Quatorze

Quatorze

AHMYO, ALOHA & ADAMUS TRIPLE A POUR LA NOUVELLE RETRAITE À HAWAII - canalisé par Geoffrey Hoppe - Shaumbra Magazine Mars 2018

AHMYO, ALOHA & ADAMUS

TRIPLE A POUR LA NOUVELLE RETRAITE À HAWAII

 

 Geoffrey Hoppe 3.png

Par  Geoffrey Hoppe

Shaumbra Magazine Mars 2018

www.crimsoncircle.com

 

 

La maison est exceptionnellement calme, les oiseaux pépient dehors et je profite d'une tasse de café 100% Kona (dit être le plus cher du monde) en ce dimanche matin tranquille à la Villa Ahmyo à Hawaii. Je viens de vérifier les caméras de sécurité chez moi au Colorado. Peut-être que je n'aurais pas dû; il fait environ 20 F (-6° C) avec de la neige au sol. Nous retournons à Denver demain soir ... Je suppose que nous devrions nous préparer pour un petit "choc climatique".

 

Les dimanches matins sont toujours propices à la détente et à la réflexion. Linda dort encore, dans le calme du petit matin, j'ai le temps d'absorber les énergies des trois dernières semaines. Nous venons de réaliser nos premiers ateliers ici à La Villa Ahmyo. Je me sens toujours profondément connecté avec chaque Shaumbra qui était ici pour la Retraite Ahmyo et Seuil, comme si leurs énergies s’attardaient tranquillement encore ici. La maison et la propriété sont ravies d'avoir servi autant de personnes au cours des trois dernières semaines. Nous avons senti que la villa a réellement pris vie ce mois-ci, dans la joie d'être au service des Shaumbra qui sont venus ici de tous les coins du monde.


Adamus a dit que la Villa Ahmyo est beaucoup plus qu'une propriété. C'est un endroit pour ancrer les énergies d'Ahmyo sur terre. Que vous veniez ou non ici, vous pouvez accéder aux énergies Ahmyo que nous avons maintenant. La vie du Maître, la bonne vie "des autres royaumes pour cette planète, passer d'un concept à une réalité.

 

V A 1.png

Nous avons fait énormément de travail pour préparer la villa pour Shaumbra. Des trottoirs en béton ont été coulés, tout l'intérieur de la villa a été peint, des aires de stationnement ont été créées, les terrains ont été entretenus, de nouveaux meubles et des fournitures de cuisine ont été apportés, et tout a été nettoyé et frotté. Nous avons acheté 75 chaises pour l'atelier et mis 5 énormes parasols sur la terrasse de la piscine pour assurer une protection contre le soleil et la pluie légère. De nouveaux systèmes audio ont été installés pour les sessions à l’intérieur et à l’extérieur. Nous avons littéralement fait des dizaines de voyages en ville pour l’approvisionnement en fournitures, remplissant totalement le monospace à chaque fois.

 

Après des mois de préparation, c'était finalement l'heure de vérité. Les deux premiers ateliers ont eu lieu en février. Linda et moi étions excités, anxieux et nerveux à la fois. Pour corser le tout, nous avons fait un dîner d'ouverture, une pizza party, du café et des collations à chaque pause, pour chaque événement. La gestion de la logistique de l'atelier est une chose, mais préparer le dîner et faire le service, pour plus de 30 personnes, ajoute un autre niveau de complexité. Comme nous l'avons constaté au fil des ans, Shaumbra aime manger pendant les ateliers, et la nourriture et le vin doivent être de «qualité supérieure».


C'était amusant d’observer les invités parce qu’ils venaient à la villa pour la première fois. La plupart avaient parcouru un long chemin, parce qu’Hawaii est au milieu de l'océan Pacifique, avec l'Europe à l'autre bout du monde. Après leurs longs voyages pour arriver ici, ils  sont entrés dans la villa et sont restés debout un instant en admiration. D'abord, ils pouvaient sentir l'énergie nourricière de la villa, puis ils ont remarqué la vue panoramique de l'océan, puis la beauté de la conception de la maison et la disposition de la maison. Après avoir contemplé la beauté de la maison, ils se sont promenés dans les jardins, à la recherche de la variété des arbres et des plantes tropicales. Et enfin, la plupart se sont tenus sur la véranda pour absorber une fois de plus la magnificence de la vue sur l'océan qui semble s'étendre à l'infini.

 

V A 2.png

 

C’était le premier atelier à La Villa Ahmyo. Il faisait beau et nous avons ouvert les énormes parasols sur la terrasse. L'air était doux, les oiseaux gazouillaient, et tout le monde s'est installé sur sa chaise pour écouter Adamus. J'ai immédiatement noté la différence dans les énergies. Il y avait quelque chose de tellement naturel et facile à canaliser à l'extérieur, dans notre propre espace sûr, par rapport à être dans une salle de réunion d'hôtel avec sa climatisation et ses fenêtres limitées. Nous nous sommes sentis tellement libres d'être dehors, pas seulement pour Linda, Adamus et moi, mais aussi pour les participants. Nous avons reçu une aide formidable de notre nouvelle hôtesse de maison, Patty Thomas. Elle est sur la Grande Île depuis 25 de ses 30 années, et même si elle n'est pas Shaumbra, elle s'est intégrée tout de suite. Patty prend soin de la maison pendant que nous sommes partis et aide pour les événements pendant que nous sommes ici. Elle est la définition d'un maître en service.

V A 3.png

Ce n'est pas un hasard si nous nous sommes retrouvés sur la grande île pour la maison du Crimson Circle. C'est l'île peuplée la plus isolée au monde, à environ 2400 miles de la Californie et 3800 miles du Japon. L'isolement signifie qu’elle est aussi loin du bruit énergétique de la conscience de masse. Vous pouvez certainement sentir la différence quand vous êtes ici sur l'île. Les îles hawaïennes ont également le pourcentage le plus élevé d'espèces végétales et animales qui n'existent nulle part ailleurs dans le monde, une spécificité qui peut également être ressentie. Mauna Kea est le deuxième plus haut sommet de l'île au monde, s’élevant au-dessus du niveau de la mer à 4202 mètres (13 802 pieds). Il a effectivement neigé sur Mauna Kea pendant que nous étions ici, même si les températures autour de la côte sont toujours d'environ 75 - 85 F degrés (23 – 30° C). La grande île possède la plus grande variété de télescopes et d'observatoires au monde en raison de la faible pollution atmosphérique de l’air et de la lumière, et c'est le seul état américain qui cultive du café. Et oui, le café Kona est exquis.

 

V A 4.png

Une autre caractéristique importante de l'île est Kilauea, le volcan actif à environ 90 miles de la villa. C’est à couper le souffle de voir la caldeira fumante ou de marcher dans le secteur où vous pouvez voir les écoulements de lave ardents. Il y a quelque chose au sujet de faire un atelier sur une île au milieu de nulle part avec un volcan actif dont le nom signifie «cracher, libérer, laisser aller» dans la langue hawaïenne. On dit aussi que la déesse hawaïenne Pelé prend sa résidence sur l'île. En tant que déesse du feu, de l'éclairage, du vent et des volcans, Pelé a une manière intéressante de déplacer l'énergie bloquée même au beau milieu des énergies insulaires par ailleurs douces.

 V A 5.png

 

La retraite Ahmyo s'est déroulée dans un style Ahmyo parfait. Le temps était excellent, les couchers de soleil ressemblaient à ceux d'une carte postale, les canalisations d'Adamus étaient profondes et mouvantes, et la Villa rayonnait de joie d’être au service des 30 participants Shaumbra. Dans un courriel envoyé au personnel du CC le lendemain, j'ai rapporté: «Il y a eu beaucoup de larmes hier après-midi quand l'atelier a pris fin. C’étaient de bonnes larmes parce que les gens ne voulaient pas partir, et à cause de la façon dont les canalisations les affectaient. Le mot que j'emploierai pour décrire l'événement est «remarquable». Nous avons une petite liste de choses que nous voulons changer ou ajuster, mais tout s'est très bien passé. Nous sommes impatients de faire beaucoup, beaucoup plus de retraites Ahmyo et d'autres événements ici à Villa Ahmyo. "


Ensuite, nous avons eu quelques jours pour préparer l'événement The Threshold (SEUIL). Il y a eu un peu de nuages le jour du dîner d'ouverture, avec des rapports de pluie possible, nous avons donc décidé de dîner à l'intérieur. Heureusement, la villa est assez grande pour accueillir jusqu'à 30 personnes à l'intérieur. Les invités ont commencé à arriver promptement à 17 heures, et encore, comme le premier groupe, ils se sont tenus en admiration devant la Villa et la vue. Nous étions sur le point de servir le dîner quand le temps a soudainement changé. Les vents ont hurlé à plus de 100 km/Heure entraînant la pluie à travers les portes grillagées et soufflant les couvercles hors de la vaisselle. Nous avons saisi les énormes plateaux de nourriture et les avons déplacés dans la cuisine. La puissance a vacillé pendant que la tempête faisait rage pendant plus de 30 minutes, provoquant environ 5 pouces (13 cm) de pluie en si peu de temps. Les participants ont été très impressionnés d'avoir créé un tel spectacle de la nature au début de leur événement Threshold (SEUIL)!

 V A 6.png

 

Debout sur la véranda le lendemain matin, je me suis émerveillé de la vue dégagée sur l'océan après la tempête. Puis j'ai remarqué qu'il manquait quelque chose à l'horizon: un arbre de 40 pieds (13 m) à moitié mort près du fond de la propriété avait été détruit pendant la tempête. Il a atterri de manière à ne pas bloquer notre allée, ou à atterrir sur les hangars voisins ou les usines à café. C'était la chute parfaite, et maintenant nous avons une vue encore plus claire sur l'océan.

 

Les trois prochains jours de Threshold (SEUIL) ont été parfaits, avec une météo exceptionnelle, de grandes canalisations et beaucoup de changements de conscience. Nous avons eu un peu de pluie le dernier jour et nous nous sommes déplacés à l'intérieur. Ceci a réellement fourni un arrangement confortable pour les merabhs et les histoires d'Adamus le dernier jour.

 

V A 7.png

 

Le lendemain, nous nous sommes adressés au personnel du CC: «Tout va bien, et tout est Ahmyo, dans toute notre nouvelle création.» Depuis le moment où Linda et moi sommes venus à Hawaii en juillet pour examiner les propriétés, faire les achats en septembre, puis beaucoup de travail pour préparer la villa, et maintenant pour les deux premiers ateliers, tout a fonctionné mieux que ce à quoi nous pouvions nous attendre, avec des synchronicités étonnantes en cours de route. C'est la voie Ahmyo, la vie du Maître.

 

Avant de clore cet article, je voudrais partager quelques-uns des commentaires des participants, de façon à ce que ce ne soit pas seulement mes propres pensées fleuries au sujet de la Villa Ahmyo. Voici un échantillon de ce qu'ils avaient à dire:

 

"Belle, belle villa. Ils n'auraient rien pu trouver de mieux! Nous reviendrons certainement! "

V A 8.png


"Mon expérience de la Villa Ahmyo était si nourrissante, douce, douce et sensuelle. Je n'aurais pas pu imaginer l'essence de cet endroit avant d'être là en personne, parce que c'est quelque chose à expérimenter par soi-même. Quelque chose à vous offrir. Je suis tellement heureux de l’avoir fait. "


"Mon expérience globale a changé ma vie."


"Les 4 meilleurs jours de ma vie!"

 
"Un bel endroit où vous avez réussi à me laisser me sentir plus qu'un simple invité. Ce n'est pas ma maison, mais c'est un endroit où je sens que je serai toujours le bienvenu. "


"C’est comme si j'avais été traité comme une personne honorable/digne. La villa est belle et décorée avec un goût exquis. Quand je marchais dans les jardins, j'avais l'impression d'être étreint par les énergies des plantes et des minéraux. La Villa Ahmyo donne le sentiment de Theos sur Terre! La vie n’obtient rien de mieux que de s'asseoir à l'extérieur avec Adamus pour une retraite près de la piscine. "

 

"Je ne peux même pas mettre en mots ce qui s'est passé à la retraite sauf que nous avons fait cette" petite "chose et sommes allés au-delà de la conscience de masse. Je me suis vraiment élevé avec mes ailes, permettant aux énergies de servir mon humain, mon Maître et moi, tout en synchronisation. Tout simplement magnifique - tout a été fait avec une aisance que je n'avais jamais ressentie auparavant. "

 

"Je n'ai pas eu d'expérience qui se rapproche de la retraite Ahmyo dans cette vie et j'ai profité de nombreuses aventures. Je me suis assis là, jour après jour, et je ne voulais pas que cela s'arrête. Partir était la seule expérience que je ne voulais pas. Nous étions entourés de beauté, de nature, de personnes incroyables et de toutes les commodités que nous pouvions imaginer. "

 

"Je suis impressionné par la retraite. Cela ne ressemblait à rien d'autre que j'ai pu faire dans ma vie. Une partie de moi demande : qu’est ce qui s'est passé? C'était bon. Je me suis assis sur chaque mot. J'ai aimé la classe, l'environnement et les personnes. J'ai regardé la vie se dérouler comme jamais auparavant. "
 V A 9.png

 

"A tous ceux qui veulent participer ou non parce qu'ils ont déjà écouté les Sessions Ahmyo de La Vie du Maître: allez-y, si vous sentez l'appel. La Vie du Maître ressemblait plus à une introduction et la retraite est une expérience très personnelle avec de nouveaux déploiements. Je ne peux pas le recommander assez.

"C'était l'un des meilleurs cadeaux que je me suis offerts (comme tous les autres événements CC auxquels j'ai participé, mais c'était la cerise sur le gâteau). Bien sûr, vous n'en avez pas "besoin" mais si vous voulez célébrer la vie très consciemment en harmonie en tant que Maître, humain et Je Suis et passer à travers les plafonds de verre de l'énergie, alors c'est pour vous. "


"La retraite c’est vraiment aller bien au-delà. C'est même difficile à mettre en mots mais j'ai senti cette légèreté, cette aisance et cette grâce que je n'avais jamais ressenties auparavant. Juste comme si je venais sur mes ailes - et où pourriez-vous l'apprécier davantage que dans un endroit consacré à cela, La Villa Ahmyo à Hawai'i.

 

"Merci beaucoup de créer un si bel espace pour tenir des ateliers et pour que Shaumbra reste! Je ne pense pas qu'il y ait, nulle part ailleurs dans le monde, un endroit tel que La Villa Ahmyo! "

 


Pour voir les événements à venir à la villa, s'il vous plaît cliquez  ici.

 


Pour plus d'informations sur la location de la villa pour votre usage personnel, veuillez cliquer ici.

 

 

 

 

Interprétation de Feolla   feolla.ca@gmail.com   http://quatorze.blog4ever.com

 

 

 



10/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi