Quatorze

Quatorze

Souffle de Vie

 



 

 

Souffle de Vie

 

 

Je laisse le son, la couleur, le verbe s'écouler en douceur sur la page immaculée…

 

 

Et Je Respire cet Air si doux

Bercée par des Je T'Aime

D'une Belle Résonnance,

D'une Douce Harmonie

Dans la Lumière d'un Amour infini

 

Souffle du Souffle

Souffle Sacré

De l'Inspir à L' Expir

JE Te Respire et M'Inspire de Ta Grâce

Du Son,  de Ta Vibration

 

Tu es un Être d'exception

 

Ressens en ton Être toute la poésie, la prose

D'un cœur dont la joie explose en une Myriade

de senteurs aux fragrances variées et infinies

Senteurs d'un été, Senteurs d'un cœur ensoleillé

Dont les Nuances Exquises Embaument Mon cœur,

L'Essence même de ce que Je suis

 

Tout est là et bien là

 

Souffle de Vie

 

 

_____Feolla _____

 

07.07.2009



09/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi