Quatorze

Quatorze

A TRAVERS LES YEUX D'ADAMUS -Par Geoffrey Hoppe -Shaumbra Magazine, Octobre Octobre 2017

 

A TRAVERS LES YEUX D'ADAMUS

 

 Geoffrey Hoppe 3.png

Par  Geoffrey Hoppe

Shaumbra Magazine, Octobre Octobre 2017

www.crimsoncircle.com

 

Linda et moi-même rentrons à la maison après une remarquable tournée de 5 semaines en Europe. En fait, j'écris cet article à une altitude de 36 000 pieds (11 000 mètres) sur notre vol allant de Munich à Denver. Je sais que la rédactrice, Jean Tinder, attend avec impatience mon article parce que le magazine Shaumbra d'octobre doit sortir avant le Shoud qui a lieu plus tard dans la semaine.


Adamus et les auditeurs Shaumbra ne cessent jamais de m'étonner. Lorsque le personnel du Cercle Crimson a posé des questions sur les événements récents en Europe, ma réponse a été: "Le meilleur à jamais!" Ils s’attendaient probablement à cette réponse parce que c'est ce que je dis habituellement après chaque événement. Mais ils s'améliorent vraiment à chaque fois.

 

Lors de la Réunion Seuil en Toscane la semaine dernière, Adamus a de nouveau rappelé aux participants que les canalisations sont une réflexion de l'assistance. Il se contente de nous faire comprendre et de mettre en mots ce que tout le monde dans l'assistance commence déjà à réaliser.

 

Il prend l'essence du groupe et la met en mots tout en ajoutant ses améliorations de la théorie, des distractions et des merabhs. Je suppose que les rassemblements continuent à s'améliorer parce que nous continuons à devenir plus magistraux.


En tant que canal, mon travail consiste à prendre les transmissions d'énergie d'Adamus et à les traduire en mots. Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, Adamus ne me donne pas de mots à répéter comme une marionnette. En revanche, il fournit une livraison d'énergie que je traduis rapidement en mots. J'emploie des mots anglais américains parce que c'est la seule langue dans laquelle je suis compétent. De temps à autre, quelqu'un demande pourquoi Adamus ne parle pas en français, la langue de choix de sa vie en tant que Saint-Germain. C'est simplement parce que je ne parle pas le français. Le flux d'Adamus comprend la cadence, les mouvements corporels, l'expression faciale, le ton de la voix et de nombreuses autres couches de communications non verbales. C'est une symphonie de sons, de mouvements et d'énergie, tout cela dans l'intérêt de jouer à nouveau pour Shaumbra ce qui fleurit déjà en eux.


Des centaines d'éléments se réunissent en même temps dans une canalisation. À travers les yeux d'Adamus (sa conscience), je peux sentir les membres de l'assistance, particulièrement quand il parle face à face avec un Shaumbra en particulier. Je vois non seulement l'humain dans le moment, mais également certains des aspects et des vies passées. C'est comme regarder un écran de télévision avec des dizaines de chaînes différentes, le  tout jouant en même temps, ou regarder dans un kaléidoscope et voir une myriade d'images.

 

Au début, c'était déroutant, mais maintenant je trouve que c'est un "Et" fascinant.

 

Parfois je perçois d'autres entités dans la salle. Parfois, elles font partie de l'équipe céleste d'Adamus, allant d'une poignée à quelques centaines. Elles viennent pour observer Shaumbra, pour aider à équilibrer les énergies et regarder un Grand Maître Ascensionné au travail avec des humains dévoués.

 

Je sens Kuthumi dans la salle à presque tous les Shouds et à plusieurs ateliers. Peut-être que ceci explique l'humour qui est une partie tellement importante de nos rassemblements. Par exemple, une participante a récemment demandé pourquoi son chien se secoue et tremble chaque fois qu’il est dans la voiture avec elle. Sans dire un mot, la réponse fut : "parce que VOUS conduisiez".  À ce moment-là, j’ai senti plus Kuthumi qu’Adamus. (À ce propos, Adamus a ensuite suggéré que le groupe s'abstienne de poser des questions sur les chiens et les grand-mères décédées).

 

Parfois, les entités ne font pas partie de l'équipe d'Adamus. Ce sont des spectres d'alimentation énergétique, de minces volutes irritantes et des extraterrestres attirés par la lumière de nos rassemblements. J'ai appris à ne pas leur prêter attention, mais de temps en temps je glousse dans ma respiration quand je regarde Adamus les chasser loin comme des mouches ennuyeuses.

 

Parfois, Metatron s'arrête pour une visite. Adamus agit un peu différemment lorsque Metatron se présente, expédiant les singeries et devenant plus sérieux. Cela me rappelle quand le principal de l'école entrait dans la salle de classe pour vérifier l'enseignant. Soudainement, l'enseignant devenait plus «professionel». Aucune autre entité n'a tout à fait cet effet sur Adamus.

 

Une des choses les plus fascinantes à observer, c’est lorsque Linda remet le micro à quelqu'un pour répondre à une question d'Adamus. À propos, cette forme de Q & R - quand lui-même pose les questions et que Shaumbra doit répondre - fait partie du mélange unique des ateliers et des Shouds. Je ne suis pas au courant de l'existence d'une autre entité canalisée, notamment de la façon dont Adamus le fait en transformant ses réponses en idées encore plus grandes.

 

Au moment où quelqu'un prend le micro, je peux ressentir toute la situation. Par exemple, lors de la récente Réunion Threshold en Toscane, Adamus a demandé à l'auditoire: «Quel est votre bonheur?», Ce qui signifie vos talents et vos passions.

Avant même qu’elle ne dise un mot, je devais sentir la réponse à travers Adamus: la capacité d'écouter les autres. Elle a cherché, hésité une minute et a donné une réponse légèrement makyo (NDI : Illusions, croyances etc). Adamus a continué à la pousser en demandant quel genre de travail elle faisait. Il s'est avéré qu'elle était consultante commerciale. Il répéta encore la question; elle n'était toujours pas en mesure d'articuler son bonheur. Enfin, Adamus a demandé la permission de répondre pour elle: la capacité d'écouter les autres. Elle s'est allumée comme une ampoule et a dit "Oui, oui, oui!" Comme s'il avait mis dans le mille. C’était intriguant d’observer toute la configuration et la révélation de l'échange, de voir la réponse à l'avance et de la regarder se dérouler. À ce propos, beaucoup de personnes ont déclaré qu'elles ne se souviennent même pas de ce qu'elles avaient dit à Adamus car les énergies étaient si intenses. Elles doivent revenir et lire la transcription pour découvrir ce qui a été dit.


Quand un homme de l'autre côté de la salle a obtenu le micro, j’ai pu immédiatement sentir la réponse d'Adamus, comme si elle était écrite en grands lettes sur son front: la capacité d'inspirer les autres. L'homme tâtonnait tandis qu'il cherchait mentalement la réponse. Il a dit certaines choses, mais Adamus continuait à le pousser pour obtenir une réponse plus claire. Adamus l'a détourné un instant pour le sortir de sa tête, et tout à coup l'homme a crié: «J'inspire d'autres!» Bingo! Il était vraiment fascinant d’observer combien lui-même permettait aux gens de réaliser leurs propres réponses. C'est comme si j'avais un siège dans la première rangée au théâtre.


Parfois, le travail de canalisation est si doux et si facile que je me sens réellement revigoré à la fin d'une longue session. Cela se produit surtout lorsque Adamus fait son acte de distraction ... Quand il raconte des histoires, se promène, écrit sur le tableau et fait des déclarations provocatrices. Il y a des moments où je dois m'abstenir d'éclater de rire avec le public car certaines sont tellement drôles! Adamus nous fait rire de nous-mêmes, et quand nous le faisons, de plus en plus de notre Maître et de Et glissent dans nos vies humaines.


Il y a d'autres moments où l'énergie dans la pièce est si dense et si obscure que je suis épuisé jusqu’aux os après. Ceci s’est produit au récent événement Simple Master en Toscane. Adamus a parlé de la psychologie humaine, demandant au public leur expérience en tant que conseillers professionnels ou en tant que clients de conseillers. Soudain, il a commencé à faire très chaud dans la pièce et j'ai commencé à avoir des vertiges. Je me suis demandé si c'était quelque chose que j’avais mangé au petit-déjeuner. Je pouvais à peine respirer, mes mains tremblaient, et j'avais peur de m'évanouir. J'ai même cherché un endroit dégagé sur le sol, ainsi je ne risquais pas de finir sur les genoux d'un participant. Au lieu de sentir Adamus en moi, il m’a semblé qu'il était juste un écho lointain. J'ai commencé à transpirer et j'ai demandé un ventilateur (ventilateur). Ma vision s'est assombrie et tout dans la pièce s’est transformé en couleur brunâtre, puis j'ai vu un nuage brun jaunâtre qui s'allongeait au-dessus du public. Je pouvais entendre Adamus me dire de continuer et de ne pas prêter attention à ce qui se passait, mais maintenant j'étais vraiment paniqué. Mon aspect humain se demandait si j'avais une crise cardiaque ou une sorte de fusion. D'une certaine façon, j’ai continué pendant les 15 prochaines minutes, mais je n'avais aucune idée de ce que j'avais canalisé pendant cette période.

 

Je suis retourné dans ma chambre d'hôtel à la pause et j'ai mis beaucoup d'eau froide sur mon visage, puis je me suis assis et j'ai respiré profondément. Mes mains se sont arrêtées de trembler et j’ai senti un calme revenir lentement. "Que diable était-ce que cela?", Ai-je demandé à Adamus. "Une énorme sortie", a-t-il répondu. "Lorsque nous avons commencé à parler de psychologie, les Shaumbra se sont sentis dans leurs expériences personnelles avec leurs problèmes psychologiques, mais au lieu de s'attarder sur eux - en les traitant - ils les ont relâchés. Le nuage d'énergie s'est attardé dans la pièce pendant un certain temps. Tu ne peux pas laisser de petites choses comme ça te déranger en canalisant. "(Donc pour la sympathie.) Il a continué à expliquer que j’ai été plus accablé avec cette libération énorme et soudaine parce que je l'ai prise comme étant mienne plutôt que de me rappeler que cela ne m’appartenait pas.

 

J'ai été fatigué la plupart du reste de la journée, jusqu'à ce que Linda insiste pour que nous partions faire une longue promenade tard dans l'après-midi. La promenade d'une heure dans la campagne Toscane m’a dégagé la tête et cela m'a permis de me ramener de nouveau à l'équilibre.

 
Il est fascinant d'observer Adamus pendant un merabh. Le rythme plus lent du merabh me donne l'opportunité de sentir l'étendue de l'expérience. Il syntonise les nuances de la musique en l'utilisant pour établir une rivière d'énergie sur laquelle coule l'expérience. Il sait juste quand exagérer un mot ou une phrase en fonction de la musique, et quand ne pas parler du tout. Il observe l'énergie dans la pièce comme un aigle, très conscient des expériences personnelles qui se déroulent. Il sait quand le public devient mental, ou quand il permet un profond changement de conscience. Au cours d'un merabh, je suis canal à  environ 50% parce qu’Adamus prend le relais avec sa présence dans la salle, sans utiliser nécessairement mon corps ou des mots pour transmettre son message ou créer un espace de sécurité. Je suis généralement très désorienté après un merabh; Il me faut un certain temps pour me secouer et commencer à m’agiter.

 

Linda a jeté un coup d'œil par dessus mon épaule pendant que j'écrivais mon article et a dit : "Tu devrais écrire un livre sur tes expériences en canalisant Tobias et Adamus." Je pourrais probablement remplir beaucoup de pages sur les expériences incroyables, drôles et profondes avec la canalisation, mais dès que les mots sont sortis de la bouche de Linda, j'ai entendu Adamus dire: «Après avoir écrit mon livre« The Time of Machines »! (NDI : Le Temps des Machines) Je vous ai trouvé un endroit pour écrire, permettons-nous maintenant de commencer à taper. "Ah, on ne s’ennuie jamais avec un Maître Ascensionné qui traine autour!

 

 

Interprétation de Feolla  feolla.ca@gmail.com   http://quatorze.blog4ever.com



14/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi