Quatorze

Quatorze

SHOUD 6 - Série Je Suis Merlin - Adamus Saint Germain canalisé par Geoffrey Hoppe le 6 Mars 2021

 

ADAMUS SAINTGERMAIN

 

Je Suis Merlin

LES MATERIAUX DU CRIMSON CIRCLE

 

Série: JE SUIS MERLIN

 

SHOUD 6

 

Adamus Saint Germain, canalisé par Geoffrey Hoppe, assisté par Linda Hoppe,

 

Présenté au Crimson Circle le 06 Mars 2021

 

www.crimsoncircle.com

 

 *****

 

NOTE IMPORTANTE: Ces informations ne vous concernent probablement pas, à moins que vous ne preniez l'entière responsabilité de votre vie et de vos créations.

 

 *****

 

Pour profiter pleinement de toutes les énergies, Vous pouvez visionner la vidéo du SHOUD 6 sur le Site du Crimson Circle en Anglais, où sur  la vidéo You Tube ci-après, ou simplement l’écouter tout en lisant l’Interprétation ci-dessous.

 

 

 

 

 

*****

 

Respiration d’Introduction de Linda

 

2

 

Bienvenue dans Je Suis Merlin.

 

C'est notre sixième Session de la Série.

 

Bienvenue, nous sommes ici à la Villa Ahmyo sur la magnifique île de Kauai… Je suis tellement confuse… belle, belle île d'Hawaii dans la région de Kona.

 

C’est un paradis et c’est magnifique d’être ici et je suis heureuse que vous puissiez être ici avec nous.

 

4

 

Donc, comme vous pouvez probablement le sentir, Geoff est là. Il a permis à Adamus d'être ici avec nous.

 

Alors, prenons quelques bonnes respirations profondes pour vraiment entrer dans cette Session, pour vraiment nous ouvrir et être.

 

Alors, prenez cette bonne respiration profonde et ressentez.

 

3

 

Ressentez les énergies. Tout est à vous.

 

Prenez le bon Souffle de Vie.

 

Ressentez par votre âme, avec Tout ce que Vous êtes.

 

Prenez une bonne respiration profonde.

 

Sentez et permettez.

 

5

 

Donnez-vous la permission de vous ouvrir vraiment, comme toujours, à cette expérience, à ce quelque chose qui est ici pour chacun d'entre nous.

 

7

 

Alors prenez une bonne respiration profonde et permettez-la.

 

Soyez avec elle.

 

Prenez une bonne respiration profonde alors que nous nous dirigeons vers ce Je Suis Merlin.

 

8

 

 

 

*****

 

ADAMUS SAINT GERMAIN

 

13

Je suis ce que je suis, Adamus de Saint-Germain.

 

Hm. Beaucoup d'énergie, beaucoup de choses qui se déplacent et changent, dès que nous sommes entrés dans ce Shoud, au fur et à mesure que la musique jouait (en référence à cette musique ). Ce n'était pas ma musique de St. Germain, mais elle fera l'affaire aujourd'hui, parce qu'elle a laissé les énergies se déployer sur quelque chose. Il se passe beaucoup de choses.

 

Ce Shoud va être un peu différent de la plupart des autres, parce que ce dont nous allons parler aujourd'hui est très important pour vous tous.

 

Prenons une autre grande respiration profonde, alors que nous entrons dans le Shoud 6 de Je Suis Merlin.

 

15

 

Tout d'abord, bienvenue à tous. Bienvenue à tous ceux qui viennent des quatre coins de cette grande planète qu'est la Terre. Bienvenue à ce rassemblement des Shaumbra que nous faisons une fois par mois, un rassemblement qui nous permet de rassembler nos énergies. Nous n'avons pas besoin de nous rencontrer en personne. Je sais que vous aimez parfois vous rencontrer en personne, mais nous n'en avons pas besoin. Nous pouvons le faire comme ça. Nous le faisons régulièrement dans l'état de rêve, et nous le faisons comme ça sur votre Internet.

 

Alors, bienvenue à tous. Oh, oui, j'aime vraiment les rassemblements personnels en direct. Nous venons d'en avoir un ici, comme Cauldre et Linda en ont parlé. C'était bien d'être de retour dans mon vrai rôle d'Adamus, de marcher parmi vous, de faire des allers-retours, de monter et descendre les allées, de poser beaucoup de questions à chacun d'entre vous. J'ai apprécié cela, et cela me manque profondément dans nos Shouds. Et je ne peux que m'en prendre à Linda dans une certaine mesure, mais oui, bienvenue.

 

16

 

Nous voici à Kona à la Villa Ahmyo. C'est une Magnifique journée. Des oiseaux gazouillaient pendant que la musique jouait. Vous ne pouviez pas les entendre, mais les oiseaux ne faisaient que cliqueter alors qu'ils se préparaient pour ce rassemblement.

Un certain nombre de choses au programme d'aujourd'hui. Nous allons d'abord nous occuper des petites choses.

 

19

 

 

Adamina

 

Donc, la question a été soulevée lors de notre dernière discussion où j'ai parlé de mon apparence en tant que Saint-Germain dans ma dernière vie. La question a été soulevée par beaucoup d'entre vous. Tout d'abord, n'avais-je pas eu de vie de femme? Si, j'en ai eu. Pas beaucoup. Beaucoup plus de vies masculines. Pas pour une raison particulière, mais, vous savez, quand vous vous sentez à l'aise dans un certain type de vêtement, vous vous y habituez, et c'est pourquoi tant de gens reviennent, vie après vie, dans la même famille, dans la même lignée, souvent même, dans le même pays et parfois même dans la même ville, vie après vie. Donc, il n'y avait rien d'autre, j'étais juste à l'aise dans le corps masculin. Je n'ai jamais été aussi à l'aise dans le corps physique féminin, mais je dois dire que mon équilibre entre masculin et féminin a toujours été assez bon.

 

18

 

Mais pour ceux d'entre vous qui s'interrogent encore sur le masculin et le féminin, sur les hommes et les femmes, allons au-delà de cela. Il ne s'agit vraiment pas de ça du tout. Allons bien au-delà de cela. Il ne s'agit pas du féminin divin ou du masculin quel qu'il soit. Nous sommes intégrés. Nous ne sommes /ne faisons qu'un. Vous avez du masculin et du féminin. Ils se sont mariés ensemble. Vous êtes un Soi uni à ce stade. Ne faisons pas beaucoup de bruit sur le masculin et le féminin, l'égalité et tout le reste. Vous êtes égal en vous-même, quoi qu'il arrive. Égal en tout en vous.

 

20

 

 

 

Mais la question s'est posée et j'ai promis de répondre. De quoi avais-je l'air ? À quoi je ressemblais, non pas en tant qu'Adamus, mais en Adamina?  De quoi avais-je l'air? Alors, jetons un coup d'œil rapide.

 

01 Blavatsky 1

 

LINDA: Oh, bon sang.

 

ADAMUS: Ce n'est pas moi, bien sûr.  C'est Mme Blavatsky. Pas Saint-Germain. Non, je n'aurais jamais ressemblé à ça.

 

Maintenant, j'aime vraiment Mme Blavatsky. Elle était l'une des personnes les plus perspicaces, les plus spirituelles, les plus personnelles que j'ai jamais rencontrées. Elle était bourrue à l'extérieur. Bourrue. Elle fumait, dit-on, 200 cigarettes par jour. Elle buvait parfois comme un marin. Bourrue à l'extérieur.

 

Maintenant, son excuse pour tout cela était qu'elle était tellement attirante à l'intérieur ...

 

LINDA: Ohhh!

 

ADAMUS:… qu'elle ne voulait pas paraître attirante…

 

LINDA: Ohhhh!

 

ADAMUS:… aussi à l'extérieur.

 

LINDA: Intéressant.

 

02 Blavatsky2

 

ADAMUS: Kuthumi a essayé de lui donner des conseils de mode de temps en temps, qu'elle a immédiatement ignorés. Mais passons à une autre photo d'elle, Madame Blavatsky. C'était à l'époque où elle était adolescente, à 15 ans. Vous voyez, son apparence était déjà présente, en quelque sorte, dans sa jeunesse et elle a continué à vivre beaucoup, beaucoup plus longtemps. Oui. Et ces oiseaux que vous voyez en arrière-plan ici, ils s'envolaient aussi vite qu'ils le pouvaient. Elle avait l'habitude d'effrayer/ de faire peur aux gens et elle adorait le faire.

 

Donc, il y a une raison pour laquelle elle avait ce regard particulier, une raison que, eh bien, certains d'entre vous pourraient comprendre, parce qu'elle venait d'une ascendance qu'elle avait choisie, et si vous regardez une photo de sa mère, vous comprendrez pourquoi Blavatsky avait ce regard. Alors jetons un coup d'œil maintenant à…

 

03 Blavatsky Mother

 

LINDA: Oh, non !!

 

ADAMUS:… la mère de Blavatsky (Adamus rit).

 

LINDA: Oof!

 

ADAMUS: Oui, un sacré personnage. C'est vraiment de famille. Heureusement, Blavatsky ne s'est jamais habillée comme ça. Elle se couvrait un peu plus que sa mère. Mais cela expliquerait beaucoup de choses. Et j'espère que vous savez tous que c'est un peu ironique. Alors, passons à autre chose.

 

Maintenant, J'ai eu une belle apparence dans ma vie en tant que St. Germain. J'étais plutôt fringant, comme vous l'avez probablement remarqué sur certaines des photos que nous avons montrées lors de notre dernière session. Il y a une bonne raison à cela. J'ai eu une mère magnifique. J'ai travaillé avec Cauldre tard hier soir en regardant quelques graphiques, quelques photos, qui aideraient à montrer à quoi ma mère ressemblait, et je ne pouvais pas m'arrêter sur une seule.

 

04 St

 

Donc, c'était vraiment une sorte de combinaison. Nous en avons choisi deux, et si vous pouvez imaginer mettre cela ensemble, si vous fusionnez ces deux photographies, ces deux humains, c'est à peu près ce à quoi ma mère ressemblait, ce qui expliquerait mon apparence. Je n'ai rien trouvé qui corresponde à l'apparence de mon père mais c'était aussi un homme beau, digne et noble.

 

05 Biblical Look

 

Alors, la question est: «À quoi  aurais-je ressemblé, par exemple, à l'époque biblique? À quoi aurais -je ressemblé? » C'était quelque chose comme ça. Ouais, à l'époque biblique, une belle robe, et notez que je savais lire. Je lisais un document ce qui était inconnu de la plupart des femmes de l'époque. Mais c'est probablement à ça que j’aurais ressemblé.

 

 

06 18th century

 

Et au fur et à mesure que nous avançons un peu, à quoi aurais-je ressemblé dans ma vie en tant que St. Germain si j'étais St. Germina? J'aurais ressemblé à quelque chose comme ça. Belle, frappante, bien habillée, bien sûr, avec un de mes seins qui pend. Mais c'est ce que (riant) - si vous regardez attentivement, oui, vous pouvez le voir - c'est donc probablement à ça que j'aurais ressemblé et probablement à quoi j'aurais agi.

 

07 1930s

 

Maintenant, si nous pouvions aller, disons, dans les années 1900, 1940, 30, 40, à quoi aurais-je ressemblé? Probablement quelque chose comme ça. Quelque chose comme ca. Et puis, bien sûr, encore une fois, je dois dire ce n'est pas Cauldre qui a monté tout ça. Je l'ai guidé à travers des centaines, voire des milliers de photographies hier soir.

 

08 Today

 

Et puis si je m'incarnais aujourd'hui et si j'étais une femme aujourd'hui, je suis sûre, sans aucun doute, que je ressemblerais à ceci. C'est un peu approprié, n'est-ce pas ? Et je peux vous assurer que ce ne serait pas comme ça. Non.

 

09 Final Blavasky

 

 

LINDAUgh!

 

ADAMUS: C'est, encore une fois, Blavatsky. Non, je ne pense pas que je choisirais ça. Elle devait essentiellement porter des tapis pour se couvrir (Adamus rit), mais c’était une femme merveilleuse, en effet. Profonde, perspicace, elle a eu un impact énorme sur le monde, mais les regards n'étaient pas tout à fait là. Et il faut dire, chère Linda, qu'elle a choisi cela exprès. C'était son choix. Ce n'était pas seulement quelque chose qui s'est produit à la naissance, c'était son choix. Alors, un rapide coup d'oeil à Adamus en tant qu'Adamina.

 

 

 

Un Monde en Mutation 

 

39

 

Maintenant que c'est fait, prenons une bonne respiration profonde, alors que nous passons aux véritables affaires de ce Shoud. Jetons un coup d'œil à ce qui se passe dans le monde en ce moment. À ce qui se passe dans le monde.

 

Nous avons traversé une époque très importante, celle du changement de temps. Cela a commencé, il y a à peine plus d'un an, l'ère du coronavirus, et vous savez comment elle s'est déroulée. Ce sera quelque chose dont vous parlerez aux Maîtres Ascensionnés à un moment donné. Mais, vous savez, vivre à travers cela et passer par les masques faciaux, la distanciation sociale, le manque d'être social, le manque de dire simplement: «Sortons au restaurant ce soir» ou d'aller au théâtre. C'est une vie différente.

 

38

 

Cette dernière année a eu un impact profond sur la conscience de l'humanité, pas nécessairement les actions à ce stade, mais la conscience. La conscience va beaucoup plus loin. La conscience est un point de départ et, souvent, quelque chose qui affecte la conscience se trouve à un niveau tellement profond et intérieur, que cela pourrait prendre des années avant de se manifester. Mais tout commence avec la conscience.

 

Pendant cette période où tant de personnes restent à la maison, doivent aller à l'intérieur d'elles-mêmes, doivent être à la maison avec les membres de leur famille, alors que souvent elles essayent d'y échapper ; travailler à la maison.

 

37

 

Alors que normalement, elles se rendaient au bureau, à leur cabinet, à leur poste de cadre moyen, elles étaient maintenant chez elles, et cela leur donnait le temps de réfléchir, de se demander : "Est-ce vraiment ce que je veux dans ma vie ? Et, encore une fois, tout cela se produit à un niveau de conscience plus profond, pas nécessairement à un niveau de pensée humaine. Il y avait une pensée humaine qui allait avec, mais il y avait quelque chose qui se passait au fond, une sorte de changement entier qui se produit dans le monde.

 

Au cours de la dernière année, alors que tout cela se passait, d'énormes ressources ont été investies dans la technologie, ainsi que dans à peu près tous les autres aspects de la vie humaine. Presque tous les aspects de la vie humaine ont été touchés par un incident qui était mondial, qui n'était pas une guerre.

 

40

 

Regardez les progrès technologiques qui vont être réalisés, qui sont déjà réalisés, d'ailleurs, qui sont déjà réalisés et qui sortent déjà. Par exemple, un nouveau type potentiel de vaccination contre la malaria /le paludisme.  Si vous jetez un coup d'œil à toutes les choses qui vont résulter de l'ère des coronavirus, vous allez vous rendre compte que c'était une période épique, et que vous étiez là pour cela. Vous étiez là pour ça. La plupart d’entre vous n'ont pas été pris au piège. Quelques-uns d'entre vous ont suivi toute cette voie de la conspiration contre moi, mais la plupart d'entre vous ont gardé leur équilibre, ont tenu bon, et ont réalisé et se sont souvenus que c'était la raison pour laquelle vous étiez ici, pour être ici en ce moment/ à cette époque.

 

Vous allez continuer à voir un déploiement non seulement de la technologie, mais aussi de nouveaux systèmes - des systèmes qui affectent le secteur bancaire. Je veux dire, il y a tout un impact économique à cela qui n'a même pas encore été vu sur cette planète. Il doit y en avoir, parce que les gouvernements ont dépensé des milliards de dollars, des billions et des billions de dollars pour maintenir le calme pendant cette période. Ils ont imprimé de l'argent comme jamais auparavant. Ces imprimeries travaillaient jour et nuit, pour ainsi dire, pour trouver l'argent nécessaire pour financer cela.

 

41

 

Maintenant, bien sûr, tout ce qui a trait à l'économie doit être soutenu par quelque chose, quelque chose quelque part, donc vous allez voir les répercussions économiques au cours des 10 prochaines années au moins, peut-être 15 ans de cela. 

 

Les répercussions seront, bien sûr, des choses que vous redouteriez, comme des impôts plus élevés, des taxes plus élevées, mais ils vont contourner cela dans une certaine mesure. Au lieu de simples impôts, il y aura ce qu'on appelle des prélèvements. Des prélèvements, c'est-à-dire une taxe, mais qui ne s'appellera pas une taxe. Cela s'appliquera à tout, des vêtements à la voiture, en passant par le nombre de kilomètres parcourus en voiture chaque année et le volume sonore de votre chaîne stéréo. Il s'agira de prélèvements plutôt que des impôts. Ils se rendent compte que vous ne pouvez vraiment plus être taxés, alors ils vont maintenant trouver une autre façon de procéder. Ils doivent payer pour tout cela, pour payer les aumônes qui ont eu lieu.

 

45

 

Maintenant, une question se pose- y aura-t-il une sorte de désastre /de catastrophe économique? Devriez-vous construire un bunker souterrain et vous préparer à cela ? Non, il y aura quelques ajustements économiques, l'un étant les taxes et les prélèvements, mais il y aura quelques ajustements économiques. Ce que vous avez vu ici en ces jours de coronavirus et le financement qui a été versé /accordé à tant de gens, était le début d'un véritable salaire universel. C'était le début de cela, car pendant cette période, tout le monde a reçu une allocation d'argent jusqu'à un certain point. Si votre revenu était trop élevé, vous ne l'aviez pas.

 

On fera valoir que c'était l'une des mesures les plus efficaces pour maintenir une économie saine, et que nous continuerons avec cela, un salaire ou un salaire de base universel. Tout le monde dans tous les domaines l'obtiendrait pour aider à égaliser les choses. Maintenant, je ne dis pas que c'est une bonne ou une mauvaise chose. Cela apportera une aide et une assistance aux personnes qui pourraient vraiment en avoir besoin. Cela contribuera également à perpétuer un état de non-responsabilité, un état de droit. Ce n'est ni une bonne ni une mauvaise chose, c'est tout simplement comme ça. Et c'est un point tellement important à souligner ici.

 

22

 

Dans tout ce qui se passe autour de vous, ne jugez pas cela comme étant bon ou mauvais. Ne vous lancez pas dans des conspirations/ des complots. Les complots vous aspireront dans un terrier de lapin, un terrier de lapin dont il sera très, très difficile de sortir. Tenez-vous derrière le petit mur. Observez ce qui se passe dans le monde.

 

Observez ce qui se passe dans l'économie. J'irai même jusqu'à dire qu'en gros, vous serez immunisé /que vous allez être à l'abri de tout cela si vous suivez quelques trucs très simples, comme comprendre que l'énergie est à vous. Le reste du monde pourrait emprunter /suivre une sorte de chemin sombre et cahoteux et cela ne vous affectera vraiment pas, à part le fait que vous l'observerez et que les énergies de la conscience de masse pourraient vous affecter. Mais en ce qui concerne vos propres finances, non, ce n'est pas nécessaire.

 

Donc, vous allez voir beaucoup de choses se produire avec les ajustements économiques. Les banques doivent emprunter des voies différentes pour tout, des prêts à la façon dont l'épargne est conservée et comptabilisée.  Il y a donc de très, très grands changements qui se produisent actuellement sur la planète, et encore une fois, je les ai tous mentionnés dans ProGnost. En médecine, d'énormes changements résulteront de tout cela.

 

24

 

Alors soyez prêts. Soyez prêts pour ce qui va suivre. Pas du tout dans un état de peur ou en étant effrayés. Soyez conscients de ce qui va se passer sur cette planète, car vous ne pouvez pas traverser une période comme celle-ci, l'ère des coronavirus, sans que des choses majeures /importantes ne se produisent en conséquence.

 

Certaines choses reviendront à la normale. Certaines choses reviendront à ce que vous appelleriez la normalité, pouvoir aller au restaurant, bien sûr, être à nouveau dans un restaurant bondé, une fois de plus, un restaurant bondé et bruyant. D'autres choses ne reviendront jamais à la façon dont elles étaient avant, et l'une des choses évidentes est l'environnement du travail. Les gens disent: "Je n'ai plus besoin d'aller dans un bureau." Regardez ce qui a été fait virtuellement au cours de l'année dernière. Je veux dire, des rendez-vous avec des médecins, des rendez-vous avec des avocats, ne plus avoir à aller au bureau tous les jours. C'est donc un gros ajustement/ une grande adaptation, et certains d'entre vous pourraient dire: «Eh bien, ce n'est pas grand-chose.» Individuellement, pour vous, peut-être pas, mais quand vous considérez que le monde entier fait cela, le monde entier fait ces changements, c'est un énorme, un énorme changement dans la conscience et la façon dont les choses se passaient.

 

26

 

Cela fera sortir tellement de choses des vieilles ornières sans avoir à faire face à quelque chose comme une guerre ou une énorme catastrophe naturelle. C'était et cela continue d'être un moyen très efficace de passer à l'étape suivante pour cette planète et en fin de compte, de passer à la nouvelle espèce humaine.

 

Alors voilà, je n'entrerai pas dans les détails. Nous en avons parlé dans ProGnost et nous en parlerons de temps en temps, des changements qui se produisent sur la planète, mais sentez-vous un peu en cela pendant un moment. Les changements mondiaux qui ont eu lieu, qui ont balayé la planète en un an - un an de temps - et qui ont changé tant de choses et ont poussé tant de gens à entrer en eux-mêmes/à s’intérioriser pour dire: «Qu'est-ce que je choisis vraiment? Qu'est-ce que je désire vraiment en tant qu'humain sur la planète? »

 

Prenons une bonne respiration profonde avec cela et sentons-nous en cela pendant un moment. C'est sans précédent.

 

30

 

De là où je suis et du point de vue de Maître Ascensionné, nous ne voyons pas les choses avec nos yeux. Nous nous souvenons de ce que c'est d'avoir des yeux et des oreilles, mais nous ne voyons pas vraiment les choses de cette façon. Nous utilisons littéralement notre Intelligence, comme je le dis dans Master's Life 13 ( la Vie du Maître 13 ). Nous ressentons l'énergie des choses, donc ce n'est pas seulement basé sur ce que l'œil voit ou que l'oreille entend. Et ce que nous voyons est vraiment une période sans précédent sur la planète, et non une période triste. Cela a été le cas pour certains, mais ce n'est pas un moment triste. C'est une époque où, si vous parlez aux Maîtres Ascensionnés, ils sont ravis de tous les changements qui en résultent /qui en découlent.

 

Et, oui, il y a beaucoup, beaucoup de gens qui sont morts dans tout ce coronavirus. D'une certaine manière, vous pourriez dire; non, clairement - j'ai dû corriger Cauldre ici - clairement, ils étaient prêts à partir. Ce n'était pas un accident. Et imaginez la différence si cela avait été une guerre et que des millions de personnes étaient mortes dans une guerre par traumatisme, par chaos, par l'énergie de colère contenue dans une guerre et les pouvoirs qui sont dans l'énergie d'une guerre. 

 

52

 

Quand vous avez des millions de personnes qui traversent de cette façon, c'est très, très différent. Très différent sur ce qui se passe dans les royaumes proches de la Terre. Très différent aussi pour leur prochaine incarnation. Souvent, ils viennent en portant ces blessures profondes, très profondes.  Parlons du stress post-traumatique, c'est quand ils le portent dans une autre vie.

 

Mais dans ce cas, il n'y a pas ce genre de traumatisme associé à leur départ de la planète. Ils reviendront avec un genre de vie très différent, s'ils choisissent de revenir au lieu d'aller sur l'une des Nouvelles Terres. Ils reviendront d'une manière très différente à la suite de cela. Donc, encore une fois, d'une certaine manière, oui, beaucoup de gens sont morts à cause de cela, mais d'une autre manière, ce n'est pas comme le passé où ils sont morts dans un profond traumatisme.

 

53

 

 

La Réalisation Des Shaumbra

 

Et les Shaumbra? Qu'en est-il des Shaumbra à travers tout cela? Et, où en sommes-nous? À l'heure actuelle, il y a un peu moins de 1 500 Shaumbra qui ont permis leur Réalisation. Maintenant, il y en a d'autres qui revendiquent leur Réalisation, mais ils n'y croient pas réellement. Ils disent les mots, mais ils n'y croient pas vraiment, donc cela ne peut presque pas se produire. Ils font presque une affirmation positive, ils essaient de se convaincre, mais quelque chose au fond d'eux n'est toujours pas convaincu. Donc, bien qu'ils soient sur la bonne voie, ils n'en sont pas encore là.

 

Vous pourriez dire: «Eh bien, seulement 1500? Je pensais que nous avions commencé avec bien plus, ou un peu plus d'un millier. Je pensais que nous avions commencé avec un nombre un peu plus élevé. Ne devrions-nous pas être à trois, quatre, cinq mille maintenant? Il n'y a pas de précipitation. Nous n'essayons pas de faire la course là. C'est un processus naturel qui se déroule parfaitement pour chacun d'entre vous. Vous n'êtes pas derrière le jeu si vous n'avez pas encore eu votre pleine Réalisation, parce que vous le faites d'une manière absolument parfaite pour vous. À partir du moment où vous dites: «Je choisis la Réalisation», cela commence à se produire.

 

54

 

Maintenant, souvent, il peut y avoir beaucoup de résistance intérieure de votre part ou ne pas y croire ou ne pas le permettre ou devenir trop mental à ce sujet, mais cela se produira. Cela se passera de manière parfaite. Cela se déroulera de la manière qui vous servira le mieux, pour ne pas vous submerger, pour que vous puissiez avoir l'expérience sensuelle d'être dans votre propre venue à la Réalisation. Pour que les anciennes couches de ce que vous pourriez appeler le karma, les anciennes couches de blessures, les anciennes couches de culpabilité et de honte soient lâchées/ abandonnées au moment opportun.

 

N'essayez pas de vous précipiter. Une fois que vous faites ce choix clair en vous-même en tant qu'humain et que vous dites: «Oui, je suis prêt pour cela», sachez que le Maître, sachez que le Je Suis et sachez que toute votre énergie y répond, et alors il en sera ainsi. Si vous voulez faire quelque chose, si vous voulez y travailler, prenez beaucoup de respirations profondes et permettez. Mais ne travaillez pas à permettre, permettez simplement, et puis ça vient. Je peux clairement vous dire que je connais à peu près la date à laquelle cela va se produire. Je ne suis pas paniqué à ce sujet. Je ne suis pas inquiet à ce sujet. Vous ne devriez pas l'être non plus. Si vous sentez que vous n'êtes peut-être pas de ceux qui ont déjà été réalisés, qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez vous, il n'y a rien du tout qui ne va pas.

 

55

 

De plus, nous ne voulions pas - nous et vous - ne voulions pas que tout le monde entre dans sa Réalisation en même temps. C'est un peu, avec les Shaumbra, comme le faire par vagues.  Cela permet de maintenir les choses en équilibre. Au fur et à mesure qu'un groupe entre, cela aide à en amener un autre, à en amener un autre. Il y a une sorte de conception énergique qui est en fait assez belle.

 

Alors, ne vous précipitez pas. Ne pensez pas que vous faites quelque chose de mal ou que vous devez faire quelque chose d'autre ou, pire encore, n'ayez pas de doutes ou de frustration à ce sujet. Permettez simplement que cela se produise. C'est une chose très personnelle. Chacun des 1500 Shaumbra l'a fait d'une manière différente, d'une manière très personnelle et magnifique, et les autres le feront aussi longtemps que vous le permettrez.

 

Ne nous précipitons pas. Cela s'appelle se détendre dans la Réalisation, pas courir, et la meilleure chose que vous puissiez faire pour vous-même en ce moment est d'apprécier ou au moins d'être conscient de l'expérience que vous vivez en ce moment. C'est la meilleure chose, la meilleure chose. Et puis cela permet d'éliminer une grande partie des frictions. Cela enlève toute résistance. De cette façon, vous pourrez voir plus clairement certaines des choses qui pourraient vous avoir retenu, certaines des raisons pour lesquelles vous vous êtes peut-être retenu, puis choisir si vous voulez aller au-delà /les dépasser ou non.

 

62

 

En regardant les Shaumbra - j'ai adoré travailler à nouveau avec les Shaumbra en tête-à-tête, mais nous sommes ensemble beaucoup plus souvent que ce que vous réalisez, - mais en jetant un coup d'œil aux Shaumbra, je dirais que l'une des choses qui m'a un peu surpris,  le fait que tant de Shaumbra sont encore mentaux, réfléchissant/ pensant encore à tout, même à leur propre Réalisation. Ils pensent trop à l'énergie, plutôt que de ressentir de l'énergie. Ils pensent trop au Je Suis.

 

Littéralement, j’ai vu certains d’entre vous essayer littéralement de cartographier et de schématiser tout cela et de créer cette feuille de calcul du Je Suis. Vous savez, c’est une réflexion /c'est penser et c’est très limité. Cela peut servir un peu à quelque chose, mais en fin de compte, vous passez vraiment à côté de l'essentiel. C'est le fait/il s’agit de le sentir en soi. Le ressentir.

 

Dans Master Life 13 - Entelligence, ( La Vie du Maître 13 ; Intelligence) nous parlons de la façon d'aller au-delà de la logique et de la pensée, mais autant que nous puissions en parler, c'est toujours un grand pas. Cela demande encore beaucoup de confiance en soi.

 

44

 

Alors, chers Shaumbra, je vous implore de prendre une grande respiration profonde et d'arrêter d'essayer de tout comprendre ici (il montre la tête). C'est une chose très naturelle. Il est très naturel que votre Réalisation vienne. Vous l’avez choisi, en fait, il y a longtemps, pour qu'elle se produise dans cette vie, et le simple fait de le permettre est littéralement ce qui la fera littéralement entrer dans votre réalité.

 

On pourrait dire que la Réalisation est déjà là. Toute l'abondance de la vie est déjà là. Mais quand vous essayez de le gérer de façon micro-mentale, quand vous essayez toujours de tout comprendre, vous savez, c'est une sorte de jeu défensif. Quand vous essayez de tout comprendre, comme si vous deviez toujours tout contrôler, eh bien, c'est ce contrôle même et cette logique très limitée qui vous ont mis dans le  pétrin dans lequel vous vous êtes senti, les limites.

 

47

 

Ce que vous laissez aller, ce que vous permettez, c'est votre Soi, et c'est peut-être l'un des dilemmes. Vous ne permettez même pas, vous ne laissez pas aller à un être supérieur, à un Dieu quelque part. Peut-être que cela aurait été plus facile. Vous lâchez prise- je ne veux pas utiliser le mot «abandon» - mais vous lâchez prise et vous permettez à votre Soi, à l'humain, au Maître, à votre énergie, à votre Je Suis.

 

Lors de notre récent rassemblement ici à Kona - Energy Works , maintenant appelé Kasama - j'ai parlé du fait que votre énergie est votre Dieu. Dieu est votre énergie. C'est la chose à laquelle vous avez prié. C'est ce que vous avez recherché. C'est la chose que vous espériez et sur laquelle vous comptiez et qui parfois ne semble pas se concrétiser/ pas se réaliser, mais c'est Dieu. C'est votre énergie. Tout est là - tous vos potentiels, toute la magie, tout - est juste là dans votre énergie. C'est pourquoi j'ai parlé si catégoriquement/ avec tant d'insistance de l'énergie ces dernières années. C'est pourquoi nous avons tant travaillé au départ, même avec BON, puis nous sommes finalement arrivés à déclarer/à affirmer ici à Hawaï que tout ce que vous voyez là-dehors, tout ce que vous percevez, tout ce que vous vivez est et n'est que votre énergie.

 

48

 

Il y a une grande question: «Et qu'en est-il des autres?» Nous y reviendrons dans un prochain Master's Life, mais pour l'instant, sentez-vous en cela. C'est votre propre énergie. C'est le Dieu que vous avez prié, et c'est votre énergie.

 

Il y a une tendance, oui, à devenir mental, et le mental est souvent une excuse, une excuse qui ne fera que blesser physiquement, mentalement, et qui ne fera que retarder l'inévitable Réalisation. Mais le fait de devoir réfléchir à chaque petit iota de Réalisation ou, vous savez,  pour arriver à votre illumination, va simplement rendre la situation plus stressante, causer plus d'anxiété et vraiment, plus que tout, vous éloigner du véritable but de votre présence sur la planète en ce moment, au Temps des Machines.

 

50

 

Alors, tandis que je regarde les Shaumbra, je vois tellement de belles choses. Je vois tellement de ce que j'appellerais : des Shaumbra tranquilles ayant permis leur  Réalisation. Calmes/Silencieux, ce qui signifie qu'ils ne sont peut-être jamais venus à un atelier. Ils pourraient ne pas être impliqués dans les médias sociaux.  Ils ne sont peut-être pas ceux qui se sont levés dans le passé de différentes manières. Ce sont eux qui ont fait le travail en silence et qui ont permis leur Réalisation.

 

Mais, encore une fois, tant de Shaumbra y réfléchissent encore, pensant encore/ toujours à permettre, plutôt qu'à permettre vraiment. Et, encore une fois, ce n'est pas une course. Cela n'a pas d'importance pour moi, mais en fin de compte pour vous-même, prenez simplement une profonde respiration et permettez et comprenez que tout cela est naturel et que tout vient à vous.

 

49

 

Une grande respiration profonde avec cela. Une bonne respiration profonde.

 

Passons maintenant au sujet dont je veux vraiment parler ici.

 

 

 

La Réinitialisation (Le Reset) De La Conscience

 

En ce moment, après toute cette année de coronavirus sur la planète, nous arrivons à une réinitialisation /à une remise à zéro de la conscience sur la planète. Une réinitialisation de la conscience. J'allais en fait en parler dans un message spécial de ma part, St. Germain, mais cela arrive un peu plus vite que prévu. Donc, il n'y aura pas vraiment le temps pour le moment, de filmer ça ici à Hawaï et de le diffuser. C'est pourquoi nous le faisons aujourd'hui au Shoud. Une réinitialisation de la conscience et cela va se produire quelque part dans l'intervalle de temps entre, ce que vous appelleriez, vos Ides de mars et de la Saint-Patrick, qui arrive très, très bientôt sur une planète proche de vous.

 

51

 

Et ce n'est pas comme traverser la ceinture de photons ou quelque chose comme ça. Ce n'est pas comme si la planète entière allait s'assombrir pendant trois jours. La plupart des gens ne remarqueront même jamais que cela a eu lieu, parce que la réinitialisation se produit à un niveau très, très profond, très, très profond. Mais littéralement, ce qui se passe, c'est que la conscience se réinitialise. Et je suppose qu'une analogie serait comme réinitialiser votre ordinateur, le redémarrer. Il se comporte de manière étrange, il se bloque ou les choses ne vont pas bien et que faites-vous ? Vous débranchez la prise du mur et vous priez un peu. Vous espérez qu'il s'améliore, puis vous le rebranchez et souvent il redémarre ou se réinitialise. 

 

Tout ce qui était un peu loufoque à l'intérieur est en quelque sorte nettoyé. C'est un peu comme ça en ce moment dans la réinitialisation que nous vivons/ que nous traversons avec la conscience de masse sur cette planète.

 

52

 

Cette année a été marquée par beaucoup de changements, beaucoup de chaos, beaucoup de découvertes intérieures, beaucoup de nouvelles orientations pour la planète. Ce fut une année où beaucoup, beaucoup, sont restés assis pendant des heures dans leur maison, plutôt que de se laisser distraire par une activité extérieure et, sans y penser, mais en le ressentant: «Qu'est-ce que je veux vraiment? Qu'est-ce que je ressens vraiment? » En fin de compte, oui, ils posent des questions comme: «Qu'est-ce que je veux vraiment faire pour un travail? Est-ce que je veux vraiment être avec mon compagnon ou mon partenaire? » Mais il y a eu quelque chose de plus profond qui a provoqué cette réinitialisation /qui est à l' origine de cette remise à zéro de la conscience humaine à venir, dans quelques temps entre le 14 et le 17 mars, à un jour ou deux près.

 

Je voudrais demander à chacun d'entre vous de se sentir dans ce qui se passera pendant ces jours et pas en surface, pas seulement sur ce que vous lirez dans les journaux ou pas sur ce qui se passe nécessairement autour de vous. Mais sentez-vous dedans. C'est une réinitialisation, une énorme réinitialisation de la conscience globale/mondiale. Ensuite, vous commencerez vraiment à voir les résultats de cette réinitialisation arriver, je dirais à partir du mois de juin et de nombreuses années à venir.

 

38

 

Les réinitialisations peuvent souvent être traumatisantes. Les réinitialisations peuvent être des moments où les gens paniquent. Mais suffisamment de travail avec la conscience des humains a été fait et il y a suffisamment de Maîtres Ascensionnés incarnés sur la planète, ainsi que maintenant des humains réalisés, pour que cette réinitialisation ne soit pas forcément comme si la planète devenait sombre/ s'éteignait pendant trois jours. La réinitialisation peut être beaucoup plus calme. Certaines personnes auront des moments très difficiles avec cela, mais d'autres l'accepteront en quelque sorte et la suivront. J'entrerai dans les détails plus tard sur ce que fait réellement la réinitialisation, mais je veux vraiment que chacun de vous se sente là-dedans au fur et à mesure que cela se produit. C'est un fait sans précédent sur la planète d'avoir une réinitialisation globale. Même à l'époque de l'Atlantide, tout ne se passait pas en une seule période.

 

La réinitialisation aura un impact ultime sur tout ce qui se passe sur la planète. Cela contribuera à redéfinir les systèmes de toutes sortes. Et, oui, cela a commencé même avant le coronavirus. Le coronavirus a aidé à le rassembler/à le rapprocher, et maintenant cela se produit/ c'est en cours. Maintenant, c'est absolument en train de se produire sur la planète. Nous y sommes.

 

56

 

Vous êtes venus ici pour cela, au Temps des Machines. Vous êtes venus ici pour être ceux qui aident alors à faire briller les potentiels. Au fur et à mesure que les gens se réinitialisent et qu'ils se demandent quelle est la prochaine étape, ce qui leur est disponible, quelle direction prendre dans leur vie, comment se connecter avec leur propre Esprit ou spiritualité, comme ils l'appellent, ils vont chercher cela, et c'est, encore une fois, ce pourquoi vous êtes ici sur la planète.

 

Sentez la réinitialisation au fur et à mesure qu'elle se produit. Sentez-vous profondément dedans parce que, encore une fois, cela ne sera pas à la surface, puis regardez ce qui se passe /ce qui en résulte à la suite de cela en ces temps-ci.

 

Je vais probablement faire plus de messages spéciaux pour, oh, le reste de l'année en me basant sur cela. Et, encore une fois, n'ayez pas peur. N'ayez pas peur du tout. Il ne s'agit pas de cela. Il ne s'agit pas de choses terribles qui se produisent, et même s'il y a des choses difficiles pour la planète, vous n'aurez pas nécessairement à endurer cela. Vous êtes dans un endroit différent. Vous êtes dans votre énergie plutôt que dans la conscience de masse.

 

55

 

La réinitialisation/ La remise à zéro de la conscience va avoir des effets, par exemple, même sur la planète, sur la nature. Gaia, la Terre Mère, a lentement fait ses valises et se prépare à partir, et maintenant tout ce processus va être accéléré, absolument accéléré.

 

Toute la compréhension de ce que vous appelez l'énergie sur la planète, l'énergie de la source, de carburant, va changer dans cette réinitialisation/ cette remise à zéro. C'est l'un des plus grands dilemmes auxquels la planète est confrontée et le parallèle entre notre propre énergie et l'énergie de la planète est vraiment très similaire. La planète va découvrir de plus en plus ce qu'est réellement l'énergie.

 

Alors, sentez-vous dans cette énorme réinitialisation.  Nous aurons peut-être quelques rassemblements spéciaux juste pour nous sentir dedans. Mais passons maintenant, à un point encore plus important que je souhaite aborder/souligner en ce jour spécial du Shoud.

 

57

 

 

Cela  Peut Être Fait

 

Il y a tellement plus là-dehors. Il y a tellement plus partout. Il y a tellement plus pour vous-même, et il est facile de se laisser prendre par les limitations des vies passées, la conscience de masse, la façon dont les choses ont toujours été faites, la science et la physique. Il est très facile de se faire prendre dans tout cela et de s'imposer ces limites. Ce n'est pas pour cela que vous êtes ici.

 

Il est temps maintenant pour chacun d'entre vous d'être le : Je Suis Merlin.

 

Certains pourraient dire: «Eh bien, les attentes sont maintenant si élevées que vous pouvez voyager dans le temps. Les attentes sont si élevées que vous allez simplement être riche et abondant sans vraiment avoir à travailler. Les attentes sont si élevées pour que nous ayons ce corps d'énergie libre », quoi que ce soit. Les attentes sont élevées et on attend beaucoup de votre corps qu'il apprenne à se guérir. On s'attend à ce qu'il y ait de la magie, de la fantaisie et tout le reste. Donc, certains vont dire : «Retenons les attentes, parce que nous ne voulons pas être déçus. Peut-être que tout cela n'est qu’un gros fantasme, un grand jeu de toute façon. Alors, soyons réalistes », diront certains, « sur nos attentes à ce sujet », et je dis : absolument pas. Vous n'êtes pas ici pour faire des compromis. Vous n'êtes pas ici pour vous retenir. Vous n'êtes pas ici pour céder à vos propres craintes que ces choses n'arrivent pas, et il est temps pour nous d'y aller à fond.

 

58

 

Cela peut être fait/C'est possible. Cela peut être fait et au cours de ma vie en tant que St. Germain, je l'ai prouvé à moi-même et probablement aux autres. Il n'est pas nécessaire d'avoir un emploi pour être riche. Vous pouvez aller au-delà de la façon dont l'esprit/le mental apprend, en apprenant que ce soit les mathématiques ou la musique. Vous pouvez aller au-delà de cela.

 

Vous pouvez être dans un espace de votre propre guérison, de votre propre guérison, sans même avoir à compter sur /à recourir à la médecine ou vous pouvez si vous le souhaitez, mais votre propre guérison. Ce n’est pas le moment de dire: «Eh bien, tempérons tout cela pour les attentes.» Bien au contraire. Ceux qui viennent après vous veulent savoir que cela a fonctionné, veulent savoir que vous avez été capable de transcender les limites de la réalité humaine 3D et vraiment devenir des Maîtres sur la planète.

 

Je regarde parfois le doute qui est en vous, en tant qu'individus, et en vous en tant que groupe de Shaumbra, et, oui, le doute est là. Je n'essaie pas de dire que le doute ne devrait pas être là ou ne sera pas là. Il est absolument là. Le doute a tendance à vous retenir et à vous dire: «Peut-être que nous ne devrions pas essayer cela. Peut-être devrions-nous être plus prudents dans ce que nous faisons. Peut-être ne devrions-nous pas parler en des termes aussi grandioses », mais ce ne serait pas la vérité. Ce ne serait pas la vérité.

 

59

 

Certes, Il est vrai que nous allons au-delà des limites de la physique et de la science moderne. Nous allons au-delà de ce dont la plupart des humains rêvent, et ils en rêvent, mais ils ne le concrétiseront jamais. Nous allons bien au-delà de tout cela. Mais si vous vous retenez, si vous dites : "Limitons", si vous dites que nous créons des attentes irréalistes, alors cela n'arrivera pas.

 

Vous trébucherez parfois en tant qu'individu ou en tant que groupe de Shaumbra. Il peut y avoir des choses qui ne fonctionnent pas tout de suite la première fois. Mais nous allons y retourner et nous allons le permettre une fois de plus. Nous allons réaliser ce qui nous en a empêchés, quelle était la résistance, et nous allons y retourner et le faire, qu'il s'agisse de richesse, de santé, de voyage dans le temps, de toutes ces choses dont nous parlons.

C'est ce pourquoi vous êtes venus ici, et je ne veux pas que vous minimisiez tout cela. On pourrait dire que c'est une période de fantaisie, et c'est tout à fait exact. Nous allons au-delà de ce que la conscience humaine a été dans le passé. Certains l'ont fait à titre individuel, les Maîtres Ascensionnés. Il n'y a jamais eu un groupe qui l'a fait auparavant. Vous le faites individuellement en tant que votre propre Soi souverain, mais il y en a d'autres qui suivent un chemin similaire en même temps. C'est pourquoi je dis qu'il n'y a jamais eu de groupe qui l'ait fait. Nous ne le faisons pas en nous tenant la main et en chantant le kumbaya. Vous le faites individuellement, mais en sachant que d'autres personnes sur la planète, avec lesquelles vous avez partagé la plupart de vos vies, le font en même temps.

 

60

 

Nous transcendons. Nous transcendons une limitation, c'est tout. Nous ne transcendons pas la physique dure, parce que la physique, quel que soit le type de physique, n'est pas difficile au départ. Je veux dire qu'elle n'est pas solide, Je veux dire immuable. Elles sont changeantes, et ce qui les change, c'est la conscience. La conscience est la chose même qui change la physique, la science, les mathématiques et tout le reste, et c'est ce que nous faisons.

 

Je vous demande de rêver grand, d'imaginer grand. Je vous demande de vivre grand, simplement en changeant votre conscience, en enlevant vos œillères ou vos limitations, en réalisant que l'énergie est à vous. C'est vraiment l'une des premières étapes. Une fois que vous réalisez que c'est votre énergie - elle est pleine, elle est abondante, elle peut tout faire, elle peut défier les lois de la physique, elle peut tout faire - alors vous réaliserez que rien de tout cela n'est impossible. Rien de tout cela ne se fait par le biais d'un complot et d'une planification par l'esprit/le mental, car l'esprit/le mental vous gardera dans les limites. Il vous maintiendra dans la conscience de masse.

 

Alors que nous arrivons à cette réinitialisation globale qui arrive très, très bientôt, c'est le moment idéal pour revenir en vous-même et regarder où vous voulez aller avec votre conscience, sans vous retenir, en étant le Je Suis Merlin, prêt à aller de l'avant dans une toute nouvelle strate, prêt à entrer dans un tout nouveau type de réalité et dans le Et , en restant ici sur la planète, en vivant avec des limitations de conscience de masse, mais maintenant un Être vraiment Souverain.

 

61

 

Il n'y a pas de fantasme trop grand. Il n'y a pas de rêves trop grands pour nous en ce moment. Et, oui, l'esprit/le mental humain peut envoyer toutes sortes de signaux de prudence en disant: «Ne t’attend pas à cela. Souviens-toi quand tu as été blessé auparavant. Souviens-toi quand tu as déjà été déçu », mais vous utilisez actuellement une toute autre méthode pour essayer de passer au niveau suivant que celle que vous utilisiez. En ce moment, vous utilisez votre énergie et votre conscience et c'est la grande différence. Avant, vous utilisiez votre esprit/mental et l'énergie de quelqu'un d'autre. La grande différence, c'est votre esprit/votre mental et l'énergie de quelqu'un d'autre dans le passé, mais maintenant c'est votre énergie et votre conscience.

 

C'est peut-être - comment dire, le point le plus critique - mais l'un des moments de transition les plus importants pour la planète et aussi pour vous et pour Shaumbra. Un des moments où nous faisons, une fois de plus, ce saut quantique, dépassant toutes les limites. Même si les règles du livre de jeu disent: «Non, vous ne pouvez pas faire ça», nous allons le faire. Même si l'expérience passée nous dit: «Regardez ce qui s'est passé la dernière fois que vous avez essayé cela, vous vous êtes ridiculisé et, eh bien, en même temps, vous vous êtes tués», nous allons aller au-delà de cela.

 

63

 

Assis ici dans le pavillon Shaumbra, lors de notre dernier rassemblement, assis ici, la question s'est posée: «Et si tout cela était inventé? Et si tout cela n'était qu'un jeu? Et si tout cela n'était qu'une énorme distraction qui se déroule en ce moment et que rien de tout cela n'était réel ?» Et si ? Et si ? Je veux dire, nous n'avons aucun autre groupe vers lequel nous pouvons nous tourner et dire: "Eh bien, ils l'ont fait, donc cela peut être fait." Nous avons des individus, mais, vous savez, la plupart d'entre eux sont de l'autre côté en tant que Maîtres Ascensionnés et la plupart d'entre eux l'ont fait il y a longtemps. Mais si nous ne faisions qu'inventer tout ça ?

 

Je soutiens que cela fonctionne très bien, parce que lorsque vous entrez dans un espace sombre et vide, lorsque vous entrez dans un néant, lorsque votre conscience entre dans ce néant, si personne n'a jamais été là auparavant, cela n'a pas d'importance, parce qu'alors cela devient ainsi. C'est ainsi que fonctionne la conscience. Même si tout cela n'est qu'un grand rêve /qu'une grande chimère, même si nous sommes restés assis autour du feu de camp à chanter des kumbayas et à nous enthousiasmer à propos de quelque chose qui n'est pas vrai, cela n'a pas d'importance, parce qu'une fois que nous entrons dans ce vide là où d'autres, là où vous n'êtes jamais allés auparavant, ce n'est pas une pièce vide. Cela devient tout ce que votre conscience désire.

 

64

 

Il est maintenant temps de permettre la fantaisie et la magie, le Je Suis Merlin. Il est maintenant temps de réaliser qu'il n'y a pas de limites. Il n'y a pas de barrières. Il n'y a rien qui nous retient. Oui, au niveau physique et mental, il y aura des ajustements qui auront lieu en réponse à la conscience, en réponse à la nouvelle réalité dans laquelle vous entrez, dans laquelle nous entrons tous. Mais pour l'instant, mes chers amis, faisons ce pour quoi nous sommes venus ici.

 

Je continuerai à vous guider. Je continuerai à vous distraire en cas de besoin, à vous donner des informations et, je l'espère, à ouvrir les sentiments, la partie sensorielle de vous et votre conscience. Mais allons de l'avant pour faire exactement ce pour quoi nous sommes venus ici.

 

65

 

Nous avons une énorme opportunité qui se présentera très, très bientôt, cette réinitialisation planétaire. J'appelle cela la réinitialisation du coronavirus, parce que le coronavirus a créé l'opportunité et maintenant le lit parfait. Le coronavirus a créé ce lit parfait, ce cadre/ ce paramètre pour que cette réinitialisation de la conscience globale se produise.

 

Soyons là pour cela, et en même temps une réinitialisation en vous-même, en termes de ne pas se retenir, de ne pas limiter, de ne pas dire: "Eh bien, faisons-le à moitié." C'est tout ou rien.  C'est ma façon de faire - tout ou rien - et j'espère que vous vous joindrez à moi pour cela.

 

 

 

Merabh -  Il est temps

 

Sur ce, rassemblons tout cela avec un merabh, avec un peu de musique en fond pour vraiment intégrer, pour absorber/intégrer ce dont nous venons de parler.

 

(la musique commence)

 

Certains peuvent abandonner. Certains peuvent dire: «Eh bien, c'est trop de fantaisie. Je dois payer les factures. J'ai des gens dont je dois m'occuper », et c'est très bien s'ils abandonnent. Vous reviendrez. Vous reviendrez. Quand vous verrez que d'autres l'ont fait, vous reviendrez, et il n'y aura pas de honte non plus. Il n'y aura ni honte ni jugement.

 

Nous avons environ 1500 Maîtres Shaumbra réalisés sur la planète. Beaucoup plus à venir. Il n'y a jamais eu une opportunité/ une telle occasion comme celle-ci d’ouvrir les royaumes, pour se libérer de tant de limitations qui se sont produites dans la conscience humaine.

 

66

 

Certains disent: «Vous savez, ce n'est que de la fiction. Tenons-nous en aux faits. Tenons-nous en aux données. »

 

Non. Il y a tellement plus que cela, et vous le savez. C'est ça le truc. Vous le savez. Nous en avons parlé dans notre dernier Shoud. Vous le savez déjà.

 

Il est temps maintenant qu'individuellement, puis en tant que groupe, et enfin en tant que planète, que nous entrions dans les nouveaux royaumes, que nous entrions dans ce que j'ai souvent appelé le Rêve Atlante.

 

D'une part, cela semble très difficile. Nous allons fondamentalement changer la physique de tout ce qui a jamais été connu jusqu'à présent. Cela semble un peu difficile. Mais d'un autre côté, cela peut être une étape très, très facile.

 

68

 

Vous pouvez vous inquiéter et vous demander si vous ne devenez pas fou? Mais comme je l'ai déjà dit, qu'est-ce que la folie ? C'est fou de rester dans la même maison vie après vie avec les mêmes pièces et les mêmes fenêtres et la même nourriture dans le réfrigérateur et tout le reste, le même jour, jour après jour après jour. Est-ce que c'est être sain d'esprit?

 

Alors qu'est-ce qui est fou? Vous voulez ce que vous savez, mais peut-être en êtes-vous venu à douter? Aller chercher ce qui se trouve de l'autre côté de l'arc-en-ciel pendant que tout le monde de ce côté-ci de l'arc-en-ciel dit: «Ne le faites pas. Vous êtes fou. Vous êtes fou. Il n'y a rien de l'autre côté de l'arc-en-ciel. Ce n'est qu'un arc-en-ciel."

 

Chers Shaumbra, je vais marquer ce jour, ce Shoud, comme point/comme le moment où nous arrivons en fait, à ce que je pensais qui serait dans un mois ou deux plus tard, cet énorme redémarrage de la conscience humaine. Et je vous demande, êtes-vous prêts pour cette prochaine étape?

 

66

 

Oh, cela peut être très excitant, oui. Craintif, heh. Certains d'entre vous ressentent une énorme anxiété ces derniers temps - certains d'entre vous ressentent toujours une énorme anxiété, mais ces derniers temps beaucoup d'anxiété supplémentaire - se demandant ce qui se passe. Eh bien, maintenant vous savez.

 

Vous connaissez maintenant la pression à laquelle la planète est confrontée et la pression à laquelle vous faites face. Je considère que c'est une période passionnante. Je suis enthousiaste. Je retourne au Club des Maîtres Ascensionnés et je danse dans cette salle de bal comme un Maître Ascensionné!

 

Je suis tellement excité par ce qui se passe. J'apprécie même le coronavirus. Il a causé d'énormes changements sur la planète. Nous en sortons maintenant, nous en sortons pratiquement. Cela a pris un peu plus de temps à certains égards, mais cela a fait plus que ce que je n'aurais jamais vraiment pensé que la planète était capable de faire.

 

69

 

Il est en voie de disparition. Il y aura de petites poches ici et là, mais alors - pfff! - il finira par s'évaporer. Et au fur et à mesure que cela s'évaporera, cela révélera ce qui s'est passé pendant cette période, pendant ce temps, et peut-être que vous commencerez à comprendre le rôle que vous y avez joué.

 

Vous  n'aviez pas besoin d'attraper le virus pour jouer ce rôle. Le rôle était d'être ici. Le rôle est de réaliser qu'il est temps d'élargir le domaine de l'humain.

 

Allons-y - la fantaisie, la magie, la facilité et la grâce, ainsi que la vie humaine quotidienne ordinaire - parce qu'il y a de très belles choses à ce sujet. Faisons les deux.

 

Tout ce qui est prêt à aller de l'avant, tout ce qui est prêt à se déplacer /à entrer maintenant dans ce potentiel inimaginable et incroyable alors que vous vivez votre vie humaine sur la planète, allons-y.

 

70

 

Vous tous qui n'êtes pas si sûrs, vous voulez vous retenir, vous voulez le faire pour ne pas vous préparer à la déception, c'est bien. Pas de problème.

 

Mais je sais que vous êtes assez nombreux à dire: «Non. Maintenant, nous n'allons pas nous retenir. Même si nous plongeons de la falaise dans un abîme profond et sombre sans fond, notre conscience changera cet abîme dès qu'il sera là … » en quoi que vous choisissiez.

 

Prenons une profonde respiration pour les temps dans lesquels nous sommes, pour la prochaine réinitialisation, pour Tout ce qui est.

 

Prenons une bonne respiration profonde et remercions-nous d'être ici en ce moment.

Sur ce, souvenez-vous que, aussi fou, aussi farfelu, aussi inimaginable que seront les endroits où nous allons aller, tout est bien dans toute la création.

 

Sur ce, je suis Adamus et St. Germain.

 

71

 

 

*****

 

 

Respiration d’Intégration de Linda

 

 

73

Et il en est ainsi.

 

Alors, s'il vous plaît, prenez cette bonne respiration profonde pour vous, et restez avec, chacun de nous, cette bonne respiration profonde.

 

Tant de choses encore, Adamus partage ici, comme toujours, un message pour chacun de nous.

 

Inspirez vraiment et ressentez ce que cela signifie pour vous.

 

77

 

Respirez et soyez ici dans cet endroit où vous permettez tant, tant de choses, pour chacun d'entre nous.

 

Prenez cette bonne respiration profonde et coulez avec elle.

 

Soyez avec elle, inspirez dans votre cœur.

 

78

 

Prenez cette bonne respiration profonde.

 

Merci de faire partie de ce shoud 6, Je Suis Merlin.

 

Merci d'être ici et d'en faire partie.

 

79

 

Encore une fois un message tellement personnel pour chacun d'entre nous.

 

Tant de choses à anticiper pour le respirer, pour être avec lui et le permettre.

 

Merci, merci d'être ici avec nous.

 

81

 

 

 

CRIMSON CIRCLE

The Global Affiliation of New Energy Teachers

Affiliation Mondiale Des Enseignants Nouvelle Énergie

www.crimsoncircle.com

 *****

 

 

 

 

Interprétation de Feolla 

feolla.ca@gmail.com    www.quatorzenouvelleenergie.com

 

Avec l’Aimable participation d’Elyo pour l’Intro et la Conclusion de Linda.

 

 

 

 

 

______________________© Copyright Geoffrey Hoppe 2020_______________________

Adamus® canalisé par Geoffrey Hoppe , assisté par Linda Hoppe

Vous pouvez distribuer librement ce texte, dans son entièreté, sur une base non commerciale et

gratuite, y compris ces notes. Toutes autres utilisations doivent être approuvées par écrit par Geoffrey Hoppe, Golden, Colorado.

Voir la page des contacts sur le site Web : www.crimsoncircle.com Golden, Colorado USA 80403

Toutes les photos sont de Dave Schemel

Pour voir toutes les photos http://www.crimsoncirclephotos.com/

Pour écouter l’audio en version originale ou regarder la vidéo de ce Shoud en ligne : http://www.crimsoncircle.com/Library/LibrarySeries.aspx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



10/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi