Quatorze

Quatorze

SHOUD 4 - Série " L'Art d'Être Assis sur un Banc" - Adamus Saint Germain, canalisé par Geoffrey Hoppe le 8 Janvier 2022

 

 

ADAMUS SAINTGERMAIN

 

L ART d\\\'Être Assis sur un Banc

 

LES MATERIAUX DU CRIMSON CIRCLE

 

Série: L’Art d’Être Assis Sur Un Banc

 

SHOUD 4

 

Adamus Saint Germain, canalisé par Geoffrey Hoppe, assisté par Linda Hoppe,

 

Présenté au Crimson Circle le 8 Janvier 2022

 

www.crimsoncircle.com

 

 *****

 

NOTE IMPORTANTE: Ces informations ne vous concernent probablement pas, à moins que vous ne preniez l'entière responsabilité de votre vie et de vos créations.

 

 *****

 

Pour profiter pleinement de toutes les énergies, Vous pouvez visionner la vidéo du  SHOUD 4 sur le Site du Crimson Circle en Anglais,  ou simplement l’écouter tout en lisant l’Interprétation ci-dessous.

 

 

 

*****

 

 

Respiration d’Introduction de Linda

 

 

1

 

Bienvenue !

 

Nous sommes ici pour la session numéro 4 de la série l’Art d’Être Assis sur un Banc.

 

J'espère que vous êtes prêts pour Adamus. Il est certainement prêt aussi à partager avec nous.

 

Alors encore une fois, bienvenue !

 

2

 

Nous voici au Centre de Connexion à Louisville, prêts à commencer.

 

Avec cela, commençons comme toujours par la respiration profonde et consciente, le Souffle de Vie.

 

Laissez faire le bon souffle profond. Et laissez couler les énergies.

 

3

 

Laissez couler les énergies.

 

Respirez, respirez en vous.

 

Respirez en vous, libérez toutes les distractions, lâchez tout simplement…

 

Respirez le Je Suis Ici, Je Suis Présent.

 

Restez avec cette bonne respiration profonde.

 

Inspirez en tant que Maître et Humain.

 

5

 

Inspirez à nouveau Je Suis Ici, Je Suis Présent.

 

Respirez ! Sentez les énergies d'Adamus !

 

Comme toujours, il est là pour chacun d’entre nous, à chaque respiration, à chaque étape du chemin.

 

6

 

Prenez la bonne respiration profonde.

 

Et ressentez-la pendant que nous nous préparons pour ce Shoud.

 

 

7

 

 

*****

 

 

ADAMUS SAINT GERMAIN

 

 

9

 

Je Suis ce que Je Suis, Adamus de Saint-Germain.

 

Bienvenue, chers Shaumbra, en 2022. Hm.

 

Prenons une bonne respiration profonde, tandis que nous commençons ce Shoud (Adamus prend une grande respiration profonde).

 

8

 

KERRI : Hey, hey !

 

ADAMUS : Hum. J'essaie de trouver mon équilibre ici. Oh! Oh! Mon café. Chère Kerri, merci. Oh, et des friandises pour aller avec.

 

KERRI : Elles sont faites maison par Vanessa.

 

12

 

ADAMUS : Faites maison par Vanessa, café et friandises. Et tellement approprié. C'était presque comme par magie parce que j'arrive tout juste de la Maison Keahak, voyez-vous. J'ai dû me précipiter ici pour le Shoud, tout à la suite, et j'avais un peu faim. Même un Maître Ascensionné a un peu faim de temps en temps. Alors, merci, chère Kerri, parce qu'ils venaient de me laisser cette eau – de l'eau ! – pour un Maître Ascensionné.

 

KERRI : Tant mieux pour vous. Restez hydraté.

 

ADAMUS : Tant mieux pour moi. Bon. Merci. Je vais prendre une gorgée de café, pour commencer.

 

13

 

Bienvenue – mm, bien. Bienvenue en 2022, et je vais commencer par dire, alors que nous entrons dans cette année, nous entrons également dans une toute nouvelle phase pour les Shaumbra. On pourrait dire, en quelque sorte pour le monde, mais c'est ce qui se passe, mais même pour les Shaumbra, nous prenons le prochain virage. Nous franchissons la prochaine colline.

 

 

 

La Protection Naturelle

 

Avant d'aller plus loin, je tiens à souligner l'importance et la valeur de la protection naturelle. J'en ai parlé dans notre dernier Shoud. Nous en avons parlé dans Keahak. Je continuerai à vous rappeler et mentionner cette protection naturelle.

 

14

 

Le monde traverse tellement de changements en ce moment, et ça ne va pas devenir plus facile, ça ne va pas s'améliorer, et ça ne va pas ralentir. Ce sont des changements qui ont été appelés, demandés, presque exigés par ceux qui, sur la planète, ont une conscience, ceux qui comprennent qu'il est temps de changer la biologie humaine, dans chaque système de la planète. Nous en avons parlé dans ProGnost. Les gens ont médité là-dessus, prié pour cela, demandé que le changement vienne, et il est là, et cela ne va pas disparaître tout de suite. Ce sera parfois effrayant, parfois accablant, parfois abrutissant, avec des niveaux élevés d'anxiété et tout ce qui accompagne le changement.

 

Il y aura ceux qui continueront à désirer le changement, à vouloir que les choses changent, et ceux qui, de manière appropriée, voudront se retenir. Je dis «de manière appropriée » parce qu'il y a ceux qui – eh bien, comme beaucoup d'entre vous –désirent le changement, vous demandez qu'il vienne sans trop de considération pour les conséquences d'un changement rapide.

 

11

 

Il y a ceux sur la planète qui, en ce moment, se retiennent et, dans une certaine mesure, cela a une valeur. Cela empêche les choses d'aller si vite qu'elles détruiraient la planète, parce que certains des changements que vous voulez, vous les voulez maintenant. Vous les voulez aujourd'hui. Vous souhaiteriez qu'ils aient déjà eu lieu, et beaucoup sur la planète sont comme vous. Mais si le changement arrive trop vite, il a l'habitude de déséquilibrer les choses et de provoquer un tel chaos que les choses n'arrivent pas là où vous le souhaitez.

 

Je sais que certains d'entre vous s'impatientent et méprisent les personnes qui veulent revenir aux temps anciens, que ce soit par le biais des religions ou simplement à travers les valeurs sociales, mais dans un sens, ils servent d'équilibre pour ceux d'entre vous qui veulent beaucoup de changement immédiatement.

 

16

 

Parce que vous vivez dans ce monde 3D, certains phénomènes physiques se produisent et équilibrent les changements. Parce que vous vivez dans le monde 3D tel qu'il est en ce moment, les changements ne peuvent pas survenir en un instant. Ils se déroulent sur une période de temps, même si le temps n'existe pas. Mais ils se déroulent, et c'est tellement approprié en ce moment. Cela ne signifie pas que vous devez abandonner vos rêves, vos ambitions, votre désir d'une meilleure voie pour l'humanité, mais cela signifie aussi que vous devez honorer ceux qui sont en quelque sorte à l'arrière, qui retiennent simplement l'équipe de chevaux sauvages, dans une certaine mesure. Ils ne vont pas vaincre vos désirs et vos rêves de changements sur cette planète, pour que le Rêve Atlante devienne réalité. Ils ne peuvent pas le retenir. Il y a trop d'élan, trop de chevaux sauvages, mais rendez-leur hommage pour avoir fait en sorte que cela se déroule à un rythme gérable par la plupart des gens.

 

10

 

Ainsi, chers Shaumbra, au milieu de tous ces changements qui se produisent, il y a une protection naturelle pour vous. Nous l'avons vu - une expérience directe, une preuve directe pour les Shaumbra - dans les deux derniers Shouds, dans un but précis, à dessein. Maintenant, ce n'est pas que nous ayons renversé l'arbre à Kona, à la Villa, mais c'était tel qu'il y avait cette protection naturelle, pas seulement pour Cauldre et Linda mais pour tous les Shaumbra et pour tous ceux qui sont de notre côté, pour faire exemple et dire que des choses vont arriver. Des arbres vont tomber. Des incendies vont brûler. Mais pour vous dans le travail que vous faites, tant que vous restez sur ce banc de parc, c'est-à-dire tant que vous n'avez pas d'agenda politique ou moral ou que vous n'essayez pas de changer l'humanité, tant que vous êtes simplement ici pour rayonner votre lumière sur la planète afin qu'ils puissent voir dans les potentiels, afin qu'ils puissent voir dans ce qu'on appelle maintenant l'énergie sombre/obscure - et cela ne signifie pas sombre, comme en négatif, cela signifie simplement les énergies inconnues, qui sont les potentiels – tant que vous êtes ici dans votre maîtrise de la planète, alors vous avez cette protection naturelle. Vous verrez toutes sortes de choses se produire autour de vous, mais il y aura cette protection.

 

15

 

Prenons une bonne respiration profonde avec cela, pendant que je bois une gorgée de café. Comme Cauldre et Linda l'ont mentionné plus tôt, il y a un peu de fumée ici à cause des récents incendies, une odeur de fumée.

 

Donc, protection naturelle. Vous avez entendu parler de l'incendie, et je vais en quelque sorte tester le niveau de confort de Cauldre ici (Linda soupire profondément), ce que j'aime beaucoup faire. Il est tellement dégoûté. Vous savez, son énergie passe d'une sorte de joli, ce que j'appellerais, un bleu électrique, un peu chatoyant, à une sorte de vert trouble quand je fais ça.

 

LINDA : Tsssh !

 

ADAMUS : Mais je vais le pousser, parce que c'est aussi un exemple pour arrêter de vous retenir. Arrêtez de douter autant.

 

14

 

Donc, le 30 décembre, cet incendie dont on a parlé s'est déclaré, causé par des vents violents. C'était à la fin de l'année 2021, et cela s'est produit ici même dans cette zone où se trouve le Centre de Connexion du Crimson Circle. Ce n'est pas une simple coïncidence. Vous allez commencer à réaliser qu'il n'y a pas vraiment de coïncidences. Vous allez apprendre à relier les points énergétiques, et vous serez étonnés de voir à quel point c'est simple.

 

Mais c'est arrivé juste ici. Pourquoi? Eh bien, parce que c'est un centre d'intérêt/ un focus pour les Shaumbra du monde entier. Vous prenez des dizaines de milliers de Shaumbra qui se trouvent partout sur la planète, mais il y a une sorte de point de collecte central ici même au studio du Crimson Circle. En fin de l'année, des vents extrêmes sont arrivés. Des vents, symbole de l'énergie en mouvement, poussant les choses à travers. Parfois, les énergies ont tendance à s'enliser ou à rester bloquées, puis les vents se lèvent. Donc, d'une certaine manière, vous pourriez dire que les Shaumbra étaient le vent – ​​« Il est temps de continuer. Il est temps d'avancer vers le prochain niveau de l'espèce humaine, vers un nouveau niveau de conscience, vers une compréhension de ce qu'est l'énergie. »

 

17

 

Donc Shaumbra devient le vent, et les vents étaient féroces. Comme Cauldre l'a mentionné, 100 milles à l'heure ou 160 kilomètres à l'heure. Les vents étaient violents, apportant du changement à la fin de l'année pour ce qui s’en vient en 2022.

 

Ensuite, les vents, n'ayant aucune intention de faire quoi que ce soit d'autre que de déplacer les énergies qui sont bloquées depuis longtemps, les vents provoquent le renversement de quelque chose, quelque chose qui déclenche un feu. Maintenant, Shaumbra n'est pas le feu. Shaumbra était simplement le vent. Le feu démarre, les vents continuent à se déchaîner, et très vite, vous avez cet énorme incendie dans cette zone juste autour du Centre de Connexion du Crimson Circle.

 

Le Centre du Crimson Circle, le centre des Shaumbra, était dans une protection naturelle. Et, oui, il était difficile pour Cauldre, Linda, le personnel, vous tous, les Shaumbra là-dehors, de vous demander ce qui allait se passer, sachant que, bien sûr, si quelque chose arrivait, cela pourrait être reconstruit, mais ne voulant certainement pas avoir à passer par ce processus. Et soudain, l'incendie consume beaucoup, beaucoup de maisons dans la région, dévorant une vaste zone géographique avec beaucoup de pertes, mais très, très peu – très peu – de pertes humaines. Il y a eu plus de pertes d'animaux que de pertes humaines.

 

18

 

Et puis les incendies se sont calmés, les vents se sont retirés, et par la suite, il y a eu beaucoup de réflexion, en particulier pour les habitants de cette région, mais pour les gens de partout. Qu'est-ce que ça vous ferait de perdre votre maison, vos objets de valeur, vos biens ? Et j'ai ressenti cela l'autre jour, alors que tout cela se produisait, et j'ai ressenti l'humanité, la conscience de masse, toute personne qui s'était en quelque sorte mise à l'écoute de tout ce qui se passait, et tant de gens ont réalisé dans ce sentiment que les objets de valeur peuvent être remplacés.

 

Il y a de la tristesse avec cela, mais les objets de valeur peuvent être remplacés. Cela a amené tant de gens à réaliser à quel point ils se laissaient parfois prendre au piège, et à se dire : « Qu'est-ce que je veux faire ensuite ? Maintenant que je suis en bonne santé, que je suis en sécurité, qu'est-ce que je veux faire de ma vie ? Qu'est-ce qui est important pour moi ? » La plupart de ces personnes se posent encore cette question, sans vraiment savoir, mais se la posant au moins en leur for intérieur.

 

19

 

Donc, les incendies sont arrivés, ont créé une attention internationale et, encore une fois – pour mettre Cauldre un peu mal à l'aise– ce n'est tout simplement pas une coïncidence si cela s'est produit ici, que les Shaumbra aient été le vent du changement. Et la façon dont les changements se produisent, que ce soit à cause d'un incendie ou de toute autre chose, la façon dont ils se produisent n'a pas vraiment d'importance, mais le fait est que cela provoque un changement.

 

Vous allez rencontrer la même chose dans vos vies. Vous allez voir votre propre vent passer, bouger des choses, déplacer des choses, en particulier dans les moments où vous vous interrogez, dans les moments où vous avez peur de passer à l'étape suivante. Les vents se lèveront, mais il s'agit de savoir que vous avez cette protection naturelle. C'est l'attribut d'un Maître, la protection naturelle. En d'autres termes, cela peut faire bouger les choses, mais cela ne va pas vous tuer. Cela peut déplacer des choses, changer des choses, mais cela ne créera pas une situation telle que vous ne serez pas du tout en mesure de la gérer.

 

20

 

Je demande donc à chacun d'entre vous, en ce moment, de prendre une profonde respiration dans votre protection naturelle et de la permettre. Elle est là. Cela fait partie d'être un Maître.

 

Cela fait partie, pourrait-on presque dire, de vos accords ou de vos demandes pour rester en vie.

 

Il est facile de s'inquiéter de ce qui va se passer. Il est facile d'avoir peur et de ne rien faire au lieu de faire quelque chose ; de se retenir, de ne pas suivre ses rêves ou son cœur. Il est facile de s'inquiéter de ce qui va arriver– de l'avenir – mais je veux que vous ressentiez vraiment cette protection naturelle qui est là. Pas de la part d'un conseil angélique, pas de ma part, mais de la vôtre. C'est la protection de votre Maître qui est en jeu.

 

Et ce n'est pas une coïncidence si, au moment où nous faisons ce Shoud, le Président des États-Unis, Joe Biden, est ici dans la région. Et, au fait, Kerri, si Joe Biden vient au studio ici pendant que nous enregistrons, pourriez-vous lui préparer une tasse de café, s'il vous plaît ?

 

KERRI : Oui.

 

ADAMUS: Demandez-lui d'attendre un peu au Club des Maîtres, et je le rejoindrai plus tard.

 

KERRI : Ok !

 

21

 

 

 

Faites Briller votre Lumière

 

ADAMUS: J'ai donc parlé à Joe Biden. Je l'appelle "JR", bien sûr. J'ai parlé à JR dernièrement, pas dans son état de veille. Il est à l'état de rêve, et d'ailleurs, je suis totalement apolitique. Cela ne me dérange pas si quelqu'un est conservateur ou communiste. Cela n'a pas d'importance. Je m'occupe de politique, de royauté et de tout le reste depuis très, très longtemps. Mais je lui ai parlé dernièrement et j'ai dit : « JR, vous savez, vous êtes le Président des États-Unis d'Amérique. Vous n'êtes vraiment pas un politicien. Il ne s'agit pas de faire bouger le corps législatif, de faire adopter des lois. C'est le travail d'autres personnes. Votre travail consiste à être ici pour inspirer – pour inspirer. C'est ce dont les Américains ont besoin. C'est ce que les gens de n'importe quel pays ont besoin de la part de leurs dirigeants, c'est de l'inspiration, une inspiration authentique, une véritable inspiration. Ils n'ont pas besoin de vous pour faire adopter beaucoup de lois. Heh, en fait, vous devriez vous débarrasser de toutes les lois. Ils n'ont pas besoin que vous augmentiez les impôts. Vous devriez vous débarrasser des impôts. Mais ils ont besoin d'être inspirés. »

 

22

 

Et j'ai dit : « JR, vous savez, vous avez été élu, mais un peu plus de lumière serait plutôt bénéfique en ce moment. Un peu plus de lumière venant de vous. Vous avez, en quelque sorte, retenu votre lumière. Vous jouez le jeu politique. Vous essayez de faire la bonne chose. Personne ne s'en soucie vraiment. Le Sénat, le Congrès, ils vont se battre entre eux. Ce dont ils ont besoin, c'est de lumière en ce moment et d'inspiration. »

 

J'ai dit : « Joe, souvenez-vous de ceci : Inspirez la conscience. » Il avait ce genre de regard de « cerf dans le phare », même s'il était dans un état de rêve, mais il n'a pas tout à fait compris, et j'ai dit : « JR, ils veulent savoir qu'il y a de l'espoir. Ils veulent savoir qu'il y a des possibilités. Ils veulent savoir que vous n'êtes pas simplement un autre politicien jouant le jeu politique, essayant d'être réélu, essayant de faire passer certains programmes. Faites briller votre lumière. Faites briller votre lumière. « Faites briller votre lumière».

 

25

 

Et j'ai dit: « Vous savez, voici ce que je suggérerais. Vous avez ce bureau ovale. J'aime l'appeler le Bureau du Cercle. Vous avez ce bureau ovale. Vous avez un très beau fauteuil là-dedans. Mais maintenant, procurez-vous un vrai joli banc de parc. Mettez-le sur le côté, là. Il y a un petit espace sous le portrait d'Abraham Lincoln. Mettez-le là et, vous savez, une, peut-être deux fois par jour, allez là-bas et asseyez-vous sur ce banc de parc et rayonnez votre lumière. Vous avez une bonne lumière. Vous ne l'utilisez tout simplement pas. Rayonnez votre conscience. Arrêtez de vous inquiéter des projets de loi et arrêtez de vous inquiéter de votre grand agenda avec tout ce - ... combien d'argent représente ce projet de loi que vous essayez de faire passer ? Arrêtez ça. Ce dont les gens ont besoin en ce moment, c'est d'inspiration, c'est de votre lumière. »

 

Je ne sais pas s'il a compris ou non, mais au moins ce que j'ai dit était suffisant pour le faire venir dans cette région. Et, encore une fois, s'il s'arrête, ce n'est pas grave si vous obtenez sa signature. Je vous donnerai aussi la mienne pour aller avec. Mais tellement – ​​et ce n'est pas une coïncidence. Ce n'est pas une connexion de points errants. Je veux dire, c'est arrivé juste ici. Ce n'est pas un hasard si nous aussi sommes ici.

 

24

 

C'est donc ce que vous faites. Vous n'êtes pas ici pour travailler sur des agendas ou sauver le monde. Vous l'avez fait, et il y en a d'autres maintenant qui viennent du rang pour reprendre ce que vous faisiez. Vous n'êtes pas ici pour promouvoir une sorte de dogme. Vous n'êtes pas ici pour débattre de problèmes sociaux. Ce n'est pas pour cela que vous êtes là. Et je sais que vous avez déjà entendu ces mots de ma part, mais pourtant beaucoup d'entre vous continuent à y retourner et à essayer de le faire. Vous pensez simplement que c'est tellement important.

 

La chose la plus importante que vous puissiez faire en ce moment est d'être ici sur la planète et de faire briller votre lumière. C'est tout. Et quand vous faites cela, tout le reste fonctionne pour vous personnellement. Vous avez cette protection naturelle. L'abondance coule vers vous sur votre chemin. Vous avez tout ce flux qui travaille pour vous maintenant. Vous n'avez pas à travailler sur votre corps de lumière. Cela devient simplement. Vous n'avez pas à travailler sur les situations. Elles s'arrangent d'elles-mêmes. La vie devient assez facile. Et puis il y a une tendance à penser : « Eh bien, maintenant je dois aller et commencer à prêcher, et je dois commencer à changer les autres. » Non. Tout comme JR, asseyez-vous sur ce banc de parc. Ce dont le monde a besoin en ce moment, c'est de ceux qui inspirent les consciences simplement en faisant briller leur lumière.

 

25

 

C'est assez simple, parce qu'en ce moment, la planète est sur le point de connaître de très nombreux grands changements. Et je ne parle pas de l'avenir. Je parle du fait que nous sommes en plein milieu de ces changements en ce moment même. Le monde traverse tant de changements qui ont été demandés. Ils ne sont pas infligés à la planète. Ils ont été demandés par d'autres. Et l'une des grandes choses dans tout cela est la capacité des humains, de l'humanité, à voir des potentiels qu'ils n'ont jamais vus auparavant, à voir au-delà de la dualité, à voir au-delà des vieilles batailles et des combats, à voir au-delà de leurs ancêtres, à voir au-delà des anciens traditions, à voir « juste assez »  au-delà de la conscience sur cette planète en ce moment.

 

Ils ont besoin de voir dans ce que j'appelle, l'énergie sombre/obscure, dans les potentiels qu'ils ne pouvaient pas voir auparavant. Ensuite, c'est à eux de choisir, à eux de décider ce qu'ils veulent faire. Mais quand ils sont dans l'obscurité, en d'autres termes, ils sont tellement limités que les seuls potentiels qu'ils voient sont ceux qui leur ont été transmis par leurs ancêtres et ceux dans lesquels ils se sont enfermés dans cette vie, alors les choses continueront à être les mêmes, les mêmes et les mêmes jusqu'à ce que quelque chose les fasse exploser.

 

26

 

Mais si la lumière brille dans cette énergie sombre, dans les potentiels, alors ils peuvent voir et dire : « Il y a peut-être une meilleure voie. Et ils peuvent avoir peur de l'essayer, de l'expérimenter, mais au moins ils savent qu'elle existe. Ils peuvent dire : « Il existe un moyen de contourner des problèmes comme la faim dans le monde. » Il existe un moyen de travailler avec le départ de Gaïa en ce moment et de prendre la responsabilité de la planète. Il y a beaucoup de bruit et beaucoup de discussions en ce moment sur l'environnement et sur le réchauffement climatique, le refroidissement de la planète, le changement climatique mondial, mais ils ne voient pas vraiment le potentiel. Alors ils se perdent dans les détails. Ils se perdent dans les détails et commencent à consacrer toute leur énergie à des choses comme l'énergie éolienne ou solaire, qui sont correctes, mais très limitées.

 

Ce dont le monde et l'humanité ont besoin en ce moment, c'est de comprendre ce qu'est l'énergie : « Qu'est-ce que c'est ? » plutôt que simplement « Construisons d'autres éoliennes », qui deviendront obsolètes assez rapidement, parce qu'il y aura une compréhension beaucoup plus grande de ce qu'est l'énergie et comment la faire fonctionner pour nous dans ce que nous faisons.

 

27

 

C'est pour cela que vous êtes ici, tout comme JR, sauf que c’est un politicien. Vous êtes un métaphysicien. Vous êtes ici pour faire briller cette lumière, et c'est aussi simple que de vous asseoir sur un banc du parc, sur une chaise, dans votre baignoire, où que ce soit – sur votre siège de voiture. Cela n'a pas d'importance. Cela signifie que vous laissez votre lumière briller maintenant.

 

Nous en parlerons dans un instant, mais la plupart des inquiétudes que vous avez eues au sujet de votre propre vie, la plupart du traitement et des problèmes et des gens et tout le reste, tout cela va disparaître. Peut-être pas assez vite, mais ça s'en va. Vous n'aurez plus à travailler à votre vie, à votre survie, à vous en sortir de justesse. Vous n'aurez plus à le faire, à moins que vous ne le vouliez. Mais je sens que la plupart d'entre vous sont fatigués de cela. Vous voulez aller au-delà, et c'est en fait assez simple. Il s'agit de permettre. C'est tout. Permettre. C'est une évolution naturelle. Il s'agit de permettre.

 

Mais quand vous êtes pris dans le doute et l'inquiétude, vous êtes pris dans les vieilles batailles, et vous êtes pris dans la remise en question de qui vous êtes, alors vous ne permettez pas cela. C'est aussi simple que de faire ce pas vers la permission et de voir ce qui se passe avec cette protection naturelle.

 

28

 

Bonjour, chère douce Linda d'Eesa. Comment allez-vous aujourd'hui?

 

LINDA : (Elle fait une légère pause)  Bien.

 

ADAMUS : Je vais prendre – voulez-vous une bouchée ?

 

LINDA : Non, merci. Je vais bien. Je vais très bien.

 

ADAMUS : Vous savez, être dans la Maison de Keahak et devoir courir jusqu'ici – mm ! - ça ouvre l'appétit.

 

LINDA : Incroyable.

 

29

 

ADAMUS : C'est tellement délicieux. Mm. Pouvons-nous juste arrêter et mettre en pause ce Shoud pendant un moment, pendant que je mange ?

 

LINDA : Le gâteau au chocolat sans farine est assez incroyable.

 

ADAMUS : Peu importe qu'il y ait de la « farine » ou non, c'est assez incroyable. Mm. Et Cauldre me dit que ce n'est pas poli de faire la leçon et de manger, mais je peux faire ce que je veux. En voulez-vous? C'est délicieux. Mm.

 

LINDA : Allez-y.

 

ADAMUS : Et du café pour faire passer?

 

LINDA : Allez-y. Je veux dire, c'est juste le pauvre Geoff qui devra regarder ça plus tard.

 

ADAMUS : Euh ! Il est ailleurs.

 

Donc (Adamus rit), 2022 – ah ! – pour les Shaumbra (Adamus soupire), vous savez, j'ai beaucoup parlé de permettre. Avez-vous remarqué cela? Je veux dire, avez-vous…

 

LINDA : Oui. Oui.

 

ADAMUS : Oui ?

 

LINDA : Oui.

 

30

 

ADAMUS : Avez-vous fait une recherche par mot pour voir combien de fois j'ai utilisé le mot «  permettre» au cours des trois dernières années ?

 

LINDA : Je ne l'ai pas fait, et entre Jean et moi, je suis sûre que nous pourrions le découvrir.

 

ADAMUS: Vous pourriez probablement le faire.

 

LINDA : Ok.

 

ADAMUS: Cela ferait beaucoup. Ce serait significatif.

 

LINDA : Bien sûr.

 

ADAMUS : Mais je vais arrêter de parler autant de permettre.

31

 

LINDA : Pourquoi ?! (ils rient et Adamus commence à tousser) Vraiment désolé de faire....

 

ADAMUS: Vous êtes en train d'étouffer le pauvre Cauldre (Linda rit). Pourquoi? Vous voulez en savoir plus sur permettre?

 

LINDA : Ouais ! C'est génial. Cela fonctionne.

 

ADAMUS: Vous ne vous ennuyez jamais avec ça ?

 

LINDA : Non.

 

ADAMUS: Oh, si.

 

LINDA : Non.

 

ADAMUS : Vous savez, c'est une chose si simple et pourtant, Shaumbra a du mal avec ça. Je vais en prendre (du gâteau) un peu plus.

 

LINDA : C'est pourquoi c'est agréable quand vous en parlez.

 

54

 

ADAMUS : Vous parlez un peu pour que je puisse manger.

 

LINDA : Eh bien, c'est pourquoi, quand vous en parlez, c'est agréable, parce que quand j'ai besoin de facilité, je trouve ce lieu de permettre.

 

ADAMUS : Ouais.

 

LINDA : Et surtout avec toutes les choses folles qui se passent.

 

ADAMUS: Pourrais-je avoir un peu plus de cette sauce à la crème là-dessus? C'est très, très bon. Juste un peu plus, Kerri. Juste, vous savez, pour moi. Merci.

 

KERRI : Bien sûr.

 

ADAMUS : Merci. Joe est-il déjà passé ? Non pas encore.

 

KERRI : Joe qui ?

 

ADAMUS : Biden.

 

KERRI : Oh, non ! Non!

 

ADAMUS : JR.

 

45

 

KERRI : Je pensais que vous parliez du père du bébé. Non.

 

ADAMUS: Alors – ehh – donc, de toute façon, non, je vais retirer permettre maintenant.

 

LINDA : Oh.

 

ADAMUS : Je vais aller vers quelque chose de nouveau que je vais battre à mort (ils rient).

 

 

 

Le Et .…

 

Maintenant, à partir d'aujourd'hui, en 2022, à partir d'aujourd'hui, il s'agira du Et…. - Et …. – et ça, c'est avec quatre points qui suivent. Ce sont les ellipses. Et ….

 

46

 

Maintenant, Il y a quelque temps, j'ai dit que je voulais qu'on se souvienne de moi sur cette planète par les Shaumbra et tous les autres – je veux qu'on se souvienne de moi pour deux choses : Permettre et Et. Permettre et Et. J'ai beaucoup parlé de permettre, mais maintenant il est temps de parler du Et ....

 

Il a beaucoup d'importance. C'est le Et, point-point-point-point. Rappelez-vous que, dans notre dernière session, dont vous ne vous souvenez probablement pas, j'ai parlé de la différence entre la pensée et la conscience. La pensée est comme « Et » puis un point. La conscience est comme « Et » point-point-point-point. Ça continue. Ça continue. C'est la conscience. Donc, nous entrons dans le Et point-point-point-point.

 

Le Et …. et c'est assez excitant. Merci Kerri. Merci beaucoup.

 

KERRI : Bien sûr.

 

ADAMUS : Oui. Bon. Pourrais-je avoir une fourchette propre s'il vous plaît ? Je ne veux pas …

 

KERRI : Cette fourchette est la seule que j'ai. Je vais donc aller le laver et la ramener.

 

ADAMUS: Non, nous la prenons.

 

48

 

KERRI : Je ne peux pas vous donner du plastique.

 

ADAMUS : Je plaisante. Je mangerai avec mes mains s'il le faut. Ce sont les germes de Cauldre.

 

Donc, nous entrons dans le Et…. à présent. Nous allons beaucoup en parler dans le prochain ProGnost. Et Master's Life 15 (La Vie du Maître 15) va beaucoup parler du Et….

 

Voici ce qu'il faut savoir : vous, en tant que Shaumbra, en tant que Maître, nous allons aller au-delà de la nature unique de la réalité, la nature singulière, dans le Et…. Cela signifie que vous allez marcher dans les deux mondes. Vous allez être des deux côtés de la rivière. Vous pouvez être des deux côtés à la fois. Vous pouvez être d'un côté à un moment, de l'autre côté à un autre moment, mais nous entrons dans le Et….

 

Dans ProGnost 2022, je vais beaucoup parler de métaphysique, la nouvelle physique pour vous. Ce que cela signifie, c'est que vous allez toujours être dans la réalité humaine avec la gravité, l'air, les battements de votre cœur et tout le reste. Maintenant nous allons dans le Et ...., dans la métaphysique, l'au-delà de la physique, tout en restant ici, ici même, sur cette planète. Cela n'a jamais été fait par un groupe auparavant. C'est parfois très difficile pour l'esprit/le mental. Mais pour votre vraie nature, pour votre âme, ce n'est pas du tout un défi. C'est naturel.

 

77

 

Nous allons dans le Et…., en restant ici sur la planète et en étant capable d'être dans cette réalité avec les autres, ou l'illusion des autres, et aussi d'être un Maître. Nous entrons dans le Et…. Là où vous réalisez que l'énergie vous sert vraiment. Et nous allons au-delà de la théorie. La théorie est merveilleuse pour faire avancer les choses – théorie et discussion – mais nous allons entrer dans l'expérience réelle.

 

Nous aurions pu parler longuement de la théorie, par exemple, de la protection naturelle. Nous l'avons fait un peu, mais il n'y a rien de tel que de l'expérimenter. Comme vous le savez, depuis l'arbre qui est tombé sur la maison jusqu'aux récents incendies, vous êtes dans l'expérience maintenant et c'est une chose totalement différente. Il a tellement plus de profondeur et de sens. Et cela peut être effrayant et parfois il y a un désir de rester dans la théorie, mais ensuite il y a un temps pour plonger dans l'expérience.

 

Nous pourrions parler toute la journée de ce délicieux gâteau et de la sauce à la crème qu'il contient, mais tant que vous n'avez pas fait l'expérience, cela n'a aucun sens (il prend une autre bouchée). Mm. C'est donc un grand tournant pour les Shaumbra dans le Et….

 

50

 

Maintenant, si vous voulez encore croire que vous n'êtes pas réalisé, eh bien, tout d'abord, honte à vous. Deuxièmement, quel idiot. Troisièmement, surmontez-le (Linda rit). Quoi? Je suis juste clair. Je veux dire …

 

LINDA : Oui, vous l’êtes! (Linda continue de rire)

 

ADAMUS: Eh bien, voici la chose. Vous étiez déjà réalisé. Vous ne le saviez tout simplement pas, ou vous vouliez prétendre que vous ne l'étiez pas. Vous étiez réalisé et cela ne signifie pas du tout que vous faites semblant; cela signifie que vous revenez à un état naturel. C'est ce que vous avez choisi de faire en venant ici.

 

Pour devenir réalisé, il s'agit vraiment de s'accepter soi-même et accepter Tout Ce Qui Est. C'est à peu près tout, et arrêter de vous cacher dans l'illusion que vous n'êtes qu'un humain, juste un humain ordinaire. Je veux dire, vous êtes un humain et vous êtes aussi réalisé.

 

51

 

Tout ce jeu de Réalisation, d'illumination et de tout le reste est bien pendant un certain temps, mais il arrive un moment où vous laissez tout tomber et vous réalisez que vous êtes réalisé. Ce n'est pas une grande affaire. Vous n'avez pas besoin de quelqu'un d'autre pour le valider. Vous n'avez pas besoin de passer par tout un tas de cérémonies pour y arriver. C'est juste, « Je suis réalisé. »Je veux dire, c'est aussi simple que ça. Et puis vous réalisez que vous avez toujours été réalisé, et puis c'est une grande série comique, parce que vous revenez sur votre vie et les jeux auxquels vous avez joué en prétendant que vous n'étiez pas réalisé parce que vous vous amusiez à jouer ces jeux. Mais maintenant, vous vous êtes réalisé.

 

Et souvent, vous vous dites : « Eh bien, si je suis réalisé, alors pourquoi tout ne se passe-t-il pas à la perfection ? Et pourquoi ne suis-je pas totalement en bonne santé et totalement riche ? » Eh bien, parce que, tout d'abord, vous jouiez au jeu que vous ne l'étiez pas, donc il faut un peu de temps pour que les choses se rattrapent. Deuxièmement, ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Il ne s'agit pas de pouvoir soudainement agiter la main et faire tomber de la poussière de fée tout autour de vous. Cela n'a rien à voir avec ça. C'est makyô. C'est de la distraction.

 

52

 

Être réalisé signifie simplement : « Je Suis ce que Je Suis. J'accepte tout ce que Je Suis, et j'accepte que Je Suis beaucoup plus que ce que je pensais être quand je pensais que je n'étais pas réalisé. J'accepte qu'il y a beaucoup plus dans mon passé que ce dont je me souviens. Il y a beaucoup plus de potentiels que je n'ai jamais choisi de le croire. Il y a beaucoup plus de choses sur moi que je cachais. « Peut-être à cause de la honte, peut-être parce que c'était un grand jeu, et tout à coup vous avez réalisé : « Je suis réalisé », et c'est à peu près comme ça. Ce n'est pas très différent que de dire : « Je vais aller me brosser les dents ». Juste : « Je suis réalisé. » C'est tout. Continuons. Nous avons beaucoup de choses à faire. Cette planète traverse des changements incroyables. Je dois l'admettre, plus vite que ce que moi ou n'importe lequel des autres Maîtres Ascensionnés ne le pensions.

 

LINDA : Hum.

 

55

 

ADAMUS : Il y a un tel désir de métamorphose pour la planète, un tel désir de changement, et pas un petit changement. Pas comme juste quelques millions de personnes de plus qui se nourrissent la nuit, mais je parle d'un grand changement sur la planète, d'un tout autre système de nature complètement différent sur la planète qui est en train de se produire. Une toute nouvelle espèce humaine est en train de naître, une toute nouvelle façon de faire ce que vous appelez aujourd'hui la finance, l’argent, l’économie, est en train de naître. Il ne s'agit pas seulement de sauver quelques arbres de plus ou quelques dauphins de plus, ce qui est bien, mais les changements sont tellement plus importants, épiques. Les changements impliquent la physique, et c'est ce dont nous allons parler très bientôt, de la physique et de la technologie qui la soutient, la technologie qui est le vent des changements, qui amène un nouveau niveau de physique sur la planète.

 

Il y en a qui l'auront beaucoup plus tôt que d'autres. Je ne dis pas que la planète entière va soudainement comprendre la métaphysique de la réalité. Mais il y en aura suffisamment des comme vous qui le feront, et les autres suivront (Linda prend une bouchée). J'ai vu ça (Linda rit). Les autres suivront. Mais il y en a suffisamment des comme vous qui comprendront l'impact de… c'est délicieux. Il est très difficile d'essayer de parler et de manger en même temps. Mm. Mm. Mm.

 

56

 

LINDA : Vous en faites assez pour nous deux.

 

ADAMUS : Oui (Linda rit doucement). Mm – hum – ma moustache ici (il utilise une serviette). Distraction intentionnelle, chers Shaumbra…

 

LINDA : Tsshhhhh !

 

ADAMUS : … parce que cela devient si lourd ou si « méta » – au-delà. Et je comprends que le mot "méta" est maintenant surutilisé/ galvaudé, mais c'est ce qui arrive. Vous savez, vous prenez les devants et tout le monde suit. Mais une nouvelle physique arrive sur la planète. Les vents de ce changement viennent de la technologie, mais le vrai changement se situe dans la physique de la réalité.

 

Nous en avons parlé de temps en temps - comprenez-le, "de temps en temps" - parce que l'une des choses est l'illusion du temps. Le temps n'existe pas à moins que vous ne le vouliez, et alors il existe. L'espace n'existe pas. Il n'y a pas de passé ou de futur, à moins que vous ne le vouliez, pour passer par un certain type d'expérience. Alors c'est bien. Mais ensuite, vous en avez assez de cette expérience et vous réalisez qu'il est temps de changer. \\\\\

 

57

 

La physique et la compréhension qu'il y a tellement de couches dans votre réalité, mais que vous opérez sur une seule couche, et que lorsque vous vous ouvrez aux autres couches, vous réalisez un énorme sentiment de liberté par rapport à la seule couche dans laquelle vous avez travaillé, et alors vous réalisez également les énormes potentiels qui se trouvent dans les autres couches.

 

Donc, nous allons dans le Et .... – le Et …. – marcher dans les deux mondes. Vous en avez entendu parler. Vous avez lu à ce sujet. Vous avez lu des théories à ce sujet, mais très peu l'ont vraiment fait. Cela semble merveilleux. N'êtes-vous pas excitée, Linda ?

 

LINDA : Ce n'est pas le mot que j'emploierais.

 

ADAMUS : (rires) Et s'il vous plaît, comprenez, nous ne parlons pas de choses loufoques comme voyager dans le temps. Il n'y a pas de voyage dans le temps. Vous ne pouvez pas voyager dans le temps.

 

LINDA : Vous organisez un atelier à ce sujet.

 

58

 

ADAMUS : Je sais (Linda rit fort). C'est ce que je veux dire. Le voyage dans le temps avec Adamus. Le voyage dans le temps n'existe pas (Linda continue de rire). Et, vous savez, ça va être une vraie surprise et vous vous demandez ce que nous allons faire le reste de la journée et (Linda continue de rire), parce que vous venez à réaliser que le temps n'est pas réel. Vous ne voyagez pas dans le temps. Vous vous permettez simplement de faire l'expérience.

 

LINDA : Qu'y a-t-il dans ce café ?

 

KERRI : Ce n'est pas moi ! (Linda et Kerri rient)

 

ADAMUS : Vous ne voyagez pas dans le temps, car il n'existe pas. Mais le fait est que vous pouvez faire l'expérience de choses que l'on dirait être dans le passé - qui ne sont pas vraiment dans le passé, elles sont en ce moment - en ce moment même. Ou le futur, qui n'existe pas vraiment, et les expérimenter en ce moment même. En d'autres termes, vous dissolvez le temps ou l'illusion du temps, et du coup vous pouvez voyager où vous voulez avec une grande facilité.

 

LINDA : Ohh.

 

59

 

ADAMUS : Vous ne sautez pas dans une petite machine technologique et ne retournez pas à l'année 523, par exemple, ou dans le futur. C'est une sorte de conscience humaine limitée.

 

LINDA : Hum.

 

ADAMUS: C'est assez amusant, jusqu'à un certain point. Mais, voyez-vous, personne ne l'a fait, parce que vous ne pouvez pas voyager dans le temps. Vous pouvez faire l'expérience d'une multitude de réalités dans le Et…., et c'est – maintenant, je dois augmenter le prix.

 

LINDA : Maintenant, je suis excitée.

 

ADAMUS : Je dois augmenter le prix, parce que nous venons de donner une grande partie de ce que nous allons faire.

 

LINDA : (riant) Maintenant, je suis excitée !

 

70

 

ADAMUS : Donc, chers Shaumbra, nous allons entrer dans le Et..., dans la nouvelle physique de la planète, et dans l'expérience de celle-ci - pas seulement la théorie de celle-ci, dans l'expérience de ce que c'est - et ce ne sera pas toujours facile. Ça va être beau. Ça va être… (Adamus soupire) Ça va être tellement « au-delà », je suppose que c'est le mot que vous utiliseriez ici, et donc… pfft ! Eh bien, vous aurez le sentiment. C'est comme : « Comment ai-je pu être coincé dans cette vieille réalité linéaire pendant si longtemps ? » Maintenant, vous êtes dans le Et.…

 

Mais dans une certaine mesure, dans une large mesure, l'humain a encore du mal avec ça, parce qu'il y a une énorme désorientation qui se produit. Lorsque vos points d'ancrage énergétiques se trouvent dans une seule couche de réalité et que vous vous y habituez au bout d'un certain temps, et que soudainement vous lâchez ces ancres de réalité et que vous sondez maintenant d'autres réalités, que vous soyez ancré ou non, cela va plonger votre corps et votre esprit/mental dans un état de confusion. Et je sais que vous n'aimez pas la confusion. J'entends Linda à peu près tous les jours dire : vous savez « Tout est tellement fou. Tout est désorienté.» Ouais, eh bien, ce n'est que le début.

 

61

 

Nous allons parler de comment faire face à ça. Je n'aime pas ce mot "faire face". Rayez cela du dossier. Nous allons apprendre à nous adapter et à nous ajuster à cela. Nous allons apprendre à – il va y avoir une désorientation, il va y avoir un certain degré d’inconfort physique – nous allons apprendre à aller au-delà de cela. Vous allez apprendre, comme nous l'avons fait depuis longtemps, à aller au-delà du mental dans la connaissance pure et simple.

 

Donc, nous avons tout cela à attendre avec impatience, dans le Et…. à partir de maintenant en 2022, à partir de– excusez-moi pendant que je … mm (prenant une autre bouchée).

 

LINDA : Et comment est votre dessert ?

 

ADAMUS: C'est mon dîner. Ce n'est pas mon dessert (Linda rit). J'ai hâte de voir ce qu'il y a pour le dessert (Linda continue de rire). Ok.

 

Alors prenons une profonde respiration. Et ....

 

62

 

Voudriez-vous écrire cela sur votre petit tableau magique là - Et point-point-point-point - en entrant dans la nouvelle physique. Je vais en parler en profondeur également dans ProGnost, mais c'est ce que la vie va être pour vous. Arrêtez de vous inquiéter pour les vieilles conneries. Je vais juste - je vais en parler dans une minute - mais arrêtez d'être obsédé par ces choses et continuons ce pour quoi nous sommes ici - s'asseoir sur le banc du parc et faire l'expérience de la vie d'une toute nouvelle manière, en ouvrant les autres royaumes maintenant aussi pour d'autres personnes qui viennent par ce chemin et qui choisissent également quelque chose de plus. C'est pour cela que vous êtes venus ici. Vous n'êtes pas venus ici pour résoudre des problèmes ou changer la planète. Vous êtes venus ici pour cela.

 

C'est ce que j'ai essayé de faire comprendre à JR - Joe Biden – « Arrêtez d'essayer d'être un politicien. Arrêtez d'essayer de sauver la planète. Inspirez simplement la conscience des Américains, des gens du monde entier.» C'est la meilleure chose que vous puissiez faire.

Est-ce qu'il va écouter ? On verra bien ce qui va se passer. J'entends des paris en cours ici. On ne sait jamais. On ne sait jamais. Peut-être que la visite ici, peut-être que le fait de s'approcher aussi près du Centre de Connexion du Crimson Circle pourrait provoquer un changement radical de conscience. Qui sait? Nous le saurons bien assez tôt. Bon. Et …. Ah, très belle écriture. Bien.

 

63

 

Voilà toute l'histoire. A l'avenir, je parlerai encore de temps de permettre, mais maintenant c'est le Et….

 

 

 

Le Rapport de FM

 

Et, également au programme d'aujourd'hui, j'ai quelques invités ici, enfin, pas mal d'invités avec nous aujourd'hui. Tout d'abord, j'ai FM, celui qui était autrefois connu sous le nom de John Kuderka, mais qui ne veut plus être appelé ainsi. Donc juste FM. Il a travaillé sur ce lien FM, il l'a testé au cours des deux derniers mois, et maintenant il est temps pour lui de faire un rapport. Maintenant, FM ne veut pas être canalisé par quelqu'un. Il ne s'en soucie pas particulièrement. Donc, je vais faire le rapport.

 

FM a, en particulier, demandé que son adorable, aimante et chérie partenaire, Leslie, soit ici avec nous aujourd'hui. Si nous pouvions prendre une photo de Leslie, pour que tout le monde sache qu'elle est assise ici avec nous au Centre de Connexion du Crimson Circle. Il voulait cette énergie, et donc la voici.

 

82

 

Et c'était à la demande très spéciale de John Kuderka qui en a parlé à moi et à Cauldre pendant que Cauldre était sous la douche aujourd'hui. C'est là que les choses se passent. Vous savez, c'est le Et…. Et ravi de vous avoir ici, Leslie, et John est littéralement en train de pleurer en ce moment. Au sens propre. Maintenant, vous allez faire pleurer Cauldre. Je ne pleure jamais. C'est toujours Cauldre. C'est toujours lui.

 

Nous avons donc cela et nous avons beaucoup de Shaumbra qui sont passés de l'autre côté au cours des dix dernières années environ, qui font partie de l'équipe de FM, qui ont travaillé avec lui sur ce lien. C'est donc de cela dont nous allons parler maintenant. Je vais faire un rapport sur les résultats de FM.

 

64

 

Donc, encore une fois, la configuration ici - FM, anciennement John Kuderka, anciennement ingénieur ici, le directeur du studio et l'ingénieur technique du studio qui a tant fait pour les Shaumbra quand il était ici sur Terre et qui a traversé pour pouvoir faire son vrai travail de l'autre côté.

 

Ainsi, quand FM est parti, il a voulu trouver un moyen d'offrir aux Shaumbra, de laisser quelque chose aux Shaumbra, et il s'est rendu compte que l'un des défis qu'il avait, l'un des plus grands défis était simplement de sentir, d'entendre et de faire l'expérience non seulement de son moi humain, mais aussi de son Maître, son Soi âme.

 

Il y travaillait très, très dur, mais étant un ingénieur, il y pensait beaucoup trop. Et même avant sa mort, il s'est dit que c'était juste quelque chose qu'il avait raté dans cette vie, que cela ne s'était pas produit. Mais plus tard, il a réalisé que cela se produisait, il n'en était tout simplement pas conscient.

 

65

 

Il s'est mis en tête de trouver un moyen de rappeler aux Shaumbra que ce lien entre l'humain et le divin est toujours là. Certes, il a été caché pendant longtemps, mais il est toujours là. Il n'est pas ailleurs. Il n'est pas dans les étoiles. Ce n'est pas quelque chose que vous allez apprendre en étudiant des documents ésotériques. Ce n'est pas quelque chose que quelqu'un d'autre peut vous donner, et ce n'est pas quelque chose que vous pouvez obtenir en parcourant le monde pour ouvrir des portails. C'est toujours, toujours là. Mais en raison de sa subtilité et de sa nature personnelle très proche, il sort souvent de la conscience, inutilisé, non connecté.

 

Alors, FM a dit : « Je veux créer quelque chose qui va aider à rappeler aux Shaumbra qu'ils peuvent entendre, communiquer et se connecter avec leur âme, leur Maître. » Il n'y a pas de barrières. Il n'y a pas de plafond qui empêcherait que cela se produise. Il s'agit simplement de permettre. Mais comment amener une personne à permettre quand elle est si fermée et – FM était lui-même– très, très mental.

 

Il a donc commencé à bricoler, à jouer et à travailler avec d'autres Shaumbra qui ont traversé, et nous allons montrer la liste ici. Nous allons montrer tous ceux qui - pas tous - ceux qui sont dans la page "In Memoriam" sur le site du Crimson Circle. Mais il y en a beaucoup d'autres en plus de ça.

 

87

 

FM les a rassemblés et a dit : « Le travail que nous pouvons faire ici, le service que nous pouvons rendre à Shaumbra est le rappel que la communication intérieure, la communication entre l'humain et le divin est juste là. Ce n'est pas quelque chose que l'on gagne. Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez acheter. Ce n'est même pas quelque chose pour laquelle vous pouvez souffrir. C'est juste là. Il s'agit simplement de le reconnaître ».

 

Alors il les a rassemblés, ceux que vous voyez ici, et d'autres et a dit: « Commençons à y travailler. » Ils se sont rassemblés, ils ont parlé de leurs propres expériences. Certains avaient réalisé que cette connexion était là par moments, mais qu'elle ne semblait jamais rester. Elle semblait s'en aller. Beaucoup ont dit qu'ils n'en avaient jamais fait l'expérience jusqu'à ce qu'ils soient venus de l'autre côté, libérés de leur corps et de leur esprit/mental, pour la plupart, et qu'ils se rendent compte que  « c'était toujours là».  C'était tellement proche qu'ils l'ont ignoré/ négligé. C'était juste à leurs pieds.

 

66

 

La question était donc: « Comment pouvons-nous amener les Shaumbra à réaliser que c'est juste là ? FM et les autres ont bricolé, joué et conçu cette chose appelée Radio FM Shaumbra, qui signifie une lumière, qu'ils allaient faire briller à partir de leur propre connaissance; ils se sont rassemblés en tant que groupe et ont rassemblé leur propre connaissance que cette lumière avait toujours été là, ils l'avaient juste négligée, et ils ont commencé à, on pourrait dire, à la diffuser, à la rayonner.

 

(Plus d'informations à ce sujet ont été partagées dans Time of the Merlin)

 

Cela a commencé à la mi-septembre de l'année dernière et s'est poursuivi jusqu'au 21 décembre 2021. Ils ont rayonné leur lumière. Ils se sont assis de l'autre côté, dans les autres royaumes, pour la rayonner, et pendant tout ce temps, ils ont travaillé ensemble et avec de nombreux Maîtres Ascensionnés pour recueillir les informations: « Que se passe-t-il ? Comment cela est-il reçu ? Comment pouvons-nous l'affiner ? Comment passer à l'étape suivante ? »

 

67

 

Nous avons donc ici une situation où il y a beaucoup de Shaumbra, des dizaines de milliers de Shaumbra sur Terre, beaucoup qui, eh bien, tout d'abord, ne se permettent pas d'admettre qu'ils sont réalisés. Nous en avons des milliers qui le font déjà, mais beaucoup ne le font toujours pas. Ils veulent qu’il se produise un éclair ou quelque chose comme ça. Non, c'est juste, vous savez : « Oh, ouais, je suis réalisé», et puis vous allez mettre vos chaussures. Je veux dire, c'est aussi simple que ça.

 

L'analyse de la situation, selon FM, est la suivante  – il aime être très logique à ce sujet – l'analyse de la situation : des dizaines de milliers de Shaumbra cherchent des réponses, mais regardent généralement à l'extérieur d'eux-mêmes. Vous pouvez leur dire en face qu'ils sont réalisés, et ils vont s'en aller et essayer de trouver la réponse ailleurs. Vous pouvez leur dire en face que cette interconnexion entre l'humain et le divin a toujours été là. Certes, cela a été intentionnellement caché pendant longtemps, tout comme la sagesse. Elle a toujours été là, mais elle n'était pas vraiment accessible pendant longtemps, mais maintenant elle l'est.

 

68

 

Analyse de la situation – comment rappeler à Shaumbra que cette connexion est là? Et ce n'est pas en leur donnant la connexion. Ce n'est pas comme un mot de passe/ un code d'accès ou une clé secrète qui ouvre la connexion. C'est simplement un rappel. Comment leur faire comprendre que c'est si naturel et si simple, quand ils ont tendance à être plutôt têtus, ils ont tendance à toujours chercher la réponse à l'extérieur d'eux-mêmes, et à vouloir avoir cet effet éclair, plutôt que de simplement prendre une profonde respiration et permettre.

 

C'est donc ainsi que leur travail s'est orienté. Ils ont commencé à émettre en septembre. Par émettre/diffuser, je veux dire rayonner, mais FM aime le mot « diffusion », ", alors nous allons l'utiliser. Ils ont commencé à diffuser/émettre, et cela a duré des mois jusqu'au 21 décembre. Puis est venu le temps d'analyser les données.

 

LINDA : Hum.

 

ADAMUS : Ce ne sont pas mes mots (Adamus rit), cela vient directement de FM. L'analyse des données, et beaucoup d'analyses de données, de faits, d'informations et d'énergie, et FM me dit en ce moment que j'exagère, ce que je fais, mais je peux le faire. Il ne voulait pas que Cauldre le canalise, alors je peux dire ce que je veux.

 

71

 

Voilà donc où nous en sommes maintenant. Nous allons – nous, FM et son équipe – nous  allons redémarrer la transmission ou le rayonnement le 22 janvier 2022, le jour de ProGnost. Est-ce à cause de la numérologie ? Cela n'a pas vraiment d'importance. C'est une date dont on se souvient. C'est amusant. Et si on disait juste le 28 janvier ? Je veux dire, cela n’a pas d’importance, mais si vous dites « 22 janvier 2022 », c'est comme : « Ooh ! Ah ! » et cela correspond au moment où on fait ProGnost. Donc je suppose que c'est un « ooh ! ah ! » Après tout.

 

 

Obstacles au Lien Divin

 

Donc, la rediffusion commencera à ce moment-là. Voici quelques-unes des choses qui ont été apprises en cours de route, puis nous parlerons de certains des ajustements qui vont avoir lieu et qui resteront en place pendant longtemps.

 

Quelques observations et, Linda, pourriez-vous en rédiger une liste, s'il vous plaît.

 

LINDA : Ok.

 

ADAMUS : Les observations de FM.

 

106

 

 

 

~ 1. Le Bruit

 

Numéro un, le bruit. FM a été submergé par la quantité de bruit qui règne sur la planète en ce moment. Et je ne parle pas seulement du bruit que vous entendez avec vos oreilles, mais je parle du bruit du signal radio. FM avait une formation en électronique, en longueur d'onde et en son et des choses comme ça, donc il était très fasciné. Mais il a été submergé par la quantité de bruit qu'il y a sur la planète en ce moment. Le bruit physique, le non physique - en d'autres termes, ce que vous n'entendez pas - juste le bruit énergétique de la planète. Il est revenu environ 30 ans en arrière dans son étude.

 

LINDA : Waouh.

 

ADAMUS: C'était drôle à regarder. J’étais assis au Club des Maîtres Ascensionnés tous les soirs en train de boire du brandy ou du vin et il étudiait quelque part. C'était donc intéressant.

 

LINDA : Peut-être qu'il aime ça.

 

ADAMUS: Il aime ça, en effet (Linda rit). Je lui donne du fil à retordre parce que, encore une fois, il n’a pas voulu que Cauldre le canalise. Il aurait pu dire des choses sur moi s'il avait permis à Cauldre de le canaliser. Mais, hey, c'est mon émission.

 

72

 

Donc, le bruit. Il est retourné 30 ans en arrière et s'est rendu compte que le niveau de bruit énergétique sur la planète avait été multiplié par 87, multiplié par 87…

 

LINDA : Oof !

 

ADAMUS : … en 30 ans. Cela est en grande partie lié à tous les appareils que vous possédez tous actuellement et au nombre d'appareils par personne. Au moins deux sur la planète en ce moment, en moyenne, et ça va continuer à augmenter. Il y a beaucoup de bruit énergétique avec ça. Les appareils ont besoin de stations qui diffusent et reçoivent. Cela s'ajoute au bruit. Il y a plus de gens sur la planète. Cela s'ajoute au bruit. Chaque puce informatique produite et insérée dans quelque chose crée un bruit.

 

Et puis il y a le bruit de l'augmentation des niveaux d'émotions sur la planète. L'augmentation des niveaux de consternation, de confusion, tout le reste a provoqué une augmentation de 87 fois les niveaux de bruit sur la planète.

 

LINDA : Waouh.

 

73

 

ADAMUS: Vous savez, c'est fois 87.

 

Comment vous entendez-vous au milieu de tout ce bruit ? Et il s'est rendu compte que c'était probablement le principal obstacle en ce moment. Même quand vous fermez les yeux, il y a toujours du bruit. Comment pouvez-vous atteindre les Shaumbra avec tous les autres bruits qui circulent ? Parce que, disons, ils vont à l'intérieur, pour écouter le divin à l'intérieur, mais l'esprit/le mental continue de capter, que ce soit consciemment ou inconsciemment, tous ces autres bruits qui se produisent. Donc, c'était probablement le facteur numéro un dans tout ça, le bruit.

 

 

 

~ 2. Le Traitement

 

La chose suivante qu'il a réalisée, nous allons la mettre en tant que traitement. Et, encore une fois, cela vient de FM, pas de moi, mais je suis d'accord avec lui.

 

Il a réalisé que les Shaumbra font encore une énorme quantité de traitement – ​​traitement des problèmes émotionnels de leur passé, d'aujourd'hui. Ils traitent des choses qui ne se sont pas encore produites. Ils traitent des problèmes qui ne se sont même pas encore produits. Ils traitent le futur. Tout ce traitement est une distraction extrême qui empêche d'entendre la véritable voix divine intérieure.

 

104

 

Maintenant, pour mes 44 cents là-dessus, je pense que le traitement est généralement une perte de temps. Les humains se sont lancés dans le traitement - le traitement des problèmes émotionnels, la consultation de conseillers - et ce n'est pas mauvais d'aller voir des conseillers, mais le traitement peut devenir addictif et devenir obsessionnel. Il y a une quantité énorme de traitement constant, qui se déroule dans votre tête, et il arrive un moment où vous dites simplement : « Plus de traitement. C'est fini. Je ne vais pas essayer de continuer à comprendre tout ça. Souvent, lorsque vous allez consulter, le conseiller est vraiment là en train de traiter ses propres problèmes à vos frais/ à vos dépens. En d'autres termes, vous payez pour qu'ils traitent leurs propres problèmes. Mais maintenant, vous les avez tous les deux – vous et le conseiller – en train de traiter et tous les deux pris au piège du traitement.

 

Il y a un moment où il faut être conscient des choses qui se sont passées dans votre vie, des expériences, et pas seulement de les fuir ou de les enterrer. Il y a un moment où l'on prend conscience et où l'on dit: « Cette chose s'est produite. » Mais ensuite, au lieu de traiter, vous allez dans le Et…. «Cette chose est arrivée dans ma vie. C'était très traumatisant, et il y a tellement d'autres choses qui l'entourent dont je ne suis pas immédiatement conscient, mais je peux l'être. » En d'autres termes, l'incident qui s'est produit et qui a été rappelé par le cerveau et ses circuits électroniques n'est pas vraiment ce qui s'est passé. Le traitement revigore en fait toute cette activité électronique et chimique dans l'esprit/mental, et il justifie l'incident et il le limite également.

 

107

 

FM a été surpris, étonné en fait, de la quantité de traitement que les Shaumbra font encore. Il s'est approché de ma grande chaise au Club des Maîtres Ascensionnés et a littéralement jeté ses papiers, ses livres, ses données de recherche et m'a essentiellement reproché de ne pas vous avoir interpellés. En gros, il m'a dit : « Adamus, vous travaillez avec les Shaumbra. Ils vous ont fait confiance, et pourquoi ne les avez-vous pas interpellés sur leur traitement excessif ? »

 

Et je lui ai répondu: « Eh bien, vous devriez aller parler à Tobias. C'était vraiment son travail, pas le mien. » (Adamus rit) Et très vite, Tobias sachant que je parlais de lui est venu et nous en avons parlé, et c'est une chose très délicate. Comment dire à quelqu'un de s'en remettre sans donner l'impression que vous êtes sans compassion ? Comment dire à quelqu'un que le traitement continu des problèmes crée essentiellement un fantôme ou une sorte de démon en vous ? Cela lui donne vie, et ensuite il restera là et continuera dans votre vie, vous poussant à traiter.

 

Le traitement crée une dépendance. C’est obsessionnel, et il peut être difficile d’aller au-delà. Mais en fin de compte, c'est votre choix. Vous ne pouvez pas vraiment y travailler, parce qu'alors vous devenez, comme vous le savez, comme essayer de traiter ou de travailler avec des aspects. Cela ne fonctionne tout simplement pas. En fait, ça donne du crédit. Cela leur donne du pouvoir. Vous ne pouvez donc pas vraiment y travailler, mais vous pouvez choisir.

 

75

 

Vous pouvez choisir de ne plus traiter. Lorsque vous vous surprenez dans cette situation– le traitement émotionnel, le « pauvre de moi », le retour en arrière dans votre esprit/mental et le fait de revivre des expériences – vous prenez juste une profonde respiration et vous vous connectez au Et…. Vous réalisez : « D'accord, c'est en train de se passer, mais je vais faire le Et maintenant ….. Je vais entrer dans ma sagesse. Je vais aller dans le futur », qui n'est vraiment pas dans le futur – c'est en ce moment même, parce qu'il n'y a pas de voyage dans le temps, c'est juste ici – et vous dites : « Tout cela est amené à la sagesse, et je ne pas besoin de continuer à le traiter. »

 

Le fait de lui permettre d’entrer dans la sagesse, l'alchimie consistant à amener n'importe quelle expérience dans la sagesse est la libération du traitement. Ensuite, vous réalisez que le traitement a été laborieux/ fastidieux, vieux, un gaspillage d'énergie. Il vous a empêché d'atteindre votre véritable liberté.

 

Ce sont donc les deux facteurs les plus importants – le bruit et le traitement – ​​que FM a proposés et qui ont fait que beaucoup d'entre vous ne sont pas vraiment conscients de cette radiance qui émanait de l'équipe FM et qui vous rappelait qu'il est déjà là. Vous avez déjà le lien de Dieu en vous. Pas un Dieu d'un royaume extérieur inconnu, mais le Dieu en vous, la divinité en vous.

 

76

 

 

 

~ 3. L’Effet Éclair

 

Ensuite, nous avons eu quelques autres problèmes. Je ne veux pas trop m'y attarder. FM a créé un rapport qui, en comparaison avec la Terre, ferait environ 300 pages (Linda rit doucement), mais l'un des autres problèmes était l'effet éclair. Beaucoup d'entre vous s'attendent à ce que – et vous pouvez écrire cela, juste « éclair ». Beaucoup d'entre vous s'attendaient à un éclair. Vous allez vous brancher/connecter et boum ! Cela ne fonctionne pas comme ça, parce que ce n'est pas nécessaire. C'est très subtil. Oui, il y a beaucoup de bruit, mais c'est très subtil et c'est toujours là.

 

La différence dans ce lien intégré que vous avez entre l'humain et le divin, la différence est qu'il est toujours là. Les autres bruits qui ont tendance à être là vont et viennent. Ils ne sont pas toujours là. Ils sont temporaires. Certains restent plus longtemps, d'autres moins longtemps, mais ce lien avec Dieu est toujours là, toujours là. Cherchez-le. Sentez-vous dans cela. Et vous n'écoutez pas quelque chose, vous le sentez. Sentez-vous dans les choses qui sont toujours, toujours, toujours là et il n'y en a pas beaucoup. L'une d'entre elles est le lien avec Dieu. Les autres choses vont et viennent, et il y a un certain sentiment ou une résonance avec ça. Vous pouvez dire ce qui est temporaire, ce qui va et vient, ce qui n'est pas nécessaire, ce qui est prêt pour une nouvelle expérience, mais le lien avec Dieu est toujours là. Sentez-vous en cela.

 

33

 

Il y en a qui veulent que cet éclair descende et les frappe, et ça n'arrivera tout simplement pas, et FM voulait que je le souligne vraiment. Arrêtez de chercher le grand éclair, l'explosion, le grand drame, parce que votre communication avec Dieu ne fonctionne pas comme ça. C'est subtil. Je crois qu'ils parlent de la « petite voix intérieure ». C'est toujours; ce n'est pas petit. C'est immobile et c'est à l'intérieur et c'est toujours là.

 

 

~ 4. Le Sentiment

 

Ensuite, il y a quelque chose que FM a conclu, mais j'en avais déjà parlé à Keahak, en particulier, la chose à propos de « Je ne ressens rien ». (Adamus rit) C'était amusant d'en parler à FM, du « Je ne ressens rien », parce qu'il était « Monsieur Je ne ressens rien ». Il pouvait porter du papier de verre comme sous-vêtements et il n'allait probablement pas le sentir. Il n'était tout simplement pas un – il était une personne mentale. Il bloquait les sentiments, et quand il est arrivé de l'autre côté, il s'est rendu compte qu'il s'était vraiment limité dans son expérience. Un grand esprit/mental, mais il ne s'est pas laissé aller à sentir. Il pensait que les sentiments allaient vaincre sa logique et son esprit/mental, c'est pourquoi il les a intentionnellement bloqués, que ce soit ceux des gens ou ceux de sa propre expérience personnelle.

 

Il est arrivé de l'autre côté, et il s'est tout de suite rendu compte qu'il sentait tout, et c'est tellement beau de pouvoir vraiment sentir. Je ne parle pas seulement de sentiments émotionnels. Je parle de la conscience sensorielle. Il a réalisé qu'il était un être sensible qui essayait de ne pas l'être, qui essayait de ne pas sentir, et il s'est rendu compte de l'énorme perte de temps. Et puis il a essayé de ne pas ressentir cela. Vous savez, il a commencé à se dire : « Bon sang, j'ai vraiment raté beaucoup de richesses et d'expériences », et il a essayé de ne pas le ressentir, ce qu'il avait l'habitude de faire, et cela n'a pas fonctionné. Et cela s'est presque retourné contre lui, parce qu'il a tout ressenti quand il a traversé.

 

79

 

Il a ressenti l'amour qui avait toujours été là, mais qu'il ne s'était jamais permis de ressentir ouvertement. Il a ressenti la beauté de la nature dont il était conscient, mais à distance. Il ne s'est jamais vraiment laissé aller à sentir. Il ne s'est pas laissé aller à l'expérience profonde.

 

Alors, comme je l'avais déjà conclu, comme il l'avait conclu dans ses études, je ne veux plus jamais entendre cela de la part de l'un d'entre vous: « Je ne ressens rien. Je ne ressens rien. » Vous le faites, mais vous jouez un jeu avec vous-même, et je ne veux tout simplement pas en entendre parler. Si souvent dans nos ateliers – chère Linda, comme vous le savez – lors des rassemblements, les gens disent : « Eh bien, je ne ressens rien du tout. » Et, vous savez, je veux leur faire ressentir (il serre le poing, Linda rit). Je veux qu'ils ressentent vraiment quelque chose (Adamus rit).

 

LINDA : On va vous apporter un bâton. Pas un coup de poing, un bâton.

 

ADAMUS : Ah, bien, un bâton pour sentir. Bien.

 

80

 

 

LINDA : Ouais.

 

ADAMUS : Bien, ok.

 

LINDA : Ouais, ouais.

 

ADAMUS: On va faire ça.

 

LINDA : Ouais.

 

ADAMUS : Je n'allais pas – j'étais juste… je serrais mon poing…

 

LINDA : Oh, ok.

 

ADAMUS : … d'une manière quelque peu rebelle. Je secouais mon poing.

 

LINDA : Ok.

 

ADAMUS: J'allais dire que je n'ai jamais frappé personne, mais je pense que je l'ai fait dans certains rassemblements.

 

LINDA : Vous l'avez fait.

 

ADAMUS: Je l'ai fait, oui.

 

LINDA : Vous l'avez fait.

 

ADAMUS : Eh bien, c'est… je les ai fait ressentir à nouveau (Linda expire de manière audible). Donc, je ne veux plus jamais entendre cela de la part de l'un d'entre vous: « Je ne ressens rien. » Vous ressentez tout. Vous ne faites que le bloquer. Et si vous continuez avec ce « je ne ressens rien », vous ne ressentirez pas le Et ..... Vous n'allez pas ressentir la nouvelle physique. Vous n'allez pas ressentir la beauté d'être un Maître. Vous n'allez pas ressentir votre propre Réalisation. Alors laissons tomber ces conneries.

 

79

 

Nous devons penser à quelque chose ; c'est un peu comme le : « je ne sais pas », vous savez, ils doivent aller s'asseoir sur les toilettes pendant dix minutes.

 

LINDA : Bien, bien.

 

ADAMUS : Que se passe-t-il quand ils disent « Je ne ressens rien » ? Un seau d'eau…

 

LINDA : Ouais, ouais !

 

ADAMUS : … versé sur la tête.

 

LINDA : Ouais, ouais. Ouais.

 

ADAMUS : Quelque chose comme ça, et vous…

 

LINDA : Eh bien, nous allons y travailler.

 

ADAMUS : ... leur dites : «Vous sentez ça? »

 

LINDA : Nous allons y travailler.

 

ADAMUS : Ouais. Et s'ils ne le font pas, alors de l'eau chaude (Linda halète), et… ok. Donc FM a remarqué ceci dans ses études.

 

108

 

 

~ 5. La Narsophobie

 

L'autre chose était, je vais l'appeler narsophobie.

 

LINDA : Ooh.

 

ADAMUS : Notez ça.

 

LINDA : Je ne sais pas ce que c'est.

 

ADAMUS: C'est un mot inventé.

 

LINDA : Voulez-vous l'épeler pour moi ?

 

ADAMUS : Le souci d'être narcissique. Le souci de – la peur de vous rendre spécial. Quel mot voulez-vous utiliser ?

 

LINDA : Voulez-vous « narsophobie » ? Est-ce Ok?

 

ADAMUS : Oui, bien sûr (Adamus rit), ou écrivez simplement « narcissique ».

 

LINDA : J'aime la narsophobie.

 

ADAMUS : C'était un peu une surprise pour moi, ainsi que pour FM.

 

La Narsophobie. Ça me plaît. Nous venons d'inventer un nouveau mot.

 

LINDA : Ouais. Oh, je dois le faire avec vous, yay!!

 

ADAMUS : Bien sûr. Bien sûr (Linda rit). Ouais. Et vous n'êtes pas narcissique...

 

LINDA : Non !

 

89

 

ADAMUS : … en vous laissant réaliser que nous venons de créer un nouveau mot. Bien (Linda continue de rire). Bien.

 

Il y a une énorme phobie chez les Shaumbra que FM a découvert. Ils ne veulent pas donner l'impression d'être narcissiques. Ils ne veulent pas donner l'impression d'être complaisants, grandioses ou manipulateurs. Donc, ils ont tendance à « faire le gros dos ». Vous savez, ils rentrent dans leur propre petite coquille. Cauldre l'a fait sur moi aujourd'hui quand je parlais du… (Linda rit) Non, il l'a fait. J'essayais de parler ouvertement de ce qui se passe – le vent. Rien de tout cela n'est une coïncidence. Mais Cauldre dit : « Oh ! Oh! Oh! Tout le monde va penser que nous essayons de nous rendre si spéciaux. Putain, oui ! Je veux dire …

 

KERRI : Le mot !

                 

ADAMUS : (rires) Eh bien, vous l'êtes. Mais ensuite, vous avez ces affres de la narsophobie que : « Peut-être que je suis narcissique en pensant que je suis si spécial, que je suis ici sur la planète en tant que Maître en cette période de changement. »

 

Passez à autre chose! C'est pour ça que vous êtes venus ici. Qu'est-ce que vous êtes, une bande des fous autodestructeurs ?! Je veux dire, c'est ce pour quoi vous êtes venus ici. FM était… (Adamus rit) FM était… ils rient tous. Ils rient tous : «Allez les chercher, Adamus ! Allez! Frappez-les encore ! Allez! Vous êtes trop gentil avec les Shaumbra sur Terre. J'admets que je le suis, mais… (Adamus rit) Donc il y a cette peur de se rendre trop spécial.

 

91

 

 

Vous n'êtes pas là pour vous grandir. Vous n'êtes pas ici pour vous faire un grand nom. Cauldre, Linda, ils ne seront jamais connus en dehors des cercles des Shaumbra. Ils ne seront jamais écrits dans les livres d'histoire, ce qui est une bonne chose (Linda rit). Non, vraiment. Ils ne le seront jamais – j'ai fait tout ce que j'ai pu dans ma dernière vie en tant que Saint-Germain pour ne pas être mis sur un piédestal. Et ils l'ont quand même fait, je comprends pourquoi (Linda rit). Mais ils… Je me suis débarrassé de beaucoup de mes affaires avant de quitter la planète. Je ne voulais pas être une grande figure historique, parce que tôt ou tard quelqu'un va faire tomber ça. Tôt ou tard, quelqu'un va battre votre record, mais revenons-en au fait.

 

Les Shaumbra ne veulent pas vraiment être... ils ont peur aussi d'être trop - "puissant" ce n'est pas le mot juste, parce qu'il n'y a pas de pouvoir, mais c'est ce qu'ils craignent à cause de leurs expériences de vie passées - trop puissant, trop spécial. Bon sang! Si vous ne vous considérez pas comme spécial, qui l'est? Ne regardez pas à l'extérieur, mais vous, vous l'êtes ! Et vous êtes ici pour une raison et arrêtez de la diluer et de la polluer. Vous êtes ici pour une raison.

 

Ils ne vont pas écrire sur vous dans les livres d'histoire. Ils vont vous donner une grande célébration au Club des Maîtres Ascensionnés. Ils le feront et vous apprécierez. Mais vous n'essayez pas de vous élever au détriment des autres. Vous n'essayez pas de faire jouer un gros ego, de manipuler d'autres personnes, de créer de faux récits.

 

49

 

 

Est-ce que l'un d'entre vous essaie vraiment de créer un faux récit sur ce qui se passe ? Je pense que le fait est que vous cherchez un récit plus véridique que d'essayer de créer un faux récit. Mais ensuite, vous vous retenez parce que vous pensez : « Eh bien, nous ne sommes que ce petit groupe. Nous ne pouvons pas être si spéciaux. » Jésus !… il adorerait ce que vous faites (ils rient), et, vous savez, oui, vous avez amené le président de l'Amérique ici même par le travail qui est fait, et il est fait avec calme et amour. C'est comme si vous et Cauldre parliez des Anges aujourd'hui. Ils le font si calmement. Ils ne cherchent pas à avoir leur nom mis en évidence ou quoi que ce soit d'autre. Ils le font et ça fonctionne.

 

LINDA : C'est vrai.

 

ADAMUS : Maintenant, nous entrons dans le Et…. Maintenant, nous allons des deux côtés de la rivière, marchant dans les deux mondes, non plus en théorie, mais en le faisant réellement. Cela va être assez déconcertant, assez désorientant et parfois assez stimulant, difficile, pour l'esprit/le mental, sans tout ce jeu de – comment l'appelons-nous ?

 

LINDA : La Narsophobie.

 

93

 

ADAMUS : La Narsophobie. S'inquiéter que vous essayez de vous rendre trop spécial. Vous êtes spécial, et c'est exactement ce que le lien divin vous dira lorsque vous vous connecterez avec lui pour la première fois. Vous allez entendre, sentir, ressentir : « Tu es aimé et tu es spécial. Tu es aimé par moi, ton âme, et tu m'as appris l'amour, d'ailleurs, et tu es spécial », à cause de ce que vous avez choisi de faire ici en restant sur la planète à un moment où c'est absolument nécessaire. Sans ce que vous faites - et d'autres sur la planète, mais je parle de vous - sans cela, la nouvelle physique ferait exploser cet endroit. Ce serait trop difficile à gérer. La technologie deviendrait incontrôlable, elle serait utilisée de manière abusive.

 

Je vous ai dit, il y a quelques Shouds, de regarder ce qui se passe pendant que nous faisons du banc. Regardez ce qui se passe sur la planète. Sentez-vous dedans, puis sentez votre rôle dans les changements qui ont lieu en ce moment.

 

Je pourrais continuer encore et encore avec la liste de FM – longue de 300 pages – de ses observations sur les Shaumbra. Ce sont les principales qui sont en vigueur, et maintenant il peaufine et ajuste ce Lien FM et le relancera/rediffusera le 22 janvier.

 

94

 

Il s'agit simplement d'un rappel aux niveaux les plus profonds, allant au-delà du bruit, allant au-delà de la retenue, allant au-delà de toutes les choses dont nous avons parlé aujourd'hui, maintenant affiné pour vous rappeler que ce Fruit de la Rose, la sortie, la connexion et la communication entre l'âme et l'humain est là. Cela va être le rappel constant qu'il est là.

 

Maintenant le Et …. Vous y entrez. Vous pouvez toujours - c'était une grande prise de conscience pour FM - vous pouvez toujours jouer le jeu de : « Je ne l'entends pas ; je ne ressens rien ; ce n'est pas là » et maintenant le sentir. Au lieu d'essayer simplement de vous forcer à dire : « Eh bien, c'est là », mais ensuite votre esprit/mental se débat et dit : « Mais ce n'est vraiment pas le cas. Je n'entends rien », le nouveau signal FM, la fréquence, va être dans le Et…. Vous jouez à ce jeu et il est là.

 

Prenons une bonne respiration profonde avec ça, alors que nous amenons cette journée dans un merabh.

 

90

 

 

Merabh du Et ....

 

Rassemblement avec FM et Kuthumi, qui est ici bien sûr, et Tobias et tous les Shaumbra qui sont passés de l'autre côté pour aider FM.

 

(la musique commence)

 

Apportons maintenant ceci le Et …. à partir de la théorie, des documents et des livres, concrétisons-le /faisons-en une réalité en cette grande année 2022.

 

Et …. signifie que vous n'êtes plus jamais coincé avec seule une réponse ou une seule solution.

 

83

 

Et …. signifie qu'il y a toujours des alternatives. Toujours, toujours. Il n'y a jamais une seule solution, il y a toujours des alternatives, peut-être des alternatives que vous n'avez jamais vues auparavant.

 

Et …. signifie que vous êtes humain. Vous avez des maux, des douleurs, des problèmes, et vous devenez irritable, mais il y a le Et…. Vous êtes un Maître.

 

Et .... est l'endroit où l'humain et le Maître peuvent maintenant, métaphoriquement parlant, se regarder dans les yeux - l'humain et le Maître.

 

Vous, l'humain, regardez le Maître directement dans les yeux.

 

Vous, le Maître, regardez maintenant l'humain directement dans les yeux.

 

115

 

Le Et …. les deux, le tout. Vous pouvez traiter vos problèmes jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison et vous pouvez maintenant leur permettre d'entrer dans la sagesse. Vous ouvrez simplement cette porte, cette barrière - heh ! - et laissez les vaches se transformer en lait.

 

Et …. signifie que vous n'êtes plus coincé dans votre traitement perpétuel ou dans votre traitement pitoyable (Adamus rit) - traitement pitoyable - que vous êtes dans le Et …. dans la sagesse. Le traitement est peut-être encore là, mais très vite, il disparaît/ s'efface de la conscience. Il n'est pas important, et finalement, il disparaît, parce que vous l'avez transformé.

 

Et …. signifie que vous pouvez prétendre/ faire semblant de manquer d'abondance, mais qu'il vous suffit ensuite simplement du « Et… », la réalisation que l'abondance a toujours été là. Vous n'avez même pas à y penser. Vous n'avez pas à la planifier. Vous avez juste ouvert la porte et vous avez permis l'abondance par le biais du Et…. Cette partie de vous qui veut encore manquer d'abondance - ugh! - C'est très bien. Mais très vite, elle disparaît de votre conscience. Ce vieux jeu prend fin. Il s'efface tout simplement. Elle aussi est amenée à la sagesse.

 

85

 

Et …. est une nouvelle physique de la réalité. Il y a une partie de vous qui veut croire en la magie, qui veut croire en ce qu'on appelle la fantaisie, que c'est réel, et vous y avez pensé, vous en avez rêvé, mais vous n'avez pas osé faire ce pas en vous demandant ce qui pourrait arriver, en vous demandant peut-être si tout cela n'est qu'une invention. Alors, vous vous êtes contentés d'en rêver, plutôt que de le vivre.

 

Mais maintenant, nous allons sur le Et …. . Nous sortons par une porte différente cette fois, pour ainsi dire. Nous ne sommes pas simplement coincés avec les mêmes options limitées. Nous apportons les autres options, et vous réalisez que dans le Et…. La fantaisie, eh bien, ce n'est pas de la fantaisie, c'est la réalité. Ce que vous aviez appelé fantaisie est une réalité et c'est accessible, et c'est là où vous pouvez vivre et expérimenter aussi bien quand cela vient à travers le Et….

 

Vous réalisez que cela - nous avons parlé de choses comme la magie - consiste simplement à permettre à l'énergie de travailler pour vous. Mais il y a eu une résistance à cela. Vous l'avez approchée/ abordée d'un point de vue émotionnel ou mental, et vous l'avez maintenue là dans le monde imaginaire. Mais maintenant, nous ouvrons une porte différente.

 

86

 

Vous avez de nombreuses portes à ouvrir dans le Et…. Nous ouvrons une porte différente et réalisons que la magie est, eh bien, qu’il n'y a pas de magie. En fait, c'est juste permettre à l'énergie de travailler pour vous. Cela semble magique pour les moldus, mais pour vous maintenant, ça ne l'est pas du tout. C'est ainsi que les choses devraient être.

 

Vous vous demandez pourquoi ils ont adhéré/ cru à la non-magie de la vie, pourquoi ils se sont limités à si peu d'options. Et, oui, il y a une partie de vous qui veut toujours être magique et qui ne l'a pas encore été.

 

Mais maintenant que vous vous êtes permis de laisser l'énergie vous servir et que c'est magique, cette vieille partie qui voulait être le magicien - c'était le magicien frustré- il commence simplement à s'estomper / à s'effacer. Et à mesure qu'il s'estompe, il perd sa force, et à mesure qu'il perd sa force, il est amené à la sagesse.

 

88

 

Il a résisté à la sagesse pendant longtemps, parce qu'alors le jeu devrait s'arrêter. Mais maintenant, il est amené à la sagesse.

 

Ah ! Non pas que la sagesse cherche à la séduire, pas du tout. La sagesse l'attend simplement.

 

La sagesse n'essaie pas de l'attirer dans son ventre. La sagesse est simplement là en attente. Et dans le Et…., avec l'illusion du « pas de magie », il perd son pouvoir. L'ancienne frustration, l'ancien "pas de magie", perd son pouvoir. Et maintenant, elle est amenée à la sagesse. C'est le Et….

 

La connexion divine entre l'humain et le divin, n'est pas une connexion qui utilise des mots. Ce n'est même pas une connexion qui utilise des images. C'est ce que l'esprit/le mental appellerait « sans définition », sans définition, mais cela a toujours été là.

 

C'est une constante, contrairement aux autres bruits et aux autres connexions. C'est plus constant que même la connexion que vous avez avec une vie passée, avec la voix d'une vie passée.

 

C'est une constante qui est toujours là, parce que c'est votre énergie et qu'elle a toujours été là.

 

Alors que nous entrons dans le Et…., nous entrons dans le Et…. et soudain, vous savez juste que c'est là. Vous le sentez soudainement et vous savez que c'est là. Et vous essayez d'abord de le mettre en mots ou en images, mais vous réalisez ensuite que cela n'a pas à être. Cela ne veut pas être.

 

91

 

C'est beaucoup plus libre que ça. Et vous vous demandez comment vous, l'humain, pourrez un jour comprendre ce qu'il communique, mais alors, vous prenez une profonde respiration dans le Et…. et vous réalisez que vous comprenez. C’est votre état naturel de communication et de conscience.

 

Les mots, les images, les symboles,  ils n'étaient pas naturels. C'étaient des interprétations. Mais maintenant, vous entrez dans le Et…. et vous réalisez que ce chant de l'âme, la connexion entre l'humain et le Maître, est toujours là. Et le Maître n'essaie pas de dire à l'humain ce qu'il doit faire. Le Maître n'essaie pas de faire des choix dans votre vie. C'est juste la communication – « Je Suis ce que Je Suis. Tu n'es pas seul. »

 

Et l'humain réalise qu'il est temps de vraiment accepter et de permettre au Maître d'entrer dans sa maison, le Maître ici dans cette réalité. C'est la nouvelle physique de l'humain et du Maître ensemble, et non plus séparés. Plus de distance. Ils ne sont plus perdus.

 

93

 

C'est la nouvelle physique – l'humain et le Maître. Le Maître l'apprécie autant, peut-être même plus que l'humain, étant dans ce royaume et étant dans les royaumes du Maître.

 

(pause)

 

Le nouveau Lien FM va clairement transmettre ce message et le rappel que vous ressentez tout, peut-être trop parfois.

 

L'une des choses que FM a réalisée dans ses recherches est l'extrême sensibilité des Shaumbra qu'il n'avait jamais connue auparavant. Extrêmement sensible, comme un appareil radio très sensible – sa façon de parler – très, très sensible. Et cette sensibilité a poussé tant de gens à se fermer, à s'isoler, parce qu'ils étaient si sensibles.

 

Il s'est rendu compte qu'ils se cachaient à cause de leur sensibilité, puis ils ont dit: « Je ne ressens rien », parce qu'ils ressentaient trop.

 

Et le Lien FM porte maintenant le Et….disant: « Je suis sensible et je ne suis pas submergé par cela. Je peux discerner moi-même ce dont il est important d'être conscient et ce dont il n'est pas important d'être conscient. Je peux discerner ce qui m'appartient et ce qui ne m'appartient pas. Je peux être très sensible et ne pas être submergé par cela, parce que je n'ai pas à me fier à mon cerveau, à mon esprit/mental pour l'interprétation. C'est ce qui a causé le débordement/l'accablement.

 

99

 

« Je me fie simplement à mes sensibilités, à mes 200 000 sens angéliques, à ma nature très sensuelle maintenant, et avec cela je ne peux pas être submergé. »

 

Le Lien FM revient maintenant, soigneusement accordé aux Shaumbra, à vous.

En avez-vous besoin ? Pas du tout. Mais c'est agréable de savoir qu'il est là comme un rappel constant si vous vous perdez.

 

C'est agréable de savoir que certains se soucient de vous, qu'ils mettent cela en place au cas où vous vous perdriez un jour. Et c'est facile à faire, car même dans les recherches de FM, il s'est rendu compte qu'avec l'augmentation du niveau de bruit sur la planète et toute l'agitation et l'intensité de l'agitation à venir, il y a une tendance de temps en temps à s'égarer.

 

Si c'est le cas, connectez-vous simplement sur le Lien FM des Shaumbra et il vous rappellera que tout est bien là. Cette connexion entre l'humain et l'Esprit a toujours été là, elle vous appartient toujours.

 

Prenons une bonne respiration profonde maintenant.

 

(pause)

 

100

 

Et avec cela, mes chers amis, FM s'incline et salue chacun d'entre vous. Il va continuer son travail. Il passera de temps en temps.

 

Au nom de tous les Shaumbra qui sont partis – nous avons Sart là-bas, nous avons Edith là-bas – au nom de tous ceux qui sont partis, continuez. Continuez à faire ce que vous faites. Continuez à être ici en tant que Maîtres sur la planète. Ne doutez pas de vous. Ne vous rabaissez/ diminuez pas. Comprenez pourquoi vous êtes ici.

 

Faites briller votre lumière, et alors que vous faites briller votre lumière, elle va maintenant illuminer et ouvrir votre propre Et ...., et ensuite elle brillera dans le monde. Ce sera le vent qui changera selon les désirs de l'humanité sur cette planète.

 

126

 

Prenons une bonne respiration profonde avec ça.

 

La journée a été longue pour moi. D'abord, à la Maison de Keahak, maintenant ici. Je vais retourner au Club des Maîtres Ascensionnés, mettre mes pieds près de la cheminée, continuer à manger ma nourriture d'ici – hm – et être en totale admiration pour les Shaumbra, que ce soit de mon côté du voile ou sur Terre.

 

 

Et, avec cela, je suis Adamus de Saint-Germain. Merci.

 

118

 

 

*****

 

 

Respiration d’Intégration de Linda

 

 

131

 

Sur ce, s'il vous plaît, restez simplement avec la bonne respiration profonde.

 

Respirez la beauté du message… il y a tant ici pour chacun de nous.

 

Inspirez et ouvrez-vous au « Et »… ouverts totalement dans le « Et »….

 

132

 

Prenez la bonne respiration profonde.

 

Prenez la bonne respiration profonde.

 

Laissez-vous vraiment sentir dans tout cela, tant de beauté… tant de beauté et d'honneur de FM et de tous ceux qui l'accompagnent.

 

135

 

Respirez cela et permettez-le.

 

Permettez-vous de ressentir la beauté et ce soutien, cette joie.

 

Prenez la bonne respiration profonde, cette bonne respiration profonde alors que nous mettons fin à ce shoud.

 

136

 

Respirez pour vous.

 

Merci.

 

Merci à tous d'Être Ici.

 

138

 

 

 

*****

 

CRIMSON CIRCLE

The Global Affiliation of New Energy Teachers

Affiliation Mondiale Des Enseignants Nouvelle Énergie

www.crimsoncircle.com

 *****

 

 

 

 

Interprétation de Feolla 

feolla.ca@gmail.com    www.quatorzenouvelleenergie.com

 

Avec l'Aimable participation d'Elyo pour les parties Introduction et Conclusion de Linda

 

 

 

 

______________________© Copyright Geoffrey Hoppe 2020_______________________

Adamus® canalisé par Geoffrey Hoppe , assisté par Linda Hoppe

Vous pouvez distribuer librement ce texte, dans son entièreté, sur une base non commerciale et

gratuite, y compris ces notes. Toutes autres utilisations doivent être approuvées par écrit par Geoffrey Hoppe, Golden, Colorado.

Voir la page des contacts sur le site Web : www.crimsoncircle.com Golden, Colorado USA 80403

Toutes les photos sont de Dave Schemel

Pour voir toutes les photos http://www.crimsoncirclephotos.com/

Pour écouter l’audio en version originale ou regarder la vidéo de ce Shoud en ligne : http://www.crimsoncircle.com/Library/LibrarySeries.aspx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



12/01/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi