Quatorze

Quatorze

SHOUD 3 - Série: L'Art d'Être Assis sur un Banc - Adamus Saint Germain, canalisé par Geoffrey Hoppe, le 11 Décembre 2021

 

 

ADAMUS SAINTGERMAIN

 

L ART d\\\'Être Assis sur un Banc

LES MATERIAUX DU CRIMSON CIRCLE

 

Série: L’Art d’Être Assis Sur Un Banc

 

SHOUD 3

 

Adamus Saint Germain, canalisé par Geoffrey Hoppe, assisté par Linda Hoppe,

 

Présenté au Crimson Circle le 11Décembre 2021

 

www.crimsoncircle.com

 

 *****

 

NOTE IMPORTANTE: Ces informations ne vous concernent probablement pas, à moins que vous ne preniez l'entière responsabilité de votre vie et de vos créations.

 

 *****

 

Pour profiter pleinement de toutes les énergies, Vous pouvez visionner la vidéo du SHOUD 3 sur le Site du Crimson Circle en Anglais,  ou simplement l’écouter tout en lisant l’Interprétation ci-dessous.

 

 

 

 

*****

 

 

Respiration d’Introduction de Linda

 

 2

 

Bienvenue à nouveau, nous sommes là pour le Shoud numéro 3 de la Série « L’Art d’Être Assis sur un Banc », nous sommes là pour Vous. (Le micro est éteint)

 

Nous sommes donc prêts pour le shoud 3 de la Série « L’Art d’Être Assis sur un Banc » et c'est un plaisir d'être ici avec Vous.

 

1

 

Nous sommes ici à Kona dans la Villa Ahmyo, dans le Pavillon Shaumbra, où il y a une équipe grandiose, une équipe formidable ici, pour faire ce Shoud.

 

Geoff se prépare pour Adamus.

 

3

 

Et comme nous le savons tous, cela signifie que c'est le moment idéal pour faire des respirations conscientes.

 

Et vous savez, quand vous écoutez Adamus, tout ce dont on parle, ce qui a le plus d'impact, c’est notre Conscience rayonnante.

 4

 

Alors allons-y avec Elle. Prenons de bonnes respirations profondes, les Souffles de Conscience.

 

Laissez-La couler, respirez avec Elle, autorisez-La à chaque respiration.

 

Prenez cette bonne respiration profonde.

 

5

 

Sentez en Vous.

 

Sentez-vous en Vous.

 

6

 

Prenez cette bonne respiration profonde, ce Souffle du Je Suis ce que Je Suis, J'Existe.

 

Respirez avec Présence, respirez et permettez une bonne respiration profonde, ce Souffle de Vie.

 

7

 

Invitez Adamus à entrer. Il est là pour chacun de Nous. Toujours, à chaque respiration.

 

8

 

Alors sentez-vous dedans. Laissez couler la respiration.

 

Laissez la respiration couler pendant que nous ressentons cela.

 

9

 

 

*****

 

 

ADAMUS SAINT GERMAIN

 

 

10

 

Je Suis ce que Je Suis, Adamus du Domaine Souverain.

 

Bienvenue au Shoud de décembre 2021. Bienvenue à chacun d'entre vous, arrivant du monde entier, en cette période sans précédent, à tout ce qui se passe sur la planète en ce moment.

 

J'ai l'impression que c'était hier que nous nous sommes réunis pour la première fois. Après le départ de Tobias, je suis entré, il me semble que c'était il y a quelques instants – pour moi en tout cas. Comme le temps a passé vite. Comment nous en sommes arrivés à tant de travail que nous faisons ensemble.

 

11

 

Prenons une profonde respiration avec cela, alors que nous commençons ce Shoud, et que nous prenons vraiment un autre virage ou arrivons à un autre Point de Séparation dans le travail que nous faisons. Prenons une bonne respiration profonde avec cela dans ce magnifique Shoud.

 

Ils ont créé une si belle toile de fond, une belle scène avec des fleurs, des arbres et des ours en peluche. Prenons une bonne respiration profonde pour la beauté de notre rassemblement. Hum.

 

12

 

 

 

Sans Précédent

 

Nous vivons des temps sans précédent, pour vous, tout d'abord – pour les Shaumbra, pour le Crimson Circle – sans précédent, parce que cela n'a jamais été fait auparavant. Jamais auparavant un groupe d'humains à travers la planète n'avait traversé sa Réalisation et n'avait atteint la maîtrise et n'était resté sur la planète.

 

J'ai raconté récemment, lors de certains rassemblements de Kasama, l'histoire d'un incident qui s'est produit au Club des Maîtres Ascensionnés. Je vais en donner une brève version ici, mais j'étais au Club des Maîtres Ascensionnés un soir, en train de lire tranquillement un livre tout seul, quand j'ai entendu certains des autres Maîtres Ascensionnés parler, assez fort pour qu'ils sentent que je pouvais entendre, assez fort pour m'irriter dans une certaine mesure. Ils parlaient de la facilité avec laquelle vous l'avez fait. 

 

13

 

Celui-ci, le Maître Ascensionné, Sebastian, l'a fait remarquer tout de suite et a dit : « Eh bien, ils ont la tâche tellement facile là-bas. Ils ont toute cette technologie, et ils se réunissent en ligne où tout le monde dans le monde entier peut se connecter ensemble, et ils ont des ordinateurs, et ils peuvent monter dans un avion et aller à un atelier à Hawaï. Ils ont toutes ces commodités. Lorsque nous entrions dans notre Réalisation, nous n'avions pas toutes ces choses. Nous nous sommes débrouillés seuls. Nous devions le faire par nous-mêmes. Nous ne savions pas qu'il y avait un autre groupe. Nous n'avions pas de Maîtres Ascensionnés qui nous transmettaient des messages canalisés. C'était tellement difficile pour nous."

 

Ils ont continué à parler de ça. J'ai finalement posé mon livre et je me suis assis et j'ai écouté pendant un moment, mon anxiété et mon irritation augmentant à cause de cela. Et l'un des autres Maîtres Ascensionnés a dit : « Ouais, ils ont tout eu si facilement, et ici nous l'avons fait à la dure. Ils ont la vie tellement facile sur la planète en ce moment. »

 

14

 

Eh bien, finalement, j'ai juste claqué ma main sur le livre, je me suis levé et je me suis dirigé vers le groupe et j'ai dit : « Vous savez, oui, ils ont quelques commodités modernes. Ils peuvent faire un Shoud avec moi où les Shaumbra du monde entier peuvent se connecter, et ils peuvent enregistrer ce qu'ils appellent leurs Cloud Classes (Classes Nuage), et ils peuvent facilement imprimer des livres de nos jours. Et, oui, ils ont certaines commodités modernes en ce moment, mais honte à vous tous », ai-je dit.

 

« Honte à vous, parce que lorsque vous étiez sur la planète et que vous passiez par votre Réalisation, ce n'était pas si fou. La planète n'était pas si folle. Les choses allaient beaucoup plus lentement. Aujourd'hui, des milliers et des milliers de brevets sont déposés chaque jour, rien qu'aux États-Unis. Lorsque vous traversiez votre Réalisation, il y a des centaines ou des milliers d'années, il n'y avait pratiquement rien de nouveau de créé. Les choses étaient les mêmes. J'ai dit : « C'est rapide et furieux là-bas en ce moment, et je ne sais pas si vous pourriez le supporter. Rien que la quantité de données, la quantité d'informations et la vitesse à laquelle les choses changent, je pense qu'aucun d'entre vous ne pourrait vraiment le supporter ».

 

15

 

Eh bien, ils ricanaient encore un peu à ce sujet, et je me suis dit : « Eh bien, Je vais aller droit au but. » Je leur ai dit : « Vous savez, lorsque vous traversiez votre Réalisation, oui, c'était difficile, tout comme, dans une certaine mesure, la mienne. Mais il y a une grande différence entre vous et les Shaumbra, et c'est que vous partis à la Réalisation. Oh, vous êtes peut-être restés quelques jours, quelques semaines, ou Kuthumi quelques années, mais le reste d'entre vous, vous êtes partis tout de suite, et ce groupe ne fait pas ça. Ce groupe reste sur la planète.

 

« Ils ne sont pas obligés de le faire. Ils pourraient simplement accepter et permettre leur Réalisation et partir, mais ils restent, et ils restent dans des corps physiques qui souffrent beaucoup. Ils restent et doivent faire face à la conscience de masse, qui change à une vitesse sans précédent. Ils restent sur la planète quand les choses sont vraiment, vraiment folles. Ils ne se contentent pas d'abandonner. Ils n'ont pas dit : « Ok, j'ai franchi la ligne d'arrivée. J'ai atteint ma Réalisation et maintenant je m'en vais d'ici. » Ils restent, et ils restent pour faire quelque chose que nous appelons le Rêve Atlante. Ils restent pour faire briller leur lumière/ pour éclairer la planète à un moment où celle-ci en en a absolument besoin comme jamais auparavant.

 

16

 

« Ils restent pour faire briller leur lumière, et il va y avoir des jours difficiles pour eux. Il y aura des jours où ils seront anxieux. Il y aura des jours où il sera difficile de supporter les autres et la conscience de masse, mais ils restent. Et pas seulement pour quelques semaines ou quelques jours. Ils vont rester des années, voire des décennies, sur la planète, et vous ne l'avez pas fait. »

 

Je me sentais bien intérieurement. J'étais très clair ; j'étais très ferme. Je ne souriais pas du tout, comme je le fais maintenant. Je me sentais bien intérieurement, à l'idée de leur en mettre plein la vue. La pièce est devenue silencieuse. À ce moment-là, il y avait des milliers de Maîtres Ascensionnés rassemblés autour d'eux, et chacun d'entre eux était silencieux, ne sachant pas comment le prendre. Et puis du fond de la salle, tout au fond de la salle, vous pouviez entendre un Maître Ascensionné – ( clap ! clap ! clap ! clap ! ) – applaudir. Et très vite, ils ont été cinq, puis 100, puis quelques milliers, et très vite, toute la salle du Club des Maîtres Ascensionnés s'est mise à applaudir pour vous, pour le travail que vous faites.

 

18

 

C'était un moment tellement émouvant; je ne pense pas pouvoir l'oublier un jour. Un moment si émouvant où tout le Club des Maîtres Ascensionnés a réalisé l'importance de ce que vous faites. Et, bien sûr, vous avez quelques commodités modernes, mais ce sont aussi des emmerdeurs modernes. Je veux dire, les réseaux sociaux, ils ont leurs bons côtés, ils ont leurs mauvais côtés. La vitesse à laquelle la technologie et la médecine évoluent – ​​elle a ses bons côtés, mais elle pourrait avoir ses mauvais côtés. Toute la question de l'intelligence artificielle, dont je vais parler dans ProGnost , a ses bons côtés , mais elle a aussi des côtés très, très effrayants.

 

Oui, en effet, les choses sont plus faciles, d'une certaine manière, mais d'une autre manière, comme chacun d'entre vous le sait, et Kuthumi sait, pour avoir travaillé avec vous, c'est aussi dur ou plus dur que jamais, et que votre engagement est de rester ici. Vous n'êtes pas obligés et, comme vous le savez, ceux d'entre vous qui ont atteint la Réalisation, il arrive un moment où vous réalisez que vous êtes réalisés - vous n'y pensez plus, vous ne vous battez plus ou vous n'essayez plus de le faire, vous réalisez simplement que vous êtes réalisés – il arrive un moment où vous savez aussi que vous n'êtes pas obligés de rester.

 

17

 

C'est aussi très séduisant de partir. Très séduisant, ce qui signifie que soudainement, si vous partez, vous n'aurez pas à lutter avec ce corps physique. Vous n'aurez pas à faire face à l'agacement et à l'aggravation d'autres personnes ou de votre famille. Vous n'aurez pas à faire face au monde qui monte et descend, qui tourne dans tous les sens et où les gens deviennent fous– je veux dire, littéralement – ​​à cause de la vitesse à laquelle les choses changent. Et ça ne va pas nécessairement s'améliorer de sitôt. Je ne prédis aucune sorte de crise ou de catastrophe, mais les choses vont simplement s'accélérer de plus en plus, et il sera de plus en plus difficile pour les gens d'y faire face. Et cela affectera d'abord leur esprit/mental puis éventuellement leur corps, mais cela affectera d'abord leur esprit/mental, leur stabilité mentale. Et, bien sûr, ce qu'ils font maintenant, c'est simplement de les mettre sous médicaments, ce qui ne fait qu'aplatir l'esprit/le mental. Tous les sentiments, toutes les sensations, tout, tous les drames et émotions sont toujours là, mais maintenant ils sont masqués, recouverts par les médicaments. Et comme la science moderne l'a découvert, vous pouvez être sous ces antidépresseurs - oh, bonjour, chère Linda.

 

20

 

LINDA : Bonjour.

 

ADAMUS: Eh bien, vous êtes ravissante aujourd'hui.

 

LINDA : Eh bien, merci, monsieur.

 

ADAMUS: Oui, je pouvais vous sentir derrière moi, me laissant entendre que je marchais sur un terrain glissant et je me demandais si j'allais dépasser les bornes. Mais Linda vous dira avant que je ne le fasse que tout ce que je dis est, quoi, uniquement pour le divertissement.

 

LINDA : Vous êtes bien jusqu'à présent. Vous n'avez pas franchi la ligne.

 

ADAMUS : Ouais, ouais.

 

LINDA : Presque.

 

ADAMUS : Ouais.

 

LINDA : Presque.

 

ADAMUS : Un avertissement officiel, mais allons au-delà.

 

19

 

LINDA : Non, non, non. Non. Vous étiez bien.

 

ADAMUS: Ok, bien.

 

LINDA : Ok.

 

ADAMUS : Bien. Prévenez-moi à tout moment…

 

LINDA : Ok, merci, monsieur.

 

ADAMUS : … où vous sentez que je franchis la ligne afin que je puisse ensuite la franchir.

 

LINDA : Oh, ok.

 

ADAMUS: Ouais, bien, bien.

 

LINDA : Super, Adamus.

 

ADAMUS : Bien.

 

LINDA : Super. Super. Bon point.

 

24

 

ADAMUS : Donc, ce qui se passe, c'est que les gens reçoivent ces médicaments et il y en aura de plus en plus, et pas seulement des antidépresseurs, mais de plus en plus d'utilisation de choses que vous avez en ce moment sur la planète – les opioïdes – n'importe quoi pour soulager la douleur. Cela va être de plus en plus courant partout sur la planète, car les choses changent si vite. Vous vivez une époque sans précédent. Rien de tel auparavant.

 

Excusez-moi, je dois boire mon café. J'adore me faire plaisir avec un petit café terrien quand je viens ici (il prend une gorgée). Mm. Et je vois qu'ils font des lattés ici au ...

 

53

 

LINDA : Ah…

 

ADAMUS : Oui.

 

LINDA : … gourmand pour vous.

 

ADAMUS : C'est gourmand et cela devrait être une bonne raison pour quiconque de venir à un atelier ici.

 

LINDA : Et comment ! Ouais.

 

55

 

ADAMUS : Sentez-vous en cela pendant un moment, ces temps sans précédent sur la planète, comme jamais auparavant. Rien à quoi le comparer. Vous pouvez revenir aux temps anciens. Vous pouvez retourner aux peuples indigènes de la planète. Vous pouvez remonter jusqu'à l'Atlantide, la Lémurie, aussi loin que vous le souhaitez, et vous ne trouverez rien de tel. Pas même dans ce qui serait le meilleur des temps en Atlantide. Il n'y avait rien de tel, en termes de développement de la technologie, de vitesse à laquelle les choses évoluent, les changements qui font littéralement éruption sur la planète. Et j'utilise le mot « éruption », ce qui signifie qu'il y a tellement de changements dans les systèmes sociaux, dans les systèmes financiers, dans le processus d'invention et de fabrication. Ce sont des éruptions qui se produisent, et ce n'est pas un terme négatif. Cela signifie simplement pour le commun des mortels, que tout va si vite qu'il est difficile de garder son équilibre.

 

Et c'est pourquoi, au Club des Maîtres Ascensionnés, quand ils ont commencé à parler du fait que les Shaumbra ont la vie tellement facile et qu'ils ont tous ces conseils d'Adamus, c'était comme : non, non, non. Ce n'est pas facile pour eux. Je sais, dans une large mesure, ce que vous traversez actuellement sur la planète. Il n'y a aucun autre groupe qui traverse ce que vous traversez, dans la Réalisation.

 

56

 

Et en même temps, vous apprenez vraiment à entrer, à vous fier à votre intuition, à votre gnost, plutôt que de vous fier aux anciennes fonctions de l'esprit/ mental, et cela peut être effrayant. Il faut un énorme saut de confiance en soi pour faire cela, avec l'esprit / mental essayant de se retenir en disant: "Non, tu dois être logique. »

 

Vous avez toute la question du corps de lumière en ce moment. Le corps de lumière arrive. Vous avez maintenant donné au corps de lumière la permission d'entrer, et Kuthumi l'aborde en détail dans son ouvrage Making Light Body  (Manifester le corps de Lumière). Je suis ravi qu'il ait accepté de le faire. Mais il y a tellement de changements dans votre biologie en ce moment, à cette époque de la nouvelle espèce humaine. Et bien que cela semble merveilleux que le corps de lumière entre, cela peut être très difficile. Cela affecte votre corps physique.

 

Et en plus de tout cela, il y a toute la question du COVID, dont je vais parler dans un instant, et dont je parlerai beaucoup plus quand nous ferons le ProGnost 2022. Mais lorsque le corps de lumière entre, cela semble merveilleux, mais cela a un effet sur votre corps physique et cela apporte de l'anxiété dans l'esprit/ mental. Il y a beaucoup d'anxiété en ce moment chez les Shaumbra à cause de tous les changements.

 

57

 

Donc, je reconnais le mérite de chacun d'entre vous. Je vous défendrai au Club des Maîtres Ascensionnés ou à tout autre endroit dans toute la création pour défendre ce que vous faites et aider les autres à comprendre ce que vous faites ici sur la planète en ce moment. Je vous remercie personnellement d'avoir traversé ce que vous avez traversé, de vous être permis de vous réaliser, de vous être permis d'être un Maître incarné sur la planète.

 

Je remercie chacun d'entre vous. Ce n'est pas une tâche facile, mais c'est le Rêve Atlante et peut-être l'une des choses les plus – (Adamus soupire) – les plus belles et satisfaisantes que vous ferez jamais.

 

Alors, prenons une bonne respiration profonde avec ça.

 

59

 

 

Le Coronavirus

 

Le COVID. Le COVID, hum. Je me suis trompé à ce sujet - heh! – comme tous les autres Maîtres Ascensionnés qui se sont exprimés à ce sujet. Aucun d’entre nous n’a vraiment compris l’étendue du COVID. Il était censé arriver rapidement et furieusement et partir relativement vite. Le COVID était censé faire bouger les choses dans le domaine de la biologie, car les humains commencent vraiment à entrer dans la nouvelle espèce, et il était aussi, dans une très large mesure, destiné à faire bouger les choses dans les systèmes financiers de la planète, l'économie, provoquant une remise en question de tant de choses.

 

Vous en voyez les résultats – des gens qui disent qu'ils ne veulent tout simplement plus travailler, et c'est leur droit ; des gens qui disent : «Je ne veux pas être un cadre moyen toute ma vie, avoir deux semaines de vacances, puis prendre ma retraite et mourir. » Il y a tout un changement de conscience qui se produit en ce moment en ce qui concerne le travail, les emplois, les carrières, plus de gens que jamais se mettent à leur compte. Ce n'est pas qu'ils veulent juste rester à la maison et être des clochards paresseux. Ils disent : « Il y a quelque chose de plus que je veux faire. Je ne sais pas ce que c'est, mais je veux faire quelque chose de plus sur la planète. »

 

62

 

Le COVID est en train de secouer les systèmes comme jamais auparavant, et, oui, nous nous sommes trompés, et je serai le premier à admettre que j'ai supposé qu'il allait entrer rapidement et partir rapidement. Mais quelque chose de drôle s'est produit en cours de route. Eh bien, pas si drôle, mais quelque chose s'est passé en cours de route. Lorsque le COVID est arrivé, cela fait maintenant deux ans, je crois…

 

LINDA : Oui.

 

ADAMUS : … depuis que le COVID est apparu pour la première fois, et alors qu'il commençait à entrer dans la population, à entrer dans la biologie, les humains ont fait un drôle de tour, une drôle de tournure aux choses. Au lieu de prendre cette grande expérience dans le COVID, ils ont dit – l'humanité, la conscience de masse, en général a dit – « Faisons un ménage complet. Nous n'allons pas seulement l'apporter pour quelques changements dans la société, quelques changements dans l'économie. Nous allons l'introduire complètement. » En d'autres termes, la conscience de masse lui a donné la permission de faire ses variantes, et maintenant je crois ce que vous l’appelez la variante Delta, et vous en avez un autre après cela.

 

65

 

LINDA : Omicron.

 

ADAMUS : Laquelle ?

 

LINDA : Omicron.

 

ADAMUS : La variante Omicron. Et maintenant, il fait toutes les variantes et il y aura d'autres variantes qui viendront, parce que le COVID est ici en train de faire un nettoyage complet basé sur la permission de l'humanité. Et peut-être – peut-être – même parce qu'il y avait assez d'êtres sur la planète qui brillaient de leur lumière pour dire: « Faisons-le ».

 

LINDA : Wow.

 

63

 

ADAMUS: Il y a suffisamment d'êtres qui ont traversé le dragon dans leur propre vie - et, dans un sens, le Covid est très bien, c'est un dragon - mais il y a suffisamment de Shaumbra qui ont traversé le dragon pour dire : «Vous ne faites pas un petit dragon. Vous le faites jusqu'au bout. Vous ne faites pas un peu de ménage pour ensuite revenir dans quelques années et en faire un peu plus. Faisons-le tout de suite. »

 

Alors peut-être qu'avec cette lumière, cela a aidé à influencer la conscience de masse pour dire: « Entrez. Prenons-en soin maintenant. Laissons-le entrer et changer les systèmes.» Et, oui, cela a causé beaucoup de morts, mais, d'une certaine manière, ce sont des êtres qui étaient prêts à partir. Et je n'essaie pas de minimiser la tristesse et la souffrance qui surviennent lorsque quelqu'un meurt à cause de quelque chose comme le COVID, mais en général, il s'agissait de personnes qui n'allaient pas rester longtemps de toute façon. Ils allaient trouver un autre moyen de partir, et pour beaucoup d'entre eux, il s'agissait simplement d'un redémarrage, d'un redémarrage, en disant : « Je me suis vraiment trompé de chemin dans cette vie » ou « Je ne faisais tout simplement rien dans cette vie. Je vais faire un redémarrage et entrer. »

 

67

 

Vous verrez très probablement une sorte de mini boom démographique dans environ cinq à sept ans, basé sur ceux qui sont partis à cause de COVID et qui ont maintenant un peu de temps de rajeunissement de l'autre côté, puis qui reviendront. Mais l'essentiel est que le COVID a fait, et continue de faire, un grand ménage en profondeur dans à peu près tout.

 

Le COVID s’est littéralement tissé profondément dans la conscience de masse. Il aurait pu arriver, avoir un impact et repartir, mais il s'est installé comme un cancer. En d'autres termes, il fait désormais partie du tissu de la vie et, ce faisant, il affecte tout. Il affecte l'industrie médicale et, encore une fois, d'un point de vue positif, la recherche, le temps, les efforts et l'argent consacrés à la recherche médicale vont aller bien au-delà du COVID. Une nouvelle compréhension du génome humain. Une nouvelle compréhension de la façon dont les particules atomiques fonctionnent ensemble. Et, plus que tout, une compréhension brillante qui, je le sens, va émerger dans les 18 prochains mois, une véritable compréhension pratique de la façon dont les éléments, les particules entrent et sortent de la réalité. Pas seulement une théorie d'un physicien, mais maintenant une compréhension plus profonde, avec cette compréhension du déplacement des particules.

 

68

 

Chaque particule, chaque objet dans ce monde a son objet ou particule réciproque ou particule parallèle dans un domaine non physique. C'est comme une ombre ou comme un fantôme, et ils vont et viennent parfois, et parfois la particule de ce royaume va complètement dans l'autre royaume et puis revient, ou ce qui était la particule d'ombre revient dans la réalité physique.

 

Le fait est qu'avec cette nouvelle focalisation sur la recherche médicale, ils vont maintenant comprendre comment les particules fonctionnent réellement, entrant et sortant de la réalité, et donc, ils vont avoir une meilleure compréhension de ce que les gens appellent les autres dimensions, mais qui sont en fait d'autres royaumes.

 

Donc, la conséquence du COVID, du coronavirus - je préfère ce terme - est qu'il est en train de changer la planète en ce moment. Il accélère les changements. Cela provoque beaucoup de remaniements sur la planète, et il sera là pendant un certain temps, bien que je ne fasse aucune prédiction. Ne me demandez pas combien de temps il va être là.

 

LINDA : Ok.

 

ADAMUS: Je ne vais pas faire de prédictions à ce sujet.

 

70

 

Donc, tout cela est en train de se produire, et vous avez choisi de rester ici. Vous avez choisi d'être des Maîtres incarnés, et ce n'est pas facile. Et, s'il vous plaît, certains d'entre vous ont peut-être reçu un peu trop de poudre de sucre et de paillettes de fée, pensant qu'entrer dans votre maîtrise allait être facile. Ce sera différent, et à bien des égards facile, mais à certains égards beaucoup plus difficile.

 

Pas d'un point de vue personnel, pas d'un de vue : « Qu'ai-je fait de mal ? »  Mais beaucoup plus difficile pour dire : « Il y a des jours où je ne veux tout simplement pas être ici ». Et être d'accord avec ça. N'essayez pas de le combattre, parce qu'il y aura des jours où vous aurez l'impression d'être surchargé, parce que vous sentirez tout ce qui se passe autour de vous. Vous n'avez même pas besoin de lire un journal ou – est-ce que les gens le font encore ? Vous n'avez pas besoin de – je reçois de Cauldre – oh, regardez Internet, YouTube et ces choses ces jours-ci, pour comprendre que c'est très difficile, et vous le ressentez à un niveau sensoriel. Vous le ressentez tout autour de vous, et vous avez toujours l'habitude de le prendre pour vous, comme étant vôtre, quelque chose que vous faites mal. Ce n'est pas le cas. Vous êtes juste (un bruit de claquement) en train de sentir ce qui est tout autour de vous (Adamus rit).

 

71

 

Alors, prenons une bonne respiration profonde avec ça, car les choses tombent du plafond ici. Mais, hein, ça va arriver forcément. Les choses se passent tout autour de vous.

 

 

Protection Naturelle

 

Comme Cauldre et Linda en parlaient dans leur déclaration d'ouverture, les choses arrivent et elles continueront à arriver. Tant que vous êtes ici dans la conscience de masse sur la planète, tant que vous êtes dans la nature, tant que vous êtes entouré d'autres personnes, des choses vont se produire. Leur exemple récent était l'arbre qui est tombé sur la maison. Mais il a fait très peu de dégâts. Il n'y a eu aucun dommage personnel. Aucun d'eux n'a été blessé, ni Belle.

 

L'arbre est tombé parce que c'est la nature. Les arbres tombent, et les arbres ne vont pas s'arrêter de tomber simplement parce que vous êtes un Maître incarné. Cependant, lorsque des choses se produisent et se produisent juste autour de vous, il y a une protection naturelle qui se produit, puisque vous êtes un Maître incarné. L'arbre peut tomber, mais au lieu de tomber directement sur la maison et de faire beaucoup de dégâts, il est tombé d'une manière presque précise, je veux dire, d'une manière étonnante. Et il est tombé de telle manière que les dégâts ont été minimes. Cela a créé beaucoup d'excitation et de drame, ce que, je suppose, Cauldre et Linda ont apprécié dans une certaine mesure.

 

LINDA : (chuchote) Quoi ?!

 

ADAMUS: Cela a certainement attiré leur attention (Linda rit). Linda est assise ici en train de rouler des yeux. Elle est vraiment douée pour ça, rouler des yeux.

 

15

 

Mais vous avez une – avec ce qui se passe autour de vous – vous avez une sorte de protection naturelle. Cela ne veut pas dire que des choses ne vont pas se produire. Elles le feront, mais vous avez en quelque sorte – je veux être sûr que Cauldre le dit correctement- vous avez une sorte d'anneau de protection autour de vous, mais ne pensez pas à cela comme les choses que vous aviez l'habitude de faire avec la lumière blanche tout autour de vous. C'était un peu comme un mur, une barrière. Maintenant, il y a juste une sorte de champ d'énergie autour de vous, votre champ d'énergie, qui est une protection naturelle.

 

Cela peut être quelque chose comme par exemple, si vous êtes dans une foule et qu'il y a des gens qui sont porteurs du COVID, vous avez juste une protection naturelle. Quelqu'un d'autre peut être infecté, mais vous, vous ne l'êtes pas nécessairement. Ou disons un accident de voiture, quelqu'un dérape sur la route et il y a un carambolage de voitures. C'est juste là devant vous, mais d'une manière ou d'une autre, ce qui semble presque être un miracle, rien ne vous arrive. Il y a juste une petite bosse sur l'aile de votre voiture. Ou bien vous marchez dans la forêt et un gros orage se lève, avec des éclairs et du tonnerre, et il peut y en avoir tout autour de vous, mais votre protection naturelle vous protège.

 

73

 

Maintenant, Il ne s'agit pas d'une protection angélique et nous ne vendons pas de programmes d'assurance ici aujourd'hui pour vous protéger. C'est votre énergie naturelle. C'est un peu comme un champ d'énergie qui vous entoure et vous pouvez être au milieu de toutes sortes de drames, de toutes sortes de choses folles en ce moment, et vous êtes protégé, et c'est à vous.

 

J'aimerais que vous vous sentiez en cela maintenant.

 

C'est là parce que vous vous êtes permis d'être ici. C'est là parce que vous êtes ici sur la planète et que des choses vont se passer. Les jours ne seront pas tous lumineux et ensoleillés. Et il va y avoir du chaos et des problèmes et il va y avoir des choses sans précédent comme des effondrements sur Internet et ces choses, et vous pourriez être là, mais d'une manière ou d'une autre, cela ne vous affecte pas. C'est comme s'il pleuvait sur tout le monde et vous en êtes très conscient – ​​vous pouvez sentir et ressentir la pluie dans l'air, vous pouvez la voir – mais pour une raison quelconque, il ne pleut pas sur vous.

 

74

 

C'est à ça que la vie va ressembler à l'avenir. Ce n'est pas comme si la planète entière s'éclaircissait soudainement et que tout le monde chantait du Kumbaya et se faisait des câlins. Cela pourrait être le cas à un moment donné, mais pour le moment, non. Il y a trop de changements qui se produisent sur la planète, beaucoup trop de changements pour que cela se produise même dans les royaumes. Au contraire, cela ne fera qu'engendrer plus de conflits.

 

Plus que tout, j'aimerais que vous compreniez maintenant, en plus de votre protection naturelle– que vous pouvez être au milieu de la folie, mais que vous n'êtes pas fou. Mais l'une des choses que Shaumbra continue à faire c'est de ressentir des niveaux profonds d'anxiété– d'anxiété– et c'est une anxiété fantôme. Cauldre a écrit à ce sujet récemment (ici ), me dit-il. Une anxiété fantôme, et ce que vous faites, c'est de capter des choses tout autour de vous– les autres, la planète en général, l'avenir - et ce n'est pas le vôtre/cela ne vous appartient pas.

 

75

 

 

Ce n'est pas à Vous

 

Les Shaumbra ont l'habitude de prendre les choses en main. Vous faites cela depuis de très nombreuses vies. Vous avez été des détenteurs d'énergie sur la planète. Vous avez été en quelque sorte des sauveurs dans de nombreuses situations dans vos vies antérieures. Donc, vous avez pris en charge une grande partie de la planète, une grande partie de la conscience de masse. Et en ce moment, il y a encore des degrés de cela en vous, et cela provoque de l'anxiété.

 

Cette anxiété est un peu comme une couverture en crin de cheval, que j'utilise de temps en temps. Certains d'entre vous n'y sont peut-être pas familiers, cela offre un certain degré de confort et de chaleur, mais cela démange comme l'enfer. Et pour les Shaumbra, vous aimez toujours un peu ce rôle de baby-sitter planétaire, de retenir l'énergie, de recevoir des choses qui ne sont pas les vôtres/ qui ne vous appartiennent pour pouvoir les traiter, pour pouvoir aider la conscience de masse.

 

76

 

Mais il est temps de laisser tomber ça. Il est temps de brûler cette couverture de crin, parce qu'avec le vrai travail que vous faites ici sur la planète– faire briller votre lumière – il n'y a pas de place pour cela. Il n'y en a pas besoin. Et je sais que parfois, il est confortable de sentir que vous faites vraiment quelque chose et que vous vous occupez des problèmes du monde, mais au fur et à mesure que vous entrerez dans votre corps de lumière, vous constaterez que cela ne fonctionne plus très bien.

 

Vous prenez en charge les problèmes des autres, des énergies des autres, et c'est très, très difficile pour le corps physique. Vous prenez une grosse charge supplémentaire sur ce qui ne vous appartient pas. Beaucoup d'entre vous qui sont malades, qui n'ont jamais d'énergie, qui ont des maladies, ce ne sont pas les vôtres. Vous avez pris en charge des problèmes de conscience de masse, en partie parce que vous êtes très sensible – vous ressentez ces choses et ensuite vous dites : « Oh, il doit y avoir quelque chose qui ne va pas chez moi » – en partie parce que vous faites toujours du travail social. Laissez les autres faire le travail social. Ils veulent gravir les échelons. Au fur et à mesure que d'autres personnes développent plus de conscience, elles veulent faire ce que vous faisiez auparavant.

 

77

 

Détenteurs d'énergie, travail social planétaire, travail social spirituel, ce n'est plus le vôtre. Et il sera très, très difficile pour votre corps de lumière de s'adapter à cela et de supporter ou de porter ces autres problèmes. Ce ne sont pas les vôtres en premier lieu, et j'aimerais que vous fassiez vraiment preuve de discernement en le reconnaissant. Ils ne sont pas à vous, et vous avez encore tendance à penser qu'ils le sont, mais ils ne vous appartiennent plus.

 

Qu’est-ce qui est vôtre? Tobias l'a dit le mieux, "Ce que vous choisissez." Si vous ne choisissez pas quelque chose – des pensées indésirables dans votre cerveau, des problèmes physiques – si vous ne les choisissez pas, alors ce n'est pas à vous. 

 

Si vous le choisissez, soit, c'est à vous. Mais vous avez ce droit, et je vais dire que vous avez une obligation  – envers moi et envers les Shaumbra et surtout envers vous-même en ce moment – ​​ de laisser partir ces choses.

 

Lors des récents rassemblements ici à Kona, j'ai pris un grand plaisir à interpeller les gens sur leurs problèmes. Ils aiment parler - pas comme avant, mais quand même, dans une certaine mesure - de certains de leurs problèmes de victimes et du fait qu'ils se trouvent juste à un moment de leur vie où ils, vous savez, ne peuvent rien faire et rien ne fonctionne, et c'est comme, eh bien, ce n'est pas parce que vous vous y accrochez toujours. Vous les possédez toujours.  Si c'est là, c'est parce que vous l'aimez toujours.

 

78

 

Donc, je vais inviter chacun d'entre vous maintenant à laisser tomber tout ça. Nous avons d'autres travaux à faire.  Nous devons faire briller la lumière, c'est-à-dire rayonner la lumière plutôt que d'attirer les nuages sombres de tout le monde. Vous n'êtes plus ici pour rassembler les nuages ​​sombres, pour voir si vous pouvez les traiter et les surmonter et toutes ces conneries. Maintenant, vous êtes ici pour faire briller la lumière, et il y a une grande différence, et vous savez de quoi je parle. Il y a une grande différence entre simplement irradier/ rayonner votre lumière et vous rassembler dans les nuages ​​​​sombres qui ne sont vraiment pas les vôtres.

 

Prenons une bonne respiration profonde avec ça. Hum !

 

Alors, continuons. Changement de vitesse. Mais avant de le faire, je tiens à souligner, une fois de plus, cette protection naturelle. C'est quelque chose qui est avec vous/ qui vous accompagne en tant que Maître incarné, pendant que vous restez sur la planète. C'est à cause de la façon dont l'énergie fonctionne. Votre propre énergie ne va pas vous blesser, à moins que vous ne le vouliez, à moins que vous ne vouliez le mal. Mais sinon, vous pourriez être au milieu de toutes ces autres choses et, comme l'arbre qui tombé sur la Villa Ahmyo, l'arbre est tombé, mais il y a eu très, très peu de dégâts.

 

79

 

Et les dégâts étaient vraiment un bon point d'illustration et un petit drame amusant pendant un jour ou deux. Mais dans un contexte différent, avec d'autres personnes, il aurait probablement détruit la moitié ou le tiers de la maison.

 

Donc, prenons une profonde respiration avec ça.

 

L’Amour

 

Sujet suivant : l'amour. L'amour.

 

Je ne parle pas beaucoup de l'amour, pour de nombreuses bonnes raisons, mais je vais commencer à en parler davantage. Je n'en parle pas, je ne l'utilise pas dans mon vocabulaire habituel avec les Shaumbra, nous ne faisons pas de Kumbayas de l'amour, parce que pour moi l'amour n'est pas ce que la plupart des humains définissent ou même expérimentent. Pour moi, l'amour humain est très surfait.

 

L'amour a été fortement manipulé, et l'amour est généralement quelque chose que vous devez donner aux autres. Et parfois, vous pouvez le recevoir pour vous-même, mais c'est quelque chose qui est plutôt promu comme étant donné aux autres. Vous n'entendez pas trop parler de recevoir de l'amour. Vous entendez parler de donner de l'amour.

 

83

 

L'amour a été très, très galvaudé, même dans la Bible et d'autres livres saints. L'amour a été définitivement illusionné à mort par le New Age, à partir des années 60, mais allant vraiment au-delà de cela. Il a été illusionné à mort par le New Age - "Nous allons tous nous aimer et nous allons faire l'amour Kumbaya, et nous sommes tous un et nous allons recommencer à nous aimer dans l'unicité» – et pour moi, c'est une sorte de farce. C'est en quelque sorte une énorme incompréhension de l'énergie et en fait de ce qu'est réellement l'amour.

 

Pour moi, l'amour est, eh bien, c'est quelque chose qui a été expérimenté pour la première fois ici sur Terre. Et les gens parlent de Dieu partageant son amour – maintenant, là, vous savez que quelque chose ne va pas, qu'ils identifient Dieu comme un « lui » et qu'ils partagent cet amour en quelque sorte sur une base «à la demande» ou par appel. Dieu distribue un peu d'amour ici et là. Dieu – quel qu'il soit– n'avait aucune idée de ce qu'était l'amour. Votre âme, votre Je Suis, n'avait aucune idée de ce qu'était l'amour, jusqu'à ce que les humains viennent sur cette planète.

 

84

 

Personne n'a dit : « Tu vas aller sur la planète pour faire l'expérience de l'amour », parce qu'ils n'avaient aucune idée de ce qu'était l'amour. Vous êtes venus sur la planète pour comprendre la relation entre la conscience et l'énergie au nom de vos familles angéliques, que vous n'aimiez pas parce qu'il n'y avait pas d'amour.

 

Alors maintenant, vous venez sur cette planète, vous vous lancez dans cette incroyable recherche folle pour comprendre l'énergie et la conscience, et que trouvez-vous ? L'amour. L’Amour pur. L'amour pour l'autre. Une connexion si claire, un souvenir - même dans cette réalité - un souvenir d'où vous venez avec l'autre personne, sachant que vous venez tous les deux d'un endroit très, très loin, il y a très longtemps. Et il y avait cette connexion qui a ensuite déclenché cette chose qui n'avait jamais été expérimentée sur la planète – l'amour – et finalement l'amour est devenu l'un des sens angéliques.

 

86

 

Vous avez continué à aimer, mais vous avez ensuite découvert le côté obscur de l'amour : les avocats spécialisés en divorce. Vous avez découvert la brutalité de l'amour. Quand un parent vous bat et vous dit: « Je fais ça parce que je t'aime », quand vous rentrez un après-midi et trouvez votre partenaire au lit avec quelqu'un d'autre et qu'il vous dit : « Non ! Non, je t'aime vraiment. C'était juste une petite incartade de ma part. » Et là, l'amour fait mal. L'amour mord.

 

Et puis les gens –les gens qui ne se sont jamais rencontrés avant disent soudainement : « Oh, je t'aime », vous savez, comme si c'était un mot comme « pain » ou « air ». Eh bien, non, c'est utiliser le terme un peu vaguement  là. Je pense que vous devez connaître quelqu'un plus de 10 minutes avant de pouvoir l'aimer, pour la plupart.

 

87

 

Ainsi, l'amour est l'un de ces phénomènes expérimentés d'abord par les humains sur Terre, et qui se fraie maintenant un chemin à travers toute la création. Il y a des êtres angéliques qui viennent ici juste pour faire l'expérience de l'amour, un peu comme le Cirque de l'Amour, « Nous voulons aller là-bas et voir ce que c'est, cette chose qu'on appelle l'amour. » Et de quoi parlent vos chansons ? De l'amour. L'amour. Combien de chansons sont écrites sur le beurre de cacahuète ? Pas beaucoup. Elles sont écrites sur l'amour ; Combien de chansons sont écrites sur les découvertes scientifiques ? Environ 10, mais les autres parlent de l'amour  sur la planète.

 

Je n'ai pas parlé de l'amour, et vous pouvez dire – peut-être - que je suis un peu cynique. Je ne sais pas si vous pouvez le dire, le détecter dans mon ton à propos de l'amour - juste à cause de la façon dont il a été abusé, manipulé, commercialisé, mal compris et nuisible à bien des égards.

 

88

 

Vous avez vécu beaucoup d'expériences avec l'amour, et pour la plupart d'entre vous, la majorité, dans la dernière vie, beaucoup d'entre vous ont simplement pris le large et ont dit: « Plus d'amour. J'en ai fini avec ça. » Plus de relations et de partenaires. Plus besoin de tomber profondément amoureux comme ce que vous aviez fait auparavant, où vous avez juste perdu tout sens et tout sens du Soi, alors que vous tombiez profondément amoureux d'un autre. Cela a servi à quelque chose. Vous avez beaucoup appris et vous avez fait l'expérience de l'amour.

 

Alors, beaucoup d'entre vous, dans votre dernière vie sont partis seuls, solitaires, loin des autres et loin de l'amour. Vous aviez besoin de ce temps seul, sans l'intrusion d'une relation amoureuse. Oui, j'ai dit « intrusion » parce que ça peut l'être. Et puis vous êtes entrés dans cette vie.

 

Vous êtes entrés dans cette vie, vous savez, avec toute la connaissance du monde de la raison pour laquelle vous étiez ici. Toute la connaissance de ce que cette vie était. Je veux dire, pas les détails, mais en termes de ce pour quoi vous étiez ici – pour la Réalisation et finalement pour rester en tant que Maître incarné. Et en cours de route, tant d'entre vous ont essayé de revenir dans des relations qui n'ont pas fonctionné. Beaucoup d'entre vous ont essayé, travaillé pendant des années ou des décennies à une relation, à toute l'unité familiale et à toute l'histoire de l'amour, et cela n'a pas fonctionné. 

 

89

 

Et beaucoup d'entre vous, encore tristes aujourd'hui – quand nous parlons tard le soir – et vous dites : « Mais, Adamus, je voulais juste un partenaire, un amant dans cette vie, et je n'en ai jamais trouvé. C'est vraiment la seule chose dans ma vie qui n'a jamais été satisfaite, c'est ce partenaire, mon âme sœur. » Et puis quand vous dites "âme sœur", j'ai envie de m'étouffer et de vomir, et vous dites : « Oh non ! Je suis désolé. Je voulais dire ma flamme jumelle. » Et alors, j'ai ce regard sur mon visage. Il n'y a pas d'âme sœur ou de flamme jumelle.

 

Ainsi, vous êtes revenus dans cette vie dans l'espoir d'avoir cet amour, mais vous êtes également entré dans cette vie en sachant que vous alliez le repousser, parce que vous ne vouliez pas que quoi que ce soit interfère avec votre Réalisation.

 

L'amour est une chose magnifique - l'amour dont je parle, pas l'amour humain typique - l'amour est une chose si belle quand vous pouvez partager ouvertement avec quelqu'un. Partager votre corps, partager vos pensées les plus profondes et les plus intimes, partager des histoires de votre voyage, partager des rires, partager des sorties au cinéma ou de longs trajets en voiture. Quand il n'y a rien à cacher, quand il n'y a rien à retenir, c'est ça l'amour. Si vous êtes dans une situation où vous vous retenez, où vous vous cachez, où vous avez des passages secrets dans votre psyché et dans votre esprit/mental, où il y a de la jalousie, des accusations et tout le reste, ce n'est pas de l'amour. Ce n'est pas de l'amour. C'est une relation, mais ce n'est pas l'amour dont je parle.

 

90

 

Alors, en chemin, les humains ont découvert l'amour et ils l'ont expérimenté /vécu profondément et ils ont expérimenté son côté sombre et son côté magnifique, et, non, je ne suis pas du tout contre l'amour. Je suis contre l'utilisation abusive du terme « amour ». Oh, l'amour. Et, bien sûr, le plus grand amour de tous et le plus insaisissable de tous est de s'aimer soi-même.

 

Il est temps, chers Shaumbra, chers Maîtres, il est temps maintenant de vous aimer d'une manière non makyo. Pas de l'ancienne façon, en disant : « Oh, je m'aime, je m'aime », mais ce n'est vraiment pas le cas. Pour vous aimer.

 

Je vais en parler davantage et être parfois très critique à propos de ce que je vais appeler "l'amour à l'ancienne" ou l'amour minable. Je vais parler de l'importance en ce moment d'avoir aimé les autres, mais aussi de ce que c'est que de s'aimer soi-même. Et c'est difficile, parce que, aussi loin que vous soyez, et aussi conscient que vous soyez, il est encore difficile en ce moment de vous aimer. Et rappelez-vous ce que j'ai dit à propos d'avoir un partenaire. Le véritable amour, c'est quand il n'y a pas de retenue. Il n'y a pas de secrets. Il n'y a pas de chambres ou de couloirs cachés. Il n'y a pas de jalousie. Il est ouvert et confiant. C'est le véritable amour. Quand vous n'êtes pas liés l'un à l'autre jusqu'à ce que la mort vous sépare. Ce n'est pas de l'amour. C'est de la religion.

 

91

 

Le véritable amour, c'est ne jamais s'accrocher à quelqu'un ou à quelque chose. Il n'est pas nécessaire de s'y accrocher, de s'y cramponner, de s'y attacher, car ce n'est pas de l'amour. L'amour est cette confiance profonde en vous-même et dans les autres.

 

Mais maintenant, nous allons parler davantage de l'amour de Soi - de s'aimer soi-même - et c'est vraiment l'une des choses les plus difficiles et les plus stimulantes qui soient. Il est beaucoup plus facile d'aimer l'autre. Il est beaucoup plus facile de projeter l'amour, de donner l'amour que de le recevoir, que ce soit de quelqu'un d'autre, mais surtout de soi-même. Surtout de vous.

 

Il est temps maintenant de parler d'amour d'une manière que vous n'avez peut-être jamais entendu auparavant. Nous organiserons des rassemblements spéciaux, des rassemblements d'amour, mais je veux en parler dès maintenant. C'est le prochain virage que nous prenons, ou le prochain point de séparation, peu importe comment vous l'appelez – vous aimer vous-même.

 

93

 

Prenez un moment maintenant pour imaginer la possibilité de vous aimer inconditionnellement.

 

Vous êtes venus ici sur la planète sans rien savoir de l'amour. Puis vous l'avez découvert et vous êtes tombé amoureux. Ensuite, vous avez eu des relations sexuelles, puis vous avez eu de nombreuses autres relations amoureuses. Et puis l'amour a tourné au vinaigre, tout comme le lait a mal tourné. Mais même à travers cela, même à ce moment-là, vous avez appris ce que l'amour n'est pas, pour pouvoir finalement être ici en ce moment à vous aimer vous-même.

 

Le genre d'amour dont nous allons parler n'est pas du tout makyo, et si vous commencez à faire cela, votre dragon va venir et vous mordre en plein dans le biscuit de l'amour, juste là. Il ne va pas permettre ce genre d'amour enrobé de sucre et de barbe à papa. Je parle de s'aimer vraiment Soi-même. Ça a l'air tellement bien, n'est-ce pas ? Mais pourtant, c'est tellement difficile. C'est tellement difficile.

 

94

 

Prenons une profonde respiration ensemble maintenant, alors que nous passons à l'étape suivante avec les Shaumbra. Et je vais retourner au Club des Maîtres Ascensionnés et dire une chose ou deux à ces salauds, ceux qui disaient à quel point c'est facile pour vous, et je vais leur dire : « Vous savez sur quoi nous travaillons en ce moment » - ou, mieux dit –« ce que nous permettons en ce moment, c'est le véritable amour de Soi. » Pas cet amour mental, qui consiste à « aimer le monde », même si ce n'est pas le cas.

 

L'amour de Soi et vraiment l'accomplissement de la raison pour laquelle vous êtes venus sur la planète, car pour vraiment comprendre l'énergie et la conscience, comment elles fonctionnent ensemble,  il faut aussi comprendre comment s'aimer Soi-même.

 

S'aimer Soi-même signifie s'accepter pleinement, tout. Tout.

 

Prenons une bonne respiration profonde avec ça. Ah ! Délicieux café.

 

Ok, suivant. Ensuite sur notre hit parade. Hum.

 

95

 

Eh, je veux rester avec le sentiment d'amour pendant un moment. Faisons juste ça– l'amour de Soi – et laissons cela venir à travers votre conscience maintenant. Vous venez sur cette planète pour apprendre sur la conscience et l'énergie, mais que trouvez-vous ? L'amour pour l'autre, et ensuite vous passez par toutes les expériences de cela. Aimer l'autre, bien et mal, et puis pendant un certain temps, c'est presque comme s'il n'y en avait pas. On dirait que l'amour a disparu de votre vie, et il est temps maintenant de vous aimer vous-même.

 

Il n'y a pas beaucoup de personnes sur la planète en ce moment ou qui ont déjà été ici qui se sont vraiment aimés. Pas beaucoup. Nous allons faire cela - pas ensemble - mais nous allons le faire en quelque sorte simultanément.

 

103

 

 

 

Une Histoire de Maître

 

Très bien, prenons une bonne respiration profonde, pendant que je change de vitesse ici. Une fois encore, j'aimerais raconter une histoire, une histoire de Maître.

 

Le Maître était assis dans son cottage une fin d'après-midi, lisant un livre près de la cheminée, savourant un bon verre de vin, faisant ce qu'un vrai Maître fait, se détendre de temps en temps. Le Maître enseigne beaucoup de cours et les journées sont assez chargées, mais le Maître sait que de temps en temps, il doit juste prendre du temps pour lui-même. Mais il était assis en train de lire le livre et soudain, il a eu une de ces cloches– hey! – une cloche qui se déclenche dans sa tête. Il n'a pas littéralement entendu une cloche, mais c'était un coup de coude. C'est en toute connaissance de cause qu'il sut qu'il devait soudainement poser le livre, mettre son manteau et sortir se promener.

 

Maintenant, ce qui est intéressant, c’est que le Maître ne savait pas pourquoi et le Maître ne questionne pas, parce qu'une fois que vous questionnez, vous commencez à devenir mental.  Une fois que vous dites: « Pourquoi est-ce que je ressens cela ? » et "Est-ce que c'est juste moi?" ou « Que dois-je faire ? Qu'est-ce que l'Esprit essaie de me dire ? Non non Non Non Non.

 

97

 

Le Maître a senti cette cloche sonner, un coup de coude, il a mis son manteau et a su qu'il fallait simplement aller se promener, sans savoir pourquoi, sans savoir où cela menait. Et c'est un point tellement important pour vous tous. Vous allez juste ressentir quelque chose, et ce que vous aviez l'habitude de faire était d'y penser et, de le diagnostiquer, de le disséquer, de l'analyser et d'être stupide à ce sujet. Il est maintenant temps d'entrer dans votre connaissance, comme le Maître l'a fait.  Il a mis sa cape et est sorti par la porte, ne sachant pas s'il devait tourner à gauche ou à droite ou aller tout droit, sans rien savoir. Mais il savait et avait suffisamment confiance en lui pour savoir que ce serait le bon chemin, le bon endroit.

 

Il a marché pendant environ sept minutes et finalement il est arrivé au petit lac du campus entouré de grands et beaux arbres, et là, sur le banc du parc en cette fin d'après-midi au bord du lac, se trouvait une de ses étudiantes, Christina, qui pleurait, assise sur le banc du parc en sanglotant. Le Maître s'arrêta un instant. Il avait senti beaucoup de choses se passer avec Christina ces derniers temps, comme si quelque chose la tourmentait, alors il n'était pas vraiment surpris de la voir pleurer. C'était une bonne élève. Elle était définitivement dévouée, engagée dans sa Réalisation. Elle avait une bonne compréhension de son énergie, mais il y avait quelque chose qui interférait, quelque chose qui se mettait en travers de son chemin.

 

98

 

Il est resté là un moment à ressentir Christina, à se demander s'il pouvait l'approcher ou s'il devait simplement s'éloigner. Mais comme il se sentait en elle, n'essayant pas d'avoir des mots dans sa tête et n'ayant pas le Soi supérieur de Christina qui lui parlait, il s'est juste senti dans l'énergie, comme vous devriez le faire. Ne devenez pas tout mental à ce sujet. Ne vous embrouillez pas dans votre cerveau. N'attendez pas d'entendre une voix puissante. Sentez-vous simplement dans l'énergie. C'est votre connaissance. C'est ce que le Maître a fait. Il s'est senti dedans, et il lui a semblé très approprié de l'approcher, presque comme si les énergies l'invitaient à entrer.

 

Alors, il s'est - ahem - éclairci la gorge - ahem - plusieurs fois pour ne pas l'effrayer, alors qu'il s'approchait d'elle sur le banc du parc, et elle restait là, la tête dans les mains, à sangloter, à sangloter. Le Maître s'est juste assis à côté d'elle, sans dire un mot, sans dire quelque chose de stupide comme : « Comment allez-vous ? » (Linda rit doucement) Comment était-elle censée répondre à ça ? N'est-ce pas ce que les humains disent : « Comment allez-vous ? » «Je fais une dépression. Je n'ai plus envie de vivre. Comment allez-vous ? Non! (Linda rit) Le Maître était juste assis là – - je suis heureux d'amuser Linda (Adamus rit).

 

99

 

Le Maître s'est juste assis à côté d'elle – et s'est habitué à cela, juste être là. Le Maître a simplement permis à sa lumière de briller. Il n'avait pas à y travailler. Il n'avait pas besoin de cliquer sur un bouton et de dire : « Lumière, allume-toi.» Le vrai Maître est toujours en train de faire briller sa lumière. Le Maître s'est juste assis là pendant un moment,  sans essayer de lui envoyer toutes sortes de bonnes énergies vibratoires, sans essayer de la guérir, sans faire de chants ou de prières.

 

Il n'a pas sorti d'encens de sa poche et l'a allumé pour purifier maculer et purifier l'air. Rien de tout cela. Il s'est juste assis là. C'était la chose parfaite à faire. C'est ce dont elle avait besoin.

 

Elle n'avait pas besoin d'un tas de paroles à ce moment-là. Elle n'avait pas besoin d'un tas de conseils de la part d'un vieil homme, et elle n'avait certainement pas besoin de l'odeur d'encens tout autour d'elle. Parfois, les humains ont ce concept étrange d'essayer d'aider les autres et c'est une sacrée intrusion dans mon livre. Parfois juste la présence suffit – quand vous sentez qu'il y a une invitation, juste la présence – et pas beaucoup de mots, voire aucun. Ainsi, le Maître s'assit à côté de Christina. Elle savait qu'il était là. Elle pouvait le détecter tout de suite, et il s'assit simplement.

 

100

 

Il n'a rien dit, n'a pas essayé de s'imposer à Christina, il s'est juste assis là. À un moment donné, environ cinq minutes plus tard, Christina a cessé de pleurer, a en quelque sorte a repris son souffle, a essuyé les larmes sur visage, et le Maître a mis la main dans sa poche, dans sa cape et en a sorti une flasque de brandy et la lui a tendue sans un mot. Elle en a pris une grande gorgée et a poussé un profond soupir de soulagement.

 

Maintenant, ce n'est pas que le Maître doive toujours porter une flasque de brandy sur lui, mais ce n'est pas une mauvaise idée à l'occasion. C'est exactement ce dont Christina avait besoin, juste quelque chose pour rompre toute la situation cathartique émotionnelle dans laquelle elle se trouvait. Le Maître savait qu'elle avait besoin de passer par là, dans une certaine mesure, mais il s'est également rendu compte qu'elle s'y était retrouvée. Elle tourbillonnait en elle maintenant.

 

Le Maître s'est rendu compte qu'il y avait des problèmes dans sa vie, des choses qui n'avaient pas tourné comme elle l’aurait souhaité et qui étaient spécifiquement liées à une relation qu'elle avait eue, une relation qui avait duré environ cinq ans. Elle n'avait pas épousé cet homme, mais ils avaient vécu ensemble, et il était parti sans préavis. Il a juste dit "c'est fini" et elle était dévastée.

 

101

 

Christina a finalement dit au Maître: « Ce n'est tout simplement pas mon destin de connaître l'amour. »

 

Le Maître est resté assis là. Il y a des moments où il vaut mieux ne rien dire. Le Maître est resté assis, et elle a dit: « Vous savez, Maître, ce n'est pas la première fois.  La relation précédente a duré deux ans et celle d'avant a duré à peine huit mois, et celle d'avant a duré environ cinq, six ans. » Et elle a dit: « Il n'est tout simplement pas prévu que j'aie jamais, jamais une relation dans cette vie. »

 

Le Maître a vraiment compris, car avant de permettre sa Réalisation, il est passé d'une relation à l'autre en essayant de trouver des réponses, en essayant de trouver un sens et en essayant de trouver l'amour, et aucune d'entre elles n'a fonctionné. Il savait ce que c'était que d'affronter les ténèbres de l'amour, mais finalement d'émerger avec l'amour du Soi, et alors c'est tout ce dont vous avez besoin. Mais alors, quand vous avez l'amour du Soi, alors vous pouvez vraiment avoir une relation avec un autre dans le véritable amour.

 

102

 

Christina a commencé à parler. Je suppose que la grande gorgée de brandy a aidé à lui délier un peu la langue, mais elle a commencé à parler et elle a dit : « Maître, je suis allée à une consultation récemment. »

 

À ce mot précis, le Maître roula des yeux, un peu comme ce que fit Linda. « La consultation, oh, mon dieu. La consultation, c'est pour les toxicomanes », se dit le Maître. Il n'a pas osé dire ça à Christina, mais la consultation, c’est pour les toxicomanes, le type de conseil humain qu'il y a en ce moment. Ils sont dépendants de leurs problèmes, et la thérapie les enfonce encore plus dans leurs problèmes, au lieu de les résoudre. La consultation, souvent, aide en fait à créer davantage de conscience de victime et d'agresseur qu'autre chose. Et Cauldre me réprimande en ce moment, et je ne dis pas tous les conseillers, mais La consultation en général est comme ça. Ils ne regardent pas les causes profondes. Ils essaient de rafistoler et de réparer, et quand ça ne marche pas, ils prennent des médicaments.

 

96

 

Christina a déclaré: "Maître, je suis allée en consultation ces derniers temps pour essayer de trouver des réponses aux raisons pour lesquelles je ne peux tout simplement pas avoir une bonne relation, pourquoi ça commence toujours bien - quand ça commence, je pense vraiment que c'est le meilleur amour que j'ai jamais, jamais trouvé - mais ensuite nous commençons à avoir des désaccords. Puis nous commençons à nous disputer. Ensuite, il y a de la froideur. Puis c'est le silence. Ensuite, il y a des accusations, et ça passe du beau et heureux au mauvais.

 

Ma conseillère m'a dit que c'est moi qui créais tout cela. Et ma conseillère a dit que la vraie raison, ce qui se passe vraiment ici, c'est que j'ai un enfant intérieur blessé, et elle veut que je fasse une retraite d'enfant intérieur. Cela va prendre environ un mois et coûter environ huit mille dollars, mais je vais à ces séminaires trois ou quatre fois par semaine et j'apprends à connaître mon enfant intérieur blessé. 

 

104

 

Le Maître se disait : « Je vais boire toute cette flasque de brandy pour moi si j'entends encore parler de ça», parce qu'il s'est rendu compte que, non, c'est vraiment un tas de conneries psychologiques.

 

Le Maître a écouté Christina parler encore un petit moment. Il savait qu'il était important pour elle de tout dire/de tout faire sortir. Il a à peine dit un mot. Il hochait la tête de temps en temps, roulait beaucoup des yeux, mais ne disait pas un mot.

 

Finalement, quand elle s'est épuisée à parler, le Maître a dit : « Christina, le problème n'a rien à voir avec un enfant intérieur blessé. C'est l'adulte blessé en fait. »

 

« Je veux que vous fermiez les yeux un instant, Christina, et que vous vous souveniez de la première fois où vous êtes arrivée sur cette planète dans cette vie, quand vous êtes née dans cette vie. 

 

Je veux que vous vous souveniez de ce que c'était que d'avoir une connaissance si pure de la raison pour laquelle vous étiez ici sur la planète, une connaissance pure de ce que vous vouliez faire et où vous vouliez aller. Et cela est resté avec vous.

 

116

 

«Quand vous aviez un ou deux ans, vous faisiez des choses comme parler aux élémentaux, aux fées, à moi et à d'autres, et c'était vraiment magnifique. Quand vous aviez trois et quatre ans, vous aviez toujours ce souvenir clair, mais vous deveniez maintenant plus consciente du monde qui vous entourait et de ses particularités, de ses défis et de ses difficultés, mais vous vous souveniez toujours clairement. Et quand vous avez eu cinq ans et peut-être même jusqu'à six ans, vous aviez toujours cette conscience claire de la raison pour laquelle vous étiez ici et de ce que vous alliez faire. »

 

Il a dit : «Christina, votre enfant intérieur n'est pas blessé. Il a toujours su. Il a toujours, toujours su. Vous avez une adolescente blessée et une adulte blessée, une adulte très blessée, mais toute cette histoire d'enfant intérieur blessé, non, non. Ce n'est tout simplement pas le cas. C'est une de ces choses du Nouvel Âge qui semblent bonnes, mais il faut le vérifier par soi-même ».

 

Il a dit : « Je veux que vous ressentiez cet enfant intérieur, en vous-même. Amenez-le ici. Vous savez qu'il n'y a pas de temps. Il n'y a ni passé ni futur, alors soyez votre enfant intérieur en ce moment. Sentez-vous dans cela. »

 

106

 

Christina est restée assise là pendant un petit moment avec le Maître, très silencieuse, et au début, elle avait du mal, parce que, vous voyez, toute la configuration pour elle avait été que son enfant intérieur était blessé, alors elle s'attendait à un enfant intérieur blessé et agissait en conséquence. Mais elle a continué à respirer et à ressentir et finalement – ​​finalement, elle a pu sentir son jeune moi, son enfant intérieur, pour ainsi dire. Et soudain, elle a sentit sa clarté, elle a su pourquoi elle était venue ici, et que cela a été préservé en elle.

 

Il a été enterré. Il n'a pas été perdu, mais il a été éclipsé par tant d'autres choses dans la vie, mais cet enfant intérieur dans sa pureté, dans sa véritable connaissance, était toujours là. Et ça a frappé Christina, oh, comme une brique. Elle a su exactement qu'il ne s'agissait pas d'un enfant intérieur blessé. C'était simplement des choses qui s'étaient produites dans la vie et qui l'avaient fait dévier de sa trajectoire, qui l'avaient amenée à dévier ou du moins à penser qu'elle avait dévié de sa véritable mission ou massion  (NDI : un mot d’Adamus, un mix de mission et passion) sur cette planète.

 

107

 

Elle s'est sentie en d'elle pendant un moment et cela a juste commencé à affluer, à couler, à travers elle, la beauté de ce jeune enfant clair comme du cristal qu'elle était et puis tous les défis, tous les nuages ​​et les ombres et l'obscurité de l'humanité qui tourbillonnaient et faisaient que cet enfant intérieur se cachait, mais pas blessé. Il se protégeait pour pouvoir émerger au bon moment avec clarté.

 

Ce souvenir de son véritable et pur moi d'enfant l'a traversée, puis toutes les choses qui l'avaient poussée à se cacher, toutes les choses de son adolescence, que ce soit le sentiment d'être de mœurs légères, de blesser d'autres personnes, de se droguer à un âge précoce ou d'avoir de mauvais partenaires. Et puis elle a réalisé que, non, il n'y avait pas d'enfant intérieur blessé, et que si elle pouvait revenir à cette connaissance et à cette certitude de la jeune enfant qu'elle était, cela l'aiderait à comprendre toutes les autres choses qui se sont passées.

 

Le Maître pouvait sentir qu'elle était à ce point de reconnexion, et le Maître a dit : « Maintenant, prenez une profonde respiration et laissez cette jeune innocence revenir à nouveau. Vous avez été endurcie par le monde qui vous entoure. Vous êtes devenue sceptique et cynique. Maintenant, laissez cette innocence revenir. Il est temps. »

 

Et elle l'a fait.

 

108

 

Le Maître savait maintenant qu'il était temps de se lever et de partir. Elle faisait son truc. Elle était en train de vivre une union ou une réunion en elle-même. Il s'est levé tranquillement et juste au moment où il s'apprêtait à partir, Christina le regarda avec des yeux magnifiques, mais toujours pleins de larmes, et a dit : « Maître, voudriez-vous me laisser votre flasque de brandy?

 

Chers Shaumbra, vous n'avez pas d'enfants intérieurs blessés. Vous avez ce moi intérieur, cette connaissance de vous-même jeune, brillante, innocente et pure de vous-même qui a été cachée pendant longtemps. Il n'est pas blessé. Il ne l'a jamais été. L'humain, l'adulte, l'adolescent peut-être, et il a été en quelque sorte mis à l'écart, à l'abri de la folie de la vie, mais il est temps de le ramener.

 

Mettons de la musique pour un merabh.

 

109

 

 

 

Merabh de l'Enfant Intérieur Cristos

 

Il n'y a pas d'enfant intérieur blessé.

 

(la musique commence)

 

Il y a l'adolescent, l'adulte, peu importe, d'âge moyen, même les plus âgés qui ont pris beaucoup trop de choses qui ne leur appartenaient pas. Ils en ont pris beaucoup trop.

 

Et en plus de cela, pour beaucoup d'entre vous, vous êtes venus ici sur cette planète et ensuite vous avez dû attendre longtemps jusqu'à ce que le moment soit venu, le bon moment pour faire votre vraie mission ici, pour être des Maîtres incarnés.

 

Certains d'entre vous ont attendu, quoi, 30, 40, 50 ans, et pendant ce temps, oh, vous pouvez être très ternis. Vous pouvez devenir très négatifs, et en plus de cela, vous avez pris tellement de choses qui ne vous appartenaient pas. Tellement de choses.

 

110

 

Profitons de ce moment dans ce merabh de pureté et d'innocence pour ramener cette partie - cette partie que vous avez apportée était si pure pendant tant d'années, cette partie qui savait pourquoi vous étiez ici et cette partie qui a fondamentalement apporté le message.

 

Invitons cette partie de vous à revenir maintenant. Elle n'est pas dans le passé. Elle est ici et maintenant. Elle n'est pas ailleurs. Elle est juste là.

 

C'était juste en quelque sorte caché par sentiment de protection. Vous n'avez jamais voulu que quelque chose puisse polluer ou déformer cette belle partie de vous-même. L'enfant, le Christ enfant en fait.

 

Le Christos ou l'enfant de Cristal qui est venu avec une telle connaissance et détermination.  Il est juste ici, maintenant. C'est bien de le faire sortir. Il y a maintenant une protection naturelle. Il est temps de permettre cela.

 

« Enfant blessé. » Qu'est-ce que ces gens inventent? Il n'y a pas d'enfant blessé. C'est l'enfant pur. Adulte blessé, peut-être. Enfant blessé, non.

 

(pause)

 

111

 

Prenez une bonne respiration profonde et vous pouvez laisser cette pureté et cette innocence revenir. C'est la partie de vous qui sait absolument pourquoi vous êtes venu ici.

 

Peut-être avez-vous commencé à remettre les choses en question à sept, huit ou neuf ans. Peut-être avez-vous été pris dans la conscience de masse ou dans votre propre culpabilité et honte. Cela n'a pas d'importance ; rien de tout cela n'a d'importance. Mais ce n'est pas l'enfant blessé.

 

Je vous invite à vous sentir en cela, cette pureté, cette connaissance. C'est le vrai Vous.

 

C'est avant que vous ne commenciez à prendre en charge les affaires des autres, que vous ne commenciez à prendre en charge la conscience de masse, que vous ne commenciez à faire des listes de tous vos problèmes et de ce qui n'allait pas et de ce qui était blessé et de ce qui ne fonctionnait pas bien et où vous vous êtes trompé.

 

113

 

Ce pur Moi enfant, l'Enfant Christ que vous êtes, sait pourquoi vous êtes ici.

 

(pause)

 

Cet Enfant Christ a compris, il y a plus de 2 000 ans, vous étiez ici sur cette planète en même temps que Yeshua. Yeshua étant un collectif - pas un être doté d'une âme mais un collectif de vous tous - et vous saviez que lorsque Yeshua est arrivé, il était temps de planter les graines de la divinité, de la conscience sur la planète, et que vous reviendriez finalement pour les récolter. C'est ce qui se passe dans cette vie en ce moment.

 

En cette période de Noël, il est maintenant temps de laisser cet Enfant Christ en vous sortir, s'exprimer.

 

Pas d'enfant intérieur blessé. Rien de cela. Quelle farce.

 

(pause)

 

124

 

Alors, Linda, voulez-vous me donner l'ours en peluche ici ? Ouais, je le veux ici.

 

LINDA : Oh, est-ce qu'il va me remplacer ?

 

ADAMUS : Oui (ils rient). Teddy fera la respiration à partir de maintenant (Linda fait semblant de pleurer).

 

Donc, chers Shaumbra, pas d'enfant blessé. Aucun enfant intérieur blessé, rien de tout cela.

Il y a cet enfant en vous, l'Enfant Christ. Teddy et moi, Linda et Belle, nous vous demandons de prendre une bonne respiration profonde en ce moment. Belle est allongée ici sur le dos, les pattes en l'air, les jambes écartées. Elle sait de quoi je parle.

 

Prenons une grande respiration ensemble.

 

127

 

C'est bon maintenant. Vous bénéficiez d'une protection naturelle. Il est bon de laisser cet Enfant Christ sortir, revenir dans votre vie. Il contient tous les souvenirs et toute la connaissance et toute la pureté et la compréhension de la raison pour laquelle vous êtes venus ici dans cette vie.

 

129

 

Il n'a jamais disparu. Il était juste caché, protégé.

 

Il n'a jamais pris en charge les affaires des autres, les affaires de la conscience de masse, comme l'a fait votre moi plus adulte.

 

Il n'a jamais été blessé et il ne le sera jamais.

 

127

 

Prenez une bonne respiration profonde, permettant à cet Enfant Christ de se manifester.

Ce qui est amusant à ce propos, c'est qu'en fait, on pourrait dire que c'est parallèle à l'arrivée du Corps de Lumière.

 

L'innocence du Corps de Lumière, la simplicité du Corps de Lumière. Pas de déchets, pas d'ordures, juste de la pureté.

 

Alors : que diriez-vous de laisser entrer à la fois l'Enfant Christ et le Corps de Lumière ?

Euh, peut-être, juste peut-être, ils sont un peu pareils.

 

Respirez profondément maintenant, dans l'Enfant Christ.

 

128

 

Sur ce, mes amis, je vous souhaite de très, très bonnes vacances. Nous avons beaucoup de choses devant nous en 2022. Ça va être une année forte, une année très forte.

 

Prenez le reste de cette année pour faire quelque chose pour vous-même, pour vous aimer, pour vous rajeunir, embrasser un ours, vous faire un câlin à vous-même.

 

Nous serons de retour pour le Shoud de janvier. Nous allons nous remettre au travail, mais pour le moment, pendant le reste de l'année, respirez profondément et sentez l'Enfant Christ en vous et laissez-le commencer à sortir.

 

131

 

Au nom de tous les Maîtres Ascensionnés et des applaudissements qu'ils vous ont donnés, je vous souhaite le meilleur et j'attends avec impatience le reste de notre voyage ensemble ici sur la planète.

 

Avec cela, nous vous souhaitons bon courage.

 

Je suis Adamus du Domaine Souverain. Merci.

 

 

*****

 

 

Respiration d’Intégration de Linda

 

 

132

 

Avec ça, avec Moi, Teddy et Adamus… Prenons tous cette bonne respiration profonde.

 

Sentez-Vous vraiment dans la beauté de ce message.

 

133

 

Permettons ce Christos en Nous, cet Enfant Christ, cette innocence.

 

Respirez-le…

 

Sentez-le et permettez-le pour Vous, chacun de Nous.

 

Prenez cette bonne respiration profonde, cette bonne respiration profonde. C'est ce Souffle d'Amour de Soi.

 

134

 

Aimez-Vous à chaque respiration.

 

Respirez profondément alors que nous terminons ce Shoud spécial des Fêtes.

 

Et nous serons de retour le 8 janvier pour plus encore.

 

Merci !


135

 

 

*****

 

CRIMSON CIRCLE

The Global Affiliation of New Energy Teachers

Affiliation Mondiale Des Enseignants Nouvelle Énergie

www.crimsoncircle.com

 *****

 

 

 

 

Interprétation de Feolla 

feolla.ca@gmail.com    www.quatorzenouvelleenergie.com

 

Avec l'Aimable participation d'Elyo pour les parties Introduction et Conclusion de Linda

 

 

 

 

______________________© Copyright Geoffrey Hoppe 2020_______________________

Adamus® canalisé par Geoffrey Hoppe , assisté par Linda Hoppe

Vous pouvez distribuer librement ce texte, dans son entièreté, sur une base non commerciale et

gratuite, y compris ces notes. Toutes autres utilisations doivent être approuvées par écrit par Geoffrey Hoppe, Golden, Colorado.

Voir la page des contacts sur le site Web : www.crimsoncircle.com Golden, Colorado USA 80403

Toutes les photos sont de Dave Schemel

Pour voir toutes les photos http://www.crimsoncirclephotos.com/

Pour écouter l’audio en version originale ou regarder la vidéo de ce Shoud en ligne : http://www.crimsoncircle.com/Library/LibrarySeries.aspx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



16/12/2021
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi