphin dans un corps humain, en attendant de revenir dans la Grande Mer Blanche de l'Unicité! "Au moins, elle était si préoccupée avec elle-même que je n’avais pas à expliquer davantage au sujet du Crimson Circle ou de ce que je faisais pour vivre. Environ 5 minutes après, je me suis excusé sous prétexte de devoir assister à ma session de thérapie énergétique Icant-Takit avec mon gourou indien.

 

Ensuite, il y a eu l'institution financière où j'ai dû tout traiter récemment, comprenant le remplissage de nombreux formulaires. Il était facile d'écrire dessus mon nom et adresse, le permis de conduire et le numéro de sécurité sociale. Mais quand je suis arrivé à cet espace tant redouté pour remplir mon métier, j'ai éclaté en sueur. La case vierge devenait de plus en plus grande et laissa échapper un rire macabre. Le gars des finances de l'autre côté de la table m’a demandé si tout allait bien. "J'ai besoin d'un verre d'eau", lui répondis-je. "QUE DOIS-JE FAIRE?" Ai-je crié en moi-même. "QUI SUIS JE? QUEL EST MON OBJET? "Mes mains serrées ont pris le verre d'eau, je déglutis, puis j'ai écrit dans le champ vide: Avocat de la Marijuana. Au moins c'était facile à expliquer, particulièrement au Colorado.


Linda et moi étions à Hawaii plus tôt cet été, nous avons eu une réunion à l'hôtel pour discuter des futures réservations pour le Crimson Circle. Le directeur des ventes, un grand homme hawaïen indigène, a demandé: "Aloha. Alors, qu'est-ce que vous faites? "J'ai regardé Linda pour avoir la force et la clarté, et elle m'a jeté ce regard qui dit:" Tu ferais mieux de ne pas étouffer! "J'ai pris une profonde inspiration et j’ai permis. Alors, la réponse sortit de ma bouche: «Je suis un grand Kahuna.» Il me regarda un instant et éclata de rire. "Oui, vous êtes très grand ... pas seulement un Kahuna mais un GRAND Kahuna". Il s'avère que Kahuna est un terme d'île commun qui signifie "prêtre, sorcier, magicien,  ministre ou expert dans toute profession".En fait, il existe quarante types de kahunas, y compris «Kahuna la'au lapa'au» (expert en phytothérapie) et «kahuna haha» (expert en diagnostic de maladies). Il s'avère que n'importe qui peut se donner le nom de Kahuna s'il pense être un expert dans son domaine, qu'il s'agisse d'un métier, d'un guérisseur ou d'un enseignant spirituel. Je pense que je vais me donner le titre de "Kahuna la'au 'ahmyo" (un expert en matière de confiance). L'enjeu de vous appeler Kahuna est de savoir si d'autres personnes le croient.

 

Après des années à trébucher et à balbutier quand les gens me demandent ce que je fais et à quoi sert le Crimson Circle, je suis arrivé à la conclusion que ce que je dis n’a aucune importance, parce que personne (autre que Shaumbra) ne veut connaître la véritable réponse. Ou peut-être est-ce parce qu'ils ne peuvent tout simplement pas entendre la réponse? Je ne dis pas cela d'une façon désobligeante, mais peut-être que la réponse ne se pose en rien sur leur conscience. Linda et mes familles respectives ne l'entendent pas vraiment, bien que nous fassions cela depuis 18 années. Ils savent que nous voyageons à travers des ateliers, et que c'est quelque chose de plus ou moins nouvel-âge et bizarre, mais à part cela, ils ne veulent pas vraiment savoir.


Je suis d'ACCORD avec ça ... Ils ne veulent pas vraiment savoir! Il y a un certain confort à se rendre compte que les gens ne veulent pas savoir ou entendre. Aussi difficile que la planète puisse être parfois, c'est agréable d'avoir un degré d'invisibilité. Après tout, nous n'essayons pas de vendre un système de croyance ou d'obtenir de nouveaux membres. Adamus a très clairement dit qu'il ne se souciait pas qu’il y en ait 5 ou 5000 qui permettent leur réalisation. Les gens viennent au Crimson Circle quand ils sont prêts à passer de l'éveil à leur maîtrise et à leur illumination incarnée; Nous ne pouvons pas les recruter ni ne le voulons. Cette dynamique énergétique serait complètement incompatible avec Shaumbra et le travail que nous effectuons.


Quel est mon travail? À quoi sert le Crimson Circle? Peu importe, et la plupart des gens ne veulent pas l'entendre. Il y a un énorme sentiment de liberté à être invisible. La prochaine fois que quelqu'un me le demande, je vais simplement dire: «Je suis le PDG ((Président Directeur Général de l'Énergie)  chez Je Suis Illimité. Nous recherchons des technologies existentielles disruptives et nous voyons ensuite comment elles jouent dans la vie quotidienne. Notre slogan d'entreprise est : «La vie de Shaumbra est une vie de changements». Ou tout simplement, «WTF?»

 

 

Interprétation de Feolla  feolla.ca@gmail.com     http://quatorze.blog4ever.com

 

 

 



11/08/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi