Quatorze

Quatorze

Saint ou Satan ? Un point de basculement pour le pouvoir mondial. Adamus Saint-Germain, canalisé par Geoffrey Hoppe Assisté par Linda Hoppe, Mars 2022

 

 

Saint ou Satan ?

 

Un point de basculement pour le pouvoir mondial.

 

Saint ou Satan

 

Enregistré à Kona, Hawaï, Mars 2022

Avec

Adamus Saint-Germain

canalisé par Geoffrey Hoppe, Assisté par Linda Hoppe

 

 

REMARQUE IMPORTANTE : Cette information ne vous concerne probablement pas, à moins que vous ne preniez l’entière  responsabilité de votre vie et de vos créations.

 

© 2022 Crimson Circle IP, Inc. Tous droits réservés.

 

Vous pouvez diffuser librement ce texte, dans son intégralité, sur une base non commerciale et gratuite, y compris ces notes. Toute autre utilisation doit être approuvée par écrit par Geoffrey Hoppe, Golden, Colorado.

 

Adamus® est une marque commerciale de Crimson Circle IP, Inc.

 

Voir la page des contacts sur le site Web : www.crimsoncircle.com

 

 

 

*****

 

 

Pour ressentir et profiter pleinement de toute l'énergie de cette séance, il est recommandé d’écouter l'enregistrement audio tout en lisant la transcription ou la traduction.

 

 

 

 

 

 

****

 

 

GEOFFREY ET LINDA

 

22

 

GEOFF : Et bienvenue, chers Shaumbra. Nous sommes ici pour ce message très spécial d'Adamus Saint-Germain sur la situation qui se produit actuellement avec l'Ukraine, la Russie, mais ce n'est vraiment pas seulement l'Ukraine, la Russie. C'est quelque chose qui affecte le monde entier en ce moment.

 

Adamus nous a surpris Linda et moi, il y a quelques minutes, en disant qu'il voulait parler aux Shaumbra –« Préparez l'enregistreur » - même si c'est la fin de l'après-midi ici à Kona. Nous étions simplement en train de terminer la journée. Cela nous a un peu surpris tous les deux.

 

LINDA: Oui, et non, d'une certaine façon, parce que c'est une situation très intense pour beaucoup, beaucoup de gens.

 

GEOFF : Nous sommes donc sur le point de commencer l'enregistrement, sans savoir exactement où cela va nous mener. Nous allons juste plonger avec Linda et un peu de respiration, et ensuite nous allons entendre Adamus.

 

*****

 

 

RESPIRATION D’INTRODUCTION DE LINDA

 

 

5

 

 LINDA : Alors, sur ce, prenons une bonne respiration profonde, en ressentant vraiment les énergies et le message qui va être ici pour nous.

 

Prenez une bonne respiration profonde. Laissez les distractions s'en aller et permettez-vous d'être présent, en respirant le « Je Suis Ici, J'Existe. »

 

Soyez avec ce souffle profond de Vie. Respirez-le. Sentez-le, encore une fois, en vous ouvrant vraiment à ce message.

 

Sentez les énergies d'Adamus. Il est ici à chaque respiration.

 

Soyez avec cette bonne respiration profonde, alors que nous commençons.

 

*****

 

 

 

ADAMUS SAINT GERMAIN

 

 

45

 

ADAMUS : Je suis ce que je suis, Adamus du Domaine Souverain.

 

Bienvenue à tous, et oui, en effet, j'ai demandé cette Session spéciale, et merci à Cauldre et Linda pour d'être si accommodants.

 

Je vais être très clair et je vais demander à Cauldre d'être très ouvert et de ne pas permettre les distractions, car il y a beaucoup d'énergie extérieure qui rebondit en ce moment. Donc, cher Cauldre, soyez ouvert; soyez très clair. Et, chère Linda, alors que vous êtes assise ici avec lui, soyez dans un lieu de lumière radiante, rayonnant votre lumière, d'abord à Cauldre, puis à tous les Shaumbra dans ce rassemblement.

 

LINDA : C'est un honneur. Merci.

 

ADAMUS : La raison pour laquelle j'ai appelé à cette réunion était d'être très, très clair avec les Shaumbra dans le monde entier, parce que c'est un moment très important, à la fois pour le monde et pour chacun des Shaumbra. Nous avons parcouru un long chemin ensemble au cours de ces années depuis l'époque de Tobias et maintenant dans le travail que nous faisons, et nous sommes arrivés à cet endroit où nous faisons briller notre lumière, où nous sommes sur le banc du parc.

 

Nous sommes arrivés au point culminant de tant d'années d'enseignements, de partage, de larmes et de rires. Nous sommes venus pour faire le vrai travail et la passion pour lesquels vous êtes venus ici.

 

Vous avez choisi ce temps. Vous avez choisi ce Temps des Machines. Vous avez choisi ce temps de changements, ainsi que de turbulences sur la planète. Vous avez choisi d'être ici.

Vous avez choisi d'être ici pour partager votre conscience. Je l'appelle la lumière, mais c'est votre conscience. Il est temps pour le monde de passer à un nouveau niveau de conscience, et cela ne peut tout simplement pas être fait par des Maîtres Ascensionnés ou des extraterrestres - si vous voulez emprunter cette voie - ou tout autre être. Cela doit être fait par les humains, par vous.

 

Il n'y a pas beaucoup d'humains sur la planète qui comprennent vraiment ce que cela signifie lorsque nous parlons de faire briller une lumière et de rayonner votre conscience sur la planète. Il y a ceux qui prient, ceux qui souhaitent et espèrent, ceux qui se cachent la tête dans le sable et beaucoup, beaucoup, beaucoup, qui prennent parti. Ce n'est pas le moment pour Shaumbra de prendre parti. Pourtant, je sais que c'est très séduisant, très, très, séduisant de vouloir prendre parti, d'entrer dans des conspirations et de défendre ce que vous croyez être vos croyances, de défendre votre pays, de défendre vos concepts du bien et du mal en ce moment.

 

Mais il ne s'agit pas de cela. S'il y a jamais eu un moment où nous avons été ensemble au cours de ces années, un moment pour ne pas entrer dans la dualité, ne pas être aspiré par le virus de l'énergie sexuelle, ne pas être aspiré dans aucune des autres dynamiques qui se jouent en ce moment - et, en particulier, la dynamique du pouvoir - c'est le moment. C'est le moment où la planète en a besoin. C'est le moment pour vous de sortir et de faire briller la lumière sans ordre du jour – sans programme. Nous ne parlons pas de gagner ou de perdre. Il s'agit simplement de faire briller une lumière pour que le monde puisse voir les plus grands potentiels qu'il possède.

 

Il existe actuellement un potentiel pour que le pouvoir, tel que cette planète l'a connu pendant si longtemps, prenne fin.

 

Mais il est à un point très fragile, très délicat, et il pourrait basculer d'un côté ou de l'autre. Cela pourrait basculer vers plus de jeux de pouvoir et finalement plus de guerres et plus de chaos sur la planète pendant un certain temps, jusqu'à une nouvelle occasion, jusqu’à ce qu’un nouveau point de séparation soit atteint, comme là nous sommes en ce moment.

Il est si important pour les Shaumbra de regarder non seulement ce que vous voyez en surface, et pas seulement ce que vous lisez dans les nouvelles, et pas seulement ce que vous entendez dans les médias sociaux ; il est tellement important de regarder toutes les dynamiques énergétiques qui ont lieu/ qui se produisent, de regarder en dessous - ce qui se cache sous la surface de ce qui se passe - parce qu'il y a tellement de choses en ce moment que beaucoup de Shaumbra, la plupart des Shaumbra, ne comprennent tout simplement pas.

 

Il y a une situation en ce moment. C'est le pouvoir - et je parle de cela de manière générique, mais le pouvoir - qui essaie d'exercer son pouvoir, qui essaie de maintenir son emprise sur la planète. Le pouvoir ici n'est pas représenté par une personne ou un pays en particulier. C'est tout simplement le pouvoir. Le pouvoir, bien sûr, comme vous le savez, est une illusion, mais le pouvoir découle de la croyance que l'énergie ou d'autres choses sont en dehors de vous et que vous devez les prendre ailleurs ou protéger ce que vous avez déjà. Et, bien sûr, comme vous le savez, Shaumbra, ce n'est tout simplement pas vrai. Toute l'énergie est à vous. Il n'est pas nécessaire d'accumuler du pouvoir, ni de la richesse, ni même de défendre ce que vous avez, car c'est intrinsèquement vôtre. C'est votre droit à votre propre énergie, et finalement votre responsabilité de laisser cette énergie vous servir.

 

Ce que vous voyez à la surface est ce que certains appelleraient un conflit, une invasion, une guerre. Et, encore une fois, n'essayons pas de prendre parti, ou de défendre quoi que ce soit ou d'être justes. Vous allez être bombardés avec beaucoup d'informations sur les complots, et ce sont des choses qui ne sont tout simplement pas vraies, ou s'il y a un petit degré de vérité, elles ont été élargies. Elles ont été déformées de tant de façons. Ne vous laissez pas entraîner dans les conspirations qui se déroulent ici et là. Vous ne serez tout simplement pas en mesure de faire briller votre lumière et de rendre un service incroyable à cette planète si vous êtes impliqués dans les conspirations ou si vous prenez parti. En fin de compte, il ne s'agit pas (seulement) de l'Ukraine ou de la Russie. Il s'agit du monde et du pouvoir.

 

 

Ce Qui Se Trouve En Dessous

 

Il y a des choses importantes à comprendre dans ce qui se passe. Maintenant, je vais utiliser des noms et je vais faire référence à des pays, mais en fin de compte, s'il vous plaît, comprenez qu'il s'agit du pouvoir.

 

Le pouvoir essaie de s'accrocher au pouvoir. Il peut sentir qu'il perd son emprise. Il peut sentir qu'il y a un changement ou du moins un grand potentiel sur cette planète pour s'éloigner des bases du pouvoir, qu'il s'agisse de religions, de gouvernements ou d’entreprises. Et, par conséquent, il amène le pouvoir au centre et au premier plan en ce moment, et cela se joue à travers les individus et les pays. Mais comprenez bien qu'au fond, ce qui se trouve en dessous est simplement ce que j'appellerais le dernier hourra du pouvoir. Il essaie de s'accrocher à ce qu'il a et de continuer avec le pouvoir.

 

Alors, maintenant, laissez-moi vous parler de ce qui se cache sous la surface. J'ai récemment parlé du président Poutine et du fait qu'il est la réincarnation de St. Vladimir de Kiev, et qu'il revient dans cette vie en voulant reconquérir le site sacré de Kiev et finalement l'Ukraine pour le bien de la Russie, en le justifiant, en disant que l'Ukraine fait partie de la Russie. Et ce n'est ni ici ni là (c'est-à-dire que cela n'a pas d'importance).

 

Mais il revient, et il a un passé intéressant en tant que Saint Vladimir. Il était un barbare et un guerrier, qui n'hésitait pas à assassiner des centaines ou des dizaines de milliers de personnes à la fois, jusqu'à sa conversion au christianisme. Sa conversion au christianisme était en partie politique, mais elle a finalement touché son âme et son cœur. Et, en effet, St. Vladimir a étudié toutes les religions avant de prendre sa décision et a finalement opté pour le christianisme.

 

Puis, par le baptême dans toute la ville de Kiev et en fin de compte, de beaucoup, beaucoup de gens dans tout le pays, il est devenu un saint. Il est devenu connu comme un saint. Maintenant, quand je dis "saint", cela ne signifie pas aux yeux de Dieu ou de qui que ce soit d'autre, mais aux yeux des gens, il a reçu sa sainteté.

 

Maintenant, en tant que Poutine, Vladimir Poutine, il revient, et une chose intéressante est qu'il revient, en quelque sorte, pour être un acteur majeur de la fin - ou de la fin potentielle - des jeux de pouvoir sur la planète et potentiellement de la fin de la guerre.

 

Est-ce que cela fonctionnera? Avec suffisamment de lumière, oui, c'est un fort potentiel. Mais permettez-moi de plonger un peu plus en profondeur.

 

Donc, vous avez ce personnage - voyez-le comme un simple personnage dans une grande pièce – qui joue un grand jeu, inconnu même de lui-même en tant que président Poutine. Il devient un méchant international que la plupart des gens détestent et haïssent, mais il est aussi le reflet du pouvoir, des abus et des crimes odieux. Et la question de savoir si c'est le saint ou le barbare qui transparaît reste à déterminer et sera déterminée par la quantité de lumière non programmée qui transparaîtra /qui passera. Laissez-moi donc vous expliquer un peu plus.

 

Ainsi, Vladimir Poutine entre dans cette vie avec les souvenirs et les énergies profondes de St. Vladimir, et il arrive pour être soit un saint, soit un méchant. Il s'est mis dans ce rôle intéressant, du genre : « de quel côté cela  va-t-il aller », sans le savoir consciemment, mais en sachant que cela pourrait arriver. Pourrait-il, en tant que président Poutine, avec les mesures qu'il prend en ce moment et l'attention du monde sur ce qui se passe, pourrait-il réellement contribuer à la fin des jeux de pouvoir ? En d'autres termes, si la Russie ne parvient pas à prendre le contrôle de l'Ukraine, elle devra faire marche arrière et peut-être même que quelque chose arrivera  à Poutine ; les Russes feront marche arrière et feront la paix avec l'Ukraine. Cela enverra un message au monde entier : il est peut-être temps d'arrêter ces guerres, d'arrêter l'agression, d'arrêter les jeux de pouvoir.

 

On pourrait donc dire que Poutine s'est mis dans la position de devenir le méchant ou de faciliter l'effondrement des anciennes bases du pouvoir sur la planète, et cela peut aller dans les deux sens. Est-il assis dans son bureau en ce moment en train de réaliser cela ? Absolument pas. Mais au niveau de l'âme, il sait qu'il s'est placé sous les projecteurs, et que maintenant, c'est à la lumière et à la conscience de la planète de déterminer si nous laisserons ces jeux de pouvoir persister.

 

La Russie finira-t-elle par prendre le dessus sur l'Ukraine, puis sur d'autres pays ? Ou y a-t-il une ligne dans le sable maintenant, basée sur la conscience humaine, que nous ne tolérerons plus cela ?

 

Alors, voyez-vous, dans une tournure très intéressante de l'intrigue, Poutine pourrait en fait devenir le héros dans cette affaire, sachant qu'il se met en position d'être potentiellement vaincu, de perdre potentiellement le pouvoir et donc de sonner la cloche à travers la planète pour la fin du pouvoir et, espérons-le, la fin de la guerre.

 

Parce que, voyez-vous, si cela ne fonctionne pas pour Poutine, alors de nombreux autres pays, dictatures et dirigeants agressifs, ceux qui veulent prendre le contrôle d'autres personnes et d'autres pays, réaliseront que leur jeu est terminé, que cela ne fonctionnera tout simplement pas. Que ce soit à cause de la réaction générale de l'opinion publique, que ce soit à cause des sociétés et des gouvernements qui compriment les fonds et prennent des mesures pour couper le commerce et donc nuire aux économies de ce pays, peut-être que cela enverra un signal si fort à toute autre nation, à toute autre source de pouvoir que cela ne sera tout simplement pas toléré.

 

Cela pourrait se répercuter sur les sociétés, les compagnies pétrolières, les armées et d'autres pays dans le monde entier, ce qui signifierait la fin du pouvoir tel qu'il est connu.

Donc, vous voyez, il y a un jeu magnifique mais dangereux qui se joue en ce moment, et c'est Poutine qui continue soit en tant que Vladimir le Barbare ou Vladimir le Saint. Et, encore une fois, vous ne pouvez pas le pointer du doigt. Il joue simplement un rôle dans tout cela.

 

Soit dit en passant, une chose intéressante à propos du nom « Poutine (Putin) ». En russe, le mot « put » signifie le chemin ou la charge ou la mission. Poutine (Putin), une fois assemblé, a un nom énergétique de « propriétaire légitime du monde » ou « adepte de la Voie ». Quelle sera la voie choisie par Poutine, mais aussi par l'humanité? Est-ce que ce sera la voie du propriétaire légitime du monde, en d'autres termes, l'ancien jeu de pouvoir, l'ancien contrôle et le manque de liberté ? Ou sera-t-elle celle de l'adepte de la Voie de la conscience, de l'illumination, de la voie que la planète, je crois, veut vraiment suivre. Tout cela va être déterminé dans les jours, semaines et mois à venir.

 

Le monde est à un carrefour important. Poutine joue son rôle. Zelenskyy joue également son rôle. Et cela ne veut pas dire que ce soit bon ou mauvais, mais il joue son rôle en tant que non-puissance, non-politique et non-militaire. Le monde entier observe pour voir s'il peut inspirer son peuple et le monde dans cette rébellion contre le pouvoir.

 

Pourra-t-il gagner ? Ou est-ce que gagner est même un mot qui devrait être utilisé dans ce contexte ? S'agit-il simplement d'un changement de conscience, d'une rébellion contre le pouvoir ? Zelenskyy vient jouer ce rôle, et pourra-t-il alors, avec le monde concentré sur lui et le potentiel que l'Ukraine ne soit pas envahie par la Russie, pourra-t-il aussi résister aux tentations du pouvoir ?

 

Comme beaucoup d'entre vous le savent, c'est une chose de parler de pouvoir quand on ne l'a pas, et c'est totalement différent quand on l'a. Et c'est facile, facile, d'adopter ces dynamiques de pouvoir, et c'est souvent encouragé par les personnes mêmes qui vous entourent - le contrôle, le pouvoir. Est-ce que Zelenskyy pourra résister à ça aussi ?

 

C'est ce pourquoi vous êtes ici.

 

Donc, nous avons cette dynamique en cours. C'est une scène énorme, un énorme événement théâtral qui se déroule sur la planète avec soit des conséquences potentiellement tristes, soit potentiellement la fin de l'ancien pouvoir.

 

C'est pourquoi il est temps en ce moment pour votre lumière sans agenda/ sans ordre du jour, sans entrer dans les conspirations, sans prendre parti, qu'il soit russe ou ukrainien, sans prendre parti du tout, et sans faire l'autruche en disant que vous ne voulez tout simplement pas écouter les nouvelles.

 

C'est ce pourquoi vous êtes ici.

 

Vous n'avez pas besoin de vous concentrer sur l'actualité tous les jours. Vous n'avez pas besoin de vous immerger profondément dedans, mais au moins de savoir ce qui se passe. Il ne s'agit pas de se cacher la tête dans le sable. Vous l'avez fait dans le passé, et au final, ça fait mal. En fin de compte, cela fait mal physiquement et émotionnellement, parce que vous savez qu'en ce moment même, vous avez quelque chose à offrir à la planète. Vous savez qu'elle en a besoin, et vous savez maintenant qu'à travers ce conflit, cette agression qui a lieu, il est vraiment question de savoir s'il est temps que le pouvoir s'arrête ou pas.

 

Les humains veulent-ils continuer avec les anciens jeux de pouvoir qui impliquent généralement aussi la guerre ? Ou sont-ils prêts à y mettre un terme ? Cela pourrait être la fin des jeux de pouvoir que la planète connaît depuis si longtemps, très longtemps, les gens ne le tolérant tout simplement plus.

 

Avec toute l'attention du monde en ce moment, concentrée sur ce qui se passe dans ce merveilleux endroit du monde, mais malheureusement traversé par ses conflits et ses morts et ses batailles, avec tout cela, là, il y a beaucoup, beaucoup d'autres choses qui se passent sous la surface, des choses qui vont littéralement aider à changer la conscience.

Il y a une émergence de la conscience d'entreprise en ce moment. Il y a des entreprises dans le monde entier qui sont prêtes à sacrifier leurs bénéfices nets - les revenus, les dollars, les euros ou quoi que ce soit d'autre, elles sont prêtes à les sacrifier - afin de déclarer/d'affirmer qu'elles  ne seront tout simplement pas impliquées dans des guerres.

 

D'un côté ou de l'autre, ils ne vont tout simplement pas le tolérer. Donc, ils se retirent de nombreux endroits en Russie. Et encore une fois, ce n'est pas un acte d'accusation contre la Russie.

 

 Il s'agit simplement de constater comment, à l'échelle mondiale, les entreprises prennent des mesures conscientes, ne regardent plus de l'autre côté et continuent à prendre de l'argent et des profits ; regardent de l'autre côté, comme cela s'est produit pendant la Seconde Guerre mondiale, comme beaucoup d'entre vous le savent. Les entreprises ont simplement profité de la guerre, et maintenant les entreprises disent : «C'est fini. Nous traçons une ligne ici. Nous allons nous retirer complètement jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée. »

 

Vous voyez des gens dans le monde entier qui prient maintenant pour la paix, sachant que c'est une période précaire.

 

Vous voyez des gens dans le monde entier qui n'essaient pas de prendre parti, mais qui appellent pourtant à une paix mondiale. Je sais que c'est difficile à faire et que beaucoup d'entre vous sont tentés ou se sont déjà réellement impliqués/ engagés dans cette voie. Que vous soyez russe ou ukrainien, peu importe. Il s'agit maintenant d'être Shaumbra et de faire ce pour quoi vous êtes venu ici : faire briller votre lumière. Brillez votre lumière, en la laissant couler vers cet énorme vortex de pouvoir, et c'est tout ce que c'est finalement.

 

Si vous regardez sous la surface, ce n'est pas Poutine. Ce n'est pas Zelensky. Ce n'est pas l'Ukraine contre la Russie. Il ne s'agit pas de pétrole. Il ne s'agit d'aucune de ces choses. Il ne s'agit pas de ces laboratoires biologiques et de toutes les autres conspirations. Il ne s'agit pas d'extraterrestres en ce moment.

 

Il y a eu un temps où la Pologne, en particulier, a été tellement interférée par les êtres extraterrestres et angéliques, et cela a causé d'énormes blessures et souffrances dans ce grand pays de Pologne. Mais maintenant, même les extraterrestres et les anges néfastes ne peuvent plus interférer. Cela a changé il y a quelques années avec la fermeture de l'Ordre de l'Arc, ne permettant plus aucune interférence sur Terre. C'est aux humains de décider  maintenant.

 

Alors ne parlons plus de conspirations. Plus besoin d'alimenter d'un côté ou de l'autre. Plus besoin de défendre même votre propre pays. Je sais que c'est votre pays, c'est là que vous êtes nés et avez grandi, mais vous n'êtes plus russes, ou ukrainiens, ou brésiliens, ou américains, ou anglais. Vous êtes Shaumbra, et il est temps de saisir l'occasion /de vous montrer à la hauteur de la situation.

 

Il est temps d'être clairs sur la raison de votre présence ici, et c'est l'événement le plus important que nous ayons eu depuis que nous avons commencé à faire des bancs (benchs). Et nous voici également dans la série The Art of Benching. C'est le moment de vous rendre dans votre banc de parc, de prendre de grandes respirations et de laisser votre lumière briller. Sans essayer de réparer quoi que ce soit, sans essayer de changer quoi que ce soit, mais simplement en illuminant de conscience pure cette planète pour que les autres puissent voir les potentiels.

 

Ceux qui sont au gouvernement, ceux qui travaillent dans les entreprises, ceux qui ont perdu des êtres chers dans ce conflit, ceux qui ont peur quand ils se couchent le soir, les jeunes enfants qui ne comprennent tout simplement pas ce qui se passe, tous ceux qui craignent le pire de ce qui pourrait arriver sur cette planète, il est temps maintenant de s'asseoir sur le banc de parc et de rayonner votre lumière. C'est pour cela que vous êtes venus ici.

 

Votre lumière est un cadeau dont cette planète a besoin. Oui, votre lumière (conscience). Et je sais que vous pensez souvent que vous avez à peine de quoi gérer votre propre vie, que vous vous en sortez à peine. Mais regardez ce qui se passe quand vous rayonnez vraiment votre lumière.

 

Vous réaliserez  combien vous avez et ce que vous avez à offrir.

 

J'appelle maintenant tous les Shaumbra à prendre place sur les bancs du parc et à rayonner votre conscience sur la planète, au milieu de cette grande et, espérons-le, dernière bataille du pouvoir.

 

Sur ce, Je Suis Adamus du Domaine Souverain.

 

 

*****

 

 

 

RESPIRATION D'INTÉGRATION DE LINDA

 

 

174

 

LINDA: Et, avec cela, s'il vous plaît, permettez-vous de prendre une bonne respiration profonde et d'être vraiment, vraiment, l'être radieux que vous êtes. Chacun de nous sentant vraiment le potentiel que cela apporte.

 

Respirez et permettez cette radiance, cette radiance qu'il est presque difficile d'imaginer que nous pouvons faire cela, mais nous le pouvons.

 

Soyez la radiance. Prenez une bonne respiration profonde.

 

Prenez une bonne respiration profonde et s'il vous plaît, soyez cette radiance, cette vraie radiance, cette radiance qui change la vie, qui change le monde, avec tout ce que vous êtes, chacun de nous. Chacun d'entre nous.

 

Merci.

 

CRIMSON CIRCLE

The Global Affiliation of New Energy Teachers

Affiliation Mondiale Des Enseignants Nouvelle Énergie

www.crimsoncircle.com

 *****

 

 

 

 

Interprétation de Feolla 

feolla.ca@gmail.com    www.quatorzenouvelleenergie.com

 

 

 

 

 

 

 

 



25/03/2022
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi