Quatorze

Quatorze

SHOUD 11 Série Émergence- Avec ADAMUS SAINT-GERMAIN ET MERLIN- canalisé par geoffrey Hoppe le 6 Juillet 2019

ADAMUS SAINT-GERMAIN ET MERLIN

 

Emergence_series.png

 

série Émergence

 

SHOUD 11

 

Avec ADAMUS SAINT-GERMAIN ET MERLIN

 

canalisé par Geoffrey Hoppe assisté par Linda Hoppe
Présenté au Crimson Circle le 06 Juillet 2019

 
www.crimsoncircle.com

Vous pouvez  regarder directement en ligne et en version originale Le SHOUD 11

 

NOTE IMPORTANTE:

 Cette information n’est probablement pas pour vous,

 sauf si vous prenez l'entière responsabilité de votre vie et de vos créations

 

* * *

 

 

NOTE: Ces canalisations ont initialement eu lieu lors de la célébration «10 ans avec Adamus» à Santa Fe, les 15 et 16 juin 2019.

 

 

Je Suis Ce Que Je Suis, Adamus du Domaine Souverain (applaudissements du public). Merci Merci

 1.png

Ah, je suis ravi de vous avoir ici à ce rassemblement. Ce n'est pas tellement à propos de moi. Hé bien… (plus de rires)… peut-être beaucoup. Mais c'est vraiment à propos de Shaumbra, de vous, des dix dernières années. Je vais faire un petit tour et voir combien je peux regarder dans les yeux.

 

Dix ans! C'est passé si vite. C'est comme si je venais d'e prendre une tasse de café au Club des Maîtres Ascensionnés et que les dix ans soient passés! Je suis sûr que c'est la même chose pour vous (quelques rires). Dix ans en un éclair, semblable à rien d'autre. Dix ans de changements incroyables. Je sais que certains jours, vous pensiez que rien ne changeait, certains jours, vous vous demandiez si vous faisiez quoi que ce soit. Dix ans à se débarrasser de ceux qui n'étaient pas vraiment prêts pour la réalisation de l’Illumination. C'est de ça qu'il s'agit. De rien d'autre. Vous avez probablement découvert qu'il ne s'agissait pas vraiment d'avoir une meilleure vie humaine (rires). Il s'agit d'être des Maîtres réalisés sur cette planète. Dix ans de distractions. Oh, j’ai du travailler sur les distractions. J'ai dû m'asseoir à ma table à dessin au Club des Maîtres Ascensionnés pour travailler : "Comment vais-je les distraire ce mois-ci, dans ce Shoud, cet atelier ?" Dix ans de pur divertissement de la part de l'un des plus grands artistes de tous les temps - Kuthumi (rires et applaudissements).

2.png
Dix ans d'informations profondes. Pas mes informations. Non, je ne suis que le collecteur. Je suis juste celui qui vient et qui se sent en chacun d'entre vous, là où vous en êtes, ce dont vous êtes prêts pour la suite. Je ne fais que le rassembler, le distiller, parce qu'il y a parfois beaucoup de conneries dedans. Je le distille, puis je le régurgite. Je vous le ramène. Je vomis ce que vous pensiez, ce que vous ressentiez, ce que vous  traversiez.

 

 

Ce n'est pas à propos de vous.

 

Dix ans à rassembler toutes ces informations, et la chose remarquable est – et s’il vous plaît ne négligez jamais cela, parce que vous pensez si souvent que vous le faites pour vous-même, tout tourne autour de vous, c’est un voyage solitaire, et vous devez endurer des tempêtes féroces, des dragons et des épreuves dans la vie – en fait, ce n’est pas vraiment à propos de vous. Vous le faites pour ceux qui viendront après.

 

Sentez-vous en cela juste un instant. Vous ne le faites pas vraiment pour vous! C'est l'impression que ça donne, mais, comme je l'ai dit dès le début, vous auriez pu avoir votre Réalisation il y a une, deux, peut-être trois vies et vous avez dit : "Non, je vais attendre". Vous étiez sur le point de le faire et vous avez dit : "Je vais attendre. Je vais le faire à ce moment incroyable sur la planète, au Temps des Machines, et je vais le faire avec tout un groupe. Nous sommes tous des individus, mais nous le ferons plutôt ensemble. Je vais le faire pour qu'il y ait une histoire enregistrée sur cette planète, il y a une histoire d'entrée dans la Réalisation, et c'est ce que vous faites.

 

Je sais que c’est comme si c’était à propos de vous et je sais qu’il y a des jours où vous avez de gros doutes et vous vous demandez si vous le faites bien. Je vous demanderais de mettre cela de côté, du moins pour les prochains jours, et de réaliser ce que vous faites vraiment.

 

Vous savez, tous ces doutes, toutes ces difficultés et tout le reste, vous les avez traversés dans des vies antérieures. Vous n'aviez pas besoin de les refaire, aucun d'entre eux. Vos problèmes d'abondance ou de santé, vous n'aviez pas besoin de les refaire. Et ce n'est pas que vous avez fait une erreur et que vous êtes de nouveau dedans; c'est que vous le faites pour aider à rassembler cette histoire écrite, cette histoire documentée, de l'entrée dans la Réalisation sur cette planète.

 

Sentez-vous en cela pendant un moment. Ce n'est vraiment pas à propos de vous. Ce n’est pas le cas.

 

(Pause)

 

Je sais qu'il y a des moments où vous avez cette nuit sombre de l'âme. Vous vivez certaines des pires expériences –problèmes de santé, problèmes mentaux et autres - mais c'est à ce moment-là que vous vous arrêtez un instant pour dire : Vous savez, je le fais pour pouvoir intégrer certaines de ces vieilles conditions et problèmes humains, et maintenant les transmuter avec sagesse, et laisser cela derrière pour les très nombreux autres qui viendront de cette façon. « Le laisser derrière », et c'est exactement ce que vous faites.

 

 

Dix ans

 

Au cours des dix années que nous avons passées ensemble, vous avez construit une bibliothèque d'informations pour les autres -vos histoires, vos connaissances, vos profondeurs, vos préoccupations et vos inquiétudes. Mais sentez-vous dans le Maître pour le moment, parce que le Maître, que vous êtes, comprend exactement ce que je dis. Vous êtes revenus pour vivre à nouveau quelques expériences afin de les transmuter en sagesse et de les laisser comme un cadeau pour cette planète et les humains qui viendront ensuite. Pas tous, ils ne le feront pas tous, mais il y en aura suffisamment et ils exploiteront/ ils iront puiser dans ce que vous avez fait dans cette vie.

 

Prenez un moment pour vous sentir en cela.

3.png
Je sais que parfois vous dites: «Non, non. C'est à propos de moi, Adamus. Vous devez parler à la personne à côté de moi, parce que je suis vraiment en train de traverser tout ça et c'est si réel. » Oui, mais regardez pourquoi vous le faites.

 

Dix ans. Dix ans. Regardez les changements que vous avez subis. Et, encore une fois, je sais que parfois on dirait que tout va très lentement. Ce n'est vraiment pas le cas. Regardez la sagesse que vous avez apportée dans votre propre vie. Vous apprenez encore à utiliser la sagesse, vous apprenez encore ce qu'est vraiment la sagesse, mais regardez les dix dernières années de sagesse dans votre vie.

 

Regardez toutes les libérations que vous avez faites, ce que vous avez laissé aller. La liberté ancestrale, laisser aller les ancêtres, et certaines personnes ne comprennent vraiment pas cela. Ils pensent qu’il s’agit de renier les Ancêtres, de dire à leur famille, à leur Lignée, d’aller ailleurs. Non, c'est dire ceci : «  Je Suis ce que Je Suis. Je suis mon propre corps, mon mental et mon Esprit. Oui, j'ai cette association avec la famille », parce qu'en ce moment sur la planète,  les humains naissent encore dans la biologie, mais même cela va changer. " Lâchez la famille et, ce faisant, vous vous libérez et vous les libérez également.

 

Vous savez, il y a tellement de problèmes sur cette planète qui se perpétuent, qui se retrouvent dans la lignée familiale - des problèmes de santé, des problèmes mentaux, des problèmes de dépendance - et rien dans la composition du corps et du mental ne dit que cela doit se faire de cette façon. Mais c’est une énergie qui coule dans la lignée familiale d’une vie à l’autre, et vous avez appris à lâcher prise. C’est un pas énorme. Oh, et je sais que vous avez encore quelques problèmes familiaux, mais vous laissez cette famille partir.

 

Dix ans, et je dirais que certaines des choses les plus importantes que nous avons faites ensemble sont: le Et, apprendre que vous êtes multidimensionnels, apprendre que vous n'êtes pas seulement cette personne physique avec ce mental à ce moment précis, avec un âge spécifique. Vous êtes multidimensionnels et nous allons vraiment développer cela dans le travail que nous allons faire.

4.png
Et puis le Permettre. Le Permettre. J'aime le Permettre, parce que c'est tellement simple. C'est l'essence d'un Maître - Permettre. Et cela ne signifie pas laisser le monde extérieur vous piétiner, pas du tout. Cela signifie permettre tout ce que vous êtes; permettre au Maître d'entrer dans la maison de l'humain, permettre tout ce que vous êtes, même ce dont l'humain pourrait ne pas être conscient en ce moment même. Mais avec Permettre, en ouvrant et en disant: "Je permets", alors cela entre et vous réalisez ce que c'est. Ensuite, vous l'incarnez.

Cela permet aux plus grandes parties de vous de rejoindre l’humain ici sur cette planète.

 

Dix ans ensemble, des moments incroyables.

 

Quand Tobias est venu vers moi et qu’il m'a dit: «  Voudrais-tu prendre la relève avec le Crimson Circle? » Et je vous ai dit que j'avais eu un peu de réticence, en partie parce que je connaissais le groupe avec lequel il travaillait. Je connaissais votre nature de pirate rebelle. Je sais que vous ne faites pas de devoirs. Je sais que vous n’écoutez pas vraiment les documents avec vos oreilles (quelques rires), mais vous le faites avec votre cœur. Et je savais à l'époque, qu'il y avait encore beaucoup de makyo, qu'il y avait encore beaucoup de personnes impliquées dans ce processus qui n'étaient en fait que des consommateurs d'énergie. Je pense qu'il y a un nouveau mot qui circule : les joueurs. Ils ne font que jouer à des jeux d'énergie. Ils ne sont pas vraiment intéressés par la Réalisation dans cette vie.

 

Nous les avons en quelque sorte éclaircis. Je l'ai fait en étant odieux, en étant presque l'antithèse du spirituel, mais encore une fois, c'était un reflet de vous. C'était votre irrévérence, pas tellement la mienne (quelques rires).

 

Quand je suis arrivé et que j'ai pris la relève de Tobias, j'ai réalisé que je ne pouvais pas venir en tant que St-Germain, juste St-Germain. Il devait y avoir une différence. Il fallait que ce soit ajusté à vous. Oh, St. Germain, dans mon essence, je suis merveilleux, un être merveilleux, mais j’ai dû faire beaucoup d’ajustements pour prendre ce personnage d’Adamus. Cela devait être un reflet de vous. Et cela a demandé du travail.

 

Il a fallu s'entraîner au Club des Maîtres Ascensionnés. Il a fallu quelques essais et tribulations pour obtenir un Adamus juste. Je ne suis qu'un imitateur. Je vous imite ici et il devait y avoir un équilibre entre les blagues théâtrales et les très bonnes blagues (rires); ce sont vos blagues, je veux dire, si vous ne riez pas, c’est parce que vous n’êtes pas drôle, des blagues, des messages profonds, des messages vraiment profonds. Et je ne dis pas cela de moi, je le dis de vous. Il n'y a rien de semblable sur la planète. Vous pouvez  étudier des textes sacrés anciens, il n'y a rien de semblable à ce que vous faites. Vous pouvez étudier des anciens textes sacrés. Vous pouvez étudier des œuvres spirituelles, des messages, des livres et des cours contemporains. Il n’y a rien de semblable, rien du tout, car vous êtes prêts à passer à l'étape suivante. Vous êtes prêts à être à l'avant-garde. Vous êtes prêts à le faire réellement, pas à en parler seulement, mais à le faire - dans cette vie. C'est ce qui s'est passé ces dix dernières années.

 

5.png

 

Nous semblons travailler par périodes de dix ans. Il y a eu dix ans avec Tobias. Combien y en avait-il à l'époque de Tobias? Ah! Combien n’y étaient pas? Combien sont venus à cause de… (rires)… du Crimson Circle? (Adamus rit) Nous avons tendance à travailler par périodes de dix ans et dans quelques mois seulement, nous allons commencer notre prochaine phase de dix ans. Il y aura de nombreuses phases dans cette phase. Nous entamerons la prochaine phase de dix ans, et je dis d'ici quelques mois, lorsque nous commencerons notre prochaine série. En attendant, vous terminez…

 

LINDA: Allez-vous rester avec nous?

 

ADAMUS: Je ne prends aucun engagement pour le moment (rires). Ça dépendra de la façon dont tout le monde se comportera ce week-end (plus de rires).

 

Au cours des prochains mois, nous allons en finir avec quelques détails. Rappelez-vous qu'au Shoud de Mai, je vous ai dit que vous alliez vivre une expérience de 45 à 60 jours. Je suis sûr qu'aucun d'entre vous ne l'a encore fait (rires). Nous allons en finir cette affaire. Nous en sommes à environ 45 jours, un peu moins de 45 jours. Nous avons un peu de temps pour aller vraiment mettre fin à ces énergies, nous avons un peu de temps pour les laisser s'installer avant de commencer notre prochaine série, qui, je crois, sera bientôt disponible, autour de mon anniversaire en août. Je pense que cela arrivera bientôt, juste autour de mon anniversaire en août - le 3, si vous êtes intéressé par des cadeaux - le 3, le 3.

 

LINDA: Une autre célébration? !!

 

ADAMUS: Un autre - oui, nous allons avoir une autre célébration.

 

Donc, ce que nous faisons ici même lors de cette réunion, c'est en quelque sorte la clôture des dix dernières années. Pour ceux d’entre vous qui sont ici, pour tous ceux qui vont regarder plus tard, pour Shaumbra en général, nous sommes en train de conclure.

 

Nous allons également avoir un aperçu de ce qui vient ensuite, ici même, un aperçu de ce qui ce qui va suivre. Donc, pour enchaîner là-dessus, sans plus tarder, j'invite notre premier invité à participer à la prochaine canalisation. Un peu de musique, s'il vous plaît, pour aider Cauldre à faire le changement, chère Linda avec un peu de respiration et voyons ce qui vient après.

6.png
LINDA:
Alors, avec ça, prenez une bonne respiration profonde. Prenez cette respiration profonde, pendant que Geoff passe à la canalisation suivante.

 

Prenez une bonne respiration  profonde et sentez-vous dedans. Sentez toutes les énergies bouger et changer.

 

Respirez pour vous.

 

Encore une fois, respirez avec Permettre. Respirez en tant qu’humain et Maître, respirez le Je Suis ce que Je Suis.

 

Respirez avec la présence. Respirez dans votre cœur.

 

Prenez une bonne respiration profonde.

 

Respirez… Respirez et laissez l'énergie circuler.

 

Soyez avec le souffle, le souffle de vie, ce souffle qui dit à votre corps que vous choisissez la vie.

 

Sentez-vous dans cette énergie de célébration.

 

Respirez…

 

(Pause)

7.png
MERLIN:
Salutations d'ici et d'ailleurs. Je suis Merlin.

 

Je suis Merlin d’une manière un peu différente de celle que vous avez connue auparavant, parce que lorsque je viens à ce rassemblement de Shaumbra, je suis Merlin, un collectif. Merlin, un collectif de tous les Merlin qui ont toujours été Merlin. Nous nous réunissons maintenant en un collectif, chacun de nous, individuel et souverain, mais venant à vous en tant que groupe de Merlins en ce moment.

 

Parlons un peu de Merlin, de ce qu'est Merlin. C’est un titre.

 

Merlin est un titre qui a été décerné à certaines personnes au cours de l'histoire, remontant très loin dans le temps et dans l'avenir.

 

Merlin est le voyageur du temps et le métamorphe.

 

Merlin est le magicien et Merlin est une énergie.

 

Nous nous réunissons maintenant en tant que collectif Merlin, car, comme l’a mentionné le cher Saint-Germain, vous entrez dans une ère nouvelle Shaumbra et c’est l’ère Merlin où chacun de vous devient également Merlin. Vous vous joignez à nous dans le collectif des Merlins qui vous ont précédé, mais vous êtes pourtant individuels et souverains.

 

Parlons un instant de l’histoire de Merlin. Je suis sûr que beaucoup d’entre vous connaissent les histoires de Merlin de Camelot, du Roi Arthur, les histoires écrites au 12ème siècle par Geoffrey Monmouth. Une partie est vraie, une partie est légendaire, une partie a été modifiée au fil du temps, mais c’est ce à quoi la plupart des gens pensent quand ils pensent à Merlin.

 

Regardons un instant, sentons un instant comment Merlin est né. Et rappelez-vous, car les dates et les heures peuvent sembler un peu déroutantes, souvenez-vous que Merlin est le voyageur du temps, donc ce qui était dans le passé, est aussi dans le futur. Le Merlin est vraiment intemporel.

 

 

 

Yeshua et la Naissance de Merlin

 

Tant d'entre vous étaient sur la planète, sur Terre, au temps de Yeshua. Certains d'entre vous ont marché avec Yeshua et ont pleuré avec Yeshua. Certains d'entre vous ont littéralement jeté des pierres sur Yeshua en tant que soldats romains. Certains d'entre vous n'étaient pas vraiment sur les terres de la Palestine, qui s'appellent maintenant Israël. Certains d'entre vous 8.png
étaient dans d'autres régions - en Afrique, en Europe et en Inde - mais beaucoup d'entre vous peuvent retracer leurs origines plus contemporaines jusqu'à l'époque de Yeshua.

 

C'était l'époque de l'ensemencement de la conscience christique sur la planète. C’est la raison même pour laquelle vous êtes entré dans cette vie-là, pour ensemencer la conscience du Christ - pour l'amener sur Terre, pour l’intégrer à Gaia, pour l’intégrer à tout ce qui existe sur la Terre - pour l’ensemencer puis pour la laisser reposer jusqu'au bon moment.

 

Yeshua, celui que vous connaissez sous le nom de Yeshua ben Joseph, que certains appellent Jésus, Yeshua était un collectif de Shaumbra. C'était une énergie de groupe dans laquelle chacun de vous instillait une partie de lui-même, une partie de votre énergie cristalline dans cet être appelé Yeshua. Et Yeshua a fait ressortir certaines des choses les plus étonnantes et certaines des plus difficiles et des plus provocantes de la condition humaine.

 

Yeshua était en quelque sorte votre divinité en chair humaine. Et, comme vous le savez, Yeshua a beaucoup souffert. À un âge précoce, à propos, il y a beaucoup d'histoires et de mythes sur Yeshua, et si cela vous semble juste, permettez-le. Si ce n'est pas le cas, laissez-le aller.

 

Yeshua n'est pas né dans une famille pauvre et il n'est certainement pas né dans une mangeoire. Yeshua est né dans une famille plutôt aisée et il a eu une bonne éducation quand il était jeune. Il n'a jamais été charpentier, Il n'a jamais martelé du bois ou quoi que ce soit du genre. Cela aurait été en deçà de son rôle.

 

Yeshua s'est mariée à un très jeune âge, puis les mariages ont été arrangés, mais il est vraiment tombé amoureux de celle qu'il était destiné à épouser. Et il a épousé cette chère et belle femme, et les deux ont commencé leur vie de façon si heureuse, ayant tous les deux l’abondance, une bonne famille et une bonne éducation. Mais en moins de deux ans, sa femme est tombée malade et elle est morte, et cela a écrasé Yeshua. Cela l'a écrasé. Comment cela a-t-il pu arriver ? Comment une personne que vous aimez et que vous chérissez, comment peut-elle simplement mourir devant vous? Avec toutes les prières qu’il a faites, appelant les rabbins, appelant les guérisseurs, rien n’a aidé, et sa femme est morte sous ses yeux.

 

Cela l'a placé sur son cheminement spirituel, et son histoire est tellement semblable à la vôtre - c'est en fait votre histoire. Avant la mort de sa femme, il s'intéressait très peu à la spiritualité, mais maintenant, dans un tel lieu de ténèbres, en étant si désespéré, il se mit à chercher des réponses, sans savoir où il allait aller, sans savoir où il allait se retrouver, mais il se mit à chercher les réponses.

9.png
Il a voyagé partout en Europe - Angleterre, France, Espagne, Portugal, Allemagne – il a parcouru toute l'Europe à la recherche de réponses, mais n'ayant pas trouvé ce qu'il voulait là-bas, il s'est rendu en Égypte. Il s'est assis dans la Chambre du Roi de la Grande Pyramide, un endroit où certains d'entre vous se sont assis.  Il s’est ensuite rendu en Inde. Il a parcouru les terres de l’Est pour chercher la réponse et, finalement, il a effectivement trouvé la réponse. Et c’est vraiment la même sagesse que celle vous apportez dans votre vie en ce moment. C'est simple. C'est facile. C'est: «Je Suis ce que Je Suis. Je Permets le Je Suis. »

 

Et après avoir trouvé la réponse et véritablement communiqué avec sa défunte femme - elle dans les autres royaumes, lui dans son corps physique - Yeshua revint à Jérusalem et passa les trois années suivantes à enseigner, à aimer et à partager. Et la souffrance. La souffrance, parce qu'une grande partie du cheminement humain a été et est toujours liée à la souffrance. Et puis, pour culminer toute la souffrance, bien sûr, son exécution, sa crucifixion. C'était un peu comme le point d'exclamation sur la souffrance humaine.

 

À sa mort, alors qu'il passait de l'autre côté, lui et chacun d'entre vous avez donné naissance à Merlin.

 

Ce n’était pas de son vivant; c'était au moment de sa mort. Il a donné naissance à Merlin. Vous pourriez donc dire que chacun d’entre vous a joué un rôle là-dedans.

 

Il a donné naissance à Merlin pour dire: «Nous devons garder la magie sur cette planète», car il pouvait prévoir, comme vous pouviez le prévoir, qu'il viendrait un jour où la magie serait anéantie par les religions, par la rhétorique et par l’état mental. Merlin a donc été créé pour garder la magie dans l’air. Merlin a été créé pour garder dans l’air des choses comme la fantaisie et l’imagination, et c’est ce que Merlin fait.

 

Yeshua est revenu vers ses disciples, tantôt quand ils étaient en groupe, tantôt individuellement, et il a dit: «J'existe. Je suis toujours là. »Oh, et ils doutaient, même s'ils voyaient Yeshua et cette énergie de Merlin de leurs propres yeux. Ils doutaient et se sont demandé comment cela pouvait être possible, et il s'est tenu devant eux et leur a dit: «Je suis le Merlin. Je suis toujours là. Il n'y a pas de mort. "

 

Il s'est tenu devant des groupes allant jusqu'à 500 personnes, en tant que Merlin et Yeshua, et leur a dit: «Gardez la magie sur cette planète». Et depuis lors, beaucoup d’autres ont pris ce titre de Merlin. Un à la fois y compris, à un moment donné, celui que vous connaissez sous le nom de St. Germain, a pris le titre de Merlin.

 

Et puis, parce que Merlin est un voyageur du temps, Merlin s’est rendu dans les temps de l’Égypte avant l’époque de Yeshua, dans les temps où vous étiez dans les grottes après la chute de l'Atlantide et où certains Merlins étaient revenus dans le passé. Chaque Merlin était responsable d'être le conteur. C’est une grande partie de la responsabilité du Merlin - de raconter les histoires, de partager les histoires - qu’il l’ait fait verbalement, ou que vous le fassiez maintenant avec vos médias, pour raconter les histoires.

10.png
Merlin est un voyageur du temps qui n'est limité ni par le temps ni par l'espace. Merlin est un métamorphe. Vous vous souvenez de vos Pakauwahs? C'est l'une des toutes premières choses dont Adamus est venu vous parler, vos Pakauwahs. Ce n'était pas qu'un jeu. Ce n'était pas qu'une distraction. C'était pour dire: «Maintenant, vous avez la capacité d'être ce métamorphe, de changer de forme, de passer par votre propre Pakauwah."

 

Et c’est une chose intéressante. Même si votre biologie ne change pas nécessairement - votre biologie est toujours là - la personne ou les personnes que vous avez en face de vous, vous perçoivent différemment. Alors que vous pouvez dire: «Non, je suis toujours dans le corps», vous êtes soudain un léopard, un aigle ou un hibou. C’est ce que fait Merlin, c’est un métamorphe. Il n’est pas nécessaire de réorganiser la biologie, mais seulement de créer la perspective de ce que Merlin souhaite adopter, dans laquelle vous voulez passer. Un arbre? Un nuage? Un animal? Ou rien, rien que de l'air. C'est ce que fait un Merlin.

                                                                                                                       

Le Merlin est là pour s'assurer que la magie reste sur cette planète, en particulier à un moment où la magie a été évincée - extirpée par toute l'activité mentale, par l'intelligence de la planète, par la logique du mental. Merlin est là pour s'assurer que la fantaisie, l'imagination et la magie continuent d'exister sur la planète.

 

Et, plus que tout, Merlin est la magie de l'énergie. La magie de l'énergie. Merlin est l'énergie, l'énergie magique.

 

Nous n’avons pas eu de Merlin sur cette planète depuis près de 300 ans. Après la fermeture Écoles de Mystère, nous avons également fermé le Merlin, attendant, attendant simplement - pas un individu, mais un groupe - et c'est pourquoi, nous sommes réunis ici aujourd'hui.

 

Vous, mes chers amis, vous êtes les nouveaux Merlins. Vous êtes les magiciens. Vous êtes la magie, les métamorphoses, les voyageurs du temps. Vous êtes ceux qui apportent la magie à l'énergie.

 

Merlin sera ici dans la prochaine ère de Shaumbra, pour les dix prochaines années au moins, en tant que magicien de l'énergie.

 

Apportons cela maintenant, peut-être avec de la musique magique de Yoham.

 

Prenons une respiration profonde dans le merabh des énergies magiques de Merlin.

 

 

Merabh de Merlin

 

Certains d'entre vous peuvent se demander: "Sommes-nous vraiment prêts?" Oh, en effet, au fur et à mesure que vous entrez dans votre Réalisation incarnée, vous commencez à vraiment comprendre.

 

(la musique commence)

 

Vous commencez vraiment à comprendre l’histoire de vos dix dernières années, pourquoi vous avez traversé les étapes que vous avez franchies et pourquoi vous êtes maintenant prêts à être les nouveaux Merlin sur la planète.

 

Dorénavant, Il ne va plus y avoir un seul (Être) qui porte le titre et qui détient l'énergie. Maintenant, il va y en avoir des milliers et des milliers.

11.png
Vous pourriez dire que le nouveau Merlin est peut-être une facette de vous. Vous pourriez dire que le nouveau Merlin est l'humain et le Maître intégrés ensemble. 

 

La magie signifie tout simplement au-delà du spectre limité dans lequel vivent la plupart des humains. C’est tout. La magie signifie simplement qu’il y a tellement plus que ce dont la plupart des gens sont conscients, et c'est juste ici.

 

Cela ne demande aucun effort. Il ne faut pas de travail pour être ce Merlin. Et c’est ce que nous allons faire, car, chers amis, vous allez réaliser que vous êtes vraiment de l’énergie - de l’énergie magique. De l'énergie magique.

 

Prenez une profonde respiration et, en ce moment, avec ce collectif de Merlins du passé qui se joignent à chacun d'entre vous, laissez-vous faire partie de ce groupe.

 

Laissez-vous devenir un Merlin, un magicien, un voyageur du temps et un métamorphe.

 

Vous avez choisi de rester sur la planète sous forme humaine, et vous ne voulez certainement pas continuer à le faire comme vous l'avez fait dans le passé.

 

Vous voulez avoir la liberté. Vous voulez comprendre et utiliser l’énergie d’une manière que vous n’avez jamais faite auparavant.

 

Vous voulez sortir des anciennes limites, et c'est ce que nous allons faire à partir de maintenant.

 

Prenez une profonde respiration et sentez en vous-même: «Je suis Merlin. Je suis Merlin.

 

Je suis humain, je suis Maître, je suis divin, et je suis aussi Merlin.

 

Merlin, le Maître de l'énergie.

 

Merlin qui comprend que toute énergie, toute énergie qu’il perçoit lui appartient.

 

Les Merlins comprennent qu'ils sont la danse de l'énergie sur cette planète, redevables à personne, à rien.

 

Prenez une respiration profonde - "Je suis Merlin" - et laissez-vous rejoindre ce groupe d'individus estimés, dont vous ne connaîtrez jamais le nom, mais qui ont été les Merlins du passé. Et ils vous invitent maintenant à vous joindre à eux

 

"Je Suis Merlin, le magicien de l'énergie."

 

Là où nous allons à partir de maintenant, vous allez vouloir être ce magicien de l'énergie, en développant cette toute nouvelle relation avec l'énergie.

12.png
"Je Suis Merlin."

 

Oui, en effet, le premier Merlin est né à la mort de Yeshua pour s'assurer que les histoires seraient toujours racontées, que la fantaisie serait toujours là, que l'imagination serait toujours ouverte.

 

Le premier Merlin est né pour s'assurer que peu importe ce qui pourrait arriver sur cette planète, il y aurait toujours de la magie, signifiant l’au-delà, signifiant plus que la simple vie humaine.

 

Ce Merlin est né à la suite de grandes souffrances sur cette planète - Yeshua, la souffrance - tout le cheminement humain si chargé de souffrance, chargé de souffrances profondes, si profondes.

 

C'est ainsi que nous, les Merlins du passé, venons à vous en tant que nouveaux Merlins qui se joignent et disent: «Allons maintenant au-delà de la souffrance. Allons au-delà de la souffrance sur cette planète, en commençant par vous dans vos vies. Faisons la transition au-delà de la souffrance physique, de la souffrance mentale et de la souffrance de l'âme ici sur cette planète. »

 

C’est la raison pour laquelle nous avons attendu jusqu’à maintenant, jusqu'à la fin de cette période de dix ans. Nous avons attendu parce qu'il était important pour vous de comprendre l'énergie. Il était important que vous preniez, non pas un, mais au moins trois engagements pour rester ici sur cette planète en tant qu'être incarné, et maintenant un engagement supplémentaire à ajouter à cela.

 

Les nouveaux Merlin vont au-delà de la souffrance.

 

Oui, d'autres sur la planète peuvent encore souffrir et votre cœur peut encore aller vers eux, mais vous serez les Standards qui leur montreront que la souffrance n'est pas destinée à exister. La condition humaine n'est pas censée être une question de souffrance.

 

Ce qui est né à l'époque de Yeshua - à sa mort, à sa crucifixion, à toutes les souffrances associées à cela – c’est que nous renaissons maintenant ici, au-delà de la souffrance dans la condition humaine, et c'est le nouveau Merlin. C'est le Maître de l'énergie.

 

Prenez une profonde respiration et permettez ce Merlin, que vous êtes, aller au-delà de la souffrance dans la condition humaine. Cela suffit.

 

C’est profondément ancré dans le mental et le corps humain, profondément ancré,  le fait qu’une vie humaine est généralement une période de souffrance. Nous allons prendre notre magie et aller au-delà de cela.

 

Certains d'entre vous s'accrocheront à la souffrance, comme vous vous êtes accrochés à vos ancêtres, comme vous vous êtes accrochés à l'abondance, comme vous vous êtes accrochés au manque d'estime de soi, mais cela se dissoudra.

 

Prenez un moment pour vous permettre, en tant que Merlin, de libérer la souffrance dans la condition humaine.

 

Sentez-le en vous: «Je Suis Merlin. Je suis un magicien de l'énergie. La souffrance n'est plus mon expérience, ma vie, mon rôle. »

 

(Pause)

 

Tous les Merlins réunis ici aujourd'hui, tous ceux qui ont déjà revendiqué ce titre dans le passé, nous nous rassemblons ici avec vous, les nouveaux Merlins. Et, comme Adamus, nous serons avec vous à chaque étape du chemin.

 

(Pause)

 

Vous continuerez à entendre les paroles et les messages d’Adamus, mais maintenant, avec vous, nous nous joindrons à lui à chaque Shoud, à chaque rassemblement, en tant que nouveaux Merlins.

 

Prenons une respiration profonde, une bonne respiration profonde.

 

Merlin est arrivé.

 

Salutations d'ici et d'ailleurs. Nous sommes Merlin.

 

____________________

 

 

GEOFF: C'était la première session de la conférence.

 

LINDA: Pouvez-vous tout simplement respirer et accepter cette énorme invitation qui nous a été faite, cette énorme déclaration de Merlin et de l'énergie ?

 13.png

GEOFF: C'était assez fort. Je me souviens qu'à la fin de cette première séance, j'avais l'impression qu'il y avait une présence tellement différente dans la salle et que quelque chose avait vraiment changé. C'était intéressant de le regarder à nouveau et de sentir cela. Wow.

 

Nous allons maintenant regarder la deuxième partie. La deuxième partie (du Shoud 11)  de la Série Emergence a été réalisée à la toute fin de la conférence. C’est la dernière chose que nous avons faite, alors jetons-y un coup d’œil.

 

Voulez-vous faire un peu de respiration?

 

LINDA: Je vais simplement nous inviter à nous permettre de continuer dans cette voie.

 

Restez avec la bonne et profonde respiration. Vous êtes déjà là, vous pouvez le faire. Inspirez-le et laissez les énergies bouger.

 

Inspirez et sentez cet incroyable Merlin.

 

Prenez une bonne respiration profonde alors que nous passons à la canalisation suivante avec davantage à recevoir si vous le souhaitez. Restez avec la bonne respiration profonde.

 

_____________________

 

 

ADAMUS: Je suis ce que je suis, Adamus du domaine souverain.

 

Je respire dans cette salle, dans notre rassemblement ici, dans tous ceux qui viendront plus tard, car c'est un autre de nos points tournants, nos points de lancement, ce que Tobias appelait autrefois un Point de Séparation. Vous en ressentirez beaucoup aujourd'hui et dans les jours à venir, mais vous le remarquerez vraiment dans les années à venir, ce qui s'est passé ici même.

 

 

Le Rôti d'Adamus

 

Et en passant, avant d’aller plus loin, je veux parler des commentaires qui ont été faits pendant le rôti (rires). Cauldre m'a demandé hier soir : qu’est-ce que 14.png
j'en ai pensé? Qu'est-ce que je ressentais? Étais-je même là? Étais-je dans le cristal? Je ne retournerai jamais dans le cristal (plus de rires), mais j'étais là. J'étais présent avec chaque rôtisseur qui était sur scène. J'étais présent tout autour de la scène. J'ai adoré ça. J'ai vraiment adoré ça (applaudissements du public).

 

Vous savez, un Maître Ascensionné a tout ce dont il a besoin ou ce qu'il veut. Un Maître Ascensionné n’a besoin de rien d’autre. Que pourriez-vous offrir à un Maître Ascensionné, autre que votre rire? Votre rire. Cela a rempli mon cœur. Cela a rempli tout mon être, parce que je sais à quel point c'est difficile. C'était censé prendre peut-être jusqu'à cinq vies, et vous le faites en une seule. Je sais que vous pensez que 20 ans, c’est long, ce n’est rien, compte tenu de ce que vous traversez. Donc, être capable de rire est le plus grands des cadeaux, cela me donne tellement de joie. Se moquer de moi? Mm, peut-être pas tant que ça (rires). Mais rire, juste rire, je vais le prendre de toutes les manières possibles.

 

En parcourant ce que vous avez fait, tout ce changement dans votre corps et le changement que nous faisons ici ce week-end, le changement dont nous allons parler dans un instant, pour être en mesure de pour pouvoir passer à travers cela et nous lever de terre, essuyer une partie des larmes de vos yeux et le sang de votre corps, puis en rire et dire: «Bon sang ! Donnez-moi un peu plus. »(Rires) «C’était insuffisant, je peux en prendre plus. »C’est vraiment le plus grand des cadeaux.

 

Et comme vous pouvez l’imaginer, je suis retourné au Club des Maîtres Ascensionnés hier soir (plus de rires), dont je suis le PDG et le président, et en fait, je suis le fondateur, le directeur social et le présentateur en chef. Et 15.png
Linda regarde ce verre d’eau en souvenir du temps où elle m’a aspergé d’eau (en référence à quelque chose qui a été montrée plus tôt dans Discovery Shoud 8: le public crie «Ohhhh!» Et beaucoup de rires) Oh, et je suis tellement tenté (plus de rires). C’est l’occasion parfaite. Nous avons toutes les caméras pointées vers nous. Tout le monde anticipe (beaucoup de réactions du public).

 

LINDA: Je vais jouer.

 

ADAMUS: Comment pourrais-je? (plus de rires) Comment pourrais-je, alors que je peux attendre et voir son anxiété grandir année après année, après année ! Mwah! Je vous aime et votre mari aussi, mais cela n'a pas tellement d'importance. Je vous aime

 

Alors, chers Shaumbra, la capacité de rire. Je suis retourné au club des Maîtres Ascensionnés hier soir et ils se sont tous réunis autour de moi pour dire: «Eh bien, qu'est-ce que ça fait d'être critiqué, ri et ridiculisé par les gens ? Certains étaient vulgaires. Certains étaient si vrais! »! (Rires) Et je les ai tous fait s’asseoir, tous les neuf mille - presque dix mille ces jours-ci. Je les ai tous fait s’asseoir et j'ai partagé avec eux la beauté du moment, la comédie qui se déroulait pour pouvoir rire. Au lieu d’être à genoux, de prier et de vous révérer, soyez les pirates que vous êtes. Et j'ai dit à chacun d'entre eux: «Il n'y a pas de groupe sur la planète comme Shaumbra. Il n’y en a pas! » Je leur ai dit : « Vos groupes continuent à faire leurs méditations et leurs tours de 16.png
passe-passe. Nous, nous rôtissons le Maître Ascensionné. "(Plus de rires)" C’est un progrès! C’est un progrès. "(Applaudissements de l'auditoire)

 

Et ça l'est vraiment, vraiment, parce que le rire, ça déplace des montagnes d'énergies. Cela dégage tellement de choses dans votre corps. Vous en avez besoin maintenant. Je voudrais faire de cet événement un événement annuel - pas pour me faire rôtir! (plus de rires) Essayons Kuthumi la prochaine fois. Oh, au fait, Kuthumi (rires). Devinez où se trouve Kuthumi en ce moment? (plus de rires) Pris au piège dans un cristal (rires), essayant de sortir, il se souvient de l'histoire de 10 000 ans et commence à penser que je lui ai lancé un sortilège ou de la sorcellerie, ce que j'ai fait (plus de rires), et Je veux juste qu’il en ait une idée.

 

Kuthumi, mon pote, se tourne vers moi. " Imbécile? !!" (rire) Ce n’est même pas drôle. Ce n’est pas malin (plus de rires). Et ce n’est pas vraiment ce qui s’est passé, et je n’ai pas trouvé/ inventé de nom fou, quel qu’il soit, « Seigneur, ou quelque chose d’autre». Non, non, non. Non, Tout est inventé. C'était une blague. Cela n'a rien à voir avec la vérité ou – la ferme, Kuthumi! (rires) - ou la réalité.

 

Bien que j'admette deux choses. Il m'a donné quelques conseils. Il m'a donné quelques conseils sur la façon de mieux communiquer avec Shaumbra, et il m'a également mis en garde. Ce n’était pas seulement des conseils, c’était des avertissements à votre sujet, et il a dit que vous étiez un groupe difficile. Il a dit que vous ne faisiez pas vos devoirs et que vous aimiez jurer et cracher, jurer et péter et tout le reste, et il a dit que parfois juste l’odeur, il fallait s’en aller, mais - c’est vrai. Mais il y avait une part de vérité. Il m'a donné quelques conseils à ce sujet et Kuthumi a également dit qu'il serait votre coach personnel, si vous le permettiez, si vous le laissiez faire, et il le fera. C'est une déclaration très vraie. Vous voulez un peu de relooking (changement) dans votre énergie? Et nous ne parlons pas simplement du physique. Vous voulez un peu de relooking dans votre attitude énergique '? Appelez Kuthumi, il sera là. Vous comprendrez mieux après la séance d’aujourd’hui.

 

Mais Kuthumi, vraiment - Kuthumi est présent tout le temps. Il est avec vous autant que moi. Il joue en quelque sorte le bon flic et moi en quelque sorte, le mauvais flic, mais il est avec vous. Alors appelez-le. Il est disponible.

17.png
Donc, avec cela, ce que nous avons fait hier matin et ce que nous allons faire cet après-midi est en fait le Shoud 11 de la série Émergence. Lors de votre rassemblement de juillet… (Adamus rit) Quoi, êtes-vous heureux d'avoir fini ? Peu importe, lors de votre rassemblement de juillet, vous pourrez rejouer ceci, vous pourrez ne rien faire, vous pourrez ne pas rassembler, mais ce que nous faisons ici est très important. C’est donc le Shoud 11 avec le segment d’hier et celui d’aujourd’hui. Cela constituera le Shoud 11 de la Série Emergence.

 

LINDA: Wow.

 

ADAMUS: Oui (applaudissements du public). Ce que nous allons faire, ce que nous allons terminer aujourd'hui est très important. J'en reparlerai plus tard (rires).

 

C’est vraiment un virage énorme, un lancement, peu importe. C’est un très gros changement, et encore une fois, vous ne reconnaîtrez peut-être pas tout cela immédiatement, mais c’est un changement énorme. Tellement grand que ce que nous faisons ici devient le point de départ de nombreuses sessions Keahak à venir - des rassemblements et des ateliers et, bien sûr, les Shouds - mais nous allons vraiment nous concentrer sur ce que nous sommes, sur ce que faisons ici, sur ce que nous allons apporter ici aujourd'hui pour les prochaines séances Keahak

 

LINDA: Wow.

 

ADAMUS: Donc, comme ce n’est pas une autre annonce, nous allons demander à Yoham de revenir un instant. Nous allons ramener Merlin pour poursuivre la session d’hier.

 

Alors, Linda, un peu de respiration.

 

LINDA: Alors, s'il vous plaît, encore une fois, prenez une bonne respiration profonde, alors que nous soutenons ce passage d'Adamus à Kuthumi - à Merlin (quelques rires). Respirez profondément et respirez les énergies de Merlin.

 

 (la musique commence)

18.png
Respirez, laissez couler.

 

Ohh, sentez-le. Sentez-le. Respirez le «Je Suis Là. Je Suis Présent. »Vos énergies ici soutiennent ce message.

 

Respirez profondément, en vous laissant aller, en sentant et en permettant. Prenez cette bonne et profonde respiration de la vie.

 

Respirez… Respirez pour vous.

 

Continuez à respirer et à permettre, en invitant Merlin dedans. Sentez-le vraiment.

 

Restez avec la bonne respiration profonde, car Merlin est là pour nous.

 

MERLIN: Salutations. Salutations d'ici et d'ailleurs. Je suis Merlin.

 

(la musique s'arrête)

 

Le Merlin ici est un collectif de tous les Merlins qui ont déjà marché sur la Terre auparavant. Et maintenant, dans ce deuxième segment, le Merlin est également un collectif de chacun d'entre vous qui vous appelez Shaumbra. Collectif, ce qui signifie que nous nous réunissons dans l'unité, mais que nous ne sommes pas dépendants les uns aux autres. Nous nous réunissons pour le bien commun, mais nous ne dépendons pas les uns des autres, car chaque Merlin est un être souverain.

 

 

Le Merlin

 

Merlin, et le Merlin que vous êtes, est un voyageur du temps, car Merlin réalise qu'ils appartiennent à leur propre passé, à leur propre avenir. Il n'y a pas de barricades, de murs ou de portes qui les séparent du passé ou du futur, de sorte que Merlin peut facilement traverser le temps.

 

Merlin est le gardien du temps, le commandant du temps, et l’utilisateur du temps, et par conséquent, en tant que Merlins, c'est vraiment quelque chose qui peut être introduit/apporté dans votre propre vie. Être ce voyageur du temps, être dans l'ici et l'au-delà en même temps.

 

Merlin est un métamorphe (un changeur de forme), car Merlin réalise qu'il n'y a pas de réalité unique. Il y a beaucoup, beaucoup de réalités. Tout est basé sur la perception de l'observateur et l'intention du créateur. Merlin peut donc apparaître comme un lapin, comme un aigle, comme un arbre, comme une goutte d'eau, comme rien de plus que l'air lui-même.

 

En tant que Merlin maintenant, vous allez utiliser cette capacité. Vous en viendrez à utiliser cette capacité afin d'expérimenter les choses que vous choisirez d'expérimenter. Jamais, bien sûr, pour manipuler les autres. Sans jamais prendre de l'énergie ailleurs qu'en soi, car il n'y a pas d'énergie en dehors de vous. Mais maintenant, vous avez cette capacité de façonner et de changer votre réalité.

 

Et il y aura des moments où vous aurez plusieurs réalités en même temps et cela ne confondra plus le mental humain, car vous réaliserez que toutes les réalités, tous les potentiels existent dans et hors du temps ensemble.

 

19.png
Si nous avions discuté de tout cela il y a de nombreuses années, cela aurait simplement submergé le mental humain. Mais vous êtes à un point maintenant de comprendre le Et et toutes les possibilités.

 

Le Merlin que vous êtes est un vrai magicien. Magicien signifie simplement que vous comprenez tous les royaumes, toutes les possibilités, et ceux que vous ne comprenez pas immédiatement vous savez que vous pouvez explorer sans crainte.

 

Et le Merlin, ce Merlin des temps modernes que vous êtes, est celui qui vient briser toutes les illusions de souffrance sur cette planète dans la condition humaine, en commençant par vous-même. Alors que les autres attributs de Merlin, que j'ai mentionnés, sont ce que vous appelleriez, des attributs plus anciens, le nouvel attribut de Merlin est au-delà de la souffrance, au-delà de ce besoin dans la condition humaine, pour que vous puissiez vivre et être dans la vie, afin que vous puissiez vivre dans la joie et la sensualité sans plus de souffrance.

 

Au cours des sessions qui nous attendent avec Adamus, avec tous les Merlins et d’autres qui se joindront à nous, l’accent sera mis sur la résolution de cette souffrance. Et quand vous viendrez à l'avant, quand on vous donnera le micro, quand vous serez à la table pour laisser votre propre voix s'exprimer, s'il y a de la souffrance dans votre énergie, si vous continuez à porter la souffrance avec vous, vous serez a appelés, parce qu'elle n'a pas de place là où nous allons. Plus de souffrance dans votre vie. Point.

 

(Pause)

 

Le Merlin est la sagesse dont nous parlons depuis très longtemps. Le Merlin remplace peut-être le mot «Maître». Vous devenez maintenant de vrais Merlins. C'est la sagesse, et en Merlin, il n'y a pas d'énergie. Il n'y a pas besoin d'énergie.

 

Dans Merlin, la sagesse n’est pas les pensées, parce que même - vous allez  la reconnaître- les pensées telles que vous les connaissiez autrefois commencent à disparaître, à être remplacées par le gnost et la sagesse. Donc, dans le Merlin, il n'y a pas de pensées. Il y a simplement la sagesse, la connaissance et le gnost.

 

Le Merlin ne vient pas pour sauver l’humain, jamais, mais le Merlin est là pour rappeler à l’humain qu’ils ne sont pas seuls, qu’ils sont aussi le Merlin. Ils sont aussi le Je Suis.

 

N'appelez pas le Merlin pour faire des choses pour vous. Devenez plutôt le Merlin et faites-le ensuite.

 

Ne demandez pas au Merlin de faire des choses pour vous, de guérir votre corps, de corriger une situation financière, de vous apporter une nouvelle relation, de vous rendre heureux, car ce n'est pas le rôle du Merlin. Vous serez chargé de devenir le Merlin à ce point.

 

Alors ne faites pas appel au Merlin pour améliorer la vie humaine, parce que dans ces prochaines années, le mot " humain " va absolument sortir de votre vocabulaire. Vous vous souviendrez du temps où vous étiez humain, mais vous ne serez plus l'humain limité que vous connaissez maintenant.

 

Ne faites pas appel au Merlin, mais devenez le Merlin.

 

 

Le Dragon

 

Le plus grand compagnon de Merlin est le dragon. Le Merlin et le dragon - sentez-les un instant - ils sont de véritables compagnons les uns des autres et ultimement de vous.

20.png
Le dragon n'a pas d'énergie. Le dragon n'a pas de corps. Le dragon n'a pas de destination. Le dragon n'est qu'une chose, et c'est la clarté.

 

Le dragon apporte la clarté et cette clarté même est ce à quoi la plupart des humains résistent. Ils ne veulent pas voir cela clairement. Ils veulent se cacher. Ils veulent dissimuler les choses. Ils veulent vivre dans des illusions sur des illusions sur des illusions, alors la plupart résistent au dragon.

 

Beaucoup ont appelé le dragon et Merlin des méchants, les fils et les filles de Satan même, parce qu'il y en a tellement sur cette planète qui vivent dans la peur et qui s'accrochent à cette peur, qui résistent à la clarté de qui ils sont vraiment. Alors, que font-ils au lieu de permettre la clarté? Ils appellent cela le diable lui-même, et c'est peut-être ce qu'ils ressentent parfois, parce que la clarté peut être si dure et si accablante. Mais vous êtes prêts pour la clarté qui vient avec le dragon, le compagnon de Merlin.

 

Il est temps que vous ayez une nouvelle vision. Au lieu d’une vision de vos yeux et parfois celle de vos pensées et de votre imagination, c’est le moment pour vous d’avoir la vision du dragon. C'est une vision intérieure. Éventuellement, cela finira aussi par sortir à l’extérieur, mais au départ, la vision est entièrement intérieure.

 

C’est se regarder soi-même de la manière la plus claire et la plus grande, et ce sera parfois dérangeant. Parfois, vous verrez des choses sur vous-même, vous verrez vos propres peurs, vous verrez des parties de votre propre passé. Vous verrez des choses qui, au départ, vous sembleront laides, effrayantes, désagréables, mais avec les yeux du dragon, avec la nouvelle vision du dragon que vous avez, permettez-vous d'aller au-delà. Ne courez pas.

 

Permettez à votre vision de passer à travers et d'aller au-delà, car au-delà de la perception de ce qui peut être inconfortable pour l'humain, elle constitue le plus grand cadeau de tous - la compréhension de qui vous êtes vraiment.

 

Avec votre vision de dragon, vous allez regarder au-delà des façades et des agonies, des soucis et des chagrins. Vous allez regarder au-delà de toutes ces choses, même les choses que vous détestez sur vous-même. Avec la vision du dragon, vous verrez au-delà de cela et vous verrez qui vous êtes vraiment.

 

Prenons ce moment maintenant pour accepter et permettre la vision du dragon dans vos propres yeux.

 

Prenez une respiration profonde, car maintenant vient la vision du dragon, non pas pour être utilisée à l'extérieur, non pas pour pénétrer et sonder et regarder dans la vie des autres, mais pour vous regarder vous. Une nouvelle façon de percevoir qui vous êtes, cette vision de dragon.

 

(Pause)

 

Dans ce rassemblement, nous présentons la beauté de Merlin avec toute sa sagesse, la clarté de son compagnon, le dragon, et nous apportons cette vision du dragon maintenant dans vos yeux, dans votre mental, dans votre cœur, afin que vous puissiez voir qui vous êtes vraiment.

 

21.png
N'ayez peur de rien de ce que vous pourrez voir.

 

Ne craignez rien de ce que vous pourrez voir, car ce que vous percevrez au départ n’est probablement pas la vraie vérité. Regardez de plus en plus profondément, plutôt que de fuir. Regardez de plus en plus profondément et vous verrez qui vous êtes.

 

Alors maintenant, vous introduisez le Merlin en vous-même, la sagesse, ce que nous avons appelé jusqu'à présent le Maître. Vous apportez cela en vous et vous apportez la vision du dragon en vous-même.

 

Le dragon n'est pas de l'énergie et le dragon ne le fera pas pour vous. Le dragon n'a pas de forme. Le dragon n'a pas d'agenda. Le dragon n'est pas votre animal de compagnie. Le dragon est votre vision.

 

Le dragon ne va pas sortir et faire des choses pour vous et faire bouger les choses, mais permettre une vision claire. Devenez la vision claire. Quand les choses sont brumeuses, quand l'image n'est pas claire, quand le vieil être humain devient craintif, permettez-vous de devenir la vision du dragon dans votre propre vie, dans votre propre Réalisation et éveil.

 

 

L'humain

 

Et puis le troisième point d’aujourd’hui, qui fera l’objet de nombreuses discussions et, j'en suis sûr, de nombreuses discussions avec chacun d’entre vous.

 

Nous avons parlé jusqu'à présent de l'être humain, la partie expérientielle de la Trinité. Il y a le Je Suis, qui est la conscience pure. Il y a le Maître, Merlin, qui est vraiment la sagesse, et puis il y a l'humain avec l'expérience.

 

L'expérience de l'humain était souvent dictée par le passé, par le karma, mais aussi par les croyances et les limitations. L’expérience de l’humain a ensuite produit l’énergie nécessaire pour fournir le terrain de jeu expérientiel à l’humain. Mais à partir de ce rassemblement à la fin de la série Émergence, cela change.

 

L'humain est maintenant l'énergie et l'expérience suit.

22.png
L'humain - vous - devient l'énergie. Et vous pourriez penser :"Bien, ne suis-je pas des pensées?" Non, les pensées se transforment maintenant en énergie.

 

Et vous pourriez penser: "Ne suis-je pas conscient?" Et la réponse à cela est que vous ne l’êtes jamais vraiment. Vous ne l’avez  jamais vraiment été. Il y a la conscience dans la trinité du Soi, mais l'humain lui-même, non, il n'y a pas de conscience. Il y a des pensées et des émotions. Il y a des souvenirs et des sentiments, mais il n'y a jamais eu de vraie conscience chez l'humain.

 

Maintenant, nous passons de l'expérience qui apporte de l'énergie, à l'énergie qui permet l'expérience de votre choix. Il y a une énorme différence, un énorme changement dans tout cela.

 

Prenez un moment, chère facette humaine du Je Suis, prenez un moment pour sentir ce que cela peut être, d’être l'énergie…

 

(Pause)

 

... et ensuite choisir votre expérience, au lieu de l'inverse.

 

Une partie de l’humain se rebelle contre cela et dit: «Mais Je Suis toutes ces choses. Je Suis l'intelligence, Je Suis la conscience, Je Suis toutes ces choses. »Mais prenez un moment pour vous sentir, chère facette humaine, en tant qu'énergie.

 

(Pause)

 

En quoi est-ce différent? Pourquoi est-ce différent? Parce que dans le passé, vous étiez la partie expérientielle, la seule partie que vous pouviez expérimenter, la seule qui pouvait aller au fond des créations de votre créateur. La seule partie qui le pouvait. Et puis vous avez cherché de l'énergie à l'extérieur de vous. Depuis que vous êtes humain, il y a la perception que l’énergie reste à l'extérieur de vous, alors vous avez suivi cette croyance. Vous avez cherché à l'extérieur de vous pour avoir l’énergie nécessaire pour soutenir et renforcer votre expérience. Mais maintenant, cela change ici en ce jour.

 

Vous êtes l'énergie en premier. Prenez une grande respiration profonde et sentez-vous en  cela.

 

(Pause)

 

Et quand je dis énergie, ne pensez pas en termes d'électricité, ni au pétrole, ni au nucléaire, ni au solaire ; ni à aucune de ces choses. C’est votre énergie. C’est votre énergie personnelle.

 

Dans les temps qui vous attendent, vous en viendrez à explorer ce qu'est réellement cette énergie, et vous continuerez à penser que vous êtes plus que de l'énergie, qu'il y a un mental avec ses pensées. Mais alors, vous réaliserez que non, c'est toute votre énergie qui est en vous.

 

Vous penserez à votre passé, à vos souvenirs et vous vous direz: «Eh bien, c'est différent de l'énergie» et vous réaliserez qu’ils sont de l’énergie.

 

Vous observerez vos peurs, vos angoisses et vous penserez: «Elles ne sont pas de l'énergie. Elles attirent les énergies. »Mais vous réaliserez que ce sont des énergies.

 

Vous imaginerez vos grands potentiels et vos réalisations et vous penserez: « Ce ne sont pas des énergies. Les énergies viennent soutenir cela. » Et ensuite, vous réaliserez que ce sont des énergies. Elles s'intègrent maintenant.

 

«Je suis humain. Je suis l'énergie. Je suis humain. Je suis l'énergie ", et viendra bientôt un jour où nous laisserons tomber le mot «  humain ».

 

«Je suis énergie. Je suis le Merlin. Je Suis ce que Je Suis. »Mais votre rôle est 23.png
pour le moment, et je peux vous dire comment le faire. C'est monumental.

 

«Je suis énergie. Je suis le Merlin. Je Suis ce que Je Suis. »Mais votre rôle actuel en tant que facette humaine, qui peut également, à tout moment, exploiter le lien entre Merlin et le Je Suis, votre rôle actuel en tant qu'être humain consiste à être l'énergie. C'est monumental.

 

Cela n'a jamais eu lieu dans l'histoire humaine. Et je me rends compte que c'est un peu déroutant, mais sentez-vous dans le Merlin, dans votre sagesse en ce moment, pour comprendre pourquoi c'est si important, pourquoi c'est un si grand changement. Ne demandez pas au Merlin de le faire pour vous. Ne demandez pas au Merlin de vous l'expliquer. Laissez-vous devenir le Merlin pendant un moment, dans la sagesse

 

(Pause)

 

Et le Merlin comprend le passage de l'expérience d'être un humain à l'expérience que l’humain est maintenant l'énergie. Et avec l'énergie maintenant, vous pouvez choisir l'expérience. Cela fait partie de toute cette trinité, elle fait partie de la véritable création dans la réalité physique.

 

Humain, énergie - oh, votre mental s'emballe maintenant. C’est là que vous prenez une profonde respiration et que vous devenez le Merlin pour la sagesse de comprendre pourquoi l’humain devient l’énergie.

 

(Pause)

 

Avec cela, nous sommes le collectif des Merlins du passé, tous ceux qui ont porté ce titre, tous ceux qui ont traversé le temps et l’espace, tous ceux qui ont commandé au temps de les servir. Nous sommes les Merlins qui ont été les métamorphes, ceux qui peuvent devenir ce qu’ils choisissent de devenir simplement en permettant.

 

Nous sommes les Merlin qui incluons maintenant ceux qui vont passer d’ici à la véritable Réalisation incarnée- vous - ceux qui s’appellent eux-mêmes Shaumbra.

 

Sur ce, nous vous transmettons des salutations d'ici et d'ailleurs.

 

Nous sommes les Merlins.

 

Et nous rapporterons cela à Adamus dans un instant.

 

LINDA: Alors.... soyez avec le souffle, car la transition a lieu ici. Prenez de bonnes respirations profondes.

 

(la musique recommence)

 

24.png
Sentez-vous dans ce message de Merlin. Laissez-le s'intégrer.

 

Restez avec le souffle.

 

Pas besoin de mots. Restez juste avec le souffle. Restez avec la bonne respiration profonde.

 

Respirez…

 

(pause, pendant que la musique continue puis s'éteint)

 

ADAMUS: Je suis ce que je suis, Adamus du domaine souverain.

 

Mm, prenons une bonne respiration profonde avec ça, chères énergies (quelques rires).

 

J'ai demandé à Merlin d'entrer pour donner ce message. Merlin et le dragon, ce sont des compagnons. Ils vont côte à côte.

 

Le dragon arrive maintenant. Cela vous donne une vision. Ah, et pas simplement comme vous l’avez eu dans le passé, la vision dans vos yeux, mais vous apportez une vraie vision et elle regarde à l’intérieur. Finalement, oui, vers l’extérieur, mais pour le moment, c’est uniquement à l’intérieur. Il apportera une quantité incroyable de clarté, parfois un peu effrayante, parfois écrasante. Mais traversez-cela plutôt que de le fuir. Permettez à votre vision, votre vision de dragon, de traverser toute peur intérieure, anxiété, barricade, tout ce que vous avez. Permettez à la vision de pénétrer à travers elle, droit à travers elle jusqu'à l'autre côté, et vous verrez des choses sur vous-même que vous n’auriez jamais pu imaginer à travers seulement le mental humain.

 

Merlin est la sagesse et, comme l’a dit Merlin, ne demandez pas à Merlin à le faire pour vous. Devenez le Merlin. Soyez le Merlin.

 

Et enfin, la chose la plus importante de toutes et la chose qui, j'en suis sûr, va vous confondre un peu, pendant un certain temps, mais l’humain devient l’énergie.

 

Maintenant, vous voulez que l'humain soit tout le paquet, toute l'enchilada, tout en un, mais l'humain est une facette de cette trinité, du Je Suis, du Merlin et de l'humain. Alors, permettez-vous un moment ici, d'être l'énergie.

 

Vous avez été jusqu’à présent une expérience qui, parfois, la plupart du temps, n’a même pas été choisie consciemment, nécessairement. C’est juste le résultat d’une dynamique importante, mais maintenant vous devenez l’énergie et vous déterminez ensuite l’expérience que vous souhaitez.

 

Jouez avec. Jouez avec vous-même en tant qu'énergie. Et comme l'a dit Merlin, vos pensées, c'est de l'énergie maintenant. Vos croyances, votre énergie. Vos sentiments, votre énergie. Tout - vos aspirations, vos désirs - se tournent maintenant vers l'énergie. Sentez-vous dans cela pendant un moment.

 

Et puis vous allez faire l'expérience, en choisissant l'incroyable clarté du Merlin et du dragon.

 

Prenons une profonde respiration et amenons cela dans un merabh. Merabh étant ce changement de conscience, mais ici, aujourd'hui, un énorme changement.

 

Prenons une profonde respiration avec de la musique.

 

(la musique commence)

 

 

Merabh de l'énergie

 

Nous avons dû prendre beaucoup de mesures pour en arriver là. Quelques pas 25.png
de bébé, quelques pas de géant. Nous avons eu beaucoup de points de séparation et nous arrivons maintenant à cet endroit. Et je sais que vous allez essayer de tout comprendre, et cela n’a pas d’importance. Mais plus que tout, permettez-le simplement.

 

Vous allez essayer de comprendre ce que cela signifie: «Si je ne suis que de l’énergie», c’est l’être humain qui transmue en énergie. Vous avez toujours le Merlin, vous avez toujours le Je Suis. C’est l’humain qui change son  rôle dans la trinité.

 

Oui, vous aurez toujours de l’expérience, mais elle sera maintenant au second plan pour vous, mais c’est maintenant un être d’énergie, qui nous mène finalement à cette chose que Tobias a apportée – la nouvelle énergie - l’énergie et la conscience combinées ensemble. C'est l'une des étapes sur le chemin pour y arriver.

 

Alors, cher humain, sentez-vous comme une énergie maintenant. Une énergie qui n'a ni force ni dualité.

 

Une énergie qui ne fait pas mal. Ce n'est pas douloureux.

 

Une énergie qui ne submerge pas, jamais.

 

Il y a une crainte générale que vous avez eue au sujet de l'énergie - en avoir trop - parce que votre expérience avec elle a parfois été douloureuse. Mais maintenant vient le moment où vous pouvez être l'énergie. Et, comme l'a dit le Merlin, les humains, et vous êtes toujours allés à l’extérieur, vous avez toujours regardé au-delà, vous avez cherché l'énergie ailleurs. Mais maintenant, vous êtes l'énergie.

 

Sentez la relation en ce moment entre la conscience pure du Je Suis et vous en tant qu'humain, en tant qu'énergie. Sentez-vous dans cette relation et en quoi elle serait différente de celle de vous-même en tant que partie expérientielle.

 

Sentez le changement qui se produit actuellement dans votre biologie, dans votre mental, dans votre identité.

 

(Pause)

 

Permettez-vous maintenant de sentir un instant l’intimité, une intimité plus profonde avec le Merlin et le dragon - ce que nous avons appelé avant le Maître - mais le Merlin avec la sagesse, le dragon, avec la clarté.

 

Sentez-vous maintenant en tant que composante énergétique, et comment cela affecte la relation avec la sagesse, la clarté et la conscience.

 

(Pause)

 

Vous avez beaucoup de curiosité pour l’énergie. Vous vouliez de l'énergie par moments et par moments vous l’avez fui. Au cours de ces années, nous avons discuté de l’énergie dans notre physique et maintenant vient le moment où vous êtes l’énergie. Ce n’est probablement pas ce que vous pensiez que ça allait être.

 

Nous en parlerons beaucoup plus dans les prochains ateliers Keahak, dans les Shouds, mais c’est ici qu’est l’endroit idéal pour le lancer - en avance, bien sûr. Bien avant la date prévue.

 

Prenons une profonde respiration dans l’énergie.

 

(Pause)

 

Vous allez commencer à réaliser que vous n’êtes plus ce que vous pensiez être, vos pensées, ce qui traversait votre mental, parce que cela devient simplement de l’énergie.

 

Vous réaliserez que vous n'êtes plus cette identité que vous pensiez être. Il y aura une légère sensation de perte, mais aussi de libération, parce que maintenant vous êtes juste de l'énergie.

 

(Pause)

 

La façon dont vous avez l'habitude de l'utiliser pour résoudre des problèmes, gérer la vie et faire face à la vie, change maintenant. L'ancienne façon de penser s'en va tout simplement. Cela devient simplement une partie de l'énergie.

 

(Pause)

 

Donc, depuis ces 45 derniers jours,  nous avons mis ça en place, vous l'avez mis en place. Nous avons fait les changements. Vous avez eu l'impression de tout oublier, de perdre contact avec vous-même - certains d'entre vous ont eu des accidents ou des incidents - tout cela fait partie de ce changement qui se produit ici même, maintenant.

 

Vous êtes, avant tout, chers humains, vous êtes, avant tout, de l'énergie. Et puis avec cela, vous choisissez votre expérience, équilibrée par la sagesse, équilibrée par la clarté.

 

Sortir de votre mental, que vous pensiez être? Absolument, en effet, parce que votre mental devient énergie. Vos pensées, votre passé, même vos limitations, même vos peurs, ne sont plus enfermés dans le mental. Ils sont amenés dans l'énergie, une énergie qui n'a pas de dualité, qui n'a pas de force, qui n'a pas d'agenda jusqu'à ce que vous décidiez de la façon dont vous voulez l'expérimenter.

 

Prenons maintenant une grande respiration profonde et permettons le changement.

 

(longue pause)

26.png
Sentez maintenant vos pensées comme de l'énergie, même vos émotions comme de l'énergie, même votre fatigue, votre corps, les choses que vous aimez le plus, même votre sensualité, sentez-les maintenant comme de l'énergie…

 

(Pause)

 

… Parce qu'avant, ils n'étaient que des illusions. Simplement des illusions, simplement un rêve, mais un rêve qui n’est pas ce que vous êtes vraiment.

 

Prenons une profonde respiration dans cette journée, dans l'énergie, dans la sagesse, dans la clarté.

 

Prenons une bonne respiration profonde.

 

(Pause)

 

Nous avions besoin de tous ces rires ces derniers jours. Nous avions besoin de tout cela pour arriver à ce point, sinon nous nous serions enlisés dans l'ennui, dans la tristesse, dans trop de réflexion. Oh, nous avions besoin de ces rires, même si c'était à mes dépens. C'est ok. Nous avions besoin de ce rire pour prendre le virage, pour faire ce changement de conscience. Tous ces rires, vous savez que c’est juste de l’énergie.

 

Maintenant, sentez dans un instant, ce que cela va être de ne pas attirer l’énergie - vous n’attirerez pas l’énergie pour apporter votre expérience - vous êtes l’énergie.

 

Vous êtes l'énergie, absolument équilibrée avec sagesse et clarté. Imaginez ce que vous pouvez faire maintenant.

 

Prenons une respiration profonde ensemble. Une bonne, une très bonne respiration profonde ensemble.

 

Tous ces éclats de rire… tous ces éclats de rire qui aident maintenant à faire cette transition. Vous êtes l'énergie. Imaginez ça. Hm.

 

(la musique se termine)

 

Mes chers amis, voici maintenant la fin de notre rencontre. Nous sommes sur le point de commencer la onzième année. Il ne nous reste que quelques mois avant de passer à la prochaine série. Vous avez quelques mois pour absorber tout cela, vous sentir vraiment dedans, pour faire cet ajustement de l'être expérientiel à l'être énergétique.

 

Prenons une bonne respiration profonde avec ce que nous avons eu, ce que nous avons fait ici, ce que nous allons apporter à tous les Shaumbra. Prenons une bonne respiration profonde et, si vous voulez bien m’accorder un moment pour tout le chagrin que vous m'avez donné le dernier jour, j'aimerais une fois de plus avec Je Suis ce que Je Suis. Cela m'a touché. Et si vous vouliez bien chanter la chanson Je suis ce que Je Suis, ma chanson préférée.

 

(Yoham commence à jouer la chanson)

 

GERHARD ET EINAT: (chantant) Je Suis ce que Je Suis, un ange humain divin.

 

27.png
ADAMUS:
Énergie humaine Divine (quelques rires).

 

GERHARD ET EINAT: Je Suis ce que Je Suis, énergie humaine…

 

ADAMUS: Énergie.

 

GERHARD ET EINAT:… Divine.

 

GERHARD: Autre chose?

 

ADAMUS: Énergie divine (ils rient).

 

GERHARD, EINAT ET ADAMUS: Qu'il en soit ainsi.

 

EINAT: Un Souffle à la fois. Bienvenue à la maison…

 

GERHARD: Au pays de Merlin.

 

EINAT: Au pays de Merlin!

 

ADAMUS: Je Suis ce que Je Suis …

 

GERHARD, EINAT ET ADAMUS: Énergie humaine Divine. Je Suis ce que Je Suis …

 

ADAMUS: Sagesse humaine Divine.

 

ADAMUS: Sagesse Divine.

 

GERHARD: Sagesse Divine!

 

ADAMUS: Sagesse Divine. Je fous votre chanson en l'air , intentionnellement (rires).

 

28.png
GERHARD, EINAT ET ADAMUS
: Qu'il en soit ainsi...

 

EINAT: Un Souffle à la fois…

 

ADAMUS: Et j'aime ça, un souffle à la fois.

 

GERHARD ET EINAT: Bienvenue à la maison dans le Merlin…

 

ADAMUS: Merlin. Merlin.

 

GERHARD ET ADAMUS: Merrrlin (rires). Merrrlin.

 

ADAMUS: Ouais. Ouais. Essayons encore une fois.

 

GERHARD, EINAT ET ADAMUS: Bienvenue à la maison dans le Merrrrlin. Je Suis ce que Je Suis… (applaudissements du public)

 

ADAMUS: Woo! Vous comprenez vite !

 

GERHARD, EINAT ET ADAMUS:… énergie humaine divine. Je Suis ce que Je

Suis, la sagesse humaine divine.

 

ADAMUS: Vous comprenez vite. Eh bien, pas tant que ça (rires).

 

GERHARD ET EINAT: Qu'il en soit ainsi …

 

EINAT: Un Souffle à la fois.

 

ADAMUS: (riant) Je l'ai fait exploser!

 

GERHARD, EINAT ET ADAMUS: Bienvenue à la maison dans le Merrrr…

 

GERHARD:… lin, lin!

 

ADAMUS: Bien! Bon! (applaudissements de l'auditoire) Reprenons depuis le début, mais un peu plus vite.

 

EINAT : Ok.

 

29.png

ADAMUS: Ouais, je veux dire, accélérons un peu le rythme. Ce sont des êtres d'énergie maintenant. Oui. Ce ne sont pas que des expériences. Ok, apportez-le. Ouais! (Le public commence à applaudir, alors que Yoham accélère le tempo)

 

Et sur cette bonne note, mes chers amis, je veux vous faire mes adieux et vous rappeler que tout est bien dans toute la création.

 

Je vous aime tendrement. Merci (beaucoup d'acclamations et d'applaudissements du public, la musique joue en parallèle).

 

 

*****

 

CRIMSON CIRCLE

The Global Affiliation of New Energy Teachers

Affiliation Mondiale Des Enseignants Nouvelle Énergie

www.crimsoncircle.com

 

 *****

 

 

Interprétation de Feolla   feolla.ca@gmail.com   https://quatorze.blog4ever.com

 

 

 

______________________© Copyright Geoffrey Hoppe2019_______________________

 

Adamus® canalisé par Geoffrey Hoppe , assisté par Linda Hoppe

 

 Vous pouvez distribuer librement ce texte, dans son entièreté, sur une base non commerciale et gratuite, y compris ces notes. Toutes autres utilisations doivent être approuvées par écrit par Geoffrey Hoppe, Golden, Colorado.

 

 Voir la page des contacts sur le site Web : www.crimsoncircle.com Golden, Colorado USA 80403

 

Toutes les photos sont de Dave Schemel

 

Pour voir toutes les photos http://www.crimsoncirclephotos.com/

 

Pour écouter l’audio en version originale ou regarder la vidéo de ce Shoud en ligne : http://www.crimsoncircle.com/Library/LibrarySeries.aspx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



12/07/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi