Quatorze

Quatorze

Vivre à l’Âge du Soi - Par Verla Ell Rey- Shaumbra Magazine Novembre 2016

Vivre à l’Âge du Soi

 

coucher de soleil .png  Verla Ell Rey.png

Par  Verla Ell Rey

Shaumbra Magazine Novembre 2016

www.crimsoncircle.com

 

 

Un jour, mon Soi Maître a déclaré que nous allions écrire un livre. "Quoi ?  Ai-je pensé. Je n'ai pas besoin de commencer à écrire un livre. D’ailleurs, je suis trop occupée pour cela, et je ne suis même pas « écrivain ».

 

Mais j'ai également réalisé que mon Soi Maître était totalement investi dans cette idée. Et, comme vous le savez, lorsque votre Soi Maître a cette lueur certaine dans l’œil, raisonner avec lui est futile. Alors, je suis descendue une nuit, j'ai assis mon petit humain et j’ai dit : « OK, faisons-le.» Les premiers mots pour le faire sur l'écran de l'ordinateur furent le titre : l'âge du Soi. C'est à Sedona, en juin 2015, qu’Adamus a déclaré que le «New Âge» avait pris fin et que l'Âge du Soi avait commencé. Les temps avaient changé, si bien que l'âge avait changé.

 

Alors j'ai commencé à penser : que signifie la transition vers l’Âge du Soi pour moi? La réponse fut : «Tout!» Et de là les mots ont commencé à couler.

 

Cela signifiait tout ce que je n'ai jamais espéré et rêvé, y compris ce que je ne réalisais même pas qu’il m’était possible d'espérer ou de rêver, tout est maintenant disponible. Car le Soi contient vraiment tout, comme tout est à l'intérieur. Et quel nom approprié pour cet âge actuel, parce que la prochaine étape dans l'évolution de l'humanité se fera à travers l'évolution du Soi. Non pas que nous devions «évoluer» pour le bien de l'humanité, ni même pour nous-mêmes, mais certains d'entre nous semblent ne pas résister.

 

Que signifie tout cela en termes de vie humaine quotidienne? L'âge du Soi c’est simplement nous permettre d’être qui nous sommes dans nos vies, de permettre notre propre Soi, nos rêves et nos désirs. Mais que ferons-nous réellement, une fois que nous aurons permis à l'humain de commencer à s’aimer et à aller au-delà de l'esprit?

 

Pour moi personnellement, les plus grandes frustrations ont été autour de me demander comment appliquer, dans ma vie humaine, ce que, très clairement, je sens être vrai.

 

Comment traduire les énergies non physiques, qui sont en grande partie méconnues par l’humain, en énergies que nous pouvons utiliser dans cette réalité 3D? En d'autres termes, comment peut-on créer une vie humaine «meilleure» ou «plus intéressante»? C’est décourageant pour l'humain qu'il n'y ait vraiment aucun intérêt à le faire, ce qui rend la vie humaine encore plus sans but qu'avec ce que ma chère humanité était à peine arrivée à en venir à bout.

 

Donc, la question se pose toujours, que fait-on dans l'Âge du Soi? Malheureusement, la plupart des choses que les humains ont aimé faire ont été faites finalement pour le bien des autres - afin de donner, de partager, de montrer, d’impressionner, de sauver, etc - la question elle-même peut être discutable. Car l'Âge du Soi, c'est vraiment un temps où même ramener l'essence des choses des autres royaumes pour partager ou exprimer avec quelqu'un d'autre que vous-même est inutile, d'une certaine manière. Tout se passe à l'intérieur. Tout le reste est du divertissement ou de la distraction

 

Cela peut être merveilleux, drôle et fantastique, mais ce n'est pas nécessaire, requis, et n'a aucun but du tout. Donc, apparemment, tout ce que nous faisons, c'est musarder et expérimenter.

 

Cependant, mon humanité continue à retourner à faire, encore et encore. Je devine que la seule différence entre «faire» et «éprouver» est la conscience avec laquelle l'action se déroule.

 

L'action elle-même peut être exactement la même. Et naturellement, dans le 'Et', il n'y a réellement aucun besoin d'essayer de cesser de 'faire', car nous faisons 'Et' éprouvons en même temps.


Cela souffle le mental, tout ce manque de définition, de néant, et d'infinité du Soi. Pour l’Humain, il s’agit juste de comprendre que c'est sur un terrain de jeu beaucoup plus grand que ce que nous n’aurions jamais pu concevoir. La confusion de l'humain ne résulte pas du fait qu’il y a des paramètres inconnus, mais tout simplement parce qu'il n'y a pas de paramètres du tout.

 

Face à une telle incertitude, j'ai trouvé que la seule chose que l'on puisse faire, c'est de se tourner vers soi-même et de sombrer dans le «J’Existe». Adamus nous a demandé dans le Shoud d'octobre 2016: «Avec qui êtes-vous le plus proche? Il n’y a jamais eu le moindre doute dans mon esprit. Je suis mon meilleur ami, ma compagnie préférée, mon plus grand amour. Et maintenant, depuis que j'ai commencé à écrire mon livre, c'est vers moi-même que je me tourne quand les choses deviennent vraiment difficiles. Je cherche maintenant ma propre voix pour le conseil, et ce sont mes propres mots qui passent dans ma tête en période d'incertitude ou de difficulté.

 

Mes propres mots déclenchent maintenant des épiphanies et des entrées dans mon journal, au lieu des mots des autres. J’ai trouvé que l'écriture était l'endroit où le mental pouvait rencontrer le J’Existe, où l'être humain et le Maître pouvaient se réunir pour créer quelque chose. L'écriture est un moyen pour que j'existe fusionne dans la vie humaine. Et j'ai trouvé que, en termes de confort et de clarté pour l'humain, rien ne se compare vraiment à être avec mon propre vrai Soi dans le J’Existe.


Ma confiance et faire confiance en le J’Existe est venue en avant quand mon éditeur m’a questionnée sur ma motivation pour écrire ce livre. Elle voulait comprendre comment et pourquoi j'étais «qualifiée» pour faire bon nombre de déclarations qu'il contenait. Avais-je des diplômes qui me donnaient une autorité sur le sujet?

 

C'est alors que mon humanité est devenue très consciente de la valeur de l'écriture de ce livre, de permettre ma voix et de déclarer JE SUIS ICI. Ma réponse à sa question s'est transformée en ce qui est maintenant la préface du livre, qui est ma propre histoire de la réalisation de Soi.

 

La confiance en Soi est un tout nouveau niveau de confiance, augmentant sans effort plus on s'enfonce en elle, créant une confiance encore plus profonde.

 

La confiance en soi peut être très transformatrice, et en étant avec le Soi dans J’Existe, nous devenons conscients des qualités personnelles qui auraient pu passer inaperçues. Ces qualités intrinsèques ne doivent pas être confondues avec des «forces», qui sont passagères et liées à l'identité. Les vraies qualités du Soi sont éternelles. Elles ne consomment aucune énergie, n'ont aucun ordre du jour, et elles n'ont besoin d'aucun effort pour se maintenir. Ces qualités sont les vérités fondamentales de notre être.


Nous sommes magnifiques. Notre capacité à aimer est à couper le souffle. Notre sagesse inhérente est incomparable, et notre capacité pour la compassion est infinie. Nous sommes naturellement capables d'une création incroyable, bornée seulement par la dernière direction de notre imagination. Notre présence innée est si profondément sincère et intemporelle que nous sommes incapables de supprimer notre rayonnement, et notre vrai Soi n'a aucun désir, parce qu'avec la connaissance intérieure profonde de toutes ces qualités, la vraie confiance en Soi est une réalité plutôt qu'un fantasme.

 

Ce nouvel Age du Soi est le temps de vous aimer, de vous connaître, de vous permettre d'être tout ce que vous êtes et d'expérimenter toute la joie que cela peut vous apporter. C'est un âge sans complication où l'être humain n'est plus incomplet, insuffisant, ou  aurait besoin d'être amélioré ou  renforcé. C'est simplement un retour à ce qui est fondamental dans votre existence - le Soi. Il s'agit d'être tout ce que vous êtes réellement, et de réaliser combien c’est incommensurable.

Dans notre vie actuelle, avec tout notre être, il n'est plus besoin de «travailler sur nous-mêmes», plus d'indécision ou de doute atroce, plus d'aveuglement ou de jeux de victimisation. Cela permet une véritable liberté pour les interactions conscientes, les relations et les co-créations entre les humains. L'évolution du Soi permet à l'humanité d'être véritablement libérée des limitations personnelles et collectives.

 

Il n'est plus nécessaire d'être timide, puisque vous commencez à vous reconnaître. Acceptez votre magnificence, tenez-vous grand, parlez clairement et agissez librement, en laissant l'amour s'exprimer à chaque instant de chaque jour.

 

Il est temps d'arrêter d'imaginer que nous sommes limités et de nous permettre d'être tout ce que nous sommes. Avec le J’Existe et l'Humain en tant qu'unité, nous pouvons aller de l'avant, et tomber joyeusement, toujours plus profondément, dans l'amour de nous-mêmes et nos expériences.


L'Âge du Soi est ici.

 

LÂge du Soi Livre.png

L'Âge du Soi: Le Soi comme Frontière Finale est disponible en téléchargement numérique ici, ou sur Amazon, iBooks, Barnes et Noble, Smashwords, Scribd, Oyster et autres détaillants de livres numériques. Verla Ell Rey a été d'abord attirée vers le Crimson Circle lorsque Geoffrey Hoppe a commencé à canaliser Adamus et est une participante régulière Keahak. On peut la joindre à verlaellrey.com

 

 

 

Interprétation de Feolla     feolla.ca@gmail.com http://quatorze.blog4ever.com

 



13/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi