Quatorze

Quatorze

SHOUD 1- Série ILLUMINATION- Adamus de Saint Germain canalisé par Geoffrey Hoppe le 7 Octobre 2023

 

 

 

ADAMUS SAINT GERMAIN

 

 

LES MATERIAUX DU CRIMSON CIRCLE

 

Série: ILLUMINATION

 

SHOUD 1

 

Adamus Saint Germain, canalisé par Geoffrey Hoppe, assisté par Linda Hoppe,

 

Présenté au Crimson Circle le 7 Octobre 2023

 

www.crimsoncircle.com

 

 *****

 

NOTE IMPORTANTE: Ces informations ne vous concernent probablement pas, à moins que vous ne preniez l'entière responsabilité de votre vie et de vos créations.

 

 *****

 

Pour profiter pleinement de toutes les énergies, Vous pouvez visionner en Anglais, la vidéo du  SHOUD 1 ou simplement l’écouter, tout en lisant l’Interprétation ci-dessous.

 

 

 

 

*****

 

Respiration d’Introduction de Linda

 

1

 

Bienvenue !

 

Bienvenue dans la série Illumination, notre tout premier Shoud dans cette Série.

 

J'espère que vous êtes prêts pour cette très belle, magnifique expérience.

 

2

 

Comme vous le savez, Geoff se prépare à canaliser.

 

Et bienvenue à tous, il est temps pour nous d’être prêts.

 

3

 

Alors commençons par cette respiration profonde et consciente,

 

Ce souffle de présence, respirant le Je Suis Ici,

 

J'existe,

 

Je Suis ce que Je Suis.

 

5

 

Ressentez cela, suivez cela.

 

Ici, nous respirons et avançons dans la vie de tous les jours, mais c'est un honneur spécial, honorez-vous vraiment.

 

6

 

Inspirez, laissez circuler les énergies, ressentez, vous tous.

 

Laissez ces énergies couler dans votre cœur.

 

10

 

Inspirez et ressentez les énergies que Geoff est prêt à canaliser.

 

Elles sont là pour nous, pour chacun de nous.

 

Respirez-les.

 

Permettez-ceci.

 

11

 

Prenez cette bonne et profonde respiration.

 

Ressentez alors que nous nous préparons pour cette illumination.

 

12

 

 

*****

 

[La canalisation a été précédée de cette vidéo de Stand By Me .]

 

 

ADAMUS SAINT GERMAIN

 

 

 

13

 

Je suis ce que je suis, Adamus de Saint-Germain.

 

Ah ! Je vais prendre un moment avant d'ouvrir les yeux de Cauldre, juste un moment. Je veux vous sentir sans le bénéfice des yeux humains. Je vais ressentir mon environnement ici même, assis ici à Kona. Hum. De l'air frais, hum, quelle chose, et ressentir chacun d'entre vous dans ce que vous faites sur la planète, de rester ici et de vous assurer ensuite qu'il y a des anges qui se réjouissent. Il y a vraiment des anges qui se réjouissent. 

 

14

 

Le voyage a été long et difficile dans cette vie - particulièrement difficile, stimulant – mais en supposant que vous êtes des Shaumbra, vous ne voudriez pas qu'il en soit autrement.  Vous n'avez pas choisi la voie de la facilité, comme certains d'entre nous l'ont suggéré. Ce n’est pas que vous ayez choisi le pire chemin ; vous avez simplement choisi une voie qui, eh bien, était un défi, c'était comme se frayer un chemin à travers un gigantesque puzzle émotionnel-mental-physique. Et voilà où nous en sommes. Nous sommes là, et il y a vraiment des anges qui se réjouissent du travail que vous avez accompli.

 

Plus précisément, moi, Tobias, Kuthumi, et beaucoup, beaucoup d'autres, mais ce sont ceux qui vous soutiennent vraiment, qui ont été avec vous tout le temps, qui ne vous ont pas abandonnés.

 

15

 

De temps en temps, nous avons, oh, ces moments où nous voyons ce que vous faites, nous avons ces moments où vous avez la tête qui tourne, mais nous avons été là avec vous. Nous ne pouvons pas vous dire quoi faire. Nous ne pouvons même pas vous dire à quoi ressemblera exactement l’avenir. Mais nous pouvons être là, à vos côtés, et éclairer chacun d'entre vous de notre lumière.

 

Vous savez, vous vous sentiriez bien différents si cette lumière n'était pas là, si nous jouions tout le temps au poker au Club des Maîtres Ascensionnés, ou si nous allions dans d'autres parties de la création, ou si nous étions simplement dans notre être souverain et si nous l'aimions.

 

16

 

Mais nous avons pris l'engagement de rester à vos côtés. Je l'ai dit lors de notre tout premier Shoud, à mon arrivée en septembre 2009. Je vous ai dit : « Je suis avec vous à chaque étape du chemin », que vous le vouliez ou non. Nous sommes à vos côtés, nous vous éclairons. Parfois, vous vous demandez : « Eh bien, je n'entends pas Adamus dans mes moments privés, ni Tobias, Kuthumi ni aucun d'entre eux. C'est parce que nous ne parlons généralement pas beaucoup. Nous sommes simplement là dans la lumière, et cette lumière contient tellement plus que tous les mots que nous pourrions dire. 

 

Les mots sont merveilleux dans le cadre d'une interaction humaine quotidienne. Mais lorsque vous accédez à des niveaux de conscience plus élevés, il ne s'agit pas de mots. Il s'agit simplement de laisser briller votre lumière, d'illuminer éclairer votre lumière, et nous sommes là pour vous.

 

18

 

Imaginez un instant si soudainement nous décidions : «Eh, nous en avons assez des Shaumbra » – nous y avons pensé de temps en temps, mais – et que nous nous retirions, que nous partions. Sentez un instant ce que ce serait si vous n'aviez pas littéralement des légions d'êtres angéliques et ceux d'entre nous qui étaient des êtres humains, et ceux d'entre nous qui se sont élevés depuis la planète, se tenant à vos côtés, laissant briller notre lumière. Je sais qu'il y a des moments où vous vous sentez seuls, où vous avez l'impression que personne n'est là. Mais imaginez un instant que nous retirions notre lumière. À quoi cela ressemblerait-il ?

 

(pause)

 

20

 

Certains d'entre vous disent : « Ce serait vraiment bien, parce que vous ne seriez plus là à nous embêter tout le temps», mais vous vous sentiriez très, très seuls. Vous auriez peut-être l'impression qu'il n'y a pas de reconnaissance pour votre voyage, qu'il n'y a pas la compassion et le réconfort qui sont là lorsque nous sommes là. Je tiens donc à rappeler à chacun d'entre vous que nous sommes à vos côtés.

 

Nous ne sommes pas là pour vous indiquer ce que vous êtes censé faire, comment vous êtes censé réagir. C'est à vous de décider. Cela dépend entièrement de vous. Nous sommes simplement là pour vous éclairer. Et c'est pourquoi nous appelons cette série « Illumination ». Nous aurions pu donner beaucoup d'autres noms, mais je pense que pour le moment, tout se résume à quelques mots simples, et c'est l'illumination.

 

23

 

 

Deux Raisons Pour Lesquelles Vous Êtes Ici

 

Nous en parlons depuis longtemps – la série des bancs de parc, nous avons parlé de laisser briller votre lumière, nous avons organisé récemment l'événement « Light of the Merlin » (La Lumière de Merlin) – il s'agit avant tout de laisser briller cette lumière. C'est la raison pour laquelle vous êtes ici. Il y a deux choses simples. Nous pourrions entrer dans le merabh tout de suite parce qu'il y a deux choses très simples. Vous êtes ici pour éclairer, pour laisser briller votre lumière, tout comme nous sommes là pour vous, à vos côtés, pour faire briller notre lumière. Vous êtes ici pour apporter cette lumière à la planète.

 

On pourrait le voir de façon poétique. Vous apportez réconfort et compassion. Vous apportez du réconfort. Vous apportez de l'humour. Vous apportez quelque chose pour combler les ténèbres /l'obscurité.

 

30

 

On pourrait le considérer du point de vue métaphysique. Il y a un besoin de plus de conscience ou un temps/ une période de plus de conscience sur la planète, parce que l'IA, la technologie avance plus rapidement que ce que chacun d’entre nous ne l'avait imaginé. On pourrait envisager la question de ce point de vue pratique. Il doit y avoir quelque chose pour équilibrer toute cette énergie humaine et cet état d’esprit humain qui sont investis dans l’intelligence artificielle.

 

Tout va si vite en ce moment que sans un niveau de conscience approprié, cela pourrait, eh bien, cela pourrait être comme un incendie/un feu de forêt qui balaierait la planète. Et au lieu de construire l’humanité et une nouvelle espèce humaine, cela détruirait tout, parce qu'il y a encore beaucoup d’avidité sur la planète. Il y a encore beaucoup d'inconscience sur la planète. Il y a encore beaucoup de gens qui ne comprennent pas que leur énergie est inhérente à eux-mêmes ; ils n'ont pas besoin de la voler à quelqu'un d'autre, à qui que ce soit. Il y en a beaucoup sur la planète en ce moment qui ressentent encore le besoin de se battre, de se battre pour des choses. Et la bataille de base/ fondamentale sur cette planète est celle de la lumière contre l'obscurité, puis elle s'étend à d'autres choses. Elle prend d'autres formes, et c’est comme les « nantis » et les « démunis ». Mais c'est essentiellement la lumière contre l'obscurité.

 

31

 

Avec votre conscience ici, particulièrement en ce Temps des Machines, cela tend à tout élever à un nouveau niveau. 

 

Parfois, c'est un peu perturbant. À mesure que nous atteignons ces nouveaux niveaux, les choses tremblent /s'ébranlent, s'effondrent, et ce n'est pas toujours joli, et des gens sont blessés, ou même tués. Mais c'est un moment très important, ce moment où vous êtes ici, pour deux raisons. Pour éclairer/illuminer– c'est tout – sans prendre parti. Pas d'ordre du jour.

 

Nous n'avons pas d'ordre du jour lorsque nous travaillons avec vous, lorsque nous sommes à vos côtés, autre que celui d'être là pour vous montrer que cela peut être fait/ que c'est possible. En fin de compte, c'est à vous de choisir le chemin que vous emprunterez. Voulez-vous une vie malheureuse? Voulez-vous une vie remplie de manque et de douleur émotionnelle ? Cela dépend entièrement de vous, et nous l'honorerons/ nous respecterons votre choix. Ou voulez-vous une vie de joie, d’abondance et de facilité ? Et certains d’entre vous se disent tout de suite : « C’est ce que je veux. » Mais ce qui est drôle, c'est qu'au moment de choisir, vous prenez souvent le chemin le plus difficile.

 

34

 

Vous vous dites : « Eh bien, je vais juste emprunter un chemin un peu plus difficile pour vraiment savoir que j'ai fait du bon travail. On n’a rien sans rien. Pas de gémissement, pas de croissance. Alors, vous empruntez ce chemin plus difficile et – ohh !– c'est à ce moment-là que nous aimons – c'est comme si vous pouviez imaginer que nous sommes en quelque sorte dans le coin des critiques en train de jeter un œil aux choses que vous faites et c'est : « Oh, non Pas encore ça ! Pas à la dure. » Mais je pense que vous apprenez.

Je pense que vous êtes en train de comprendre que vous en avez assez. Il n’est pas nécessaire de procéder de cette façon.

 

Vous êtes ici sur la planète pour une raison très simple : faire briller votre lumière. Vous avez participé à des batailles et à des causes pendant tant de vies. Vous êtes ceux qui ont vraiment aidé à créer les églises. Bonne ou mauvaise nouvelle, peu importe ce qu'il en est. Mais maintenant, vous venez ici simplement pour faire briller la lumière, pour être ici pour l’humanité en ce temps épique. Et c'est pourquoi nous avons appelé cette série Illumination. Oui.

 

33

 

Vous êtes ici pour une autre raison, tout aussi importante, et cette raison est simplement de profiter de la vie. Profiter de la vie. Vous avez traversé toute la misère et le chagrin. Vous avez accepté des choses qui ne vous appartiennent pas. J'en ai parlé un million de fois et il me reste encore quelques millions avant que vous ne compreniez/réalisiez enfin. Mais vous êtes ici en ce moment pour profiter de votre vie, pour être dans votre propre grâce, pour recevoir.

 

Vous n'avez pas besoin de travailler sur tout. Vous n'avez pas besoin de faire de la vie une lutte. Vous n'avez pas besoin de vous lever le matin et de vous dire : « Oh, encore un autre jour ». 

 

Vous êtes là pour laisser vos énergies vous servir. Laisser les énergies – et elles le feront d’elles-mêmes – elles s’organiseront en un flux qui vous sert.

 

Certains d’entre vous ont encore du mal à le faire /traversent encore des moments difficiles avec cela. Je vais devoir– pas aujourd'hui, mais un autre jour – je vais devoir vous gifler plusieurs fois pour que vous réalisiez que vous n'avez pas besoin de le faire. Vous pouvez avoir cette vie de joie dès maintenant. Absolument.

 

35

 

Donc deux choses. Vous êtes ici pour l'illumination – et vous avez des amis, nous sommes là avec vous, ainsi que d'autres Shaumbra – et vous êtes ici pour la joie dans votre vie. Cette joie dans votre vie signifie peut-être faire quelques changements ou permettre que des changements se produisent, qui viennent à vous, que l'humain pourrait craindre ou dont il pourrait avoir peur ou s'inquiéter  et avoir tendance à vouloir rester à l'ancien endroit et à ne faire aucun changement.  Mais vous devez partir du principe que tout ce qui se passe en ce moment - tout - se résume à ces deux choses : l’illumination et vivre une vie dans la joie. C'est tout. C'est aussi simple que cela. Je veux dire, nous n'avons vraiment pas besoin d'en dire plus, mais Cauldre me dit que j'ai une heure à occuper/ à remplir. Alors, je suppose que nous allons dire quelques mots de plus.

 

Cela s'appelle la série Illumination. Je voudrais demander au bureau de production s'il peut repasser la vidéo d'introduction une dernière fois.

 

 (La vidéo d'introduction est diffusée)

 

39

 

Merci. Magnifique. Magnifique. Et Cauldre me dit que cela a été généré par l'IA, mais ce n'est pas grave.

 

Je veux dire, vous savez, pour travailler avec l'IA, il doit y avoir un facteur de conscience, une composante de conscience qui s'intègre. Cauldre en a parlé dans son récent article (ici ) . L'IA ne le fait pas d'elle-même. Elle le fera peut-être à un moment donné, mais pour l'instant, elle ne le fait pas toute seule. Il faut qu'un humain soit présent, et cet humain tape peut-être des choses, des invites dans le programme logiciel, ce qui permet ensuite au logiciel d'aller chercher les éléments appropriés et de les ramener en les combinant ou en les composant. Mais il en faut un quand même.

 

44Image générée par l’IA

 

 

Pendant que cela se produit, il y a une lumière qui brille, et cette lumière émane de la personne qui lance/qui tape les invites. Par conséquent, ce que vous obtenez en retour va au-delà des chiffres purs. En d’autres termes, il ne s’agit pas uniquement de l’intelligence artificielle qui examine certains éléments. Elle est guidée ou éclairée par l'humain qui est assis là et qui donne les instructions. Plus l’humain est éclairé, plus il illumine – en d’autres termes, plus il se permet de s'ouvrir – plus la différence sera grande dans le travail avec l’IA. Plus vous y verrez de profondeur.

 

43

 

Vous pourriez faire un test, et j'espère que certains d'entre vous essaieront même cela à un moment donné en travaillant avec l'IA, disons un logiciel de graphisme ou de vidéo. Vous avez cinq personnes qui travaillent toutes indépendamment, en introduisant exactement les mêmes invites et en voyant le résultat. La personne avec – et je ne veux pas porter de jugement, mais juste en être conscient – ​​la personne avec le moins de conscience, celle qui est la plus fermée, celle qui a le plus faible facteur d'émanation de lumière venant d'elle, aura un résultat très, très différent de celui de la personne qui a le plus haut niveau de conscience et d'illumination.

 

Vous verrez donc une grande différence, et vous pourrez étudier cela. Vous pourrez l'étudier avec 100 participants. La question est – le facteur le plus important est – comment déterminer le niveau de lumière d'une personne, combien elle éclaire/ illumine? Et vous ne pourrez pas quantifier ça, vous ne pourrez que le sentir. Cela va donc être en quelque sorte le facteur caché, mais le fait est que vous pourrez voir la différence.

 

45

 

Vous êtes ici pour éclairer/illuminer, et quand vous le faites, vous illuminez également votre propre vie. Vous ne passez pas par-dessus votre propre vie pour ensuite transmettre la lumière au reste de l'humanité afin qu'elle puisse voir son potentiel.

 

En fait, vous vous éclairez/illuminez d'abord vous-même. La lumière doit passer par vous. Cette lumière vous ouvre. Elle ouvre votre esprit/mental. Elle ouvre votre biologie. Elle ouvre votre Esprit, votre créativité, vos potentiels. Elle vient de vous, passe à travers vous dans chaque système qui vous compose, puis va/ s'étend à l'humanité. Donc, d’une certaine manière, vous le faites aussi pour vous-même.

 

 

 

L’Image de la Série Illumination

 

Maintenant, en ce qui concerne le nom, les informations sur cette série, et j'espère que vous aimerez le graphisme.

 

LINDA : J'adore.

 

ADAMUS : Cauldre les a rassemblés…

 

LINDA : J'adore.

 

ADAMUS : … avec moi à ses côtés, comme il l'a fait pour s'assurer qu'il…

 

LINDA : Oh, bien sûr, il y avait votre influence.

 

ADAMUS : … qu'il avait raison.

 

LINDA : Oui.

 

ADAMUS : Les premières ébauches /versions qu'il a faites n'étaient pas tout à fait à mon goût.

 

LINDA : Oh.

 

ADAMUS : Mais nous avons travaillé ensemble, d’une certaine façon, je l'ai fait...

 

LINDA : C'est tellement bien qu'il ait été disposé.

 

ADAMUS : … par-dessus son épaule.

 

LINDA : Oui.

 

Une main en or avec des motifs dessus

Description générée automatiquement

 

 

ADAMUS : Eh bien, il avait tendance à rendre le graphique principal - peut-être pourrions-nous le montrer à l'écran - trop complexe. Il a jeté tous ces éléments là-dedans, et il y a toutes sortes d'autres choses. Il s’agit pour l’instant de revenir à la simplicité. Et le design, le design énergétique, qu'il s'agisse de créer un graphique comme celui-ci ou que ce soit simplement dans votre propre vie, de revenir à la simplicité. Il n'est pas nécessaire d'encombrer. L'encombrement n'améliore pas les choses. Ensuite, vous avez des éléments d'énergie et de conception énergétique qui se heurtent, se concurrencent.

 

48

 

Commencez par la simplicité fondamentale, et lorsque vous le faites, lorsque vous commencez avec les conceptions énergétiques les plus simples de votre vie – je veux dire, les plus simples de votre vie – mettez-les dans la manifestation, dans la réalité. Ensuite, s’il y a besoin de quelque chose d'autre, s’il y a besoin d’un peu d’équilibre ici, d'un peu d'énergie différente là ; s'il y a besoin d'accessoires ou d'embellissements ici et là, ils trouveront leur place dans la réalité. Mais commencez par des conceptions énergétiques très, très basiques et très simples dans tous les domaines de votre vie. Avec votre corps – oh, certains d’entre vous, oh, vous devenez si complexes à propos de votre corps – et puis vous devez ajouter ceci et ajouter cela, et vous avez certains régimes et suppléments et tout le reste. Restez très simples. Gardez cette palette très, très simple. Ensuite, si quelque chose d'autre est nécessaire, votre propre conscience le fera naître, de différentes manières, bien sûr. Parfois, vous réaliserez simplement : « Oh, cela nécessite un autre élément ici. » Mais commencez par la simplicité.

 

49

 

 

 

Khamsa

 

 

Nous avons donc une icône très simple pour notre série Illumination, très, très simple, et il s'agit essentiellement d’un élément dont j'ai parlé dans Keahak, un élément ancien très simple, mais qui est également devenu un peu confus et mal compris. Il s'agit de ce qu'on appelle le khamsa, qui peut s'écrire k-h-a-m-s-a ou simplement h-a-m-s-a. Khamsa (prononcé « haum-sa ») ou khamsa (prononcé avec un « kh » roulant). Elle se présente comme suit (paume tournée vers l'extérieur, les trois doigts du milieu réunis). Il s'agit de la main, souvent représentée avec le symbole de l'œil qui voit. Et au fil du temps, les gens y ont ajouté d'autres symboles et l'ont un peu abîmée, mais il s'agit essentiellement de la main avec l'œil qui voit.

 

C'est un peu mal compris aujourd'hui. C'est un symbole ancien. Il remonte à l'ancienne Égypte, et en fait, si vous remontez réellement dans le temps, ses origines sont même antérieures à la civilisation égyptienne, peu de temps après que les Atlantes ont commencé à remonter à la surface de la Terre. On l'interprète aujourd'hui à tort comme un symbole destiné à éloigner/ à conjurer le mal. Ce n'est pas du tout le cas. Pas du tout. Tout d’abord, vous ne repoussez pas le mal. Tout à coup, vous avez créé une dualité. Vous avez créé un conflit, vous savez : « Je dois éloigner /conjurer le mal ». Vous donnez au mal - aux ténèbres, quel que soit le nom que vous lui donnez - de la crédibilité. Vous le nourrissez si vous devez le repousser de cette façon.

 

51

 

Certains disent que c'est un symbole de prospérité et d'abondance. Dans une large mesure, c’est le cas. Mais en fin de compte, si vous remontez aux origines mêmes de la khamsa, tout ce qu'elle signifie, c'est que vous vous autorisez à être dans le flux de la vie, de votre vie. Cela signifie que vous avez accepté la divinité, l'œil qui voit au centre. Vous avez permis le flux de la grâce dans votre vie. Vous n'êtes plus obligé d'emprunter ce chemin inférieur de la vie et de la conscience humaine où vous vous battez constamment, où vous devez constamment prendre des décisions. Et pour chaque décision qu'un humain prend, il y a toujours le potentiel – il y a toujours le jugement, potentiel ou non – « Ai-je eu raison ou ai-je eu tort? C’est donc cette critique que l’on entend constamment dans leur esprit. Le symbole khamsa signifie simplement que vous êtes dans votre flux divin. L'humain et le divin ensemble. C'est pourquoi nous l'avons choisi, je l'ai choisi pour cette série, et nous en avons parlé dans Keahak.

 

Nous ferons un merabh dans un instant avec la khamsa, parce qu'il y a beaucoup d'autres implications. Mais pour l’instant, prenez juste un moment et tendez votre propre main (il lève la main vers l’avant).

 

(pause)

 

53

 

Ce symbole signifie simplement que vous êtes dans le flux divin, votre flux divin. Vous avez accepté votre nature divine, votre lumière dans votre être. Vous réalisez que ces choses du temps et de l’espace sont vraiment intéressantes, mais qu'elles sont quelque peu fausses. Vous pouvez jouer dedans, mais vous pouvez également jouer en dehors. Et avec la khamsa, vous réalisez que vous êtes un être divin. Vous êtes un sacré Maître. Pas un sacré Maître, mais bon sang, vous êtes un Maître.

 

Vous n'avez plus besoin de vous battre et de lutter contre les choses. Vous permettez simplement, et vous êtes dans ce flux et vous réalisez que vous n'avez même pas besoin de prendre de décisions humaines, pas au niveau où vous le faisiez auparavant. Bien sûr, décidez si vous voulez vous coucher tard ou non. Mais même à un certain moment, vous passez outre à tout cela. Vous n'avez pas à vous demander : « Dois-je me lever à 6h30 ou à 7h00 du matin ? » Vous n'avez plus à vous poser cette question. Vous vous levez quand vous vous levez. Vous n'avez pas à prendre de décision : « Dois-je prendre un petit-déjeuner sain ou dois-je manger ce beignet ? » Cela n'a pas d'importance. Cela n'a vraiment pas d'importance, et tout à coup, vous transcendez même ces petites décisions – quoi porter ce jour-là.  Devriez-vous porter quelque chose de couleur plus claire, de couleur plus foncée ? Quelque chose de plus formel, de plus informel ? Tout cela s'évapore. Tout cela disparaît.

 

54

 

Et je sais que c'est difficile à imaginer en ce moment, parce que votre vie a été remplie de ces choses.  Vous avez dû prendre soin de chaque petit aspect de votre vie, de vous-même. Mais cela commence à disparaître. Vous n'avez plus à vous en préoccuper. Tout est simplement ordonné pour vous, pourrait-on dire, par votre divinité, votre Esprit, peu importe ce que c'est. Il y a une connaissance qui est déjà là avant même que vous y arriviez. C'est déjà prévu. C'est comme si – pas au sens propre, mais au sens figuré – les vêtements étaient déjà posés sur le lit. Vous entrez et vous vous dites : « Oh, d'accord. C'est ce que je vais porter aujourd'hui. » C'est votre propre divinité. C'est votre propre alignement énergétique, vos propres conceptions énergétiques qui font cela pour vous.

 

C'est un peu ce que signifie la khamsa – pas un peu – c'est ce que signifie la khamsa. Allez-y et refaites cela – la main levée, trois doigts joints – et cela signifie simplement: « Je suis un vrai Maître sur cette planète. Je n'ai plus besoin de jouer aux anciens jeux. Je n'ai pas à me demander quand ma vraie nature divine sera à mes côtés. Elle est toujours là. Je la reconnais avec ce khamsa. »

 

55

 

C'est ce que cela signifiait à l'origine. Cela a été un peu déformé et perverti au fil du temps. L’idée de « repousser/ conjurer le mal » m'irrite vraiment, parce que ce n’est pas de cela dont il s’agit. Ce n'est pas du genre : « Waouh ! Sorts d'ici, le mal. » Ce n'est pas du genre : « Mauvais mal ! Reste loin! »La khamsa, c’est l'acceptation. L'acceptation : « Je suis un Maître incarné. Je permets ma divinité, ma conscience, ma lumière. » C'est tout. Ensuite, vous vaquez à vos occupations quotidiennes, quelles qu'elles soient, et très vite, vous commencerez à remarquer ce flux qui se produit tout le temps. Vous remarquerez qu’il y a un flux dans votre abondance.

 

Vous savez, en ce moment même, certains d’entre vous s’inquiètent de leur abondance : «Comment vais-je payer cette facture ? Comment vais-je pouvoir m'offrir quelque chose dont j'ai un peu besoin ou même envie ? Comment vais-je gérer les paiements de la maison, de la voiture et tout le reste ? » Vous entrez dans ce mode, ce mode très humain, et votre énergie vous le rendra immédiatement et vous dira : « D'accord, ils veulent jouer le jeu. Ils veulent se poser des questions  et s’inquiéter. C'est quelque chose que l'énergie, que nous, nous disons : « Ugh ! Les voici. » Vous n'avez pas à jouer ce jeu.

 

56

 

C'est un grand pas en avant, oui. C'est un grand pas en avant / un saut énorme par rapport à la façon dont vous faisiez les choses, d'en arriver là, et c'est plutôt effrayant. Vous vous dites : « Eh bien, c'est vraiment, vous savez, lâcher prise. Cela revient à avoir une confiance absolue dans le fait que tout va s'arranger/fonctionner. » Je ne sais pas si je suis prêt pour ça. Je ne sais pas si j'en suis digne.  Oui, vous l'êtes. C'est un de ces moments où il faut simplement dire : «Ça suffit. Terminé. »  Et – boum ! – la khamsa s'élève.

 

C'est l'Esprit en mouvement. C'est vivre ensemble en tant que Maître, en tant qu'humain, en tant qu'âme, le tout ensemble. C'est le sens originel de la khamsa. C'est pourquoi je l'ai choisi, soigneusement choisi pour cette série, la série Illumination. Vous vous illuminez vous-même, puis vous transmettez votre illumination à la planète.

 

Il est intéressant de noter que la khamsa est également associée au Moyen-Orient. Beaucoup au Moyen-Orient. Même si cela émanait, eh bien, cela émanait de l'Égypte, mais même avant cela et dans d'autres endroits. Mais à l’heure actuelle, elle est étroitement associée au Moyen-Orient. 

 

57

 

Les musulmans, les Arabes, et les Israéliens, les Juifs, l'utilisent comme signe. C'est un signe sacré et saint. Et n'est-il pas intéressant de constater que nous nous trouvons en ce jour de Shoud, en ce jour de - qu'est-ce que c'est ? J'ai du mal avec le calendrier - le 7 octobre, je crois, quelque chose comme 2023.

 

Pour moi, ce n'est pas vraiment pertinent, donc je n'y prête pas beaucoup d'attention. Mais nous sommes en ce jour et la nouvelle guerre a commencé en Israël.

 

 

 

La Guerre en Israël

 

Je vais maintenant dire quelques mots à ce sujet. Je veux que vous compreniez très, très attentivement ici, qu'il n'est pas question de prendre parti. Nous ne sommes pas là pour ça.  Oui, soyez conscients de ce qui se passe, que vous lisiez les actualités ou que vous obteniez vos informations. Évidemment, il y a de la violence. Évidemment, il y a beaucoup de bombes, beaucoup de meurtres, beaucoup de peur en ce moment. Ce n'est pas à nous de prendre parti.

 

58

 

Nous, les êtres angéliques, nous ne nous organisons pas au sein du Club des Maîtres Ascensionnés pour dire: « D'accord, tous ceux qui sont en faveur d'Israël ici ; tous ceux qui sont en faveur de la Palestine ici. » Ce n'est pas comme ça. Il y a une vision beaucoup plus vaste. Aucun des deux camps n'a raison. Aucune des deux parties n’a tort. La seule chose qui se passe en ce moment – ​​ressentez-le pendant un instant.

 

Ce qui se passe actuellement est un énorme changement. Un changement d’histoire, parce que tout cela est basé sur une longue histoire de souffrance sur cette planète et avant. Les problèmes que vous voyez actuellement dans l’actualité remontent à beaucoup, beaucoup plus loin qu’il y a 2 000 ans, ou qu’en 1948, lorsque Israël est devenu un État officiel. Cela va bien au-delà de cela. 

 

Et ce que vous voyez en ce moment dans ce pays du Moyen-Orient – ​​cela vient de commencer l’autre jour – est ce que je vais appeler probablement l’avant-dernière bataille ou guerre au Moyen-Orient. C'est peut-être même la dernière, mais je vais prédire grosso modo qu'il s'agit de l'avant-dernière bataille qui se déroule.

 

59

 

Nous voici à environ six mois et demi après le début de la Croix du Ciel. Vous attendiez tous que quelque chose se produise? Eh bien, c'est en train de se produire. Les profondeurs de ce conflit remontent à très loin – bien avant la Terre, dans les très anciennes familles angéliques. Lorsque les êtres dotés d’une âme, les êtres angéliques se sont regroupés pour la première fois, il n’y avait pas de lignée familiale. Il n’y avait pas d'histoire. Mais ils ont trouvé des groupes, 144 000 familles angéliques qui se sont formées. Certaines étaient très grandes, d'autres moins, et l'une d'entre elles s'appelait Hapiru - H-a-p-i-r-u - Hapiru. Les Palestiniens et les Israéliens viennent de Hapiru, de cette même famille angélique, et ils se battent depuis aussi longtemps que chacun d’entre nous se souvienne.

 

C'est un combat familial. Frère contre frère. Sœur contre sœur. Cela remonte à très loin, et les origines de tout cela, la raison même de ce combat est que dans ce groupe d'Hapiru, il y avait fondamentalement un désir de reconnaissance de la part de certains des membres originels de la famille. Certains pensaient qu’ils avaient plus à offrir en termes de leadership à ce groupe angélique.  Certains d'entre eux sont arrivés avec des projets pour ce groupe. Ils voulaient que ce groupe soit le plus important, une sorte d'élite pour toutes les familles angéliques.

 

60

 

Cette conscience fondamentale est restée chez Hapiru pendant très, très longtemps et est en fait toujours présente. Mais dans ce désir d’être une élite, d’être des dirigeants, il y en avait qui voulaient être les dirigeants des dirigeants, et c’est là que les affrontements /les conflits ont commencé. C'est là que s'est produit l'un des premiers conflits de pouvoir de toute la création.

 

Et, encore une fois, ne pensez pas que l'Hapiru originel soit juif ou musulman, qu'il soit palestinien ou israélien. Cela n’existait pas à l’époque. C'étaient simplement de grands êtres angéliques, pourrait-on dire, d'une certaine manière, perdus dans leur propre lumière ou dans le manque de lumière, qui commençaient à se battre, à vouloir être reconnus. Ils voulaient être reconnus par les autres membres de la famille spirituelle. Cela a créé des factions au sein d'Hapiru.

 

Mais il est intéressant de noter que même si cela a créé des factions, d'une certaine manière cela a renforcé Hapiru encore plus que jamais, parce que chaque fois qu'une autre famille angélique extérieure essayait d'intervenir pour faire quelque chose, soudain ces deux forces ou ces multiples forces au sein de Hapiru se rassemblaient à nouveau et combattaient cette autre famille angélique.

 

62

 

Et cela dure depuis toujours. C'est l'une des – Cauldre veut m'arrêter ici. Je vais devoir l'éliminer complètement s'il continue à faire ça. Ce que je dis, Cauldre, est très clair et vrai.

Alors, ces - attendez une seconde. Il faut que j'aille le gifler un peu. Il a trop de choses à faire là-dedans. Ok.

 

Donc, avec cette famille angélique de Hapiru, avec tous les combats qui s'y déroulent, c'était vraiment presque l'origine d'une lutte de pouvoir et d'une bataille originelles. Et même s’ils se battaient entre eux, cela les rendait plus forts et plus déterminés dans ce qu’ils faisaient. Les batailles internes étaient des batailles pour la reconnaissance ou le pouvoir, des batailles qui allaient aider à déterminer la direction que prendrait la famille d'Hapiru à un moment ou à un autre. Et je sais que tout cela semble très humain, mais ces mêmes qualités que vous possédez maintenant en tant qu'humains, vous ne les avez pas inventées ici même sur cette planète.

 

77

 

Beaucoup d’entre elles venaient des royaumes angéliques, et on pourrait dire que Hapiru était l’une des principales raisons – cette famille angélique était l’une des principales raisons – pour laquelle tout a commencé à ralentir dans toute la création. Même en dehors du royaume physique, les choses ont commencé à ralentir. Ne pensez pas en termes de temps et d'espace, mais pensez en termes d'expériences. Pensez en termes de séquences que vous traversez dans la découverte. Cela a commencé à ralentir à cause de cette dynamique, presque une gravité venant de Hapiru, et ils ont commencé à s'attaquer à d'autres familles angéliques. Non pas avec des fusils et des couteaux, parce qu'ils n'en avaient pas, mais avec de l'énergie.  Ils essayaient de voler de l'énergie, de prendre de l'énergie.

 

Et tandis que toutes ces luttes intestines se poursuivaient, elles les poussaient à essayer de prendre l'énergie des autres, et de grandes batailles, des batailles d'énergie, ont éclaté à travers toute la création non physique. La création non physique n'existait tout simplement pas à l'époque. Cet élément même a tout ralenti dans toute la création, au point de susciter de grandes inquiétudes chez toutes les autres familles angéliques. Elles se sont rendu compte que l'énergie ne circulait plus et ne se déplaçait plus de manière naturelle. Maintenant, c'était devenu cahoteux. Elle était bloquée.

 

78

 

Ils ont presque commencé à essayer de se cannibaliser, à se combattre, tout comme Hapiru se battait contre elle-même. Cela a continué pendant longtemps jusqu'à ce qu'il y ait finalement le rassemblement des familles angéliques, l'Ordre de l'Arc, qui a finalement dit : « Nous devons trouver une solution à ce problème», et toutes les familles spirituelles ont été d'accord, à l'exception de l'une d'entre elles– Hapiru qui ne voulait pas de ce type de résolution.

 

C'était, à l'origine, comme des Nations Unies, mais ici, c’était des familles angéliques qui se rassemblaient. Ils ont réalisé que quelque chose devait être fait, sinon le flux naturel de l'énergie  – c'est un mouvement naturel, non pas à travers le temps et l'espace, mais à travers l'expérience et l'évolution ; l'évolution n'a pas besoin d'avoir du temps et de l'espace – si tout cela ralentissait et si cela s'arrêtait, si la lumière cessait de se déplacer, alors on craignait que tout s'effondre. Que tout disparaisse. Il n’est tout simplement pas possible que tout disparaisse, mais cela pourrait sembler s’effondrer, imploser sur lui-même. Et c'est pourquoi les familles angéliques se sont mises d'accord, ont créé ce lieu appelé Terre et sont venues ici.

 

79

 

Hapiru a eu une énorme influence sur l’Atlantide à la fin des temps.  Ils étaient généralement ceux – et maintenant, ne pensez pas uniquement en termes d'Israël et de Palestine ou de musulmans et de juifs. Il ne s’agit pas de ça. Il s'agit d'une vision plus large. Ils étaient généralement ceux qui contrôlaient encore des choses comme la technologie, la richesse et le flux physique sur la planète. Ils étaient les dirigeants de l’Atlantide, du moins dans les derniers temps. Ce sont eux qui se réservaient la technologie. Ils ont trouvé des moyens d'harmoniser soigneusement les cristaux de la planète pour augmenter la longévité de la vie, pour faire en sorte qu'une personne ne semble pas vieillir physiquement, pour guérir les blessures physiques, même pour un bras coupé, pour faire repousser ce bras. Mais une grande partie de ces activités était réservée à l’élite. C'était Hapiru.

 

Lorsque les religions de cette planète se sont formées il y a environ 5 000 ans – il n'y avait pas de religions auparavant, ni même de véritable compréhension de Dieu, mais lorsque les religions ont commencé à se former – c'est Hapiru qui est tout de suite entré dans ces religions. Pas nécessairement pour les reprendre, mais pour, pourrait-on dire, prendre la place qui leur revenait. Et c’est précisément cette région du Moyen-Orient, d’Israël, de Jérusalem qui est devenue l’épicentre, le point zéro de vos religions modernes – le christianisme mais aussi l’islam, la foi musulmane et le judaïsme.

 

80

 

Il existe désormais d’autres religions qui ont leur siège dans d'autres parties du monde. Mais si vous ressentez les énergies, le point zéro est la région de Jérusalem. Certains d'entre vous y sont allés. Vous savez de quoi je parle, et ce n'est pas beau à voir. Je veux dire, visuellement c'est intéressant et beau, mais énergétiquement, c'est une zone de combat. Même si personne ne se bat, même s'ils restent tous assis sur leur chaise à observer tout le monde avec méfiance, à prendre des notes et à rendre compte aux dirigeants, c'est le chaos. C'est le bordel.

 

Cela ne peut pas continuer ainsi. Pas sous cette nouvelle lumière. Ce n'est pas possible. Cela ne peut pas continuer maintenant avec l'ouverture de la Croix du Ciel. Nous en avons parlé ces derniers mois en disant que la lumière brille trop fort sur la planète en ce moment. Ces vieilles énergies bloquées, les énergies de pouvoir – et quand j'utilise le mot « obscurité », je ne l'entends pas comme quelque chose de négatif– mais les énergies bloquées, les vieilles énergies, les énergies qui n'évoluent pas, devront simplement partir. Elles devront partir. Il n'y a pas de place sur la planète. Et quand vous prenez en considération le fait que c'est l'épicentre de ce qui est censé être la lumière sur la planète, l'épicentre de Dieu sous forme humaine sur cette planète, et que c'est juste là que ces guerres ont lieu ? Et encore une fois, il ne s’agit pas de prendre parti. Il s’agit de comprendre l’histoire et de savoir où nous allons ensuite.

 

81

 

Les tensions montent /s'accumulent depuis longtemps. Vous savez, ce n'est ni la première ni la seconde guerre, cela dure depuis longtemps, et ce qui se passe réellement au cœur des choses, c'est Hapiru qui se bat contre Hapiru. C'est comme Abel et Caïn, à bien des égards – dans le récit biblique, un peu trop embelli, mais qu'est-ce que c'est – Caïn tue Abel par jalousie, voulant le respect de Dieu et sentant que Dieu l'a insulté ; voulant qu'on reconnaisse que c'est lui qui a le pouvoir, pas son frère. Donc, vous avez deux frères qui se battent. L'un d'eux est tué, et c'est, en un sens, l'histoire de Hapiru. Mais personne ne meurt jamais. Ils continuent de s'entretuer, si vous voyez ce que je veux dire. C’est ce qui se passe actuellement sur la planète avec cette situation.

 

C'est pourquoi je veux que vous compreniez clairement qu'il y a deux choses. Vous êtes ici pour éclairer /illuminer votre lumière et profiter de votre vie. Et à mesure que vous illuminez votre lumière, elle va faire remonter à la surface des choses comme la guerre qui a lieu en ce moment au Moyen-Orient. Et vous dites : « Eh bien, alors je ne devrais pas faire briller ma lumière. Je devrais la baisser, parce que… » C'est comme : Non. Vous ne faites pas la guerre. Tout ce que vous faites, c'est mettre en lumière la résolution d'un problème qui existe sur cette Terre depuis très longtemps et bien avant cette planète. Ce sont des frères qui s'affrontent en ce moment dans cette région. Il ne s'agit pas de deux races complètement différentes qui se battent l'une contre l'autre. Il s'agit de la même famille.

 

82

 

Il fallait que cela revienne/remonte à la surface, et la situation pourrait être bien pire. Heureusement, l’augmentation du niveau de lumière sur la planète va permettre une résolution beaucoup plus rapide et une véritable solution. Pas seulement un cessez-le-feu maintenant, car vous savez exactement ce qui se passera. Il y a un cessez-le-feu ; un an plus tard, le problème resurgit, ou encore deux ans plus tard. Il est désormais temps sur la planète de mettre un terme définitif à cette situation. Vous êtes suffisamment nombreux, même parmi les membres de la famille Hapiru, à vivre encore dans cette région du Moyen-Orient, à faire briller votre lumière. Il ne s’agit pas de savoir si vous êtes juif ou musulman ou quoi que ce soit du genre. Il ne s’agit pas de prendre parti.

 

Et en fin de compte, aucune des deux parties ne peut gagner, pas selon ses objectifs, ni par rapport à ce qu'elle essaie d'accomplir. Ils ne le peuvent pas. Mais ce qui peut se produire, c'est une prise de conscience de la raison pour laquelle ils ont mené un combat familial. Et vous savez, ce sont les pires, les disputes familiales. Beaucoup d'entre vous l'ont vu au sein de votre propre famille – des combats violents – ou au sein de la famille de votre conjoint ou partenaire, et ce sont les pires. Et puis vous savez ce qui se passe. La famille se bat et se bat les uns contre les autres, mais une force extérieure entre en jeu, qu'il s'agisse de la police, des services sociaux, d'amis ou d'autres personnes, et tous se détournent temporairement de cette force extérieure afin de retourner à leurs luttes internes.

 

84

 

Plus jamais sur cette planète. Ça suffit. Cela ne peut tout simplement pas exister. La parole – la parole, la lumière, l'énergie – a été transmise très clairement à Hapiru par tous les Maîtres Ascensionnés, par nous tous. Nous ne dirigeons pas notre lumière, mais nous veillons à ce que notre lumière soit remarquée par ceux qui perpétuent ces combats, qui tiennent Dieu en otage. Ils prennent Dieu en otage au Moyen-Orient. Sans laisser évoluer tout le concept de Dieu, de la religion, de ce qui est sacré et de ce qui est saint.  Donc, d’une certaine manière, il ne s’agit pas seulement de Hapiru. Cela concerne toutes les religions. Elles sont toutes aspirées par ce vide à Jérusalem, et elles sont toutes prises au piège.

 

La lumière est nécessaire dès maintenant, non pas pour « espérer qu’une partie l’emporte sur l’autre » ni même pour un cessez-le-feu, car un cessez-le-feu ne fait que tergiverser /remettre à plus tard ou retarder un problème. À l’heure actuelle, il est temps de trouver une véritable résolution.

 

85

 

Je vous demande de vous regarder. Je vous demande de regarder, je vais dire, le Hapiru qui est en vous. Pas nécessairement parce que vous venez de cette famille angélique, mais parce que vous venez de votre propre famille, de votre moi humain, de vos vies passées, de tout le reste. Regardez en vous les batailles qui ont eu lieu, ce que vous avez dû endurer à cause de vos aspects, des combats, des combats qui se sont succédés, et cela vous a-t-il rendu meilleur ? Pas vraiment. Cela a détruit votre corps de bien des manières. Cela vous a causé d’incroyables souffrances mentales et des traumatismes incroyables.

 

Ressentez toute cette question, les batailles au sein de vous-même, les batailles pour la lumière et l'obscurité, les batailles pour le leadership en vous-même, le leadership en vous. Qui va gagner ? Quel aspect ? Comment savez-vous que c'est vous? Vous vous demandez quand je sais que vous savez.

 

Comment cette résolution se concrétisera-t-elle ? En se battant davantage ? La fuir ? Faire comme si de rien n'était ? Demander à tout le monde, vous savez, de baisser les bras, d'arrêter de se battre pendant un moment, de se calmer un peu? Vous savez ce qui se passe quand vous faites ça. Vous demandez à toutes ces parties folles de vous-même de se calmer juste un petit moment, parce que vous êtes tellement épuisé, et elles le font. Mais que font-elles lorsqu'elles se calment ? Elles se réarment. Elles retrouvent leur énergie, prêtes pour la prochaine bataille. Donc, cela ne fonctionne donc pas très bien.

 

86

 

Qu’est-ce qui fonctionne? Qu’est-ce qui apporte cette résolution ? Qu’est-ce qui fait cesser ces anciennes batailles en vous ? Ressentez cela pendant un moment.

 

Nous y reviendrons dans une minute, mais ressentez vraiment cela pendant un instant.

Il ne s'agit pas de le combattre. Il ne s’agit pas d'essayer de conseiller toutes ces choses.

Il ne s’agit pas d’essayer de faire des thérapies et de se nourrir de belles paroles. Vous réalisez que rien de tout cela ne fonctionne vraiment, n’est-ce pas ? Elles sont temporaires, mais ensuite les batailles reprennent, tout comme celles qui se déroulent au Moyen-Orient.

 

Selon moi, il s'agit probablement de l'avant-dernière grande guerre dans cette région. Peut-être la dernière, en fonction de ce qui se passera dans les quatre ou cinq prochains jours. Je dis que c'est la dernière parce qu'il va y avoir trop de lumière sur la planète. Trop de lumière pour que cela continue. Quelque chose doit changer maintenant.

 

Maintenant, le changement est, eh bien, une affaire délicate. Un changement de position pourrait signifier une sorte de bombardement catastrophique, une bombe nucléaire. Cela pourrait signifier d'énormes pertes en vies humaines.

 

87

 

Un changement pourrait signifier une situation où les combats dépasseraient le cadre du Moyen-Orient pour s'étendre à l'ensemble du monde. Mais ces choses ne doivent pas nécessairement se produire. Il existe de nombreuses autres façons de provoquer un changement.

 

Lorsque vous êtes en mesure de voir un potentiel plus élevé pour mettre fin aux conflits dans votre propre vie, une meilleure façon, plutôt que les vieilles astuces que vous avez utilisées depuis le début ; Lorsque la lumière brille et que vous êtes en mesure de voir qu'il existe une autre façon de faire cela sans conflit, sans souffrance, sans destruction, vous choisirez généralement cette voie. Et c’est la même chose en ce moment avec ce qui se passe au Moyen-Orient.

 

C'était inévitable. Ce n'est pas une surprise que cela se produise. Il y a tellement de pression et de tension qui s’accumulent. Cela remonte aux familles angéliques. Avec l’illumination des êtres conscients sur la planète en ce moment, avec cette lumière qui entre, cela pourrait être la fin du conflit au Moyen-Orient, de la prise de Dieu en otage, émanant du Moyen-Orient et des religions qui en sont issues. Cela pourrait être la fin de la bataille d’Hapiru – frère contre frère – et enfin une certaine forme de résolution.

 

88

 

C'est la raison pour laquelle il s'agit de la série Illumination. Il s’agit simplement pour vous de permettre à votre lumière de briller. Il s'agit de reconnaître ce flux divin qui passe à travers vous.

 

Plus d'excuses. Fini de se demander quand cela va arriver. Fini les atermoiements et la procrastination. C'est le moment de le faire ou de ne pas le faire. Soit vous continuez/ vous allez de l'avant avec moi et le reste des Shaumbra, soit vous partez. Il est temps de faire ce grand pas et de permettre ce flux.

 

Maintenant, certains d’entre vous disent : « Mais je le permets ». Non, ce n'est pas le cas. Non, vous voulez que quelque chose en dehors de vous le crée. Vous voulez que cela soit fait pour vous. Je ne peux pas vous obliger à permettre et à recevoir. C'est à vous de le faire. Après cela, après que vous ayez permis et reçu, alors il y a un flux naturel qui se met en place, et il vient de la grâce de votre âme, pas de moi.

 

89

 

Il y a donc encore une résistance. Il y a encore un doute et une remise en question, et vous y trouvez un certain réconfort et un certain plaisir, en jouant au jeu du « J'y suis presque, mais pas tout à fait ». Nous n'avons plus ce luxe. Nous devons aller de l'avant/ avancer. La technologie évolue trop vite. La Nouvelle Lumière qui arrive sur la planète repousse les anciens problèmes. Ces vieilles énergies bloquées se manifestent en ce moment même. Nous n'en sommes qu'à la pointe de l'iceberg des choses qui vont changer rapidement sur la planète, et vous ne pouvez pas rester sur la touche à ce stade. Vous ne pouvez pas rester sur la touche. Il s'agit soit de plonger et d'aller de l'avant, soit de quitter la clôture. 

 

Retournez de l'autre côté pendant un certain temps. Vous aurez une autre chance plus tard.

 

92

 

C'est ici, mes amis. C'est absolument ici. Et c’est le moment de faire exactement ce que vous vouliez faire : l’illumination.

 

Prenons une bonne respiration profonde avec ça.

 

Je sais que cela soulève beaucoup de questions à propos d'Hapiru, mais je veux que vous vous souveniez que c'est une dispute familiale. Il n’y a aucune différence entre les Palestiniens et les Israéliens, et en fin de compte, oui, entre toutes les races et toutes les cultures. Mais il s'agit là d'un élément clé. C’est la clé qui date de bien avant l'existence de la planète Terre ou de l'Ordre de l'Arc. C'est une bataille ancienne et probablement – ​​pas « probablement », Cauldre – c'est la bataille originelle, et elle se déroule en ce moment même sur votre planète, à cette époque d'avancées technologiques rapides et de tout ce qui se passe.

 

101

 

 

 

Merabh de Khamsa

 

Prenons une bonne respiration profonde et mettons de la musique pour notre merabh de khamsa.

 

(Pause; la musique commence)

 

Khamsa, c'est un symbole. Cela ressemble à une main avec trois doigts réunis au milieu. Son origine est ancienne, bien avant que les Juifs ou les Musulmans ne l'utilisent, bien qu'il soit actuellement très répandu au Moyen-Orient. Encore une fois, Il n'est donc pas surprenant que nous ayons choisi ce symbole pour cette série. Oh, nous n'avons pas créé cela hier ; ce projet était en préparation depuis des semaines et des semaines, bien avant que les tensions actuelles n’éclatent. Les origines de ce symbole sont très symboliques.

 

Lorsque la main est ainsi (paume tournée vers l’extérieur), cela signifie « J’accepte – j’accepte ma lumière. J’accepte la conscience de ma lumière. »

 

Cela signifie que vous réalisez que vous êtes un être conscient et que vous n'avez pas les ficelles d'une marionnette attachées à vous, qu'un autre être ou même peut-être une âme inconnue tire et déplace.

 

116

 

« J'accepte la conscience de ma lumière, de mon Être. » C'est simple.

 

Et puis, lorsque la main est tournée (paume tournée vers l’intérieur), « J’accepte la sagesse de mes ténèbres/de mon obscurité ».

 

Ce n'est pas vraiment de l'obscurité après tout. Ce sont les choses que vous n’avez pas aimées chez vous. C'est votre nature critique à l'égard de vous-même. Il représente aussi l'inconnu.

 

L’inconnu est parfois rempli de peur, mais « j’accepte la sagesse de mes ténèbres », car il y a de la sagesse là-dedans. Tout ce que vous traverserez, que ce soit dans les royaumes angéliques ou ici sur Terre, finira par être transmuté en sagesse.

 

En fin de compte, il n’y a pas d’obscurité. Il ne peut pas y en avoir. Il peut y avoir des yeux fermés. Il peut y avoir la peur de l’inconnu, mais en fin de compte, il n'y a pas d'obscurité.

 

117

 

 « J'accepte la sagesse de mes ténèbres : de mon obscurité. »

 

Donc, à partir d'ici (paume tournée vers l’extérieur), « J’accepte la conscience de ma lumière, le J’Existe, Je Suis ». (Paume tournée vers l'intérieur) « J'accepte la sagesse de toutes de toute obscurité»

 

118

 

Et puis une main comme celle-ci, paume vers le haut : « J'accepte – j'accepte et reçois mes joies, ma vraie nature, ma joie d'être sous forme humaine. Je reconnais, j’accepte cela. »

 

Donc, c'est comme ça pour la lumière (paume tournée vers l'extérieur), ceci pour l'obscurité (paume tournée vers l'intérieur), ceci pour la réception (paume tournée vers le haut).

Respirez profondément. Faisons cela ensemble.

 

C'est très simple, un peu symbolique. Ses origines sont anciennes, mais combien appropriées à l’heure actuelle.

 

Maintenant, vous ne repoussez pas. Vous acceptez cette lumière. Conscients de votre nature divine, d’où vous venez, bien avant que vous ne preniez forme humaine. Conscients de votre propre Esprit saint, de votre divinité.

 

Respirez profondément et ressentez cela. Et oui, je vous suggère de lever la main pour un impact maximal.

 

« Je l'accepte. Je reçois. Je suis conscient de ma lumière. Je Suis ce que Je Suis. »

 

(pause)

 

124

 

Respirez profondément et ressentez cela.

 

(pause)

 

C'est assez simple. Vous n'avez pas besoin d'y travailler, sauf si vous levez la main, c'est un peu de travail, mais c'est assez simple.

 

Et puis : « J’accepte la sagesse de mes ténèbres. »

 

C'est un peu plus difficile, parce qu'il y a là, oh, des choses que vous n'aimez pas chez vous – vos erreurs, vos peurs, la peur que vos ténèbres soient plus fortes que votre lumière. Non. Ce sont des choses qui n’ont pas encore reçu la lumière. Mais quand elles le feront, elles iront vers la sagesse.

 

« J'accepte la sagesse de mes ténèbres »

 

127

 

C'est probablement le plus difficile. Il existe toujours un désir de se considérer comme étant mauvais ou comme ayant fait des choses terribles. Mais c'est simple : « J'accepte la sagesse de mes ténèbres », et c'est un peu comme se catapulter vers l'avenir, lorsque vous comprenez enfin et que vous réalisez qu'il n'y a jamais vraiment eu de ténèbres. Il n'y avait que l'inconnu et les jugements.

 

Et maintenant le plus important ici. Ici. «J'accepte ma valeur en tant qu'humain.»

« J’accepte ma valeur en tant qu’être humain. Et, par conséquent, je peux accepter la joie et l'abondance. »

 

Cela ne veut pas dire que chaque jour sera parfait. Non, vous êtes toujours ici sur la planète. Vous êtes toujours entouré par la conscience de masse. Mais au moins dans votre propre réalité, vous pouvez accepter la joie.

 

Tout est là. En fait, je suis un peu irrité qu'il faille si longtemps à certains d'entre vous pour l'accepter, qu'ils éprouvent de la résistance. Surmontez-le maintenant, Remettez-vous en à l'Esprit maintenant. « J'accepte – j'accepte ma valeur. »

 

Vous êtes le seul à pouvoir le faire. Nous pouvons vous soutenir/ rester à vos côtés toute la journée, mais – et c'est tout à fait vrai. Il ne s’agit pas d’un compromis ou d’une négociation, ni d’une acceptation progressive. C’est l’acceptation de votre valeur /de votre dignité.

 

Shaumbra, vous avez parcouru un long chemin en permettant l'abondance sans ressentir ça, oh, cette vieille culpabilité et cette souffrance perpétuelles. Mais vous hésitez encore. Il est temps maintenant : « J’accepte que j’en suis digne ». C'est tout.

 

129

 

Et puis, ce qui se passe avec le khamsa, c’est que vous entrez dans ce flux. Difficile à définir, difficile à expliquer aux autres, mais soudain vous êtes dans votre propre flux. Et, encore une fois, en fin de compte, le sens /la signification de khamsa est : « Je n'ai pas besoin de prendre toutes ces vieilles décisions humaines. Je n’ai pas besoin de tout planifier dans ma vie. Je n'ai pas besoin de revêtir mon armure tous les matins et de sortir dans le monde. Je n'ai pas à m'inquiéter de savoir d'où viennent les choses, comment elles me parviennent. Je n'ai pas besoin d'aller chasser chaque jour pour trouver un panier plein d'énergie. Je n'ai pas à me soucier de mon corps physique. Je sais que je mourrai un jour, mais pas de la même manière que les vieilles maladies.

 

C'est du khamsa. La grâce pure. La grâce à l'état pur.

 

Maintenant, vous êtes dans le flux.

 

Les choses vont venir, oui. Absolument. De mauvais jours, mais ce ne sont plus les vôtres. Vous êtes juste au milieu de la mauvaise journée de tout le monde. Qu'il s'agisse de trafic, de mauvaises nouvelles ou simplement de la gravité de la conscience de masse, vous êtes toujours dans votre flux.

 

130

 

Vous avez la compassion nécessaire pour reconnaître ce qui se passe autour de vous avec les autres. Vous avez la conscience de comprendre qu'ils sont là où ils choisissent d'être et que ce n'est pas à vous d'intervenir, à moins qu'ils ne vous demandent de l'aide.

 

Mais maintenant que vous êtes là-dedans, eh bien, c'est magique. C'est un flux. C'est de la physique. La physique de l'énergie maintenant (paume tournée vers l'extérieur avec trois majeurs ensembles), comme ça (paume tournée vers l'intérieur), à votre service (paume tournée vers le haut). En fait, c'est de la physique pure.

 

C’est la lumière, votre lumière, qui vient maintenant à vous sans tous les filtres et sans toutes les limitations. C'est votre pure lumière qui vient à vous, puis vous la laissez passer, sortir, revenir à vous-même et revenir à toute la création.

 

Deux choses en ce moment pendant que vous êtes sur la planète : illuminer et profiter de votre vie. C'est très simple. C'est très simple. C'est une conception énergétique de base.

 

131

 

Prenons ensemble une profonde respiration, alors que nous commençons notre série sur l'illumination.

 

Il se passe beaucoup de choses sur la planète et cela ne vous appartient pas. Mais j’aimerais que vous y apportiez votre lumière.

 

(pause)

 

Ce qui se passe ici aussi, c'est que lorsque vous commencez vraiment à comprendre, lorsque vous laissez cette lumière s'illuminer, il y a une telle passion qui s'installe. Beaucoup d'entre vous sont habitués à ce que la passion soit associée au fait de faire ou d'accomplir quelque chose, qu'il s'agisse d'un passe-temps ou de la construction de quelque chose ou autre.

 

Il s'agit d'un autre type de passion. La passion d'être simplement ici, d'être dans un espace si sûr, d'être dans cette gravité très dense de la vie, et de laisser la lumière de votre âme être ici et ensuite s'illuminer à l'extérieur. C'est peut-être le plus grand sentiment qui soit. C'est la liberté.

 

133

 

«Je peux faire briller ma lumière.  Je suis la lumière et je peux la faire briller. » C'est une liberté incroyable.

 

Prenons une profonde inspiration pour tout ce qui se passe actuellement sur la planète. Les choses sont certainement perturbées et les choses tremblent, s’ébranlent. Tout bouge.

 

Ce qui se passe au Moyen-Orient n'a que trop tardé. Et, oui, je sais que cela vous amène à dire : « Qu'est-ce qui ne va pas avec l'humanité ? » Et « Pourquoi ces batailles? »Et »Pourquoi cela? » Et peut-être avoir pitié pour l'une ou l'autre des parties. C'est une vieille bataille.

 

Si j'étais sur Terre en ce moment en tant qu'humain, oh, comme j'aimerais simplement faire briller ma lumière. J'ouvrirais grand et je ferais exploser la lumière. Je veux dire, pas avec un agenda, pas en essayant de faire quoi que ce soit, mais je dirais que c'est un moment tellement incroyable et une opportunité en ce moment d'aller au-delà de cette très ancienne question de Hapiru.

 

134

 

Franchement, j'en ai marre d'eux. J'en ai vraiment marre. Heureusement, les familles spirituelles sont dissoutes, mais elles semblent encore avoir un peu de colle. J'en ai vraiment marre, et je sais que dans la Nouvelle Lumière, cela ne sera tout simplement pas permis. Pas ces jeux, pas ce pouvoir, pas ce contrôle, et j'en ai marre des batailles de Dieu sur la planète. J'en ai vraiment assez. Et les guerres auxquelles vous assistez en ce moment, elles se déroulent au point zéro du contrôle religieux, des batailles de Dieu qui ont lieu.

Faisons briller notre lumière aujourd'hui, maintenant. Faisons briller la lumière. Encore une fois, nous ne prenons pas parti. Faisons évoluer les choses.

 

(pause)

 

Alors, comment résoudre, même vos propres problèmes, qui semblent vous hanter depuis longtemps, des choses contre lesquelles vous vous battez ? Comment apportez-vous cette résolution?

 

Tout d'abord, il s’agit d’être conscient de ce qui se passe réellement. Dans ce cas, les anciennes familles de Hapiru, leur histoire, ce qui se passe. Il ne s’agit pas seulement des 50 dernières années. Cela remonte à très loin. Il s'agit d'en être conscient.

 

135

 

Il s'agit ensuite de libérer la dualité – un Dieu contre l'autre, une culture humaine, une religion contre l'autre. Il s'agit de libérer cela, la dualité, parce que la dualité est ce qui crée la gravité. La gravité est ce qui maintient les choses ensemble. Lorsque nous sommes confrontés à un problème ancien qui remonte aussi loin, la gravité est intense.

 

La gravité au sein de vos propres problèmes et de votre propre vie, la lutte dans les deux sens, les aspects, les vies passées, les remises en question et les doutes, l'humain contre le divin, l'humain contre l'humain. Tout cela est maintenu par la gravité.

 

La lumière triomphe de la gravité. Il n'y a même pas de problème. Il n'y a même pas de défi. La lumière surmonte tout simplement la gravité.

 

Cela ouvre les choses. Cela libère les choses, qu'il s'agisse des batailles intérieures, des anciennes batailles ou des nouvelles batailles. Elles sont maintenues en place par la gravité. Plus vous le combattez, plus la gravité s’intensifie, et vous apportez un peu de lumière et cette gravité – whhhww ! - disparaît /s'en va.

 

136

 

La gravité est juste quelque chose qui, pourrait-on dire, solidifie une histoire. Je veux dire qu'elle donne à l'histoire une base sur laquelle elle peut s'appuyer.

 

Dans ce cas, nous avons une énorme histoire qui remonte à très loin, à la fois en vous et au sein d'Hapiru. Nous laissons donc la lumière briller. La gravité, ça résistera, mais elle s'en ira.

 

Pouvez-vous imaginer que la gravité psychique, religieuse, mentale et physique de Jérusalem se dissipe soudainement ? Ils n’ont plus rien à quoi s’accrocher. Ils ne pourront pas tenir le coup. Il n'y a plus rien à combattre. Tout s'en va.

 

Cela se dissout et beaucoup d’entre eux se demandent : « Qu’allons-nous faire maintenant ? Que s'est-il passé ici ? Qui vais-je combattre maintenant ? » Mais, vous savez, c'est difficile de se battre quand il n'y a pas de gravité qui maintient le tout ensemble.

 

La Nouvelle Lumière apporte un nouveau type de gravité, une gravité qui n'a pas de densité. Nous allons en parler à Keahak, dans nos ateliers et éventuellement dans les Shouds. La Nouvelle Lumière ne solidifie pas la gravité. Elle ne la met pas en place. La gravité s'écoule librement.

 

138

 

C'est une gravité créatrice – la gravité créatrice – et quand vous faites briller votre lumière, quand vous illuminez et qu'elle est diffusée pour que tout le monde puisse la contempler, elle se dirige vers cet endroit du Moyen-Orient en ce moment qui est rempli de tant de conflits, elle brise l'ancienne gravité.

 

 Et cela apporte une nouvelle gravité créatrice. Très, très différente. La gravité créatrice ne permettra pas ce genre de combat.

 

L'histoire change sous vos yeux en ce moment même. Une histoire qui remonte à très loin, bien avant la création de la Terre, dans les familles angéliques, dans Hapiru.

 

Il était temps que cela se termine.

 

Prenons une profonde respiration, chers Shaumbra. Prenons une profonde respiration dans l'acceptation de votre lumière, l'acceptation de la sagesse de ce que vous appelleriez l'obscurité. Et cette obscurité même est la gravité qui se déplace, qui se transforme en gravité créatrice.

 

La gravité créatrice n’a pas d’obscurité. Elle n'aveugle rien comme le faisait l'ancienne gravité.

 

139

 

Et ensuite, dans la réception, votre mérite dans la réception.  Ne vous contentez pas des deux premières étapes. Vous êtes digne de recevoir. Plus vous recevez, plus vous éclairez /illuminez de lumière.

 

Sur ce, chers Shaumbra, prenons ensemble une bonne et profonde respiration.

J'aimerais laisser la musique jouer dans ce Shoud. Je vais sortir d'ici dans un instant. J'aimerais que vous passiez un petit moment ici avec vous-même.

 

147

 

Deux choses : l’illumination et votre joie de vivre.

 

Sur ce, au nom de tous les anges qui se réjouissent– oh, vous ne savez pas ce que cela signifie pour eux, cette histoire de Hapiru a duré trop longtemps, et ils en voient la fin. Et ils se réjouissent pour tous ceux qui sont prêts à s’illuminer.

 

Sur ce, je suis Adamus de Saint-Germain. Merci.

 

152

 

 

(La musique continue à jouer pendant plusieurs minutes.)

 

 

 

*****

 

CRIMSON CIRCLE

The Global Affiliation of New Energy Teachers

Affiliation Mondiale Des Enseignants Nouvelle Énergie

www.crimsoncircle.com

 

 *****

 

 

Interprétation de Feolla 

feolla.ca@gmail.com    www.quatorzenouvelleenergie.com

 

 

 

______________________© Copyright Geoffrey Hoppe 2023_______________________

 

Adamus® canalisé par Geoffrey Hoppe , assisté par Linda Hoppe

 

Vous pouvez distribuer librement ce texte, dans son entièreté, sur une base non commerciale et gratuite, y compris ces notes. Toutes autres utilisations doivent être approuvées par écrit par Geoffrey Hoppe, Golden, Colorado.

Voir la page des contacts sur le site Web : www.crimsoncircle.com Golden, Colorado USA 80403

Toutes les photos sont de Dave Schemel

Pour voir toutes les photos http://www.crimsoncirclephotos.com/

Pour écouter l’audio en version originale ou regarder la vidéo de ce Shoud en ligne : http://www.crimsoncircle.com/Library/LibrarySeries.aspx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



12/10/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi