Quatorze

Quatorze

Schémas, Changement, Acceptation, Confiance et Permettre! - Par Kuthumi Lal Singh- canalisé par Marisa Calvi - le 8 Août, 2014

Schémas, Changement, Acceptation,

Confiance et Permettre!


Mettant en vedette Kuthumi Lal Singh canalisé par Marisa Calvi
assistée par Joep Claessens
enregistré le  8 Août, 2014

x.png

Cette canalisation a été diffusée sur www.awakeningzone.com

Pour écouter l'enregistrement audio en version originale de l'ensemble du spectacle s'il vous plaît, allez à
http://www.awakeningzone.com/Episode.aspx?EpisodeID=3212

 

Marisa et Kuthumi sont heureux que cette canalisation soit traduite et partagée collectivement, tant qu'aucun argent ou des frais ne sont exigés pour cela, et que le crédit approprié est donnée quant à sa source.


D’Autres transcriptions sont disponibles à
http://newenergywriting.com/project/awakening-zone-transcripts/


© Marisa Calvi 2014

 


MARISA:
Bonjour à vous où que vous soyez dans le monde. Vous êtes sur Awakening Zone. Ceci est le réseau de radio Internet international qui se consacre à la nouvelle conscience et est dédié à vous aider à découvrir plus de qui vous êtes. Mon nom est Marisa Calvi. Je viens à vous de  Sydney par un beau matin d’hiver d’une belle netteté, et ceci est une émission que je nomme "Feeling Good" ( NDI : se sentir bien) , parce que c’est là où nous célébrons la vie dans la Nouvelle Énergie, en embrassant, en étant des créateurs et dans la création d'une vie que nous choisissons vraiment, et en faisant cela avec beaucoup de plaisir et de facilité et de grâce pour qu'il ne puisse pas y avoir autre chose que de se sentir bien.


Alors, mon invité d’aujourd'hui est Kuthumi et cela signifie que j’ai aussi la joie d'avoir mon co-hôte, Joep Claessens, se joignant à moi sur tout le chemin du Colorado. Alors bon matin, Joep, ou devrais-je dire bonne soirée à vous.


JOEP: Oui. Bonjour à vous. Salut tout le monde. Génial d'être de retour sur l’émission.

MARISA: Joep, je pense que nous pouvons poursuivre, passer à autre chose. Kuthumi a beaucoup de sujets à discuter. Il y avait une question très, une sorte de participation au chatroom aujourd'hui, et quand je l'ai regardée, je vais être très honnête avec vous, je ne veux pas y répondre, parce que nous y avons effectivement répondu la dernière fois que nous avons canalisé Kuthumi. Mais, vous savez, et la belle dame, elle est très sage - beaucoup plus sage qu'elle ne se donne le crédit - pour effectivement répondre à sa propre question.


Mais cela a effectivement évoqué quelque chose en moi que je cherchais depuis plusieurs années, et que je regardais en moi parce que je l'observais dans d'autres personnes. Et c'est la manière dont nous créons des modèles ( NDI : ou des schémas) en nos vies qui se répètent, et même si nous ne les aimons pas, même si nous savons qu'ils ne sont pas au service de notre illumination ou de notre éveil, nous continuons de les répéter. Et ils se sentent souvent comme s’il y avait quelque chose que nous - je vais employer le mot «contrôle» - que nous ne contrôlons pas et que nous ne pouvons vraiment pas changer. Et parfois, même quand nous élevons notre conscience au-delà du schéma, il se produit toujours. Voilà aussi pourquoi nous sentons souvent, que nous n'avons pas le contrôle sur lui.


Ainsi, j'ai beaucoup parlé en moi à ce sujet avec Kuthumi et ce que j'ai pu observer chez d'autres, et j'ai pensé quand cette question a été soulevée aujourd'hui, qui est: si vous distillez en bas de la question, vraiment ce qui est l'essence de la question. Pourquoi n’ai-je pas cassé ce modèle? Qu'est-ce que je dois faire pour changer?


Ainsi, le changement va être un autre morceau de notre thème d'aujourd'hui. Les modèles et le changement et la résistance. Ils vont être certains des grands mots aujourd'hui. Je pense que ça va être le titre de l'émission.


Alors, je vais respirer. Nous allons entrer dans cela avec Kuthumi. Nous trouverons le temps pour des questions le long du chemin. Je serais ravie si les questions pouvaient effectivement refléter cela. Bien sûr, on ne va pas, vous savez, on ne va pas vous jeter si ce n’est pas tout à fait cela. Mais je pense que vous allez probablement le ramener de nouveau à ce thème de toute façon. Mais je pense que nous allons avoir une grande émission, et cela va être une grande énergie pour nous tous de plonger vraiment dedans, d’aller vraiment en nous-mêmes et de regarder vraiment les modèles, le changement et la résistance. Excellent.


Ainsi Joep, si vous pouviez conduire un peu de respiration pour nous et nous allons voir ce que Kuthumi a à dire.


JOEP: Bien sûr. Et c'est parti. Ok, les gars.

 

Prenez une respiration profonde complètement dans votre ventre. Apportez juste, pendant un instant, votre énergie à vous-même. Où que vous soyez, que vous soyez assis quelque part, que vous vous promeniez ou peut-être que vous soyez même couchés, sentez-vous juste un instant dans votre énergie.


(Pause)


Sentez-vous l'intensité de l'énergie qui circule en ce moment de nos jours. Et respirez juste vous revenir à l'équilibre, à votre cœur.


(Pause)


Par ce choix,  cela vous permet d'ouvrir jusqu'à – d’ouvrir vos sens, d’ouvrir vos sentiments - et laissez l'énergie de Kuthumi se rapprocher encore plus et jouer avec vous.


KUTHUMI: Mm. Namaste. Merci Maître Joep. Je n’aurais pu choisir les mots que vous avez utilisés plus parfaitement.


Namaste, tout le monde. Je suis Kuthumi. Je suis éclairé. Je suis ce que je suis, ici, en ce moment tellement en amour avec moi-même et cela est aussi bon que de l’obtenir. Ahh!


Je suis tellement excité que vous ayez tous invité le thème d'aujourd'hui. C'est beau. Marisa était un peu inquiète. Elle me disait ces derniers jours, Kuthumi, de quoi allons-nous parler, et je ne voulais pas répondre. Kuthumi, de quoi allons-nous parler, et je ne voulais pas répondre. Et elle l’a finalement obtenu. Cela va se passer dans l'instant. Cela arrivera dans l'instant avec l'énergie que nous créons tous ensemble ici aujourd'hui en tant que groupe, que vous soyez à l'écoute en direct ou que vous écoutiez plus tard, attiré par le titre de l'émission qui sera ajouté plus tard. (Kuthumi glousse)


Nous allons aller en profondeur en nous-mêmes aujourd'hui, parce que nous allons regarder ces modèles avec lesquels nous jouons. Pourquoi créons-nous des modèles? Pourquoi créons-nous même, une prise de conscience du modèle ? Pourquoi voulons-nous les changer? Pourquoi résistons-nous au changement ? Et pour être honnête, la réponse à ces questions est assez profonde et intime et personnelle à chacun et chacune d'entre vous, mais il y a  une essence qui va à travers tout cela.


C’est un temps fabuleux du réveil pour savoir que vous êtes le créateur de votre réalité, que vous pouvez aller et créer la vie que vous choisissez. Mais pourtant, quand vous regardez en arrière sur votre vie, souvent ce sentiment de la créativité disparaît. Vous regardez les difficultés, les abus, les moments difficiles et une petite voix se lève, « Comment ais-je pu créer cela? Si je suis si glorieux et grandiose et étonnant, pourquoi ais-je créé cela? Si je l’ai créé, je dois être un créateur imparfait. Je ne dois pas savoir comment faire cela correctement, parce que si j’étais tellement grand comme Kuthumi ou Adamus ou Tobias ou les archanges  ou quiconque d'autre auquel vous aspirez à :»Si j'étais aussi grand qu'eux avec toute la sagesse infinie que j'ai recueillie des âges, pourquoi aurais-je créé cela ?  "Et la réponse est simple. Vous créez pour l'expérience.


Donc, pour commencer aujourd'hui, je veux que nous tous allions dans la compassion pour tout ce que vous avez créé. Les temps horribles, les bons moments, les moments difficiles, la contestation, la récompense.


Votre âme ne siège pas ici avec vous en disant en ce moment: «N’est-ce pas triste ce que nous avons fait? Cela n’aurait-il pas été mieux que nous l’ayons fait d'une manière différente? "Votre âme met juste ses bras et dit:« Wow! Regarde tout ce que tu as créé. "Les merveilles des profondeurs, le contraste, les moments qui t’ont incité réellement à aller chercher quelque chose de mieux.


Voyez, beaucoup d'entre vous ont créé ces temps sombres, profonds, des temps provocants, parce que c’est ce qui vous a poussé réellement à poser la question, " il doit sûrement y avoir une meilleure façon. Eprouver ceci  n'est certainement pas ce pourquoi je suis venu sur cette planète» C'est cette question profonde qui est montée chez chacun d'entre vous qui écoutez maintenant.


Je sais. Je l'ai entendu- je me suis posé la même question. Pourquoi? Et sûrement, quand vous dites des choses comme pourquoi, cela crée une réponse. Et la réponse a été un beau long voyage pour se découvrir soi-même, pour avoir le souvenir que vous êtes Dieu aussi, que vous êtes un créateur.


Respirez avec cela maintenant.


Je veux que vous illustriez et imaginez votre âme, ce bel, infini, gracieux, sage, être immaculé. Imaginez cette âme observer le pire moment que vous puissiez imaginer dans cette vie et imaginez-la l'observant avec admiration et émerveillement et respect et compassion.


(Pause)


Maintenant, votre âme n’est pas quelque chose en dehors de vous. Votre âme est vous. Alors maintenant offrez-vous de regarder en arrière tout ce que vous avez créé avec cette crainte respectueuse et l'émerveillement, le respect et la compassion. Il n'y a jamais eu quoi que ce soit que vous ayez fait qui était faux ou défectueux ou incorrect. Et cela, mes chers enfants, est le plus grand modèle (NDI : ou schéma) dans lequel vous vous êtes tous enfermés dedans. «Je ne l'ai pas fait correctement. Je ne l’ai pas fait correctement. "Et ces voix qui ne cessent de vous répéter cela sont ce qui maintient l'énergie dans ce modèle de retenue qui empêche le changement.


Si je demande à Kuthumi comment le faire correctement, alors je vais savoir comment le faire correctement. Si Kuthumi nous dit comment le faire, alors nous saurons quoi faire. Donc, je pense que, si vous l’avez remarqué, la seule chose que je vais jamais vous dire de faire, c’est d'embrasser votre connexion de l'âme, de vous aimer et de choisir vraiment cette vie de facilité et de grâce.


Quand nous distillons l'essence de la raison pour laquelle nous gardons un modèle, qui est, parce que depuis tellement longtemps vous vous êtes dit à vous-même, "je l’ai fait à tort. Je l'ai mal fait, et ainsi, je vais donc le faire mal. "(Kuthumi glousse) Et si telle est votre croyance de base et que c’est votre énergie de base, alors votre réalité la reflétera simplement de nouveau à vous, parce que si ce modèle cabre à nouveau sa tête qui vous incite à vous interroger, alors vous avez complété et validé tous ces processus de pensée. «Oh! Voyez, je le fais toujours à tort. Si je faisais correctement les choses, ceci ne serait pas arrivé à nouveau. "Hah!


C'est une merveilleuse façon de saper votre souvenir que vous êtes Dieu aussi. C'est une merveilleuse façon de vous faire continuer à douter de votre créativité. Cela fait partie de la conception de cette terre - et nous avons parlé de cela auparavant - cela fait partie de votre conception sur cette terre que vous êtes venu ici et avez créé cette dimension avec tout un tas d'énergies qui ont été purement conçues pour vous aider à oublier que vous êtes un créateur.

 

C’est ce qui vous emmène dans les profondeurs de l'expérience, parce que sans cela vous auriez du venir ici et être des chamans et des prêtres et des prêtresses et des guérisseurs et des enseignants. Et imaginez si le monde entier était tout plein de chamans et d’enseignants. Où serait l'expérience? C'est une grande expérience. Vous l’avez tous faite, tour à tour, mais d'autre part, vous n'auriez pas eu les durées de vie pour être des pillards et des despotes. (Kuthumi glousse)


Mais prenons ce temps pour respirer maintenant et vraiment honorer cette énergie de «Je l'ai mal fait, je le fais mal, et donc, je le ferai mal", ce n’est pas la vôtre. Elle ne vous appartient pas.


Vous avez passé vie après vie en croyant qu'elle était à vous, mais ce n’est pas la vôtre. Et la chose merveilleuse c’est, qu’à la minute où vous vous permettez le souvenir, vous pouvez la laisser aller. Vous pouvez la laisser aller. "Cette croyance n’est pas la mienne. Cette croyance est simplement l'énergie de la dimension à l’intérieur de laquelle je suis. Et tandis que je respecte et honore pour ce qu'elle m'a permis dans une autre vie, dans cette vie, je suis venu pour me rappeler que je suis Dieu aussi, que Je Suis ce que Je Suis. Je suis au-delà de ces croyances et de ces lois, parce que je sais qu'elles ne m’appartiennent pas. "

 

Combien il est merveilleux de commencer par cette compassion et crainte respectueuse et émerveillement pour tout ce que vous avez été et tout ce que vous êtes. Voilà ce qui vous rendra libres. Voilà ce qui vous rendra libres. Et dans cette liberté, au sein de cette liberté, qui est quand vous avez vraiment, vraiment, vraiment fait des choix, parce que quand vous faites des choix et que vous êtes encore dans cet espace de "Je le fais mal; Je l'ai mal fait, donc je vais le faire mal », vos choix n’ont pas d'espace pour réellement exprimer et développer. Vos choix seront alors réellement poussés dans cette énergie et devront se conformer à cette énergie.


Voilà pourquoi tant d'entre vous disent, "Mais j'ai fait le choix. J'ai choisi pour que ceci change. J'ai choisi pour mon abondance. J'ai choisi pour ma santé. "Mais si à la base il y a encore « Je l'ai mal fait, je le fais mal, et donc, je vais le faire mal, "ce choix sera tout simplement plié et plié jusqu'à ce qu'il confirme cette croyance et cette loi.


Respirez avec moi. Je suis ce que je suis, ici et maintenant tellement en amour avec moi-même, en admiration devant tout ce que j'ai créé, aussi dans l’admiration de qui Je Suis maintenant avec émerveillement et grâce et respect et compassion, et cela me libère pour être plus de cela. Cela me libère pour créer une vie de joie et de facilité et de grâce, et oui, d'abondance et d'équilibre.


Il est temps de laisser aller la vieille histoire "je le fais mal, je l'ai mal fait, donc je vais le faire mal." Il n'y a pas de confiance et d'acceptation et de permission à cet égard. En fait, voilà tout le contraire. «J'accepte tout ce que j'ai été. Je fais confiance à tout ce que Je Suis et je permets tout ce que je serai. "Voilà un système d'histoire et de croyance beaucoup plus agréable à vouloir entrer dans votre tête.


Mais allons un peu plus loin maintenant. Allons un peu plus loin. Nous sommes allés à l'énergie de base maintenant, ce qui est merveilleux. Revenons un peu plus près à ce qui se passe avec cette belle énergie maintenant mise là pour nous.

 

Ainsi j'ai ce modèle et je sais que ce modèle est soulevé, et je veux le changer. Et il est vraiment temps d'apprendre à être vraiment honnête avec vous-même. Il y a des années, nous vous avons tous amenés à regarder vraiment la question. Choisissez-vous de vivre? Et vous savez quoi, demandez-vous cela encore en ce moment. Ce n’est pas une mauvaise idée de vous reposer cette question de temps à autre. Je sais que beaucoup d'entre vous se sont vraiment engagés dans la réponse à cette question, il est vraiment bon d'avoir une remise à niveau. Choisissez-vous de vivre? Parce que c’est une autre énergie de base que votre réalité et que toute votre vie reflèteront.


Et vous avez entièrement- et je sais que la plupart d’entre vous qui écoutent maintenant disent: «Oui, quand j’ai choisi cela il y a dix ans, il y a quinze ans, il y a cinq ans, je le pensais. Et vous savez quoi? A la minute, Kuthumi, où vous m'avez posé cette question, je le sens encore. Je sens que ma réponse est oui ".


Alors maintenant allez en vous demander : comment choisissez-vous de vivre?
Ce modèle - je sais que vous avez tous eu un modèle particulier. Disons simplement que nous nous concentrons sur un. Un des modèles qui asks- pourquoi je ne peux pas le laisser aller? Pourquoi continue-t-il à venir? Je sais que je suis Dieu aussi. Je choisis de vivre. Je veux une vie d'aisance et de grâce et de joie. Pourquoi ce modèle est-il toujours soulevé ?

 

Et, vous savez, la chose la plus merveilleuse est que beaucoup de ces modèles, nous avons tendance à les pousser dans - je vais utiliser l'expression angle mort, et c'est cette expression qui – qui est une expression de conduite que bon nombre d'entre vous connaissent, qui fait, qu’il y a toujours cet endroit, lorsque vous êtes au volant, même avec les miroirs et même avec toutes les fenêtres, qu’il y a un espace que vous ne pouvez pas voir à moins que vous vous tourniez réellement et que vous le regardiez directement.

 
Ainsi, beaucoup de nos modèles, nous les mettons dans ce petit angle mort. Et nous le faisons parce que c’est une sorte de lieu pour les ignorer. C’est ce lieu pour : «Eh bien, je ne dois pas - si je ne me rends pas compte et que je ne peux pas le voir, je ne dois pas traiter avec lui."


Donc, pour beaucoup d'entre vous, les modèles auxquels vous pensez réellement en ce moment, ce sont en fait les modèles que vous avez tirés à l'intérieur de cette conscience, que vous avez tirés à l'intérieur de votre vision avant, ce qui est génial, parce que cela signifie qu’ils sont ceux que vous êtes prêts à lâcher.


Alors, voici la chose merveilleuse qui est aussi, pendant que vous introduisez un modèle dans votre conscience, il y en a probablement quelques autres qui sont un peu encore dans l'angle mort, qui vous attendent pour que vous en dégagiez un – qui vous attendent évidemment pour pouvoir avoir leur tour.


Ne les laissez pas vous décourager. Ne les laissez pas vous faire sentir cela comme, "Oh, génial, cela ressemble à l'intégration. J’intègre un des aspects et il y en a vingt de plus, alignés. "Ceci est maintenant le plaisir de l'expansion de cette prise de conscience. Ceci est maintenant le plaisir de jouer de plus en plus avec cette prise de conscience.

 

Ainsi, le modèle que vous avez en face de vous maintenant, pouvez-vous vraiment le regarder honnêtement et vous dire, «C’est ainsi qu’il me sert?" Vous avez dit à plusieurs reprises que la seule raison pour laquelle vous vous accrochiez à un jeu ou à un modèle, c’est parce qu'il vous sert, et c'est tellement vrai. Si je continue à créer cela, comment va-t-il me servir?

 

Maintenant, parce que beaucoup d’entre vous vous dites, «cela ne me sert plus, je n'ai pas choisi cette vie,» ce qui est très vrai. C’est très vrai. Ainsi ceux d'entre vous qui regardent pour la première fois, vous allez voir que la réponse sera : parce que cela me maintien petit. Cela m’empêche absolument d’accepter et de permettre tout ce que je suis. Fondamentalement, cela renforce juste cette conviction que je n'ai pas bien fait les choses; que je ne fais pas les choses correctement; que Je ne les ferai jamais correctement. 

 

Cela vous garde tout simplement de votre confiance et de votre acceptation et de votre franchise. Et cela pour chaque modèle qui revient, peu importe ce qu'il est.


Ainsi, pouvez-vous respirer avec ce modèle maintenant et le remercier? Merci d’avoir créé dans votre réalité. Merci de vous avoir servi, en validant et en imposant et en confirmant ces vieilles croyances. Et c’est ce qui va le remettre en liberté.


Maintenant, je sais que beaucoup d'entre vous pensent : je l'ai fait, alors pourquoi monte-t-il encore ? Maintenant, il montera beaucoup de fois, venant toujours. Nous avons parlé la dernière fois à propos de l'ADN dans votre corps. Il est là et il a été modelé et programmé pour faire une certaine chose pour vous. Donc, beaucoup de ces modèles sont en fait comme des petits programmes énergétiques, qui vous définissent. Ils sont presque comme un programme sur l'ordinateur. Vous avez obtenu un peu de les désinstaller.


Et malheureusement, contrairement à un ordinateur, vous ne pouvez pas simplement le désinstaller et qu’il disparaisse. Il voudra toujours sauter de temps à autre, et puis vous faites simplement la même chose. Vous respirez avec lui. «D'accord, c’est ici à nouveau que je te libère, parce que j'accepte tout ce que j'ai été. Je fais confiance à tout ce que je suis et je vais permettre tout ce que je peux être. "

 

Lorsque vous sentez plus ou moins un aspect venir, et vraiment les modèles sont seulement des aspects de toute façon, vous respirez avec lui. Vous l’honorez pour tout ce qu'il vous a permis, pour tout ce qu'il vous a montré, pour tout ce qu'il vous a enseigné. Et vous respirez avec lui et lui faites juste savoir que vous choisissez de changer. Vous choisissez de changer.


Ce qui nous amène à notre prochain petit paquet énergétique. Le changement. Pourquoi résistons-nous tant au changement? Je sais que vous allez me dire que vous voulez changer, mais voulez-vous vraiment changer? Ceci donc en premier.


Distillons directement l'énergie vers le bas. Choisir le changement et vouloir vraiment le changement sont souvent deux choses très différentes pour un humain. "Je choisis de changer ceci," et puis de petites voix donnent des coups de pied dedans - "Mais si nous changeons, nous ne savons pas comment ce sera. Si nous changeons cela, je ne sais pas qui je serai. Si nous changeons ceci et que cela devienne plus mauvais? "


Acceptation, confiance et permettre. Ce sont de si grands, de si merveilleux cadeaux à vous donner à vous-même. Pourquoi est-ce si difficile d'en faire don à vous-même? Et nous allons y revenir, c’est juste l'ancienne programmation.


Je vais réciter une de mes citations préférée de Joep. "Vous avez été des Maîtres de la vieille merde depuis tellement longtemps. Amusez-vous en étant des Maîtres de la nouvelle merde. "Et c’est vraiment cela. Je joue avec ce genre de choses depuis si longtemps. Je sais que ce n'est pas tout à fait exact.  Je sais que ce n’est pas vraiment en résonance avec qui je veux être et je sais que ce n’est pas en résonance avec mon acceptation absolue du créateur que je suis. Alors pourquoi s’accrocher à cela? Pourquoi craindre de lâcher cela, quand il pourrait être remplacé par quelque chose de mieux?


Voyez, la chose est cette peur de " si j'arrête ce modèle, que se passera-t-il s’il est remplacé par un plus mauvais." Mais vraiment, quand vous venez de cet endroit de conscience, lorsque vous venez de ce lieu de «Je choisis de vivre et je choisis vraiment le changement et je peux respirer profondément et dire:« Je Suis ce que Je Suis, » cela commande les énergies pour vous servir.

 

Pourquoi diable iraient-elles créer quelque chose qui n'est pas en résonnance avec cela? Pourquoi vous, en tant que Maître, choisiriez l’étape pour créer avec cette prise de conscience et que cela ne vous serve pas? Et je peux vous entendre à tout va, "Parce que je l'ai fait et que cela n'a pas fonctionné."

 

Et c'est là où votre mental doit entrer dans l'équilibre Votre mental veut quelque chose à mesurer. Votre mental veut un reflet physique de ce que vous faites avec l’énergie, et parfois, tout ne va pas se produire. Parfois, vous allez choisir ce nouvel emploi et vous allez aller à l'entrevue et penser que vous avez bien fait, et vous n’allez pas l'obtenir. «Oh! Je dois avoir fait quelque chose de mal. C’est reparti. Je ne suis vraiment pas ce grand créateur, parce que sinon je l'aurais eu ce travail et cela aurait été rapide et facile et bla, bla, bla. "Hey, peut-être que le travail n’allait pas vous servir. Peut-être que vous avez dégagé cet espace pour permettre dedans, l'emploi idéal.


Cette confiance absolue. Que, même quand les choses ne semblent pas si gracieuses ou si fluides, vous revenez à l'énergie de Je Suis et à l'acceptation, à la confiance et à permettre, vous verrez alors de quoi il s’agissait vraiment.

 

Respirez profondément. L'histoire de «Je l'ai mal fait, je le fais mal, donc je vais le faire mal" n’est pas la vôtre. Elle ne vous appartient pas. Il est temps de respirer comme les Maîtres que vous êtes et dire: «J'accepte tout ce que j'ai été. Je fais confiance à tout ce que je suis et je permets tout ce que je peux être. "

 

La vieille programmation n’est pas la vôtre, et oui, elle voudra toujours sauter. Elle voudra toujours sauter et vous faire croire que vous n'avez pas bien fait les choses, et c’est quand vous prenez encore cette respiration: «Je Suis ce que Je Suis, ici, en ce moment tellement en amour avec moi-même et cela est aussi bon que de l’obtenir ".

 

Une partie du plaisir de l'être humain se sent dans la résistance à être le grand Dieu que vous êtes. Il est temps de mettre en équilibre. Rejetez ce qui ne vous appartient pas. Possédez ce qui est et laissez aller et créez la vie la plus merveilleuse pour vous.


Et même quand il semble ne pas tenir compte de cette grandeur et de cette majesté, revenez à ce souvenir, à la joie que c’est que d'être un humain divin vivant.

 

Je reçois le plaisir de revenir à moi, de revenir à tout ce que j’ai à dire à cette dimension, à cette réalité, "je joue avec mes règles. Votre programmation n’est pas pour moi. Je vous honore, vous respecte et admire tout ce que vous avez apporté dans ma vie. Mais ceci est comment je le fais maintenant – dans l’acceptation de tout ce que j'ai été, avec la confiance de tout ce que je suis et à permettre tout ce que je serai ".

 

Respirez profondément, mes chéris.


C’est tellement facile de le rendre plus complexe, que chaque fois que vous choisissez de revenir à cette connexion d'âme, à cette gloire et à la merveille du Dieu que vous êtes, cela vous fait faire un pas loin de tout ce qui doit être exploré, de tout ce que vous pourriez être.

 

Ahh! Il n'y a rien de plus merveilleux que cela.


Peu importe ce que votre monde humain semble vouloir vous jeter ou vous refléter ou vous dire que vous êtes, il n'y a rien de plus merveilleux que cela.


Ahh! Respirez profondément.


Et avec cela, je pense que, nous pourrions avoir quelques questions. Joep, allons-nous maintenant prendre celles qui sont là?


JOEP: Bien sûr.


CHERYL: Salut, c’est Cheryl.


JOEP: Salut Cheryl.


KUTHUMI: Hey Cheryl!


CHERYL: J’ai une question sur les antidépresseurs, s’il y a d'autres - vous savez, je veux dire, je l'ai entendu d'autres, vous savez, les êtres éclairés à ce sujet, et je me demande simplement parce que je prends des antidépresseurs et ma famille a une vraie histoire. Mon père s’est suicidé. Mon frère s’est suicidé. Donc, il y a beaucoup de maladie mentale dans ma famille.


KUTHUMI: Bien sûr.


CHERYL: Et je me demande si c’est toujours approprié de les prendre.


KUTHUMI: Vous savez, je dis toujours que vous créez dans votre réalité ce dont vous avez besoin pour vous soutenir. Ainsi, c’est la raison pour laquelle je ne dirai jamais aux gens de fuir la médecine complètement parce que vous ne la créeriez pas dans votre réalité si elle n’était pas là pour vous servir d'une certaine façon.


Mais elle tirera vers le bas les énergies selon la façon dont vous vous engagez avec elle. Si vous voyez les antidépresseurs comme quelque chose que vous aimez prendre pour vous soutenir et pour revenir à l'équilibre, alors c’est une chose merveilleuse.

 

C’est quand les gens voient la médecine comme quelque chose qui les corrige, qu'ils deviennent alors confiants qu'ils peuvent tenir une petite pilule blanche et honnêtement dire à cette pilule, "Tu es plus puissante que moi ...», alors là c’est hors de l’équilibre.

 

Mais quand vous, en tant qu’être conscient, pouvez dire, "Je comprends que j’ai un déséquilibre au sein de moi en ce moment et je veux revenir - et je choisis de revenir dans l'équilibre avec ma conscience, avec ma connexion à ma divinité, et en ce moment, voici ce que je sens qui va me soutenir pour acquérir cet équilibre, "alors c’est merveilleux.

 

CHERYL: D'accord. Grand. C’est un soulagement pour moi, parce que c’est quelque chose qui - je veux dire, je le sens comme ça, qu’ils me gardent en équilibre et me soutiennent dans ma croissance et vous savez vers l'illumination. Alors, oui.


KUTHUMI: Absolument. C'est beau. Et aussi longtemps que vous ne le faites pas et toujours en vous sentant comme si vous étiez une victime de cette petite pilule blanche. Vous savez, à chaque fois - et chaque fois que vous prenez la pilule ou autre chose, une petite capsule, quoi que ce soit, soyez capable de tout, même de la tenir pendant ce petit moment et prenez une grande respiration et dites merci.
 
Pas seulement pour remercier la pilule, mais pour vous remercie vous-même d’avoir ce soutien. Je sais que tu n'es pas plus puissante que moi, et je choisis de te prendre avec amour et soutien pour mon équilibre.


Une autre chose que j'aborderai c’est que l'histoire de la famille est aussi bien de trop, vous rencontrez votre conscience et votre croissance, comme vous dites, il s’agit de vraiment vous rappeler que vous ne devez pas acheter dans leur histoire ayant maintenant votre histoire.


CHERYL: Mm hmm. Bien.


KUTHUMI:
De sorte que toute idée qui est si ... vous savez, souvent, nous obtenons- il est si facile de croire que parce que ma mère a eu ce cancer, alors je vais avoir ce cancer, parce que c’est ce que la médecine me dit. Bien. Parce que tout le monde dans ma famille avait ce déséquilibre, je suis prédisposé à cela parce que je porte leur génétique. Cela devient réellement un peu une histoire aussi.


Ainsi, j'aimerais également vous proposer aussi que, vous prenez cela pour entrer en équilibre et que, vous rencontrez votre croissance lorsque vous dites que l'histoire de votre famille n’est pas aussi votre histoire. Parce que, vous savez, dans le cadre de votre réveil, votre ADN peut se réinitialiser, réellement aussi ce qui fait partie du déséquilibre en vous à l'heure actuelle.

 

Ainsi, vous pouvez réellement décider cela : je respecte vraiment ma famille pour tout ce qu'ils ont choisi pour l'expérience, et j’ai obtenu une partie de cette expérience aussi. Mais je peux choisir de laisser aller cette partie de l'histoire maintenant.


CHERYL: Bien. Et quand est-ce que je saurais que j'ai laissé aller cette histoire où je suis de retour, vous savez, dans l'équilibre avec mon corps?


KUTHUMI: Vous savez, vous devenez si sensible et en accord avec ce que vous savez. Vous n’aurez même pas besoin de demander à quelqu'un. Vous sentirez cela. Et vous pourriez estimer que vous pouvez vous dégager du médicament, mais vous estimerez qu'il y a des périodes où vous aurez besoin d’y revenir temporairement.


Et c’est cette vérification constante avec votre propre énergie. Et de plus, vous vérifiez avec vous-même : comment est-ce que je me sens aujourd'hui? Comment est ce sentiment? Comment change-t-il?


Et la chose merveilleuse aussi, ce n’est pas juste vérifier pour voir, bien, où ça en est, où ça en est là? Parce que chaque fois que vous faites cela aussi, vous augmentez réellement votre connexion avec cette capacité innée de communiquer avec vous-même, ce qui syntonise réellement encore d’une manière un peu plus fine.

 

CHERYL: Mm hmm. Okay ... j'obtiens cela.


KUTHUMI: Ouais. Et même si vous avez des moments où vous devez consciemment syntoniser, plus vous le faites consciemment, plus cela devient presque une chose automatique, réellement, vous êtes juste constamment consciente de l'endroit où vous en êtes. Mais il est vraiment bon, peu importe le degré de conscience, peu importe combien c’est devenu une chose automatique, d’être sensible et d’être consciente de l'endroit où vous êtes, quand nous nous arrêtons et syntonisons consciemment, cela affine cette connexion et la communication encore plus.


Ainsi, peu importe combien de temps les personnes font de longues respirations et si elles sont conscientes, même quand je marchais comme mon délicieux être éveillé, je prenais le temps chaque jour d’arrêter et vraiment de prendre une respiration profonde et de sentir qui je suis.

 

Plus vous revenez à vous-même et à votre connexion d’âme et à cette belle sagesse innée, plus la connexion se développe profondément et plus vous syntonisez finement et plus cela devient une partie automatique de votre vie.

 

Parce que dans cet espace, vous affinez constamment votre état de sentiment, et vous affinez votre conscience et vous affinez cette belle connexion. Et vous avez également aussi, vous créez également une belle, forte, solide fondation pour faire ces choix qui reflèteront ensuite cette belle circulation de l'énergie en vous.

 

CHERYL: Très bien. Oui, c'est ce que je ressens, la façon que j'ai, vous savez, par là où je suis passée. Je obtenu de  descendre de cela et de là-dessus cette dernière année par mes propres moyens.


KUTHUMI: Oui. Oui.


CHERYL: Vous savez, par mes propres moyens.


KUTHUMI: Oui.


CHERYL: Et récemment j’ai commencé à prendre à nouveau, vous savez, de très petites doses. Mais, oui, je me sens comme ça. Je sens que je vais là, où que je suis presque là, vous savez. Je suis presque comme de retour à l'équilibre où je ne - je n'aurai pas besoin de cette aide.

 

KUTHUMI: Absolument. Mais ne vous en faites pas si vous sortez de là pendant une période de temps et que tout d'un coup, vous en ayez à nouveau besoin. Bien.


CHERYL: Bien.


KUTHUMI: C'est là où nous nous faisons attraper – c‘est là où nous nous enfermons aussi. Nous avons ces périodes d'aisance et de grâce et d'écoulement et d'équilibre et tout d'un coup, oh, mon état de santé joue à nouveau ou mon abondance ne correspond pas à là où je suis. Et les gens retournent de nouveau dans le "Oh mon dieu, je le fais mal parce que je l'ai mal fait et maintenant je vais le faire mal." Mais quand vous revenez juste à «Bon, voilà ce qui se passe maintenant, mais Je suis ce que Je Suis. Je l'accepte. Je fais confiance et je permets.

"Très bien.


Ainsi, si le moment vient, ou que je doive revenir dessus, ce n’est pas, "Oh mon dieu, je suis hors de l'équilibre et Gee Qu'ai-je fait de mal?" C’est juste comme, "Ok, je suis hors de l'équilibre, mais je sais ce que je dois faire pour revenir à l'équilibre.»


Vous pouvez découvrir comment faire cela avec amour. Avec amour et cette belle connexion. Je vous remercie. Ce fut une excellente question à poser.


CHERYL: Merci beaucoup. Cela m’aide vraiment. Bien. Prenez soin. Au revoir.


KUTHUMI: Merci, Cheryl.

 

JOEP: Bye, Cheryl. Et puis nous avons un autre indicatif régional en l'appelant 705. Je vais vous l’amener dessus.


MARIA: Je suis Maria. Salut. Ouais, je suis allée sur une roue de hamster, je suppose, ou tout comme. Vous avez répondu à la plupart de mes questions avant même que j’ouvre la bouche, ce qui était agréable.


KUTHUMI: J’adore ça. N’est-ce pas merveilleux? N’est-ce pas merveilleux quand vous obtenez la réponse avant même que vous ayez posé la question? Vous devez vous arrêter et vous sentir dans cette merveilleuse façon de créer là où : je n'ai même pas à le dire, mais je créé la réponse. Et je pense que vous faites beaucoup cela, eh bien, vous savez, nous le faisons tous. Tout le monde fait beaucoup cela. Nous créons des solutions avant même d’avoir à nous  demander quand le faire, et c’est une chose merveilleuse de savoir que nous pouvons être sûrs que cela peut arriver tout le temps.

 

Et, vous savez, quand je parlais à Cheryl sur : plus vous allez dans cet état d'être connecté et vraiment du choix et de sentir vraiment Je Suis ce que Je Suis, qui est quand les choses font en sorte de se produire avant, vous savez, qui est quand les solutions font en sorte de sauter instantanément ou que les réponses sautent instantanément, parce que cette connexion de l'âme et l'énergie de soutien sont toujours là, de sorte que cela réfléchit constamment là où vous êtes.


Mais de toute façon, je m'écarte, Maria. Quelle était votre question? (Kuthumi glousse)


MARIA: Eh bien, je suppose que j'ai joué avec la culpabilité et le bruit du cerveau et avec le mental et je vais vouloir arriver à Marisa ou à vous, et le mental va, il utilise en fait mon propre éveil pour me battre et j’autorise cela. (Kuthumi rit) Parce que, eh bien, vous connaissez les réponses. Vous les avez toutes. Vous n'avez pas besoin de parler à ces gens! (Elle rit)

 

KUTHUMI: Regardez, n'est-ce pas grand quand nous faisons en sorte de, vous savez, et c’est une énergie fabuleuse, fabuleuse, et nous vous remercions de l'avoir évoqué, parce que nous arrivons à cet espace où nous disons: «Je comprends que je suis responsable de tout ce que je crée. "Bien. Et puis une partie de vous va, vous savez, vous créez un accident de voiture ou quelque chose et vous allez, "Eh bien, sapristi, quelle sorte de créateur je suis moi pour être allé faire cela?"


MARIA: Ouais.

 

KUTHUMI: Ou bien, vous savez, vous voulez vraiment une réponse et vous ne pouvez pas tout à fait obtenir cette clarté vous-même, et alors le mental vient et va, "Eh bien, quelle sorte de créateur et de conscience es-tu si tu as besoin de demander à quelqu'un d'autre? "N’est-ce pas fabuleux? Et c’est ce qui vous emmène de nouveau directement dans :"je l’ai mal fait, je le fais mal, donc je le ferais mal."


MARIA: Exactement.


KUTHUMI: Mais la chose est au sein de la densité de l'endroit où nous sommes sur la Terre, et voilà pourquoi je canalise à travers les gens. Et c'est pourquoi les canalisateurs nous choisissent moi et Adamus etcetera, etcetera pour canaliser, parce que nous avons parlé de la densité réelle des énergies ici sur Terre et comment vous les avez conçues pour vous emmener dans les profondeurs de l'expérience.

Et l'une des dynamiques de cela c’est- Je vais vous donner l'analogie comme d'une partie de football ou un match de basket.


Maintenant, imaginez que l'énergie de la Terre est comme lorsque vous êtes sur le terrain et que vous êtes profondément dans le jeu. Vous êtes si profondément dans le jeu et nous allons ajouter trois balles supplémentaires et vingt joueurs supplémentaires à un match de basket. Ainsi, vous êtes profondément dans le jeu et vous êtes titulaire d'un ballon et vous ne savez pas à qui le jeter à côté, parce que tout le monde court. Et une partie d'entre vous va dire : "Maintenant, j’ai été formé pour faire cela. Je sais comment jouer le jeu. Par quel enfer je ne peux pas savoir à qui jeter la balle? "Parce que parfois, quand vous êtes si profondément dans le jeu, vous perdez la trace de la grande image.


Alors, les gens aiment les énergies. Comme moi qui vient et qui tend la main, je suis celui qui est assis sur le banc de touche et je peux regarder le match, et je peux aller, "Maria, laissez juste tomber la balle et courez  juste et ayez du plaisir." (Rires de Kuthumi ) Bien. Et donc cela en fait partie. Parfois, la clarté est qu'il est bon d'avoir quelqu'un qui est derrière le petit mur pour vous dire où vous en êtes.


Mais le véritable grand entraîneur ne vous dira pas quoi faire. Je ne vous dirais pas vraiment de laisser tomber la boule. Je dirais juste: «Qu'est-ce qui pourrait vous faire sentir comment vous devriez le faire maintenant?" Je vous prendrais de nouveau dans cet espace de sentiment ou je vous prendrais de nouveau dans cette confiance de qui vous êtes, et je vous prendrais de nouveau dans ce souvenir de cette connexion d'âme.

 

Et c’est ce qui a vraiment - si quelqu'un fait en sorte de vous dire quoi que ce soit de beaucoup plus que cela, c’est pourquoi la divination ne fonctionne pas pour les gens qui gagnent de la conscience dans la Nouvelle Énergie et pourquoi je ne prédirais jamais l'avenir pour des personnes. Parce que si je faisais cela, je serais simplement en train de vous dire que vous n'êtes pas un créateur, parce que je vous dirais ce que vous allez faire. Et vraiment, la créativité a lieu dans le moment de toute façon.


Alors, oui, parfois, quand ce sentiment est que je veux parler à quelqu'un. Je veux que quelqu'un vienne me donner un peu de direction, vous allez penser en vous-même que  vous êtes comme profondément dans le jeu de basket-ball ou de football ou dans autre chose et que vous souhaitez appeler l'entraîneur sur le banc de touche, "Hey, pouvez-vous me rappeler ce que je fais ici? "

 

Et c’est merveilleux, parce que quand vous le faites et que - mais c’est quand vous allez poser la question à quelqu'un d'autre, si vous le faites avec, "Vous allez résoudre mon problème pour moi. Vous allez résoudre mon - vous allez résoudre ce problème. Vous allez me dire quoi faire. "Cela ne va pas vous soutenir en tant que créateur. Mais si vous vous tenez là et dites: «Je suis ce que je suis et quelque chose en moi m’empêche d’avoir cette clarté. S'il vous plaît portez-moi à ma clarté. " C'est là où des personnes comme moi et Norma Delaney et d'autres sont vraiment merveilleuses pour vous soutenir dans la Nouvelle Énergie.

 

Mais toujours, comme je disais à cette dame prenant des antidépresseurs, prenant une pilule.

 

Il ne s’agit pas de tenir cette pilule devant vous en disant: «Tu es plus puissante que moi, et tu vas me corriger." Il s’agit d'aller à cette pilule ou à telle personne et de dire: «Je suis ce que je suis et je sais que je vous ai créées pour me soutenir, pour revenir à mon équilibre et à ma conscience et à ma clarté. "Voyez, il y a une très grande différence. N'est-ce pas?


Il est bon parfois de se perdre dans les énergies de la Terre, parce que vous les avez conçues. Ainsi, vous avez obtenu d'admirer un peu chaque maintenant et puis vous obtenez de devenir un peu perdu. J’ai un peu perdu ma clarté. Je deviens émotif. Cela fait aussi partie de l'être humain. Ayez cette conscience et cette joie de savoir que l'équilibre et la clarté sont merveilleux aussi. (Kuthumi glousse)
Ai-je répondu à votre question?


MARIA: Oui. Vous avez répondu à ma question. Je vous remercie, et la connexion s'est bien sentie.


KUTHUMI: Fantastique. Naturellement, c’est moi Kuthumi. Pourquoi ne se sentirait-elle pas bien? (Ils rient tous les deux)


MARIA: Certainement!


JOEP: Et nous avons un autre auditeur. L'indicatif régional 760, vous êtes à l’antenne.


JASON: Bonjour, Kuthumi.


KUTHUMI: Bonjour.


JASON: Oui. Ma question est pour les Shaumbra qui ont de la difficulté pour effectivement choisir de vouloir être ici, parce que pour moi, cela se sent comme une sorte d’asile d'aliénés et pas très drôle du tout. Je me demandais quelles sont les ramifications pour les Shaumbra qui ne veulent pas rester et qui ne veulent pas vivre ici sur Terre. Comme, un grand nombre de maîtres ascensionnés, qui sont partis immédiatement, ont eu le choix. Je me demandais quelles sont les ramifications dans la Nouvelle Énergie pour cela. Merci.


KUTHUMI: Très bien, mon cher, Jason. Merci beaucoup. C’est une question tellement importante. C’est une question tellement importante simplement parce que, parce que vous vous êtes réveillé et juste parce que vous avez choisi l'illumination ne signifie pas que vous devez aimer être ici. Cela ne signifie pas que vous devez rester.

 

J’ai choisi de rester parce que je l'ai fait avec cette crainte respectueuse et émerveillement absolus. Mais vous savez quoi? Il y a de la merde vraiment lourde continuant en votre monde en ce moment. (Jason rit) Oh mon Dieu. Et c’est vraiment facile aussi, parce que grâce à vos médias, vos médias qui en ce moment particulier s’acharnent à se concentrer vraiment mordicus sur le négatif. Ils sont bien décidés à se concentrer sur le conflit, et il se répand de la propagande sale.

 

Vraiment, honnêtement, Marisa a résisté pour me laisser parler du conflit au Moyen-Orient et de l'accident d'avion et tout. Mais il y a tellement de désinformation (NDI : ou de fausse information)  propagée autour que, mon plus grand des conseils à n’importe lequel d’entre vous en ce moment, c’est de se déconnecter des actualités, parce qu'elles alimentent- elles alimentent vraiment le désenchantement avec tout ce que vous avez tous créé ici sur la planète. Elles alimentent ce sentiment d'être une victime. Elles alimentent ce sens qu'il n'y a rien que nous puissions faire pour changer, que peu importe combien nous sommes éclairés, peu importe la façon dont plus de gens choisissent la conscience, que cette obscurité et ceci, vous savez, ces ténèbres, cette énergie horrible va être toujours autour de la planète.


Alors, tout d'abord, je vais devoir vous demander de vous tenir vraiment derrière votre petit mur. Prenez vraiment du recul dans cette compassion pour honorer vraiment là où ces conflits et ces choses horribles se produisent, parce que ces personnes ont vraiment choisi cette expérience. Et cela peut ressembler à : pourquoi diable quelqu'un voudrait-il choisir cette expérience? Bien, ils la choisissent juste pour l'expérience.


Qu’en est-il de venir comme un jeune enfant et puis de mourir dans un accident d'avion? Quelqu'un a choisi cette expérience car cela fait partie de ce qu'il voulait faire pour ajouter à sa sagesse collective. Ils veulent faire partie de ce conflit au Moyen-Orient, qui, en passant, les gars, est si profondément dans cette Terre qu’il ne sera jamais résolu dans l'une des durées de vie que vous les gars éprouverez probablement ici sur Terre.


Ainsi, c'est vraiment un bon moment pour essayer et pour aller chercher ces choses merveilleuses qui peuvent réellement vous rappeler qu'il y a des trucs merveilleux à vivre ici sur la planète. Donc, Jason, c’est ce qui fait partie de ma première chose pour vous. C’est un peu comme, eh bien, vous savez, il y a quelques bonnes choses là, si vous voulez aller les trouver. Mais cela revient vraiment à, si nous distillons bas l'énergie de ce que vous demandez, c’est un choix simple. Voulez-vous être ici?


JASON: Non


KUTHUMI: (Rires) Alors, vous allez créer un moyen pour quitter. Ainsi, c’est une sorte de : soit je ne veux pas être ici, je crée un moyen pour quitter, soit je vais trouver un moyen de quelque façon que ce soit , vous savez, pour me rappeler la joie d'être ici.


Puis-je vous demander ce que vous trouverez de si désagréable au sujet d’être  ici?


JASON: Pour être honnête, il y a des années quand je me suis réveillé après une expérience incroyable, j'avais écrit une liste de toutes les choses de la vie qui sucent et elle était tellement longue que je ne suis jamais arrivé à la fin de celle-ci. Et les choses qui étaient merveilleuses étaient si courtes.

 

C’était si déséquilibré que je ne pouvais même pas réaliser simplement ce qu’est mon dieu! La vie ici fait vraiment, vraiment chier. Et cela ressemble à un casse-pieds sans signification pour nulle part. Comme la lutte et la douleur impliquées. C’est juste que, je ne comprends même pas comment il y a des gens qui attendent en file pour venir vivre cette expérience. (Kuthumi glousse) Alors ...

 

KUTHUMI: Oui.


JASON: Ce que je dis, c’est que ça sonne comme il serait tellement plus agréable finalement de se laisser juste aller. Je suppose que ce que je suis vraiment en train de poser c’est : si je trouvais un moyen de quitter, est-ce que je devrais revenir encore?


KUTHUMI: Oh dieu, non. Mais la question ... la question va être soulevée dès que je vais vous rappeler ceci. Vous avez u peu obtenu de partir avec ce niveau de conscience que voilà. J’en ai fini et je ne vais pas revenir. Mais oh, ça va vous bouleverser un peu. Ok, je vais être vraiment honnête.


JASON: Je vous remercie.


KUTHUMI:
Mais la chose à ce sujet est aussi, même dans la plus dure des vies lorsque vous quittez, vous vous éloignez de la Terre. Vous vous éloignez de la densité d'être un être humain. Vous pourrez revenir à ce bel être possédant une âme et une partie d'entre vous dira, "Oh mon dieu, c’était tellement amusant. Je veux le faire à nouveau. "(Kuthumi glousse)


JASON: C'est une autre chose que j'ai notée au sujet des choses. Tout le monde semble être plus heureux avec l'idée que c’est mieux ailleurs que là où ils sont. Les gens de l’autre côté veulent être ici; les gens d'ici veulent être là-bas. Il semble que ce soit une impulsion pour maintenir encore la vie, mais personne n'y arrive jamais. Et même Adamus dit cela. Même les Maîtres ne sont même pas heureux. C’est juste comme un espace inaccessible. Alors, qu'essayons-nous d'atteindre ici avec tous ces efforts?


KUTHUMI: Adamus dit qu'il n’est pas heureux?


JASON: Non, non, non. Il a dit que même les Maîtres ne sont pas nécessairement heureux. Il a dit que c’est un état inaccessible.


KUTHUMI: Ohhh! Je suis en désaccord avec cela, parce que je suis là et que j'adore cela. Je pense que c'est quand vous devez vraiment faire attention avec Adamus et les canals comme ça, car il va dire quelque chose dans le moment pour provoquer une émotion ou une réaction pour vous amener à entrer dans cette énergie. Bien.


JASON: Exactement. Je l'avais oublié. Exact.


KUTHUMI: Et il admet cela. Il admet cela aussi. Mais bon, je suis ici dans mon troisième cercle. J’ai une boule. Et c’est réalisable, parce que si ce n'était pas possible, je ne l'aurais pas fait. (Ils rient)

 

Alors, voici la chose. Maintenant, voici la chose, et soyons réalistes et honnêtes avec elle, car il devient vraiment facile de se faire attraper dans ce schéma énergétique que vous avez, qui est "la vie est nulle". Et, vous savez, j'ai énuméré le pour - et - le contre, une liste des avantages et des inconvénients et ma liste des inconvénients était plus longue que ma liste des avantages.


Ce qui est mauvais sur la liste ce sont effectivement le genre de petites choses humaines. Oh, le climat, le, vous savez, les guerres, les accidents d'avions, blah, blah, blah. Mais s’ils vont réellement sur la pro liste et s’ils sont vraiment honnêtes avec eux-mêmes, il y a des choses qui sont tellement plus grandes et dynamiques, vous savez, que vous pourriez écrire, vous savez, comme en faisant une promenade. Elles sont plus énergétiques. Si vous allez et regardez la mauvaise liste, ce sont un genre de petites choses humaines. Mais si vous allez à cette liste de ce qui est bon, ce sont de beaucoup plus grandes choses que le titre qu’effectivement vous leur donnez.


J'aimerais vraiment que vous retourniez et mettiez à jour cette liste. Mais d'autre part vous savez ce que j'aimerais vraiment que vous fassiez ? Je serais ravi que vous jetiez simplement la mauvaise liste et que vous vous concentriez  uniquement sur la bonne liste.

 

Je pense que la chose à faire c’est que vous cessiez de vous donner ce déséquilibre en disant qu’il y a ce mauvaises choses et que je n’aime pas les mauvaises choses. Donc, en quelque sorte, les mauvaises choses comment les appelleriez-vous? Une remise à zéro pour mes bonnes choses.


JASON: Mais encore plus important que cela, Kuthumi, c’est le fait que je ne jouisse plus de rien. Ainsi, il n'y a aucune impulsion pour aller de l'avant.


KUTHUMI: Qu'est-ce qui vous inciterait à apprécier quelque chose ??

 

JASON: L’illumination. Si vous dites qu’elle est heureuse et que le troisième cercle est génial, cette volonté. Rien d'autre. Rien.

 

KUTHUMI: D'accord. Et je pense que c’est un peu d'une chose dans laquelle nous sommes pris du fait que nous voulons que notre éclaircissement nous fournisse des choses. Nous voulons que notre éclaircissement nous donne cet état d’être heureux, cet état magique. Et cela ne va pas toujours le faire, parce que l'illumination est juste conscience. Et puis l'illumination devient la liberté d'être pris dans les habitudes et les croyances de la Terre.
Êtes-vous encore à croire que cette illumination va faire de vous cet être moelleux magique qui aime juste tout?


JASON: Je pourrais m'inquiéter moins. La seule chose que j’espérais c’est que  je pourrais enfin me sentir aimé. C'est tout.


KUTHUMI:
Vous savez que ça va commencer et finir par vous-même - l'amour - bien.

JASON: (pause) Ok.


KUTHUMI: Comment va l'amour de soi?


JASON: Eh bien, ugh - bleghhh! - L'amour de soi.


KUTHUMI: Ouais, celui ... qui répond à tout.


JASON: Allez-y.


KUTHUMI: Le fait est que vous deviez faire une pause et alliez, "Eh bien ..." Il répond à tout. Que diriez-vous de porter votre attention sur le sentiment maintenant pour savoir combien d’amour pour moi-même est-ce que je ressens? Combien d'honneur est-ce que je ressens pour ce que j’ai créé? Même la merde que je vois autour de moi et même quand je pense que c’est difficile, combien d'amour et d'honneur je me suis donné- combien je permets cela?


JASON: Je le fais de temps en temps ... pour être complètement honnête. Mais je me trouve à fantasmer sur le suicide tout le temps, et il est ... pour être honnête, je me sers de la marijuana pour essayer de dissimuler ces sentiments, ainsi je ne me tue pas, parce que je ne peux pas supporter ici. Et puis cela devient vraiment aigu quand je ne le fais pas.

 

KUTHUMI: Cela devient encore pire quand vous ne le faites pas. Voyez, malheureusement la chose c’est que vous utilisez la marijuana comme une fuite, puis vous vous demandez pourquoi vous n'avez pas la connexion avec l'expérience. Je vous ai parlé de cela avant. Et la marijuana est grande pour être un peu de temps pour l'amusement. Mais quand elle devient cette chose «Je vais m'échapper de ce que je ressens," c’est presque comme ce sentiment qui peut devenir si aigu. Mais le sentiment devient encore plus aigu de façon à ce que vous puissiez aller en elle pour vous déplacer effectivement à travers elle.


Ainsi, à ce moment-là, c’est un peu comme : vous ne prenez pas la marijuana sur tous les niveaux afin de revenir à l'équilibre ou pour avoir la connexion. C’est juste une évasion (NDI : ou fuite), et c’est ce qui vous empêche cette connexion que vous implorez. Et vous ne partirez probablement pas jusqu'à ce que vous ayez résolu réellement cette connexion.

 

JASON: D'accord. C’est très bon à savoir. Merci pour cela. Et j’ai encore une question importante. Si Shaumbra commet réellement le suicide, y-a-t-il des conséquences négatives pour cela? Pour Shaumbra qui commet réellement le suicide?


KUTHUMI: Pour Shaumbra qui le fait, il y en aura, parce que vous allez partir avec l'énergie en sachant que vous avez quitté avec ce genre d'énergie autour de vous. Et, vous savez, traditionnellement Adamus a parlé à ce sujet dans la classe DreamWalker Death⃰ que, souvent, quand les gens commettent le suicide, ils seront- ils resteront dans les royaumes plus proches parce qu'ils n’ont pas résolu cette énergie en eux-mêmes. Donc, ils reviendront pour la résoudre dans une autre vie.

 

Cela dit, si vous le faisiez avec honneur et amour absolu pour vous-même disant, "j’en ai fini avec cette expérience; Je vais maintenant quitter, "cela va changer la dynamique de celui-ci. Mais il y aura ce sens, parce que peu importe combien vous vous convaincrez que vous partez vraiment dans l'honneur et le respect et le choix, il va toujours y avoir cette petite chose : à quoi cela aurait ressemblé si j'étais resté et avais travaillé. Et c’est ce qui va vous garder pour revenir et pour le résoudre, parce que vous avez cette prise de conscience. Quelle que soit la conscience avec laquelle vous partez, c’est ce que vous allez avoir à résoudre.

 

 Et que vous le fassiez ici ou que vous le fassiez juste dans les royaumes proches sans un corps, vous pourrez le résoudre là et puis revenir à votre troisième cercle. Mais vous établissez vous-même un type de mise en place, pour avoir un peu plus de travail de toute façon.


Parce que, vous savez, comment puis-je le mettre? Dans ma dernière vie en tant qu’être éclairé, vous pourriez, dans un sens, probablement dire que je me suis suicidé parce que j’ai décidé que j’en avais fini et que j’étais prêt à partir. Mais je l'ai fait dans une énergie très différente. Elle était à mes conditions. Elle était avec tant d'amour et tant d'honneur pour mon expérience, et j’étais si complet dans mon expérience ici. Je comprenais, je me reconnaissais. Je me suis aimé et je me suis senti comme si j'avais fait tout ce que je voulais faire et il n'y avait rien que je sentais qui devait être résolu.

 

 Je l'ai fait parce que j’étais si complet avec mon expérience. Si complet, et c’est une énergie très différente de choisir de quitter par opposition à «je ne peux plus gérer cela parce que je le fais mal et je n’arrive pas à comprendre comment le faire correctement, et j'ai créé cette réalité, mais je la déteste. " C'est une énergie très différente.

 

Mais vraiment, Jason, revenez vraiment à l'amour de vous même, mon chéri. Peu importe comment horrible cela se sent, continuez à aller avec lui .Et il suffit d'utiliser la marijuana pour le plaisir, pas pour s’échapper, s'il vous plaît. Merci. (Kuthumi glousse)


JASON: vous l'avez obtenu. Merci, Kuthumi. Nous vous aimons.


KUTHUMI: Merci pour cette grande conversation.


JOEP: Merci, Jason. Et comme Kuthumi a dit, si vous êtes intéressés, je voudrais vraiment vous conseiller de prendre la classe de l'école DreamWalker Death⃰ d'Adamus.


Cela va dans une grande profondeur à propos de ce qui se produit après que vous mouriez, et traite spécifiquement du suicide aussi. Ainsi, et il ne résout pas vos problèmes. Vous prenez tous vos problèmes avec vous. Voilà tout ce que j’avais à dire.

KUTHUMI:
Yep. C'est ...


JOEP: Okay ...


KUTHUMI: ... oui, je vous remercie. C’est un très bon point à dire, parce que, vous le savez, nous nous sentons comme si la mort allait être un point de résolution, et elle ne l’est vraiment pas. Cela signifie tout simplement que vous lâchez votre corps. (Kuthumi glousse).

 

JOEP: Exactement. Et si vous êtes intéressé par l'amour de soi, qui est quelque chose que « the Sexual Energy School⃰  » ( NDI : L’Ecole sur les énergies sexuelles ) peut vraiment vous aider à aller au fond de la raison pour laquelle vous n’avez pas de joie dans votre vie. Et ainsi je peux recommander celle-là aussi

 

KUTHUMI: Oui.


JOEP: Je ne sais pas dans quelle partie du monde vous vivez, mais vous pouvez trouver sur le site web du Crimson Circle, des classes dans votre région ou même amener les enseignants dans votre région s’il n'y a personne autour. Bien.


Je pense que nous avons une dernière question qui a été publiée dans le chatroom. Et êtes-vous toujours là?


Ouais. C’est une question d’Odina Madd, et je vais simplement la lire.


QUESTION: Salut Kuthumi. Voulez-vous nous parler du pardon de soi et des sentiments de culpabilité?

 

KUTHUMI: Oh, absolument. Et cela revient entièrement au thème d'aujourd'hui. La culpabilité revient toujours à "je l'ai mal fait ". Et, vous le savez, mais pour entrer dedans un peu plus, lorsque nous avons de la culpabilité parce que nous sentons que nous n’avons pas fait quelque chose convenablement. Mais la culpabilité c’est plus - l'énergie de la culpabilité est plus liée dans le fait que nous avons fait du tort à quelqu'un, parce que généralement, si nous nous sommes fait quelque chose de mal à nous-mêmes, c’est plus parce que nous nous battons et que nous sortons de notre amour de soi. Mais la culpabilité, vraiment l'énergie de la culpabilité est autour de : J’ai fait quelque chose de mal à quelqu'un.


Ainsi, le pardon, bien sûr, tout d'abord nous allons changer le mot «pardon» par l'acceptation. Il s’agit donc d’accepter que, dans ce moment-là, ce que vous avez fait, et cela pourrait vraiment ... la culpabilité entre très souvent dedans parce que vous avez à faire face aux ramifications ou aux conséquences de ce que vous avez fait. Mais surtout lorsque vous avez fait du tort à quelqu'un et que vous voulez réellement équilibrer cette énergie, cette relation avec cette personne, cela doit vraiment commencer d'abord avec vous-même. Vous devez accepter ce que vous avez fait et que vous ne pouvez pas le changer.


Mais quand vous revenez à l'amour de soi et que vous honorez ce qui s’est simplement produit alors, ensuite vous pouvez aller et ... vous savez, vous réconcilier avec la personne.

Mais quand vous le faites à partir de ce point – et c’est vraiment au sujet de vous. Je l'ai fait. Je souhaite que je – j’ai un peu ... il est normal de souhaiter que vous ne l'ayez pas fait.

Mais pour aller vers cette personne avec cette énergie pour dire que vous voulez réconcilier ces énergies avec elle, cela pourrait être un peu difficile, car elle pourrait être encore vraiment énervée et vouloir avoir un aller avec vous. Et c'est correct, parce que c’est le genre de conséquence de ce que vous avez fait.

 

Mais il est parfois bon de laisser cette personne être en colère contre vous. Il est parfois bon de laisser cette personne exprimer sa colère face à vous. Mais quand vous pouvez prendre du recul et être derrière votre petit mur avec l'acceptation de ce que vous avez fait et accepter que cela soit là où ça en est, cela peut effectivement laisser les énergies revenir à l'équilibre.


Vous savez, se pardonner c’est vraiment juste accepter, et c’est ce qui va aider à équilibrer cette culpabilité. Merci.

 

Il y a une dernière petite question que je peux voir, ce que quelqu'un dit de la différence entre l'illumination et le droit. (Il soupire) Vous savez, le droit - vous avez droit à tout ce que vous choisissez. L’illumination, cependant, vous donne la liberté de laisser aller les attentes de ce que doit être la vie.


Une des plus grandes choses qui ferme notre énergie et qui ferme notre amour de soi c’est de savoir comment nous nous attendons à ce que la vie soit. Et plus encore, comment nous nous attendons à ce que l'illumination soit. Mais chaque fois que nous pouvons prendre ce souffle et dire, "j'accepte tout ce que j'ai été. Je fais confiance à tout ce que je suis, et je permets tout ce que je serai, »qui est quand l'illumination et le droit se mélangent.


L’illumination ne vous doit rien d'autre que la liberté de vivre une vie de joie et de facilité et de grâce et d'avoir le souvenir, quand les choses sont hors de l'équilibre, de revenir, je suis ce que je suis, ici, en ce moment tellement en amour avec moi-même. Rien n’est plus ou plus grand que le don de l'amour de soi.


Dans l'amour de soi, vous avez toute  l'acceptation et la confiance et la permission que vous pourriez jamais vouloir. Dans ces trois mots simples, vous vous placez libre des modèles ( NDI : ou schémas) et des croyances qui vous enferment là où vous êtes en ce moment, que ce soit : la vie est nulle,  je ne peux pas changer mon abondance, je ne pourrai jamais trouver l'amour.


Lorsque vous vous offrez l'acceptation et la confiance et que vous permettez que cela vienne avec le plus grand amour de soi, il n'y a rien en dehors de vous-même que vous ayez besoin. Il n'y a rien que quelque chose, ou énergie, ou personne, ou être, ait à vous offrir ou à vous devoir.


Je Suis ce que Je Suis, ici, en ce moment, tellement en amour avec Moi-même, dans la crainte respectueuse de tout ce que j'ai créé, dans l'émerveillement de ce qui Est en ce moment et avec l’enthousiasme absolu pour ce qui nous attend, parce que cela est aussi bon que de l’obtenir.


Namaste, tout le monde. Namaste.

 

 

⃰ Pour plus d'informations sur Adamus’ DreamWalker Death et Tobias’ Sexual Energies School SVP allez sur : 

http://www.crimsoncircle.com/Events/AdvancedStudies.aspx

 

 

Interprétation française de Feolla  feolla.ca@gmail.com

Blog : http://quatorze.blog4ever.com

 

 



28/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi