Quatorze

Quatorze

SOYONS MÉTAPHYSIQUES - Par Kim Seppälä - Shaumbra Magazine, Février 2022

 

 

 

 

SOYONS MÉTAPHYSIQUES

 

 

Kim Seppälä 4Par Kim Seppälä

Shaumbra Magazine, Février 2022

www.crimsoncircle.com

 

 

(Note de l'auteur : cet article a été écrit à l'origine avant ProGnost 2022, où bon nombre de ces sujets ont été abordés. Par conséquent, j'ai ajouté quelques commentaires (en italique) après l'événement.

 

C'est enfin arrivé ! Le plus gros problème de la physique moderne a été résolu, et l'article scientifique démontrant cette théorie sortira en février 2022, environ un mois après le ProGnost d'Adamus.

 

Une «théorie du tout», également connue sous le nom de «théorie du champ unifié», est un terme utilisé pour désigner un cadre théorique qui parvient à relier tous les phénomènes physiques connus de l'univers. Au cours du siècle dernier, d'innombrables tentatives infructueuses ont été faites pour proposer/ élaborer une théorie du tout. Jusqu'à présent, les scientifiques n'ont pas réussi à concilier deux approches très différentes de la physique : la relativité générale (qui explique comment les choses fonctionnent à grande échelle, comme la gravité et les planètes en orbite) et la mécanique quantique (qui explique comment les choses fonctionnent à une échelle subatomique). Pendant des décennies, la plus grande question en physique a été de savoir comment expliquer l'écart/ la divergence entre ces deux théories : les deux semblent être vraies indépendamment l'une de l'autre, et pourtant la quantité d'énergie dans le vide varie fortement dans les deux théories.

 

Récemment, un ami m'a fait découvrir les travaux de Nassim Haramein, un scientifique qui a maintenant formulé une théorie des champs unifiés. Il ne se contente pas de parler de philosophie, mais il a apparemment démontré, à l'aide de calculs mathématiques et autres, comment tout est lié, de l'infiniment grand à l'infiniment petit. (C'est aussi le scientifique qui a correctement prédit le rayon du proton en 2012 - qui a maintenant été confirmé expérimentalement - prouvant ainsi que l'information de l'univers entier existe holographiquement dans un seul atome.)

 

Kim Seppälä5

 

Voici un résumé de certaines de ses conclusions, telles que je les comprends :

 

-Tout dans l'univers physique est connecté à tout le reste à travers un champ d'information (boucles de rétroaction et d'anticipation) et des micro-trous de ver/ des micro-vortex. En gros, Haramein dit que « toute énergie est une » et que l'énergie est une communication. Cela vous semble familier ? Les micro-trous de ver expliqueraient également comment les particules d'énergie et les informations peuvent apparaître instantanément à différents endroits, sans avoir « voyagé » là-bas, comme Adamus l'a décrit dans ProG nost.

 

-Il n'y a pas de réelle différence entre la dimension physique et la dimension spirituelle car tout contient une conscience. La conscience n'est pas localisée mais c'est le champ dans lequel tout existe. Bien que cela soit évident pour nous, le concept selon lequel la conscience n'est pas localisée dans le cerveau est encore assez révolutionnaire dans la communauté scientifique.

 

-Il n'y a pas beaucoup de différence entre l'espace et la matière. 99,9999999% de la matière est de l'espace. L'atome lui-même est principalement de l'espace.

 

-L'espace n'est pas vide mais rempli d'énergie et de flux d'informations. Adamus l'a également confirmé dans ProGnost.

 

-La solution pour voyager dans l'espace n'est pas la fusée, mais le contrôle de la gravité, qui, selon Haramein, sera réalisé d'ici 10 ans (pensez aux voitures volantes et aux week-ends sur la lune).

 

-L'énergie est pratiquement illimitée au niveau de Planck (quantique). Comprendre les oscillations du vide au niveau quantique conduit à comprendre comment cette énergie illimitée peut être exploitée et extraite. Comme Adamus a tenté de l'expliquer à plusieurs reprises, il n'y a pas de manque d'énergie dans cet univers.

 

-Dans ProGnost, Adamus a également parlé de particules qui entrent et sortent de cette dimension. La façon dont cela se produit est apparemment expliquée dans l'article de Haramein qui sera bientôt publié.

 

De même, dans Keahak, Adamus a parlé de nombreux concepts connexes, par exemple celui de flux. Le flux n'est pas seulement un concept philosophique, mais apparemment le flux (ce que Haramein appelle la « dynamique des fluides ») est également la clé pour comprendre la source d'énergie et la structure de l'espace-temps.

 

Kim Seppälä 6

 

Dans le dernier Keahak, Adamus a également parlé de la relation entre la lumière et l'obscurité, et de ce qu'est réellement l'obscurité. Il est intéressant de noter que les physiciens se rapprochent de la compréhension de la matière noire, de l'énergie noire et de la fonction d'un trou noir.

 

Donc, si quelqu'un doute encore de la réalité d'Adamus, le fait qu'il parle de ces concepts depuis des années devrait prouver que soit Geoffrey est secrètement un génie de la physique, soit qu'il est un canal talentueux d'un sage Maître Ascensionné.

 

Les implications de la publication d'un article comme celui-ci sont énormes : d'une part, cela pourrait conduire à l'énergie libre, c'est-à-dire à une réalité physique sans pénurie d'énergie. Imaginez ce que les humains feraient si chacun avait une énergie illimitée (je n'arrive pas à décider si ce serait merveilleux ou effrayant…).

 

Une autre implication est qu'un pont est en train d'être construit entre la physique et la métaphysique. La science moderne est basée sur une vision du monde matérialiste et fragmentée. La nouvelle passionnante est que la vision du monde sur laquelle reposent les théories scientifiques commence à changer : la nouvelle vision émergente du monde est une perspective où le monde physique est considéré comme un tout interconnecté, vivant et conscient plutôt qu'une compilation de parties aléatoires et déconnectées.  Cela signifie que la science elle-même s'éveille. La science commence à intégrer ses aspects fragmentés dans une unité unifiée et consciente d'elle-même. Et avec l'éveil de la science, son petit frère hyperactif, la technologie, va sûrement suivre le mouvement. Même si l'I.A. pourrait ne jamais devenir vraiment consciente et éclairée, les humains qui travaillent dans ce domaine pourraient le devenir– ​​et cela fait une différence.

 

Avec la parution d'un article comme celui-ci, on peut espérer que même les physiciens traditionnels surmonteront leur peur du mot en C (conscience, pas couronne) et commenceront à poser des questions telles que : qu'est-ce que la conscience ? Qui sommes-nous? Et quelle est la relation entre la conscience et l'énergie ?

 

Cela nous amène à la métaphysique. Quel est exactement notre rôle en tant que métaphysiciens ? C'était le cœur du message d'Adamus lors de l'événement ProGnost. Les grands scientifiques sont comme des « canals » qui puisent dans la conscience (c'est là que nous intervenons !) et utilisent ensuite leurs compétences pour traduire ces idées en équations mathématiques ou en théories scientifiques. Notre travail en tant que métaphysiciens consiste à éclairer différents potentiels et idées. Nous le faisons simplement en étant nous-mêmes et en rayonnant notre lumière. Si jamais vous vous demandez quel est l'intérêt de rester ici et de rayonner votre conscience, voici votre réponse. Regardez simplement tous les changements incroyables qui se produisent actuellement dans le domaine de la science ; des changements qui auront des effets significatifs et tangibles sur la façon dont les humains vivent sur cette planète.

 

Peut-être que notre travail consiste également à expérimenter l'énergie dans nos propres vies et, grâce à l'expérience incarnée, à comprendre comment l'énergie est liée à la conscience.

 

Je trouve  que la tenue d'un journal est une pratique très amusante et enrichissante qui me permet de me souvenir de certaines de mes propres découvertes métaphysiques. Je vais en partager quelques-unes ici :

 

-La conscience est contagieuse (malheureusement, certaines personnes semblent totalement vaccinées contre la conscience et font preuve d'une immunité totale à son égard).

 

-Plus j'accepte toute énergie comme mienne, plus je fais l'expérience de la grâce. (Je sais, pas très original.)

 

-Plus je perçois l'énergie comme me servant, plus je sens qu'elle me sert. Ou comme Adamus l'a dit dans ProGnost, c'est notre présence qui crée la réalité. Quand un être conscient perçoit et est présent, l'énergie se transforme en matière.

 

-Les choses entrent dans ma vie de manière inattendue. Faire confiance au flux naturel conduit à des solutions et à des résultats que mon esprit/mental n'aurait pas été capable de planifier mais qui sont parfaitement alignés sur ce dont j'ai besoin en ce moment.

 

-La dimension physique est un lieu relationnel, ce qui signifie que c'est un endroit idéal pour comprendre ma relation avec l'énergie.

 

-Le temps n'est pas une prison mais un dispositif permettant d'expérimenter la dualité et comprendre l'énergie. Sortir de la dualité ouvre les portes d'Æterna.

 

-La majeure partie de l'énergie dans la dimension physique est basée sur la polarité : charges négatives et positives, force et résistance, etc. Je suis curieuse de voir comment l'intégration du Corps de Lumière va affecter ma relation avec l'énergie. À quoi cela ressemblera-t-il de détenir une énergie qui n'est pas basée sur la polarité ? Par exemple, je peux sentir comment les émotions se transforment en sensations pures sans la charge de la dualité. Adamus a expliqué que l'énergie elle-même est neutre. Cependant, elle peut apparaître comme dualiste ou chargée.

 

-J'existe simultanément dans de nombreuses réalités, lignes temporelles et dimensions. Je commence tout juste à ressentir ces différents aspects de la réalité, mais c'est déjà très amusant ! Qui a besoin de Netflix quand vous pouvez simplement espionner vos réalités alternatives ?

 

-L'amour du Soi est au cœur de tout ce mystère de conscience et d'énergie. Alors que je permets à mon énergie de danser avec moi, je peux entendre le chant de mon âme.

 

Alors, quelles découvertes métaphysiques avez-vous faites dans votre vie ?

 

 

Kim est psychologue, écrivaine et exploratrice de la conscience. Pour son mémoire de maîtrise, elle a étudié comment les techniques dramatiques peuvent être appliquées pour faciliter le processus d'intégration après un traumatisme (pensez à l'Aspectologie et à l'Acte de Conscience combinés). Kim peut être contactée via son site Web : kimseppala.com.

 

 

 

Interprétation de Feolla 

feolla.ca@gmail.com    www.quatorzenouvelleenergie.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



04/02/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi